AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Modo RP] Pour se refaire la main

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Jeu 28 Juin - 12:13
Pseudo : Alex Reef
Statut : Dresseur
Rang souhaité : Modo RP
Motivations (pourquoi ce rang ?) : La modération a été mon dada pendant un moment et parfois ça me manque un peu. Comme on est toujours en dèche de modos RP j'ose espérer apporter un peu au forum en participant aux modérations :)
Estimation de votre présence : Un peu en dent de scie, dépendant de mon client et de mes activités. Globalement je devrais être dispo assez souvent. Si ça se passe bien je pense aussi faire une candidature CDT, l'été c'est un bon moment pour potasser des évents pour les lancer en Septembre :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ligue 4

C-GEAR

Sam 30 Juin - 11:01
Bonjour Alex,

Comme pour Lucas, nous sommes ravis de t'accueillir à nouveau dans les rangs des jaunes car tu connais le travail et le forum a toujours besoin de modos RP supplémentaires pour fonctionner au mieux ! Je vais donc t'ajouter le rang et les permissions et, pour le reste, tu connais le domaine. Merci à toi pour ta volonté d'aider le forum !

Absente du 14 au 28 juillet ! Adressez-vous aux autres admins si besoin ♫
ligue gaeriel
souviens-toi

ava par Mariska ♥️
← autres comptes
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut