AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Invitation au bal ...

PNJ

C-GEAR

Ven 24 Aoû - 2:04

Comptesse Marie-Claire accepte de se battre !
Elle envoie :

Un Pérégrain niv.19 et un Couafarel niv.19 !

Pérégrain lance Abri !
(Il se protège !)
PV de Pérégrain : 90/90

Couafarel lance Coup d'Boule sur Tiboudet S !
(-20 PV) Random 22, pas de critique. Random 32, pas d'effet.
PV de Tiboudet S : 78/150

Grodrive S lance Tornade sur Pérégrain !
(Pérégrain est protégé, l'attaque échoue !)
PV de Pérégrain : 90/90

Tiboudet S lance Double Pied sur Couafarel !
(-22 PV) x2  Random 79 & 76, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Couafarel : 61/105

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Quête Annexe

Domestique Jeanne - vaincue
Vicompte Charles-Henri - vaincu
Comptesse Marie-Claire = en cours
Pérégrain = full
Couafarel = 61/105

Habygaelle :
Tiboudet S = 78/150
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Ven 24 Aoû - 10:08
Lino se rapprochait de moi alors qu’un peu plus loin Violette et le duc discutait. Il me lançait alors comme scoop que lorsqu’ils étaient jeunes, ils étaient sortis ensemble pendant cinq ans et que pour ses études, Jean Benoit avait dû partir. C’était mignon de les voir la l’un à côté de l’autre et forcément cette information cruciale demandait un plus de ma part. Quand était-il maintenant ? Quand il est revenu, le père du duc avait déjà prévu une remplaçante, car il n’aimait pas Violette, il détestait les champions Pokémons, car c’est ce que voulait-être son fils. Lino continuait en affirmant que tout n’avait été qu’échec sur les prévisions du père, sauf le fait que son fils était un brillant homme d’affaire. On voyait bien qu’il y avait quelque chose entre eux, une attirance flagrante, mais une peur sur le visage. Avaient-ils peur de la réponse de l’autre ? ils étaient assez grands, étrangement, ils me faisaient penser à un couple d’adulte hésitant eux aussi à passer un cap. Lino finissait.

D’ailleurs il parait que tu sors avec un champion de Ligue !

Oui, ça ce n’est pas un mensonge, je suis bien en couple avec Ruven ! On s’entend bien, c’est un homme très gentil, toujours souriant et attentionné. Il est loin du cliché qu’on lui colle sur le dos, même s’il regarde et charme les femmes autour de lui, c’est un rôle qu’il doit jouer ! Non vraiment c’est quelqu’un que j’adore. J’espère ne pas m’être trompé !

Tu sais je le connais un peu, il passe de temps en temps aux arènes pour voir si tout va bien, où c’est nous qui allons à la ligue pour des réunions. C’est un mec cool, d’ailleurs, je trouve que vous allez bien ensemble !

Merci Lino.

Au même moment, mon téléphone vibrait pour me laisser voir un petit sms du champion de mon cœur. Je l’ouvrais sans plus attendre, car Violette et le duc venaient de nous rejoindre.

Hey jolie tigresse... Je pensais justement à toi, je suis en
train de réserver mes billets pour Kalos. Après-demain à
9h12, ça t'irait ?
Je n'en attendais pas moins de toi ! D'ailleurs tu as intérêt
à le remporter ce tournoi, qu'ils s'en mordent les doigts
ceux qui pensaient que ton mec était le seul à savoir se
battre. Je saurai comment te féliciter pour ta victoire, ne
t'en fais pas... ;)
De mon côté ça va, j'ai un challenger demain donc je dois
me préparer. Je vais aussi essayer de chopper un gars du
Comité pour savoir où en est ma demande de réorganisation
d'emploi du temps, aux dernières nouvelles ils en parlaient
entre eux. Je te dis dès que j'en sais plus.
Plein de bisous ma belle, rétame-les tous !!!

9h12 super il allait arriver tôt, j’allais pouvoir profiter de lui toute la journée et pas attendre impatiemment qu’il arrive. Mais ça aller le faire se réveiller tôt ! Il faisait de gros effort pour qu’on se voie plus, toutefois, je ne voulais pas attaquer sa santé. Pour le reste, je n’avais pas intérêt à perdre, non surtout pas, en plus de sa récompense (que je savais toujours divine) je me devais de montrer qu’une scientifique pouvait être une bonne dresseuse. Gagne était un objectif pour ne pas ridiculiser mon homme. Ah oui demain le combat ; Lily m’en avais parlé toute la journée, maintenant on mettait même un écran géant dehors sous les arbres pour que tous puissent voir le match et apprendre des champions. Je tapais vite fait le sms alors que le duc nous invitait à reprendre place.

Ah parce qu’il y a des moments dans la journée où tu ne
penses pas à moi ? Je suis déçue ! MDR
Super, je viendrais te chercher on ira faire quelques
courses avant de rentrer. Tu peux aussi prendre plus tard
si tu veux te reposer un peu non ? Car tu sais que je ne
vais pas te quitter de la journée ! Si on est bon tous les
deux, il y aura double récompenses, ça risque d’être long
et épuisant mon étalon.
Toi aussi pas de pitié demain, brille comme tu sais si bien
le faire, tes fans t’attendent et on te supportera depuis le
manoir.
J’y vais le deuxième tour commence. Bisous partout mon
Rondoudou ! Bonne soirée !

Récap'
Quête Annexe
Domestique Jeanne - vaincue
Vicompte Charles-Henri - vaincu
Comtesse Maire-Claire - en cours

Demande de combat deux contre deux face à la comtesse Marie-Claire
Grodrive S (vit 97) lance Tornade sur Pérégrain
Tiboudet S (vit 90) lance Double pied sur Couafarel

Habygaelle :
Tiboudet S = 78/150
Grodrive S = 199/199
Snubbull = 88/96

Pérégrain = full
Couafarel = 61/105

YOSEPHALE:

COLT:

SNUBBULL:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Lun 3 Sep - 2:46

Pérégrain lance Abri !
Random 44, l'attaque échoue !
PV de Pérégrain : 90/90

Couafarel lance Coup d'Boule sur Tiboudet S !
(-20 PV) Random 22, pas de critique. Random 32, pas d'effet.
PV de Tiboudet S : 58/150

Grodrive S lance Tornade sur Pérégrain !
(-29 PV) Random 45, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Pérégrain : 61/90

Tiboudet S lance Double Pied sur Couafarel !
(-22 PV) x2  Random 83 & 29, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Couafarel : 17/105

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Quête Annexe

Comptesse Marie-Claire = en cours
Pérégrain = 61/90
Couafarel = 17/105

Habygaelle :
Tiboudet S = 58/150
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Lun 3 Sep - 18:07
Nous voilà donc de nouveau dans les gradins. Les deux champions à mes côtés tout comme le duc qui prend place avec nous près de Violette. Maintenant que j’avais l’information. Je me disais qu’ils étaient mignons tous les deux. Et dès que je croisais le regard de Violette, un petit sourire apparaissait sur mon visage qui visiblement l’agacé. Mon téléphone sonnait de nouveau : Message de Rondoudou. A il ne tardait pas à répondre.

Parfait, je les prends. Et je t’ai déjà dit
de ne pas t’en faire pour moi, je finirai
ma nuit dans l’avion ce sera très bien.
N’as-tu donc pas hâte qu’on se retrouve
au plus vite ? C’est moi qui suis déçu !

Oh j’ai bien l’intention de te garder pour
moi toute la journée aussi… D’autant
plus avec ce que tu me fais miroiter.
Le pauvre challenger de demain, il ne
va rien comprendre à ce qui va lui arriver !

Je te laisse tranquille, ne te déconcentre
pas. Bisous ma belle, tu me raconteras après !

Je bouffais de rire en l’imaginant défoncer le joueur de demain. Hâte de le retrouver ! C’était peu dire, je pensais à lui tout le temps ! Il était temps que cet appartement offert soit fini. Il aura une sacrée surprise le jour où je vais le lui dire. Un appart à dix minutes de la ligue, si ça ce n’était pas lui montrer qu’il me manquait, je ne savais pas ce que c’était. Les promesses comme celle-ci ont les tenaient souvent. Celle où l’on était collé l’un à l’autre, il n’y avait pas besoin de se les faire. On était souvent collés, surtout quand ses filles ne sont pas là. Enfin maintenant avec la présence d’Alyssa ça allait être autre chose… J'avais un peu peur de cette rencontre. Se familiariser avec une petite de six ans, c'était assez simple. Surtout que Zoé me connaissait via l'école, du coup c'était très simple avec elle. Une ado de dix-sept ans c'était autre chose. J'espérais juste qu'elle ne se braque pas à moi et qu'elle soit rebelle au point de créer un gouffre en lui et moi. Toutefois, de ce qu'il m'avait dit, rien à craindre, Alyssa était timide. Mais ça c'était peut-être un problème finalement ...

Récap'
Quête Annexe

Grodrive S (vit 97) lance Repésaille sur Couafarel
Tiboudet S (vit 90) lance écrasement sur Perégrain

Habygaelle :
Tiboudet S = 58/150
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96

Pérégrain = 61/90 (touché par Grodrive)
Couafarel = 17/105 (touché par Bourrinos

YOSEPHALE:

COLT:

SNUBBULL:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Jeu 6 Sep - 1:42

Couafarel lance Coup d'Boule sur Tiboudet S !
(-20 PV) Random 100, pas de critique. Random 96, pas d'effet.
PV de Tiboudet S : 38/150

Grodrive S lance Représailles sur Couafarel !
(-13 PV) Random 57, pas de critique.
PV de Couafarel : 4/105

Tiboudet S lance Écrasement sur Pérégrain !
(-26 PV) Random 26, pas de critique. 
PV de Couafarel : 35/90

Pérégrain lance Para-Spore sur Grodrive S !
Random 95, l'attaque échoue !
PV de Grodrive S : 199/199

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Quête Annexe

Pérégrain = 35/90
Couafarel = 4/105

Habygaelle :
Tiboudet S = 38/150
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96

Moi, c'est MISTER J.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Mer 12 Sep - 22:34
Ce qui est embêtant avec les timides, c’est qu’ils ne savent pas dire aux autres qu’ils ne vont pas bien. Ils gardent tout pour eux, pour ne pas gêner les autres, pour eux le monde ne se soucie pas d’eux, ce qui est faux ! Les personnes proches, elles se soucient d’eux, sauf que ça n’a aucune importance. Non j’espérais vraiment qu’Alyssa allait changer en vivant avec son père. Rien n’avait été facile pour elle, le décès de sa mère, la vie avec son grand père, qui visiblement était un connard. Et là, devoir vivre avec un père qu’elle n’avait jamais connu, mise à part ces derniers mois où ils se voyaient de temps à autre, ça ne devait pas être facile. Surtout que ce n’était pas comme-ci elle avait sa propre chambre, propre pièce, non elle vivait à cent pour cent dans la chambre de son paternel. Et aussi les salles communes de la ligue. Ce qui impliquait vivre en groupe, non vraiment pas évident la pauvre. Bref, tout ça pour revenir sur le fait que j’espérais qu’elle aille bien et que l’on s’entende bien. Je ne demandais pas non plus un jour à remplacer sa mère, mais au moins qu’elle accepte une relation belle-mère, belle-fille heureuse. Je sais que je voyais déjà loin là, mais il fallait y penser ! Vouloir faire sa vie avec une personne, c’était ça, il fallait voir loin et pas au jour le jour, sinon on pourrait se retrouver avec une situation où l’on ne voit pas l’avenir à l’identique et qu’il est totalement incompatible. On avait déjà parlé d’avenir, enfin surtout sur le point enfant. Je désirais plus que tout être réellement une maman, une vraie, donner la vie, pas seulement faire semblant de l’être. Pour ça, Ruven était tout à fait d’accord, enfin, il n’était pas contre avoir d’autres enfants. Un peut-être deux et ça c’était le point le plus positif de l’avenir possible entre nous.

Récap'
Quête Annexe

Hélionceau remplace Tiboudet S

Grodrive S (vit 97) lance represeille sur Couafarel

Habygaelle :
Hélionceau = 122/122
Tiboudet S = 58/150
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96

Pérégrain = 35/90 (touché par Grodrive et Bourrinos)
Couafarel = 4/105 (touché par Bourrinos et Grodrive)

YOSEPHALE:

COLT:

SNUBBULL:

VLAD:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Sam 15 Sep - 11:52
Hélionceau remplace Tiboudet ! (Attention Haby, les quêtes annexes fonctionnent comme les modérations officielles moins l'expérience, du coup cela te prend ton tour ><)

Couafarel lance Chargesur Hélionceau !
(-10 PV) Random 99, pas de coup critique.
PV de Hélionceau : 112/122

Grodrive S lance Représailles sur Couafarel !
(-13 PV) Random 20, pas de critique.
PV de Couafarel : 0/105

Couafarel est K.O. ! Grodrive S et Tiboudet S gagnent un point d'expérience.
Tiboudet S niv.30 (1/3) > (2/3) !
Grodrive S monte au niveau 23 (0/2) !

Pérégrain lance Sécrétion
La vitesse de vos Pokémon diminue !

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Quête Annexe

Pérégrain = 35/90
Couafarel = 4/105

Habygaelle :
Tiboudet S = 38/150
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96
Hélionceau = 112/122

Grodrive S et Hélionceau : vitesse - 2 cran

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Mar 18 Sep - 13:34
Je recevais un coup de coudre de Violette qui avait dût me parler sans que je réagisse, m’avertissant alors que Jean-Benoit venait de gagner. J’applaudissais alors avec tous les autres, je n’avais pas vu grand-chose du match, trop occupée à ne penser qu’à moi et mon avenir avec le champion. Je me devais d’arrêter, j’étais ici pour faire voir qui j’étais et non pas pour rêver encore de lui. Ce n’était plus un rêve, il était mon petit ami et nous allions aller le plus au bout possible des choses, j’en étais certaine. Arrivait alors mon tour, je me retrouvais face au Vicomte Charles-Henri, oui la plus part des gens ici était de la noblesse, si ce n’est la domestique de tout à l’heure et moi-même ! Arrivant sur le stade, on se serrait la main en guise de bonjour, puis chacun à son post. Il lançait un Fluvetin et un Grelaçon, alors que moi de mon côté, Yoséphale reprenait place pour le combat, avec à ses côtés Peluche, mon Snubbull. Il fallait réfléchir très vite, Grelaçon n’était pas le feu et le combat, j’avais les deux de mon côté, il fallait le mettre très vite au tapis, car il pourrait geler mes Pokémons !

Yoséphale Double pieds sur Grelaçon !! Peluche, crocs feu sur le même !!

Mais il était bien plus costaud qu’il n’y paraissait le petit Pokémon de glace, car le KO ne tombait pas, toutefois, apeuré par ce qui venait de lui arriver, il n’attaquait pas ! Une chance pour moi !! Le Fluvetin lançait alors un doux baiser à mon étalon, qui rentrait en confusion ! Mince ! Mon cheval devenait fou, se cabrant, hochant la tête.

Reprends toi mon tout beau !! Yoséphale écoute ma voix, ne pense à rien d’autre ! Peluche, la même !

Et là cette fois, on se retrouvait deux contre un, enfin un contre un puisque Yoséphale était hors d’usage pour le moment. Il fallait qu’il retrouve ses esprits, je lui laissais encore une chance, si au prochain tour il ne revint pas à lui et attaque, j’utiliserais un objet, mais ça nous ferait perdre encore une tour malheureusement !

Récap'
Quête Annexe

Grodrive S (vit 97 - 1 cran) lance tornade sur Pérégrain
Hélionceau (Vit 92 - 1 cran) lance crocs feu sur Pérégrain

Habygaelle :
Tiboudet S = 38/150
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96
Hélionceau = 112/122
Grodrive S et Hélionceau : vitesse - 1 cran

Pérégrain = 35/90 (touché par Grodrive et Tiboudet)

YOSEPHALE:

COLT:

SNUBBULL:

VLAD:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Mar 18 Sep - 15:35

Grodrive S lance Tornade !
(-30 PV) Random 55, pas de critique.
PV de Pérégrain : 5/90

Helionceau lance Crocs Feu !
Random 84, l'attaque passe !
(-43 PV)  Random 74, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Pérégrain : 0/90

Pérégrain est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Tiboudet S monte au niveau 31 (0/3) !
Grodrive S niv.23 (0/2) > (1/2) !
Helionceau niv.25 (0/2) > (1/2) !

Félicitations ! Vous avez vaincue la Comptesse Marie-Claire ! Elle vous remet 400 pokédollars ! ( versés )

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Quête Annexe

Comptesse Marie-Claire = vaincue

Habygaelle :
Tiboudet S = 38/150
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96
Hélionceau = 112/122

Moi, c'est MISTER J.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Jeu 20 Sep - 18:59
Voir mon cheval se débattre était difficile, il secouait la tête de droite à gauche, oscillait également, comme s’il avait un coup dans le nez. Yoséphale n’était pas un grand combattant, il n’avait fait que se battre pour sauver sa peau jusque maintenant et rien d’autre. Là c’était un combat officiel, les Pokémons en face n’étaient pas sauvages, non c’était de réel adversaire, avec des maîtres qui savent donner des ordres. Des champions de la stratégie ! Et c’est clairement ce que je n’étais pas et c’est ce qui me faisait peur. J’apprenais à mes Pokémons a se battre seul, analyser l’adversaire, trouver sa faiblesse pour en tirer parti. Moi je n’étais là que pour les encourager, leur remonter le moral, les féliciter par des mots, des gestes, des friandises. Il était rare que je donne des ordres, sauf que là c’était différent. J’avais une équipe qui n’avait pas l’habitude de combattre seul, qu’il fallait accompagner et le fait que Loulou mon Pandarbare ne puisse pas être là posé problème. Lui il était stratégie, bien qu’il était aussi un vrai bourrin, ce qui me plaisait beaucoup. Ruven me l’avait déjà fait remarquer, il essayait de me faire calculer les avantages de mes bébés. Augmenter leurs vitesses, leurs attaques, pour moi c’était perdre un tour et c’est ce qui allait peut-être me faire perdre à la ligue, raison pour laquelle je ne me sentais pas encore prête à y aller. Alors que mes bébés eux, n’attendaient que ça …

Les huit badges me mettaient une pression, depuis qu’il était dans ma boite, tout le monde me demandait quand j’allais y aller. Mon père et mon ancien beau-père, avaient déjà préparé les banderoles, les femmes, elles des T-shirt floqué « We love HABY ! » où « Team Haby ». Mes anciens coéquipiers de la caserne étaient prêt eux aussi, tout comme les gens de Fort-Vanitas que j’avais toujours aidé comme je le pouvais. Logan et Orély bien sûr, mon frère de cœur me demandant seulement de ne pas y aller pendant qu’Orély accouche !

Récap'
Quête Annexe
Comtesse Maire-Claire - Vaincue

Prochain niveau combat 2 VS 2

Snubbull (vit 44) lance mimi queue
Lokhlass (vit 40) lance Surf

Habygaelle :
Hélionceau = 122/122
Bourrinos S = 88/200
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96
Lokhlass = Full

YOSEPHALE:

COLT:

SNUBBULL:

VLAD:

SHIVA:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Jeu 20 Sep - 21:37
( svp éviter les sprites animés ! merci ^^ )

Marquise Léopoldine vous affronte à son tour !
Elle envoie :

Un Strassie niv.20 et un Braisillon niv.20 !

Braisillon lance Charge sur Snubbull !
(-13 PV) Random 11, pas de critique.
PV de Snubbull : 75/96

Strassie lance Anti-Air sur Lokhlass !
(-51 PV) Random 4, coup critique. C'est super efficace !
PV de Lokhlass : 27/78

Snubbull lance Mimi-Queue !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Snubbull : 75/96

Nouvelle défense de Strassie = 100
Nouvelle défense de Braisillon = 49

Lokhlass lance Surf !
(-27 PV) Random 10, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Strassie : 73/100
(-46 PV) Random 67, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Braisillon : 34/80

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Quête Annexe

Marquise Léopoldine - en cours.
PV Strassie = 73/100
Nouvelle défense = 100
PV Braisillon = 34/80
Nouvelle défense = 49

Habygaelle :
Tiboudet S = 38/150
Grodrive S = full
Snubbull = 75/96
Hélionceau = 112/122

Lokhlass = 27/78

Moi, c'est MISTER J.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Dim 14 Oct - 22:48
Soudain, Yoséphale réussi à taper le Fluvetin malgré sa paralysie, Peluche le suit et l’adversaire est alors paralysé de peur ! Je continue de motiver et féliciter mes bébés alors que la foule applaudit le changement de situation. Rien à dire sur le fait que mon cheval blanc est le chouchou de la foule et il le sent bien lui aussi, gardant cette posture droite et virile. Majestueux, oui il l’était, beau, oui rien à en redire, robuste, oh que oui, il faisait trembler le sol sous ses sabots. J’aimais tout sur ce cheval, il était parfait à mes yeux, si je n’avais pas eu un Pokémon comme Lily, je pense qu’il serait passé en tête de ma team Ligue. Mais il était loin, très loin du niveau de mes champions et il n’avait pas l’envie en lui de se battre à la ligue. Un nouveau tour débutait et de nouveau il se battait face à la confusion, gagnant comme avant, Peluche, heureux de son partenaire en profitait pour passer entre ses sabots et croquer sa victime, c’est lui qui infligeait alors le KO. Quelques personnes se levaient dans le public et c’est sous un tonnerre d’applaudissement qu’on quittait le champ de bataille fier de nous. Une fois hors des yeux de tous, je câlinais mon Snubbull dans mes bras, le gratifiant de caresses et de baisers. Puis ce fut au tour de Yoséphale qui posait d’abord son museau sur ma joue, ma main libre allait alors frotter son encolure, sous ses crains chauds, son souffle dans mon cou me faisait du bien. Il était calme et reposant, j’en fermais les yeux, callant ma respiration à la sienne. Je ne savais dire ce qu’il avait en lui qui me donnait cette sensation d’être bien, protégée. Il avait cette aura étrange, bienfaisante, protectrice, comme un ange gardien … Bruce me l’envoyait-il pour veiller sur moi ? Etait-il heureux là-haut ? Me regardait-il en ce moment ?

Récap'
Quête Annexe
Comtesse Maire-Claire - Vaincue

Snubbull (vit 44) lance crocs givré sur Strassie
Lokhlass (vit 40) lance Surf

Habygaelle :
Bourrinos S = 88/200
Grodrive S = full
Snubbull = 75/96
Hélionceau = 112/122
Lokhlass = 27/78

YOSEPHALE:

COLT:

SNUBBULL:

VLAD:

SHIVA:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Hier à 21:23

Braisillon lance Charge sur Snubbull !
(-13 PV) Random 51, pas de critique.
PV de Snubbull : 62/96

Strassie lance Anti-Air sur Lokhlass !
(-34 PV) Random 54, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Lokhlass : 0/78

Lokhlass est K.O. !

Snubbull lance Crocs Givre sur Strassie !
Random 74, l'attaque passe.
(-15 PV) Random 15, pas d'effet.
PV de Strassie : 58/100

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Quête Annexe

Marquise Léopoldine - en cours.
PV Strassie = 58/100
Nouvelle défense = 100
PV Braisillon = 34/80
Nouvelle défense = 49

Habygaelle :
Tiboudet S = 38/150
Grodrive S = full
Snubbull = 62/96
Hélionceau = 112/122

Lokhlass = K.O.

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2