AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Il était une fois une pension dans les bois.


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 1234

Région : Kanto
Mer 30 Oct - 0:25
(littéralement, et dans un mauvais allemand : La forêt d'Héliatronc.)


Située sur la route 12, près d'un Séquoia quatre fois centenaire, et dans un coin un peu perdu, la pension d'Elias n'en est pas moins facile à trouver. Le chemin est entièrement pavé et quelques pancartes précisent la localisation de la pension, gardée par une femelle Héliatronc du nom de Dahlan. La pension est en fait une maison, dont le rez-de-chaussée est totalement utilisé pour la pension : bureau, magasin et accueil, alors que le premier et seul étage sert de lieu de vie au jeune homme et à ses compagnons.

Dahlan est en quelque sorte la deuxième propriétaire de la petite maison, le premier étant un organisme louant des pensions aux jeunes débutants comme Elias. Dahlan fait presque tout, à part parler l'humain, évidemment. Si bien qu'elle a tendance à regarder le jeune homme de haut et à ne lui montrer un peu de respect (voire d'affection ?) qu'aux moments des repas, qu'il semble un peu mieux gérer qu'elle.

Le but premier d'Elias est de se trouver un maximum de clients, non pas par soif d'argent, mais par réel besoin. Ayant dépensé toutes ses économies pour pouvoir s'installer dans la pension, il a intérêt à trouver rapidement de quoi vivre, il a donc commencé sa carrière en imprimant des tracts qu'il a déposé dans plusieurs Centre Pokémon et Pokéshop aux alentours. Étant totalement émancipé (il a fait toutes les démarches par lui-même et ne demandera plus d'aide à sa famille), il est donc tout seul à gérer sa petite entreprise, ce qui va sûrement engendrer quelques galères, comme autant – espérons-le – de réussites.




Un combat : 20 P$ *. (essai prix au 27/07/12)

CS disponibles : SURF, ANTI-BRUME, FORCE, CASCADE, ECLATE-ROC, COUPE, VOL.

Apprentissage d'une CS à l'un de vos Pokémon : 200P$. ( /!\ Par CS et par Pokémon. Contactez-moi.)

*Lorsqu'un nombre de combats est conclu, le prix ne peut pas être changé, néanmoins et hormis dans le cas précédent, je réserve le droit d'augmenter ou d'abaisser les prix affichés comme bon me semble.

Si vous souhaitez déposer un Pokémon dans ma pension ou que vous êtes simplement intéressés par des CS ou que vous voulez me faire un don, n'hésitez pas à me contacter par MP. (:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Route 12 :: Sonnflorwalds-