AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» (Mission) Découvertes Archéologiques

Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Ven 8 Juin - 16:31
Tu hésites à entrer. Il veut te voir, mais savoir qu’il peut te reconnaître est plutôt déroutant. Et puis, il y aura Astaroth et Asmodée également, même s’ils n’ont pas l’air d’être encore arrivés. Tu prends une grande inspiration. Ces trois fous ensemble doivent décidément être dangereux, et savoir que tu vas être avec ces gens-là dans la même pièce poussent ton instinct de survie à faire demi-tour en prenant tes jambes à ton coup. Mais qui sait, tu as affaire au plus censé des trois, en principe. Oui, tu peux sans doute être un peu plus à l’aise s’il n’y en a qu’un pour le moment. Il est temps d’ouvrir cette porte, dans ce cas.

Tu pénètres dans la salle de briefing où se retourne la silhouette d’un homme aux cheveux longs et bruns que tu reconnais instantanément. C’est comme si tu l’avais vu hier. Cependant, cela n’a pas l’air d’être encore son cas. Sinon, il aurait sûrement déjà sauté sur l’occasion. As-tu été si oubliable alors que tu t’es dressée contre lui pendant la prise d’otages du Centre Pokémon de Fort-Vanitas ? D’un autre côté, il y avait bien Christopher Fahrenheit, à cette époque. Ce n’est qu’en pensant à lui que tu remarques un seul changement chez cet homme qui t’intimide tant. Une longue balafre parcourt son œil gauche, sans doute la trace d’un Dimoclès ou d’un Exagide, à tous les coups.

« C’est donc toi, Lilith ? » s’enquit-il, un sourire carnassier se dessinant sur les lèvres. « C’est marrant, je t’imaginais plus petite. Installe-toi, pas la peine de rester plantée là. »

Tu hoches la tête en restant silencieuse, et prend place sur l’une des chaises de la table, à une certaine distance de lui, cependant. Cette scène semble irréelle. Certes, tu étais faible à l’époque où vous vous êtes rencontrées, mais votre échange est resté gravé dans ta mémoire. Pourquoi pas dans la sienne, alors que c’est lui qui a parlé de la Team Galaxy ?

« Alors comme ça, on est parmi les employés modèles de la Team ? » s’exclame-t-il. « Pas mal, pas mal. Ce n’est pas tout le monde qui prend en otage la Tour Radio de Doublonville, même si avec le nouvel attirail que mes protégés ont reçu, ils devraient être en mesure de s’en occuper seuls, la prochaine fois. »

Les fameuses armures de combat. Se pourrait-il que cet homme ait quelque chose à voir dans leur construction ? D’après la baronne Reynolds, il fait partie des Lieutenants qui partent le plus souvent en mission pour affronter directement les forces de l’ordre ou des organisations du même genre. Une espèce de Brand, version Team Galaxy, finalement. Et d’autant plus dangereux, à vrai dire.

« Je ne fais que mon travail, Lieutenant Cerbère. » réponds-tu, jouant la carte de la prudence. « Si cela nous aide à faire avancer notre cause et à créer un monde meilleur, j’en suis fort aise. »

Cromwell hausse un sourcil, avant de se lever et de s’approcher de toi, lentement, mais sûrement. S’il dégageait déjà cette aura inquiétante il y a plus d’un an, tu as l’impression que c’est encore pire aujourd’hui.

« Ta voix m’est familière… » murmure-t-il. « Oui, je l’ai déjà entendue quelque part. »

Il prend un instant pour réfléchir, tandis que tu restes là à ne pas savoir quoi faire. Il est soudain pris d’un éclat de rire qui te fait sursauter.

« Dîtes-moi que je rêve ! » s’esclaffe-t-il. « La bonne sœur de Fort-Vanitas ! En voilà une sacrée surprise ! Que peux-tu bien faire ici, si loin de tes beaux principes que tu me crachais à la figure au Centre Pokémon ? Laisse-moi deviner, tu es venue te venger de l’affront que j’ai fait subir à chevalier en armure, Christopher Fahrenheit, c’est ça ? »

Un affront ? Que veut-il dire par là ? Non, il ne peut pas l’avoir tué, autrement Cross et Reinhardt te l’auraient dit le jour où ils sont passés tous les deux à Romant-sous-Bois. Parle-t-il d’un duel au sens propre du terme ? Quoiqu’il en soit, il a tout l’air d’avoir gagné, et Christopher se serait enfui, à l’entendre.

« Je n’ai plus rien à voir avec Christopher Fahrenheit. » répliques-tu. « Ni avec quoi que ce soit liant Arceus, en réalité. J’ai intégré la Team Galaxy pour en finir avec Son règne. »

Il rit à gorge déployée dès que tu termines ta phrase. Difficile de savoir s’il te croit ou non, mais dans tous les cas, c’est la stricte vérité.

« Quelle ironie ! » s’exclame-t-il. « Finalement, il faut croire que tu as été convaincue par mon discours ! Si seulement la jeune fille que tu étais pouvais te regarder maintenant, j’imagine déjà à quel point elle pourrait être brisée. »

« Ce ne sont pas vos mots qui m’ont convaincue. » le corriges-tu. « Ce sont le Jugement Dernier et les paroles de l’archevêque Renaldo qui m’ont fait revoir mon avis sur la question. »

« Voilà qui explique pourquoi l’Eglise d’Arceus a renforcé sa sécurité auprès de certains lieux saints, donc… »

Il faut croire qu’il en sait bien plus qu’il ne le laisse paraître au premier abord. Et qu’il est bien plus intelligent que la baronne Reynolds le pense. Mieux vaut ne pas le sous-estimer, cela risque de conduire à votre perte à tous les deux.

« Tu es courageuse de te mesurer à de telles institutions, chère Lilith. » fait-il. « Tu manques de ressources, et tu manques d’expérience parce que tu n’aurais pas dû t’attaquer directement à un archevêque et à deux de ses sous-fifres. Et pourtant, tu leur as ri au nez et tu oses te dresser contre eux en rejoignant l’une des organisations qui veut prendre leur place en termes d’influences politique comme culturelle. »

Maintenant que tu le regardes droit dans les yeux, tu peux y discerner une étincelle que tu n’avais pas aperçu plus tôt, ou il y a un an et demi. Un éclat de folie ? C’est la première chose qui te vient à l’esprit, mais tu doutes qu’il ne s’agisse que de ça.

« Ne te méprends pas, nous ne serons jamais amis. » ajoute-t-il cependant. « Nous n’avons pas le même but, alors ne compte pas sur mon aide pour te débarrasser d’Arceus ou de qui que ce soit d’autre. Cependant, tu as tout mon respect. Et rares sont ceux qui sont capables de l’obtenir, je peux te l’assurer. »

Une chose est sûre, pour un premier briefing, ce sera sans doute l’une des rencontres les plus étranges que tu n’auras jamais faite.

Début de la mission Les Découvertes Archéologiques

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Dim 10 Juin - 20:35

Le premier des sbires Flare, Xanthin, vous arrête et envoie
sépiatroce niv.28 type TENEBRES/PSY:

nostenfer niv.33 type VOL/POISON:

Nostenfer lance cru-aile sur Pandarbare
(-40 PV) c'est super efficace !
(random 80 : pas de critique)
PV Pandarbare = 110/150

Ectoplasma lance ball'ombre sur Nostenfer
(random 51 : pas de critique)
(-44 PV)
(random 8 : la déf.spé de Nostenfer baisse d'1 cran !)
PV Nostenfer = 85/129

Sépiatroce lance rafale psy sur Ectoplasma
(-29 PV) c'est super efficace !
(random 31/38 : pas de critique/d'effet)
PV Ectoplasma = 109/138

Pandarbare lance corps perdu sur Sépiatroce
(-24 PV)
(random 96 : pas de critique)
PV Sépiatroce = 96/120

Récapitulatif
Mission en cours : Les découvertes archéologiques

PNJ
Sbire 1 en cours
PV Sépiatroce = 96/120
PV Nostenfer = 85/129
Nostenfer : déf.spé -1 cran
Nouvelle déf spé = 80

Mary
PV Ectoplasma = 109/138
PV Pandarbare = 110/150
AIDE XP : pandarbare touche sépiatroce / ectoplasma touche nostenfer

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Lun 11 Juin - 11:42
« Si tel est le cas, pourquoi me raconter tout ça ? » demandes-tu. « Pourquoi me faire venir ici ? »

« Tout comme toi, j’ai besoin de tes services pour parvenir à mes fins, rien de plus. » répond-il simplement. « Tout comme j’ai le même idéal qu’Asmodée ou Astaroth, mais jamais nous ne serons véritablement amis. Et je les écraserai dès qu’ils ne me seront plus utiles. »

« Vous ne voulez pas rendre le pouvoir au peuple, comme vous l’aviez dit lors de notre première rencontre ? »

Ta remarque le fait sourire d’amusement, ce qui a pour mérite d’attiser davantage ta curiosité.

« Oh, bien sûr que si ! J’entends bien redonner au peuple sa liberté. Mais probablement pas le sens où tu l’entends. Je veux que chaque personne soit maître de son propre destin. Où la loi se plie à l’individu, pas à la communauté. De cette façon, il n’y aura plus de culte aussi insensé que celui qu’a engendré Arceus. Chacun pourra être libre de penser et d’agir comme il l’entend, pas seulement se battre comme les deux imbéciles qui nous rejoindront le pensent. »

Tu comprends mieux le lien qui unit cet homme à ses sous-fifres, maintenant. Evidemment qu’Asmodée et Astaroth soutiendraient ce genre d’idées et n’auraient aucun mal à obéir aux ordres de quelqu’un pouvant partager quelque chose d’aussi farfelu. Il faut croire que la famille Cromwell est tombée bien bas, elle aussi. Entre les Fahrenheit, eux et les Nephilim, il est évident maintenant que les grandes familles de Kalos ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. C’est à la fois fascinant et pathétique. Peut-être cela est-il mieux ainsi, ou peut-être que tu dois bel et bien intervenir pour remettre au moins ta famille dans le droit chemin et réclamer l’héritage qui te revient de droit. Cela dépendra sans doute de tes actions ainsi que des facteurs extérieurs qui pourraient t’influencer.

« Je vois que tu n'es pas d'accord avec moi. » constate Edward bien que tu n'aies rien répondu. « Je comprends, ce n’est pas le genre de choses politiquement correct que l’on entend tous les jours. Mais au moins, de cette façon, je pourrai enfin recréer ce qui fait la puissance originelle de la famille Cromwell. »

C’est donc cela. Finalement, vous êtes partiellement motivés par la même chose, lui et toi. D’une façon ou d’une autre, vous chercher à redorer vos blasons respectifs, bien que tu penses que ta manière de faire est la meilleure. Comme Cesare Cromwell, le premier conquérant à s’illustrer dans les annales de l’histoire de Kalos, son descendant veut dominer tout ce qui peut l’être, humain comme Pokémon. Au premier abord, cela peut apparaître comme barbare, mais compte tenu de l’éloquence et de l’intelligence dont il peut faire preuve, quelque chose te dit que cela va plus loin que ça. Seulement, ta réflexion va devoir attendre. La porte vient de s’ouvrir et de révéler les deux laquais du Lieutenant Cerbère. Asmodée te sourit et s’installe rapidement, mais c’est surtout le deuxième que tu fixes du regard. Astaroth. L’armure de combat noire aux traits rouges qu’il porte constamment est bien plus massive que celle de sa camarade, mais cache un corps tout aussi massif.

Mais ce qu’il y a d’effrayant chez cette personne, en plus du charisme qu’il dégage, c’est le regard issu de ses yeux gris. Ce regard qui analyse le nombre de moyens possibles pour te torturer ou te tuer, qui semble lire en toi comme dans un livre ouvert, et qui se délecte de tes réactions en dessinant un sourire digne d’un requin. Le milieu militaire est son élément, et tous ceux qui l’entoure le ressentent d’une manière ou d’une autre. Par sa simple volonté, il pourrait anéantir tout le monde dans cette pièce. N’ayons pas peur des mots, Asmodée et Astaroth sont les deux seuls Initiés que tu crains. Si tu devais un jour croiser le fer avec eux, tu ne connaîtrais absolument pas tes chances de survie.

« Regardez qui voilà… » murmure-t-il, laissant transparaitre des dents taillées en pointes qui ne te laissent pas indifférente. « Je ne savais pas que tu nous avais offert un nouveau jouet, boss. »

« Ce jouet est votre partenaire pour cette mission. » lui fait remarquer Cromwell. « Et de toute façon, je doute que tu fasses le poids face à elle, Astaroth. Elle est plus dangereuse qu’elle en a l’air, sinon elle ne serait pas ici. »

« Je sais déjà tout ça, boss. » siffle-t-il. « Je l’ai déjà vue s’entraîner plusieurs fois depuis qu’elle est arrivée ici. Je doute qu’elle puisse me battre avec ça, mais sans amélioration, ça aurait été serré. »

Il ne désigne non pas son armure de combat, mais son crâne. Et c’est là que tu remarques des traces d’opérations chirurgicales sur le haut de celui-ci.

Clairement, tu n’es pas au courant de tout ce qu’il se passe au sein de la Team Galaxy. Et ce n’est pas bon signe.

Mission Les Découvertes Archéologiques en cours

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Jeu 14 Juin - 1:43

Nostenfer lance Cru-Aile sur Pandarbare !
(-40 PV) Random 18, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Pandarbare : 70/150

Ectoplasma lance Ball'Ombre sur Nostenfer !
(-65 PV) Random 81, pas de critique. Random 11, pas d'effet.
PV de Nostenfer : 20/129

Sépiatroce lance Hypnose sur Ectoplasma !
Random 30, l'attaque passe !
(Ectoplasma s'endort ! Random 3, pour 3 tours !)
PV d'Ectoplasma : 109/138

Pandarbare lance Tranche sur Nostenfer !
(-51 PV) Random 9, coup critique !
PV de Nostenfer : 0/129

Nostenfer est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Ectoplasma niv.40 (0/4) > (1/4) !
Pandarbare niv.37 (1/3) > (2/3) !

Que voulez-vous faire ?

Récapitulatif
Mission en cours : Les découvertes archéologiques

PNJ
Sbire 1 en cours
PV Sépiatroce = 96/120
Nostenfer = K.O.

Mary
PV Ectoplasma = 109/138, dort pour 3 tours.
PV Pandarbare = 70/150

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Ven 20 Juil - 0:28
« Nous en reparlerons plus tard, si tu veux bien » recentre Edward. « Je ne vous ai pas invité pour prendre le thé, mais bien parce que ce que je vous demande est un peu différent de d’habitude. »

Les deux sous-fifres du Lieutenant Cerbère sourient, intéressés par ce que leur supérieur va leur proposer. Cependant, ce n’est pas vraiment ton cas. Tu es intriguée, certes, mais tu appréhendes tout autant ce que tu vas devoir faire sous ses ordres. L’attente en est presque insoutenable, en vérité.

« On a découvert au Site Météores de la région de Hoenn des fossiles de Pokémon très rares, et il faudrait que vous nous les rameniez pour que nous puissions les analyser. » explique-t-il. « Ils nous seront utiles si nous parvenons à les ranimer plus tard. »

Tu attends la suite, sceptique. Si c’était une simple mission de récupération, tu te serais débrouillée seule. Il y a quelque chose qui cloche. Quelque chose qui demande une intervention musclée de la part de trois Initiés Galaxy, dont deux en armures de combat ultra-perfectionnées. Pourvu qu’il n’y ait pas d’autre prise d’otage à faire. Quelque chose te dit que Brand est une petite nature, comparé à ces deux énergumènes.

« Et ? » fait Astaroth, avec un sourire narquois sur son visage. « Tu nous expliques le traquenard, ou on le découvre par nous-même ? »

« Pas cette fois. Vous seriez tous les deux et vous seriez en train de récupérer des armes ou des Pokémon, je l’aurais fait, mais c’est un peu trop important pour jouer à ça. Il y a des Flares dans la zone, et pas qu’un peu. Quelque chose me dit qu’ils en ont après la même chose que nous, mais qu’ils veulent être certains que personne ne se les approprient à leur place. Je ne pense pas avoir à vous dire ce que vous avez à faire, n’est-ce pas ? »

Astaroth et Asmodée ricanent silencieusement, mais tu restes sur tes gardes. Tu es puissante, certes, mais pour un assaut frontal, tu ne vois pas quelle pierre tu peux apporter à l’édifice.

« Qu’est-ce que j’ai à voir dans tout cela ? » t’enquis-tu. « Si vous aviez besoin de puissance de feu, je ne vois pas tellement ce que je peux apporter. »

« Avec ton bras ? » s’étonne Asmodée. « Tu veux rire ? Imagine toutes les têtes que tu pourrais arracher ! »

« Bras qui ne me sert à rien une fois que sa batterie est à plat… Je ne suis pas comme vous, j’ai besoin de cela pour autre chose qu’assurer ma survie. »

« Je te rassure, Lilith, tu ne vas pas faire ce genre de chose. » te promet le Cromwell. « Asmodée et Astaroth sont là pour faire diversion, pendant que tu t’occuperas des fossiles. Je ne pense pas qu’ils s’attendent à ce que quelqu’un s’introduise dans la zone pendant une attaque frontale. »

Sauf qu’entre penser et être sûr, il y a une énorme différence. Tu ne la relèves pas, cela dit. Non seulement certains verraient cela comme de l’insubordination, mais en plus, il y a trois personnes au comportement complètement instable et imprévisible avec toi dans cette pièce. Cela dit, il y a quelque chose qui te taraude l’esprit depuis que le Lieutenant Cerbère t’a parlé des Sbires Flares.

« Connaitrait-on certains des membres de la Team adverse qui sont déployés là-bas ? » veux-tu savoir. « Simple curiosité… »

« Ça sent le règlement de compte ! » commente Asmodée en se frottant les mains. « Oublie pas la mission, fillette ! »

Elle dit cela sur un ton sarcastique. C’est évident qu’elle se moque éperdument de vos objectifs et qu’elle a simplement envie de te voir en action. Au moins, il y a quelque chose de sympathique, là-dedans. Mieux vaut simplement éviter de te retrouver avec elle sous son mauvais jour.

« Je veux bien te le laisser, mais pour ça, tu me laisses le commandement de la mission. » propose Astaroth sur un ton plus sucré avant de se tourner vers son supérieur. « Si t’as pas de soucis avec ça, boss. »

« Il se pourrait bien que j’en ai. » soupire l’intéressé. « La Courtisane a spécifié qu’elle voulait le retour de sa protégée dans les plus brefs délais. Il faut qu’on soit rapide et efficace, sinon je vais en entendre parler pendant des semaines. J’ai cru qu’elle allait causer un bain de sang quand Adrammelech a tiré sur un de nos projets en cours juste pour faire plaisir aux investisseurs. »

Tu reconnais bien là le comportement de la baronne Reynolds. Cela dit, tu ne ressens pas tant d’animosité à son égard de la part de Cromwell. Plus de l’agacement qu’autre chose, finalement. Malgré ses idées et ses choix, il ne correspond peut-être pas à l’image que tu t’es faite de lui l’année dernière.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Sam 21 Juil - 18:11
Un air de pokéflûte résonne et Ectoplasma se réveille !

Ectoplasma ne lance rien ce tour-ci.

Sépiatroce lance rafale psy sur Ectoplasma
(random 45 : pas de critique)
(-29 PV) c'est super efficace !
(random 84 : pas d'effet)
PV d'Ectoplasma : 80/138

Pandarbare lance Tranche sur Sépiatroce
(-34 PV)
(random 75 : pas de critique)
PV Sépiatroce = 62/120

Récapitulatif

PNJ
Sbire 1 en cours
PV Sépiatroce = 62/120
Nostenfer = K.O.

Mary
PV Ectoplasma = 80/138
PV Pandarbare = 70/150

Sbire Galaxie

C-GEAR

Dim 22 Juil - 12:18
La route jusqu’à Autequia se déroule sans incident notable, si ce n’est que tu aimes prendre tes distances quand tu marches avec les deux autres Sbires. Il faut dire que, physiquement, tu fais un peu tâche par rapport à eux. Tu as certes pris du muscle, mais tu es très loin de leurs carrures, qui se voient très bien même de loin. Si l’on te repère en leur compagnie, cela attirera certainement encore plus les soupçons par rapport à ce que tu fais en ce moment. Et puis, il faut dire que leurs visages sont plutôt du genre antipathique, surtout pour Astaroth. Au moins, si tu as quelque chose à demander, tu peux le faire seule, et on ne te regardera pas de travers à cause de tes prétendues « fréquentations ».

Vous vous éloignez cependant très vite du village et suivez la Route 114 jusqu’à son extrémité sud et que vous repériez la chaîne de montagnes dans laquelle se trouve la série de grottes menant au Site Météores. Tu te tiens alors plantée devant, attendant que le duo te rattrape. Beaucoup te demanderaient sans doute pourquoi tu t’arrêtes, mais eux le savent très bien. Ils comprennent très vite que tu cherches à savoir si la montagne est surveillée, et s’il faut se débarrasser des Sbires ennemis à partir de ce point, pour commencer. Astaroth te lance un sourire, à mi-chemin entre l’admiration et la moquerie.

« Ben alors ? » s'exclame-t-il, faisant semblant de ne pas comprendre. « Tu te jettes pas toute seule dans la gueule du loup ? »

« Une autre fois, peut-être. » réponds-tu simplement. « Combien ? »

D’une simple pression sur un bouton sur l’intérieur de son index, la tête du colosse se couvre progressivement d’un casque du même matériau que le reste de son armure de combat, et ne laisse échapper qu’une lampe de couleur rouge pour seule repère visuel. Tu reconnais les propriétés de ce casque, car Belzebuth est censé être doté du même genre de système, même si c’est moins visible. Non seulement le zoom est intégré, mais deux modes par défaut sont disponibles, à savoir la vision nocturne et la vision thermique, et il est possible de customiser son casque à l’aide de plusieurs plug-ins disponibles au sein du quartier général. Avec ça, il devrait être facile de repérer au moins les cibles humaines, ainsi que la plupart des Pokémon qui les accompagnent.

« « Pas qu’un peu », qu’il disait ! » s'esclaffe-t-il. « Juste une petite quinzaine, sans compter les Pokémon. Disséminés à travers la montagne. »

« Alors le gros de la bande est sans doute à l’intérieur. » en déduis-tu. « Cela risque d’être plus compliqué que je ne le croyais. »

« Et surtout plus amusant pour nous ! » recentre Asmodée. « On a qu’à se débarrasser de ceux-là en vitesse et on peut appliquer le plan une fois dans la grotte, non ? »

« Le temps qu’on arrive jusqu’à eux, ils nous auront probablement déjà repéré et ils auront prévenu le reste. »

« D'ordinaire, je serais d'accord avec toi. Seulement... »

Il tend son bras en arrière et de son dos sort une mitrailleuse. Non. Vu la taille de l’engin, c’est davantage un M134-Minigun. En voir une d’aussi près et portée par un être humain comme une mitrailleuse normale, même aidé par une armure de combat ultraperfectionnée, cela a quelque chose d’à la fois fascinant et effrayant. Où peuvent bien être rangées les munitions ? Non, en fait, tu ne vois même pas où des munitions peuvent être stockées sur cette arme.

« La discrétion, miss, c’est ton truc. On va attirer tous ces minables, et toi, tu vas passer dans l’entrée et te faire un chemin toute seule, comme une grande, et on applique le plan. »

« Au cas où vous l’auriez remarqué, il n’y a qu’une seule entrée, par ici. Je ne vois pas trop comment… »

« Juste comme ça, tu crois qu'on en a quelque chose à foutre ? »

C’est la première fois que tu entends Astaroth parler avec un ton aussi glacial, qui te rappelle pourquoi tu devrais à ce point le redouter.

« Je vais te faire une confidence, gamine. » reprend-il. « Mon vrai nom, c’est Caïus Bellare. Rentre-toi bien ça dans le crâne. La sonorité te dit quelque chose ? C’est normal. Mon nom entier respire la guerre. »

« On s’en fout complètement des causes, des missions accomplies ou échouées ! » glousse sa compagne, tout en récupérant ses armes à elle, à savoir deux Micro-Uzis. « On suit les ordres bêtement, comme de gentils soldats, et on cherche pas plus loin. On veut juste baigner dans le sang, peu importe qu’il vienne de nos alliés ou de nos ennemis. »

« Et on compte bien en profiter jusqu'à notre dernier souffle. »

S’il te fallait une confirmation que ces deux-là sont complètement fous, la voilà.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Dim 22 Juil - 13:15

Ectoplasma attaque Ball Ombre
(-49) PV de Sepiatroce 13/120
(random 63 : Pas de coup critique)
(random 46 : Pas d'effet)

Sepiatroce attaque Hypnose
L'attaque échoue
(random 98 : l'attaque échoue)

Pandarbare attaque Tranche
(-34) PV de Sepiatroce 0/120
(random 37 : Pas de coup critique)

Vous avez vaincu Sbire Xanthin!
Vos pokémons gagnent de l'expérience
Ectoplasma 41 (2/4)
Pandarbare 38 (0/3)

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Mer 1 Aoû - 22:25
Les deux guerriers s’élancent à une vitesse que tu n’aurais jamais imaginée pour deux personnes enveloppées d’une armure aussi lourde que celle-ci. Ils continuent de courir sur une centaine de mètres avant de bondir à une hauteur qui te parait invraisemblable pour des êtres humains. Tu savais que des propulseurs existaient pour améliorer les compétences physiques de certains de tes compères, mais aucun d’eux ne permettent d’aller aussi loin. Clairement, il y a des choses qui se trament au sein de la Team Galaxy. C’est à croire que l’organisation fonctionne à deux vitesses. Ou alors, il s’agit encore une fois de prototypes qui demandent une série de tests dans des conditions réelles. La deuxième option semble la plus plausible, mais tu étais loin d’imaginer de tels résultats.

Il te faut plus de cinq bonnes minutes pour rejoindre le pied de la montagne, où les coups de feu sont légions. Rien à voir avec les opérations à Doublonville ou à Cramois’Île. Ici, c’est une véritable zone de guerre qui se déroule devant toi. Les bruits du minigun et des Uzis de tes deux collègues recouvrent tout le reste, mais tu perçois quelques costumes rouges gésir à terre, les corps criblés de balles. Ils n’ont quasiment aucune protection sur eux, probablement car ils ne s’attendaient pas à un équipement aussi lourd de la part de leurs ennemis. Que pouvait-il y avoir de pire, selon eux ? Probablement des combats de Pokémon, mais rien d’insurmontable. Et pourtant… Ils viennent d’expérimenter aux premières loges l’avenir de la guerre entre Teams.

Tu te faufiles entre les plus gros rochers en restant le plus penché possible, à la fois pour rester discrète et pour éviter les balles perdues. Les cris des Sbires se font de plus en plus audibles, de même que leurs râles d’agonie. L’entrée du Site Météores n’est plus très loin, désormais. Certains paniquent, d’autres aboient des ordres pour essayer de galvaniser leurs troupes.

« Butez-les, vite ! » s’écrie l’un d’eux, probablement plus proche de l’intérieur de la grotte. « Ils doivent pas s’approcher du fossile ! »

Comment parvenir à entrer sans te faire repérer et canarder par les Sbires de la Team Flare ? Tu ne vois pas le moindre moyen, et c’est bien la faute de ces deux abrutis en armures. Plaquée contre un rocher à moins d’une trentaine de mètres de l’entrée, tu observes tes deux collègues. Tu ne sais pas ce qui est le plus effrayant entre leur apparence ou les rires que tu entends entre les balles. Cela te rappelle quelque chose. L’ivresse du combat. Une sensation à laquelle tu es loin d’être étrangère. Tu comprends mieux Tyrfing, maintenant que tu l’as également ressentie. Mais tu n’es jamais arrivée à un tel niveau de destruction. Si vous aviez été en ville, le bilan aurait été pire encore. Combien de vitres brisées, de passants tués ? Tu préfères éviter d’y penser trop sérieusement. Tu n’en feras que des cauchemars.

« On se replie ! » ordonne un autre Sbire. « Tous à l’intérieur, on se fait canarder ici ! »

Comme si ça ne suffisait pas… Reste à savoir ce qu’Astaroth et Asmodée ont en tête. Ils t’ont déjà rendu la tâche suffisamment difficile comme ça.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Dim 5 Aoû - 10:33
Le sbire Flare Ancolie vous envoie un Grahyena niveau 31 et un Drakkarmin niveau 35 !

Stats du Grahyena:

Stats du Drakkarmin:

Grahyena gagne le speed tie (93). Il lance Machouille ! 10 et 50, pas de critique ni d'effet !
[-24 PV] C'est super efficace ! PV d'Ectoplasma : 56/138

Ectoplasma lance Balance ! Les PV de Drakkarmin et Ectoplasma s'équilibrent !
PV du Drakkarmin : 97/137
PV d'Ectoplasma : 97/138

Pandarbare lance Plaquage ! 1 et 34, coup critique mais pas d'effet !
[-63 PV] PV du Drakkarmin : 34/137

Drakkarmin lance Vendetta ! 73, pas de critique.
[-70 PV] Pandarbare est KO !

Que voulez-vous faire ?

Sbire Galaxie

C-GEAR

Dim 5 Aoû - 21:53
Tu suis le mouvement des Sbires Flares qui restent jusqu’à ce que tu entendes le bruit d’une cascade, t’indiquant que tu es au niveau supérieur du site. Seulement, arriver jusqu’à elle risque d’être compliqué. A tous les coups, ils ont au moins posté quelques-uns de leurs tireurs près de l’entrée, attendant que tu sois exposée pour en finir avec toi. Mais l’avantage, c’est que tu n’as pas besoin d’Astaroth et d’Asmodée pour être intimidante. C’est la raison pour laquelle tu restes bien à distance et que tu libères Poltergeist de sa Poké Ball, qui comprend très rapidement la situation. Discrètement, il s’enfonce dans les rochers qui servent de mur à la grotte et s’élance jusqu’à la sortie, où tu entends une paire de cous qui se rompent. Rapide et sans un bruit, comme sait le faire l’Ectoplasma. Mais la partie est loin d’être terminée. A tous les coups, ils doivent attendre un assaut de tes compagnons, et ils doivent probablement être en train de se regrouper quelque part. Peut-être même près du fossile, ce qui risque de rendre ta tâche plus difficile à exécuter.

Le fantôme à tes côtés, tu rampes vers le bout de la cascade pour avoir un meilleur point d’observation sur ton objectif et sur les obstacles qui vont se dresser devant toi. Comme tu t’y attendais, ils se sont postés au pied du Site, là où il est possible d’accéder à Mérouville en continuant par le sud. Cela leur fait une bonne retraite. S’ils voient les armures d’Astaroth et d’Asmodée, ils n’auront qu’à emporter le fossile avec eux et prendre leurs jambes à leurs cous le temps qu’ils descendent, en laissant d’autres Sbires derrière eux pour les ralentir et servir de chair à canon. Le temps joue donc contre toi. Et c’est bien là le problème. Pour une infiltration réussie, c’est ce qu’il te faudrait. Mais là, cela revient à se jeter dans l’œil d’un cyclone. Tu vas très probablement le regretter, mais tu n’as pas beaucoup d’autres options. Déjà, il faut que tu trouves un moyen de descendre sans te briser les os. C’est là qu’une idée te vient. Apparemment, le cours d’eau s’étend jusqu’à l’extrémité sud de la grotte. Il te faudrait donc plonger et te laisser porter par le courant jusqu’à te trouver vers la sortie sud, puis remonter et subtiliser le fossile à partir de là. Inutile d’essayer de remonter, cependant, cela prendrait trop de temps et d’efforts. Le mieux serait que tu te terres à Mérouville le temps que les choses se calment.

« Nous allons plonger. » annonces-tu au fantôme. « Aide-moi à descendre. »

L’Ectoplasma hoche la tête et te saisit par la taille avant de te plonger dans le bassin d’eau sur ta gauche. La sensation de chute et de vide qui t’assaille lorsque vous descendez de la cascade est désagréable, d’autant plus que tu ne peux pas en profiter pour reprendre ta respiration. Mais Poltergeist n’est pas spécialement gêné par le courant, probablement à cause de sa condition de Pokémon spectre. Il agit comme une véritable planche à laquelle t’accrocher.

Après une longue minute, tu commences à te vouloir t’échapper de l’emprise de ton Pokémon. L’appel d’air se fait sentir. Et pourtant, il se tient toujours fermement à toi. Il doit y avoir encore du chemin à faire. Mais même malgré cela, tu te débats et choisis de remonter à la surface. Il faut que tu puisses respirer, sinon, c’est la noyade assurée !

Mais ce n’est que quand tu reprends ta bouffée d’air que tu te rends compte que vous êtes proches de la deuxième cascade. Et que tu es sur le point de plonger tête la première contre les rochers juste en-dessous. A cette hauteur, la chute mortelle est inéluctable. Tu te fracasseras le crâne contre la roche, et c’en sera fini de toi.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Sam 11 Aoû - 5:12

Random 42, c'est Ectoplasma qui attaque le premier !
Ectoplasma lance Ball'Ombre sur Drakkarmin !
(-44 PV)
PV du Drakkarmin : 0/137

Drakkarmin est K.O. ! Ectoplasma gagne un point d'expérience.
Ectoplasma niv.41 (2/4) > (3/4) !

Grahyena lance Mâchouille
(-24 PV) Random 84, pas de critique. Random 62, pas d'effet. C'est super efficace ! 
PV d'Ectoplasma : 32/138

Que voulez-vous faire ?

Récapitulatif

PNJ
Sbire 1 = vaincu
Sbire 2 = en cours
Drakkarmin = K.O.
Gradhyena = full

Mary
PV Ectoplasma = 32/138
PV Pandarbare = K.O.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Mar 14 Aoû - 0:30
Il n’y a qu’une seule chose qui fait que tu restes en vie aujourd’hui, et ce n’est nul autre que les réflexes de ton Pokémon qui plonge vers toi pour pousser plusieurs mètres plus loin, ce qui crée un gigantesque « SPLASH ! » au moment où tu retombes à nouveau au fond de l’eau. N’ayant pas eu le temps de reprendre suffisamment d’air pour plonger suffisamment longtemps, tu remontes à la surface et observe la situation.

« T’as entendu quelque chose ? » demande un Sbire Flare un peu plus loin à l’un de ses compères.

« Je crois… » répond un autre. « A cause de l’eau qui coule j’en suis pas certain, mais on ferait mieux de vérifier, pour être sûr. »

Tu réprimes un juron. Il faut que tu t’éloignes le plus vite et le plus loin possible ! Mais en comparaison, le cours d’eau est certes profond, mais pas assez pour te cacher complètement sous l’eau. Et par rapport au sommet du bassin, en haut de la grotte, le cours d’eau est également bien plus étroit. Mais tu n’as pas le temps de considérer tes options. Tu fais signe à Poltergeist de rester à l’écart, avant d’inspirer à fond et de repartir dans les profondeurs. L’avantage, au moins, dans cette grotte, c’est que les rochers sont assez nombreux, et que tu peux peut-être en tirer parti en te cachant près de l’un d’eux. Mais l’eau est tellement claire que cela risque d’être difficile. Et attaquer de front maintenant relève tout bonnement du suicide. Si seulement tu avais une meilleure alternative.

BOUM !

Même au fond de l’eau, tu as entendu ce bruit sourd. A tous les coups, il s’agit d’Astaroth et d’Asmodée qui ont décidé de rentrer à l’intérieur de la grotte. C’est ta chance de pouvoir sortir de l’eau et dérober le fossile, quitte à devoir toi aussi participer à une attaque surprise. N’ayant aucune seconde à perdre, tu nages en direction du rivage et t’agrippes avec ton bras gauche afin d’éviter que l’on te tire dessus directement. Néanmoins, à ta surprise, il ne se passe rien. Tu relèves la tête et te rends compte pourquoi. Si ce qui a l’air de ressembler à la majorité des Sbires sont restés et sont en train de remonter vers la position de tes collègues, un petit détachement s’est composé et en a profité pour rassembler tout ce qui doit être sauvé. Ils sont même sur le point de partir !

« Poltergeist ! » appelles-tu en désignant tes cibles du doigt. « Ball’Ombre sur ceux-là, vite ! Ne relâche pas la cadence ! »

Le spectre s’exécute aussitôt tandis que tu te hisses vers la terre ferme. L’un de ces coups semble avoir touché sa cible, mais c’est loin d’être suffisant. Il y a trois autres Sbires qui transportent chacun un sac dans lequel se trouve potentiellement l’objet de ta mission. Evidemment, ils cherchent à vous disperser, et de cette façon, faire en sorte que la personne avec le vrai fossile puisse s’en sortir indemne ! Satanés brutes sans cervelle ! Sans leurs caprices, tout cela ne serait jamais arrivé. Ils sont en train de rendre la tâche encore plus dure uniquement parce qu’ils veulent tirer sur tout ce qui bouge.

Heureusement pour toi, une fois sorti de la grotte, le chemin de la route 115 jusqu’à Mérouville est complètement ouvert. Il n’y a aucun endroit où ils pourraient se cacher avant d’atteindre la ville, ce qui vous laisse le temps à Poltergeist et à toi d’essayer de les neutraliser avant qu’ils n’arrivent.

« Pourchasse-les ! » ordonnes-tu à l’Ectoplasma. « Rapproche-toi autant que tu peux et neutralise-les ! »

A cause de leur avance, ils sont trop loin pour que tu puisses les rattraper à pied. Tu ne peux compter que sur lui pour essayer de les avoir à bout portant. Par conséquent, tu te saisis de ton 1911 MEU, te met en joue, et commence à viser.

Il est temps de mettre tout cet entraînement aux armes à feu à profit. En plus, avec la tenue des Flares, c’est un peu comme si tu devais tirer sur les cercles rouges en mouvement du champ de tir, non ?

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Mer 15 Aoû - 10:25
Utilisation d'une Guérison sur Ectoplasma !
Il retrouve toute sa vie !
Pv Ectoplasma : 138/138

Grahyena lance Mâchouille ! (random 49 & 95, pas de cc ni d'effet)
{ -24 pv } C'est super efficace ! 
Pv d'Ectoplasma : 114/138

Que voulez-vous faire ?

Récapitulatif

PNJ
Sbire 1 = vaincu
Sbire 2 = en cours
Drakkarmin = K.O.
Gradhyena = full

Mary
PV Ectoplasma = 114/138
PV Pandarbare = K.O.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Mer 12 Sep - 19:09
BANG ! BANG ! BANG ! BANG !

Pas tout à fait ce que tu espérais, mais au moins, tu en as touché un à la jambe et un autre au bras. Ces deux-là seront plus faciles à abattre plus tard. Mais pour les autres, cela risque d’être plus compliqué. Tu n’aimes pas avoir ton Ectoplasma aussi loin de toi, en train de pourchasser deux autres cibles en même temps. Il est rapide, très rapide, même, et il va très probablement bientôt être capable de rattraper au moins l’un d’eux, mais ils n’ont pas encore utilisé leurs Pokémon. Qui sait ce qu’ils pourraient avoir dans leurs sacs. Poltergeist est fait pour l’assassinat et le combat à la distance, à la base. C’est un canon de verre, puissant, mais fragile. Si Imalia avait été capable de les rattraper pour commencer, c’est elle que tu aurais envoyé. Un coup de patte et cela suffirait amplement pour se débarrasser de cibles humaines. Cela dit, il parvient quand même à lancer une Ball’Ombre sur le Flare touché à la jambe en plein dans l’abdomen, et il vole sur quelques mètres avant de tomber raide mort sur l’herbe.

Cependant, tu dois bien finir par t’arrêter pour reprendre ton souffle. Au moins, tu arrives encore à voir le fugitif qui arrive à l’orée de la ville, poursuivi par l’Ectoplasma, un peu plus à la traîne à cause de son attaque. L’avoir touché seulement au bras te frustre. Il ne peut pas être ralenti, si ce n’est parce qu’il perd un peu de son souffle, mais au moins, il saigne suffisamment pour que ton Pokémon puisse retrouver sa trace en peu de temps. Cela dit, il s’arrête dès qu’il arrive aux portes de la ville, et pour une bonne raison. Un Pokémon spectre complètement évolué, tout seul, c’est suspect. Et cela risque de l’être encore plus s’il poursuit quelqu’un ou si tu l’accompagnes. Il va falloir repenser un peu ton plan.

« Tu as bien agi, Poltergeist. » le félicites-tu une fois parvenue jusqu’à lui. « Je prends la main, à partir de maintenant. »

Tu le rappelles dans sa Poké Ball et fonce au cœur de Mérouville en scrutant le sol, à la recherche des gouttes de sang qui te permettront de retrouver la trace du porteur du fossile. Cependant, contrairement à ce à quoi tu t’attendais, elle s’arrête vers le bout du trottoir, dans la rue en face de la Devon SARL. Tu réprimes un juron. A tous les coups, il a dû prendre une voiture et s’est enfui avec. Tout ça pour rien ! A cause de ces deux abrutis qui ne pensent qu’à tuer et à détruire ! Des ordures de la pire espèce, voilà ce qu’ils sont ! C’est vraiment injuste que leur insubordination soit excusée par leurs prouesses physiques et leur habileté à manier des armes.

Mais contre toute attente, il faut croire que le destin a décidé de te laisser une chance, alors que tu te trouves dans une situation fort désespérée.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant