AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Repos avant la tempête

Scientifique Johto

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 14 Juin - 21:23
J’étais de retour à Johto. Décidément mon séjour à Unys à la tour du savoir avait été beaucoup trop court! Il va falloir que je m’arrange pour pouvoir y retourner rapidement! Même si cela signifie que je dois payer le voyage… Je n’ai pas vraiment d’argent présentement, ça sera difficile pour moi de m’y déplacer prochainement… Merde, j’aurai adoré pourtant. Pourquoi je suis si pauvre… Moi qui croyais être un peu plus riche en ayant ma Licence, finalement ce n’est pas vraiment le cas. Il va falloir que je fasse des économies aussi si je veux pouvoir me procurer les équipements qu’ils offrent à la tour du savoir. C’est fou en même temps tout ce que l’on peut avoir à notre disposition. Je ne pensais pas que ça serait comme ça, vraiment! Surtout les jumelles, super high tech et qui pourrait m’aider à mieux observer les pokémon, surtout dans leur habitat naturel ou lorsqu’ils sont très loin dans des endroits que je ne peux pas me rendre sans risquer ma vie.

Mais il n’y avait pas seulement ça. Tous pleins de trucs aussi. Des appâts pour certaines espèces de pokémon, des passes, juste pleins de choses géniales que j’aimerais bien avoir. Il va vraiment falloir que je devienne économe. Gardez le moindre sous qui me tombe sous la main. Ça va vraiment être difficile. Mais à un point que je n’ose même pas imaginer… Je me demande vraiment comment je vais pouvoir faire ça.

« Zuko! » fit une voix.

Je relevai la tête et je vis Chiharu qui venait en ma direction. Je lui fis signe de la main et je la laissais venir jusqu’à moi.

« Ton séjour n’a pas duré. » fit-elle.
« Non en effet! J’aurai adoré, mais mon père en a voulu autrement. »
« Bon, tu auras d’autres occasions d’aller à Unys! »
« Je l’espère! »

On rigola en cœur un moment. Je m’empressai ensuite de sortir un objet de mon sac que je voulais lui montrer. Bon, elle ne sera probablement pas très impressionner, mais j’avais tout de même envie de lui montré.

« C’est une paire de jumelle. Elle est un peu brisée, mais toujours fonctionnelle. Mon père me l’a donné en s’achetant une nouvelle. »
« Oh, c’est pratique ça! Je suis sûre que tu pourras trouver bon usage tout de même malgré son état. »

Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nathiechanblog.wordpress.com/

Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 14 Juin - 22:02
Chiharu regarda la paire de jumelle que j’avais sortie. Je la vis les essayer et projeter son regard à gauche et à droite. Elle était marrante à voir se laisser aller dans tous les sens. Elle finit par décoller les jumelles de ses yeux et me les rendit.

« Elle est efficace! » m’informa-t-elle.

C’est vrai qu’en y repensant, je n’avais jamais encore pris la peine de l’essayer. Elle était donc la première à tenter l’expérience. Et si je me fis de ce qu’elle venait de me dire, cette jumelle était encore très bien. Je me demande pourquoi mon père a voulu s’en départir. Peut-être que pour lui c’était trop usager. En fait, il travail la majorité de son temps dans son laboratoire, pourquoi avoir une jumelle s’il est déjà coller contre le pokémon. Même Saitou-san n’observe pas de loin. M’enfin, je ne les ai jamais vu faire ça. À moins qu’ils me font quelques cachoteries?

Mais peu importe. J’étais tout de même heureux d’avoir tomber sur cette merveille qui était hors prix pour moi. Et même si j’avais eu l’argent, c’est seulement sous commande, donc je n’aurai pas pu en avoir une. Je m’amusai quand même à imaginer mon père ainsi que son assistant avec chacun une jumelle au niveau des yeux.

« Au juste, c’est quand que tu viens débarrasser ma chambre? Surtout le grand toutou Tylphosion. C’est ce qui prend le plus de place. »
« Oh, ça, éventuellement! »

Plantation d'une baie Sitrus

Autres comptes:

Admin

C-GEAR

Jeu 14 Juin - 22:02
Le membre 'Zuko Kanesaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[SC] Plantation' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Scientifique Johto

C-GEAR

Mar 19 Juin - 17:14
« Éventuellement? » cita-elle en me regardant.
« Bah… Oui…? »

J’ignorais ce qu’elle voulait que je rajoute à ça. Je n’allais pas pour autant retourner chez mon père! Je dois maintenant ratisser la région au grand complet de Johto afin d’y dénicher des pokémon rares que je pourrais observer dans les habitats naturels. Ça ne sert à rien de tout déménager chez mon paternel dans ces conditions, non? Mon raisonnement ne doit pas être si mauvais quand même, n’est-ce pas? Je me demande en fait si je ne me trompe pas puisque je vois Chiharu me dévisager.

« Euh… » tentai-je, mais rien ne voulait sortir comme phrase de ma bouche.
« Je ne peux pas tout garder chez moi. »
« Certes, mais je n’ai pas d’appartement. »

Elle détourne le regard. J’ignorais si elle me laissait le bénéfice du doute dans mon choix ou bien si elle était fâchée contre moi. Elle n’avait pas les sourcils fronçât, donc… je suis okay? Elle resta silencieuse un moment puis elle reposa ses yeux bruns sur moi.

« Saitou-san n’avait pas mentionné que tu pourrais avoir ton propre laboratoire? »

Ça me revint en mémoire qu’il avait glissé un mot là-dessus. Il n’avait pas eu l’air d’être très sérieux à ce sujet. C’est vrai que ça pourrait vraiment aider. Et que ça pourrait même être très bénéfique. Je pourrais avoir certaines installations que je pourrais plus facilement faire quelques observations sur mes propres pokémon. Aussi, ça me permettrait sûrement de laisser des pokémon bien sagement là au lieu de les garder dans leur pokéball. Surtout au nombre que je suis rendu, c’est un peu difficile de tous les faire prendre l’air.

Plantation d'une baie Prine

Autres comptes:

Admin

C-GEAR

Mar 19 Juin - 17:14
Le membre 'Zuko Kanesaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[SC] Plantation' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut