AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» [TOUR 2] Lucas VS Kaktus


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2730

Lun 10 Sep - 10:40


Coatox S lance Choc Venin !
(Random donne 1 : COUP CRITIQUE !)
(-51)
PV de Herbizarre : 27/130


Herbizarre lance Damoclès !
(Random donne 30 : pas de coup critique)
(-21)
PV de Coatox : 86/160

Herbizarre se blesse en frappant !
(-7)
PV de Herbizarre : 20/130

Que voulez-vous faire ?



Herbizarre : n'est plus sous l'effet de Provoc


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 4653

Région : Kantô - Alola
Lun 10 Sep - 22:56
Allons y pour cette solution alors. Continuons ce combat avec moins de tension entre nous. On aura sans doute l’occasion de régler tout cela un peu plus tard. Faisons en sorte que ce combat se termine dans une bonne ambiance.
Bien.

C'était parfait. Avec ça, la tension diminua. Peut-être pas autant que tu ne l'espérais, mais bien assez pour que le public puisse de nouveau apprécier l'affrontement. Enfin, affrontement, c'était vite dit. Avec les restrictions imposées, Loki ne se battait pas à son plein potentiel et sa meilleure attaque contre l'Herbizarre – lui-même sous l'effet d'une Provoc le forçant à utiliser ce qui était visiblement sa seule capacité offensive viable face au type Combat & Poison – se révélait être son Choc Venin. Tout comme le précédent tour, l'affrontement se transforma rapidement en combat d'endurance entre les deux protagonistes. Certes, ce n'était pas des plus excitants, les coups d'éclats n'étaient pas présents, mais il fallait au moins reconnaître que le combat d'endurance avait de quoi en faire tenir certains sur leurs sièges. Les deux combattants étaient presque au coude à coude, même si Loki profitait d'un avantage non négligeable : le recul de la Damoclès. Tu te disais que petit à petit, elle serait l'élément fatal au type plante. Grâce à elle, l'écart se creusait progressivement entre les deux adversaires et ce n'était pas pour te déplaire.

Du moins, sur le plan du combat.

Tu n'es pas médium, mais tu n'as pas trop de difficultés à supposer que la situation n'est clairement pas apprécié par Kaktus. Tu peux le comprendre, quelque part. Après ces belles paroles que tu avais lâché pour tenter de convaincre le coordinateur, au final, tu ne faisais que répéter la même attaque sans chercher à vraiment diversifier ton arsenal d'attaques. Cependant, tu ne te sentis pas l'envie de changer cela. Après tout, l'acharnement, bien manipulé, restait une solution viable et visiblement payante. Enfin, ce n'était pas non plus comme si tu étais dans une situation désespérée, mais avec le potentiel d'Herbizarre à venir stopper les assauts répétés de Coatox voir à renverser complètement la tendance, maximiser les dégâts quitte à répéter le même coup était la bonne chose à faire. Tu espérais simplement que tout ceci n'envenime pas de nouveau l'affrontement et rallume votre animosité commune l'un à l'autre avant que tout ne soit terminé.

Allez Loki, on passe à la vitesse supérieure.

Après deux Choc Venin, dont un où le Coatox se montra particulièrement violent dans son coup, mettant bien à mal son adversaire, tu te dis qu'il était temps d'en finir, que ça soit de ton côté ou celui de Kaktus. Tu attendis donc que le type poison réagisse à ta phrase, puis tu claquas des doigts pour lui ordonner de passer à l'offensive. À cet instant, il abandonna toute sa défense pour se concentrer pleinement sur son attaque et s'élança vers son adversaire, déterminé à l'envoyer au tapis avec ce coup.

C'était maintenant quitte ou double dans ta tête …




J'envoie mon action ^^



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2197

Région : Kalos
Lun 17 Sep - 19:31

Cascada - Métro de combat
Tour 2 Ft. Lucas Emerillon


Ce n’était pas la perfection, mais vous aviez au moins fait un pas en avant vers la résolution du problème. Il n’y aurait pas d’explications en plein milieu du combat, cela attendrait donc la fin de l'affrontement. Il craignait peut-être pour son image si le public découvrait à quel point il prenait de haut toutes les autres personnes qu’il pouvait rencontrer. Toi, tu ne le connaissais pas, mais vu qu’il ne se prenait pas pour n’importe qui, il devait sans doute avoir connu la gloire, au moins l’espace de quelques minutes. Peut-être dans un jeu télévisé ou dans l’une de ces émissions de télé-réalité complément débile. Vu le niveau d’intelligence et d’ouverture d’esprit dont il faisait preuve, tu n’aurais pas été étonné que cette hypothèse soit véridique. Il faut dire qu’à le voir comme cela, il semble être le candidat parfait. Blond, arrogant, plein de préjugés en tous genres, totalement fermé à la conversation, se prenant pour un héros alors qu’il n’est rien du tout et sans aucun doute, totalement imbu de lui-même. Une véritable perle pour les producteurs de ce genre de programmes télévisés. Mais tu y allais sans doute fort. Ta famille ne serait pas très enchantée de te voir avec de tels préjugés sans même laisser une moindre chance aux autres de rétablir la vérité. Tu allais donc tenter de passer outre. De toute façon, cela ne devrait pas durer bien longtemps encore. C’était la troisième et dernière manche de ce tour. Tu ne pouvais plus envoyer d’autres partenaires au combat. Tout allait donc se terminer avec Belladone. Et plus vite serait le mieux. Tu en avais plus qu’assez de cet affrontement totalement ridicule. Ton adversaire ne jouait même pas le jeu du tournoi. Il faisait tout pour bloquer le principal intérêt composé des attaques aléatoires. Encore un point favorisant ton hypothèse. Il n'y a que les cons sans la moindre once de réflexion pour agir de cette manière. Un pauvre mec n’ayant pas suffisamment confiance en lui et en ses pokémons pour jouer le jeu. Tu trouvais son comportement tellement détestable… Si bien que tu l’aidais à en finir plus rapidement. Mais même comme cela, alors que ton Herbizarre se fatiguait tout seul, il ne parvenait même pas à plier le match facilement. C'était d’un ridicule. Et après, il osait se permettre de jouer le mec supérieur aux autres.

Et en plus de jouer avec une capacité provoc afin de nuire au concept de base de ce tournoi, grandement tourné sur le hasard des attaques pouvant être utilisés par les pokémons, il ne trouvait rien à faire de mieux que d’ordonner en boucle la même offensive à son Coatox. C’était d’un ridicule et d’un ennui incalculable. C’était désolant. Il parlait d’offrir un bon spectacle aux personnes observant ce combat, mais il ne faisait strictement rien pour aller dans ce sens. Il se contentait de bloquer le jeu et de le rendre déplorable à regarder. Autant dire que tu ne trouvais rien de passionnant à cela. Tu n’avais rien à gagner ou à apprendre de tout cela. Autant le tour précédent avait été d’une richesse incroyable au niveau des connaissances que tu avais pu acquérir. Ce journaliste avait sincèrement été un adversaire exemplaire. Il t’avait apporté des informations, il avait pu te donner des conseils. Un mec génial. Autant celui-ci, il ne t'apportait strictement rien. Tu avais seulement l’impression d’avoir, en face de toi, un crétin qui préférait détruire le beau jeu plutôt que d’accepter son manque de talent. Pas de chance. Mauvaise pioche. Mais au moins, ce serait la seule du jour puisque tu l’aidais à gagner. Tu préférais accélérer les choses, sinon tu allais perdre ton temps ici. Et tu avais bien d’autres choses à faire. Tu avais notamment un rendez-vous dans un refuge pour Pokémon un peu plus tard dans la journée. Et tu n’avais aucune envie d’arriver en retard là bas ou de devoir remettre ton passage au lendemain. Niveau image, ce serait un peu bof pour toi. Surtout que tu avais encore une partie des formalités à faire.

▬ On continue ‘done. C’est bientôt terminé.

Visiblement, ton adversaire allait enfin chercher à faire quelque chose. Ce n’était pas trop tôt. Tu te demandais bien ce qu’il pouvait encore avoir dans sa manche alors que depuis le départ son manque de stratégie était tout simplement ridicule. Mais visiblement, il prévoyait une offensive bien différente du reste. Parfait. C’était donc la bonne occasion pour toi. Un simple claquement de langue et ton Herbizarre commençait à s’agiter, prêt à accueillir son adversaire comme il se le devait. Avec classe. Maintenant, il ne restait plus qu’à espérer que cela passe et que ta chance soit au rendez-vous pour le résultat. Mais tout était encore possible. De toute façon, la seule chose que tu voulais c’était offrir un dernier spectacle aux personnes qui pouvaient vous regarder. Même si, vu l’intérêt de cet affrontement depuis son commencement, tu doutais que vous puissiez encore avoir des spectateurs.





Mon action est envoyée à Miss E o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2730

Mar 25 Sep - 17:26

Coatox S lance Choc Venin ! (random donne 77, pas de cc)
{ -34 pv }
Herbizarre est KO ! Lucas et son Coatox S gagnent cette troisième manche !

Lucas ayant gagné pour son second tour au métro de combat, il se retrouve propulsé au troisième tour, félicitations ! Bravo aussi à Kaktus et à ses pokémons pour ce combat !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-