AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» au sommet des cieux (modéré)


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 29/05/2018
Messages : 139

Région : johto.
Sam 30 Juin - 14:01

Tour Chetiflor, au crépuscule, Mauville.
L'horloge ne sonne pas encore les sept heures du matin que Wren avance, les mains dans les poches en direction de la tour qui se mouve sur elle-même, comme un Chetiflor d'où elle tire son nom. Le garçon grille sa cigarette en traversant le pont qui ouvre la voie vers l'accès à la tour. Il s'arrête devant les portes en bois massif et détaille de bas en haut la tour. Il ira jusqu'à son sommet aujourd'hui, pour devenir plus fort et conclure son séjour à Mauville qui ne fut pas de tout repos, mais Wren ne regrette pas son choix. Il l'assume et aujourd'hui, il a un objectif précis en tête. Non ! Il en a deux dirions nous. Augmenter les performances de son équipe et agrandir sa collection. Le dresseur tourne le visage et observe la ville qui dort encore. Quelques lumières s'allument dans certaines maisons alentours, mais les habitants de Mauville sont encore plongés dans un univers parallèle, celui des songes. « C'est presque fantomatique. » souffle-t-il avant de coincer sa clope entre ses lèvres pour détailler son équipement. Autour de sa ceinture, on trouve sa sacoche en cuir noire qui regorge de plusieurs accessoires et outils, dont ses précieuses pokéballs qui contiennent ses partenaires. Il y a aussi des objets pour les soigner et d'autres accessoires moins importants. Outre sa sacoche Wren retrousse les manches de sa chemise noire et ôte le foulard rouge noué autour de sa gorge. Il craque ses doigts.
Allez mon vieux, en avant.
Et les lourdes portes s'ouvrent enfin.

A l'intérieur de la tour, c'est le silence qui règne. Un silence sourd, un bruit invisible, oppressant presque. Un frisson parcourt le dos du dresseur tandis qu'il grimpe vers le premier étage, s'étirant jusqu'à l'échine. Wren monte les escaliers et une fois au premier étage, observe le dédale de couloirs qui s'étire devant lui. Les portes sont des battants, des volets que l'on tire et parfois, une silhouette s'y cache. Les moines pense le garçon en avançant avec prudence. Il connaît leur existence, ils résident ici, méditent et s'entraînent, mais l'heure du combat n'est pas encore venu. Quoique... ? Wren se force à les ignorer et continue de marcher, à la recherche de pokémons sauvages qui se terrent à l'intérieur de la tour. Sa marche dure de longues minutes et soudain, il se retourne. « Hn... » le jeune homme se pince les lèvres et observe le vide, le néant. Il n'y a rien ni personne de visible dans ce couloir et pourtant, Wren a cette étrange impression qu'on l'observe. Il n'aime pas ça. Il accélère le pas vers le prochain escalier pour atteindre rapidement le sommet. Il ne peut nier que le mouvement de la tour lui donne la nausée et il se laisse tomber dos contre le mur pour faire une pause. Cet endroit est flippant pense Wren en regardant autour lui rapidement. Il a envie de partir, mais sa raison le fait rester. Allez, ce n'est que le début. il se lève et se fige en voyant ce moine qui se tient devant lui. Vêtu d'un kimono noir classique, l'homme au crâne chauve tient dans sa main un collier de perles. « Ce que tu cherches est ici. » dit-il avant de pousser un volet pour s'enfermer dans une pièce. « Pardon !? » il a envie d'en savoir plus, de le suivre derrière ce volet, mais c'est à ce moment là qu'un autre volet s'ouvre subitement à sa gauche et que des pokémons sauvages pointent enfin le bout de leurs nez. Aucun doute, cette tour regorge de secrets et de mystères. Son ascension ne va pas être aisée.
« On dirait que les dés sont jetés. »

aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11700

Sam 30 Juin - 18:24

Deux Fantominus niv.6 apparaissent !


Fantominus 1 lance Léchouille sur Rozbouton !
(-5 PV)
PVb de Rozbouton : 35/40

Fantominus 2 lance Hypnose sur Kaiminus !
(L'attaque échoue !)
PV de Kaiminus : 61/61

Kaiminus lance Pistolet à O sur Fantominus 1 !
(-15 PV)
PV de Fantominus 1 : 8/23

Rozbouton lance Croissance !
(Son attaque et son attaque spéciale augmente !)
PV de Rozbouton : 35/40

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [FB] Au sommet des cieux
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» [Modélisme] Troll d'Isengard.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Mauville :: Tour Chetiflor-