AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» [TOUR 2] Jean VS Gaël


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Mar 5 Juin 2018 - 19:49

Bienvenue à vous dans votre rame du métro de combat, où vous allez y disputer votre second combat ! Comme la dernière fois, vous êtes les deux seuls combattants dans la rame, et lorsque vous vous mettez en place, et que dans les autres rames tout le monde en a fait de même, le métro débute son chemin, cette fois-ci à une vitesse plus grande encore.
Le coup de sifflet de l'arbitre et les encouragements de quelques spectateurs marquent le début du match, entre cahin-cahas du métro sur ses rails, le bruit du vent qui siffle au travers des petites vitres supérieures entrouvertes, et l'odeur du vieux cuir craquelé qui se mêle à celui métallique des barres de maintien devant les portes. À vous et à vos pokémons de savoir vous y battre, et faites attention à ne pas vous faire déséquilibrer !





Petit rappel des règles :

  • Les combats se dérouleront en 1 contre 1 ; il s'agira de combats en cascade. Les combats en cascade se déroulent comme suit :
      Manche 1 : Chartor VS Papilusion → Chartor vainqueur.
      Manche 2 : Florizarre VS Avaltout → Avaltout vainqueur.
      Manche 3 : ... ainsi de suite.
    Bien entendu, le perdant du combat est éliminé, et le gagnant monte au combat suivant.
  • Vous ne rperez qu'un tour sur 2, à la manière des combats à la Master Tower.
  • A l’issue de chaque post, les participants doivent envoyer leur attaque par message privé à miss E.
  • Règles sur l'assiduité : Vous aurez donc une semaine pour poster votre réponse. Aucun retard ne sera toléré, et votre tour sera sauté si vous n'avez pas répondu. Les modérations seront fixes. Au bout d'un tour sauté, vous écoperez d'un avertissement pour le tournoi. Ces avertissements se cumulent d'un combat à l'autre. Si vous arrivez à trois avertissements, vous serez éjecté du tournoi, et placé comme membre "à risque" dans la liste des CDT. Nous tolérons ainsi deux tours (successifs ou non) sans post si cela est JUSTIFIÉ .
  • N'oubliez pas que tous vos pokémons disposent de l'attaque Métronome !
  • Une version plus exhaustive des règles est disponible sur le topic de l'évent.



    C'est à Jean de rp et d'envoyer ses actions !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/02/2016
Messages : 1086

Région : Sinnoh
Mar 5 Juin 2018 - 21:49
Le match de Jean fut le premier du… premier tour à s’achever, suite à l’abandon d’Alex. Le jeune homme a donc eu le loisir d’observer les prestations de ses potentiels adversaires sur les écrans diffusant les matchs dans la partie publique du métro de combat. Il a d’ailleurs pu apercevoir deux de ses connaissances, à savoir Worick et Jill, qui s’affrontaient vaillamment. Néanmoins, après un match acharné dont l’issue est restée incertaine, le scientifique s’est incliné devant les compétences de la jeune femme. Le blond se rend compte qu’il a un avantage sur ses adversaires, puisqu’un seul des pokémons de son équipe a été dévoilé et est donc connu des autres participants. Lui par contre sait déjà de quoi est composée l’équipe de son prochain adversaire : un jeune garçon spécialisé dans les pokémons de type acier. L’arbre des combats indique également une disqualification permettant à Jill de passer au troisième tour sans combattre. Il note également que son opposant est le gagnant du combat le plus long du premier tour, et de loin. Remarque, ce n’est pas de sa faute, c’est son adversaire qui a spammé les poudres dodos comme Alex l’a fait au début de son propre match…

Le moment du second combat est arrivé, après une pause bien mérite pour chaque dresseur qualifié. Jean se dirige vers sa rame sans se presser, espérant cette fois avoir droit à un véritable affrontement. Le blond s’étale sur un siège en attendant que le véhicule démarre. Après quelques minutes, le second dresseur débarque. C’est encore un gosse, du moins en a-t-il l’air. Mais ce n’est pas une raison pour sous-estimer un adversaire. S’il a pu vaincre un adversaire cancer c’est qu’il a de la réserve.


-Salut, je suis Jean. J’ai aussi eu droit au type qui spammait les poudres soporifiques au tour précédent. Bon courage.

Jean attrape sa première pokéball et se prépare aux hostilités. Il sait qu’il aura obligatoirement un type acier en face, au moins.

HRP : Bonne chance o/, je send mes actions dans la foulée


 
Team ligue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2409

Région : Unys
Jeu 14 Juin 2018 - 11:41
Gaël venait de remporter sa première victoire contre un jeune homme très talentueux. Son équipe de Pokémon Acier avait remporté une victoire longue et fatigante. Ces Pokémons avaient été soignés par l'infirmière disponible dans l'un des Wagons du train. Avant d'entrer dans l'arène de combat, dans sa petite cabine qui lui faisait office de loge juste avant le combat. Rideau tiré, il fit sortir ses 3 Pokémons: Exagide, Trousselin et Fermite. Il voulait d'abord les remercier pour ce fantastiques combat face à Willy. Il était très fier d'eux, ils s'étaient donnés à fond. Maintenant un nouvel adversaire se plaça en face de lui. un nouvel obstacle qui sera encore plus dur à franchir que le précédent.
Gaël entra dans le wagon et se plaça de son côté du "terrain". Le lieu était toujours aussi petit, toujours aussi encombré et si exigu que seul les petits pokémons avaient l'avantage. Encore un adversaire blond se présenta à lui, il semblait être plus âgés que Gaël. Il se présenta rapidement en ne dévoilant que son prénom et une information cruciale, il avait regardé le match du dresseur de Pokémon Acier. Il savait le type de Pokémon que Gaël employait pour le tournoi, au final cela n'avait que peu d'importance car son adversaire n'allait pas utiliser trois Pokémons feu. A moins d'affronter un spécialiste de cet élément bien entendu, c'était tout de même peu probable qu'un autre dresseur utilise qu'un seul type de Pokémon.

Enchanté, moi c'est Gaël. Tu as donc regarder mon match, tu sais que je suis un dresseur spécialisé dans les Pokémons Acier. J'espère que nous allons livré un beau combat.


Tout en parlant, il envoya sa première Pokéball en l'air et l'heure du combat avait sonné. Le regard confiant et décida, il fixa son adversaire.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Jeu 14 Juin 2018 - 14:19
JEAN VS GAËL
VS


Trousselin lance Cage-Eclair !
Cheniselle S est paralysé !


Cheniselle S est paralysé, mais parvient tout de même à agir ! (random donne 7, l'attaque passe !) Il lance Papillodanse
Son Attaque Spéciale, sa Défense Spéciale et sa Vitesse augmentent d'un cran !

Que voulez-vous faire ?



Cheniselle : paralysé
Cheniselle : Attaque Spé + 1 cran
Cheniselle : Défense Spé + 1 cran
Cheniselle : Vitesse + 1 cran puis /2


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/02/2016
Messages : 1086

Région : Sinnoh
Ven 15 Juin 2018 - 0:02
Action envoyée


 
Team ligue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2409

Région : Unys
Ven 15 Juin 2018 - 0:38
Action envoyé






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Ven 15 Juin 2018 - 0:49

Trousselin lance Etonnement ! (Random lance 73, Cheniselle S n'est pas apeuré)
(- 7 PV !) PV de Cheniselle S : 273/280


Cheniselle S est paralysé, mais parvient tout de même à agir ! (random donne 14, l'attaque passe !) Il lance à nouveau Papillodanse !
Son Attaque Spéciale, sa Défense Spéciale et sa Vitesse augmentent d'un cran !

Que voulez-vous faire ?



Cheniselle : paralysé
Cheniselle : Attaque Spé + 2 crans
Cheniselle : Défense Spé + 2 crans
Cheniselle : Vitesse + 2 crans puis /2


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/02/2016
Messages : 1086

Région : Sinnoh
Mer 20 Juin 2018 - 15:10
Tandis que le wagon démarre dans le capharnaüm caractéristique au lancement d’une telle machinerie, l’arbitre signale le début des hostilités. Jean espère pouvoir mener un match complet cette-fois. L’abandon d’Alex lui reste toujours en travers de la gorge. Il aurait préféré mener un véritable combat afin de tester ses limites contre un adversaire dont il sait qu’il a le niveau ligue 1. Enfin, au moins il n’a pas dévoilé toutes ses cartes pour le combat à venir. La composition de son équipe, si elle a tout de même suivi une logique stratégique, permet aussi au blond d’initier aux combats un élément arrivé récemment dans ses rangs : le fameux Cheniselle chromatique, rencontré quelques semaines plus tôt lors des événements du Fort Tartard. Un pokémon qui semble très combatif de nature, contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord au vu de son espèce. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un type acier, comme ce qu’il va affronter. De l’autre côté, Gaël fait appel à son Trousselin. Un pokémon spécialisé dans l’entrave. Aucune réelle brute, le combat risque d’être plutôt lent pour l’instant.

-Héhé, moi aussi j’ai des types aciers.

Comme il fallait s’y attendre, le début du combat n’est pas très palpitant. Dio gigote dans tous les sens afin d’augmenter ses capacités à l’aide d’une Papillodanse tandis que le Trousselin adverse utilise cage-éclair. Tiens, le jeune garçon n’aurait-il pas commencé ce match exactement comme le précédent ? Jean hausse les épaules, après tout ce n’est pas son problème. Finalement, Gaël ordonne à son pokémon d’attaquer, mais le choc ne fait pas grand-chose au pokémon chromatique, qui continue sa danse étrange. L’affrontement promet de durer à ce rythme…

Le blond regarde autour de lui et constate la présence d’un distributeur de boissons. Il s’y dirige tandis que les deux pokémons aciers-troncs continuent de se faire face et va chercher deux sodas. Il garde une bouteille pour lui et fait un lobe par-dessus le terrain pour donner l’autre à Gaël. Ils ont du temps devant eux alors autant patienter de manière confortable.


-Tu as une histoire particulière avec le type acier ? J’avoue que j’ai du mal à comprendre la logique des équipes monotypes…


 
Team ligue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2409

Région : Unys
Lun 25 Juin 2018 - 1:15
Son adversaire envoya lui aussi un Pokémon acier : il s'agissait d'un Cheniselle revêtu de sa cape déchet. Cette cape qui était un amoncellement de différents objets trouver dans une décharge ou au cœur d'une ville près des poubelle. Celuic-i avait une couleur bizarre, normalement ce Pokémon était dans les tons roses mais celui était d'un jaune très vif, limite fluo. Gaël avait lui aussi un petit cheniti qu'il n'avait pas encore entraîné, il n'avait même pas encore fais connaissance avec lui. Actuellement, il doit dormir, accrocherà une branche d'un arbre du jardin de ses parents. Son heure viendrait bientôt. L'homme rigola un instant car il utilisa le même type que Gaël, ainsi il voulait l'affronter sur son propre terrain. Son adversaire commença à lancer la papillodanse plusieurs d'affilé afin d'améliorer sa puissance offensive, défensive et sa vitesse de déplacement.


Le combat débuta d'une façon peu exaltante, a un point que son adversaire alla se chercher une boisson au distributeur. A sa surprise, il récupéra deux sodas, l'un était pour lui et l'autre il envoya par dessus l'arène et les Pokémons directement sur Gaël. Voilà un moment qu'il n'en avait pas bu. Pendant son voyage il fallait voyager au plus léger alors une gourde et une bouteille suffisait. Il devait juste refaire le stock tout les2 jours à un point d'eau clair. Puis son opposant demanda pourquoi Gaël jouait une équipe monotype et pus particulièrement le type acier.


" Disons que je perpétue une tradition familiale, mes parents sont des dresseurs monotypes ainsi que mes grands parents paternels. Mon père est un dresseur de Pokémon spectre et ma mère a longtemps travaillé le type Glace. Notre jardin est rempli de ces types de Pokémons et maintenant mes types Acier viennent compléter le tout."
Il fit une pause et reprit:

"C'est une sorte de tradition familiale que je perpétue, bien sûr nous ne sommes pas obliger de suivre cette voie. Tout le monde a réussi à vaincre la ligue Pokémon grâce à une équipe monotype et je compte bien faire de même. Le type acier tout simplement car c'est l'un des derniers types à n'avoir jamais été choisis dans ma famille. Mon premier Pokémon a été un magneti et je t'avoue que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ses capacités. Et voilà mes raisons."






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Mer 27 Juin 2018 - 23:19

Trousselin lance Tourmente !
Cheniselle ne peut plus lancer Papillodanse deux fois de suite !


Cheniselle S est paralysé, mais parvient tout de même à agir ! (random donne 54, il peut agir !) Il lance Strido-Son ! (Random lance 6, l'attaque passe !)

La Défense Spéciale de Trousselin baisse de deux crans !

Que voulez-vous faire ?



PV de Cheniselle S : 273/280
Cheniselle : paralysé
Cheniselle : sous Tourmente
Cheniselle : Attaque Spé + 2 crans
Cheniselle : Défense Spé + 2 crans
Cheniselle : Vitesse + 2 crans puis /2
Trousselin : Défense Spé - 2 crans


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/02/2016
Messages : 1086

Région : Sinnoh
Sam 30 Juin 2018 - 23:10
J'envoi mon action


 
Team ligue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2409

Région : Unys
Lun 2 Juil 2018 - 9:12
J'envoie mon action






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Lun 2 Juil 2018 - 21:32

Trousselin lance Strido-Son ! (Random donne 76, l'attaque passe !)
La Défense Spé de Cheniselle S diminue de deux crans !


Cheniselle S est paralysé, mais parvient tout de même à agir ! (random donne 61, il peut agir !) Il lance Miroi-Tir ! (Random lance 61, l'attaque passe ! Random donne 76, pas de coup critique. Random donne 22, la Précision de Trousselin diminue d'un cran !)
(- 56 PV !)
PV de Trousselin : 94/150

Que voulez-vous faire ?[/i]


PV de Cheniselle S : 273/280
PV de Trousselin : 94/150
Cheniselle : paralysé
Cheniselle : sous Tourmente
Cheniselle : Attaque Spé + 2 crans
Cheniselle : Vitesse + 2 crans puis /2
Trousselin : Défense Spé - 2 crans


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/02/2016
Messages : 1086

Région : Sinnoh
Mer 4 Juil 2018 - 20:58
Le jeune homme se prête volontiers à la conversation, ce qui est une bonne chose puisque le temps risque de passer assez lentement durant ce début de match. Il apprend à son adversaire que c’est une sorte de tradition familiale. Chez les Telliers, on fait le choix du monotype avec la ligue comme objectif final. Une façon comme une autre de corser le challenge. Si dans un premier temps Jean est un peu blasé d’entendre que le type acier a été choisi car c’était l’un des derniers types n’ayant pas eu l’occasion de briller, il semble plus intéressé quand Gaël précise que son premier pokémon est un Magnéti.

-Oui… il arrivera bien un moment où les types se répéteront non ?

Le blond reprend une gorgée de son soda, qu’il consomme plus pour s’occuper qu’autre chose, n’étant pas un adepte de la malbouffe et encore plus des boissons sucrées en général. Du côté du terrain de combat, Dio continue de spammer les papillodanses, avant de s’arrêter, montrant des signes de fatigue. Sauter partout quand on a ni bras ni jambes, ça demande quand même pas mal de ressources physiques. Les assauts du Trousselin commencent à lasser le Cheniselle chromatique, au point qu’il lance un cri strident et métallique vers ce dernier pour le faire reculer. Le bruit est si désagréable que Jean se bouche également les oreilles.

Néanmoins, ce changement hasardeux permet au type insecte d’échapper à une attaque tourmente, qui l’aurait empêché de continuer son manège de toute manière. Il ne faut néanmoins pas y voir une stratégie : c’est un pur coup du sort, en faveur du blond. Peu satisfait d’avoir encaissé un tel cri, le Trousselin adverse décide d’utiliser Strido-Son à son tour, mettant encore une fois les tympans des deux dresseurs à rude épreuve. Pas de quoi effrayer le pokémon chromatique, qui utilise Miroir-Tir sur son adversaire. Les différentes attaques de boost utilisées jusqu’ici permettent à l’attaque de faire des dégâts convenables malgré que l’offense ne soit pas la spécialité du Cheniselle. Enfin, le combat bouge un peu.


-Bon courage pour ta ligue en tout cas. C’est déjà assez compliqué sans s’imposer ce genre de handicaps.

HRP : je continue à poster tant que je peux x), j'envoi mon action


 
Team ligue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2409

Région : Unys
Jeu 12 Juil 2018 - 18:05
La discussion venait de commencer, son adversaire se montra très curieux par rapport au principe de n'utiliser qu'un seul type de Pokémon. Plus qu'une simple tradition familiale loufoque c'était aussi une véritable stratégie pour le dresseur ayant choisi cette voie. Utiliser un type en commun pour tout ses Pokémons cela créera automatiquement une faiblesse générale à certain éléments.Puis son adversaire s'interrogea sur la répétition de certain éléments. Il est vrai que cela peut arriver à un moment et cela n'aurait aucune importance puisque l'importance est de se faire plaisir et de s'amuser.

La répétition est possible mais n'est en rien une gène. Cette tradition n'est pas une obligation. Nous choisissons notre type en fonction de notre affinité envers cet élément. Quand on est plus jeune, on rencontre différents Pokémon et moi c'était un magneti. J'ai toujours aimé joué avec lui, on passait tout notre temps ensemble. Et la ligue sera notre objectif finale, je veux suivre les traces de mes parents et devenir un maître dans leur catégorie.


Pour interrompre, le placement de son adversaire Gaël utilisa Tourmante, une technique très intéressante car elle empêchait la cible d'utiliser la même technique deux fois de suite pendant un temps donné. Au tour suivant, un combat de Strido-son avait lieu. Chacun lança son cri afin de montre qui pouvait lancer le plus puissant. Puis Cheniselle envoya son attaque Miroi-Tir sur sa cible. Gaël n'avait pas le choix, il se devait de riposter. Jean encouragea tout de même gaël en lui souhaitant bon courage pour sa futur ligue.

Je te remercie, j'ai déjà 6 badges à mon actif, plus que deux et les portes de la ligues Pokémon s'ouvriront à moi. Tu vois le monotype comme un handicap, moi je le vois comme une force qui peut me permettre de vaincre n'importe qui.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mirlande Manigat dévoile ses priorités
» Men sa li lot kote - Lettre ouverte a Jean Bertrand ...
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Le retour de Jean-Bertrand ARISTIDE, Par Claude Ribbe
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-