AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [TOUR 2] Lucas VS Kaktus


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Dim 15 Juil - 23:14

Monaflémit lance Séisme ! (Random lance 15, pas de coup critique)
(-37 PV !)
PV de Mateloutre S : 44/155


Mateloutre S lance Vendetta ! (Random donne 13, pas de coup critique)
(-46 PV !) C'est super efficace !
PV de Monaflémit : 93/200

Monaflémit est brûlé !
(-13 PV !)

PV de Monaflémit : 80/200

Que voulez-vous faire ?


Monaflémit : Brûlé
Monaflémit : Attaque /
Monaflémit : Encore pendant 2 tours


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 4513

Région : Kantô - Alola
Dim 15 Juil - 23:22
J'envoie mon action, même si on sait tous ce qui m'attend *prie le dieu des critiques*



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 1961

Région : Kalos
Mer 18 Juil - 20:20
Et mon action est envoyée !

Naaan ! Pas de cc ! Je veux mon point 8D



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Sam 21 Juil - 18:12

Monaflémit lance Séisme ! (Random lance 34, pas de coup critique)
(-37 PV !)
PV de Mateloutre S : 7/155


Mateloutre S lance Vendetta ! (Random donne 87, pas de coup critique)
(-46 PV !) C'est super efficace !
PV de Monaflémit : 34/200

Monaflémit est brûlé !
(-13 PV !)

PV de Monaflémit : 21/200

Que voulez-vous faire ?


Monaflémit : Brûlé
Monaflémit : Attaque /
Monaflémit : Encore pendant 1 tour


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 4513

Région : Kantô - Alola
Ven 27 Juil - 13:31
Pas la peine d’être condescendant. Ce n’est pas parce que je suis coordinateur que je ne peux pas avoir de bons Pokémons.

Sur ce point, il n'avait pas tort. Quelque part, ta remarque cachait une certaine condescendance, bien qu'elle soit involontaire. Le fait qu'il le fasse remarquer avec une certaine véhémence ne te plut cependant pas. D'accord, ta remarque était certes un peu maladroite, mais elle était sincère et foncièrement amical. Il n'y avait aucune raison de se montrer si mauvais en réponse. Décidément, tu n'allais pas supporter ce type très longtemps. Tu avais encore cependant des traces d'espoirs au fond de toi et reprit le combat sans trop t'en soucier. Un Séisme, puis un autre qui aurait dû être une autre capacité si Kaktus n'avait pas demandé une attaque Encore à son compagnon. Visiblement, il avait beau dire qu'il n'était pas un grand combattant, il avait des compétences de dressage qui dépassaient de loin pas mal de vrais dresseurs, débutants comme confirmés. Tu en avais la certitude désormais : ce n'était pas uniquement la chance qui avait permis au coordinateur d'accéder à second tour – même si la brûlure subi par Kami laissait bien entendre que cela avait tout de même bien jouer dans sa victoire. Le vaincre allait être encore plus jouissif que jusqu'à présent, en tout cas sur le plan du combat. Du côté social, tu compris finalement que toute interaction était désormais vouée à l'échec. Cherchant à lui donner un nouveau compliment, tu te heurtas à son exaspération avec violence.

Je le sais déjà. Je connais mon partenaire, moi.
...

Tu n'eus même plus envie de répondre. De toute façon, Kaktus s'entêtait désormais à fermer tout dialogue sans même chercher à régler vos différents. Il n'y avait aucune raison que tu en fasses de même. Tu tournas le regard vers Peter un instant pour voir s'il avait une quelconque remarque à te faire parvenir, mais il se contenta de hausser les épaules pour manifester son incompréhension totale de la situation. Bien. Le choix fut donc pris de te taire et de te concentrer sur le combat plus que sur la discussion en cours, le risque de partir sur un troisième round commençant sérieusement à t'inquiéter. La brûlure était trop violente pour un Pokémon comme lui et ses dégâts étaient bien moins importants qu'à l'accoutumée, au point même que Mateloutre faisait plus de dégâts que lui. Certes, Kami était très résistant, mais tu n'étais pas assuré qu'il le soit assez pour envoyer le type eau au tapis avant lui, surtout que … Merde, Vendetta. Une attaque des plus chiantes pour ton compagnon, qui prit plus cher que les deux assauts précédents et se retrouva en un instant à portée d'élimination de la part du Mateloutre, quand bien même celui-ci se retrouva lui-même aux portes de la défaite suite aux deux attaques Séismes enchaînés par ton compagnon. Finalement, la brûlure avait été déterminante dans la domination de ton adversaire sur ce round. Tu en étais dégoûté. Tu lanças un regard en direction du Monaflèmit, qui te le rendit en comprenant très bien ce qui l'attendait, et se prépara à recevoir l'ultime assaut. Il espérait secrètement parvenir à prendre de vitesse son adversaire, mais il le sentait : ce round, Kaktus l'avait dominé sans que tu ne puisses y faire quoique ce soit. Tristesse. En plus, cela allait gonfler son égo d'avoir vaincu un Monaflèmit …

Tu poussas un soupir en y pensant et fixa ton adversaire avec un air impassible. La guerre était déclaré pour le dernier round !




J'envoie mon action même si on sait tous ce qui m'attend D:



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 1961

Région : Kalos
Sam 4 Aoû - 3:16

Cascada - Métro de combat
Tour 2 Ft. Lucas Emerillon


Ce combat, tu le trouvais aussi chiant que ton adversaire, et ce n'était pas peu dire. De ce que tu avais pu voir, il ne semblait posséder que deux modes de fonctionnement. Soit il ne te parlait pas, ce qui était un véritable manque de respect envers ta petite personne. Soit il te prenait de haut. Ce que tu trouvais encore pire. Tu n’étais pas venu ici pour qu’un inconnu se fasse un malin plaisir de te rabaisser. Il ne fallait pas déconner. Surtout que dans ton domaine tu étais plutôt doué. Mis à part une connerie parce que tu avais un peu trop pris la confiance, tu enchaînais les victoires et tu collectionnais les rubans. Alors non. Tu ne savais pas qui était ce type, et tu n’en avais pas grand-chose à faire en réalité, la seule chose dont tu étais certain c’était que même s’il se croyait sur un piédestal tu ne méritais pas qu’il te prenne de haut de cette manière. Cette espèce de discrimination envers ta personne, que ce soit en raison de ton apparence, de ta différence, de ton handicap ou encore de ton statut de coordinateur, tu n’en pouvais plus. Tu avais peut-être réagi de manière un peu trop forte, mais tu n’allais certainement pas t’en excuser. Il avait été la goutte de trop dans le vase. Surtout, que tu avais cette sensation désagréable, qu’il avait tout fait pour en venir là. Tu ne savais même pas pourquoi la plupart des dresseurs se sentaient supérieurs alors que finalement ils étaient relativement loin de l'être. Leur seul truc, c’était de combattre dans les arènes et de se mesurer aux maîtres de la Ligue. À force d’échanger avec Priam à ce sujet, tu avais parfaitement bien intégré le fonctionnement. Donc maintenant que tu avais conscience des portes qui pouvaient potentiellement s’ouvrir devant les coordinateurs, même si tous n’en avaient pas forcément connaissance ou même l’envient d’en profiter, tu trouvais cette discrimination courante particulièrement ridicule.

À l’origine, lorsque tu avais quitté la pension familiale, et même durant les premiers mois de ta vie loin des petites habitudes que tu avais prises, tu n’en avais rien eu à faire de tout cela. D’ailleurs, tout comme une partie des coordinateurs, tu n’avais même pas conscience des possibilités auxquelles tu avais accès pour progresser et commencer à te faire connaître des gens. Ton unique objectif et intérêt, c’était les concours de coordination. Désormais, les choses avaient quelque peu changé. Pas au niveau de la priorité que tu y mettais, puisque la collection des rubans restait le plus importante à tes yeux. Toutefois, avec les discours de ton meilleur ami ou de tes parents adoptifs, mais également avec la courte expérience que tu avais pu acquérir au cours de ce tournoi, ta vision des choses commençait à évoluer. Ta conversation avec ce journaliste, Roy, lors de la première manche t’avait également apporté bon nombre d’informations. Notamment sur la principale raison de ta présence ici. Parce que oui, ce n’était pas ta volonté de participer à cet événement particulier. C’est ta mère qui avait procédé à ton inscription sans rien te dire jusqu’au dernier moment. Tu étais d’ailleurs proche de te rendre à l’aéroport lorsque tu avais reçu un sms indiquant que tu devais prolonger un peu ton séjour. Tu désirais vaincre les maîtres de l’Élite avant de devenir éleveur, et pour cela, après l’épreuve de coordination, tu allais devoir combattre. Et pour cela tu avais besoin de te préparer. Et rien de mieux pour cela que les tournois ou les arènes. Tu avais donc accès aux mêmes choses que les dresseurs, mis à part la ligue. Mais au final, tu avais ta propre grande épreuve à passer. Tu en prenais tout juste conscience, mais cela ne changeait pas la réalité des choses. Entre seulement vaincre des champions d’arènes pour quelques badges, généralement sans public, ou devoir subjuguer un public pour des rubans et se préparer aux combats, tu savais pertinemment où allait le mérite. Alors ce dénigrement, tu n’aimais pas ça.

▬ J’aimerais savoir. Pourquoi ce dénigrement de ceux qui ont choisi un chemin différent ?

Le combat était particulièrement ennuyeux et répétitif, alors même si ce mec t’insupportait tu tentais de relancer un peu l’échange. Et avec un peu de chance, s’il n’était pas aussi stupide que son attitude le laissait deviner, tu pourrais peut-être enfin comprendre les raisons de ce dénigrement gratuit. De toute façon, tu n’avais pas grand-chose d’autre à faire. L’adversaire était de plus en plus faible. Avec sa brûlure, il était cuit, sans mauvais jeu de mots. Il ne restait donc pour ton partenaire qu’à l’achever. Ce qui serait sans doute rapide.




Mon action est envoyée à Miss E o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Sam 4 Aoû - 23:10

Mateloutre S lance Ebullition sur Monaflèmit
(Random donne 75 : pas de critique)
(-35)
PV de Monaflèmit : 0/200
Monaflèmit est KO !

LUCAS 1 - 1 KAKTUS

Quel retournement de situation ! Kaktus a su renverser la vapeur en tirant parti de l'incapacité de son adversaire à changer d'attaque ! Tout va se jouer sur les combattants de la dernière manche. Qui donc pourra se hisser en demi-finale ?


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 4513

Région : Kantô - Alola
Sam 4 Aoû - 23:12
J'envoie mon action :3



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 1961

Région : Kalos
Lun 13 Aoû - 0:26
Et mon action a été envoyée !



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Mar 14 Aoû - 11:15
LUCAS 1 - 1 KAKTUS
VS


Coatox S lance Provoc !
Herbizarre doit effectuer uniquement des attaques physiques pendant 3 tours !


Herbizarre lance Damoclès !
(Random donne 17 : pas de critique)
(-21)
PV de Coatox : 139/160

Herbizarre se blesse en frappant !
(-7)
PV de Herbizarre : 123/130

Que voulez-vous faire ?


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Tour de Farce

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-