AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» [TOUR 2] Lucas VS Kaktus


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Mar 5 Juin - 19:52

Bienvenue à vous dans votre rame du métro de combat, où vous allez y disputer votre second combat ! Comme la dernière fois, vous êtes les deux seuls combattants dans la rame, et lorsque vous vous mettez en place, et que dans les autres rames tout le monde en a fait de même, le métro débute son chemin, cette fois-ci à une vitesse plus grande encore.
Le coup de sifflet de l'arbitre et les encouragements de quelques spectateurs marquent le début du match, entre cahin-cahas du métro sur ses rails, le bruit du vent qui siffle au travers des petites vitres supérieures entrouvertes, et l'odeur du vieux cuir craquelé qui se mêle à celui métallique des barres de maintien devant les portes. À vous et à vos pokémons de savoir vous y battre, et faites attention à ne pas vous faire déséquilibrer !





Petit rappel des règles :

  • Les combats se dérouleront en 1 contre 1 ; il s'agira de combats en cascade. Les combats en cascade se déroulent comme suit :
      Manche 1 : Chartor VS Papilusion → Chartor vainqueur.
      Manche 2 : Florizarre VS Avaltout → Avaltout vainqueur.
      Manche 3 : ... ainsi de suite.
    Bien entendu, le perdant du combat est éliminé, et le gagnant monte au combat suivant.
  • Vous ne rperez qu'un tour sur 2, à la manière des combats à la Master Tower.
  • A l’issue de chaque post, les participants doivent envoyer leur attaque par message privé à miss E.
  • Règles sur l'assiduité : Vous aurez donc une semaine pour poster votre réponse. Aucun retard ne sera toléré, et votre tour sera sauté si vous n'avez pas répondu. Les modérations seront fixes. Au bout d'un tour sauté, vous écoperez d'un avertissement pour le tournoi. Ces avertissements se cumulent d'un combat à l'autre. Si vous arrivez à trois avertissements, vous serez éjecté du tournoi, et placé comme membre "à risque" dans la liste des CDT. Nous tolérons ainsi deux tours (successifs ou non) sans post si cela est JUSTIFIÉ .
  • N'oubliez pas que tous vos pokémons disposent de l'attaque Métronome !
  • Une version plus exhaustive des règles est disponible sur le topic de l'évent.



    C'est à Lucas de rp et d'envoyer ses actions !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 4632

Région : Kantô - Alola
Mer 6 Juin - 16:09
Grâce à la victoire plutôt rapide que tu avais acquis lors de ton premier match, tu avais en profiter pour découvrir un peu ce que valait les autres participants, et le moins que tu pouvais dire, c'est qu'il y avait du niveau. Chacun avait sa propre façon de jouer, parfois original et surprenante, parfois simplement bourrin mais terriblement efficace, et parfois totalement basé sur la chance. C'était marrant de voir une telle diversité de stratégies de jeu, et cela te rendait heureux, même si tu savais très bien que ce n'était pas pour t'avantager : à cause de cela, tu n'avais pas la possibilité de trouver une tactique qui te permettrait de dominer chacun de tes adversaires. Il allait falloir s'adapter à chacun d'eux. Bon, tu n'étais pas plus embêté par cela, car le fait qu'il y ait tant de diversité de jeu te montrait que tu n'étais pas venu à n'importe quel tournoi Pokémon. Il y avait du niveau, et surtout de la difficulté pour toi, et ça, c'était le plus intéressant à tes yeux. Tu ne te plaignis donc pas et observa calmement et consciencieusement chacun des combats pour comprendre au mieux la façon de combattre de ces derniers, puis tu t'installas un peu à l'écart avec Peter pour pouvoir discuter un peu avec lui. Ce fut néanmoins lui le premier à parler.

Belle performance !
La chance a un peu trop joué sur ce match, c'est dommage. Je pense fortement qu'en match normal, ce garçon m'aurait donné plus de fil à retordre.
C'est vrai que ce dresseur était plutôt fort. Je me demande si j'aurai pu le battre personnellement …
Aucune idée. Cela aurait été de toute façon difficile à dire vu que tu n'as que deux Pokémon dans ton équipe.
En effet. Dommage dans ce cas.
Dommage oui. Enfin bon, je ne pense pas qu'on le reverra de sitôt, en tout cas en face à face. Tu auras tout le temps d'agrandir ton équipe Pokémon entre temps.
Je ne sais pas si je souhaite avoir plus de Pokémon pour m'accompagner. Strike et Gremlin me conviennent très bien.

Tu esquissas un léger sourire.

Tu verras bien ce qu'il en est.
Je verrai bien oui. En attendant, ce n'est pas ce qui nous intéresse ici, et en parlant de cela, je vois que les derniers combats viennent de finir. Cela va bientôt reprendre pour toi.
Parfait.

Tu eus un petit élan d'enthousiasme en disant cela, et tu continuas un peu la discussion avec le rouquin jusqu'à ce qu'une organisatrice du tournoi vienne te chercher pour te mener dans un nouveau wagon, où un nouvel adversaire t'attendait. D'un premier coup d'œil, il donnait l'impression d'être un émo gothique à l'air relativement désinvolte et imbu de lui-même, ce qui promettait pas mal dans ce match. Cela allait-il se transformer en concours d'égo ? Alliez-vous chercher à savoir qui avait la plus grosse ? Tu allais très vite le découvrir, mais en attendant, tu te devais de rester l'homme poli et amical que tu étais. Tu te dirigeas donc en direction de cet homme et lui offrit ton sourire le plus amical possible.

Enchanté de faire votre connaissance ! Je suis Lucas Emerillon, dresseur de la région de Kantô. J'espère pouvoir vous offrir un match dont vous vous souviendrez longtemps !

Tu avais rapidement écouté sa réponse, puis immédiatement, tu étais parti t'installer sur ta zone de combat, attrapant directement ta première Pokéball. Tu avais souvenir, ayant pu voir son match, qu'il possédait un Herbizarre et un Mateloutre chromatique. Tu ne connaissais pas vraiment son dernier Pokémon, mais ce n'était pas trop grave. Tu avais plusieurs tactiques possibles sous le bras, et largement de quoi rebondir en cas d'imprévu. Tu n'attendais plus que le signal de l'arbitre pour passer à l'offensive …




Bon match à toi :3



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2131

Région : Kalos
Mar 12 Juin - 16:13

Cascada - Métro de combat
Tour 2 Ft. Lucas Emerillon


Ce premier combat était terminé. Et tu l’avais remporté. Tu ne savais même pas comment c’était possible. Tu n’en revenais pas. Pourtant, c’était plutôt mal parti au départ. Dès le départ, ton adversaire avait montré son niveau. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il en avait. Il était doué et ce n’était pas sa première expérience en matière de combat contrairement à toi. Alors forcément, il s’était débarrassé de ton premier partenaire avec une facilité déconcertante. Cela t'avait foutu un sacré coup au moral, forcément. Tu avais alors pris conscience que tu n’étais réellement pas au niveau. Ensuite, le combat s’était poursuivi avec la manche suivante. Tu ne savais pas par quel miracle, mais la roue avait tourné. Sur les débuts, tu avais joué un peu avec la stratégie. Il était vrai que tu avais l’avantage du type, mais en plus de cela, tu en avais profité pour te servir des attaques de statut. Tu n’étais pas un grand spécialiste, tu avais seulement cherché à faire de ton mieux. Et une fois que tu étais parvenu à reprendre un peu le dessus, tu avais surtout compté sur la chance. Parce que pour le reste, tu n’avais pas ce qu’il fallait. Roy avait la stratégie et l’expérience, toi tu avais la chance. Ce qui t'avait amené à comprendre pourquoi tes histoires de coeur se passaient aussi mal. Ce n’était pas possible de bien s’en sortir dans tous les domaines. Et vu la bonne fortune dont tu avais fait preuve lors de cet affrontement, il était certain qu’il ne restait plus beaucoup d’atouts à ta disposition pour le reste des composantes de ton existence. Et cela se comprenait rapidement lorsque l’on te regardait. Blanc comme un linge, une pâleur encore plus prononcée qu’à ton habitude, ta tête reposant sur tes genoux que tu avais ramenés contre ta poitrine. Tu étais assis par terre contre le mur. Tu faisais pitié. Mais ce n’était tout de même pas ta faute si tu ne supportais pas les transports. Tous les virages et la conduite légèrement hachée par moment t’avaient rendu complètement malade. Et maintenant, tu te retrouvais réduit à tenter de faire passer la nausée alors que tu devrais te réjouir de ta victoire. Mais non. Tu n’y parvenais pas. Tu te sentais bien trop mal pour cela. Tu avais l’impression que si tu relevais la tête, tu allais finir par faire sortir la totalité de tes tripes. Et ce ne serait pas beau à voir. Vraiment pas. Ce serait vraiment la honte. Alors tu espérais que cela passerait rapidement, parce que le prochain tour du tournoi allait bientôt commencer.

On t’avait annoncé que l’attente ne serait pas très longue, toi tu faisais une prière sans réel destinataire pour que cela le soit. Tu n’étais pas prêt à remonter tout de suite dans l’une de ces fichues rames de métro. Pourtant, tu savais que c’était nécessaire que tu pratiques, afin de faire des progrès. Pendant le combat avec Roy, vous en aviez un peu parlé. Enfin lorsque tu n’étais pas sur le point de t’affaler lamentablement sur le sol. Ce qui t'avait amené à réfléchir sur les compétences que tu allais devoir acquérir si tu souhaitais parvenir à atteindre tes rêves. C’était pour cela que tu devais continuer ce tournoi. Tu ne savais pas jusqu’où tu pourrais aller. De toute façon, tu ne te sentais pas au niveau pour gagner. Il n’y aurait que la chance qui pourrait te faire passer les prochains tours. Le seul problème, c’est que tu ne savais pas si elle serait au rendez-vous. Parce que pour le moment, tu avais plutôt la sensation qu’elle t’avait quitté. Lâchement abandonné pour te plonger dans un enfer de noirceur. Tu avais horreur d’être malade. Alors, en être réduit à tenter de faire passer cette sensation plus que désagréable, ça te plaisait encore moins.

▬ … Blablabla … Blablabla … va commencer. Vous venez ?

Tu avais sursauté lorsqu’une main s’était posée sur ton épaule. Et lorsque tu étais enfin parvenu à relever la tête pour découvrir à qui appartenait ce membre qui avait causé cette surprise, tu avais déjà raté une partie du message. Bien joué. Et il était temps de passer à la suite de ce tournoi. Tu ne voulais pas. Tu n’étais pas prêt pour cela. Tu ne te sentais toujours pas très bien. Sans un mot, tu t’étais donc relevé pour suivre l’hôtesse. Ce n’était pas parce que tu étais trop timide pour répondre. C’était plutôt que tu avais encore un peu peur que ton estomac ne tienne pas le coup. Et une fois devant la rame de métro qui allait accueillir ton prochain match, tu avais eu la mauvaise surprise de découvrir que tu étais le premier arrivé. La dépression. Dire que tu aurais pu prendre encore quelques minutes pour te remettre de tes émotions. Mais bon. Maintenant que tu étais là, c’était trop tard pour repartir. Tu allais devoir prendre sur toi. Et plus rapidement que prévu puisque ton prochain adversaire faisait son entrée. Un blond. Plus vieux que toi. Tu ne savais pas de combien d’années exactement. Peut-être cinq ou dix ans. Possiblement davantage. Tu n’en savais rien. Lucas donc. Un dresseur. C’était bien ta chance. Encore un mec qui doit être un grand habitué des combats. En provenance directe de la région de Kantô. Tant mieux pour lui. Tu ne voyais pas vraiment ce que cette information pouvait t’apporter. C’était peut-être un indice sur son équipe. Tu aurais dû la connaître, au moins en partie, mais tu t’étais senti bien trop mal après ton match pour ressentir l’envie d’en apprendre davantage sur les adversaires encore en lice.

▬ Salut, moi c’est Kaktus. Je suis coordinateur dans la région de Kalos. J’aimerais pouvoir en dire autant, mais les combats ce n’est pas forcément mon truc. Alors je vais faire de mon mieux. »

Bon. C’était dit. Et tu n’avais même pas recraché ton petit déjeuner. Un bon point pour toi. Tu étais au moins parvenu à conserver ton honneur encore un peu plus longtemps. Maintenant, tu devais espérer que cela durerait quelques minutes de plus. Et si cela pouvait se compter en heure, ce serait parfait. Avec le temps, peut être que tu parviendrais à t’habituer à toutes les secousses. Et tu devais choisir un partenaire. Tu ne savais pas encore lequel. Tu n’avais pas la moindre idée. Peut-être que tu pourrais compter sur la chance et sélectionner une pokéball au hasard et voir quelle créature en sortirait. Cette idée te plaisait. Surtout qu’au final, comme tu ne connaissais pas tes possibles adversaires, tu ne pouvais pas faire grand-chose d’autre.




Mon action est envoyée à Miss E o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Jeu 14 Juin - 14:25
LUCAS VS KAKTUS
VS



Léviator lance Lance-Flammes !
(- 25 PV !) Ce n'est pas très efficace... (Random lance 81, pas de brûlure)
PV de Tyranocif : 170/195


Tyranocif lance Grimace !
La vitesse de Léviator diminue de 2 crans !

Premier coup du tournoi porté par le Léviator de Kaktus, mais l'attaque ne semble pas avoir fait beaucoup d'effet ! Parviendra-t-il malgré tout à mettre son adversaire au tapis ? Ou bien Tyranocif va-t-il profiter de la résistance de son type ?


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 4632

Région : Kantô - Alola
Jeu 14 Juin - 14:27
J'envoie mon action tout de suite :3



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2131

Région : Kalos
Jeu 14 Juin - 15:29
Action envoyée o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Ven 15 Juin - 1:01

Léviator lance Métronome ! Il lance Triple Pied ! (Random donne 5, 68 et 33, les trois coups passent. Random donne 10, 65 et 56, aucun coup critique.)
(- 154 PV !) C'est hyper efficace !
PV de Tyranocif : 16/195


Tyranocif lance Crocs Eclair ! (Random donne 42, l'attaque passe)
(-196 PV !) C'est hyper efficace !
PV de Léviator : 0/135

LUCAS 1 - 0 KAKTUS


La première manche aura été fulgurante ! Le double-type de Kaktus n'aura pas joué en sa faveur, mais rien n'est encore joué ! Qui va bien pouvoir remporter la victoire ?


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 4632

Région : Kantô - Alola
Ven 15 Juin - 21:26
Comme indiqué, je ne pourrai pas poster mon RP sur ce tour-ci, donc j'envoie mon action. Vraiment désolé D:



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2131

Région : Kalos
Sam 23 Juin - 16:20

Cascada - Métro de combat
Tour 2 Ft. Lucas Emerillon


L’arbitre du match avait pris place dans la rame de métro en se positionnant à mi-chemin entre ton adversaire et toi. Comme lors de l’affrontement précédent. Ce n'était toutefois pas le même homme que lors du combat contre le journaliste. Pour toi, cela ne changeait rien. La seule chose maintenant, c’était que tu te demandais combien de personnes avaient été recrutées pour cet événement si particulier. Entre les arbitres, les hôtesses et tous les individus que tu avais pu croiser, mais dont tu ne connaissais pas la fonction, cela faisait déjà un sacré nombre. Et tu étais presque certain qu’il y en avait tout autant, voire même davantage, qui œuvraient dans l’ombre, sans jamais rencontrer les participants du tournoi. Comme sujet de réflexion, on avait déjà vu mieux. Mais pour le moment c'était là-dessus que se concentraient tes idées. C'était totalement futile, mais tu ne parvenais pas à rester focalisé sur le moment présent, l’information concernant ta victoire lors de ce premier tour ne parvenait pas à intégrer ton esprit. C’était tellement de la folie. Alors tu te raccrochais à la seule chose sur laquelle tu avais toujours pu compter. Les méandres plus ou moins biscornus de ton esprit dérangé. Tu n'étais pas vraiment fou. Enfin pas plus que la moyenne. Pour une fois que quelque chose en toi entrait dans les normes imposées par la société, cela relevait du miracle. En général tu es plutôt celui qui est en marge des autres, celui que l’on montre du doigt en chuchotant à l’oreille de son voisin. Mais aujourd'hui, tu as l’occasion de faire évoluer les choses, de te montrer sous un autre jour. Et pour cela, il est nécessaire que tu arrêtes de te poser des questions sans queue ni tête. Maintenant, il est primordial que tu t’accroches au moment présent si tu veux éviter que le seul souvenir restant de toi soit un comportement en décalage avec la situation.

Le combat. Il commençait. Ton adversaire venait d’envoyer son premier partenaire. Et rien qu’à le voir, tu n’avais pas mis bien longtemps à comprendre que ce match ne serait pas aussi équilibré que le précédent. Il était d’un tout autre niveau. Visiblement, tu n’avais pas eu autant de chance dans le tirage que lors du lancement des attaques de tes compagnons face au journaliste. Un Tyranocif. Et il semble être particulièrement puissant d’après ce que tu peux voir. Le moment ne s’annonce pas très drôle pour toi. Scar à l’avantage du type, mais ce n’est pas le seul élément permettant d’atteindre la victoire. Et puis, si les informations que tu as eu l’occasion de recueillir sur les créatures de cette espèce sont exactes, les probabilités que ce machin soit capable d’utiliser une capacité comme crocs éclair sont particulièrement fortes. Et ça ferait mal. Tu ne savais pas quoi faire face à cela. Tu n’avais pas de solution de replis. S’il possède une attaque électrique, c’est mort pour toi. Tu ne sais pas quoi faire. Tu te contentes de regarder ton adversaire en cherchant une idée lumineuse. C’était étrange. Il n’avait pas redit un mot depuis qu’il s’était brièvement présenté. Tu ne savais pas quoi en penser. Le journaliste juste avant, Roy, il n’avait pas été très bavard dans les débuts, mais tout de même un peu plus que cela. Tu te demandais s’il y avait un problème ou s’il s’agissait seulement d’un connard, trop imbu de lui-même pour daigné adresser la parole à d’autres personnes. Tu ne voyais pas d’autres possibilités. Mais dans un cas comme dans l’autre, il ne te plaisait déjà pas. Tu préférais le gars d’avant. Même si d’aspect un peu bourru au commencement, au moins il avait été relativement cool par la suite.

▬ Je ne suis pas assez bien pour que tu me parles ? »

Bon. Premier échec. Tu avais eu raison. Tu étais parvenu à placer une bonne attaque, mais cela n’avait pas été suffisant. Face à l’attaque électrique de l’adversaire, ton Léviator n’avait pas tenu le choc. Il avait directement été envoyé au tapis. Ce n’était pas bon. Une seule attaque subit et tu avais déjà perdu la première manche. Cela n'augure rien de très bon pour la suite. Et toujours pas un seul mot de ton adversaire. À croire que cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Comme s’il était juste là pour accomplir sa mission et qu’il n’en avait rien à faire du reste. Il ne te calculait même pas. Peut-être qu’il ne se posait même pas de question quant à l’issue de l’affrontement. Cela ne t’étonnerait même pas au regard de son air suffisant et prétentieux. Le connard de base. Le genre de mec qui se croit supérieur aux autres. Tu ne l’aimais déjà pas. Finalement, ta surdité pouvait avoir des intérêts. Tu n’avais qu’à cesser de le regarder et ne te préoccuper que de ton côté du combat pour ne pas avoir à le supporter. Tu pourrais même chercher à l’oublier et te convaincre que tu affrontes tout simplement une créature sauvage ou un robot. L’une ou l’autre des possibilités, ça te convient. Et maintenant il faut faire un choix. Après avoir rappelé ton Léviator, tu échanges sa pokéball contre une autre. Et tu appuies sur le bouton pour libérer ton partenaire.

▬ Vas-y, je compte sur toi. »




Mon action est envoyée à Miss E o/
(Sinon, ce n'est pas Kaktus qui a un double-type, mais son pokémon. Les commentaires sont faux.)



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Mer 27 Juin - 23:29
LUCAS 1 - 0 KAKTUS

VS


Mateloutre S lance Ebullition !
(-35 PV !) (Random lance 8, Monaflémit est brûlé !)
PV de Monaflémit : 165/200



Monaflémit lance Séisme !
(-37 PV !)
PV de Mateloutre S : 118/155

Monaflémit est brûlé !
(-13 PV !)

PV de Monaflémit : 152/200

Que voulez-vous faire ?


Monaflémit : Brûlé
Monaflémit : Attaque /2


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 4632

Région : Kantô - Alola
Jeu 28 Juin - 0:02
J'envoie mon action :3



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2131

Région : Kalos
Jeu 28 Juin - 2:18
Et j'envoie également mon action o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Lun 2 Juil - 21:38


Mateloutre S lance Encore !
Monaflémit devra lancer la même capacité pendant 3 tours !



Monaflémit lance Séisme ! (Random lance 7, pas de coup critique)
(-37 PV !)
PV de Mateloutre S : 81/155

Monaflémit est brûlé !
(-13 PV !)

PV de Monaflémit : 139/200

Que voulez-vous faire ?


Monaflémit : Brûlé
Monaflémit : Attaque /


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 4632

Région : Kantô - Alola
Lun 9 Juil - 0:06
Salut, moi c’est Kaktus. Je suis coordinateur dans la région de Kalos. J’aimerais pouvoir en dire autant, mais les combats ce n’est pas forcément mon truc. Alors je vais faire de mon mieux.
Je comprends. Nous allons voir cela tout de suite.

Tu avais très vite répondu à sa présentation avec un certain enthousiasme avant d'aller te mettre sur ta position dans le wagon pour commencer le combat. Très vite, ton adversaire en avait fait de même et tout était désormais prêt pour lancer le match. Ce fut donc le moment de faire découvrir vos premiers combattants, et les quelques spectateurs du combat eurent le plaisir de voir apparaître de ton côté Freed, la joyeuse Tyranocif qui se mit rapidement en place, prête à montrer ce qu'elle valait, et du côté de Kaktus, un énorme Léviator à l'air féroce typique des Pokémon de cette espèce. Très bien. Tu étais plutôt avantagé, disposant d'attaques permettant de mettre le Pokémon à mal, et surtout, tu te souvenais bien que ce genre de Pokémon n'étaient que bien peu de fois entraînés sur leurs types de prédilection, étant bien plus intéressants en tant que Pokémon versatile, les capacités de ce Pokémon dans ce domaine étant plus développés. Cela laissait penser que le type eau n'avait pas vraiment de quoi vraiment inquiéter Freed, mais il n'était pas impossible que tu sois surpris. Dans le doute, tu choisis de la jouer safe en ordonnant à ta Tyranocif de commencer avec une attaque Grimace pour tâter le terrain tout en s'assurant au mieux des capacités adverses. Cela n'y manqua pas, car le Léviator adverse, juste avant la Grimace de ta combattante, cracha un puissant Lance-Flammes qui ne blessa que légèrement la type roche et ténèbres mais laissant imaginer la puissance du type eau. Ton intuition était donc bonne : ce Léviator n'avait pas été spécialisée dans ses types de prédilection. Parfait. Ceci étant réglé, tu allais pouvoir passer à l'attaque. Mais ton adversaire du moment retarda l'échéance.

Je ne suis pas assez bien pour que tu me parles ?
... Hein ?

Ce fut la seule réaction que tu eus sur l'instant. Mais de quoi parlait-il ? Le combat venait tout juste de commencer et il n'y avait encore eu aucune pause permettant d'entamer une quelconque discussion. Était-il du genre impatient ? C'était fort probable, à moins qu'il n'ait pas du tout la mention du temps. Plusieurs hypothèses possibles, mais dans les faits, il était juste en train de râler pour rien. Tu lanças tout de même rapidement un regard vers Peter pour voir s'il pouvait t'en dire éventuellement plus en tant que spectateur, mais ce n'était pas mieux de son côté …

Excusez-moi, mais je n'ai juste pas trouvé d'occasion d'engager plus longuement la conversation et …

Sauf qu'en plus de te provoquer, il ne t'écoutait même pas. Avant même que tu aies fini de parler alors que tu reportais rapidement ton regard sur lui, Kaktus avait ordonné à son compagnon de repasser à l'attaque, t'empêchant de continuer de répondre. Mais quel culot ! Tu lâchas un soupir, puis ordonnas à Freed de lancer une attaque Crocs Eclair sur son adversaire. Touché très violemment juste par une attaque Triple Pied surprise de la part du type eau qui met la Tyranocif aux portes du K.O, elle parvint tout de même à placer son attaque électrique qui élimina en un coup le Léviator, t'offrant ainsi le premier point de ce combat. Parfait. Cependant, l'atmosphère dans le wagon n'était pas vraiment bonne. Ton opposant t'ignorait désormais royalement et ne te donnait clairement pas envie de lui répondre, ce qui était bien dommage. Tu essayais de te dire que tu n'étais pas frustré par son comportement, mais il était difficile de le cacher. Tu n'avais qu'une envie : lui faire comprendre son manque de respect à ton égard – en tout cas celui qu'il te donnait l'impression de faire preuve – et essayer de lancer une discussion plus tranquille, plus joyeuse, histoire de remettre un peu de joie dans ce wagon. Sauf que tu sentais que ce Kaktus n'était du genre à vouloir accepter cela. Mieux valait ne pas chercher à envenimer la situation. Tu choisis donc d'imiter le coordinateur en l'ignorant également et en cherchant à expédier ce match au plus vite. Rappelant donc Freed après l'avoir félicité pour sa performance, tu fis sortir Kami de sa Pokéball, attendant de lui qu'il mette rapidement un terme à ce match. En face, c'est un Moustillon chromatique qui fit son apparition, laissant penser que ce tour-ci n'allait pas être aussi simple que tu le pensais.

Vas-y, je compte sur toi.
Montres-lui ce que tu vaux, mon grand.

Pour le coup, ce dernier était bien choisi. Kami faisait plus du double de la taille de son adversaire, et ce combat laissait penser à un affrontement entre Davis et Goliath. C'était assez impressionnant à voir, même si ce n'était pas aussi spectaculaire que le fameux mythe. Toujours était-il qu'il pouvait être facile de penser que l'immense masse partait avec un net avantage sur son opposant, et bien sûr, tu le pensais également. Kami avait les compétences pour réussir à vaincre son opposant même si celui-ci avait très certainement l'arsenal nécessaire pour mettre en déroute ton puissant compagnon et de t'arracher le point qu'inconsciemment, tu te voyais déjà obtenir. Les prochaines minutes sauraient te le dire. Mais avant, même si tu ignorais complètement ton adversaire, tu tenais à rester assez poli avec celui-ci, du moins poli à ta manière.

Magnifique Pokémon que vous avez là ! Et chromatique, qui plus est ! Vous avez dit que les combats n'étaient pas vraiment votre truc, mais vous avez tout de même des Pokémon d'un certain calibre ! Cela ne m'étonne pas que vous ayez réussi à passer le premier tour de ce tournoi !

Voilà, c'était dit, avec un bon enthousiasme en prime. Écoutant tout de même sans le laisser paraître la réponse éventuelle de ton adversaire, tu ordonnas ensuite au Monaflèmit de balancer un puissant Séisme bien violent histoire de mettre un maximum de dégâts sur le Moustillon et d'ainsi pouvoir doser son niveau de résistance aux assauts. Sauf que la chance ne joua pas en ta faveur, car en face, c'est un Ebullition qui partit, et si l'attaque ne fut pas extrêmement inquiétante pour ton combattant, elle provoqua une brûlure qui allait clairement le gêner pour attaquer. Cela ne l'empêcha pas de répliquer pour infliger lui aussi des dégâts, visuellement à peu près identiques à ceux qu'il reçut. Bon. S'ajoutant la brûlure aux dégâts reçus par Kami, tu compris que la suite du combat allait être une bataille d'endurance entre les deux combattants. Ce qui était un peu triste pour un tournoi comme celui-ci. Mais tu préféras ne pas t'en préoccuper plus outre mesure. C'était les aléas d'un combat Pokémon après tout, comme dans toute activité plus ou moins sportive pratiquée. Certains matchs pouvaient être terriblement monotone et ennuyeux – volontairement ou non – quand d'autres pouvaient être des plus épiques et particulièrement excitants. Rien n'était prévu à l'avance – même si pour certains, on pouvait déjà se faire quelques idées – et pour le coup, ce n'était clairement pas prévisible. Il fallait faire avec. Tu cherchas tout de même à essayer un minimum de t'en dégager et ordonnas une attaque Attrition de la part de ton compagnon pour profiter du fait que cette attaque ignorait le malus de puissance provoqué par la brûlure, mais le Moustillon ennemi fut plus rapide et lança une attaque Encore, forçant Kami à répéter son attaque Séisme. Fort heureusement, cela l'obligea seulement à rester sur l'attaque Séisme, ne l'empêchant pas de le lancer à la place d'Attrition, permettant au type normal de prendre une très légère avance sur cette bataille d'endurance.

Eh bien, il semble que ce round va déterminer lequel de nos deux Pokémon est le plus résistant ! J'ai hâte de voir cela.

Ouais, finalement, tu ne l'ignorais pas tant que cela. Comme quoi, cela ne t'allait pas le côté rancunier. Tu t'employas néanmoins à maintenir au moins un minimum ce comportement pour ne pas perdre la face, arborant un regard à mi-chemin entre l'impassible et le dégoût pour ton adversaire. Tu n'avais qu'une hâte désormais : en terminer rapidement avec ce match, que ce soit pour essayer de vraiment discuter un peu avec ce Kaktus ou pour pouvoir passer très vite sur un autre adversaire. Et Kami allait t'y aider.




J'envoie mon action ^^ Désolé du temps de réponse D:



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2131

Région : Kalos
Dim 15 Juil - 22:41

Cascada - Métro de combat
Tour 2 Ft. Lucas Emerillon


Et ton adversaire trouvait même le moyen de faire comme s’il ne comprenait pas ta question. Alors que tout le monde s’était déjà mis en place, même l’arbitre de ce combat, tu n’avais toujours pas eu la moindre réponse de ton adversaire. Pourtant, ce n’était pas le temps qui manquait puisque tu avais toi-même eu le temps d’envoyer ton partenaire et de lancer la première action de cet affrontement avant de faire remarquer à ton adversaire son manque d'éloquence. Et maintenant, il faisait comme s’il n’avait pas compris. Il te sortait des excuses à dormir debout. C’était déplorable. Il était clairement en train de te manquer de respect. Mais tu n’allais pas te prendre la tête avec cela. S’il voulait jouer à ce jeu de l’ignorance, il était certain que ce ne serait pas lui le vainqueur. Tu avais un avantage non négligeable sur lui puisque tu ne pouvais pas l’entendre. Il ne serait pas bien compliqué pour toi de jouer le jeu de l’ignorance. Il voulait jouer, il n’allait pas être déçu. Parce que ses excuses à deux pokédollars, il pouvait se les garder. Si tu étais parvenu à trouver le temps de parler dans ce début de combat, il aurait très bien pu le faire également. Là, il était seulement en train de se chercher des excuses pour son air supérieur. Et de ton côté, cela ne passait pas. Tu ne le connaissais pas, et tu n’en avais rien à faire de qui il pouvait être. La seule chose qui était certaine pour toi, c’était qu’il ne valait pas la peine que tu lui accordes la moindre seconde de ton temps.

Alors directement, tu avais relancé Scar à l’attaque. Tu comptais sur ton partenaire. Malheureusement, il n’avait pas eu beaucoup plus de chance que lors du tour précédent. Cette fois, il n’avait pas subi la confusion, mais ce n’était pas mieux. Il était parvenu à placer une bonne attaque qui avait emmené l’adversaire aux portes de l’épuisement. Toutefois, cela n’avait pas été suffisant. Juste derrière, il avait subi une attaque électrique. Cela avait été un peu ta hantise, tu avais craint qu’il se retrouve face à une capacité devant laquelle son double type serait une malédiction. Et forcément, cela n’avait pas manqué. Tu aurais dû t’y attendre. Maintenant, tu regrettais clairement ton choix de partenaire. Tu savais que tu aurais eu plus de chance avec des compagnons plus entraînés et plus proches de toi. Mais c’était ainsi. Le sort en était jeté. Ton Léviator s’était écroulé de tout son long au milieu de la rame de métro juste avant que tu ne le rappelles dans sa pokéball. Il avait fait de son mieux, même si cela n’avait pas été suffisant pour vous offrir le point de la première victoire. Tu étais déçu, forcément. Mais tu n’en voulais pas à ton ami. Ce n’était pas de sa faute si vous étiez tombé sur plus fort que vous aujourd’hui. Tu savais bien que cela finirait par arriver. C’était déjà un exploit que tu sois parvenu à passer le premier tour. Alors celui-ci, tu n’y croyais même pas. Il fallait te rendre à l’évidence. Tu n’étais pas un combattant dans l’âme. C’était l’une des premières fois que tu combattais contre de véritables adversaires plutôt que contre des créatures sauvages, alors forcément, tu n’avais pas la moindre expérience. Ce qui était plutôt ridicule lorsque l’on se retrouvait subitement face à des experts du combat et de la stratégie dans un tournoi. Mais ce n’était pas toi qui avais choisi. Cette inscription, elle t’avait été imposée. Et même si désormais tu comprenais pourquoi, cela ne changeait pas le fait qu’il y aurait sans doute eu d’autres possibilités que l’humiliation forcée devant un grand nombre de spectateurs puisque les matchs étaient retransmis à l’extérieur du métro. Et peut-être même à la télévision.

En remplacement de ton Léviator, tu avais opté pour Miju. Ton adversaire avant quant à lui fait appel à un Monaflémit. C’était énorme ces trucs-là. Et particulièrement moche. Finalement, il correspondait plutôt bien à son propriétaire. Si tu regardais bien, la seule grosse différence entre eux, c’était la corpulence. Mais tu ne doutais pas que le blond commencerait bientôt à prendre du ventre. Ce n’était qu’une question de temps. Mais pour la tête, c’était la même chose. Ils avaient un air de ressemblance. Une grimace ignoble. Une sale face comme on pourrait l’exprimer dans un langage quelque peu familier. Ton nouvel adversaire était donc particulièrement énorme. Face à ton petit Moustillon, ça faisait une sacrée différence. C’était le début de la nouvelle représentation de David vs Goliath, en direct du métro d’Unys. Un combat à ne pas rater. En espérant que tu aurais un peu plus de chance pour celui-ci, sinon ce serait la loose pour toi. Tu te demandais si la différence de taille pourrait jouer dans le combat. Pour le moment, la seule chose que tu te disais, c’était que tu aurais certainement la rapidité pour toi. Mais vis-à-vis du reste, tu ne connaissais pas les possibilités de ton adversaire. Alors tu allais seulement devoir rassembler ta concentration et ne rien laisser passer. Les prochains instants risquaient d’être encore plus tendus que le début de ce match.

▬ Pas la peine d’être condescendant. Ce n’est pas parce que je suis coordinateur que je ne peux pas avoir de bons pokémons.

Tu avais rapidement répondu à sa remarque avant de faire un signe à ton compagnon par rapport à sa première action. Et ton partenaire avait fait mouche. Son attaque Ébullition avait touché le Monaflémit de plein fouet. Et en plus de cela, la chaleur de l’eau était parvenue à brûler l’adversaire. C’était parfait. Ce tour-ci, la chance était de ton côté. Ce qui avait fait se soulever les extrémités de tes lèvres afin d’afficher un petit sourire satisfait. Avec ça, il allait avoir quelques difficultés à attaquer. Il avait tout de même fait des dégâts avec son Séisme, mais ils étaient bien moins importants que ce qu’ils auraient dû être. Maintenant, tout allait se jouer à l’endurance. Avec ton compagnon, tu pouvais être désavantagé. Avec sa taille, il semblait évident qu’il ne pourrait pas lutter aussi longtemps que le gros plein de soupe. Mais tu avais confiance en lui. Tu savais que ce ne serait pas facile, mais tu ne doutais pas. Tu n’avais de toute façon pas le temps pour cela. Et puis pour le moment, tout se déroulait selon tes plans. Miju était parvenu à lancer sa capacité Encore. Ainsi, pour le moment, le Monaflémit était coincé sur son attaque Séisme. C’était dangereux parce que les dégâts étaient importants, mais tu préférais cela plutôt qu’une capacité qui lui permettrait de se soigner ou de t’en faire encore davantage.

▬ Je le sais déjà. Je connais mon partenaire, moi. »

Pour le moment, ce mec, tu ne le supportais pas. Alors tu souhaitais seulement que ce combat se termine rapidement. Pour l’issue, soit tu rentres chez toi, soit tu pourrais te concentrer sur un autre tour. Mais dans tous les cas, tu n’aurais plus à le supporter. Ce qui serait forcément une bonne chose à tes yeux.




Mon action est envoyée à Miss E o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-