AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» [TOUR 2] Lucas VS Kaktus

PNJ

C-GEAR

Dim 15 Juil 2018 - 23:14

Monaflémit lance Séisme ! (Random lance 15, pas de coup critique)
(-37 PV !)
PV de Mateloutre S : 44/155

Mateloutre S lance Vendetta ! (Random donne 13, pas de coup critique)
(-46 PV !) C'est super efficace !
PV de Monaflémit : 93/200

Monaflémit est brûlé !
(-13 PV !)

PV de Monaflémit : 80/200

Que voulez-vous faire ?

Monaflémit : Brûlé
Monaflémit : Attaque /
Monaflémit : Encore pendant 2 tours

Revenir en haut Aller en bas

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Dim 15 Juil 2018 - 23:22
J'envoie mon action, même si on sait tous ce qui m'attend *prie le dieu des critiques*

Infos diverses:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 18 Juil 2018 - 20:20
Et mon action est envoyée !

Naaan ! Pas de cc ! Je veux mon point 8D

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

PNJ

C-GEAR

Sam 21 Juil 2018 - 18:12

Monaflémit lance Séisme ! (Random lance 34, pas de coup critique)
(-37 PV !)
PV de Mateloutre S : 7/155

Mateloutre S lance Vendetta ! (Random donne 87, pas de coup critique)
(-46 PV !) C'est super efficace !
PV de Monaflémit : 34/200

Monaflémit est brûlé !
(-13 PV !)

PV de Monaflémit : 21/200

Que voulez-vous faire ?

Monaflémit : Brûlé
Monaflémit : Attaque /
Monaflémit : Encore pendant 1 tour

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Ven 27 Juil 2018 - 13:31
Pas la peine d’être condescendant. Ce n’est pas parce que je suis coordinateur que je ne peux pas avoir de bons Pokémons.

Sur ce point, il n'avait pas tort. Quelque part, ta remarque cachait une certaine condescendance, bien qu'elle soit involontaire. Le fait qu'il le fasse remarquer avec une certaine véhémence ne te plut cependant pas. D'accord, ta remarque était certes un peu maladroite, mais elle était sincère et foncièrement amical. Il n'y avait aucune raison de se montrer si mauvais en réponse. Décidément, tu n'allais pas supporter ce type très longtemps. Tu avais encore cependant des traces d'espoirs au fond de toi et reprit le combat sans trop t'en soucier. Un Séisme, puis un autre qui aurait dû être une autre capacité si Kaktus n'avait pas demandé une attaque Encore à son compagnon. Visiblement, il avait beau dire qu'il n'était pas un grand combattant, il avait des compétences de dressage qui dépassaient de loin pas mal de vrais dresseurs, débutants comme confirmés. Tu en avais la certitude désormais : ce n'était pas uniquement la chance qui avait permis au coordinateur d'accéder à second tour – même si la brûlure subi par Kami laissait bien entendre que cela avait tout de même bien jouer dans sa victoire. Le vaincre allait être encore plus jouissif que jusqu'à présent, en tout cas sur le plan du combat. Du côté social, tu compris finalement que toute interaction était désormais vouée à l'échec. Cherchant à lui donner un nouveau compliment, tu te heurtas à son exaspération avec violence.

Je le sais déjà. Je connais mon partenaire, moi.
...

Tu n'eus même plus envie de répondre. De toute façon, Kaktus s'entêtait désormais à fermer tout dialogue sans même chercher à régler vos différents. Il n'y avait aucune raison que tu en fasses de même. Tu tournas le regard vers Peter un instant pour voir s'il avait une quelconque remarque à te faire parvenir, mais il se contenta de hausser les épaules pour manifester son incompréhension totale de la situation. Bien. Le choix fut donc pris de te taire et de te concentrer sur le combat plus que sur la discussion en cours, le risque de partir sur un troisième round commençant sérieusement à t'inquiéter. La brûlure était trop violente pour un Pokémon comme lui et ses dégâts étaient bien moins importants qu'à l'accoutumée, au point même que Mateloutre faisait plus de dégâts que lui. Certes, Kami était très résistant, mais tu n'étais pas assuré qu'il le soit assez pour envoyer le type eau au tapis avant lui, surtout que … Merde, Vendetta. Une attaque des plus chiantes pour ton compagnon, qui prit plus cher que les deux assauts précédents et se retrouva en un instant à portée d'élimination de la part du Mateloutre, quand bien même celui-ci se retrouva lui-même aux portes de la défaite suite aux deux attaques Séismes enchaînés par ton compagnon. Finalement, la brûlure avait été déterminante dans la domination de ton adversaire sur ce round. Tu en étais dégoûté. Tu lanças un regard en direction du Monaflèmit, qui te le rendit en comprenant très bien ce qui l'attendait, et se prépara à recevoir l'ultime assaut. Il espérait secrètement parvenir à prendre de vitesse son adversaire, mais il le sentait : ce round, Kaktus l'avait dominé sans que tu ne puisses y faire quoique ce soit. Tristesse. En plus, cela allait gonfler son égo d'avoir vaincu un Monaflèmit …

Tu poussas un soupir en y pensant et fixa ton adversaire avec un air impassible. La guerre était déclaré pour le dernier round !

J'envoie mon action même si on sait tous ce qui m'attend D:

Infos diverses:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Sam 4 Aoû 2018 - 3:16

Cascada - Métro de combat
Tour 2 Ft. Lucas Emerillon

Ce combat, tu le trouvais aussi chiant que ton adversaire, et ce n'était pas peu dire. De ce que tu avais pu voir, il ne semblait posséder que deux modes de fonctionnement. Soit il ne te parlait pas, ce qui était un véritable manque de respect envers ta petite personne. Soit il te prenait de haut. Ce que tu trouvais encore pire. Tu n’étais pas venu ici pour qu’un inconnu se fasse un malin plaisir de te rabaisser. Il ne fallait pas déconner. Surtout que dans ton domaine tu étais plutôt doué. Mis à part une connerie parce que tu avais un peu trop pris la confiance, tu enchaînais les victoires et tu collectionnais les rubans. Alors non. Tu ne savais pas qui était ce type, et tu n’en avais pas grand-chose à faire en réalité, la seule chose dont tu étais certain c’était que même s’il se croyait sur un piédestal tu ne méritais pas qu’il te prenne de haut de cette manière. Cette espèce de discrimination envers ta personne, que ce soit en raison de ton apparence, de ta différence, de ton handicap ou encore de ton statut de coordinateur, tu n’en pouvais plus. Tu avais peut-être réagi de manière un peu trop forte, mais tu n’allais certainement pas t’en excuser. Il avait été la goutte de trop dans le vase. Surtout, que tu avais cette sensation désagréable, qu’il avait tout fait pour en venir là. Tu ne savais même pas pourquoi la plupart des dresseurs se sentaient supérieurs alors que finalement ils étaient relativement loin de l'être. Leur seul truc, c’était de combattre dans les arènes et de se mesurer aux maîtres de la Ligue. À force d’échanger avec Priam à ce sujet, tu avais parfaitement bien intégré le fonctionnement. Donc maintenant que tu avais conscience des portes qui pouvaient potentiellement s’ouvrir devant les coordinateurs, même si tous n’en avaient pas forcément connaissance ou même l’envient d’en profiter, tu trouvais cette discrimination courante particulièrement ridicule.

À l’origine, lorsque tu avais quitté la pension familiale, et même durant les premiers mois de ta vie loin des petites habitudes que tu avais prises, tu n’en avais rien eu à faire de tout cela. D’ailleurs, tout comme une partie des coordinateurs, tu n’avais même pas conscience des possibilités auxquelles tu avais accès pour progresser et commencer à te faire connaître des gens. Ton unique objectif et intérêt, c’était les concours de coordination. Désormais, les choses avaient quelque peu changé. Pas au niveau de la priorité que tu y mettais, puisque la collection des rubans restait le plus importante à tes yeux. Toutefois, avec les discours de ton meilleur ami ou de tes parents adoptifs, mais également avec la courte expérience que tu avais pu acquérir au cours de ce tournoi, ta vision des choses commençait à évoluer. Ta conversation avec ce journaliste, Roy, lors de la première manche t’avait également apporté bon nombre d’informations. Notamment sur la principale raison de ta présence ici. Parce que oui, ce n’était pas ta volonté de participer à cet événement particulier. C’est ta mère qui avait procédé à ton inscription sans rien te dire jusqu’au dernier moment. Tu étais d’ailleurs proche de te rendre à l’aéroport lorsque tu avais reçu un sms indiquant que tu devais prolonger un peu ton séjour. Tu désirais vaincre les maîtres de l’Élite avant de devenir éleveur, et pour cela, après l’épreuve de coordination, tu allais devoir combattre. Et pour cela tu avais besoin de te préparer. Et rien de mieux pour cela que les tournois ou les arènes. Tu avais donc accès aux mêmes choses que les dresseurs, mis à part la ligue. Mais au final, tu avais ta propre grande épreuve à passer. Tu en prenais tout juste conscience, mais cela ne changeait pas la réalité des choses. Entre seulement vaincre des champions d’arènes pour quelques badges, généralement sans public, ou devoir subjuguer un public pour des rubans et se préparer aux combats, tu savais pertinemment où allait le mérite. Alors ce dénigrement, tu n’aimais pas ça.

▬ J’aimerais savoir. Pourquoi ce dénigrement de ceux qui ont choisi un chemin différent ?

Le combat était particulièrement ennuyeux et répétitif, alors même si ce mec t’insupportait tu tentais de relancer un peu l’échange. Et avec un peu de chance, s’il n’était pas aussi stupide que son attitude le laissait deviner, tu pourrais peut-être enfin comprendre les raisons de ce dénigrement gratuit. De toute façon, tu n’avais pas grand-chose d’autre à faire. L’adversaire était de plus en plus faible. Avec sa brûlure, il était cuit, sans mauvais jeu de mots. Il ne restait donc pour ton partenaire qu’à l’achever. Ce qui serait sans doute rapide.

Mon action est envoyée à Miss E o/

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

PNJ

C-GEAR

Sam 4 Aoû 2018 - 23:10

Mateloutre S lance Ebullition sur Monaflèmit
(Random donne 75 : pas de critique)
(-35)
PV de Monaflèmit : 0/200
Monaflèmit est KO !

LUCAS 1 - 1 KAKTUS

Quel retournement de situation ! Kaktus a su renverser la vapeur en tirant parti de l'incapacité de son adversaire à changer d'attaque ! Tout va se jouer sur les combattants de la dernière manche. Qui donc pourra se hisser en demi-finale ?

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Sam 4 Aoû 2018 - 23:12
J'envoie mon action :3

Infos diverses:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Lun 13 Aoû 2018 - 0:26
Et mon action a été envoyée !

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

PNJ

C-GEAR

Mar 14 Aoû 2018 - 11:15
LUCAS 1 - 1 KAKTUS
VS

Coatox S lance Provoc !
Herbizarre doit effectuer uniquement des attaques physiques pendant 3 tours !

Herbizarre lance Damoclès !
(Random donne 17 : pas de critique)
(-21)
PV de Coatox : 139/160

Herbizarre se blesse en frappant !
(-7)
PV de Herbizarre : 123/130

Que voulez-vous faire ?

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Ven 24 Aoû 2018 - 22:20
▬ J’aimerais savoir. Pourquoi ce dénigrement de ceux qui ont choisi un chemin différent ?

Sa réplique cinglante manqua une seconde de aire passer ta colère devant ton dépit. Depuis quand est-ce que tu le dénigrais ? Déjà, il était celui qui avait commencé alors il pouvait bien dire ce qu'il voulait, pour toi ses mots n'avaient aucune légitimité. Néanmoins, il venait de tenter, même inconsciemment, de rétablir le contact entre vous deux ou en tout cas de réduire l'animosité dont vous faisiez alors preuve. C'était une chance que tu ne devais surtout pas lâcher si tu voulais que la dernière manche soit plus sympathique à faire. Après tout, tu étais venu pour prendre du plaisir comme lors du match précédent contre Edgar Io. Tu t'employas donc à retrouver ton sourire le plus amical possible – sans chercher néanmoins à le forcer pour ne pas froisser Kaktus – puis prit la parole tandis qu'à côté, Kami puisait dans ses dernières forces pour tenter d'envoyer vainement le Moustillon chromatique ennemi.

Je peux comprendre que j'ai pu vous froisser. Néanmoins, je ne dénigre en rien votre statut, il y a certainement un malentendu. Je suppose … que mes remarques et mes agissements n'ont pas eu le sens que je leur prêtai dans vos oreilles. Sachez qu'ils auraient été les mêmes qu'importe la personne face à moi, dresseur comme coordinateur. Nous sommes tous les deux fautifs dans cette affaire même si j'admets volontiers mes erreurs – je m'en excuse d'ailleurs avec toute la sincérité que je vous dois. J'aimerai que nous mettions de côté notre animosité commune afin que nous puissions tout deux profiter de cette dernière manche dont je ne doute nullement l'existence. Nous pouvons continuer de discuter au cours de celle-ci, mais je suggère que nous réglions nos différends une fois l'affrontement terminé, à tête reposée. Qu'en dites-vous ? Au passage, je ne parle pas seulement pour nous deux mais également pour ceux qui nous regardent. En tant que coordinateur, vous devez sûrement savoir combien il est important d'offrir un beau spectacle à son public, et je doute qu'une dispute entre nous est une bonne chose à leur donner de voir. Le choix vous appartient, mais n'oubliez pas ceci : je ne cherche pas à être votre ennemi – sauf si vous tenez à l’être à mon encontre – ou à vous dénigrer.

Tu soufflas après ce long discours qui, tu le savais pertinemment, pouvait aboutir à toutes les réactions possibles de la part de Kaktus. Cependant, l'important était fait. Tu avais joué cartes sur table avec, maintenant, c'était à son tour d'agir. Te suivrait-il ? S'enfoncerait-il dans le conflit ? Tu n'allais pas tarder à le savoir. En attendant, le combat était toujours en cours et Kami venait de lâcher prise, s'effondrant lourdement sur le sol de la rame. Très vite, tu pris sa Pokéball pour le rappeler, non sans le remercier au passage pour ses efforts et sa performance – ayant malheureusement raté de peu de vaincre Moustillon avant que lui-même ne plie face aux brûlures –, puis tu attrapas la troisième encore en attente pour faire apparaître ton dernier et pas des moindres combattant : Loki, le Coatox chromatique.

Je compte sur toi mon grand.

Le type poison poussa un cri déterminé en réponse à ta remarque puis fit face à l'attendu Herbizarre de Kaktus. Tu n'avais pas vraiment eu le temps d'étudier sa manière de combattre mais tu connaissais suffisamment l'espèce pour savoir que la situation était plutôt mitigée. Il allait falloir la jouer fine. Tu n'attendis pas longtemps et ordonna une Provoc à Loki qui s'exécuta aussitôt, forçant le type plante adverse à passer à l'assaut. Kaktus l'avait visiblement prévu et ordonna une Damoclès qui fit mouche, blessant légèrement ton compagnon mais donnant un contre-coup à l'ennemi qui n'était pas pour te déplaire. La victoire ne te semblait pas impossible. C'était motivant.

Et inconsciemment, tu espérais que cela soit la même pour Kaktus pour l'ambiance de ce match …

J'envoie mon action ^^ Au vu de ta situation Kaktus, je préfère ne pas enchaîner directement la discussion ^^

Infos diverses:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Dim 2 Sep 2018 - 20:34

Cascada - Métro de combat
Tour 2 Ft. Lucas Emerillon

À ta question concernant sa manière de dénigrer tout ce qui ne ressemblait pas à son petit parcours personnel, ton adversaire avait tout d’abord conservé le silence. Tu t’y étais attendu, bien sûr. Mais tu avais espéré que l’ambiance pourrait peut-être devenir un peu plus agréable une fois que vous auriez balancé les gros problèmes sur le tapis. Mais visiblement, ce n’était pas l’objectif de celui qui te faisait face. Dommage. Le reste du combat allait donc s’annoncer long et ennuyant. Heureusement que le public n’était pas bien nombreux pour observer les combats en direct. Il devait sans doute y avoir une retransmission sur écran géant quelque part. Tu ne savais pas vraiment où. Comme cela ne te concernait pas vraiment, tu ne t’étais pas donné la peine de te renseigner. Tu le ferais sans doute si tu en venais à être éliminé en perdant ce match. Mais pour le moment c’était loin d'être ta priorité. Toutefois, si des personnes étaient en train de regarder votre affrontement, tu étais sincèrement désolé pour eux. Ils devaient s’ennuyer. Il ne se passait rien de franchement intéressant. Alors s’ils avaient payé pour assister à cela, ils devaient être déçus. Un combat qui s'éternise et une ambiance tendue entre deux adversaires, c’est relativement loin de l’idée que tu te fais d’un beau spectacle. Mais tu ne pouvais pas y faire grand-chose si l’autre refusait de te parler et se pensait supérieur à ce point-là. Alors qu’à tes yeux, il n’était que ridicule. Finalement, après un long moment de blanc, il avait commencé à te répondre. Et dès le départ ça ne s'annonçait pas génial. Voilà qu’il se lançait dans le vouvoiement, mettant, de ce simple fait, encore plus de distance entre vous que nécessaire. Il parlait d’un malentendu. Il disait qu’il n’avait pas cherché à te froisser ou à dénigrer ton statut. C’était pourtant bel et bien ce qu’il avait fait. Encore un idiot totalement incapable de comprendre les choses. Soit. C’était possible. Pourquoi pas. Et il ajoutait, en plus, que ses agissements auraient été les mêmes, quelle que soit la personne qu’il aurait eue en face de lui. Tu te demandais si ce n'était pas encore pire. Tu avais donc le droit au parfait imbécile qui se sent supérieur aux autres. Alors que finalement il n’en avait même pas le son ou la couleur puisque ton simple petit Moustillon parvenait à mettre en difficulté son Monaflémit. Alors que, de base, l’affrontement était plutôt en ta défaveur. Il n’y avait pas de questions d’avantages ou de désavantages dans ce face à face. Seulement de poids et de taille. Entre le gros machin poilu et affreusement repoussant, tu te demandais d’ailleurs ce que faisait la police du bon goût, et ton pauvre petit pokémon aquatique l’écart était flagrant.

▬ Elles ne risquent pas d’avoir le moindre sens dans mes oreilles puisqu’elles n’entendent rien.

Tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais tu l’avais directement interrompu là dessus. Il faisait le beau avec ses belles paroles, mais dans le fond pour toi ça ne résonnait pas davantage qu’une brise de vent. Ce n’était que du vide sans le moindre intérêt. Un discours préfabriqué de pur bolos. À ce rythme ce deuxième tour s'annonce vraiment long. Tu commençais même à regretter de ne pas avoir perdu au tour précédent contre le journaliste. Au moins, lui il était cool. Et en lui laissant la victoire, tu n’aurais pas eu à supporter ce débile aux airs supérieurs. Oui. Ça aurait été un bon plan tout de même. Tu aurais participé puisque tu n’avais de toute façon pas franchement le choix maintenant que ton inscription était faite. Mais tu n’aurais pas perdu ton temps dans une ambiance aussi déplaisante que celle que tu étais présentement en train de subir. En plus, il avait le culot de dire que vous étiez tous les deux fautifs. Tu ne voyais pas en quoi. Lui, ok. C’était une certitude. Mais toi ? Non. Tout simplement non. Tu n’allais pas te sentir fautif de lui faire remarquer qu’il agissait et s’adressait à toi comme un bon gros beauf de base. Tu n’allais certainement pas t’excuser pour ça. Il pouvait bien dire tout ce qu’il voulait, tu ne ressentais pas la moindre culpabilité vis-à-vis de tout cela. C’était lui qui avait commencé à critiquer. Tu n’avais fait que relever son comportement et son état d’esprit décevant et déplorable. Il souhaitait mettre tout cela de côté afin que vous puissiez offrir un spectacle plus intéressant aux spectateurs. Oui. Il avait raison. Vous auriez pu le faire maintenant, au moins tout aurait été terminé. Mais attendre la fin de l’affrontement était une autre possibilité. Plus longue, mais au final le résultat serait sensiblement le même.

▬ Allons y pour cette solution alors. Continuons ce combat avec moins de tension entre nous. On aura sans doute l’occasion de régler tout cela un peu plus tard. Faisons en sorte que ce combat se termine dans une bonne ambiance.

Tu aurais préféré ne pas avoir à atteindre la fin, mais bon. S’il désirait qu’il en soit ainsi, tu n’allais pas non plus faire le compliquer. Surtout que Miju venait d’envoyer son Monaflémoche au tapis, tu n’allais tout de même pas t’en plaindre. Il était donc temps de passer au dernier round de ce tour. Celui qui serait déterminant pour la suite du tournoi. Ton adversaire fut le premier à envoyer son nouveau partenaire. Un Coatox. Chromatique. Ça ne sentait réellement pas bon pour toi. Parce que bien entendu, tu savais quelle créature il te restait. Peut être que lui aussi. L’avantage, c’est que tu n’en aurais plus pour très longtemps dans ce tournoi. Mais tu aurais apprécié que la fin se passe autrement. Tu avais eu des retours sur la stratégie qu’il employait avec ce pokémon poison. Et ce n’était pas plaisant. Alors que le tournoi était en grande partie basé sur le hasard et l’attaque Métronome, tu avais entendu dire qu’il prenait un malin plaisir à se comporter comme un débile en faisant en sorte que cette capacité ne puisse même pas être utilisée. Stupide et à l’encontre même de l’esprit de ce tournoi. Le beauf de base qui n’en a rien à faire des autres. Le genre de mec qui ne pourra jamais aller bien loin dans la vie s’il continue sur cette voie. Exactement le genre de personne toxique que tu n’avais aucune envie de fréquenter. Il encourage son pokémon. Normal. Mais en même temps, il ne devrait pas avoir de mal à faire quelque chose. Pour toi, cela risquait d’être pas mal plus compliqué. Mais tu avais ta stratégie pour cet affrontement. Il fallait seulement que ton plan se déroule sans accroc.

▬ Belladone, c’est à toi de jouer.

Mon action est envoyée à Miss E o/

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

PNJ

C-GEAR

Dim 2 Sep 2018 - 22:10

Coatox S lance Choc Venin !
(Random donne 25 : pas de critique)
(-34)
PV de Herbizarre : 89/130

Herbizarre lance Damoclès !
(Random donne 2 : COUP CRITIQUE !)
(-32)
PV de Coatox : 107/160

Herbizarre se blesse en frappant !
(-11)
PV de Herbizarre : 78/130

Que voulez-vous faire ?

Herbizarre : sous l'effet de Provoc pendant 1 tour.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Jeu 6 Sep 2018 - 14:57
J'envoie mon action :D

Infos diverses:

Modo & Coordinateur

C-GEAR