AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Duncan Corporation, Inc.


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 28/10/2014
Messages : 94

Jeu 28 Juin - 17:56
(JOUR 0)
9h43

Charbourg la grise.
Comme il est étrange de revenir y respirer son air charbonneux. Priya a passé la journée à piétiner le béton de cette ville aussi poussiéreuse que caractérielle; ici les gens font la gueule. Ils ont les traits dures et les mains cagneuses. Ici, personne n'a le temps, les trottoirs se remplissent aussi vite qu'ils se vident dans un tumulte fou. Ce petit monde tourne et tourne de ruelle en ruelle, de mine en mine, au rythme de la cacophonie des marteaux, pioches et autres outils -surement bien moins rudimentaire.
Priya est née ici.
Gamine des rues, elle reconnait durant sa promenade les lieux où elle faisait la manche lors de ses fugues : le petit espèce vert qu'on ose encore appelé parc sous couvert que deux arbres ornes l'entrée, l'esplanade et sa fontaine qui libérés les rires effrénés de ce qui venaient y patauger : des enfants, le jour et des soulards, la nuit. Il y a son école, les maisonnettes de ses amis d'enfance et les cafés, les cinémas, etc. etc. Une douce nostalgie s'empare de la fille des mines. Elle est partie à quinze ans, convaincue que la vie se vivait ailleurs. Peut-être aurait-elle due rester. Elle a fui pour dire adieux à sa mère, pour ne plus jamais croiser le regard de son frère. Les années ont depuis défilé, de quoi a-t-elle peur? D'une vieillarde morte ou au mieux malade et d'un homme qui ne saurait la reconnaitre ? Elle-même peine à en croire les photos d'avant et ce visage jadis juvénile qu'ils transportent.
Non, elle n'a plus peur.
Voilà un moment qu'ils ne se sont immiscé dans sa tête et fait tourbillonner sa mémoire.
Longtemps, elle s'est empêchée de penser à eux. Ils n'ont été qu'une silhouette noire dans le puis de ses souvenirs.
Longtemps, elle a cru que l'évocation de leur seul nom aurait suffi à la faire sombrer. Pourtant, aujourd'hui alors que ses pas emprunter les sillons de ce passé qu'elle a tant éloigné, elle ne ressent rien. Pas la moindre douleur, pas la moindre peine, et pourtant Priya va mal. C'est comme si elle s'est trahie elle-même, la Priya d'aujourd'hui qui a abandonné celle d'hier. Il y a cette rage douceâtre qui joue avec ses nerfs et une drôle d'amertume qui demeure en elle. Ils ne lui font plus rien, mais elle ne va pas mieux. Elle sait désormais qu'elle souffre pour la première fois, frappée par cette nostalgie qui a encore le goût de son enfance gâchée. Elle qui a l'âge adolescent aurait souhaité les voir morts se rend compte que la vraie souffrance est moins futile : c'est de s'apercevoir que le chagrin non plus ne dure pas. Elle repense à Aisha, et se dit qu'un jour, elle aussi, la quittera une seconde fois.
Priya se rend compte qu'elle s'est mise à pleurer.

(CASTING MANNEQUINS, ACTEURS, DANCEURS)
18h11

Cette annonce et ses quelques lettres lui procurent des frissons. La veille, elle a entendu deux blondes s'extasier devant la venue d'une certaine Elysabeth Pyrce. Un nom loin d'être inconnu de Priya. Astre lunaire qui orbite autour de la marque Duncan, elle en est le visage, l'égéri et l'héritière. Sa superbe s'expose de magazine en magazine, et pour une raison obscure la voilà qui honore Sinnoh et sa province de sa présence.
Une nouvelle vie,
voilà ce que Priya désire,
Une nouvelle vie construite sur l'ancienne.
Pourquoi ne pas tenter sa chance ? Comme dirait l'autre, le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
(combat contre un dresseur 2VS2):
 
(aide à la modération):
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Jeu 28 Juin - 19:47

Coordinatrice Annabelle vous défie !
Elle envoie :

Un Mentali niv.5 et un Mélofée niv.6 !


Mentali lance Mimi-Queue !
(La défense de vos pokémons diminue !)
PV de Mentali : 28/28

Siderella lance Choc Mental sur Mentali !
(-5 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Mentali : 23/28

Ouisticram lance Flammèche sur Mentali !
(-6 PV)
PV de Mentali : 17/28

Mélofée lance Ecras'Face sur Siderella !
(-4 PV)
PV de Siderella : 56/60

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 28/10/2014
Messages : 94

Sam 14 Juil - 10:05
(JOUR 1)
6h57

Devant l'entrée de l'établissement,
Priya fume. C'est sa troisième clope consumées, elle se déteste de les avoir ainsi enchaînées. Maintenant, elle pue le tabac froid et le stresse. Se sont des dizaines et des dizaines de femmes qui sont attroupées devant elles, dans l'attente de voir les portes de leur rêverie s'ouvrir. Ca piaille, et ça piaille par ici. Les voix grincheuses des hommes des mines, seuls être de la ville dehors si tôt, se sont perdus dans les aigues de ces belles gueules aux longues jambes.
Priya s'est toujours su belle,
suffisamment belle pour attirer l'attention des hommes, suffisamment belle pour s'attirer les bonnes grâces de tout ce monde superficielle qui ne cesse d'offrir des laissés passés aux jolis minois.
Mais aujourd'hui, Priya doute.
Elle doute devant ces brunes, ces blondes et ces rousses. Devant ces filles de seize à vingt-trois ans, toute dotée d'une certaine superbe. A côté d'elles, vaut-elle seulement quelque chose? Elle souffle et s'étouffe dans ses vapeurs de tabac. Un grognement s'empare d'elle, plus bruyant qu'elle l'aurait souhaité, voilà qu'elle a attiré l'attention de ses biches aux prunelles précieuses. Elle écrase sa cigarette, et comme par magie, les portes s'ouvrent pour y accueillir ces princesses désireuses de se faire reine. Pourquoi t'angoisses-tu Priya? Tu n'es pas là pour jouer les aphrodite, et temps bien c'est été le cas, certaines victoires ont d'abord été des combats perdus d'avance, n'est ce pas?

11h23

Ils ont d'abord séparé les danseuses, les actrices et les mannequins, puis attribués à chacune d'entres-elles un numéro. Depuis, Priya attend. Elle attend que passe son tour, elle attend que le temps passe. Assise dans son coin les jambes écartées, le bassin au sol, elle travaille sa souplesse, fait se tendre et se détendre ses chevilles, bras et poignets. Soyons honnête, il n'a eu que peu de temps pour préparer sa chorégraphie. Elle connait néanmoins les pas par coeur, c'est toujours la même rengaine, la rengaine de la troupe, la rengaine de fait de show, lorsqu'avec ouisticram, elle s'amuse de son public et profite de leurs regards béas pour jouer les chapardeuses et s'enrichirent grâce à leur bourse. Mako baille à côté d'elle, la bête n'a pas apprécié le réveil. Il ronchonne aussi. C'est lui qui d'habitude profite des mouvements de sa dresseuse pour faire les poches du public. Mais Priya a insisté, une fois, deux fois, trois fois. Elle n'a cessé de lui répété qu'aujourd'hui l'heure n'est pas au vol. Alors, il boude. Comme un enfant a qui aurait empêché de jouer. Il râle, comme un vieillard a qui il ne reste plus que ça.

13h06

A midi, ils ont annoncé la fin des casting pour la matinée. Revenez cette après-midi. C'est la tête lourde et les lèvres grimassantes que Priya est parti manger. D'abord, seule, une petite brune fini par se joindre à elle. Son prénom, Annabelle. Au vu de sa carrure, elle devine la fille actrice. Et bingo, c'est ce qu'elle est. Dans la vie, l'essentiel est de porter sur tout des jugements a priori, Priya a toujours été douée pour cela. Sa vie entière elle l'a passée à deviner les gens; de plus simple ou plus ardue, elle s'est souvent amusée, enfant, à deviner les âges et prénoms des passants. En grandissant le jeu s'est fait tout autre; ce sont leur profession, leur rêve impossibles et leur torture personnelles qui se sont mises à l'intéressé. De but en blanc, elle a su qui été Annabelle. Une fille qui désire plus, tellement plus. Coordinatrice, elle se voit déjà la tête de l'affiche. L'idée de la célébrité lui fait briller les yeux et provoque en elle un éclat. Peut-être va-t-elle y arriver. Priya lui souhaite.
(aide à la modération):
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Lun 16 Juil - 11:41

Mentali lance Charge sur Siderella !
(-10 PV)
PV de Siderella : 46/60

Siderella lance Choc Mental sur Melofée !
(-16 PV)
PV de Mélofée : 9/25

Ouisticram lance Flammèche sur Mentali !
(-6 PV)
PV de Mentali : 11/28

Mélofée lance Ecras'Face sur Ouisticram !
(-6 PV)
PV de Ouisticram : 38/44

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Deux compagnies etrangeres negocient des stocks miniers Haitiens.
» L'ork and Vork corporation
» [L'artisan] Le boulanger
» La Clinique Morphing Aka Double-Rey Corporation
» topic fake

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Charbourg-