AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [Modéré] The Wolf I


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 514

Région : Unys
Jeu 7 Juin - 10:27

The Wolf I


Every night again, dancing with the moonlight, somewhere far away… I can hear your call…

Une détonation raisonne dans l’obscurité du port de Volucité, faisant fuir quelques Goélises… Le silence retombe, durant quelques minutes, avant que les sirènes d’une voiture de police ne déchire l’atmosphère, brisant définitivement le calme nocturne qui c’était emparé de la ville. Une fois sur place, les hommes de lois découvrir un corps, dont le torse était tailladé de bas en haut, laissant s’échapper une grande quantité de sang. Dans sa main, un revolver encore fumant…

Ain’t no feary tale what I see in your eyes awaiting, your mistake…

Le jour se lève sur Unys, sortant la plupart des êtres vivants de leur torpeur. Aux portes du centre pokemon d’Ogoesse se dresse cet homme aux yeux doré, vêtu de son pantalon noir, de ses bottes et d’une simple chemise, il fume en regardant le monde se réveiller. La nuit fut bonne pour le Mercenaire, reposante. C’était fou comme l’activité avait put le remettre sur patte, lui qui avait décroché depuis son retour de Kantô, il se sentait de nouveau… Opérationnel si l’on peut dire ça comme ça. Le programme du jour ? Un petit footing d’ici une bonne heure pour se préparer pour la journée, puis reprise de l’entrainement de cette équipe qu’il formait doucement, histoire de réussir le pari d’Isabelle. Il lui manquait d’ailleurs encore trois pokemons à accrocher à sa ceinture, mais… Un ne devait pas tarder à arriver. Un Monorpale, qu’il avait commandé via le CEIR régional, en échange d’un petit Chamallot que Gertrube avait sauvé quelques mois auparavant. Le petit pokemon feu avait déjà été envoyé, il n’attendait plus que le retour, le temps que la personne le capture en somme.

Enfin. Une fois sa cigarette terminé, il écrasa le mégot dans son boitier et entra de nouveau dans le bâtiment. L’infirmière Joëlle venait d’apparaitre elle aussi, préparant le centre pour la journée qui s’annonçait. Il l’a salua poliment, alors qu’elle allumait cette télé qui aidait à faire patienter ceux qui devaient attendre. Mais alors qu’il s’apprêtait à rejoindre la chambre qu’on lui avait prêté pour la nuit, un flash info attira son attention. Un Flash info qui capta celle de l’infirmière aussi d’ailleurs.
Dans la nuit, une étrange scène avait été découverte dans le port de Volucité. Un homme y avait été retrouvé mort, les trippes à l’air libre. Une lame l’avait achevé, alors qu’il avait visiblement tenté de se défendre à l’aide d’une arme à feu. Pour le coup, cette situation interpella l’héritier des Nills. A moins d’être devenu somnambule entre temps, il n’y était en soit, pour rien dans cette histoire. Et pourtant… Pourtant il ne connaissait pas grand monde capable d’une telle prouesse. Enfin, il y avait bien Azamir, mais il doutait sincèrement qu’il soit dans le coup. Son frère était aussi une fine lame, mais lui non plus ne devait pas être derrière tout ça. Non seulement il n’avait pas d’arme -du moins, aux dernières nouvelles- mais en plus il n’en avait pas les trippes. Il était bien trop lâche à ses yeux pour ça. Où alors… Serais-ce donc ce type qui commençait à faire sérieusement parler de lui ? Hypolitte savait qu’il s’agissait d’un membre de la Team Rocket. Un membre dit « invisible » en somme. Celui dont on connaissait l’existence sans pouvoir mettre le moindre nom ou le moindre surnom dessus.

- On vit dans une bien étrange époque. Vous ne trouvez pas ?

Le regard du mercenaire se posa sur l’infirmière et il acquiesça légèrement. Une bien drôle d’époque hein…

- Les gens sont fou, ce n’est plus vraiment à prouver…

Reportant son attention sur la télé, il continua d’écouter les nouvelles, ou plutôt ses journalistes qui tentaient de poser un portrait psychologique du tueur. Mais une chose l’interpella. Ces gens, qui ne connaissaient rien de l’univers dans lequel l’assassin devait vivre, annonça qu’il était possible que cela soit en lien avec la mort du commissaire à Kantô. Ah… Non. Ça c’était lui. Mais Volucité… Pour une fois, il y était pour rien. Il lâcha un soupire léger puis fronça les sourcils lorsque ces hommes qui s’enrichissait sur les malheurs du monde finirent par décider du surnom de ce tueur qu’il jugeait être un tueur en série.

Le Loup.
_____

Aide à la modération:
 


Hypolitte s'Agace en #DF6D14

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11866

Sam 9 Juin - 12:10

Tous deux lvl 11



Raichu lance mimi-queue sur tous
(leur défense diminue d'1 cran !)


Nymphali lance météores sur tous
(-25 PV)
(-25 PV)
PV des Ratentif = 13/38


Ratentif 1 lance patience
(il se concentre....)


Ratentif 2 lance morsure sur Raichu
(-9 PV)
PV Raichu = 51/60



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 514

Région : Unys
Dim 10 Juin - 20:30
Alola - Centre Pokemon de Konikoni.

Un homme se trouvait affalé dans l’un des canapés du centre pokemon de Konikoni. Allongé sur le ventre et la tête enfouie dans les coussins, il remuait doucement les pieds en rythme, visiblement en proie à un mélange d’ennui, de flemme et probablement de fatigue au vue de l’état de ses vêtements. L’infirmière lui avait proposé de lui préparer une chambre, mais il avait rapidement refusé. Il n’était là que pour faire soigner ses pokemons. Sept au total. Et en attendant, il n’avait pas grand-chose à faire, étouffant ses plaintes dans le tissus.
Du moins jusqu’à ce qu’une information ne le fige sur place, stoppant tout mouvement afin de mieux écouter…

- Hé t’as vue ce qui c’est passé cette nuit à Unys ?
- Le gars qui a été éventré à l’épée ?
- Ouai… Il parait que le tueur en aurait buté un autre sur Kantô y’a quelques temps. Enfin, c’est ce qui ce dit sur FaceChevroum. Ça doit-être un mec sacrément chelou pour faire ça…

Pardon ?… L’homme attendit que les deux dresseurs ne passent pour se redresser, dévoilant sa peau mate et sa longue chevelure brune ondulé. Il se leva et fila en direction des ordinateurs mit à disposition des « clients » afin de se connecter et de voir les nouvelles. Il put lire en détail tout ce que les journalistes disaient à se sujet, avant de s’arrêter sur une phrase en particulier. « La victime aurait tenté de se défendre à l’aide d’une arme à feu. » Il fronça les sourcils face à une telle affirmation. Quelqu’un qui aurait prit le risque de s’attaquer à sa proie, à l’aide d’une lame, sans même utiliser une arme ? Pour sûr, ce n’était pas Son frère. Oh non. Il connaissait assez Hypolitte pour le savoir. Son cadet ne prendrait pas ce genre de risque. Il était bien trop prudent sur certain point. Cependant… Il connaissait quelqu’un capable d’un tel acte, une personne qu’il n’avait pas vue à l’action depuis bien des années. Et s’il reprenait du service… C’était mauvais. Très mauvais pour la fratrie.

- Fais chier. Qu’est-ce qu’il vient foutre encore ce con ?!…

Il fit le nettoyage de l’historique par pur réflexe, puis coupa l’ordinateur avant de sortir du bâtiment pour y faire les 100 pas, déchiré entre deux possibilité. Soit rester ici, au soleil d’Alola et dans une tranquillité éphémère… Ou alors retourner à Unys, risquer de croiser Hypolitte et tenter de régler le soucis ?… Si la première idée était plutôt douce et agréable à penser… La deuxième par contre pourrait éventuellement régler bien des soucis qui le suivaient depuis bien trop d’année. La menace du mercenaire en faisant partie. Cependant… Aux yeux du fils Nills, c’était au final bien le cadet de ses soucis. Un « petit soucis » qu’il fallait constamment surveiller, néanmoins.

- Bon… Je suppose que je n’ai pas le choix.

Il lâcha un soupire bruyant avant de retourner à l’intérieur lorsque l’infirmière l’appela. Ses pokemons étaient donc tous en forme ? Parfait. Ils allaient avoir beaucoup de chose à faire d’ici quelques semaines. Si ce n’est quelques jours. Etrangement, l’impression que tout allaient exploser autour des Nills était plus que présente…
Theodor remercia l’infirmière et s’empressa de quitter le bâtiment. Une fois dehors, il fit apparaitre un grand Libegon, et grimpa sur son dos. D’un simple mot, il ordonna au dragon de prendre son envole, chose qu’il ne tarda pas à faire, gagnant rapidement les cieux. Direction ? La région d’Unys bien évidement.
_____

Aide à la modération:
 


Hypolitte s'Agace en #DF6D14

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Mar 12 Juin - 20:29
Raichu se fait remplacer par Miaouss sur le terrain!




Miaouss lance Rugissement!

L'attaque des pokémon sauvage est diminué d'un cran!


Nymphali lance Météore!

{ -25 PV }
{ -25 PV }

PV des Ratentif = 0/38

Ils sont KO!



Raichu, Nymphali et Miaouss reçoivent 2 pts d'expérience!

Raichu > Niv 7!
Nymphali > Niv 21 (0/2)!
Miaouss > Niv 25 (0/2)!



Que voulez-vous faire Hypolitte Nills?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 514

Région : Unys
Ven 29 Juin - 14:51
Kantô - Alentours de Parmani.

Le soleil brillait sur Kantô et la chaleur était tout aussi présente, obligeant certain pokemon à chercher l’ombre et à y rester le temps que la journée passe et que la température redescende. Sur le chemin poussiéreux menant à Parmani, un couafarel trotte tranquillement devant sa propriétaire. L’animal passe d’un côté à l’autre du chemin, reniflant un peu partout, curieux face à toutes ses odeurs qui se présentent à lui. La jeune femme elle, présente la peau mate, des yeux dorés comme peu de personne de son calibre en possèdent, et une chevelure ne sachant pas se décider entre le châtain foncé et le roux. Elle est vêtu d’une robe assez légère, descendant jusqu’à ses genoux et porte une ombrelle pour se protéger du soleil. Un sourire léger sur les lèvres, elle regarde son chien patrouiller devant elle, appréciant de le voir aussi heureux.

Ses pas finirent par se stopper à l’ombre d’un arbre et elle s’adossa au tronc tout en posant son sac à ses pieds, attendant tranquillement alors que le canidé avait finit par s’allonger à ses pieds. Le temps s’écoula tranquillement jusqu’à ce qu’un homme fasse irruption. Un gringalet à la peau claire, aux cheveux blonds et aux yeux marrons. Il afficha un large sourire en s’approchant de la jeune femme, lui offrant un signe de la main comme salut.

- Salut Ysaline. Alors tu as tout ?
- Bien entendu, tu me prends pour qui ?

Elle lui jeta un regard noir, après avoir perdue son sourire et attrapa le sac pour le lui montrer. Néanmoins elle le mit hors de sa porté lorsque celui-ci tenta de l’attraper, déclarant qu’elle souhaitait être payé avant toute chose. L’homme ronchonna un peu puis sortie une enveloppe de sa poche de jean et le lui tendit.

- Le patron est content. Je lui ai dis que tu avais tout eut, comme ce que t’avais prétendu. Alors il te donne un petit bonus. Histoire que tu l’oublie pas, quand tu repasseras à Kantô. Si tu vois ce que je veux dire.
- Je ne compte pas revenir à Kantô. Pas dans cette vie en tout cas.

Elle attrapa l’enveloppe et lui donna le sac avant de compter les billet glissé dans le papier. Bien bien. Le petit bonus n’était pas de trop. Avec ça elle allait pouvoir rester sans voler pendant un moment, le temps de ses recherches.

- Au faites, tu feras gaffes hein, à Unys.
- Gaffe ? C’est pas un pays de pirate, ça devrait aller.
- Il s’y passe des meurtres bizarre là bas. Enfin, tu te rappels le tueur à l’épée, qui a buté un commissaire ? Apparemment il aurait réitéré à Unys. Et cette fois c’est un type de la guilde.
- Un type de la guilde ? A bon ?…
- Ouai. Les flics surnomme le tueur « le Loup ». Un peu… Enfin, c’est nase comme surnom mais… Dans le groupe ils ont l’air de dire qu’ils seraient lié à la Team Magma. Tu sais, ils ont déjà détruit notre succursale à Hoenn alors… Peut-être qu’ils visent à nous virer de Unys aussi.
- Il en sera rien. T’en fais pas. A Hoenn ils ont été prit par surprise, maintenant on est tous au courant. L’Echiquier tombera pas. Jamais. C’est impossible.

La jeune femme se redressa en fronçant les sourcils alors que son vis-à-vis acquiesçait, tout de même pas particulièrement rassuré. Peut-être avait-il peur que cela finisse par se retourner contre lui ? Elle avait bien remarqué de toute façon, que cela faisait un moment qu’il était méfiant, voir même parano. Aux moindres détails changeant il ce mettait sur ses gardes. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’ils avaient choisi ce point de rendez-vous. Cette arbre seul à des kilomètre à la ronde. Ici ils savaient que personne ne pourraient les espionner sans qu’il ne soit repéré.

Enfin… Ysaline fit un signe de main à l’homme, après lui avoir dit qu’elle prendrait contacte avec le groupe d’Unys une fois qu’elle y serait, histoire qu’il ne se fasse pas plus de sang pour elle. Elle avait beau ne pas l’apprécier, il restait un membre de sa « famille »… D’un simple sourire vers le couafarel, elle lui signifia qu’ils reprenaient la route. Ce soir ils prendraient l’avion. Et demain ils commenceraient leur nouvelle vie à Unys, dans cette région qui l’avait vue naitre 27 ans auparavant…
_____

Miaouss évolue grâce aux lvl du mois
Aide à la modération:
 


Hypolitte s'Agace en #DF6D14

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Sam 30 Juin - 2:38

Deux Chacripan niv.11 apparaissent !


Raichu lance Mimi-Queue !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Raichu : 76/76

Chacripan 1 lance Jet de Sable sur Raichu !
(Sa précision diminue !)
PV de Raichu : 76/76

Chacripan 2 lance Griffe sur Raichu !
(-7 PV)
PV de Raichu : 69/76

Monorpale lance Taillade sur Chacripan 1 !
(-16 PV) C'est super efficace !
PV de Chacripan 1 : 20 /36

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 514

Région : Unys
Dim 8 Juil - 9:35
…..

Le soleil brille sur Unys, réchauffant la région de ces rayons estival. Les touristes affluent, et aucun d’entre eux ne fait attention à ce qu’il c’était produit la nuit dernière, bien trop occupé à profiter de leur vacances. Volucité est ainsi animé, vibrant au rythme des rires et des exclamation. Pour sûr que les plages alentours allaient être prise d’assaut, mais de toute façon, ce n’était pas vraiment la destination du Mercenaire. Tout les regards se tournaient sur lui à son passage. Monté sur son Galopa à la fourrure sombre, il ne passait décidément pas inaperçu. Mais… Ce n’était de toute façon pas son but. Il doutait que le meurtrier de la nuit dernière soit encore par ici mais… Il voulait se faire repérer. Que l’on sache que le Présage était ici. Que « Le Loup » sache qu’à présent, il était la cible du brun. Oh ça oui. Il n’appréciait pas que l’on vienne marcher sur ses plates bandes, et encore moins que l’on braque les projecteurs sur lui. Tout le monde avait fait le lien avec l’une de ses vengeances à Kantô. Il avait déjà été suspecté par la police mais avait été vite relâché par manque de preuve. Alors il était persuadé que la police finirait par lui retomber dessus. S’il avait peur de tomber à la place de ce type ? Aucunement. Mais la visite des forces de l’ordre lui plaisait autant que la visite d’un sbire Rocket.

Quoi qu’il en soit, les sabots de l’équidé martelait le sol, alors que le regard du Mercenaire regardait droit devant lui, ignorant totalement tout ces curieux qui se demandaient bien ce qu’il foutait par ici. Sa destination ? L’abord du port, sans pour autant y aller. La zone devait bien rouiller de flic encore, à la recherche du moindre indice. Autant ne pas leur donner l’occasion de mettre en œuvre l’idée qu’un assassin revenait toujours sur le lieu de son crime. Lorsqu’il arriva sur place, il observa le lieux un long moment, après avoir stoppé sa monture. Cette zone-ci était plutôt calme d’ailleurs, bien loin du brouhaha des vacanciers qui préférait l’opposé de la ville pour leurs petites excursions. Mais ce n’était pas tant le silence ou la possible présence policière qui intrigua finalement notre Homme… Mais plutôt la nervosité de sa monture. Le Galopa -Ruby- n’arrivait pas à tenir en place. Il ronflait des naseaux, laissant échapper quelques vague de fumé noir, et ne pouvait s’empêcher de piétiner sur place, tapant parfois du sabot pour faire comprendre qu’il ne souhaitait pas rester là. Quelques choses donc devait les épier… Hypolitte ne voyait pas d’autre explication. Gardant les rennes de l’animal bien en main, il se remit bien sur la selle avant d’observer autour d’eux. Plus loin se trouvait une ruelle sombre, bien à l’écart du reste. Et lorsqu’il voulut faire avancer la créature de feu, celui-ci se rebella un peu.

Hypolitte descendit du dos de sa monture et le rappela dans sa pokeball. Après tout, cette créature lui servait de monture, pas de combattant. Et la vision étriqué du Mercenaire vis-à-vis des pokemons faisait qu’il n’imaginait pas qu’une monture puisse savoir ce battre, elle aussi. Enfin…
L’homme s’approcha donc avec méfiance de la dites ruelle, suivit de près par le Salamèche gris et blanc, qui avait fait le voyage perché sur le dos du canasson. L’endroit était bien sombre, malgré cette journée lumineuse. Et la ruelle semblait tout aussi vide. Enfin, c’est ce qu’il avait pensé avant de voir Misha bondir en avant, sa flamme crépitant de colère. Fronçant les sourcils, il s’engageât à la suite du petit pokemon, essayant de percevoir le moindre détail mais… Rien. Du moins… Au départ… Un mouvement le figea sur place. Une ombre qui semblait s’être glissé un peu plus loin, caché derrière les bennes à ordures abandonné là par l’un des immeubles. Aussitôt, l’épéiste resserra sa prise sur sa canne, juste au cas où…
Puis… Ce fut à cet instant qu’il apparut. Une créature ressemblant en grande partie à une Demolosse. Il en avait le physique, la posture, le grognement aussi. Mais il arborait une fourrure d’un blanc irréel, et surtout une taille conséquente. Depuis quand les Demolosses pouvaient-être aussi grand ?!… Pour le coup, le Nills ne put faire autrement que d’avoir un mouvement de recul, au même titre que son pokemon. Et pourtant… Malgré son jeune âge, Misha c’était calé entre lui et le canidé. Hypolitte pouvait bien sentir la peur du petit pokemon, mais celui-ci semblait prendre sur lui pour le protéger…

- Draco-rage, Misha !

La flamme du petit pokemon feu s’embrasa plus encore avant que le pokemon n’envoie son attaque dragon. Cela eut comme effet de faire reculer l’imposant animal, et donna par la même occasion la possibilité au reptile et à son dresseur de filer rapidement de là.

Et le Mercenaire était sûr d’une chose. Il avait eut à faire en partie à celui que l’on nomme « le Loup ».
_____

Aide à la modération:
 


Hypolitte s'Agace en #DF6D14

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Dim 8 Juil - 22:33

Raichu lance Tonnerre sur Chacripan 1 !
(-31 PV)
PV de Chacripan 1 : 0/31

Chacripan 1 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Raichu monte au niveau 8 !
Monorpale monte au niveau 15 !

Chacripan 2 lance Griffe sur Raichu !
(-7 PV)
PV de Raichu : 62/76

Monorpale lance Taillade !
(-18 PV) C'est super efficace !
PV de Chacripan 2 : 17/35

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 514

Région : Unys
Mar 10 Juil - 22:39
Une fois sortie de la ruelle, suivit de prêt par le lézard de feu, le mercenaire attrapa trois pokeballs et les activa, libérant leur habitant. Dans un flash rouge, Bell et Tibère firent leur apparition, se mettant aussitôt en position de combat, et Vigie, le passerouge, prit aussitôt de l’altitude , alors que le démolosse sortait à son tour de la ruelle. Bien. Ici ils auraient toute la place qu’ils souhaitaient. Misha voulut y aller, mais il fut bien rapidement reprit par le brun. Il avait beau avoir fait des progrès, le petit pokemon ne pourrait pas faire face à cette… Chose. Ne faisant pas attention à salamèche, il activa la caméra posé sur l’oiseau, afin de pouvoir mieux étudier la situation, une fois au calme.

- Nymphali, Persian, ne me décevez pas !

Les deux pokemons répondirent en chœur et le combat put démarrer. Deux contre un ? Si sur papier ce n’était pas très équitable, Hypolitte ne souhaitait pas être prit au dépourvu. C’est que ce monstre, la bave aux lèvres, ne semblait guère vouloir laisser la moindre chance. Mais… Que faisait une créature pareil dans cette ville ?!… Aux yeux du Mercenaire, il ne faisait aucun doute que son maitre devait-être encore dans la ruelle. Oserait-il abandonner un pokemon de cette force s’il venait à se faire surpasser ?…

Quoi qu’il en soit, le duo de pokemon ne tarda pas à se mettre en mouvement, envoyant en même temps une attaque Météore avant de passer au corps à corps. Et comme le Mercenaire s’en doutait, l’adversaire de feu et de ténèbres résista parfaitement à cette première attaque, reculant de quelques pas avant d’envoyer à son tour un jet de flamme plutôt puissant. Si Tibère parvint à l’éviter en bondissant sur le côté, ce ne fut pas le cas de Bell qui dut se stopper net afin de pouvoir tenir face au flot brulant qui se déversait sur lui… Quand à la suite ?… Autant dire que ce fut… Hm… Etrange ? Bell ne fut pas si affecté que ça face à l’attaque qui semblait pourtant dévastatrice. Le pokemon fée en fut d’ailleurs plutôt étonné, un peu déboussolé aussi… Tibère quand à lui, tenta une morsure, mais… Le Demolosse s’évapora tout simplement au moment où il le touchait, laissant le félin tout aussi perplexe.

- Qu’est-ce que…

Surprit, le brun se mit en mouvement, courant jusqu’au niveau de la ruelle pour regarder à l’intérieur et… Il ne vit rien. Absolument rien. Le dresseur et ses pokemons se trouvaient à présent seul dans la zone. Un simple geste de la main de la part du Mercenaire ordonna au félin de s’engouffrer dans la ruelle, ce qu’il fit aussitôt.

Le chat était entré dans l’obscurité du lieu en un bond. Puis, tout sens en alerte il se mit à marcher avec précaution. Son avancé dura plusieurs minutes, mais… Une fois arrivé de l’autre côté, son regard balaya les différentes directions possible. Et une fois de plus, il constata qu’il était bien seul.
Dans les airs, l’oiseau passait les toits en revue, sans voir le moindre indice, lui non plus… A l’évidence, le combat venait de se terminer à peine commencé. Et autant dire que cela frustra énormément le mercenaire. Tsh… Quel couard… Finalement, peut-être qu’il ne méritait pas toute l’attention qu’il lui offrait. Mais ça ne l’empêcherait pas de continuer de le traquer. Il empiétait sur son territoire. Et le mettait en somme en danger avec ces petites frasques.

- Bon. La vidéo.

Le mercenaire siffla et tendit le bras pour réceptionner le passerouge. Une fois Vigie posé, il déclipsa la mémoire de la caméra, puis rappela les trois créatures avant de glisser l’objet dans une fente de sa montre à gousset. Puis, sans attendre, il se mit en route, filant rapidement en direction d’un hôtel où il avait l’habitude de loger lorsqu’il venait par ici…
_____

Aide à la modération:
 


Hypolitte s'Agace en #DF6D14

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11866

Mer 11 Juil - 11:53

Raichu lance Tonnerre sur Chacripan 2 !
(-31 PV)
PV de Chacripan 2 : 0/35

Chacripan 2 est KO !
Raichu et Monorpale gagnent 1 pt d'xp
Raichu monte lvl 9
Monorpale monte lvl 16



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 514

Région : Unys
Mer 11 Juil - 23:02
Ce fut donc suivit par le salamèche qu’il entra dans l’immense bâtisse. Le brun se rendit à l’accueil, prit une réservation, récupéra les clef et alla rapidement rejoindre la chambre en question. Il ne fit même pas attention à l’aspect de celle-ci et entreprit de brancher sa montre à gousset numérique à la télévision. De là, il fit passer aussitôt la vidéo de son combat, essayant de voir le moindre détail, la moindre petite ombre qui aurait put le conduire sur une piste. Mais rien. La seule chose qu’il pouvait ainsi voir et revoir en boucle, c’était ce jet de flamme, n’ayant quasiment aucun effet et la disparition soudaine du demolosse, comme-ci… Comme s’il n’avait jamais existé. Et si… Et si c’était le cas ? Et si ça n’avait été qu’une simple illusion ?… Après tout, il connaissait bien un pokemon capable d’un telle prouesse. Enfin. Zorua pouvait prendre l’apparence de n’importe qui, avec juste la queue qui dépassait. Mais son évolution. De quoi était donc capable l’évolution de Zorua ?…
Pensif, il attrapa la pokeball de Mirage et le fit sortir. Il lui ordonna de s’assoir face à lui, et l’observa quelques longues secondes en silence.

- Tu peux prendre l’apparence de Caïn ?

Le Zorua pencha la tête sur le côté, visiblement un peu perdu. Alors il ne pouvait prendre l’apparence que d’une personne présente ? Ou d’un pokemon présent ?…

- Et Misha ?

Aussitôt le Zorua regarda le jeune Salamèche et prit son apparence, la queue du reptile de feu n’étant cependant non présente, puisque celle du Zorua était resté. C’était donc bien ce qu’il avait pensé… Alors il attrapa son Technologia et alla chercher le numéro de Juliette. Il ne savait pas vraiment quelle heure il était à Alola, mais bon.

Citation :
"Dites-moi Juliette, avez-vous déjà eut l’occasion d’observer un Zorua, ou un Zoroark ?"

Oh moins, si elle avait put observer un peu ce phénomène, peut-être qu’elle pourrait confirmer ses soupçons. Mais… ça le travaillait quand même pas mal. Comment une illusion, si s’en était une, pouvait être retranscrite de cette manière devant les yeux d’une caméra ? Plus il se repassait la vidéo, et plus il se disait que l’affaire dans laquelle il venait de mettre les pieds, n’était sans doute pas aussi facile qu’elle l’y paraissait au départ. S’il avait pensé pouvoir vite prendre le dessus, ce n’était plus le cas à présent. Et… Tout ça a cause d’un pokemon. Un seul…

Une sonnerie le sortie de ses songes, et il ne tarda pas à ouvrir le sms qui venait d’arriver. Ah, très bien. Elle ne devait donc pas dormir, ils allaient pouvoir décortiquer tout ça.

Citation :
"Bonjour ! J'ai l'un de ces spécimens avec moi, un jeune Zorua, donc... Oui, en quelque sorte ? Pourquoi ?"

Oh, elle avait donc aussi l’une de ses étranges créature. Le brun releva la tête et observer un instant, Mirage qui faisait un concours de grimace en mode Salamèche, face à Misha. Les deux s’entendaient très bien en tout cas. Peut-être pourrait-il songer à commencer plus sérieusement l’entrainement du renard… Il laissa échapper un léger soupire et répondit à la jeune femme…

Citation :
"Avez-vous déjà put observer l'une de ses illusions de transformation ?"

En soit, si elle n’avait jamais vue une transformation de Zorua de ses propres yeux… Ce serait difficile pour elle de pouvoir observer la vidéo qui continuait de tourner en boucle sur sa télé…
_____

Aide à la modération:
 


Hypolitte s'Agace en #DF6D14

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10874

Jeu 12 Juil - 17:59

Deux Ratentif niveau 8 apparaissent !





Raichu utilise Tonnerre sur Ratentif I !
(- 25 Pvs)
Pvs de Ratentif I : 5/30


Ratentif I utilise Groz'Yeux !
La défense de vos Pokémon diminue !


Ratentif II passe à l'attaque et utilise Morsure sur Monorpale !
(- 14 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Monorpale : 86/100


Monorpale réplique avec Taillade sur Ratentif I !
(- 16 Pvs)
Pvs de Ratentif I : 0/30
Il est K.O ! Raichu monte au niveau 10, Monorpale au niveau 17 !




Que voulez-vous faire, dresseur Hypolitte ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 514

Région : Unys
Jeu 12 Juil - 19:25
Citation :
"Oui, il essaie parfois de prendre mon apparence, mais ce n'est pas encore très réussi..."

Donc, son Zorua à les mêmes soucis que Mirage ? Surement la jeunesse, comme elle semble le préciser. Il avait déjà lut pas mal de chose à ce sujet, alors, ce ne serait guère étonnant au final. Aussitôt, il attrapa sa montre à gousset, et commença à pianoter sur son écran tactile, faisant défiler la vidéo et la coupant a deux endroit bien définit. Maintenant qu’il savait qu’elle avait déjà eut l’occasion d’observer les transformations d’un Zorua, il se disait que peut-être qu’elle pourrait venir confirmer les soupçons qu’il avait finit par avoir à force de regarder cette vidéo en boucle.
Puis il l’envoya sur son technologia, avant de joindre en pièce joint le fichier dans le prochain sms qu’il allait envoyer à la scientifique.

Citation :
"Comme le mien. Il me semble que c'est typique des Zorua, les illusions sont plus puissante une fois l'évolution passé, de ce que j'ai entendu. Aujourd'hui, j'ai croisé la route d'un étrange pokemon, et j'aimerais avoir un autre avis sur la question."

Une fois envoyé, il posa le technologia sur son lit puis se leva pour se rendre à la fenêtre. Il poussa le rideau d’une main et observa l’extérieur, et tout ces visiteurs qui s’agitait dans les rues… Sa chambre était situé au dernier étage de l’hotel, et offrait en soit, une vue imprenable sur la ville, ainsi que sur l’océan qui s’étendait devant la ville. D’ailleurs, durant un instant il se demande s’il n’y avait pas des habitation qui avaient une vue directe sur la scène de crime. Par pur curiosité, il changeât de place afin de pouvoir observer ça. Il ne faisait aucun doute que la police y avait pensé bien avant lui. Avec un peu de chance, ils avaient peut-être déjà récupéré quelques informations… Hm… Peut-être devrait-il songer à faire appel a Isa’ et Ed’. Hypolitte savait qu’ils avaient une sorte de taupe dans leurs rangs.

Puis, ses réflexions furent brisé lorsque le téléphone sonna la réception d’un nouveau message. Il laissa passer plusieurs secondes avant d’aller chercher l’appareil pour y lire le contenue…

Citation :
"Oh, intéressant... Je comprend les doutes, j'ai bien l'impression que cet impressionnant Démolosse était une illusion. Les flammes de ces pokémons sont connues pour laisser d'horribles brûlures qui ne guérissent pas, votre Nymphali n'aurait pas pu en ressortir indemme... Vous auriez pu être victime d'une hypnose, mais dans ce cas la je ne pense pas que la vidéo aurait filmé cette scène..."

Oui. Nymphali n’aurait sans doute pas réussi à encaisser une telle puissance. S’il était de type fée, et donc techniquement plus solide face aux types ténèbres, les Démolosses savaient passer outre cette particularité grâce à leur flamme si particulière. Hypolitte avait surtout tendance à songer que ces flammes n’étaient pas un mélange feu/ténèbres comme beaucoup se plaisaient à le dire, mais plutôt un mélange feu/poison, un poison qu’il irait chercher dans cette poche de gaz que certain de ces chiens remplissait dans l’optique d’envoyer une attaque Puredpois. Enfin. Là n’était pas le plus important. Elle était du même avis que lui.

Citation :
"Oui, je pense aussi que sous une hypnose la vidéo n'aurait pas put être possible. Mais... Je suis assez troublé. Un Zoruark peut-il être assez puissant pour qu'une caméra capte elle aussi son illusion ?"

Une hyponose… C’était tout bonnement impossible. Les Hypnose ne touchaient en soit qu’une seule personne à la fois dans tout les cas, non ?… Nymphali et Persian c’étaient ainsi retrouvé face à la créature, directement, alors qu’ils étaient en soit protégé par la pokeball. De même que le passerouge, et surtout, la caméra. C’était vraiment étrange comme situation, et autant dire que ça le tracassait tout particulièrement.

Citation :
"Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose, mais cela ne m'étonnerait pas. On dit souvent que les Zoroark sont des maîtres illusionnistes, il ne faut pas sous-estimer leur puissance... Mais c'est certain qu'il devait être puissant pour réussir un tel exploit"

Un Zoroark particulièrement puissant oui. Un Zoroark capable de tromper le cœur même d’une caméra. S’en était… Troublant. Et surtout… Cela ne présageait rien de bon. Comment pouvait-on vaincre une telle créature ? Un créature capable de vous montrer absolument n’importe quoi ?… Hmph…. Autant dire que ça ne présageait rien de bon…
_____

Aide à la modération:
 


Hypolitte s'Agace en #DF6D14

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11866

Ven 13 Juil - 14:05

Raichu utilise Tonnerre sur Ratentif 2
(-25 PV)
Pvs de Ratentif 2 : 7/32


Ratentif II utilise Morsure sur Raichu
(-10 PV)
Pvs de Raichu : 67/100


Monorpale réplique avec Taillade sur Ratentif 2
(-18 PV)
Pvs de Ratentif 2 : 0/32

Il est K.O ! Raichu monte au niveau 11, Monorpale au niveau 18 !



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 514

Région : Unys
Sam 14 Juil - 11:23
Le brun c’était levé, commençant à faire les cents pas sous les yeux des deux pokemons resté avec lui. Tout ça le perturbait grandement, et il commençait à se dire qu’il ferait sans doute mieux de contacte Edwin et Isabelle, histoire de les prévenir, de leur dire de faire attention à ce type. Mais avant tout… Soyons un minimum polie.

Citation :
"Et je craint que ce pokemon ne soit entre les mains d'une personne détestable... Enfin. Merci pour votre avis. je vous tiendrais au courant si je trouve d'autre indice à son sujet, si vous le souhaitez."

Et comment… Mais alors qu’il recevait le message finale de Juliette, qui le remerciait et acceptait sa proposition, il se rendit compte à quel point la situation le mettait à mal. Alors… C’était ça, cet impression qu’il ressentait depuis son retour sur Unys ?… Serais-ce dut à ce type ? Serait-il possible que le Loup ait déjà commencé depuis un moment à le surveiller ? A l’étudier… Si c’était le cas, il était à la ramasse. Totalement à la ramasse… Bon. Il fallait qu’il rentre chez lui, et au plus vite. A partir de là, il allait pouvoir contacter ceux qui pourront - d’après lui - lui donner de quoi cogiter.
Sans attendre, il rappela Mirage, le Zorua, et récupéra ses affaires avant de quitter ses appartements, suivit par le Salamèche chromatique.
Il descendit rapidement, rendit les clef, puis sortie du bâtiment. De là, il fit apparaitre Ruby, et s’installa sur la selle de l’équidé avant de le faire partir au trot, ignorant ces vacanciers et le lézard de feu tranquillement installé à l’arrière.

Ils avaient parcourut que quelques mètres, lorsqu’un chien vint leur couper la route. S’il se souvenait bien, il s’agissait là, d’un Couafarel. L’animal venait de se camper sur ses pattes et aboyait après lui, l’obligeant à stopper sa monture… Mais… Lorsqu’il posa la main sur la pokeball de Tibère, une femme à la peau mâte fit son apparition, venant s’interposer entre le chien et le Galopa qui se mit à piaffer d’agacement…

- Non attend ! On veut juste te parler. Enfin. Je crois. T’es bien un Nills n’est-ce pas ?
- Ce n’est un secret pour personne, madame. Que leur voulez-vous au juste ?
- Allez. J’vous offre un verre, d’accord ? - Voyant l’air agacé du brun, elle reprit aussitôt - Je vous rendrais votre montre après notre discussion. Promis.

Sa montre ? Lorsqu’elle tendit une main où pendouillait sa montre à gousset, Hypolitte en fut des plus surprit. Mais quand ? Et comment ?!… Elle devait sans doute déjà être présente à sa sortie de l’hôtel, c’était la seule explication possible… Jamais Ruby aurait permit quelqu’un s’approche aussi près sans faire un pas sur le côté. Hors il n’avait tenté aucune dérobade.

- … J’imagine que je n’ai guère le choix.

En soit, une montre ça se remplaçait assez facilement. Mais les donnés qu’il y avait dans celle-ci était irremplaçable. D’autant plus qu’elle concernait la totalité de la vidéo avec le Demolosse blanc.

_____

Il avait donc suivit la jeune femme jusqu’à un bar à près d’une zone de baignade. L’endroit était envahit par le monde, mais cela sécurisé autant la femme au Couafarel que le brun. Au moins, ici, les coups bas ne… Attendez un instant. Mais non ! Bien au contraire. Il n’était pas dans un lieu sécurisé. Ce genre de lieu était le paradis des voleurs n’est-ce pas ? Et vue comme elle était parvenue à lui subtiliser sa montre sans même éveiller ses soupçons, il ne faisait aucun doute qu’elle faisait partie de ce monde étrange. Serait-elle une membre de l’échiquier ? Hypolitte avait déjà eut à faire eux. A plusieurs reprise. Mais à ses yeux, cette guilde assez fermé, et qui abritait les meilleurs voleurs du moment, avait sut choisir son camp en faisant en sorte que le mercenaire reste de leur côté. De ce fait, il leur rendait parfois service, en change d’autre service lorsqu’il en avait besoin.

- Bien. Je vous suggère de poser rapidement vos pièces, avant que je ne décide de vous envoyer ma Dame.

Ces mots eut pour effet de l’étonner. Alors comme-ça, c’était une membre de cette guilde, et pourtant… Elle ne semblait pas connaitre l’accord qui les lier ? Serait-il possible qu’elle vienne d’une autre région ? Autant dire que la situation attisait sa curiosité…
_____

Aide à la modération:
 


Hypolitte s'Agace en #DF6D14

www - www - www + event
Infos à savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» [Modélisme] Troll d'Isengard.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Ogoesse :: Vestiges du Rêve-