AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Le dormeur doit se réveiller... se réveiller.


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 968

Région : Kantô
Sam 7 Juil - 23:48

Il panique. Il panique parce qu’il a l’impression, bien réelle, d’être à deux mètres du sol, bel et bien réveillé, un bruit de… de « moustique » (il ne sait pas comment traduire ça) qui le suit. Il panique et sent son cœur s’accélérer, mais sa respiration, elle, ne siffle pas. Il ne reconnaît pas la sensation de l’asthme, pourtant bien habituelle chez lui, qui l’habite dans des situations d’angoisse. Non. Juste la panique, justement, et comme une sueur froide dans un dos qu’il n’est même pas certain d’avoir encore.

Il se sent bizarre. Est-ce ça de l’apnée du sommeil ? Est-ce un cauchemar ? Est-ce qu’il est mort ? Non. La mort ne se résume certainement pas à se réveiller dans un décor qu’il reconnaît sans mal, le hall d’entrée de l’Hôtel de Police de Céladopole. C’est son lieu de travail principal. Impossible de savoir l’heure. Impossible de savoir comment il est venu ici. Impossible de comprendre pourquoi il n’arrive pas à se réveiller (s’il est bien en train de dormir). Impossible.

Alors il essaie de respirer. Il n’a cependant même plus la sensation d’avoir un nez. Il veut se toucher le visage et ses… bras ? N’ont rien de bras.

« Aaaaaah ! » La vue de ses espèces de… de mandibules ? Appeler ça des bras serait illogique et pourtant, ils semblent réagir à ses mouvements. Des mandibules sans matérialité, semblables à des courants d’air. Une nouvelle vague de panique qui le tétanise.

* Je vais me réveiller. Je vais me réveiller. Je vais me réveiller. *

Il ferme les yeux et bloque sa respiration. C’est curieux ce réflexe de tenir tant que ça à sa respiration alors même qu’il a la nette sensation de ne pas avoir de nez. Il baisse les yeux et a bien la confirmation que non, son nez n’est pas là. Ses bras ne sont pas ses bras, et il navigue clairement au dessus du sol.

Il reste la respiration bloquée un moment. Il n’a pas de montre mais il sent bien que cela fait plus d’une minute, et aucune sensation de suffocation. A croire qu’il pourrait rester ainsi éternellement ! Mauvaise idée.

* Je délire. * Il secoue la tête.

« Ça doit être un cauchemar, y’a pas d’autres explications. » Le geek qu’il est a besoin de se raccrocher à quelque chose de concret, de rationnel. Il y a une raison à tout. Forcément qu’il doit y en avoir une ici aussi. Sans doute que son esprit est bloqué dans son subconscient, un sommeil paradoxal, quelque chose de tangible que quelqu’un pourra bien expliqué, tout bientôt, quand il se sera réveillé.

Et ce bruit. Ce bruit qui commence à le rendre dingue. S’il s’arrête de penser, ce son l’assaille de toute part, il se retourne brusquement, tourne sur lui-même et il ne peut que se confirmer à lui-même qu’il ne s’agit pas d’un moustique, sinon le moustique serait énorme, et juste-là, à côté. Ou plutôt au-dessus, car c’est bien au-dessus de lui qu’il l’entend, particulièrement dès qu’il fait un mouvement. Il étire ses « bras » et ressent à peine comme un rebord arrondi. A-t-il un chapeau sur la tête ? Ça n’a pas de sens.

Il reste un instant immobile, toujours au-dessus du sol, et constate que l’endroit est silencieux, silencieux comme jamais, d’ailleurs. Car l’Hôtel de Police est un lieu qui ne dort pas, qui ne s’arrête pas de vivre et qui est une constante dans la capitale de Kantô. Les gens savent qu’ils peuvent s’y rendre en urgence tous les jours, à toutes les heures de la nuit, si nécessaire. Il y aura toujours des agents pour prendre leur déposition, et des équipes de terrain pour arpenter les rues et agir dès que nécessaire. Ce silence est anormal. Tout est anormal.

* Je vais me réveiller. *


+ 5 niveaux

Espèce : Motisma Hélice
Niveau : 10
Talent : Lévitation
Attaques : Lame d'air / Éclair / Onde Folie / Cage-éclair
Inventaire GTs :


#dcb000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» ALASKA - un étrange dormeur doit se réveiller...
» Le dormeur ne doit pas se réveiller...
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» La Presse en Haïti doit prendre garde aux menaces de Michel Martelly

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Les Îles Légendaires :: Île Pleine Lune :: Rêverie - Évent d'été-