AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Invitation au bal ...

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 24 Oct - 13:51
Pour le troisième tour, Violette eut le sourire, pour la bonne raison que j’allais morfler. Ma prochaine adversaire était la femme de celui que je venais de battre ! Elle n’était pas contente et je comprenais alors pourquoi tout à l’heure en passant à côté d’elle avec ma coupe, elle m’avait lancé ce regard noir ! De nouveau Jean Benoit nous rejoignait pour me féliciter et j’en faisais de même ! Il avait brillamment combattu. Il espérait qu’on tombe ensemble en finale et me demandait de continuer le spectacle, il affirmait que j’étais une réelle surprise de par les Pokémons que j’envoyais sur le terrain. Les deux premiers avaient été des Pokémons chromatiques, dit rare, car il n’y en a que très peu par espèce et Grodrive avait une coupe un peu mystérieuse, que je n’expliquais toujours pas ! Quand à Yoséphale, il était un starter, Chromatique qui plus est, il était donc extrêmement rare. Il enchainait en expliquant qu’il voudrait augmenter le niveau de son tournoi interne, mais que malheureusement peu nombreux seraient les combattants.

Mais il est très bien votre tournoi ! Il est du niveau de tous, il ne faut pas le changer !

Oui, vous avez raison, mais j’aurais adoré voir votre Goupelin Chromatique, on m’a dit qu’elle était une pure merveille !

Lily est magnifique oui, c’est sans contestation possible, le plus beau de mes Pokémons ! Avec votre permission, elle peut venir faire une apparition ici dans le jardin, afin que je vous la présente !

Vrai vous feriez ça ?

Oui, à la fin de la soirée, quand tous seront parti !

Merci Habygaelle, vous avez illuminé ma soirée !

Je me méfiais alors, pourquoi voudrait-on voir Lily ? Etait-il vraiment fan où comme le craignait mes Pokémons, était-ce un piège pour mieux me la voler ? C’était mal connaitre Lily de vouloir essayer de la kidnapper. Troisième tour, comme l’avait prédit Violette, je dégustais ! A un tel point qu’à un moment du match, je dus changer Yoséphale ! Pour la vaincre ! Et oui elle n’était pas contente la petite dame, je rejoignais Violette dans les tribunes, elle était toute souriante !

Je te l’avais dit qu’elle n’était pas contente !

Oui, j’ai bien vu, j’ai galéré ! Elle était vraiment pas contente, elle n’a même pas voulu me serrer la main en partant !

Normale, tu viens de lui faire perdre quatre cent Pokédollar et trois cent à son mari !

Quoi ? C’est quoi cette histoire ?

Il y a des paris sur vos têtes, regarde pour le moment tu as donc neuf cent Pokédollard sur toi ! Au prochain tour, soit tu les perds, soit tu en gagnes cinq cent de plus !

En regardant un autre panneau au-dessus du bar, je prenais conscience qu’ici, les gens étaient là pour s’amuser et qu’il pariait sur les challengers. Gagnant ainsi des mises et nous de l’argent selon les paris !

Et tu as parié toi ?

Oui, Lino aussi ! Clairement c’est ton premier combat qui nous a rapporté le plus ! Depuis, tu rapportes plus grand-chose !

Merci !

Ils se mirent à rire ensemble, m’expliquant qu’au premier match comme j’étais une inconnue, beaucoup avaient parié sur la domestique, qui avait passé le premier tour au dernier tournoi. Du coup, pour cent dollard misé, ils avaient gagné mille. Dix conte un. Mais en ayant sorti un Bourrinos S et un Grodrive S, les gens ont vu mon potentiel et depuis, ma côte à monter pour cent dollard, ils n’en gagnent que cent vingt, donc vingt.

On attend la finale, si tu tombes sur Jean Benoit, il est invaincu depuis sept tournoi ! Ta côte va descendre, enfin c’est ce qu’on espère !

Récap'
Quête Annexe
Domestique Jeanne - vaincue
Vicompte Charles-Henri - vaincu
Comtesse Maire-Claire - Vaincue
Marquise Léopoldine - vaincue

Prochain combat 2 VS 2

Florizarre (vit 128) lance Tranche Herbe

Snubbull (vit 44) lance crocs éclair sur Gamblast

Habygaelle :
Bourrinos S = 88/200
Grodrive S = full
Snubbull = 62/96
Hélionceau = 112/122
Lokhlass = KO

PV Strassie = 58/100 (touché par Snubbull)
PV Braisillon = 34/80 (touché par Snubbull)

YOSEPHALE:

COLT:

SNUBBULL:

VLAD:

SHIVA:

ARTHUR:

♥ Haby ♥:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 27 Oct - 23:52

« La noblesse s'exprime dans la personnalité et le combat... Nous n'avons pas été présentés, il me semble ? Mes pokémons s'en chargeront pour moi ! »

Duc Jean-Benoît envoie au combat son Gamblast et son Iguolta Lv 21 !

Florizarre lance Tranch'Herbe [random 1,77,87,54 ; l'attaque passe deux fois et aucun CC]
{ -54 } C'est super efficace !
{ -26 }
Gamblast : 51/105
Iguolta : 84/110

Iguolta lance Fatal-Foudre sur Snubbull [random 3 et 28 ; l'attaque passe et pas de CC]
{ -56 }
Snubbull : 06/96

Gamblast lance Bulles d'O sur Snubbull
{ -32 }
Snubbull : 0/96
Snubbull est KO !

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Quête Annexe

Comptesse Marie-Claire = vaincue
Marquise Léopoldine = vaincue
Duc Jean-Benoît = Gamblast : 51/105
Iguolta : 84/110

Habygaelle :
Bourrinos S = 71/200
Grodrive S = full
Snubbull = K.O.
Hélionceau = 112/122

Lokhlass = K.O.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Lun 5 Nov - 21:27
Et la demi-finale pris alors forme ! Je tombais sur la Marquise Léopoldine, qui m’était totalement inconnue, mais qui pendant l’avant dernière entracte s’approchait de moi, son air snob en première ligne, ce qui allait parfaitement avec sa robe de princesse.

Voici donc la grande Habygaelle !

Grande, je ne pense pas, mais oui c’est bien moi marquise.

Je n’entends parler que de vous depuis votre premier match, faut dire que vos deux premiers spécimens étaient très jolis !

Merci ! Votre Croaporal c’est très bien battu lui aussi !

Oui ! C’est de loin mon meilleur Pokémon ! Et bien à tout de suite sur le terrain !

Oui !

Puis elle s’était avancée pour n’adresser qu’un murmure qui n’était destiné qu’à moi, sur un ton très menaçant, presque effrayant.

Et arrêtez de tourner autour de mon homme, s’il vous plait d’être libertin avec votre ami, ce n’est pas notre cas !

De quoi parlait-elle ? De Lino ? Non, il me l’aurait dit ! Violette voyait alors mon air inquiet, enfin pas inquiet, surprit. En me demandant ce que j’avais ma seule question était avec qui la marquise était-elle en couple ? La championne prit alors un air désagréable, elle n’avait vraiment pas l’air contente du tout, jusqu’à me répondre Jean Benoit, l’homme qui m’accueillait ce soir. Mais elle était folle, je n’étais clairement pas attiré par lui et même si je l’étais, je ne ferais rien ! Et puis c’est quoi ce comportement de m’accuser de liberté dans mon couple. Alors voilà à quoi je dois m’attendre de femme jalouse ? Et bien ! Ce n’était pas la joie ! Violette continuait pour finalement m’apprendre qu’elle était en couple avec le duc, mais que tout était fini depuis deux trois mois ! Apparemment, pas pour elle ! Mais elle m’avait réellement énervé, elle allait gouter à mon énervement !

Premier tour, en face un Braisillon et un Strassie ! Bon ok, moi j’avais porté mon choix sur Snubbull et Lokhlass, Shiva ayant par chance, l’efficacité sur les deux Pokémons, je n’allais pas m’en priver ! Mais elle l’avait bien comprit elle aussi et ses Pokémons étaient bien plus rapide que les miens, s’acharnant sur mon Pokémon aquatique, sans pour autant le mettre KO. Cependant, ma petite bête avait bien morflé et à sa demande, je la laissais sur le terrain, en sachant déjà ce qui allait arriver, mais tant qu’elle était là à prendre les coups, Peluche pouvait lui attaquer. Ce n’était pas si mauvais comme défense. Toutefois, elle avait bien comprise que son Strassie réussirait à lui seul à tuer mon Lokhlass du coup son Braisillon attaquait mon chien. Bon le deuxième tour lui était alors favorable, pas le choix, il me fallait de nouveau utiliser Yoséphale. Pour ce troisième tour, après avoir prit des coups, Peluche mit à terre l’oiseau et mon cheval fracassait le Strassie de ses puissants sabots ! La finale tombait donc : Je tombais contre le maitre de maison.

Récap'
Quête Annexe

Florizarre (vit 128) lance Tranche Herbe

Grodrive (vit 98) lance représaille sur Gamblast

Habygaelle :
Bourrinos S = 88/200
Grodrive S = 199/199
Snubbull = KO
Hélionceau = 112/122
Lokhlass = KO
Florizarre = 164/164

YOSEPHALE:

COLT:

SNUBBULL:

VLAD:

SHIVA:

ARTHUR:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Mar 6 Nov - 1:01
( courage Haby' ! C'est presque fini ^w^ )

Florizarre lance Tranch'Herbe !
Random 31, l'attaque passe.
(-54 PV) Random 53, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Gamblast : 0/105
Random 38, l'attaque passe.
(-26 PV) Random 92, pas de critique.
PV d'Iguolta : 58/110

Gamblast est K.O. ! Florizarre gagne un point d'expérience.
Florizarre niv.34 (1/3) > (2/3) !

Iguolta lance Fatal-Foudre sur Florizarre !
Random 48, l'attaque passe.
(-13 PV) Random 54, pas de critique. Random 98, pas d'effet.
PV de Florizarre : 151/164

Grodrive S lance Représailles !
(-12 PV) Random 88, pas de critique.
PV d'Iguolta : 46/110

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Quête Annexe

Domestique Jeanne - vaincue
Vicompte Charles-Henri - vaincu
Comptesse Marie-Claire = vaincue
Marquise Léopoldine = vaincue
Duc Jean-Benoît = 
Gamblast : K.O.
Iguolta : 46/110

Habygaelle :
Bourrinos S = 71/200
Grodrive S = full
Snubbull = K.O.
Hélionceau = 112/122

Lokhlass = K.O.
Florizarre = 151/164

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Scientifique Kalos

C-GEAR

Mar 6 Nov - 18:17
J'espère quelle idée j'ai eu là lol

Son nez avait tourné, elle n’était pas contente elle non plus ! Elle saluait le public comme une star, s’avançant vers moi pour me serrer la main. Ne voulant pas reprendre une remarque comme tout à l’heure, je dégainais la première, car je voyais bien que de son regard, elle n’allait pas en rester là, je coupais donc l’herbe sous son pied.

Beau match, désolé, c’est l’homme avec qui je couche qui m’apprend à me battre ainsi ! Apparemment Jean Benoit n’en fait pas autant ! Bonne soirée !

Elle restait bouche bée, personne ne devait parler ainsi à la princesse qu’elle était, lui tournant le dos, je retrouvais mes Pokémons pour les mettre de nouveau dehors et c’est sur la terrasse que j’étais attendu par le Duc. Il me serrait dans ses bras, m’embrassant sur les joues pour me féliciter. Il était bien content que je punisse ainsi son ex compagne. Visiblement, Violette avait bien raison, ils étaient séparés, puis étrangement, il m’emportait avec lui loin des oreilles des autres.

Habygaëlle, vous êtes d’ores et déjà connu à présent et je vous inviterais pour le suivant ! J’ai seulement une requête pour cette dernière manche ?

Allez-y !

Du spectacle ! J’ai gardé jusque-là deux Pokémons dans ma manche et vous un ! Je vous demande de l’utiliser s’il vous plait ! Afin que tous découvrent nos spécimens, j’ai failli perdre au dernier tour rien que pour ne pas sortir l’un d’eux. S’il vous plait Habygaelle !

Oui, pas de soucis, je sortirais donc mon dernier Pokémon !

Splendide ! Vous allez voir mes deux dernières évolutions sont fantastiques et j’ai hâte de voir la votre !

Vous ne serez pas déçu !

Oui, pour ma dernière carte à abattre, j’avais pris un Pokémon de confiance, qui avait déjà souvent combattu à mes côtés : Arthur, mon Florizarre. Il était mon Pokémon chéri, descendant de mon premier Pokémon Orchidée qui était restée à la caserne pour sauver des vies. Arthur était un Pokémon que je chérissais beaucoup, l’un de mes chouchous et si beaucoup trouve que les Florizarre sont lents, moi je les trouve fascinent et d’une très grande intelligence ! Ils sont fabuleux et Arthur est vraiment un ange, toujours prêt à m’aider et me protéger. Il voulait du spectacle, il allait en avoir.
La finale débutait, je jetais un coup d’œil sur le tableau, j’étais donné à sept contre un donc pour cent de mise ils gagneraient sept cent ! Bon il ne fallait pas décevoir mes amis ! Devant moi un Gamblast, Pokémon aquatique de notre région, évolution d’un Flingouste et Iguolta, que j’avais moi-même dans ma team, élément redoutable.

Arthur ! Tranche herbe !

Il avait été mis au courant pour le coté beauté du combat, il tapait donc fortement de ses pattes sur le sol, déclenchant des mini tremblements de terre, puis en faisant trembler ses grosses feuilles fit sortir des centaines de petites, qui volèrent contre nos adversaires en furie. Déjà, juste le fait de sortir Arthur avait de nouveau fait lever des « oh » et des « ah » dans le public, son attaque un déclenchement d’applaudissements. Il se passait la même chose lorsque l’Iguolta s’en prit à mon Snubbull et un soulèvement de foule à la mise au KO de celui-ci par le Pokémon aquatique ! Pas le choix, deux KO, il ne restait pas grand monde à envoyer ! Bien Je choisissais alors Colt ! Il n’avait fait qu’un seul combat et il était aussi robuste qu’Arthur !

Récap'
Quête Annexe

Florizarre (vit 128) lance eclate roc sur Iguolta

Grodrive (vit 98) lance représaille sur Iguolta

Habygaelle :
Bourrinos S = 88/200
Grodrive S = 199/199
Snubbull = KO
Hélionceau = 112/122
Lokhlass = KO
Florizarre = 151/164

YOSEPHALE:

COLT:

SNUBBULL:

VLAD:

SHIVA:

ARTHUR:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Mar 6 Nov - 22:36

Florizarre lance eclate roc sur Iguolta!

{ -24 PV } (Random 59 = pas CC) C'est très efficace!

PV Iguolta: 24/110

Iguolta lance Fatal-Foudre sur Florizarre ! (Random 49 = l'attaque passe)

Random 48, l'attaque passe.
{ -13 PV } (Random 20 = pas CC)

PV de Florizarre : 138/164

(Random 78 = pas d'effet)

Grodrive S lance Représailles !
{ -18 PV } (Random 4 = CC!!)

PV d'Iguolta : 6/110

Récap'
Quête Annexe

Comptesse Marie-Claire = vaincue
Marquise Léopoldine = vaincue
Duc Jean-Benoît =
Gamblast : K.O.
Iguolta : 6/110

Habygaelle :
Bourrinos S = 71/200
Grodrive S = full
Snubbull = K.O.
Hélionceau = 112/122
Lokhlass = K.O.
Florizarre = 138/164

Que voulez-vous faire Habygaelle Fireheart?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Jeu 8 Nov - 22:56
J’avais peut-être sous-estimé mon Snubbull, pas assez robuste, mais le fait que la foule se lève, Jean-Benoit avait un sourire et les encourageait de ses mains à applaudir. Il voulait donc du spectacle et je me devais de leurs en donner, Peluche n’était pas assez fort. Je prenais donc une nouvelle balle, donnant à Arthur un compagnon aussi solide que lui : Colt. Mon Grodrive n’avait fait qu’un combat où il n’avait pas subit un seul dégât. Il était donc en parfaite santé, fort même s’il n’avait pas un niveau aussi élevé qu’Arthur et de par son évolution et sa brillance : il était rare. Donc fait pour un tel combat, pour donner un spectacle, en plus je le connaissais assez pour savoir qu’il allait aimer ça ! Lorsqu’il sortit de sa balle, le duc me sourit, remerciant d’un signe de tête, il approuvait mon choix !

Bien il fallait y aller, Arthur enchainait de nouveau en jouant sur un effet de colère, son cri déchirant la zone de combat. Plus impressionnant encore que tout à l’heure, il déchainait de nouveau son attaque tranche herbe et dans un nouveau tremblement de foule, Arthur fut aimé. Le Gamblast venait de toucher le sol, game over et mon FLorizarre recevait alors les encouragements de son public, mais il restait l’Iguolta. Par chance, Arthur n’était pas sujet à se plier face à la foudre et c’est de rage que le lézard se vengeait sur mon Pokémon plante. Colt lui, passait à son tour à l’action, le duc ne lançait pas d’autre Pokémon, il lui en restait deux, mais très faible, moins de dix pour cent de vie, je pense. Les sortir ne ferait que les faire tomber au sol dès la première attaque d’Arthur et Jean-Benoit le savait, pas de sacrifice. C’était un beau geste, beaucoup aurait quand même tenté, mais il n’avait pas l’air d’un homme aimant voir ses Pokémons agressés. Les peaux, poils de ses bêtes étaient très brillante, signe d’une bonne alimentation riche en vitamines et beaucoup de soins. Ils devaient certainement avoir massage et brossage une fois par jour. Mes bébés faisaient ce qu’ils avaient à faire et voilà que deux tours plus tard …

Récap'
Quête Annexe

Florizarre (vit 128) lance eclate roc sur Iguolta

Grodrive (vit 98) lance représaille sur Iguolta

Habygaelle :
Bourrinos S = 88/200
Grodrive S = 199/199
Snubbull = KO
Hélionceau = 112/122
Lokhlass = KO
Florizarre = 151/164

YOSEPHALE:

COLT:

SNUBBULL:

VLAD:

SHIVA:

ARTHUR:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Sam 10 Nov - 17:30

Florizarre lance Éclate-Roc !
(-24 PV) Random 57, pas de critique. C'est super efficace !
PV d'Iguolta : 0/110

Iguolta est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Florizarre monte au niveau 35 (encore 3/3) !
Grodrive S monte au niveau 24 (encore 2/2) !

Félicitations ! Vous avez vaincu le Duc Jean-Benoît ! Il vous remet 600 pokédollars (versés).

Vous avez terminé la quête annexe !

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3