AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» It’s the End of the World as We Know It


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2018
Messages : 38

Région : Kantô
Jeu 28 Juin - 17:39
- Alexander! interpella une voix.

Aussitôt qu’il entendit son nom, l’enfant maintenant âgé de dix ans se retourne. Il croisa de son regard bleu les yeux de sa sœur. Elle abordait exactement la même couleur de pupille que lui. Quoi de plus normal entre frère et sœur après tout. Malgré qu’il existe toujours des liens familiaux entre enfants et qu’ils n’avaient aucun point commun. Pas la même couleur de yeux ni la même couleur de cheveux. Seulement, cette fois, ils étaient presque identiques sans pour autant être des jumeaux. Sa sœur était légèrement plus âgée que lui. Seulement d’un an. Aussitôt que leur mère avait accouchée de son premier enfant, elle était retombée enceinte peu de temps après.

- Is there something wrong? demanda Alexander.

- …

Sa sœur resta silencieuse un moment. Son expression faciale était neutre et presque dépourvu d’émotion. Ce n’était pourtant qu’un enfant de onze ans. Elle commençait à peine à avoir un filtre lorsqu’elle prenait la parole. Mais au point de ne pas être en mesure d’avoir d’émotion sur son visage…

- Nothing…

Elle tourna simplement la tête et continua sa route vers l’école. En effet, ils étaient sur le chemin de l’école. C’était un jeudi matin et leur école était qu’à seulement deux coins de rues d’où ils habitaient. Alexander aimait bien ça puisqu’il n’avait pas besoin de prendre un autobus scolaire jaune pour se rendre dans le bâtiment où il devait obligatoirement suivre des cours. Ce n’était pas la partie préférée de sa vie en ce moment. Il avait peu d’ami puisqu’il était souvent dans ses pensées.

Sa sœur par contre avait une gang d’amie de fille qui composait en tout six petites filles. Elle n’avait aucun problème à s’intégrer et elle tenta de temps à autre à aider son petit frère à mieux s’entendre avec ses camarades de classe. Cependant, ce n’était pas toujours le cas. Alexander n’était pas méchant, loin de là. Mais les autres enfants ne semblaient pas particulièrement bien l’apprécier. Il ne se faisait pas intimidé pour autant. Il était seulement quasi en permanence dans son coin à rêvasser et à quelques fois, un de ses rares amis venaient le voir.

- Alex’ !

- Oh, allô Ayden.

- Tu viens chez moi après les cours?

- Ah, désolé, je ne peux pas.

La cloche sonna.

- Ah… Okay… Une prochaine fois.

Son ami alla aussitôt s’asseoir à sa place avant que le professeur n’entre dans la salle de classe et le chicane ensuite. Les cours de la journée allaient commencer.


Autres comptes:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2018
Messages : 38

Région : Kantô
Ven 29 Juin - 21:04
Les cours commencèrent et c’était avec plus ou moins d’attention que le jeune Alexander les suivit. Ça ne le passionnait pas du tout. En fait les seules fois qu’il écoutait vraiment le professeur, c’est lorsque celui-ci parlait des pokémon de type eau. Lui qui adore l’eau comme ce n’est pas possible, il enregistrait chaque paroles. Il y avait toujours au moins un sujet qui le passionnait à l’école. Malheureusement, ce n’était pas exactement une matière en soie.

La cloche qui indiqua finalement le début de la récréation sonna en après-midi. C’était la deuxième de la journée et Alexander sortie de la salle de classe en compagnie de son ami Ayden. Ils avaient le même âge et étaient dans la même classe. Ce jeune garçon avait la chevelure noire et les yeux verts. Un peu le contraire d’Alexander Stark qui avait une chevelure blonde comme un champ de blé et ainsi des yeux bleus comme le ciel.

- You wanna play?

- Dépend quoi… fit Alexander

Il haussa les épaules à la même occasion. Il n’était pas très sportif. Même dans les cours d’éducation physique, il faisait le strict minimum. Il passait, mais n’avait pas de note hors du commun. Les seuls cous qu’il se donnait une vraie joie de participer à ses limites c’est ceux de natation ou qui se passaient dans une piscine.

- It’s hot.

- Sure it is.

Ils étaient proches de l’été mais les chaleurs estivales étaient déjà aux rendez-vous. Il avait encore plus envie de retourner à l’intérieur à l’air climatisé. Heureusement que la récréation n’était que quelques minutes. Quinze pour être exacte.

- Already ?!

- How about time… fit Alexander.

Il se sentit littéralement se rafraîchir lorsqu’il arriva à l’intérieur de l’école. Il reprit sa place dans la salle de classe et resta là jusqu’à ce que la cloche sonne de nouveau pour annoncer la fin des cours.


Autres comptes:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania-