AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Invitation au bal ...


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5451

Région : Kalos
Jeu 7 Juin - 23:59
En cette belle après-midi de mi-juillet, j’étais en train d’entrainer plusieurs Pokémons. Leurs enseigner la stratégie n’était pas chose facile pour tous. Si certains comprenaient vites, d’autres avaient un peu plus de mal et il fallait y passer un peu plus de temps. Mais ça faisait partie de notre métier d’enseigner avec patience. Toutefois, un Rondoudou qui aimait plutôt danser et s’amuser n’était vraiment pas facile, je fus sauvé par mon portable qui se mit à sonner. Un coup de fil en plein après-midi n’arrivait pas souvent. Numéro inconnu, je répondais sur un ton de service après-vente.

Habygaelle, directrice du Rainbow Dex bonjour !

Mademoiselle Fireheart ?

Oui c’est bien moi ! Que puis-je faire pour vous ?

Je suis le majordome du Duc Jean-Benoît de Vanitas, monsieur vous invite à son tournoi !

Un tournoi ?

Oui, belle tenue exigée, sur invitation, elle vous sera envoyé par mail si vous acceptez ! Monsieur souhaite vous connaître.

Euh … Oui ……..


Pourquoi voulait-il me connaître ? Grâce à Ruven ? Le dex ? Ca attisé ma curiosité, invité par un Duc c’était vraiment étrange. Bref, j’acceptais, après plusieurs minutes, sur mon téléphone, sous une adresse mail jean benoit, l’invitation se présentait. Oulà, effectivement tenue chic exigée, même si j’arrivais avec ma plus belle robe, pas sûr que ça passerait ! Bon de toute façon, ça ne serait pas perdu, elle servira bien un jour où l’autre, va pour une soirée shoping, je courais chercher Orély.

Le lendemain, dans la soirée, je me présentais au château, anxieuse, conduire avec une belle robe n’était vraiment pas agréable, voir difficile. Les hauts talons n’étaient pas faits pour moi, mais ils étaient de rigueur. Etrangement, l’invitation demandait de prendre six compagnons, d’un niveau non supérieur à trente-six. Ce qui avait exclu de prendre ma team principale et la secondaire non plus. Le choix avait été difficile, car ils y avaient de nombreux candidats, tous voulaient y aller pour me montrer à quel point ils étaient forts ! C’est donc dans une petite pochette pailletée blanche que j’avais glissé mes compagnons.




Demande de combat quête annexe du château - premier adversaire : Domestique Jeanne


Grodrive S lance Vent mauvais sur Psystigri ( Lvl 21 - Atta S 106 - Vit 91)
Tiboudet S lance Double pied sur Sapereau (Lvl 28 - Atta 100 - Vit 90)

A trasher Ancien combat


YOSEPHALE:
 



COLT:
 


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11190

Mer 13 Juin - 20:00

Domestique Jeanne accepte votre défi !
Elle envoie :

Un Psystigri niv.17 et un Sapereau niv.17 !


Sapereau lance Vive-Attaque sur Tiboudet S !
(-7 PV) Random 61, pas de critique.
PV de Tiboudet S : 143/150

Grodrive S lance Vent Mauvais sur Psystigri !
(-42 PV) Random 8, pas de critique. Random 30, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Psystigri : 39/81

Tiboudet S lance Double Pieds sur Sapereau !
(-30 PV) x2  Random 46, pas de critique.
PV de Sapereau : 2/62

Psystigri lance Mur Lumière !
(Les dégâts des attaques spéciales seront divisés en 2 pour 5 tours !)
PV de Psystigri : 39/81

Que voulez-vous faire ?


Récap - quête annexe :


Domestique Jeanne :
Sapereau = 2/62
Psystigri = 39/81
Mur Lumière actif - 5 tours.

Habygaelle :
Tiboudet S = 143/150
Grodrive S = full



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5451

Région : Kalos
Ven 15 Juin - 9:43
Le choix des compagnons avaient quand même fait débat au sein de mes Pokémons champions. Loulou était totalement contre le fait que j’y aille sans une escorte digne de ce nom. Etrangement, Lily n’y était pas favorable non plus, le fait que l’on me demande de ne pas apporter de Pokémon très fort lui posait problème. Pour moi c’était logique, cet homme n’avait pas de Pokémon plus haut que ça et il ne voulait pas se faire battre dans son propre château … Normal, si je venais à faire un tel tournoi ici, je demanderais de ne pas prendre des Pokémons plus haut que le niveau soixante, afin de préserver ma team, car face à des niveaux cent, que pourrait-il faire ? Fifi se rangeait de mon côté, il fallait laisser la place aux autres, après elle n’était pas forcément combattre, ça lui allait plutôt bien. Excalibur fini par dire que de toute façon, elle se cacherait près du château pour me surveiller et traverser le mur s’il y avait le moindre problème. Line en fit de même en restant sur la toiture du château, quand à jura, il était aussi pour surveiller de loin. Ils finirent donc par convaincre Loulou et Lily, mais une condition m’était imposé par ma Goupelin : Prendre Yoséphale.

Lily, il n’est peut-être pas près à faire un combat officiel ! il vient tout juste de se poser ici. Laissons lui un peu de temps !

* Non, je suis sur qu’il voudra y aller, je vais aller lui parler ! Pendant ce temps réfléchi à qui tu prends ! *

Ce qu’elle pouvait être autoritaire parfois ! Logan m’aidait à faire ce choix, tout comme Orély qui mangeait déjà des fraises du jardin. Mais comme le disait si bien mon amie, fallait mieux ça que des gâteaux. Sauf qu’elle les trempait dans du sucre et de la chantilly ! Enfin, elle était en bonne santé et le bébé aussi, c’était ce qui comptait ! J’imaginais la tête de Ruven lorsqu’il sera mis au courant, ça sera marrant. C’est alors qu’Orély ne sortait différents Pokémons, en partant sur la base que Yoséphale y allait. Elle me sortait Grodrive, chromatique, il possédait des attaques spectres, ténèbres et vol. Elle élaborait alors une tactique pour que chaque Pokémon que j’aurais en face de moi puisse se faire battre par un des miens quoi qu’il arrive. Elle me fit alors prendre conscience que nous aider au Rainbow Dex lui allait bien. Parfois, elle disait qu’elle en avait marre de travailler à l’hopital et je mettais déjà posé la réflexion qu’elle devrait peut-être travailler avec nous. Après tout, une fois le bébé présent, ça serait peut-être mieux pour elle. Ca avait l’air solide entre Logan et elle, c’était peut-être un bon choix …






Grodrive S lance Représaille sur Sapereau ( Lvl 21 - Atta 96 - Vit 91)
Tiboudet S lance Cavalerie lourde sur Psystigri (Lvl 28 - Atta S 125 - Vit 90)

Domestique Jeanne :
Sapereau = 2/62 - Psystigri = 39/81
Mur Lumière actif - 5 tours.

Habygaelle :
Tiboudet S = 143/150 - Grodrive S = full



YOSEPHALE:
 



COLT:
 


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Sam 16 Juin - 1:34

Sapereau lance Vive-Attaque sur Tiboudet S !
(-7 PV) Random 22, pas de critique.
PV de Tiboudet S : 136/150

Grodrive S lance Représailles sur Sapereau !
(-10 PV) Random 19, pas de critique. 
PV de Sapereau : 0/62

Sapereau est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Grodrive S monte au niveau 22 (0/2) !
Tiboudet S monte au niveau 29 (0/2) !

Tiboudet S lance Cavalerie Lourde !
Random 31, l'attaque passe.
(-24 PV)  Random 80, pas de critique.
PV de Psystigri : 15/81

Psystigri lance Implore sur Tiboudet S !
(-20 PV) Random 5, coup critique !
PV de Tiboudet S : 116/150

Que voulez-vous faire ?


Récap - quête annexe :


Domestique Jeanne :
Sapereau = K.O.
Psystigri = 15/81
Mur Lumière actif - 4 tours.

Habygaelle :
Tiboudet S = 116/150
Grodrive S = full



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5451

Région : Kalos
Dim 8 Juil - 23:14
je ressens quelque chose de fort, comme-ci rien ne pouvait m’arriver. Mais c’était sans crainte que je rentrais, car Line s’était posé non loin de là, sur un arbre où sur une toiture, je n’en savais rien. Excalibur elle me surveillerait de toutes les fenêtres qu’elle pourrait, pouvant passer à travers murs, elle me protégerait. Lily restait dans la voiture, me surveillant mentalement, en compagnie de Loulou qui patientait les bras croisés. Ils n’avaient vraiment pas confiance en ce duc, alors que moi, j’y allais comme invité sans soucis, j’étais sûre que j’allais m’amuser !

Je montrais mon invitation et entrais sans problème. Tout était somptueux, les lustres en cristal brillant de mille feux, la grande salle ornée d’or, de grandes fenêtres et du fameux orchestre. Un serveur passait alors près de moi me proposant une coupe de champagne que je refusais. Je n’étais pas friande d’alcool, il y avait un peu de monde, des gens bien habillés, mais comme ça de loin je ne reconnaissais personne. Sur le mur de grands tableaux, je restais devant l’un d’eux, huit personnes avec leurs Pokémons, une seule femme, elle me disait quelque chose ! Et alors que je cherchais où je l’avais déjà vu, un sursaut me jetais de ma pensée. Un homme venait de me tendre une coupe en ajoutant.

Sans alcool si j’ai bien entendu ?


Je le regardais, puis le remerciais tout sourire, alors qu’il saisissait mon autre main pour y déposer un baiser.

Je suis le Duc Jean-Benoit de Vanitas !

Oh bonsoir, je suis …


Habygaelle Fireheart, directrice du Rainbow Dex ! Je connais chacun de mes invités et je suis heureux de vous voir ici !




Grodrive S lance Vent mauvais sur Psystigri ( Lvl 21 - Atta S 106 - Vit 91)
Tiboudet S lance Cavalerie lourde sur Psystigri (Lvl 28 - Atta S 125 - Vit 90)

Domestique Jeanne :
Sapereau = K.O.
Psystigri = 15/81
Mur Lumière actif - 4 tours.

Habygaelle :
Tiboudet S = 116/150
Grodrive S = full


YOSEPHALE:
 



COLT:
 


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Mar 10 Juil - 19:28

Grodrive S lance Vent Mauvais !
(-21 PV) Random 77, pas de critique. Random 15, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Psystigri : 0/81

Psystigri est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Grodrive S niv.22 (0/2) > 22 (1/2) !
Tiboudet S niv.29 (0/2) > 29 (1/2) ! 

Domestique Jeanne est vaincue ! Elle vous remet 200 pokédollars !

Que voulez-vous faire ?


Récap - quête annexe :
Domestique Jeanne - vaincue

Habygaelle :
Tiboudet S = 116/150
Grodrive S = full



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5451

Région : Kalos
Sam 14 Juil - 11:06
Me connaissait-il réellement pour le statut qu’il venait de citer où pour la relation que j’entretenais avec le champion de la ligue ? C’est une question que je me poserais souvent maintenant, malheureusement. Je ne serais jamais pourquoi réellement les gens me connaissent, le prix à payer de sortir avec un homme connu, mais au vu de l’homme, j’étais prête à payer ce prix. Oh que oui, Ruven en valait le coup et peu importe de ce pourquoi on me connait ! Le Duc enchainait puisqu’il m’avait surpris à regarder son tableau.

Ce sont les champions de Kalos il y a de ça quarante ans environ, la femme que vous admirez est …

Mathilda Léon !

Vous connaissez ? Peu de gens s’en souvienne !

J’ai acheté son manoir ! Le rainbow dex y a élu domicile !

Ah oui c’est vrai ! Elle va bien ? Vous avez toujours des nouvelles ?

Oh oui, elle vit une deuxième vie, avec le champion Amaro, le meilleur ami du couple il me semble.


Il me le montrait sur le tableau, signalant ensuite que monsieur Léon était là lui aussi, tout comme son père, le plus jeune à l’époque champion de Glace à la place d’Urup, le dernier à combattre si l’on suit la logique de Kalos. Mathilda serait surement heureuse de voir un tel tableau, je demandais alors l’autorisation de le prendre en photo pour lui envoyer. Chose qu’il ne me refusait pas et l’envoyais de suite à l’ex-championne. On continuait de discuter sur les champions, il avait l’air de beaucoup en savoir sur moi, car il me félicitait pour avoir battu Urup et d’avoir donc les huit badges. La question logique arrivait alors : A quand la ligue ?

C’est une question que me posent souvent mes Pokémons, j’ai peur qu’ils ne sont pas prêts ! La ligue est forte et perdre là-bas pourrait être décevant pour eux ! Honteux pour moi ! Je voudrais qu’il s’entraine encore un peu.

Oui la défaite n’est pas facile quand le monde entier vous regarde !

Oui voilà !

J’aurais adoré rencontrer votre Goupelin, elle est tellement magnifique !

Oui Lily est vraiment unique. Un jour passez à la maison prendre un café !


Avec plaisir ! J’apporterais le gâteau !


On riait. Hors de question de lui dire que ma Goupelin était sagement en train de me surveiller de la voiture. Ca grillerait la couverture de mes Pokémons, persuadés qu'il s'agit d'un traquenard. Il continuait sur le fait que j’étais bien trop forte pour ses invités et que c’était pour ça qu’il avait limité le niveau des Pokémons à apporter, une autre question pris place, de ma part cette fois. Qu’est ce qui allait se passer ici ?



Tiboudet S lance double pied sur Grelaçon (Lvl 29 - Atta 100 - Vit 90)
Snubbull lance crocs feu sur Grelaçon ( Lvl 17 - Atta 92 - Vit 42)

Habygaelle :
Tiboudet S = 116/150
Grodrive S = full
Snubbull = 96/96


YOSEPHALE:
 



COLT:
 

SNUBBULL:
 


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12308

Sam 14 Juil - 14:26

Vicompte Charles-Henri ne vous laisse pas passer !
Il envoie :

Un Fluvetin niv.18 et un Grelaçon niv.18 !


Tiboudet S lance Double-Pieds sur Grelaçon !
(-23 PV) x2 Random 94 & 6, pas de critique.  C'est super efficace !
PV de Grelaçon : 39/85

Snubbull lance Crocs Feu sur Grelaçon !
Random 27, l'attaque passe.
(-29 PV) Random 82, pas de critique. Random 92 & 1, Grelaçon est apeuré !
PV de Grelaçon : 10/85

Grelaçon est apeuré !
(Il n'attaque pas...)
PV de Grelaçon : 10/85

Fluvetin lance Doux Baiser sur Tiboudet S !
Random 40, l'attaque passe.
(Tiboudet S est confus ! Random 3, pour 3 tours ! )
PV de Tiboudet S : 116/150

Que voulez-vous faire ?

Récap - quête annexe :
Domestique Jeanne - vaincue
Vicompte Charles-Henri - en cours.
Grelaçon = 10/85
Fluvetin = full

Habygaelle :
Tiboudet S = 116/150, confus pour 3 tours.
Grodrive S = full
Snubbull = full



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5451

Région : Kalos
Dim 15 Juil - 9:15
Il m’expliquait alors le fonctionnement il avait fait des invitations pour ses amis, mais il en avait fait seize plus particulière que les autres. Seize candidats pour un affrontement en tournoi, seizième, huitième, quart, demi et finale. J’étais la petite nouvelle d’ailleurs, les autres, il les avait pioché en plus de lui déjà inscrit au départ. Il me montrait alors un écran géant, il n’y avait que des gens avec un haut niveau hiérarchique des comtes, Marquis, moi je n’étais que la scientifique Habygaelle et je me retrouvais face à la Domestique Jeanne. On y gagnait de l’argent, je n’en avais pas forcément besoin, mais c’était toujours bon à prendre pour faire plaisir autour de soi. Et puis comme ça tatie Habygaelle pourrait faire plaisir au petit loulou qui grandissait dans le ventre d’Orély. On devait donc prendre six pokémons pour la totalité du tournoi, interdiction de les faire soigner, bon sang, Loulou aurait adoré combattre ici ! Il adorait pousser l’équipe jusqu’au bout de ses capacités, faire des matchs en équipe jusque la défaite de l’une d’entre elle. Mon Pandarbare était réellement un bon bagarreur et un excellent conseilleur pour les autres, il aurait dû m’accompagner, il le voulait, il n’en avait juste pas le droit. Ici les Pokémons ne pouvaient être en liberté, pour ne pas tout saccager autour d’eux et détruire la fête de notre hôte. C’était totalement compréhensible, sauf pour Loulou qui n’aurait rien fait d’autres que me suivre.

Ca va être très sympathique !

Oui j’espère en tout cas que vous allez vous y plaire ! Je vous souhaite un bon amusement, je vais aller me préparer pour mon discourt de lancement.


Il reprenait ma main pour y déposer un nouveau baiser, je n’étais pas habitué d’une attitude aussi hautaine pour moi, mais c’était plaisant.

Nous nous reverrons tout à l’heure, j’adore discuter avec vous !

Oh mais je ne discute pas dans un combat, j’attaque !

Oh ! J’adore ! Alors à tout à l’heure Habygaelle !

Oui à tout à l’heure.




Tiboudet S lance double pied sur Grelaçon (Lvl 29 - Atta 100 - Vit 90) confus
Snubbull lance crocs feu sur Grelaçon ( Lvl 17 - Atta 92 - Vit 42)

Habygaelle :
Tiboudet S = 116/150 confus 3 tours (il a touché Grelaçon)
Grodrive S = full
Snubbull = 96/96 (il a touché Grelaçon)


YOSEPHALE:
 



COLT:
 

SNUBBULL:
 


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Lun 16 Juil - 18:44

Tiboudet S est confus !
Random 9, il se blesse dans sa confusion !
(-18 PV)
PV de Tiboudet S : 98/150

Snubbull lance Crocs Feu sur Grelaçon !
Random 45, l'attaque passe.
(-29 PV) Random 82, pas de critique. 
PV de Grelaçon : 0/85

Grelaçon est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Tiboudet S monte au niveau 30 (0/3) !
Snubbull monte au niveau 18 !

Fluvetin lance Echo sur Snubbull !
(-8 PV) Random 60, pas de critique.
PV de Snubbull : 88/96

Que voulez-vous faire ?

Récap - quête annexe :
Domestique Jeanne - vaincue
Vicompte Charles-Henri - en cours.
Grelaçon = K.O.
Fluvetin = full

Habygaelle :
Tiboudet S = 98/150, confus pour 2 tours.
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5451

Région : Kalos
Jeu 19 Juil - 9:25
Je lui souriais alors qu’il ne lâchait pas mon regard, puis il disparaissait, je continuais de faire le tour du propriétaire et retrouvais finalement deux amis en train de discuter, Lino et Violette, les deux premiers champions de Kalos. Je me posais donc avec eux, ils faisaient partis des invités récurant, ne participant pas au tournoi. Ils demandaient des nouvelles de Lily, oui elle était souvent au centre des discussions Pokémon, mais on n’a pas tous les jours un Goupelin Rainbow qui apparait. Eux ils me disent qu’en ce moment c’est calme, vacances oblige et on continue de discuter comme toujours. Il me félicite pour mon huitième badge, je leurs avais envoyé par mms et Violette me félicitait pour ma « superbe capture » en parlant bien sûr de mon champion, ce qui me faisait rire.

Puis le micro fit des siennes, une musique se mit en place et on vit le Duc monter sur une petite estrade, applaudit par la foule. Il débutait son discourt en remerciant tout le monde de leurs présence, puis vendait son mini tournoi, il ne fut pas long à parler, puis invitait tout le monde à venir s’assoir dans les gradins ! Je suivais le groupe dehors, pour aller dans une genre de véranda, il y avait des gradins avec des hauteurs différentes pour que chacun puissent voir le combat qui se déroulerait en contre bas. Le Duc réapparut, puis lançait le premier match où il jouait d’ailleurs. Sa victoire se fit rude, mais il réussissait quand même, son premier pokémon ayant bien morflé. Violette me demandait alors qui j’avais pris !? Je lui indiquais que nous n’avions pas le droit à prendre des hauts niveaux et que je sortais donc d’autres joyaux de ma collection. Je pensais à Yoséphale, car ce Bourrinos Chromatique était sans contestation possible, aussi important et rare que Lily pour moi.



Tiboudet S lance Pietisol (Lvl 29 - Atta S 133 - Vit 90) confus encore deux tours
Snubbull lance crocs éclair sur Grelaçon ( Lvl 18 - Atta 93 - Vit 43)

Habygaelle :
Tiboudet S = 116/150 confus 3 tours (il a touché Grelaçon)
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96 (il a touché Grelaçon)


YOSEPHALE:
 



COLT:
 

SNUBBULL:
 


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Sam 21 Juil - 2:36

Tiboudet S lance Pietisol! (Random 65 = Attaque passe!)

{ -26 PV } (Random 64 = pas CC)

PV de Fluvetin: 69/95

Fluvetin voir sa vitesse baissée d'un cran!

Nouvelle vitesse de Fluvetin: 15


Snubbull lance crocs éclair sur Grelaçon!
Ah mais il n'y a plus de Grelaçon!!
Il jette son dévolu sur Fluvetin :/
(Fais attention à tes copier/coller :P)

(Random 32 = l'attaque passe)

{ -14 PV } (Random 88 = pas CC)

PV de Fluvetin: 55/95

(Random 85 = pas d'effet)
(Random 1 = la cible est apeurée!)


Fluvetin n'attaque pas, il est apeuré!



Récap'
Quête Annexe

Domestique Jeanne - vaincue
Vicompte Charles-Henri - en cours.
Grelaçon = K.O.
PV de Fluvetin: 55/95
Nouvelle vitesse de Fluvetin: 15

Habygaelle :
Tiboudet S = 98/150, confus pour 1 tour.
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96



Que voulez-vous faire Habygaelle Fireheart?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5451

Région : Kalos
Jeu 16 Aoû - 22:40
La championne ne lâchait pas sa demande, mais je ne répondais toujours pas, elle aurait la surprise comme les autres, aucune info ne sortirait de moi. Les matchs s’enchainaient, dévoilant les premiers Pokémons de mes potentiels adversaires ! Si tout se passait bien, je pouvais tomber en finale face au duc. Puis vint mon tour, contre la fameuse domestique Jeanne. De son tablier, elle sortait donc deux balles, puisque nous avions décidé de faire un deux contre deux. D’ailleurs, la plupart des combats s’étaient déroulés ainsi, je voyais donc un Psystigri et un Sapereau apparaitre devant nous, moi, j’avais décidé de lancer deux de mes plus beaux spécimens. Avoir des Pokémons Chromatiques n’est pas facile, chez moi ils étaient nombreux, c’était de nombreux dons pour la plupart, mon Kokiyas venait de l’acteur Meizei, qui en abandonnant sa carrière de dresseur, à cause de son métier. Avait donné au Dex son Pokémon le plus précieux, je le gardais sagement, il était d’ailleurs heureux de passer des heures au bord de l’eau de la mer. Le Ramboum, elle, m’avait été légué par mon cousin Jack, qui n’avait plus envie d’être dresseur et préférait suivre ses enfants, sans le faire lui-même. Lily avait reçu une gélule, elle n’était pas née chromatique et heureusement, car sinon je pense que je ne l’aurais jamais eu dans les bras en tant que Feunnec.

Yoséphale était sans contestation possible, l’un des plus beaux Pokémons qu’il m’est été donner de voir dans la nature, sans compter Xerneas qui lui était un miracle. Depuis peu, il avait décidé de se laisser capturer, pour mon plus grand bonheur, je ne savais dire pourquoi, mais l’avoir près de moi me rendait heureuse, autant qu’avec Lily. Enfin, un Grodrive, Colt était un gérant de bar très sympathique, qui c’était inscrit au Dex, en plus d’être chromatique, il avait un design de gâteau d’anniversaire très mignon, ce qui était trop fort pour un Pokémon spectre ! Bref, il s’agissait donc des deux derniers que je décrochais de ma ceinture. Quitte à devoir se faire connaitre, autant montrer les plus belles espèces. D’ailleurs, une « ola » de son s’était créé autour du stade et j’adressais un clin d’œil à Violette la championne qui levait les deux pouces en l’air ! Il était temps de se mettre en action.



Tiboudet S lance cavalerie lourde (Lvl 30 - Atta S 133 - Vit 90) confus encore un tour
Snubbull lance crocs givré sur Fluvetin ( Lvl 18 - Atta 93 - Vit 43)

Habygaelle :
Tiboudet S = 116/150 confus 1 tour (il a touché Fluvetin)
Grodrive S = full
Snubbull = 88/96 (il a touché Fluvetin)

PV de Fluvetin: 55/95


YOSEPHALE:
 



COLT:
 

SNUBBULL:
 


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Mer 22 Aoû - 10:51

Tiboudet S utilise Cavalerie Lourde sur Fluvetin
Tiboudet est confu ... Mais il attaque quand même ! (random 74)
(- 39 PV) (random 8, pas de cc)
PV de Fluvetin = 16/95


Snubbull utilise Crocs-Givre sur Fluvetin (random 82, attaque passe)
(- 21 PV) Coup critique (random 4)
PV de Fluvetin = 0/95

Bravo ! Vous avez vaincu le Vicomte Charles-Henri. Il vous remet 300 pk$ et vous dirige vers sa femme la Comtesse Marie-Claire.


Que voulez-vous faire ?




Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5451

Région : Kalos
Mer 22 Aoû - 15:45
La domestique n’était pas toute sage comme elle le laissait prétendre. Elle n’était pas non plus du genre à se laissait faire, on voyait dans son regard une rage de vaincre. Cependant, elle n’était pas aussi forte que la mienne et que celle de mes Pokémons. Colt et Yoséphale se bâtèrent avec force et honneur. C’était notre devise, pour tous se motiver, comme un cri de groupe, que l’on gagne où pas, il fallait toujours le faire avec force et honneur. Ca venait d’un film qu’on avait regardé une fois et Loulou avait trouvé l’idée sympathique de reprendre la phrase. Je ne m’y étais pas opposé, ça apportait quelque chose au groupe. Une fois le combat fini, je félicitais mes combattants par des caresses, puis quittais le lieu après avoir serré la main de Jane. Le duc nous invitait de nouveau à prendre une pause en se restaurant un peu, plus la peine de ranger Yoséphale et Colt qui pouvaient maintenant gambader dans les jardins derrière, réservé aux Pokémons qui venaient justement de combattre. Je ne voulais pas les laisser là sans surveillance, c’est donc sur la terrasse que j’attendais la suite, caressant l’encolure de mon étalon qui ne voulait me quitter. Je fus très vite rejointe par les deux champions et amis qui s’émerveillaient devant mes deux beaux Pokémons.

Oui, j’ai trouvé Yoséphale dans les bois où c’est lui qui m’a trouvé, aucune idée, mais je me sens en sécurité quand il est là étrangement. Et voici Colt, il a quitté un bar pour le manoir, c’est un don exceptionnel, il est très gentil et serviable, c’est l’un des meilleurs combattants de ce niveaux là.

Vint alors le Duc, après de longues minutes, qui nous saluaient de nouveau, affirmant à Violette qu’elle avait bien fait de lui glisser mon prénom et mon nom, il n’était pas déçu. Ainsi voilà donc la raison, j’avais été recommandé par la championne, moi qui pensais que c’était ma récente popularité qui avait fait ça, te voilà cloué Haby. D’ailleurs j’envoyais un petit sms à mon petit ami pour lui demander si sa journée c’était bien passé. Il était au courant que j’avais été invité pour des combats, alors j’ajoutais que c’était une compétition amusante et que j’avais passé brillamment le premier tour. Et la petite blague pour là fin, comme quoi que c’était normal, je couchais avec un champion de ligue et qu’on était obligé de me laisser gagner.



Récap'
Quête Annexe
Domestique Jeanne - vaincue
Vicompte Charles-Henri - vaincu
Comtesse Maire-Claire - en cours

Demande de combat deux contre deux face à la comtesse Marie-Claire
Grodrive S (vit 97) lance Tornade sur Pérégrain
Tiboudet S (vit 90) lance Double pied sur Couafarel


Habygaelle :
Tiboudet S = 98/150
Grodrive S = 199/199
Snubbull = 88/96


YOSEPHALE:
 



COLT:
 

SNUBBULL:
 


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Invitation au Chat
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Une noble invitation
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Fort-Vanitas-