AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Alola, premières impressions •• Modéré

PNJ

C-GEAR

Ven 13 Juil 2018 - 21:46

Un Picassaut niv.5 et un Larvibule niv.5 apparaissent !

Pikachu lance Mimi-Queue !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Piakchu : 35/35

Picassaut lance Picpic sur Pikachu !
(-2 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Pikachu : 33/35

Larvibule lance Force-Poigne sur Otaquin !
(-8 PV)
PV d'Otaquin : 22/50

Otaquin lance Voix Enjôleuse !
(-22 PV) 
PV de Picassaut : 0/18
(-17 PV) 
PV de Larvibule : 2/19

Picassaut est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Pikachu monte au niveau 6 !
Otaquin monte au niveau 11 !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 14 Juil 2018 - 4:10
Une bière ou deux, un petit son rock dans l'appartement. Une belle soirée en perspective. Cela manquait cruellement de compagnie pour les deux hommes, féminine ou masculine peu importe, mais bon. La maison de Mikha était assez grande et pouvait contenir un sacré paquet de gens, c'était indéniable. Ceci étant, ils n'étaient que deux ici. Enfin. Deux si on ne comptait pas les pokémons de Mikha, qui se baladaient ici. Un efflèche et une Evoli. Le premier semblait plutôt distant du groupe, regardant de loin ce qu'il se passait sans broncher, sans sourciller, dans un coin de la pièce. Un regard à vous glacer le sang, malgré que toute technique d'intimidation ne fonctionnait réellement pas sur un type de la trempe d'Aleksandr. Quant à l'Évoli, elle semblait beaucoup moins timide que son compère. Elle se lovait entre les jambes de tout le monde lorsqu'ils étaient debout, à tel point que ça devenait une obligation de faire attention où on mettait les pieds pour ne pas l'écraser maladroitement. Elle se faufilait tel une anguille entre les jambes des deux hommes.

▬ Tu va l'faire évoluer en quoi ?

L'homme expliquait qu'il ne savait pas encore, tant les choix étaient possibles et imaginables. Il n'arrivait réellement pas à trancher entre les plusieurs évolutions de son compère. C'était pour cela que, pour l'instant, il n'avait rien fait vis-à-vis d'elle. Oui elle, puisque c'était une femelle. Il expliquait qu'il aurait bien voulu un Aquali ou un Noctali, mais que l'idée d'avoir un Mentali lui avait pas mal traversé la tête également. Nymphali aurait été cool aussi, parce qu'il aimait bien l'aspect dudit pokémon. Quant aux autres, Pyroli était classe, Voltali avait une gueule qui lui plaisait pas mal et c'était à peu près pareil pour les deux autres qu'étaient Givrali et Phyllali. Ouais. En fait, il ne savait vraiment vraiment pas. Aleks ne s'était pas posé la question de son côté. A vrai dire, il n'aimait pas vraiment toutes les évolutions de ce pokemon. Celui-ci n'allait pas être une de ses priorités., loin de là. Mais quelles seraient ses priorités alors ? Et bien, tout dépendra du moment, de ce qu'il a besoin, de ce qu'il compte projeter. Dans tout les cas, pour l'instant, il n'y avait rien qui lui venait en tête.

Une bière terminée, une nouvelle bière ouverte. L'homme au bras mécanique en profite pour apporter une charge de nicotine à ses poumons. Il s'étire sur le canapé, allumant la télévision pour regarder ce qu'il se faisait de mieux sur les chaînes du câble. Mais bon. A une heure tardive, il n'y avait jamais rien d'intéressant. Des documentaires. Des films classés X. Des rediffusions de rediffusions. Des émissions inintéressantes. Bref. La télévision quoi.

▬ On s'met un film ?
▬ S'tu veux. J'vais certainement dormir devant.

Ce qui n'allait vraisemblablement pas tarder tant le film avait l'air, ennuyeux. C'était l'histoire d'un mec qui cherchait son Ponchien. Voilà. A côté de ça, il y avait énormément de scènes plus ou moins cultes, complètement absurdes. Et le tout semblait tellement long. Chaque minute du film, chaque minute où l'acteur passait devant la caméra et avait un petit bout de dialogue semblait être une éternité. Ses yeux commençaient à être lourds. Il les avait fermé pour les reposer quelques secondes puis finalement, logiquement, il s'était endormi. Mi-assis, mi-affalé sur le canapé d'angle.
Aide à la modération:

Aleks parle en royalblue

PNJ

C-GEAR

Sam 14 Juil 2018 - 8:31

Pikachu lance Éclair !
(-10 PV)
PV de Larvibule : 0/19

Larvibule est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Pikachu monte au niveau 7 !
Otaquin monte au niveau 12 !

Dresseur Aleksandr utilise une Potion sur Otaquin !
+20 PV
PV d'Otaquin : 42/50

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 15 Juil 2018 - 11:00
Arica. C'était le nom de cette charmante petite tête blonde qui bossait au magasin.
Le magasin en lui-même était un complexe sur deux étages. Le premier, au rez-de-chaussée, permettait aux clients de venir acheter tout type d'objets de sports. Que ce soit les vêtements, l'équipement - qui pouvait aller à la paire de palmes et tuba, jusqu'aux montres connectées qui vous fournissent un cardiogramme précis pour les coureurs ou cyclistes. Et la salle du dessus proposait tout ce qui était un peu plus encombrant. Les vélos, par exemple, mais également les planches de surf puisqu'il semblait que la région proposait pas mal de concours de surf sur les vagues entre les îles, une chouette idée. Et lui dans tout ça ? Cela dépendait du jour. Magasinier, caissier, conseiller en vente.

On lui avait fait faire le tour du proprio, il avait déjà sa tenue de boulot, il savait où se trouvait la salle de repos pour la pause clope ou la pause café. Bon. Et dans tout ça, il y avait une belle blonde qui bossait avec lui. Sa formatrice. Arica. Un chouette prénom - à vrai dire il s'en battait complètement du prénom - mais qui était plutôt attirante. C'était elle, sa contact. La personne qu'avait choisi Dimir pour faire entrer les collègues sur l'île plus facilement. Ceci étant, le seul à ne pas être venu ici, c'était le Dimir en question. Ils en parlaient tout les deux, pendant qu'elle lui montrait toute la succursale. Puis, par la suite, il se mit au boulot. Charger et décharger les camions de matériel, puis tout mettre en rayon via les trans-palettes. Et tout ça, au milieu des clients qui pour la plupart, ne daignaient pas bouger leurs culs pour lui faire de la place. Ceci étant, il ne pouvait se payer le luxe d'être viré dès le premier jour. Surtout que, de ce qu'il avait compris d'Arica, c'est que c'était à la fois la contact de Dimir pour avoir un boulot de couverture, mais également qu'elle était de ceux qui avaient des options sur l'île pour le travail illégal. Donc, cette personne allait lui servir pour sa reconversion dans les mois à venir. Une fois que le bonhomme aura bien prit ses marques, Aleksandr allait pouvoir mettre un pied dans la criminalité sur l'île.

▬ On se voit à la pause repas, j'te ferais découvrir un p'tit resto, tu m'en dira des nouvelles !

Sa petite queue de cheval basculant de gauche à droite lorsqu'elle était passé lui. Un de ses collègues lui souriait lorsqu'il remarquait - encore une fois - que le petit nouveau de la boîte n'arrivait pas à regarder autre chose que le postérieur de sa supérieure.

▬ Elle est fraîche hein ?

Le mec arrive et tente de gratter l'amitié directement. Aleks avait presque envie de lui mettre un stop, mais bon, jouer les faux-semblants histoire de bien se faire intégrer était également une éventualité.

▬ Carrément ! Toi c'est Tom c'est ça ?
▬ Yep. Ceci étant, fais gaffe quand même. Paraît qu'elle fait de la boxe.

De la boxe ? Intéressant. Ceci étant, il n'avait guère envie de continuer à blablater avec cette personne là. Tout ce qui lui importait était d'avancer le boulot, d'aller en pause repas, de passer un peu de temps en sa bonne compagnie et pourquoi pas, d'avoir une option pour un petit boulot à côté histoire de se faire quelques billets de plus. Quant à ce type, le Tom, il était d'une inutilité incroyable. Un grand dadet très souriant, et certainement beaucoup trop gentil pour faire parti de ce monde. Il n'était pas de la même trempe qu'Aleks, car les deux n'étaient pas faits du même fer - drôle de métaphore lorsqu'on sait qu'il possède un bras mécanique suite à un accident.

Enfin bon.
Vivement midi..

Aide à la modération:

Aleks parle en royalblue

PNJ

C-GEAR

Mar 17 Juil 2018 - 6:03
Si tu pouvais mettre avec les stats le niveau de tes pokémon, ce serait vraiment appréciable ^^ Et n'oublie pas non plus de les mettres à jour par rapport à ta T-card

Deux Rattata-A Lv 5 apparaissent !

Pikachu lance Mimi-Queue
Ah ! La défense des deux pokémons baisse d'un cran !

Rattata-A 1 lance Mimi-Queue
Ah ! La défense de vos pokémon baisse d'un cran !

Rattata-A 2 lance Charge sur Pikachu
{ -4 }
Pikachu : 31/35

Otaquin lance Voix Enjôleuse
{ -21 } C'est super efficace !
{ -21 } C'est super efficace !
Rattata-A 1 : 0/18
Rattata-A 2 : 0/16
Les deux pokémons sont KO ! Vos pokémon gagnent 2 points d'expérience !

Pikachu passe Lv 09 !
Otaquin passe Lv 14 !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 17 Juil 2018 - 17:12
Début de soirée - Avec Mikha - 20h09

▬ Alors cette première journée de taf ?

Aleks restait fermé tel une pistache bien trop compliquée à ouvrir sans user de force. Son visage en disait long ceci étant. C'était pas LE job rêvé, loin de là. C'était assez barbant dans le fond, et c'était pire dans la forme. Il y avait quelques avantages, notamment de bosser avec quelqu'un du milieu, puisque c'était le cas avec Arica. Au final, c'était bel et bien une contact de Dimir, et c'était son gars sûr. Enfin. Façon d'parler. Une bière s'imposait. Ils étaient tout les deux là, toujours au même bar. Mikha dans la peau du tenancier, face à la mer. Aleks dos à celle-ci, face à son compatriote, dans la peau du client.

▬ On échange quand tu veux. Dim à vraiment fait sa pute sur le coup. J'retire c'que j'ai dis à son sujet. J'espère qu'il est crevé l'poto.

Il l'avait mauvaise, mais ça pouvait se comprendre. Aleksandr était certainement le plus difficile à canaliser dans le groupe des trois potes. Et ça, Dimir l'avait que très bien compris. Il lui avait promis monts et merveilles en venant ici, en le rapatriant sur l'île. Et au final, la désillusion était magnifique. C'était un grand coup de poignard dans son dos, mais c'était pour faire bouger les choses. Finalement, l'esprit de vengeance l'avait habité sur le coup. Dimir avait trouvé ça marrant de mettre son bon copain dans un boulot véritablement sympathique, et l'autre copain, celui qui nous emmerde à longueur de journée et qui gueule plus haut que le troupeau, qui fait plus parler ses poings qu'autre chose, on l'envoi dans un taf de merde.

Mikha passait sa main dans sa petite barbe naissante. Ouais. Il réfléchissait à quelque chose. Aleks était une véritable boule de nerfs, et c'était certain qu'il n'allait pas faire long feu dans un boulot comme celui-ci. Disons que c'est comme si on enfermait dans un aquarium, un requin et une multitude de morceaux de viande. Tout en lui disant de ne pas attaquer. Il y avait bien un moment où ça allait arriver, c'était certain. Mikha avait une idée en tête néanmoins. Il lui exposait.

▬ Sinon, j'me disais. Ça fais trop longtemps que t'es une sacrée boule de nerfs et un putain d'emmerdeur. Tu t'es jamais remis en question mais, on le savait que trop bien avec Dim. Depuis Alexie, t'a eu combien de meufs ?

Hm. La question était posée. La réponse était évidente. Aleks se plongeait dans ses retranchements.

▬ A part ta mère, personne.

Ce genre de petites provocations minables, ça fonctionnait peut être avec un mec de la team skull, ou avec un adolescent voir avec un type un poil trop nerveux dans la vie de tout les jours. Mais ça, avec Mikhail, c'était inutile. Il restait de marbre, ne s'était pas emporté. Au lieu de ça, il lui tendait son téléphone. Mikha avait inscrit son compère sur un site de rencontres. Le genre de conneries que faisaient les gamins entre eux. Sauf que là, c'était du sérieux. M'ouais. Le grand blond n'était pas totalement réjoui. Néanmoins, il y avait peut être quelque chose à faire. Qui sait. Paraîtrait que le hasard faisait bien les choses. Pourquoi pas.
Aide à la modération:

Aleks parle en royalblue

PNJ

C-GEAR

Mer 18 Juil 2018 - 6:40

Deux Picassauts et un Manglouton, tous Lv 5, apparaissent !

Pikachu lance Mimi-Queue
Ah ! La défense des pokémons baisse d'un cran !

Otaquin lance Voix Enjôleuse
{ -28 }
Picassauts : 0/17
Manglouton : 0/23
Les pokémons sont KO ! Vos pokémons gagnent 3 combat d'expérience !

Pikachu passe Lv 12 !
Otaquin passe Lv 17 !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2