AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [TOUR 2] Noah VS Emmanuel


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Mar 5 Juin 2018 - 19:50

Bienvenue à vous dans votre rame du métro de combat, où vous allez y disputer votre second combat ! Comme la dernière fois, vous êtes les deux seuls combattants dans la rame, et lorsque vous vous mettez en place, et que dans les autres rames tout le monde en a fait de même, le métro débute son chemin, cette fois-ci à une vitesse plus grande encore.
Le coup de sifflet de l'arbitre et les encouragements de quelques spectateurs marquent le début du match, entre cahin-cahas du métro sur ses rails, le bruit du vent qui siffle au travers des petites vitres supérieures entrouvertes, et l'odeur du vieux cuir craquelé qui se mêle à celui métallique des barres de maintien devant les portes. À vous et à vos pokémons de savoir vous y battre, et faites attention à ne pas vous faire déséquilibrer !





Petit rappel des règles :

  • Les combats se dérouleront en 1 contre 1 ; il s'agira de combats en cascade. Les combats en cascade se déroulent comme suit :
      Manche 1 : Chartor VS Papilusion → Chartor vainqueur.
      Manche 2 : Florizarre VS Avaltout → Avaltout vainqueur.
      Manche 3 : ... ainsi de suite.
    Bien entendu, le perdant du combat est éliminé, et le gagnant monte au combat suivant.
  • Vous ne rperez qu'un tour sur 2, à la manière des combats à la Master Tower.
  • A l’issue de chaque post, les participants doivent envoyer leur attaque par message privé à miss E.
  • Règles sur l'assiduité : Vous aurez donc une semaine pour poster votre réponse. Aucun retard ne sera toléré, et votre tour sera sauté si vous n'avez pas répondu. Les modérations seront fixes. Au bout d'un tour sauté, vous écoperez d'un avertissement pour le tournoi. Ces avertissements se cumulent d'un combat à l'autre. Si vous arrivez à trois avertissements, vous serez éjecté du tournoi, et placé comme membre "à risque" dans la liste des CDT. Nous tolérons ainsi deux tours (successifs ou non) sans post si cela est JUSTIFIÉ .
  • N'oubliez pas que tous vos pokémons disposent de l'attaque Métronome !
  • Une version plus exhaustive des règles est disponible sur le topic de l'évent.



    C'est à Noah de rp et d'envoyer ses actions !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 953

Région : Johto
Mer 6 Juin 2018 - 18:01
J'étais toujours sous le choc de ma victoire contre Habygaëlle lorsque j'arrivai sur le quai où se tenait le metro pour le deuxième tour du tournoi. Malgré les avantages que j'avais eu au niveau des types et ma confiance en les compétences de mes pokemons, jamais je n'aurais cru être en mesure de vaincre la scientifique. Cependant, contre toutes attentes (j'étais certain que les spectateurs avaient pariés sur ma défaite), j'étais le vainqueur.

Néanmoins, ce n'était pas le moment de célébrer. Non. Si c'était le moment pour quelque chose, c'était bien celui de me laisser tomber sur le sol et de céder à la panique. Après tout, je n'étais pas le seul à avoir réussi à passer au-delà de la première étape. Et contrairement à moi, les candidats restant devaient être des monstres. Des dresseurs chevronnés qui parcouraient les routes depuis des années, possiblement qui avaient vaincu et fait pleurer Arthur. Non, ce n'était définitivement pas le moment de me réjouir. L'heure était grave. D'une certaine façon, je regrettais presque d'avoir raflé la victoire. Habygaëlle (surtout ses nerfs) était bien mieux placée que moi pour affronter les autres participants Je n'avais pas rencontré mon adversaire que je pouvais déjà sentir mes jambes tremblés et mon rythme cardiaque s'accéléré. J'espérais seulement une mort rapide et sans douleur.

J'entendis des pas derrière moi. Je déglutis difficilement, serrai les poings pour tenter de calmer le tremblement de mes mains (sans grand succès) et je me tournai lentement, nullement prêt à faire face au colosse sanguinaire que j'affronterais. Mes yeux s'écarquillèrent et ma bouche s'entrouvrit sous la surprise lorsque je vis qui me faisait face. Colosse sanguinaire? Plutôt un mélange entre un Toudoudou et un Teddiursa, oui, car Emmanuel de Castin ne rentrait certainement pas dans la catégorie des 10 dresseurs les plus craints de tous les temps.

- Emmanuel...?


Je faillis lui demander s'il était venu encouragé quelqu'un, mais cela aurait été a) impoli b) insultant. Après tout, les coordonnateurs devaient bien connaître un minimum comment se déroulait un combat pokemon s'ils décidaient de devenir éleveur. Qui sait? Peut-être que Manu avait un côté sombre et dangereux que son apparence ne laissait paraître. Bon dieu. J'allais me faire pulvériser. Détruire. Annihiler. Démolir. Quoique, dans un sens, peut-être que cela était pour le mieux puisque je n'avais pas envie qu'il me déteste davantage et qu'il décide que j'étais persona non grata à sa pension. Dans tous les cas, valait mieux la jouer cool et ne pas s'attirer ses foudres davantage.

- Je ne m'attendais pas du tout à t'affronter! Comment s'est passé ton premier combat?

Question stupide puisque de toute évidence, il l'avait remporté.



stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 583

Région : Johto
Sam 9 Juin 2018 - 15:58
J’ai gagné.

J’arrive pas à croire que j’ai gagné. Sur un gros coup de bol, en plus. J’étais tellement choqué que je crois que j’ai à peine dit au revoir à Kô. Je veux dire, combien de chances il y avait pour que je puisse gagner ? J’ai sorti mes pokémons les plus débiles, parce que c’est eux qui ont gagné au hasard. Je veux dire… Un rattatac dont la religion est la flemme et un alakazam qui ne pense qu’à la bouffe. Genre… D’où ? D’où ils avaient le potentiel de faire ça mais ils ne le montrent jamais ? D’un côté je devais m’en douter puisque je les ait pris avec moi, mais c’était quand même quitte ou double. Wow. Juste wow.

Et maintenant je suis là, au deuxième tour du métro de combat. Alors que je n’ai absolument aucune envie de devenir l’égérie machin machin. Je suis là parce que Baptiste m’a forcé, qu’il a dit que se serait bien pour la pension. Bon, dans les faits, c’est sûr que si on me voit gagner à la télé ça doit être bien pour ma carrière, mais est-ce qu’il y en a vraiment besoin ? Je crois pas. La pension tourne bien toute seule, pas besoin de venir faire le zouave dans cet environnement extrêmement dangereux. Je veux dire… C’est qui le gogolle qui a une réunion de direction a réussi à sortir « On va faire des combats où les gens ils peuvent utiliser séïsme dans un métro en marche ! »… Et aussi qui sont les sombres débiles qui ont trouvé ça génial pour le mettre en place. Genre… Il y a pas assez d’endroits à peu près sécurisés pour se battre dans le monde ? On dirait un concept de télé réalité à ce stade. Ca plaira à Pantoufle, mais c’est certainement la seule chose bien que ça fera.

J’attends sur le bord du quai la rame qui m’amènera vers mon prochain combat. Quand elle arrive, je monte dedans et me fait accueillir par un employé. Cette personne me fait passer la porte pour changer de wagon et là… Bordel, qu’est-ce qu’il fait là lui ?

Ah. Noah… Salut ! Combien de chances ? J’exige que quelqu’un me fasse un tableau de probabilités pour savoir combien il y avait de chances pour que, premièrement, il se soit inscrit et, deuxièmement, je me retrouve face à lui parmi tous les participants ? Je retiens mon envie de demander une disqualification de moi-même pour ne pas avoir à me battre contre lui. Après tout, vu la chance que j’ai avec les stats, je parie qu’il va me sortir un pokémon affreux. Genre un mimigal, ou son araqua évoluée là en truc dégueu qui n’est plus un fœtus. Il serait même foutu d’avoir un statitik aussi, comme son pote qu’il m’a envoyé à la pension, Jason. D’accord, lors du dernier passage de Noah à la pension, malgré le dérapage du début, c’est allé à peu près correctement, mais il n’empêche que je le considère tout de même comme une sorte de némesis sympa mais qui cherche à me saboter. Je m’en méfierais toujours. Toujours.

Euh mon premier combat ? Bah… On va dire que ça s’est passé sur un coup de bol… Et toi ? Si là son visage se transforme pour prendre un sourire d’evil mastermind et qu’il me dit qu’il a complètement écrasé son adversaire, je ne serais même pas surpris. Et j’accepterais mon destin de me faire complètement défoncer la gueule. Au moins, ça me ferait quitter ce concours.

En attendant, même s’il s’avère que mon destin sera de me faire défoncer, je compte tout de même me défendre. Parce que sinon, la réputation de la pension en sera ternie. Merci Baptiste, vraiment, merci ! Là, tout de suite, je te hais.



    What is Manu doing ? His best. He is doing his best.
    autres comptes:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Jeu 14 Juin 2018 - 14:13
NOAH VS EMMANUEL
VS


Hyporoi lance Baillement !
Alakazam somnole...


Alakazam lance Protection !
Les attaques physiques sont divisées par 2 pendant 5 tours !

Un début plutôt lent, mais qui prévoit de sacrés rebondissements de la part de nos deux combattants ! Que voulez-vous faire maintenant ?


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 953

Région : Johto
Jeu 14 Juin 2018 - 15:25
Action envoyée :3



stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 583

Région : Johto
Jeu 14 Juin 2018 - 20:22
Action envoyée. o/



    What is Manu doing ? His best. He is doing his best.
    autres comptes:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Ven 15 Juin 2018 - 1:30

Hyporoi lance Dracochoc ! (Random donne 84, pas de coup critique)
(- 37 PV !)
PV d'Alakazam : 88/125


Alakazam lance Télékinésie !
La précision d'Hyporoi diminue d'un cran !
Alakazam s'endort après avoir somnolé ! Il s'endort pendant 2 tours !

Que voulez-vous faire ?



Hyporoi : Précision - 1 cran
Alakazam : Endormi pour encore 2 tours.
Alakazam : Protection pendant 4 tours.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 953

Région : Johto
Mar 19 Juin 2018 - 15:53
Fallait croire que nous avions eu de la chance tous les deux. Je me mordis l'intérieur de la joue pour ne pas laisser libre court à la bulle d'hilarité qui risquait d'éclater. Je ne savais pas vraiment ce qui m'amusait - peut-être l'ensemble de la situation - mais bon. J'haussai une épaule et passai une main sur ma nuque.

- Il était très serré. J'imagine que je pourrais dire que j'ai eu pas mal de bol moi aussi. Même si j'ai eu l'avantage des types lors du dernier tour, j'ai cru que R- j'allais perdre. Faut croire que rien n'est jamais certain, même si on pense avoir toutes les chances de notre côté.

Je n'avais pas tellement envie de commencer le combat tout de suite - surtout puisque je redoutais toujours ce que Manu allait me balancer en pleine gueule (les coordonnateurs étaient des gens imprévisibles et dangereux) - alors je préférai allonger la conversation un petit peu. Cela me permettait autant de souffler un petit peu pour calmer mes nerfs que d'évaluer les options qui s'offraient à moi.

- Alors...tu as fermé la pension pour venir ici ou est-ce que tu as un assistant qui s'occupe de tout pendant ton absence?
Je claquai des doigts, réalisant quelque chose. S'il était là en personne, autant en profiter. Ça me fait penser...tu aurais bientôt de la place pour un ou deux nouveaux pensionnaires? J'esquissai un petit sourire. T'inquiètes pas, je n'ai plus de pokemons insectes à confier. Ni de pokemons très caractériels.

Avec plus de quarante pokemons, j'en trouverais bien un ou deux qui ne l'effraieraient pas. Hmm. Chausson, peut-être? Dans tous les cas, je pouvais rayer Monique. Elle risquait de lui faire des crises cardiaques et je ne pensais pas qu'il apprécierait de se faire voler ses caleçons de temps à autres. Ma Mimikyu avait beau changer d'objets de prédilections à chaque semaine, elle gardait toujours un amour pour les sous-vêtements sortant tout juste de la sécheuse. Quoique, je devais avouer que d'imaginer la tête de Manu voyant Monique se promener avec une paire de ses caleçons sur la tête, c'était priceless.

Un raclement de gorge de la part de l'arbitre/animateur (?) me fit comprendre que je ne pouvais pas staller indéfiniment. Je poussai un petit soupir et farfouillai sans grand enthousiasme dans mon sac pour en sortir une pokeball. En espérant que ce soit la bonne, je la lançai dans les airs. Elle s'ouvrit et, lorsque la lumière se dissipa, ma Kingdra apparut au milieu du wagon. Ce...n'était pas vraiment elle que j'avais en tête, but why not. I was gonna roll with it and hope for the best. Comme toujours, quoi.



stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 583

Région : Johto
Sam 23 Juin 2018 - 11:28
Il y a quelque chose de rassurant dans le fait d’entendre Noah dire qu’il a eu de la chance pour son premier tour. Quoique, ça peut très bien être du bluff pour me mettre en confiance, mais même dans ce cas je ne vois pas pourquoi ça m’inquiéterais : je n’ai aucune envie d’être ici alors même si je me fais dégager, ce n’est pas dramatique. D’un autre côté il y a toujours cette idée de risque de perdre de la crédibilité en tant qu’éleveur. Surtout que, on va pas se mentir, Noah, qui est déjà venu deux fois, a le potentiel pour devenir un client régulier, même si ça m’ennuie de l’admettre et que je préférerais avoir des clients réguliers qui ne risquent pas de me provoquer un arrêt cardiaque avec les pokémons qu’ils me confient. Et même hors des pokémons confiés, quand je repense à l’idée de faire danser mon donphan et son ectoplasma… Je suis toujours un peu terrorisée. C’est pas rien, niveau menace, un ectoplasma. Mais ce n’est pas le moment d’y penser : Au moins toi tu pensais à un moment avoir toutes tes chances de ton côté. C’est la seule réponse que je trouve, à laquelle j’associe un petit rire que j’espère ne pas être nerveux. Je repense à ma propre sélection de pokémons et me dit que, niveau sérieux… C’est pas sérieux du tout, en fait. M’enfin, on verra bien.

Le combat n’a pas encore commencé et il en profite pour me poser des questions sur la pension. Dont une qui me stresse, même s’il tente de me rassurer comme quoi il ne me laissera plus de pokémons horribles. La pension est exceptionnellement fermée, mais comme l’évènement ne dure pas longtemps, ça va. Puis je suis surtout là parce que mon frère m’a dit que ça nous ferait de la pub, donc au final c’est aussi productif pour la pension. Bon, certes, si je m’étais ramassé au premier tour, ça aurait juste été une perte de temps, mais je ne l’ai pas fait donc ça va. Euh… J’ai des gens qui viennent récupérer leurs pokémons bientôt, donc je devrais avoir place… Et ce n’est pas les pokémons insectes que j’aime pas, juste j’ai du mal avec les arachnides. Je ne voudrais pas qu’il me prenne trop pour un fragile non plus.

L’arbitre nous ordonne ensuite de manière détournée de commencer le combat. J’imagine qu’il y a un rythme à tenir sur la journée et que si des participants s’attardent en discussions, ça pose problème. Nous nous installons à nos places respectives dans le wagon et je commence à fouiller dans mes pokéballs, hésitants, avant de me rendre compte que ça ne sert strictement à rien : de toute façon, ces pokémons sont tous des catastrophes ambulantes, dans l’idée. Je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à les motiver assez pour qu’il fasse des trucs bien lors du premier combat. Et j’ai très peur que cette motivation soit désormais partie. On verra bien. Bon allez, toi, qui que tu sois. Dis-je à voix haute avant de lancer la pokéball.

Apparaît donc sur le terrain Mister Miam, un des pokémons les moins glorieux et sûrement les plus contre-nature de mon équipe. Un alakazam en surpoids qui n’utilise ses pouvoirs psychiques que pour obtenir de la bouffe. Bon… En face… Un hyporoi, qui a l’air en forme. Mince. On verra bien. Bon bah… Bonne chance à nous deux !



    What is Manu doing ? His best. He is doing his best.
    autres comptes:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Mer 27 Juin 2018 - 23:14

Hyporoi lance Dracochoc ! (Random donne 60, l'attaque passe. Random donne 8, pas de coup critique.)
(- 37 PV !)
PV d'Alakazam : 51/125


Alakazam dort…

Que voulez-vous faire ?[/i]


Hyporoi : Précision - 1 cran
Alakazam : Endormi pour encore 1 tour.
Alakazam : Protection pendant 3 tours.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 953

Région : Johto
Ven 29 Juin 2018 - 15:01
Action envoyee :3



stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 583

Région : Johto
Lun 2 Juil 2018 - 11:04
Action envoyée !



    What is Manu doing ? His best. He is doing his best.
    autres comptes:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2605

Lun 2 Juil 2018 - 21:21

Hyporoi lance Saumure ! (Random donne 42, l'attaque passe. Random donne 13, pas de coup critique.)
(- 55 PV !)
PV d'Alakazam : 0/125
Alakazam est KO !

NOAH 1 - 0 EMMANUEL

La première manche du combat est terminée, mais rien n'est encore joué ! Qui de Noah ou d'Emmanuel ressortira vainqueur de la prochaine manche ?


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 953

Région : Johto
Lun 2 Juil 2018 - 22:41
- Oh.

Pendant un moment, je fus pris au dépourvu par les paroles d'Emmanuel. Cependant, le combat commença et je n'eus pas le temps d'y réfléchir davantage. Cependant, je gardai dans un coin de ma tête son commentaire pour possiblement y revenir lorsque nous aurions un moment pour discuter. J'haussai les sourcils en voyant apparaître l'adversaire de Rina. Well, il ne semblait pas manquer de nourriture dans la pension de Manu. Je me doutais bien que ce ne soit pas l'éleveur qui soit derrière le problème de surpoids de son pokemon (enfin il me semblait être quelqu'un de relativement responsable en général), mais il était tout de même difficile de ne pas faire comme si je n'avais rien remarqué. Le moins que je pouvais faire était de ne passer aucun commentaire.

Le pokemon de Manu créa une barrière rendant quasi inefficace les attaques physiques, ce qui m'arracha un sourire; ma Hyporoi était spécialisée pour les attaques à distance et ne demandait aucun contact direct avec son opposant. Ayant révisé de nombreuses fois diverses tactiques, je n'eus pas besoin de dire quoique ce soit à Rina. Elle poussa un profond souffle vers le pokemon psy et réussi à le toucher, le rendant somnolent. J'eus de la difficulté à contenir mon enthousiasme en sachant désormais qu'il serait hors d'état de nuire pendant plusieurs tours consécutifs, lui rendant impossible de se défendre ou d'attaquer. La chance nous souriait. Il ne fallut que quelques dracosouffle et une attaque saumure pour mettre K.O. le pokemon de Manu. Toujours tout sourire, je rappelai Rina dans sa pokeball, non sans l'avoir remercié et félicité pour le combat qu'elle venait de mener.

- Tu n'as pas eu de chance ce coup-ci, mais je sens que je risque d'avoir bien plus de problèmes contre tes autres pokemons. Je passai une main dans mes cheveux et lui jetai un regard, tentant de jauger son humeur. Je finis par me décider et repris légèrement où nous avions interrompu notre conversation. Pourquoi est-ce que tu ne pensais pas avoir de chances? Je veux dire, tu es éleveur, tu dois connaître un minimum les combats et avoir des pokemons qui ne sont pas forcément que pour les concours, non?

Et puis, s'il s'était rendu aussi loin ce ne devait pas être que par un coup de chance puisqu'il y avait surtout eu des dresseurs chevronnés et forts en stratégie qui s'étaient présentés au metro de combat. Cependant, quelque chose me disait que Manu avait un aussi grand problème de confiance que moi et souffrait possiblement lui aussi d'anxiété généralisée. À moins qu'il ne soit tout simplement que légèrement nerveux dans des situations où il devait interagir avec des gens. Dans tous les cas, je souhaitais presqu'il remporte la prochaine manche pour essayer de le remonter un peu. Néanmoins, je ne sympathisais pas au point de lui souhaiter la victoire et de passer au prochain round.



stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 583

Région : Johto
Mar 10 Juil 2018 - 0:00
Je remarque bien vite que je ne peux pas adopter une bonne stratégie avec Mr.Miam face à l’hyporoi de Noah. Cette dernière est bien plus énergique, rapide, et puissante que cet alakazam qui n’a de cette espèce que le nom. J’essaye de le faire se défendre comme je le peux, mais très vite la hyporoi parvient à l’endormir aussi efficacement qu’une grosse période de digestion et ce gros tas se fait mettre au tapis sans avoir rouvert une paupière. Je me facepalm profondément devant l’incompétence de mon propre pokémon, même si je sais que dans le fond ce n’est pas de sa faute avant d’aller vers lui pour le secouer un peu afin qu’il se réveille, quand même. Hé, gros. Ce qualificatif me paraît toujours approprié pour m’adresser à lui. Va falloir sérieusement que tu te motives pour ce régime hein… T’as fait ce que t’as pu, mais va falloir là. Pour éviter d’avoir à répondre à mes conseils, Mr.Miam décide de faire le mort d’un air presque dramatique. Je soupire et le renvoie dans sa pokéball en espérant que Noah ne va pas se moquer de moi.

Bravo ! Dis-je à Noah avant que celui-ci ne prenne la parole. Puis il se met à me poser des questions qui me font grincer des dents. Est-ce que je dois jouer la sincérité dans ma réponse ou inventer une excuse ? Genre tous les autres pokémons de ma pension ils sont malade mais je devais absolument venir ? Non, hors de question. Il va s’imaginer que Sweet Home est un nid à microbe et ne voudra plus jamais y remettre les pieds. Même s’il vient de gagner cette manche et a l’air d’avoir un peu plus d’assurance que d’habitude, et même si c’est un peu un terroriste de pension sur les bords, je ne dois pas oublier que je crois avoir compris que Noah est un peu un fragile. D’ici à ce qu’il ait peur des germes, on est peut-être pas loin. Bah… C’est-à-dire que oui, je m’y connais, forcément. Mais euhm… Quand on a évoqué le metro de combat, tous mes pokémons ont voulu participer, pour des raisons diverses, ce qui est pas vraiment possible. Alors comme je voulais décevoir personne et que bon… Je t’avoue que ça me fait un peu chier d’être ici même si ça fait de la pub à la pension. J’ai fait des concours, mais ce genre de projecteurs de combat à sensations, je sais pas trop… Bah j’ai décidé de tirer à la courte paille les pokémons qui participeraient.

Je me rends compte après avoir dit ça que je dois avoir l’air un peu pathétique, mais surtout défaitiste. Pour cette raison je m’empresse d’ajouter alors que j’empoigne la pokéball contenant le second pokémon que je vais envoyer au combat : Mais comme tu as dit, en tant qu’éleveur, je me dois de m’y connaître en combat. Et surtout d’essayer de faire ressortir le potentiel de n’importe quel pokémon. Donc même si le hasard a décidé de composer mon équipe de pokémons qui ont a priori l’air de branques… Je lance la pokéball pour laisser apparaître le combattant suivant. J’essayerais toujours de me battre jusqu’au bout.



    What is Manu doing ? His best. He is doing his best.
    autres comptes:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-