AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» La vision d'un pokemon


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 73

Région : Alola
Lun 2 Juil - 16:36

La vision d'un pokemon.


Maceo sourit à son fils en le bordant tranquillement. Il lui fit un bisous sur le front avant de lui souhaiter la bonne nuit et d’aller à son tour se coucher. La journée fut remplie et l’ancien champion en était plutôt bien fatigué. Il se coucha tranquillement sous la couette, avant de jeter un œil vers son fils. Celui-ci dormait déjà. Un sourire léger glissa sur ses lèvres avant de poser sa tête sur l’oreiller… Et comme aspiré par une force étrange, il sombra bien rapidement dans un sommeil profond…

Mais ce fut une nuit plutôt courte qu’il vécu. Sans rêve, sans cauchemar. Et sans toutes ses interrogations qu’il se posait constamment chaque fois que le soleil tombait. Par réflexe, il remua, comme pour récupérer sa couette suite à un frisson qui lui parcourut l’échine… Mais…. Uh ?… Il était déjà debout. Il ne sentait plus rien au niveau de sa tête et… même, il ne trouva pas vraiment son bras… Prit de panique il se réveilla d’une traite, sursautant littéralement, avant de perdre l’équilibre et de tomber à l’eau. Ah ! Au moins ça réveillait d’un seul coup ça.
Le blond ouvrit grand les yeux et regarda la surface de l’eau. Au dessus de la surface se trouvait un ciel magnifique, dépourvut de nuage et où brillait un soleil splendide. Mais… Il n’était pas dans le centre pokemon d’Ekaeka à la base ?… Bon… peut-être faudrait-il songer à revenir à la surface pour reprendre sa respiration et… Heu… Wait !?… Mais c’est qu’il était en train de respirer là. Sous l’eau ?!… L’ex champion voulut se passer une main sur le visage mais cette sensation venait de tout autre chose. Lorsqu’il se préoccupa un peu plus de la chose son regard se posa sur… une sorte de tentacule… ten…ta…cule… Oh bon sang… Il se mit à l’agiter avant de se rendre compte qu’il en avait d’autre autour de la tête… c’est à cet instant précis qu’il percuta la situation… Il se redressa vite et regarda son corps. Et ce qu’il vit ne fit que confirmer ces doutes. Il était devenu un pokemon. Un Lilia d’ailleurs si sa mémoire ne lui faisait pas défaut et qu’il avait bien remarqué les caractéristiques.

Maceo galéra un peu pour nager, essayant de trouver la bonne façon. Il mit plusieurs minutes avant d’avoir le truc, puis pris de la vitesse et sorti de l’eau d’une traite revenant sur la terre ferme. De là, il se secoua énergiquement avant de regarder autour de lui. Alexandre… Où Darkray pouvait-il être…

- Alex ? - Ouch… Il sursauta en entendant sa voix pas particulièrement humaine et bien moins grave qu’elle ne l’était sous forme humaine… - Alex ?! Où est-ce que tu te caches ?

Pas de réponse… Hmph. Il se retourna et regarda son reflet. Ainsi il put donc confirmer ses craintes. Mais… Et Alexandre ?… Le cœur serré, pas très serein quand à ce qu’étais devenu son fils, il entreprit de se mettre en marche, quittant ce ruisseau qui se jetait directement dans la mer un peu plus loin. Il fallait absolument qu’il retrouve son fils. Et bon sang qu’il haïssait ce corps ! Il était lent et particulièrement pataud. Utilisant donc ses mini patte il entreprit de se mettre en route, bien décidé à le retrouver…

- ALEX ! Bon sang ! Où est-ce que tu te caches ?! Allez !!! Alexandre !!!

Combien de temps il passa à hurler après son fils ? Il n’en eut aucune idée. Mais en tant que pokemon visiblement encore faible, il ne put aller bien loin au final avant que la fatigue ne le prenne. Sur le coup il eut le réflexe de se mettre à l’ombre, avant de se rendre compte que le soleil lui faisait un bien fou. Ba oui… Forcément, le côté plante… Revenant au soleil donc, il s’immobilisa en regardant l’horizon, de cette immense océan qui s’étalait devant lui… Il avait bien l’impression de reconnaitre la flore d’Alola, mais… C’était étrange. C’était un peu comme-ci… Comme s’il n’y avait plus le moindre être humain. Il n’y avait plus de construction, plus de sculpture, plus de chemin…

- Mais qu’est-ce qu’il se passe ici bon sang…

Soupire. Il baissa le regard et fixa le sable, avant de finalement s’avachir sur celui-ci, dépité et surtout désespéré… A cet instant précis, à la merci de ses idées noirs il recommença à sombrer, s’imaginant un tas de scénario qui finissait toujours par la perte de son fils…
_____

+5 lvl
Espèce : Lilia
Niveau : 10
Talent : Lavabo
Attaques : Etonnement / Acide / Constriction / Racine
Inventaire GTs :


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
Eleveur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 06/02/2017
Messages : 449

Région : Alola
Lun 2 Juil - 20:43
C’est la canicule. Alors oui, il fait chaud constamment à Alola, dans la majorité des îles du moins, mais là, c’est l’bout d’la merde. T’as été assez amorphe aujourd’hui, aidant quelques-uns de tes pensionnaires. Sinon, tu t’es occupé des besoins d’base de ces bestioles, puis t’as glandé. Quand fut l’moment d’aller au lit, ça n’a pas été simple. En tout cas, seul chez toi c’soir-là, t’as décidé de t’foutre à poils dans ton lit. Ça a le mérite de t’laisser respirer malgré la chaleur qui règne. Il te faudrait la clim dans ta chambre, mais tu tolères mal quand c’est trop fort. Pas plus avantageux, donc. En tout cas, t’as tout d’même fini par t’endormir. T’étais bien, trop bien. L’réveil est pas facile. Déjà, parce que t’es à poils ailleurs que chez toi. Quand tes paupières s’ouvrent, tu remarques bien que c’pu un lit qui accueillait ton corps. Du genre plutôt lent l’matin, tu n’réagis pas d’un coup. Non, il faut que l’information prenne l’temps de se rendre à ton cerveau. « J’fumerais bien une clope... » Par contre, en entendant ta voix, tu t’dis que c’pas normal. Ce n’était pas la voix que tu as d’habitude. C’est quoi c’bordel ? « Et si j’dis autre chose ? » Bon, la même. Toujours cette sonorité qui n’est pas la tienne. Pour n’importe qui, c’est flippant. Ça susciterait une foule d’interrogations, de vives réactions, mais chez toi, c’est plutôt un léger rire. Tu t’dis que la chaleur t’a fait fondre les neurones. Ou alors, un fort bad trip de drogues. C’est forcément ça, ouais.

Parvenu à cette déduction, tu t’lèves. L’souci, c’est que tu ne bouges pas du tout comme d’hab. Loin d’là. Qu’est-ce que tu fiches à quatre pattes ? Et pire, pourquoi ce sont réellement des pattes que tu vois, et pas des bras et des jambes ? Tu te regardes, découvrant par la même occasion une incroyable flexibilité. T’arrives à te contorsionner pour presque poser ta gueule sur ton dos. Spécial ! Bon rapidement, tu t’identifies comme étant un Flamiaou. Un Pokémon feu. Une bestiole qui n’est pas humaine. On va censurer la première question qui t’vient en tête. Bon, t’étais déjà parti dans l’idée que tout ça n’était pas réel, et bah maintenant, t’es encore plus persuadé d’être dans un bad trip. Y a pas d’autres explications. « Miaou. » Nouveau rire. Tu t’demandes si tu peux aussi feuler. Alors t’essaies, ça coûte rien. Y a personne pour te voir ou pour t’entendre, de toute façon. Bon après t’en as rien à foutre des avis sur ta personne. C’est juste chiant pour l’business avec la récréation si on reconnaît Ryu Waylana qui s’prend pour un chat. Et donc, constater que c’pas facile d’imiter les bruits d’un Pokémon vient vite. Tant pis, tu feras sans pour l’instant.

Bon, tant qu’à être rendu dans une dimension parallèle ou tu n’sais quoi à cause d’une consommation que t’as pas l’souvenir d’avoir eu, aussi bien en profiter avant qu’les effets s’estompent ! Faut marcher, apprendre à contrôler c’corps félin. Et c’est marrant. T’es un peu maladroit au début. Se déplacer avec quatre pattes qui doivent être synchro, c’pas en humain que ça arrive souvent. Mais à force, t’y arrives bien. Tu cours, tu sautes, tu en viens même à te mettre la patte dans un petit trou d’eau. Et ça t’fige. Et ça te dégoûte. D’un geste instinctif, tu te lèches la patte avant de soudainement arrêter. Euh... C’était trop bizarre. Mais en même temps, c’était plaisant. Ça t’enlevait cette mauvaise impression de saleté. Bah, y a pas de mal alors. Tu t’lèches le dos, essayant de voir comment tu peux t’contorsionner. Franchement, c’est d’la puissante drogue pour en arriver à t’faire avoir de telles hallucinations. C’est clairement pas réel, et pourtant, les sensations y sont, le décor réaliste. Tout. Chapeau au créateur de c’que t’as pris sans l’savoir.

Bref, alors que tu t’amuses comme tu l’peux, des cris s’font entendre. Quelqu’un qui appelle un prénom qui n’est pas l’tien. Oh, alors t’es pas seul dans c’délire ? C’est encore mieux ! T’arrêtes ta toilette pour te diriger vers la source de la voix. T’en viens à longer un ruisseau, trouvant alors des traces mouillées. Ça doit venir de celui qui gueulait plus tôt. Tes pas t’mènent vers un machin écrasé dans l’sable. Beurk, t’aimes pas mettre tes petits coussinets sous les pattes là-dedans, pour une raison qui t’échappe. Pourtant, marcher pieds nus dans l’sable t’a jamais indisposé. En tout cas, tu n’t’attardes pas, allant près de ce que tu finis par reconnaître comme étant un Lilia. Merci, récréation. T’en héberges un justement. « Hey. » Une façon douce d’attirer son attention, tandis qu’une de tes patouilles s’approche de lui pour l’poker. « Tu cherches quelqu’un ? Mais faut pas t’en faire, c’pas réel ici. » T’exprimes clairement ton point de vue. Si la personne qu’il cherche n’a pas consommé, c’est normal qu’il y soit pas. C’est quand même fou d’avoir une autre personne dans son délire de dope ! T’allais essayer de dire autre chose, mais t’es pris d’un haut l’cœur. Ah fuck, c’est vraiment un bad trip ! Après deux ou trois coups d’nausée, une boule de poils remonte et tu la craches plus loin. Elle est même enflammée. Franchement, c’est totalement délirant. « Ça s’rait parfait pour s’allumer une clope. »


5 niveaux o/
Espèce : Flamiaou
Niveau : 10
Talent : Intimidation
Attaques : Griffe / Flammèche / Rugissement / Léchouille
Inventaire GTs :



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 2617

Mar 3 Juil - 12:58
Cette nuit-là, elle avait décidé de laisser tranquille son frère et son neveu, allant explorer un peu seule les îles en compagnie de Thor. Et aussi, il fallait le dire, en compagnie de Farah et Giss qui passaient bizarrement par là. Quel hasard, hein ? En tous les cas, la donzelle avait bien profité de leur présence, improvisant une soirée plus ou moins alcoolisé qui promettait une jolie gueule de bois au réveil. Elle s’était pitoyablement endormie sur l’épaule de sa cadette, n’ayant guère envie de se réveiller malgré les tentatives foireuses de ses frangins. Mais ça, c’était la base. En général, Chrys’ n’avait pas de grand problème de sommeil, dormant généralement comme une souche. Et si l’alcool s’y mêlait… C’était encore pire. Ronflement et compagnie. Pour autant, elle n’en avait pas pleinement conscience et elle savait d’ores et déjà que malgré son état, elle se réveillerait sur les coups des six heures pour son footing matinal et qu’elle gérerait sans mal, comme toujours. Ou pas, en fait.

Ce qu’elle n’avait néanmoins pas prévu, c’était de se réveiller avant l’heure. Elle maugréa un peu lorsqu’elle sentit ses yeux s’ouvrir, ne réalisant pas qu’elle ne se trouvait plus là où elle s’était réellement endormie. Elle se disait surtout que Giss avait fini par baisser les bras et qu’il l’avait porté jusqu’à la chambre qu’ils avaient prise pour la nuit… Sauf qu’elle ne voyait pas un plafond, au-dessus d’elle et bel et bien le ciel. Soit, ils avaient dormi à la belle étoile. Pourquoi pas, elle n’avait rien contre le camping sauvage. S’asseyant sur ses fesses, elle resta un moment inerte, à fixer un point devant elle sans grand but. Il fallait que son cerveau sorte du cirage dans lequel il était, mais elle était surprise de constater que la gueule de bois n’était pas vraiment au rendez-vous. Ça voulait dire… Ça voulait dire qu’elle pourrait boire plus encore, la prochaine fois ! Bonne nouvelle. L’idée de faire une blague à Farah lui traversa l’esprit et elle se tourna vers sa cadette, réalisant qu’elle n’était ni à sa droite, ni à sa gauche. Hum… Bizarre.

Elle se leva, fronçant les sourcils lorsqu’elle réalisa qu’il n’y avait pas grande différence de taille, qu’elle soit assis ou debout. Alors certes, elle n’était pas bien grande mais tout de même… Se retournant, elle s’aperçut que le décor auquel elle faisait face lui était particulièrement inconnu. Mais surtout, lorsqu’elle avait tourné la tête, elle avait senti quelque chose bouger, sur son crâne. Elle balisa un peu, se rendant compte que ses mains n’étaient plus des mains, qu’elles étaient jaune vif tout comme le reste de son corps sauf sa queue… Sa quoi ?! Elle fit volteface, remarquant dans le coin de sa vision une petite queue noire. La première réflexion qu’elle se fit ? Elle était devenue un homme. Bon ok, en fait, ça n’avait aucun sens et ça ne ressemblait en rien à l’attribut masculin, mais l’idée était suffisante pour la faire ricaner. Une blague de beauf qui aurait tellement dépité Farah. N’empêche… Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Pour sûr, le doliprane que lui avait donné Giss avant de dormir n’en était peut-être pas un, et, avec l’alcool… Elle se tapait un putain de bad trip. Ça pouvait être que ça.

Ce qui trônaient sur son crâne semblait être des oreilles et elles se redressèrent vivement à l’entente d’une voix. Si elle ne se trompait pas, cette voix avait parlé d’Alexandre... Elle appelait Alexandre. Et même si elle paraissait vachement étrange, elle avait l’intime conviction qu’il s’agissait de Maceo. Puis si ce n’était pas le cas, tant pis. Elle se surprit à réussir à capter l’endroit exacte où émanait la voix et se dirigea en courant, d’abord à deux pattes mais elle se rendit rapidement compte que c’était super chiant comme façon de marcher, surtout avec des pattes si petites pour finalement galoper à quatre pattes. C’était quand même bien plus pratique comme ça. Elle arriva rapidement à l’origine des voix, n’ayant absolument pas entendu le trip du Flamiaou et de… C’était un Lilia, c’est ça ?

« Ouah délire ! T’es un Flamiaou ? C’est trop kiffant ! » Elle se sentait toute excitée par la situation, s’approchant du chat avec intérêt. « Et, et, et, je suis quoi moi, au juste ? Je parie sur… Sur un Pichu ! C’est trop chouette les Pichu, ça me rappelle Thor quand il était jeune. » Elle ricana, ce qui se traduisit par un bruit particulièrement aigu qui s’échappa de sa bouche. « T’appelais Alex, au fait, je n’ai pas rêvé ? »

Ouais donc, en fait, dans sa tête, Maceo était le Flamiaou et elle ignorait totalement le Lilia. Pas très sympa, la sœurette.



5 niveaux °°
Espèce : Pichu
Niveau : 10
Talent : Paratonnerre
Attaques : Eclair / Charme / Mimi-Queue / Doux Baiser
Inventaire GTs :




Dans un conte merveilleux, je suis ni la princesse, ni le prince charmant, je suis le DRAGON !
Ex-Championne de la Ligue
Autres comptes:
 
Signature made by Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 73

Région : Alola
Mar 3 Juil - 15:50
Le regard rivé vers la mer, il reste là, immobile… Avant qu’une voix ne l’interpelle. Doucement il tourna la tête pour poser les yeux sur un flamiaou qui venait visiblement de le poker du bout de la patte. Il lui demanda s’il cherchait quelqu’un avant de lui dire qu’il ne fallait pas s’inquiéter, que tout ceci n’était pas réel… Pas Réel hein…
Le temps qu’il se redresse, s’aidant de ses tentacule/pétales, le chat se mit à agir d’une étrange façon. Et ce fut sous le regard surpris et un peu répugné quand même qu’il le vit cracher une boule de poil enflammé. Ah. Et c’était ce pokemon là que Ruven voulait qu’il prenne ? Mouai… Il n'aurait visiblement pas aimé de récupérer un pokemon qui crachait ce genre de truc. Puis Denden ne le supporterait pas non plus plus tard. Il était bien mieux avec Mach'boue le Tiboudet et Loky le Pikachu. Enfin, silencieux il aurait put hausser un sourcil s’il en avait, suite à sa remarque vis à vis des clopes. Hm... C'était vrai qu'à cet instant précis, ça manquait un peu, la nicotine…

- Heu… oui. Mais on a pas de clope ici.

Il n’avait pas répondu à la première question. S’il venait dire à un pokemon qu’il cherchait un petit garçon… heu… Enfin, même si visiblement ce serait pas réel ?… Ce serait juste son imagination ? Un Rêve ?

- Il a l’air quand même vachement réaliste ce… heu… Rêve ?

Non, il ne pensait pas du tout au bad trip, n’ayant rien consommé la veille. Ni alcool, ni substance illicite qu’il n’avait même jamais touché… Et en plus il n’avait même pas fumé de cigarette de la journée, trop occupé à courir après son fils. Et…Toutes ses sensations… C’était comme s’il était réveillé. Il sentait le vent sur sa peau, il sentait les rayons du soleil lui faire un bien fou, il avait senti la froideur de l’eau… Bref, tant de sensation qu’il n’arrivait jamais à percevoir habituellement dans ses rêves…
Soudainement, un Pichu déboula sur la scène, s’arrêtant devant le Flamiaou et commençant à déballer tout un tas de mot sur le fait que c’était cool, qu’il était un Flamiaou. Si au départ il ne fit pas attention, il tiqua néanmoins lorsque le Pichu parla de Thor, puis de Alexandre. Ah… AH ! Maintenant qu’il avait l’évidence en face du nez, il ne pouvait plus passer à côté de l’identité de ce pokemon électrique. Chrystal. Sauf que là, elle l’ignorait royalement, et pire même ! Elle le confondait avec ce chat. Bon. Ok. C’était pas bien évident de deviner qui était qui lorsque l’on était dans un corps de pokemon... Néanmoins il ne put s’empêcher d’en être blessé. Surement dut à sa fragilité moral du moment… Et au faites qu'il ne trouvait pas son corps particulièrement pratique pour aller a la recherche de son fils. Déjà qu'il n'avait pas bien tenu la "course", si tant est que l'on puisse appeler ça ainsi.

- Hé… Chrystal. Je suis là.

Il laissa échapper un soupire léger avant de détourner les yeux, pas particulièrement motivé du coup. Se disant aussi que tout était perdu, ses idées noires se refaisant une bonne place dans son esprit alors que son imagination lui faisait penser à tout un tas de situation peu enviable.

- Mais oui, j’appelais Alex’… Je ne sais pas où il est. Il était là quand je me suis couché et… Il a disparut…

Il s’en serait mordu les lèvres s’il en avait -bien que… Un lilia possède t-il des lèvres ?- mais l’idée même de ne pas avoir les yeux sur son fils, à Alola, et qu’il était de ce fait tout seul le rendait particulièrement anxieux. Il avait peut-être peur là où il était. Il c’était peut-être blessé, qui sait ?… Ou alors… Il était devenu un pokemon insecte et c’était fait manger par un oiseau… Oh mon Arceus… Pourvut que ce ne soit pas le cas ! Surtout que là… Même si l’autre lui avait parlé du fait que ce n’était pas réel, il y avait trop de chose à ses yeux qui le faisait encore plus paniquer…

- Si c’était un rêve, j’aurais put le faire apparaitre. On fait ce que l’on veut dans les rêves. Non ?… - Il se retourna soudainement vers Chrys’ - Dis moi qu’Alex n’a pas put devenir un insecte…

En tant que père, c’était juste impossible qu’il soit un insecte. Non. Il le voyait plutôt comme un pokemon bien plus noble. Un dragon tiens ! Un grand Dracolosse puissant capable de se défendre et d’empêcher quiconque de le manger. Oui voila. Il préférait largement cette vision des choses…

Maceo posa finalement les yeux sur le Flamiaou, alors qu'il venait de se rendre compte qu'il avait parlé de transformation. Est-ce que ça allait choquer le petit pokemon feu ?...
_____

+5 lvl
Espèce : Lilia
Niveau : 15
Talent : Lavabo
Attaques : Etonnement / Acide / Constriction / Racine
Inventaire GTs :


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
Eleveur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 06/02/2017
Messages : 449

Région : Alola
Mar 3 Juil - 23:13
Bon au moins, ton approche ne fait pas sursauter le Lilia. Il est pas du genre nerveux alors, ça t’va. Il ne réagit pas beaucoup en tout cas. Il est lent à s’relever, tellement que t’as l’temps de gerber ta boule de poils enflammée. C’est n’importe quoi, ce qui renforce de plus en plus ton impression que ce n’est pas réel et que des substances illicites sont derrière toute cette histoire. Finalement, le fossile te répond, rebondissant au sujet des clopes. « Ouais on a rien. C’nul. » Pourtant, si t’es dans une hallucination, tu pourrais bien voir c’que tu veux, non ? Mais la suite des paroles de ton interlocuteur te fait réfléchir. « Un rêve ? » Tu t’assis alors, penchant ensuite la tête sur le côté. Un rêve, c’était bien la dernière chose que t’avais envisagée pour expliquer ce qui s’passe. T’essayais de déterminer laquelle des deux hypothèses est la plus plausible, mais t’as pas l’occasion de penser longtemps. Tandis que t’es toujours dans cette même position cute, un Pichu sort de nulle part. Tu n’l’as pas remarqué avant qu’il soit à côté d’toi. C’est une chance que toi aussi, tu n’sois pas nerveux. Ce que c’Pokémon te raconte ne fait aucun sens pour toi. Aucun. Voilà un élément de plus pour te persuader d’être dans un délire de drogues. T’aurais bien voulu parler pendant sa tirade, mais ce Pichu est complètement hors de contrôle. Entre temps, t’as redressé ta tête, affichant une expression de plus en plus septique. On dirait... qu’elle (ouais voix d'fille quoi) te prend pour quelqu’un d’autre. Et ça se confirme quand le prénom que le Lilia hurlait plus tôt est mentionné. Bon, elle te prend pour l’autre. Tout va bien. « J’suis pas... » Peux pas finir, le concerné t’prend d’vitesse.

Ton regard félin navigue entre les deux pendant que le fossile parle. En tout cas, ce Alex semble être important pour lui. Son p’tit ami ? Ça serait bien ton genre de maladresse de demander, d’émettre des hypothèses complètement fausses. Te mettre les pieds dans les plats, en somme. C’est habituel. En tout cas, malgré toi, l’ambiance est soudainement devenue sérieuse. C’pas trop ta force, surtout dans un tel contexte, mais pour une fois, tu fermes ta gueule sur tes conneries. Vaut mieux rester dans l’sujet. « Des humains peuvent pas devenir des Pokémon, pouf comme ça. » C’est un fait, c’est scientifique. Tu pourrais citer une foule d’études, t’en as décortiqué pendant ta scolarité pour devenir un chercheur. En tout cas, sur le mot pouf, t’as remonté tes pattes avant pour simuler une sorte d’explosion avec, mais t’as failli t’casser la gueule parce que c’pas simple de tenir en équilibre sur ton cul et tes petites pattes arrière. T’as encore à apprendre pour maîtriser c’corps. Donc, tu te remets sur tes quatre pattes, ta queue s’agitant, pointant vers le ciel. « Donc ça peut pas être réel. Moi j’partais plus sur une hallu causée par la dope c’la dit... » Comme toujours, ton honnêteté revient en force. « Et pourtant, j’ai pas consommé hier, c’con. » Pensif, tu observes le ciel. Et là, l’idée du siècle se manifeste. Ouais, tu vas leur prouver que t’as raison ! Comme une expérience sciento, mais sous l’acide ou qu’importe le truc pour avoir ce puissant délire à plusieurs. Ça peut même être un Pokémon qui fait ça. Hum. Dommage que t’aies plus l’accès à un pc ou quoi pour effectuer quelques recherches là tout d’suite...

Maintenant que t’as ton idée en tête, tu vas aller au bout du truc. Ça oui. Pour leur plus grand malheur, sans doute. Mais bon, avant de t’lancer dans ce plan, t’aimerais bien quelques p’tites mises au point. « Et vous vous connaissez ? C’est qui le Alex ? J’pourrais aider à chercher au moins en l’sachant. » Donner une raison bidon pour rester avec eux, check. Tu t’sens d’humeur sociable aujourd’hui, autant en profiter. Puis, t’es dans une hallucination, dans un corps de Pokémon. Trop parfait pour être vrai ! Ça n’présentera pas souvent, ça. En plus, t’esquives de dire qui tu es, pour le moment. Après, tu n’cherches pas tant à ne pas l’révéler. C’pas tout l’monde qui connaît ta récréation.


5 niveaux o/
Espèce : Flamiaou
Niveau : 15
Talent : Intimidation
Attaques : Crocs Feu / Flammèche / Groz'Yeux / Léchouille
Inventaire GTs :



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 2617

Mer 4 Juil - 12:13
Dans la tête de la donzelle, il était évident que son frère était le Flamiou. Chrys s’afférait alors à lui expliquer son délire, cherchant à savoir ce qu’elle était réellement. Là-dessus, elle n’obtient aucune réponse, d’aucun de ses interlocuteurs. Parlait-elle trop pour qu’on oublie la moitié de sa phrase ou qu’on ignore ses questionnements ? Hum… Oui, en fait, c’était fort possible. Elle avait parlé avec un fort débit comme à son habitude et si sa voix était d’un timbre plutôt grave pour une femme en général, sous la forme d’un Pichu, il se pouvait que ce soit un tantinet casse-pied. Pour autant, elle n’allait pas s’arrêter de parler. Elle fronça un peu les sourcils face au chaton qui n’afficha pas de sentiments ni de réaction, pouvant pourtant tout à fait coller avec une réaction blasée de son ainé. Il était habitué à son comportement survolté, mais ça ne l’empêchait pas de soupirer de fatigue rien qu’en la voyant faire. Le félin tenta une réponse, coupé rapidement par le Lilia qui paraissait… Dépressif ? Elle comprit rapidement son erreur en entendant son nom être prononcé. Ah ben tient, il était là son soupir d’outre-tombe !

« Oh merde ! » La surprise s’était peinte sur son visage et elle se sentait un peu mal à l’aise, mais ce sentiment ne tarda pas à se dissiper rapidement. Elle était bien trop enjouée par la situation pour se laisser abattre par sa bêtise. Elle s’approcha un peu plus de la créature, essayant de capter son regard comme le ferait… Un enfant, sans doute. Mais elle était une Pichu après tout, donc elle avait un comportement puérile… Compris ? « Bah… Je me suis réveillée sans Farah et Giss moi aussi, quand j’ai ouvert les yeux, ils n’étaient pas là. Pourtant je suis presque persuadée que Giss m’a porté jusqu’à mon lit, j’étais trop… Out pour le faire moi-même. » Torchée, aussi. Oui oui Chrys’, tu peux le dire. « Je pense pas qu’il lui soit arrivé malheur, t’inquiète frangin ! » Elle essayait comme elle le pouvait de lui remonter le moral, donnant ce qui se voulait être une tape amicale dans son dos. Elle était néanmoins trop petite pour atteindre le bas de la tête de la créature, aussi se contenta-t-elle de tapoter la tige qui représentait son corps, si elle pouvait dire ainsi.

La suite la laissa un instant dubitative. Elle sembla pensive, grimpant rapidement sur la créature pour se poser derrière sa tête, faisant un câlin à sa manière au Lilia. « Un rêve ? » Elle n’avait pas entendu la première partie de la conversation entre les deux pokemon, mais elle trouvait leur raisonnement bien plus précis que « je suis droguée, eh ». Parce que si au début, elle pensait que cela pouvait avoir un rapport avec sa consommation d’alcool et ce fameux doliprane qui n’en était pas un, elle doutait dorénavant que ce fusse le cas. Maceo ne touchait pas à ses cochonneries, et puis franchement, jamais Georges ne la droguerait dans son dos. Rien que l’idée de l’avoir supposé lui donnait froid dans le dos, dorénavant. « Hey non, bien sûr que non ! Si Alex est devenu un pokemon comme nous, eh bien il serait… » Elle réfléchit un instant, activant son cerveau lent. « Un Drattak ! C’est super classe et puissant un Drattak, il ne risquerait rien du coup ! » Elle donna un petit coup sur sa patte, mimant l’évidence. Il ne pouvait pas forcément le voir étant donné qu’elle trônait sur le haut de son crâne, mais elle tâchait de le rassurer. Elle évita de dire qu’elle aurait pensé qu’il aurait plus l’aspect d’un Florizarre –ou du coup d’un Bulbizarre- plutôt qu’un Lilia par contre…

Quand le félin s’exprima, elle ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire quand elle le vit tanguer sur ses pattes arrière. De toute évidence, il n’était pas habitué à son corps, un peu comme eux quoi. Elle acquiesça doucement en entendant ses arguments, bougeant ses oreilles et sa queue, un peu distraite par ce corps. « Et pourtant… J’ai l’impression de ressentir les choses, comme si c’était réel. C’est différent d’un rêve quand même…. » Elle descendit de la tête de son frère avec l’agilité qui était dorénavant sienne, avant de s’asseoir deux secondes. « J’ai pensé à la dope aussi, mais si Maceo est là, ce n’est pas possible. Il ne touche pas à ça. Et moi non plus, en fait, même si j’étais un peu saoule hier soir… » Un peu, c’est un euphémisme, mais passons. En tous les cas, ils n’étaient pas plus avancer dorénavant et elle n’était pas du genre à discuter pendant cent ans d’une raison du pourquoi. Pour elle, c’était ainsi, il fallait faire avec. Éventuellement trouver un moyen de quitter cet état, ce qui avait pour effet de faire germer une idée dans son esprit, mais pas l’idée la plus brillante qui soit.

« Oh ! Oui, on se connait. Moi c’est Chrystal, mais tu peux m’appeler Hela ! Je suis la sœur de Thor, eh eh. » Il fallait croire que l’alcool était encore un peu présent dans son organisme –surtout que sa source était purement cinématographique et donc, erronée. « Lui c’est Maceo, on est frangins. Alex c’est son fils, donc mon neveu. Si jamais il est ici, on peut aller à sa recherche, ce sera toujours mieux que de se regarder dans le blanc des yeux. Et si tu veux venir y a pas de problème ! T’en pense quoi ? » Elle s’était retourné vers son frère, remarquant qu’elle occupait une bonne partie de la conversation, comme si l’électricité du Pichu qu’elle était agissait comme excitant sur sa personne. Ou alors était-elle dans son état normal… A voir.


5 niveaux °°
Espèce : Pichu
Niveau : 15
Talent : Paratonnerre
Attaques : Eclair / Charme / Mimi-Queue / Doux Baiser
Inventaire GTs :




Dans un conte merveilleux, je suis ni la princesse, ni le prince charmant, je suis le DRAGON !
Ex-Championne de la Ligue
Autres comptes:
 
Signature made by Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 73

Région : Alola
Jeu 5 Juil - 1:55
Visiblement le flamiaou avait le même soucis que lui, lié à la Nicotine. Lui savait néanmoins qu’il devait vraiment freiner sur le sujet. Il fumait bien trop depuis le décé d’Erin. Bien plus qu’auparavant et… En faites il ne fallait pas qu’il tombe malade à son tour. Pour Alex’. Pour Chrys’. Pour ses parents aussi. Mais c’était plus fort que lui. Peut-être devrait-il songer à faire appel à un professionnel ? C’était surement la meilleur solution.
Enfin. Ils avaient donc commencé à parler de leur situation de pokemon avant qu’une Pichu ne fasse irruption. Une Pichu survolté qui… S’avéra être Chrystal. Et bien entendu - sans le vouloir, il en était sûr - elle appuya un peu plus la plaie quand elle ne prit pas en compte le fait qu’il pouvait-être le Lilia. Quand il lui fit remarquer, coupant la parole sans réellement le faire exprès au chat, il put voir le malaise s’emparer de sa sœur. Mais bon. Comme souvent -encore plus dans ce cas là visiblement- elle passa à autre chose, la conversation -et sans doute l’état de Maceo- l’y aidant pas mal.

Enfin, plutôt anxieux par la situation, Chrys’ tenta à sa manière de lui remonter le moral. Il la regarda et aurait put esquisser un léger sourire lorsqu’elle lui assura qu’il n’était rien arrivé à son fils. Et puis. Elle aussi semblait ne pas avoir de nouvelle de ceux avec qui elle avait passé la soirée ?… Quoi qu’il en soit, par pur réflexe sans doute, Maceo aida sa sœur à venir prendre place sur le haut de sa tête avant de reprendre la parole pour insinuer que si c’était un rêve, il ne serait pas à sa recherche… Avant d’essayer de se convaincre lui-même qu’Alexandre n’avait pas put devenir insecte. D’ailleurs, sa sœur fut sur la même longueur d’onde que lui. Oui. Le petit blond serait forcément un pokemon dragon. Un puissant pokemon dragon. Voila. Ça ne pouvait en être autrement.
Ce fut au tour du chat de prendre la parole, alors qu’il annonçait qu’un humain ne pouvait pas se changer en pokemon comme ça. Oui… Lui aussi le pensait, même si ses quinze années de voyage lui avait montré beaucoup de chose étrange du monde des pokemons. Surtout à partir du moment où Bubblegum avait rejoint son équipe… D’ailleurs… Est-ce que le Mew allait bien maintenant ?… Un pincement au cœur se fit sentir alors qu’il repensait à son camarade. Lui aussi l’avait abandonné quand il avait sombré. Enfin. Il regarda donc le pokemon feu lorsqu’il manqua de perdre l’équilibre, tout en continuant de l’écouter. Alors… Comme ça il partait plutôt sur… Un bad trip ? C’était un drogué lui ?… Ah… Maceo voulut répondre, c’était inconcevable pour lui de toucher à ce genre de chose. C’était assuré qu’il perde son fils avec ça, et bonjour l’exemple. Mais Chrystal répondit à sa place. Il acquiesça légèrement d’ailleurs lorsqu’elle parla du fait que ça faisait quand même vachement réel.

La Pichu descendit finalement de son perchoir, annonçant donc qu’elle y avait pensé aussi mais que… Si lui était là, c’est que ça n’était pas possible.

- Je ne touche qu’à la Nicotine… Oui…

Il n’avait jamais été intéressé par toute ses drogues de base. Il c’est même battu contre tout ça à un moment, quand il avait enfilé l’uniforme de la police. Mais peut-être que c’était une mauvaise idée de parler de ce passé en particulier devant un type qui visiblement, aimait ce genre de chose. Sait-on jamais. Enfin, celui-ci demanda s’ils se connaissaient donc et qui était Alexandre. Aux yeux du Lilia, c’était l’évidence même !… Mais bon, c’est vrai que pour un inconnu. Sa sœur le prit de vitesse, débitant encore tout un tas de mot et devant sa première phrase il resta dubitative… Hé… La sœur de Thor, Hela ?… Hm. Heureusement elle finit par se reprendre, se présentant. Ou plutôt les présentant et expliquant qui était donc le fameux Alex… Son regard croisa finalement le sien lorsqu’elle lui demanda ce qu’il pensait du fait de pouvoir aller le chercher.

- Oui… Mais… On ne sait pas vraiment à quoi il ressemble du coup mais… enfin… Oui, c’est une bonne idée. -Il soupire plus pour lui qu’autre chose puis reprend- En temps normal c’est un petit garçon de huit ans. Il à les yeux dorés et les cheveux blonds, courts. Il est accompagné par un Rattata d’Alola normalement mais je suppose que ce ne sera pas le cas, s’il est ici. Et puis…

Il fallait bien prendre en compte la possibilité que son fils, n’ait peut-être pas été aspiré dans cet endroit. Qu’il dort toujours tranquillement au centre pokemon.. Et dans ce cas là, il valait mieux pouvoir ce sortir de ce truc. Comprendre ce qui arrivait pour pouvoir revenir dans… heu… Leur réalité ?…

- Il faudrait aussi essayer de quitter cet endroit. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment avec tout ça. Ce n’est pas possible que ce soit causé par une quelconque drogue. J’ai passé la soirée au centre pokemon d’Ekaeka en plus… Et si c’est trop réaliste pour être un rêve… Peut-être faudrait-il songer que tout cela est l’œuvre d’un pokemon ? J’en ai rencontré des pokemons assez puissant pour faire croire à ce genre de chose mais… Enfin, pas aussi bien ficelé quand même… - Il regarda Chrystal, le plus sérieusement du monde - Tu as pas déjà eut à faire à un pokemon Psy capable de faire ça toi ?… Genre… Mario ?

Oui, c’était le premier pokemon auquel il avait pensé. Il l’avait toujours trouvé plutôt bizarre à dire vrai. Mais… Est-ce qu’un pokemon de son espèce pouvait être assez puissant pour faire ça ?… Lui, n’aimait pas beaucoup les pokemons Psy. Enfin, la plupart en tout, puisque ça ne l’avait jamais empêché d’en fréquenter, contrairement aux pokemons spectres. Mais pour la plupart, il s’en méfiait. Et les Hypnomade était en première place dans son classement des pokemons Psy dont il fallait se méfier.

- Enfin… Mettons nous en route…- Il tourna les talons pour se mettre en marche, se disant que le chat les suivrait s’il le souhaitait, puis posa le regard sur sa sœur - Et tu as raison. Tu es un Pichu.
_____

+5 lvl
Espèce : Lilia
Niveau : 20
Talent : Lavabo
Attaques : Pouvoir Antique / Acide / Constriction / Racine
Inventaire GTs :


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
Eleveur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 06/02/2017
Messages : 449

Région : Alola
Dim 8 Juil - 0:29
Quand la Pichu réalise son erreur, elle et le Lilia se lance dans une conversation ensemble, conversation que tu n’comprends pas vraiment, à nommer des prénoms que t’as jamais entendus. Ils mentionnent de nouveau la personne que le fossile cherche, s’imaginant quel Pokémon il a pu devenir. Il y a tellement de possibilités que ça te semble présomptueux de deviner pile la créature que quelqu’un serait devenu, si c’était possible et réel. En tout cas, tu finis par trouver ta place dans la conversation, appuyant ton point que ce n’est pas réel. Qu’importe par quoi ce truc est causé, il y a quelque chose derrière. Et même si vous ne découvrez pas ce que c’est avant que les effets s’estompent, c’pas grave. T’as juste l’envie de t’amuser et d’en profiter, en plus de prouver ton point. C’est plus marrant comme ça. M’enfin, ça pourrait l’être, mais Maceo, si t’en crois la Pichu, est assez rabat-joie dans son genre. En plus, t’apprends qu’il ne touche qu’à la cigarette, donc impossible qu’il se trouve dans une hallucination provoquée par la drogue. C’pas cette information-là qui va t’arrêter. Tu les as laissé parler, tu les as laissé s’présenter un peu mieux. Donc il est temps de passer à la suite, de revenir sur ce qui a été dit qui t’intéresses pour enfin bouger d’là. T’aimes toujours pas l’sable sur tes coussinets sous les pattes. T’as simplement hoché la tête lors des présentations, ne disant rien. Ils ne t’ont pas demandé ton nom, donc t’esquives. « C’est vrai que c’est étrange comme sensation et comme réalisme. Mais ça peut pas être vrai. » Tes iris félins les fixent tour à tour. Ils ne peuvent pas démentir. C’est juste irréaliste comme situation. En tout cas, tu n’t’arrêtes pas très longtemps avant d’reprendre. « Et si c’est un Pokémon, il doit être plus que puissant. J’ai bossé en recherche avec des Alakazam, Hypnomade et c’genre de bestioles psy, j’en ai jamais croisées qui soient capables de tels prouesses. » Ouais, ça s’adressait pas à toi, mais tant pis, tu donnes ton avis d’ex-chercheur. « La bonne nouvelle c’est qu’on était les trois à Alola, donc ça a peut-être un lien. »

Vaut mieux partir d’une hypothèse que de rien du tout. En tout cas, pour ta part, tu estimes que l’bavardage a assez duré. « Si on peut aller ailleurs qu’la plage, ça m’va. J’sais pas pourquoi, mais l’sable me dérange... » Tu marches en te secouant les pattes, vraiment agacé par les petits grains qui collent sur les coussinets. Cette démarche est complètement ridicule et tu t’empresses de bondir sur la végétation dès qu’il y en a. Enfin ! T’en profites pour t’essuyer les pattes sur la verdure, retirant ce sable qui te donnait vraiment un effet désagréable. Alors que tu termines ça, tu lèves la tête vers les autres. Sans savoir pourquoi, il y a un truc qui te frappe, tu réalises à quel point ça pourrait être difficile pour toi. « Merde, j’ai pas mon portable comme ça. » Ouais, comme tout l’monde. C’est juste que pour toi, il est essentiel. Ton bloc note t’est indisponible. Ton visage de chat adopte une petite moue. T’as pas l’habitude d’être aussi impassible qu’en humain, avec cette gueule-là. Va falloir expliquer un peu plus, sinon ils pigeront pas l’souci. « J’ai des problèmes de mémoire, donc j’note tout dans une appli de bloc-note. Si j’vous fais répéter des trucs, c’est normal. » Voilà, c’est dit. Pas la peine de s’attarder là-dessus, tu n’veux pas de questions. C’est chiant, des questions. T’es pas là pour qu’ils s’intéressent à toi. Ou peut-être que si. M’enfin, tu veux profiter d’la situation. Ouais, c’est un bon sujet pour passer à autre chose d’un coup. « Tant qu’à chercher, ça vous dit d’profiter d’être un Pokémon pour en savoir plus ? On lance comment une attaque ? Et j’parle pas d’cracher une boule de poils enflammés. » Référence à ce qui s’est passé plus tôt. C’était pas top agréable d’ailleurs.

En tout cas, te voici à tenter, tout en vous déplaçant, de balancer une attaque. Tu bouges un peu trop dans tous les sens, mais après quelques efforts, tu craches des flammes. T’arrêtant, surpris, tu les admires. « Woh putain. Si vous m’dites que ça, c’est réel... Vous croyez qu’on peut s’blesser ? »


+5 niveaux o/

Espèce : Flamiaou
Niveau : 20
Talent : Intimidation
Attaques : Crocs Feu / Flammèche / Hurlement / Double Pied
Inventaire GTs :



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 2617

Lun 9 Juil - 13:25
Ce n’était pas une situation des plus communes, mais Chrys trouvait dans ce rêve ou quoi que ce soit un amusement certain. Pour autant, elle captait bien que son plaisir et son excitation n’étaient pas particulièrement partagé par son frère, ce qui pouvait poser quelques problèmes. Elle comprit sans mal que la cause de son inquiétude était évidemment Alexandre et elle fit ce qu’elle put pour l’encourager, chassant ses craintes. Si Alex était un pokemon comme eux, il serait puissant, assurément ! Même si bon, son père avait été transformé en Lilia… Ce n’était pas la créature la plus puissante, puis quand elle pensait à Maceo elle n’imaginait pas du tout un Lilia. Mais, bref. Pour le petit blondinet, il était préférable de dire qu’il serait puissant pour éviter à son ainé une crise de panique. Ça ne servirait à rien, de toute manière et elle préférait s’amuser de la situation loufoque qui s’offrait à eux.

Pour autant, ils cherchèrent à comprendre le pourquoi du comment. Le temps de cogiter, elle s’installa posément sur la tête de son frère, un peu surprise de sentir l’aide lui être apportée, mais comprenant bien que ses paroles avaient eu un peu leur effet, au moins. C’était toujours ça de pris. Elle comptait bien garder sa bonne humeur et sa positivité, même si la réflexion lui faisait froncer des sourcils qu’elle n’avait plu. Après un temps, elle retourna au sol, toujours pensive. L’idée de l’hallucination était mise de côté par la présence de Maceo, étant donné qu’il ne touchait à rien d’autre que la nicotine, ce qu’il ne manqua pas de souligner. Il ne fit aucun commentaire sur le fait que sa cadette y avait déjà touché et qu’elle disait plus ou moins clairement qu’elle avait été saoule la veille… Au moins, il ne la jugeait. Et puis bon, elle avait quand même vingt-sept ans, au final. Purée, que le temps passait vite, quand même.

Les présentations s’enchainèrent, ou plutôt, la donzelle continua de déblatérer ses conneries. Le Flamiaou ne lui rendit pas la pareille, mais ce n’était qu’un détail pour elle. Si c’était quelqu’un qu’elle connaissait ou si c’était quelqu’un qui les avait reconnus, il aurait éventuellement fait la remarque. Dans le cas contraire, pas grave. Peut-être n’étaient-ils pas aussi célèbres que ça de toute manière, même si elle avait l’impression d’être resté un moment à la Ligue… Bref, son esprit s’évadait. Le chat émit ensuite l’idée de partir à la recherche du petit, ce à quoi elle renchérit. C’était toujours mieux que de rester bêtement sur cette plage. Maceo semblait être de la partie, bien qu’il refaisait part de ses inquiétudes. « T’inquiètes, on a juste à hurler son prénom et s’il nous entend il viendra de lui-même se présenter à nous, tout simplement ! » Pour elle, c’était l’évidence même.

« Un pokemon… » Elle s’assit un instant, levant les yeux vers le ciel. Elle fut d’autant plus surprise d’entendre parler de Mario. Elle arqua un sourcil quant à la recherche du félin à savoir si c’était réelle, lui répondant par un haussement d’épaules. « Je confirme qu’aucun pokemon psy n’a la capacité de faire un truc aussi énorme, même Mario. Par contre, un pokemon légendaire… » Elle avait, l’espace d’un instant, pensé à Lala. Pour autant, elle doutait qu’elle et son frère s’adonnent à ce genre d’amusement. Après, elle n’était plus vraiment en lien avec la Latias, alors peut-être qu’elle se trompait. Mais Latias et Latios n’étaient pas les seuls pokemon légendaires qui peuplaient leur monde et il était possible que ce soit l’œuvre d’une autre créature. Elle pensait que cela pouvait être véridique, même si elle ignorait de qui il s’agissait. Et puis même, est-ce que cela avait tant d’importance, finalement ?

L’idée de partir de la plage lui convint parfaitement, même si elle n’était pas aussi gênée par le sable que pouvait l’être le félin. Elle consentit à le suivre, rapidement harpé par son frère qui lui affirma qu’elle était bel et bien un Pichu. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.« C’est trop bien. Je vis la vie de Thor, j’adore. » Elle s’était faite rapidement à son nouveau corps et elle s’élança sans problème à quatre pattes, effectuant un dérapage contrôlé à côté du Flamiaou. Vraiment, c’était fun. Elle redressa néanmoins ses oreilles en attendant l’autre parler de son portable, penchant la tête de côté. Elle ne comprenait pas pourquoi il leur disait ça… Et l’explication survint. « Ok ça marche ! Moi ma mémoire peut fonctionner à plein régime, s’il faut. Un vrai disque dur. » Ou pas, en réalité, mais l’idée la faisait marrer. « D’ailleurs, Monsieur le Chat, t’es qui au juste ? Enfin, au moins un pseudo pour que je ne t’appelle pas le Matou à tout va. » Et le matou revient, le jour suivant, le matou revient, il est toujours vivant… Super, elle avait la chanson en tête, maintenant.

Le félin évoqua les attaques et elle devait avouée qu’elle était intriguée. Elle le regarda se préparer à attaquer, continuant de marcher vers l’inconnu. Elle eut un léger recul en voyant les flammes, se rappelant qu’elle était un pokemon ensuite et qu’ils avaient une capacité de résistance à la douleur plus poussée qu’un humain. Enfin… Elle l’espérait. « Trop la classe ! Mais c’est pas con comme question… » Elle lança un regard à son frère… Elle était un pokemon électrique, il était un pokemon roche… Il résistait à la foudre, n’est-ce pas... ? « Hum, désolée frangin. » Elle s’arrêta un instant, se concentrant. Elle sentit le courant électrique parcourir ses joues écarlates et aussi étrange que cela pouvait l’être, elle se sentait étonnement bien. Un large sourire dansa sur ses lèvres. Maintenant que l’attaque était prête à être lancée, elle se tourna vers Maceo. Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas trop… Mais encore fallait-il qu’elle apprenne à viser. Elle réussit à lancer son éclair, mais il passa à facile cinq mètres de sa cible. Nulle va. Et pourtant… Pourtant elle semblait avoir touché quelque chose. Elle entendit un grognement rauque, suivi d’un rugissement puissant qui ne manqua pas de la faire trembler, se retrouvant un instant incapable de bouger.

« Oups… »



+ 5 niveaux o/

Espèce : Pichu
Niveau : 20
Talent : Paratonnerre
Attaques : Eclair / Cage-Eclair / Mimi-Queue / Doux Baiser
Inventaire GTs :




Dans un conte merveilleux, je suis ni la princesse, ni le prince charmant, je suis le DRAGON !
Ex-Championne de la Ligue
Autres comptes:
 
Signature made by Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 73

Région : Alola
Mer 11 Juil - 13:14
Pas être vrai hein… Maceo ne fit pas de commentaire à ce sujet. Il avait vue trop de chose étrange durant ses voyages, mais ignorait comment bien les raconter. Et puis… Ce n’était pas comme-ci il avait été pote avec un Mew et… Uh… Mew est pas censé être de type Psy’ d’ailleurs ?… Si sur le coup il n’y avait pas pensé, lorsque le chat et Chrys’ lui firent comprendre qu’un pokemon Psy ne pouvait-être assez puissant pour faire ça, le commentaire de sa sœur concernant les pokemons légendaires l’avait quelques peut… Réveiller ?… Est-ce que Bubble-gum pouvait être derrière tout ça ? Il en avait… Sans doute les capacités. Il était assez joueur pour tenter ce genre de blague. Mais… Il y avait une chose qui n’allait pas. Il ne se serait jamais permis d’inviter quelqu’un d’inconnu dans l’histoire, a moins que le matou soit… Bubble-gum. Et puis surtout, ça faisait des mois, voir plus d’un an qu’il n’avait plus eut de nouvelle du petit pokemon.

- Un pokemon légendaire…

Son regard c’était porté sur Chrystal, se demandant si elle allait penser à la même chose que lui. Et… S’il avait pensé à Lala ? Du tout. S’il était évident que Bubble’ soit de type Psy’, en se qui concerne Lala, il avait tendance à souvent l’oublier.

Enfin, ils se mirent donc en route et Maceo regarda à peine le chat s’extirper de la plage en quelques mouvements peu gracieux. De toute façon, il était trop occupé à essayer d’avancer le plus vite que son corps le lui permettait. Ah qu’il détestait cette apparence… Mais alors qu’il se hissait sur l’herbe qui marquait la fin de cette plage, le félin s’inquiéta pour son portable. Ah. Bon, c’était donc définitif. Il ne pouvait-être Bubble-gum. Maceo regarda alors le chat et acquiesça lorsqu’il parla de soucis de mémoire et que donc c’était normal qu’il puisse poser plusieurs fois la même question.

- Il n’y a pas de problème.

Et il laissa Chrystal prendre la suite, avec son flot interminable de parole. Pour sûr qu’un Pichu… Elle était plutôt bien tombé. Ça lui allait comme un gant.
Restant calme, il jeta un œil vers le Flamiaou qui parlait de lancer une attaque avant de se mettre à remuer dans tout les sens. Ah. Géniale. Il était donc accompagné par deux piles sur pattes ? Il faut dire… Un pokemon feu, et un pokemon électrique… Mouai. Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures. Il leva néanmoins les yeux au ciel lorsqu’il s’extasia devant les flammes qu’il venait de cracher. Mais bon. D’un côté il n’avait pas tord. Ce serait surement une bonne idée que lui aussi tente quelque chose. Histoire d’être paré en cas d’une quelconque attaque.

- Dans le doute, il faudrait éviter de se blesser justement. Même si nous somme des pokemons…

Rabat joie ? Sans doute. Trop prudent ? Seulement depuis le décès d’Erin. Il avait du mal à se remettre en route en somme. Alexandre restait dans son esprit, et il avait en soit, peur de se retrouver trop abimé pour pouvoir continuer de s’occuper de son fils… Voir pire…

Le blond laissa donc les deux autres s’occuper à essayer de trouver comment faire des attaques, avançant péniblement sur l’herbe qu’ils foulaient, avant de sursauter en voyant un éclair passer pour venir se perdre entre les troncs d’arbre d’un bois non loin d’eux. Aussitôt il tourna la tête et regarda sa sœur, sans forcément comprendre qu’à la base, la cible c’était lui. Mais alors qu’il allait lui faire la remarque, d’éviter de tirer n’importe où, un grognement se fit entendre… Un grognement qui précéda un rugissement puissant et furieux. AH !

- … J’aurais aimé être un Nidoran tiens… -murmura-t-il plus pour lui-même…

Au moins, c’était bien plus rapide, et la fuite aurait été une possibilité. Sauf que là… Lui, il était cloué sur place pour ainsi dire. Sans attendre il se tourna vers le bois, alors qu’un Pandarbar faisait son apparition, les poils hérissé par l’électricité qu’il venait de recevoir. Ça aurait put être drôle. Oui. S’il n’avait pas l’idée de venir les réduire en charpie.
Bon vite… Réfléchit Maceo, Réfléchit… Il avait déjà combattu des Lilia par le passé. Mais… ça remontait à bien trop longtemps tout ça, pour ce souvenir des attaques qu’il avait dut esquiver… Alors… Bon. Il faut improviser… Là tout de suite, il pensa à ses petite tentacule pétale et… Oh ! Mais oui ! Cette saloperie de bestiole c’était acharné à ligoter entièrement sa pauvre Fioul qui n’était encore qu’un Griknot à l’époque. Ah oui, il se souvenait maintenant pourquoi il détestait cette bestiole. Alors il tendit les tentacules vers l’avant, avant de parvenir à les allonger pour tenter d’entortiller le Panda géant. Bien entendu, vue que c’était la première fois, il galéra un peu pour contrôler tout ça. Mais au moins… ça eut le mérite d’occuper un instant le monstre. Un instant assez… Bref. Puis que le Pandarbar lui attrapa les pétales avant de lui faire quitter le sol dans l’idée de l’expédier dans le paysage… Lui qui avait toujours détesté les montagnes russes…
_____

+5 lvl
Espèce : Lilia
Niveau : 25
Talent : Lavabo
Attaques : Pouvoir Antique / Acide / Constriction / Racine
Inventaire GTs :


Maceo Bougonne en PURPLE

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» [THEME] En prévision du bal [PV]
» révision démarreurs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Les Îles Légendaires :: Île Pleine Lune :: Rêverie - Évent d'été-