AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» (Mission) Découvertes Archéologiques


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 820

Région : Kalos
Ven 8 Juin - 16:31
Tu hésites à entrer. Il veut te voir, mais savoir qu’il peut te reconnaître est plutôt déroutant. Et puis, il y aura Astaroth et Asmodée également, même s’ils n’ont pas l’air d’être encore arrivés. Tu prends une grande inspiration. Ces trois fous ensemble doivent décidément être dangereux, et savoir que tu vas être avec ces gens-là dans la même pièce poussent ton instinct de survie à faire demi-tour en prenant tes jambes à ton coup. Mais qui sait, tu as affaire au plus censé des trois, en principe. Oui, tu peux sans doute être un peu plus à l’aise s’il n’y en a qu’un pour le moment. Il est temps d’ouvrir cette porte, dans ce cas.

Tu pénètres dans la salle de briefing où se retourne la silhouette d’un homme aux cheveux longs et bruns que tu reconnais instantanément. C’est comme si tu l’avais vu hier. Cependant, cela n’a pas l’air d’être encore son cas. Sinon, il aurait sûrement déjà sauté sur l’occasion. As-tu été si oubliable alors que tu t’es dressée contre lui pendant la prise d’otages du Centre Pokémon de Fort-Vanitas ? D’un autre côté, il y avait bien Christopher Fahrenheit, à cette époque. Ce n’est qu’en pensant à lui que tu remarques un seul changement chez cet homme qui t’intimide tant. Une longue balafre parcourt son œil gauche, sans doute la trace d’un Dimoclès ou d’un Exagide, à tous les coups.

« C’est donc toi, Lilith ? » s’enquit-il, un sourire carnassier se dessinant sur les lèvres. « C’est marrant, je t’imaginais plus petite. Installe-toi, pas la peine de rester plantée là. »

Tu hoches la tête en restant silencieuse, et prend place sur l’une des chaises de la table, à une certaine distance de lui, cependant. Cette scène semble irréelle. Certes, tu étais faible à l’époque où vous vous êtes rencontrées, mais votre échange est resté gravé dans ta mémoire. Pourquoi pas dans la sienne, alors que c’est lui qui a parlé de la Team Galaxy ?

« Alors comme ça, on est parmi les employés modèles de la Team ? » s’exclame-t-il. « Pas mal, pas mal. Ce n’est pas tout le monde qui prend en otage la Tour Radio de Doublonville, même si avec le nouvel attirail que mes protégés ont reçu, ils devraient être en mesure de s’en occuper seuls, la prochaine fois. »

Les fameuses armures de combat. Se pourrait-il que cet homme ait quelque chose à voir dans leur construction ? D’après la baronne Reynolds, il fait partie des Lieutenants qui partent le plus souvent en mission pour affronter directement les forces de l’ordre ou des organisations du même genre. Une espèce de Brand, version Team Galaxy, finalement. Et d’autant plus dangereux, à vrai dire.

« Je ne fais que mon travail, Lieutenant Cerbère. » réponds-tu, jouant la carte de la prudence. « Si cela nous aide à faire avancer notre cause et à créer un monde meilleur, j’en suis fort aise. »

Cromwell hausse un sourcil, avant de se lever et de s’approcher de toi, lentement, mais sûrement. S’il dégageait déjà cette aura inquiétante il y a plus d’un an, tu as l’impression que c’est encore pire aujourd’hui.

« Ta voix m’est familière… » murmure-t-il. « Oui, je l’ai déjà entendue quelque part. »

Il prend un instant pour réfléchir, tandis que tu restes là à ne pas savoir quoi faire. Il est soudain pris d’un éclat de rire qui te fait sursauter.

« Dîtes-moi que je rêve ! » s’esclaffe-t-il. « La bonne sœur de Fort-Vanitas ! En voilà une sacrée surprise ! Que peux-tu bien faire ici, si loin de tes beaux principes que tu me crachais à la figure au Centre Pokémon ? Laisse-moi deviner, tu es venue te venger de l’affront que j’ai fait subir à chevalier en armure, Christopher Fahrenheit, c’est ça ? »

Un affront ? Que veut-il dire par là ? Non, il ne peut pas l’avoir tué, autrement Cross et Reinhardt te l’auraient dit le jour où ils sont passés tous les deux à Romant-sous-Bois. Parle-t-il d’un duel au sens propre du terme ? Quoiqu’il en soit, il a tout l’air d’avoir gagné, et Christopher se serait enfui, à l’entendre.

« Je n’ai plus rien à voir avec Christopher Fahrenheit. » répliques-tu. « Ni avec quoi que ce soit liant Arceus, en réalité. J’ai intégré la Team Galaxy pour en finir avec Son règne. »

Il rit à gorge déployée dès que tu termines ta phrase. Difficile de savoir s’il te croit ou non, mais dans tous les cas, c’est la stricte vérité.

« Quelle ironie ! » s’exclame-t-il. « Finalement, il faut croire que tu as été convaincue par mon discours ! Si seulement la jeune fille que tu étais pouvais te regarder maintenant, j’imagine déjà à quel point elle pourrait être brisée. »

« Ce ne sont pas vos mots qui m’ont convaincue. » le corriges-tu. « Ce sont le Jugement Dernier et les paroles de l’archevêque Renaldo qui m’ont fait revoir mon avis sur la question. »

« Voilà qui explique pourquoi l’Eglise d’Arceus a renforcé sa sécurité auprès de certains lieux saints, donc… »

Il faut croire qu’il en sait bien plus qu’il ne le laisse paraître au premier abord. Et qu’il est bien plus intelligent que la baronne Reynolds le pense. Mieux vaut ne pas le sous-estimer, cela risque de conduire à votre perte à tous les deux.

« Tu es courageuse de te mesurer à de telles institutions, chère Lilith. » fait-il. « Tu manques de ressources, et tu manques d’expérience parce que tu n’aurais pas dû t’attaquer directement à un archevêque et à deux de ses sous-fifres. Et pourtant, tu leur as ri au nez et tu oses te dresser contre eux en rejoignant l’une des organisations qui veut prendre leur place en termes d’influences politique comme culturelle. »

Maintenant que tu le regardes droit dans les yeux, tu peux y discerner une étincelle que tu n’avais pas aperçu plus tôt, ou il y a un an et demi. Un éclat de folie ? C’est la première chose qui te vient à l’esprit, mais tu doutes qu’il ne s’agisse que de ça.

« Ne te méprends pas, nous ne serons jamais amis. » ajoute-t-il cependant. « Nous n’avons pas le même but, alors ne compte pas sur mon aide pour te débarrasser d’Arceus ou de qui que ce soit d’autre. Cependant, tu as tout mon respect. Et rares sont ceux qui sont capables de l’obtenir, je peux te l’assurer. »

Une chose est sûre, pour un premier briefing, ce sera sans doute l’une des rencontres les plus étranges que tu n’auras jamais faite.



Début de la mission Les Découvertes Archéologiques

Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11722

Dim 10 Juin - 20:35

Le premier des sbires Flare, Xanthin, vous arrête et envoie
sépiatroce niv.28 type TENEBRES/PSY:
 
nostenfer niv.33 type VOL/POISON:
 



Nostenfer lance cru-aile sur Pandarbare
(-40 PV) c'est super efficace !
(random 80 : pas de critique)
PV Pandarbare = 110/150


Ectoplasma lance ball'ombre sur Nostenfer
(random 51 : pas de critique)
(-44 PV)
(random 8 : la déf.spé de Nostenfer baisse d'1 cran !)
PV Nostenfer = 85/129


Sépiatroce lance rafale psy sur Ectoplasma
(-29 PV) c'est super efficace !
(random 31/38 : pas de critique/d'effet)
PV Ectoplasma = 109/138


Pandarbare lance corps perdu sur Sépiatroce
(-24 PV)
(random 96 : pas de critique)
PV Sépiatroce = 96/120


Récapitulatif
Mission en cours : Les découvertes archéologiques

PNJ
Sbire 1 en cours
PV Sépiatroce = 96/120
PV Nostenfer = 85/129
Nostenfer : déf.spé -1 cran
Nouvelle déf spé = 80

Mary
PV Ectoplasma = 109/138
PV Pandarbare = 110/150
AIDE XP : pandarbare touche sépiatroce / ectoplasma touche nostenfer



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 820

Région : Kalos
Lun 11 Juin - 11:42
« Si tel est le cas, pourquoi me raconter tout ça ? » demandes-tu. « Pourquoi me faire venir ici ? »

« Tout comme toi, j’ai besoin de tes services pour parvenir à mes fins, rien de plus. » répond-il simplement. « Tout comme j’ai le même idéal qu’Asmodée ou Astaroth, mais jamais nous ne serons véritablement amis. Et je les écraserai dès qu’ils ne me seront plus utiles. »

« Vous ne voulez pas rendre le pouvoir au peuple, comme vous l’aviez dit lors de notre première rencontre ? »

Ta remarque le fait sourire d’amusement, ce qui a pour mérite d’attiser davantage ta curiosité.

« Oh, bien sûr que si ! J’entends bien redonner au peuple sa liberté. Mais probablement pas le sens où tu l’entends. Je veux que chaque personne soit maître de son propre destin. Où la loi se plie à l’individu, pas à la communauté. De cette façon, il n’y aura plus de culte aussi insensé que celui qu’a engendré Arceus. Chacun pourra être libre de penser et d’agir comme il l’entend, pas seulement se battre comme les deux imbéciles qui nous rejoindront le pensent. »

Tu comprends mieux le lien qui unit cet homme à ses sous-fifres, maintenant. Evidemment qu’Asmodée et Astaroth soutiendraient ce genre d’idées et n’auraient aucun mal à obéir aux ordres de quelqu’un pouvant partager quelque chose d’aussi farfelu. Il faut croire que la famille Cromwell est tombée bien bas, elle aussi. Entre les Fahrenheit, eux et les Nephilim, il est évident maintenant que les grandes familles de Kalos ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. C’est à la fois fascinant et pathétique. Peut-être cela est-il mieux ainsi, ou peut-être que tu dois bel et bien intervenir pour remettre au moins ta famille dans le droit chemin et réclamer l’héritage qui te revient de droit. Cela dépendra sans doute de tes actions ainsi que des facteurs extérieurs qui pourraient t’influencer.

« Je vois que tu n'es pas d'accord avec moi. » constate Edward bien que tu n'aies rien répondu. « Je comprends, ce n’est pas le genre de choses politiquement correct que l’on entend tous les jours. Mais au moins, de cette façon, je pourrai enfin recréer ce qui fait la puissance originelle de la famille Cromwell. »

C’est donc cela. Finalement, vous êtes partiellement motivés par la même chose, lui et toi. D’une façon ou d’une autre, vous chercher à redorer vos blasons respectifs, bien que tu penses que ta manière de faire est la meilleure. Comme Cesare Cromwell, le premier conquérant à s’illustrer dans les annales de l’histoire de Kalos, son descendant veut dominer tout ce qui peut l’être, humain comme Pokémon. Au premier abord, cela peut apparaître comme barbare, mais compte tenu de l’éloquence et de l’intelligence dont il peut faire preuve, quelque chose te dit que cela va plus loin que ça. Seulement, ta réflexion va devoir attendre. La porte vient de s’ouvrir et de révéler les deux laquais du Lieutenant Cerbère. Asmodée te sourit et s’installe rapidement, mais c’est surtout le deuxième que tu fixes du regard. Astaroth. L’armure de combat noire aux traits rouges qu’il porte constamment est bien plus massive que celle de sa camarade, mais cache un corps tout aussi massif.

Mais ce qu’il y a d’effrayant chez cette personne, en plus du charisme qu’il dégage, c’est le regard issu de ses yeux gris. Ce regard qui analyse le nombre de moyens possibles pour te torturer ou te tuer, qui semble lire en toi comme dans un livre ouvert, et qui se délecte de tes réactions en dessinant un sourire digne d’un requin. Le milieu militaire est son élément, et tous ceux qui l’entoure le ressentent d’une manière ou d’une autre. Par sa simple volonté, il pourrait anéantir tout le monde dans cette pièce. N’ayons pas peur des mots, Asmodée et Astaroth sont les deux seuls Initiés que tu crains. Si tu devais un jour croiser le fer avec eux, tu ne connaîtrais absolument pas tes chances de survie.

« Regardez qui voilà… » murmure-t-il, laissant transparaitre des dents taillées en pointes qui ne te laissent pas indifférente. « Je ne savais pas que tu nous avais offert un nouveau jouet, boss. »

« Ce jouet est votre partenaire pour cette mission. » lui fait remarquer Cromwell. « Et de toute façon, je doute que tu fasses le poids face à elle, Astaroth. Elle est plus dangereuse qu’elle en a l’air, sinon elle ne serait pas ici. »

« Je sais déjà tout ça, boss. » siffle-t-il. « Je l’ai déjà vue s’entraîner plusieurs fois depuis qu’elle est arrivée ici. Je doute qu’elle puisse me battre avec ça, mais sans amélioration, ça aurait été serré. »

Il ne désigne non pas son armure de combat, mais son crâne. Et c’est là que tu remarques des traces d’opérations chirurgicales sur le haut de celui-ci.

Clairement, tu n’es pas au courant de tout ce qu’il se passe au sein de la Team Galaxy. Et ce n’est pas bon signe.



Mission Les Découvertes Archéologiques en cours

Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10716

Jeu 14 Juin - 1:43

Nostenfer lance Cru-Aile sur Pandarbare !
(-40 PV) Random 18, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Pandarbare : 70/150


Ectoplasma lance Ball'Ombre sur Nostenfer !
(-65 PV) Random 81, pas de critique. Random 11, pas d'effet.
PV de Nostenfer : 20/129


Sépiatroce lance Hypnose sur Ectoplasma !
Random 30, l'attaque passe !
(Ectoplasma s'endort ! Random 3, pour 3 tours !)
PV d'Ectoplasma : 109/138

Pandarbare lance Tranche sur Nostenfer !
(-51 PV) Random 9, coup critique !
PV de Nostenfer : 0/129

Nostenfer est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Ectoplasma niv.40 (0/4) > (1/4) !
Pandarbare niv.37 (1/3) > (2/3) !

Que voulez-vous faire ?



Récapitulatif
Mission en cours : Les découvertes archéologiques

PNJ
Sbire 1 en cours
PV Sépiatroce = 96/120
Nostenfer = K.O.

Mary
PV Ectoplasma = 109/138, dort pour 3 tours.
PV Pandarbare = 70/150



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le castrum et les châteaux de Lastours
» Le mystère des pyramides
» Fouilles Archéologiques
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Autequia :: Site Météores-