AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [modéré] Couper le cordon

Coordinateur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 5 Juin - 16:00
Dans les jours qui suivirent sa rencontre avec Olga, Baudoin avait repris sa joie de vivre et Togepi n'en était que plus heureux. La mère du jeune homme, par contre, voyait tout ça d'un mauvais œil. Elle qui croyait que cette histoire de dressage Pokémon n'était qu'une lubie d'adolescent, elle devait bien admettre qu'elle était loin du compte. Baudoin faisait vraiment ses affaires. Il allait partir. La cheffe de famille sentait son cœur se serrer dans sa poitrine.

Ne t'inquiète pas Maman, je reviendrais bientôt.

Elle lui sourit puis le prit dans ses bras. Il était si mauvais menteur, mais elle essayait de comprendre. Lui espérait sincèrement revenir rapidement, mais il avait le goût de l'aventure au bord des lèvres. Surexcité, il ferma son sac, donnant un papier à sa mère. Elle glissa une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille droite avant de regarder ce qu'il lui avait tendu.

C'est le trajet que je compte faire. Si je ne réponds plus à tes appels, tu sauras où et quand chercher.

Il en rit, c'était tellement improbable. C'était bien la première fois que Baudoin faisait preuve d'une organisation aussi carrée pour ses projets. Sans doute parce que c'était celui qu'il chérissait depuis très longtemps. Il avait enfin l'occasion de s'envoler hors du nid, hors de sa zone de confort, loin de tout ce qu'il avait connu. Totalement par lui-même. Ce n'était pas rien.

ACTION 1 Togepi lance Éclate-Rocdernière utilisation le 04.05.2018
ACTION 2 Apparition de 2 Pokémons de Caldeira Toutofon.

Merci ! ♥️

tu veux en savoir plus ?:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 5 Juin - 17:21
Togepi utilise Eclate-Roc !
Vous trouvez...:

Un Strassie niv.11 et un Spinda niv.12 apparaissent !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Coordinateur Alola

C-GEAR

Mer 6 Juin - 11:37
L'ambiance de la pièce refroidit un peu brutalement dès lors que Wolfgang apparut dans l'encadrement de la porte. L'adolescent affichait une mine à la fois blasée et agacée. Quelque part, le petit frère en voulait un peu à son aîné de partir, bien qu'ils n'aient pas réellement pu construire de relation ces dernières années. C'était un peu comme si un élément solide du décor familial s'effritait, et il n'aimait pas ça.

Tu viens me dire au revoir ?

Baudoin afficha un grand sourire à son cadet, tout en se détachant de l'étreinte de leur mère. Le petit Togepi, pour sa part, jouait avec des vêtements qu'il tirait du sac. Tout était à refaire mais ce n'était pas important. Wolfgang se renfrogna derrière ses cheveux de jais, cachant son visage à moitié. Il marmonna un "salut bonne chance" puis repartit aussi vite qu'il n'était venu. Ils n'avaient pas réussi à se lier depuis la mort de Thomasin, qui avait été beaucoup trop dure à encaisser pour le plus jeune de la fratrie. Baudoin ne l'avait jamais aidé à surmonter, lui-même qui était toujours affecté à sa façon. C'était déjà pas si mal qu'il soit passé le voir.

Doucement, il porta Vivi dans ses bras, l'éloigna du sac et rangea de nouveau avant de l'installer sur son dos. Après avoir passé sa main dans ses cheveux, il prit une grande inspiration. C'était parti.

ACTION Fuite face aux Pokémons sauvages.

Merci ! ♥️

PNJ

C-GEAR

Mer 6 Juin - 14:32
Strassie fuit sans demander son reste, mais Spinda décide de rester pour jouer !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Coordinateur Alola

C-GEAR

Mer 6 Juin - 16:37
Au bout de quelques dizaines de minutes, Baudoin se retrouva au bord de la ville avec Togepi dans les bras. Il ne pouvait s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles tant il était excité, même si son Pokémon ne comprenait pas très bien son enthousiasme. Tout ce qu'il voyait était une plateforme de jeu sans fin. Le monde était encore un parc d'attraction pour ses yeux de bébé.

Oh, regarde Vivi !

Le petiot tourna la tête vers l'endroit que lui indiquait son maître. Une petite forme orangé dépassait d'un buisson. Probablement un Manglouton, dont la fourrure était facilement reconnaissable. La créature confirma son identité en sortant la tête de sa cachette. C'en était bien un et à en juger à ses babines rougeoyantes, il était en train de manger. Les baies de l'arbre ou un Picassaut tout jeune, le garçon n'aurait su dire.

C'était là le moment idéal pour voir ce que Vivi avait dans le ventre. Baudoin le posa à terre devant lui et, devant son air hagard, lui demanda d'attaquer. Le petit Togepi fit un petit bond. Attaquer ? Lui ? Il n'avait fait que jouer durant les premières semaines de son existence.

ACTION 1 Hypotrempe utilise Surf — PUISS 90 ; PRÉC 100.
ACTION 2 Si Spinda est en vie, lancer d'une pokéballretirée de l'inventaire.

Surnom
Race : Hypotrempe (♂/♀)
Niveau : 16 (0/1)
Nature : Timide
Obtention : Échange avec Sebastian Drest
Attaques & Statistiques:

Merci ! ♥️

PNJ

C-GEAR

Sam 9 Juin - 13:04

Hypotrempe lance surf
(-24 PV)
PV Spinda = 15/39

Spinda lance feinte
(-9 PV)
PV Hypotrempe = 53/62

Vous lancez une pokeball sur Spinda...
.....
............
...........................

Il est capturé !
Hypotrempe gagne 1 pt d'xp
Il monte lvl 17

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut