AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Casual Affair

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Jeu 14 Juin - 17:58
Un pas devant l’autre.

C’est ce qu’un jeune adolescent à une chevelure blanche plutôt douteuse était en train de faire. Il y avait une légère brise aujourd’hui, probablement venant du fait qu’il se trouvait dans la ville de Carmin-Sur-Mer, juste à côté de l’eau. Son errance l’avait donc emmené ici. Il ne pensait pas que c’était simplement le fruit du hasard, loin de là. S’il était là, c’est que le destin l’y avait emmené. C’était en effet un endroit où il aimait pouvoir se réfugier. Être là était un peu un mini paradis. Il pouvait voir l’océan sous ses yeux et simplement rester là à respirer l’air frais.

Plus qu’il se rapprocha de l’eau qu’il voyait à l’horizon et plus les bourrasques de vents se faisaient violents. Pas assez pour qu’il s’envole vers d’autres cieux, mais sa veste vert s’enflamma énormément. Son capuchon lui retomba de temps à autres sur la tête, mais n’y restait jamais bien longtemps.

Il ferma les yeux et pris plusieurs minutes à rester où il se trouvait. Il finit par les ouvrir. Rien ne s’était passé à part le temps qui s’était écoulé.

Il adorait voir le paysage devant ses pupilles. Il tourna légèrement la tête et vit non loin un bâtiment tout de même assez massif proche de la frontière de l’eau. Ça semblait un endroit calme et paisible. Il pourrait aussi s’en approcher davantage de cette eau salé plus qu’en ville. Il se dirigea donc vers là et il arriva en quelques dizaines de minutes de marche. Il ne vit personne encore autour donc il pensa que ce lieu n’était pas utilisé. Il haussa les épaules. Pourtant cette maison était en merveilleuse état. Par contre, il n’avait pas plus la curiosité que ça pour s’intéresser au fait qu’il n’avait vu aucun être humain.

Il décida simplement de se laisser tomber sur le sol à l’ombre et de profiter de la vue sur la mer.

HRP
Je viens donc apprendre à mon Carapuce les CS Surf, Cascade, Force et Éclat'-Roc :3
J'envoie le 1 000$ tout de suite :D

Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mer 25 Juil - 3:22
Dégoutée, je marche seule le long de la plage avec la tête basse et les mains dans les poches. Tandis que j’avance lentement, je ne peux m’empêcher de donner des coups de pied dans les plus grosses roches que je croise qui font, pour la plupart, un beau vol plané jusqu’à l’eau salé. Nathan était censé venir passer la fin de semaine chez moi et au tout dernier moment, il m’appelle pour me dire qu’il ne pourra pas être là à cause d’un imprévu au travail. Déjà qu’on ne se voit pas très souvent... J’attendais cette occasion avec impatience et de savoir qu’il ne viendra pas rend mon moral très bas. Je suis venue sur la plage pour tenter de me changer les idées, mais même elle n’y arrive pas. D’ailleurs, il est très rare que je sois seule ici, mais Ayuna sentait que j’avais besoin de cette solitude après avoir reçue cette mauvaise nouvelle. Évidemment je vais être capable de m’en remettre, mais comme notre couple battait déjà de l’aile cet imprévu ne risque pas de nous aider. J’espère seulement qu’on réussira à remonter la pente un jour.

Sur le chemin du retour, j’aperçois finalement la maison après plusieurs bonnes minutes de marche lorsque je remarque la présence de quelqu’un sur la plage non loin de chez moi. En m’approchant un peu plus, je constate qu’il s’agit d’un jeune garçon aux cheveux blancs et à l’apparence peu soigné. Pour le coup, je me demande ce qu’il peut bien faire là et je me doute qu’il doit ignorer que cette section de la plage est privée depuis que j’ai acheté le terrain dans son entièreté. Les gens du coin sont au courant depuis le temps que je me suis installée à Carmin-sur-Mer, alors j’ose croire qu’il s’agit d’un touriste. Tandis qu’il observe l’océan, je ne peux qu’approuver ses pensées sur le fait que le paysage est vraiment magnifique. Toutefois, je dois admettre que je suis un peu dérangée de savoir qu’un étranger se trouve chez moi, mais en même temps il ne fait de mal à personne. N’importe qui pourrait lui demander de partir sans plus attendre, mais cette dernière réflexion chasse rapidement cette éventualité.

- C’est vraiment magnifique, pas vrai ? demandai-je en m’arrêtant près de lui tout en lui souriant avant de tourner la tête vers la mer qui s’étend jusqu’à l’horizon.

Dit comme ça, il va peut-être me trouver effrontée, mais ce risque en vaut la peine. Ce jeune garçon me fait étrangement penser à un sans-abri et j’aimerai en savoir plus sur lui. Il a peut-être besoin d’aide ou encore de quelques renseignements pour pouvoir se remettre en route.

- Je peux m’asseoir ?

Je pose la question tout en faisant un geste de la main pour désigner le sol pas très loin de lui. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre à propos de sa réaction suite à ma demande, mais après le début de journée merdique que j’ai eu, je pense que ça me ferait du bien de parler de tout et de rien avec un inconnu. Encore faut-il qu’il accepte.

Hey Alex' ! J'en profite pour te faire un don puisque ton perso aime bien les pokémons eau. C'est un Mustebouée fraîchement éclos au niveau 15 avec les CS Cascade, Éclate-Roc, Force et Surf. J'espère qu'il te plaira :D

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut