AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Avec toi dans les parages...

PNJ

C-GEAR

Mar 3 Juil - 22:08

Persian est chiant – d'ailleurs ça rime – alors il lance un Rugissement pour effrayer votre Pokémon, même un peu. Le pire, c'est que ça marche !
L'attaque de Cizayox diminue !

Cizayox a légèrement peur, mais clairement pas assez pour venir frapper avec un calme presque effrayant le Persian à coups de tatanes ! … Ah nan, seulement à coups de Casse-Brique. Dommage. Sachez que le hasard a donné 52 et n'a pas permis un coup critique. Comme quoi, même le destin veut vous embêter.
(- 132 Pvs) C'est super efficace, mais malheureusement pour vous, le Rugissement du Persian a été suffisante pour embêter votre combattant. Comme on dit : pas de chatte.
Pvs de Persian : 33/165

Qu'allez-vous faire face à la provocation du matou ? Nous attendons votre réponse, monsieur Azamir !

Récap'
Arène Again

GIOVANNI
Rhinastoc = K.O.
Corboss = K.O.
Tauros = K.O
Nidoking = K.O.
Ectoplasma = K.O.
Persian = 33/165

AZAMIR
Dracolosse = 190/225
Alakazam = 109/192
Cizayox = 195/200
Nouvelle attaque de Cizayox : 187

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Ranger Kantô

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Sam 7 Juil - 7:19
Les jours de congé en compagnie de Hei sont toujours hauts en couleur, toujours imprévisibles. Il ne s’en passe pas un sans qu’il ne me lance pas des piques, sans qu’il ne se moque pas d’un de mes traits de caractère ou quoi que ce soit dans ce genre. Au travail j’ai des répits, sauf quand nous rédigeons ensemble le rapport final avant que j’aille le remettre. Je n’aurais pas cru que ce trait de caractère sortirait à ce point parce qu’il est moins amorphe. À cause de ça, il se rend compte à quel point sa consommation jouait sur son humeur, jouait sur son énergie. Elle avait de l’influence sur toutes les sphères de sa vie. Il avait beau affirmer le contraire, il est désormais forcé de se rendre compte que c’était le cas. C’est une inquiétude de moins en missions. Je sais qu’il est plus allumé, qu’il a l’esprit plus vif et que les décisions qu’il en vient à prendre dans le feu de l’action sont meilleures. Il est plus réactif aussi. Si May n’a pas encore posé de questions, je suis convaincu qu’elle a pu remarquer, elle aussi, la différence. Elle ne s’y intéresse sûrement pas, pour le moment, parce qu’elle a toujours une rancune envers notre ancien chef, pour ce qui s’est passé... Ça se voit dans son regard. Je présume que Hei le remarque aussi, mais qu’il n’en dit rien. Il a sans doute compris qu’il vaut mieux laisser la poussière retomber. Je le côtoie tous les jours, donc j’ai pu lui pardonner plus rapidement son erreur. Puis, même avant d’habiter avec lui, nous étions amis. Un lien plus fort que de simples collègues, ce qui permet de passer outre plus facilement sur ce genre de choses. Ce n’est pas sous ma responsabilité que de tels ordres seront donnés. S’il est vrai que je ne peux pas contrôler leurs actes, que je ne peux pas constamment les surveiller pour m’assurer que tout le monde va bien, leur sécurité est ma priorité et je compte toujours tout mettre en œuvre pour que tout le monde s’en sorte. Dans le cadre de nos missions, nous ne pouvons pas écarter tout danger, sauf qu’il y a des actions que nous pouvons prendre pour en minimiser les impacts. Nos réunions d’équipe servent aussi dans ce but.

Voilà pourquoi tu avais à cœur d’en instaurer pendant que Hei était le chef. Le fait qu’il se foutait t’a toujours dérangé, en plus de le trouver irresponsable.

Cette nonchalance qu’il a, elle est parvenue à me déranger, quelques fois. Cette tendance à ne rien prendre au sérieux est opposée à mes valeurs, à mes façons de faire. Là-dessus, nous sommes des contraires et ça ne fonctionne pas très bien. Au moins, ça fonctionne mieux depuis que j’ai pris la tête des Skyfall, puisqu’il se moque de ce que faire ou non. Il râle avant un entraînement, mais il m’accompagne. D’un autre côté, ce serait difficile de trouver une excuse pour ne pas me suivre puisque nous habitons ensemble. S’il refuse vraiment, je ne le forcerai pas. Ça ne donnerait rien. Il est bien libre de ses choix, et il en assume ensuite les conséquences. Nos différences de caractère nous amènent parfois à nous prendre la tête. Je ne sais pas pourquoi c’est plus fréquent avec lui qu’avec Ferir, par exemple. Nous sommes aussi très différents, mais nous n’avons pas souvent des joutes verbales. Sûrement parce qu’il est plus conciliant que Hei, parce qu’il ne veut pas me déplaire, bien qu’il n’hésite pas à me dire quand il n’est pas d’accord avec moi et mon point de vue. Puis mon collègue a un don pour trouver des formulations qui me font réagir, pour me pousser dans des réflexions que je n’ai pas envie d’avoir. Dans un sens, ce n’est pas mal, mais j’aimerais qu’il me laisse un peu de répit, mais aussi qu’il le fasse envers lui-même. Il en aurait bien besoin. Peut-être que le fait que nous avons tous les deux un passé lourd fait en sorte qu’il y a des moments plus tendus entre nous. Nous y réagissons chacun à notre façon, nous n’avons pas traversé les épreuves de la même manière. Bref, je ne sais pas, mais ça peut être lourd, de temps à autre. Avec en plus ses taquineries, il dépasse les bornes et il se plaint ensuite de mon tempérament. Je ne pense pas qu’il aurait une meilleure réaction si les rôles étaient inversés. Il m’arrive de bien lui répondre, de lui renvoyer la balle, mais je n’ai pas une grande spontanéité. Et quand il me rend vraiment mal à l’aise, je n’en ai plus du tout. Autant dire que mon amie en profite et que ça m’agace.

C’est étonnant à cause de sa lourde consommation, mais il est plus vif d’esprit que toi sur les mots et à savoir comment tirer profit d’une situation donnée.

Il n’y a pas de surprise sur le principal sujet que Hei prend pour me rendre fou. Je rêve du jour qu’il comprendra qu’il doit me lâcher avec ça, que j’ai besoin de me faire ma propre idée sans qu’il vienne toujours en remettre une couche. Il est très pénible, j’aurais cru qu’il le comprendrait et qu’il cesserait. Parfois, il se passe plusieurs jours avant qu’il revienne à la charge. Je me dis alors qu’il a enfin saisi, mais il n’en est rien, au final. C’est juste qu’il prend une pause, comme si ça allait atténuer mes réactions quand il reprend, quand il recommence à se montrer lourd. À ce stade, ce n’est même plus comme quand Ferir m’en parle. Du moins, c’est ainsi que je le perçois et ça ne m’aide pas à garder mon calme, à me montrer ouvert à la discussion. J’ai l’impression que mon colocataire cherche juste à enfoncer le couteau dans la plaie. Il m’a déjà fait réaliser ce qu’il cherchait à me faire réaliser. Doucement, je me fais à l’idée. Je ne comprends pas ce qu’il attend de plus ni ce que ça lui apporte. S’il n’arrête pas avec ça, je finirai par partir, comme il m’arrive déjà d’y songer. Je devais lui demander si c’est ce qu’il veut, au moins ça sera fait... Bref, pendant que j’étais seul dans ma chambre, mon ami me fait presque sursauter tandis qu’il s’invite sans frapper. Ça aussi, je trouve que c’est un manque de respect... Nous sommes des adultes, il n’a pas à entrer dans mon intimité sans prévenir. Une mise au point s’impose. Moi qui croyais que je te trouverais dans une situation compromettante. À ses mots, je me renfrogne. Ça fait partie des sujets que je déteste aborder avec lui. Il le sait alors pourquoi continue-t-il? C’est maladroit de sa part, très maladroit même, mais il a toujours cette idée en tête, celle qu’il t’avait soumise pendant qu’il était dans un lourd état de consommation. D’ailleurs, tu ne l’oublies pas non plus, bien que tu agisses comme si c’était oublié. Plus facile de fuir plutôt que de mettre les choses au clair. C’est surtout que tu préfères ne pas y réfléchir... Peut-être que la confrontation aura lieu aujourd’hui.

Ou peut-être qu’elle n’aura jamais lieu, selon ce qui se passera dans les prochains instants.

Aide à la modération:

clic:

PNJ

C-GEAR

Lun 9 Juil - 15:21

Cizayox attaque Onde Vide
(-72) Persian est KO

Cizayox gagne de l'expérience et monte au niveau 73 (0/5)

Tiens, prend ce fric. Prends-le et déguerpis. Mais ne t'attends pas à ne plus jamais entendre parler de moi.
Vous avez vaincu GIOVANNI! Il vous donne 2000$ (transféré)

Que voulez-vous faire Ranger Mergar?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2