AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» I am an Outsider


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 678

Lun 4 Juin 2018 - 19:25
Ils avaient fini par lui rendre son travail, insistant sur le fait que ce dernier n’était pas mauvais du tout, que ce n’était pas nul non plus. Au contraire, d’ailleurs, et cela lui faisait du baume au cœur. Au moins, elle se lançait dans quelque chose de passionnant pour elle, tout en lui permettant de trouver une réponse pour son petit ami. Elle savait qu’il était préférable qu’elle ne fasse pas une fixation sur la maladie de Shûya ; sinon, elle risquait fort de passer à côté de l’évidence. Elle restait persuadée que la solution pour son problème d’amnésie se trouvait auprès des pokemon. Et même si ce n’était pas le cas, il y avait toujours une possibilité pour qu’un traitement soit trouvé, ne serait-ce que pour diminuer les effets. Il y avait des jours où c’était particulièrement éprouvant de lui faire face, alors qu’il n’avait comme souvenir d’elle que la vidéo de présentation qu’ils avaient tournés… Et parfois même, il ne prenait pas le temps de la visionner. L’entendre lui demander qui elle était, à chaque fois, lui brisait le cœur. Elle avait beau savoir qu’il n’était pas responsable de son état, elle avait beau savoir que s’il pouvait s’en passer, il le ferait… Ça ne l’empêchait pas d’en souffrir.

Peut-être était-ce pour ça que parfois, elle s’isolait dans un autre monde. Ecrire les descriptions, pousser sa réflexion plus loin que ce qu’elle faisait à présent lui permettait de s’échapper de la réalité. D’autant plus qu’elle ressentait une certaine fierté ensuite, lorsqu’elle relisait ses travaux. Pour Salamèche, elle avait dû chercher dans ses souvenirs, ce qui n’était pas le plus simple pour elle, il fallait l’avouer. Mais cela lui avait aussi permis de se rappeler du premier jour où elle avait rencontré son starter. Un fin sourire s’était dessiné sur ses lèvres, à ce moment-là. Elle se rappelait aussi de sa première évolution en Reptincel, marquée par sa première rencontre avec Joshua qui avait, à l’époque, refusé de lui révéler son identité. Elle comprenait bien mieux son comportement, maintenant. Quant à son évolution en Dracaufeu… Elle ne se sentait un peu nulle de ne pas parvenir à s’en souvenir. Elle se disait que cela devait être un moment fort en émotion et pourtant… Rien. Il y avait encore quelques blancs dans son esprit qu’elle espérait récupérer. Au final, elle se disait aussi que c’était naturel, d’oublier des détails. C’était comme ça que fonctionnait le cerveau humain, après tout. Incapable de stocker toutes les données… Même si ce n’était pas totalement vrai, en fait.

Tsuki poussa un long soupir. Au final, avec ses camarades de classe, ils avaient fini par aller boire un café. Elle avait passé un agréable moment, maintenant que ses craintes à leur attention s’étaient quelque peu dissipées. Elle restait néanmoins sur le qui-vive, sa méfiance naturelle la rattrapant rapidement. Elle se disait de plus en plus qu’elle n’était pas faite pour évoluer dans un cadre… Sociale. Si elle pouvait dire ainsi. Elle frotta ses yeux, jetant un regard sur le cadran de son téléphone. Quatre heures du matin. Elle se redressa, laissant derrière elle son ordinateur portable. Elle vint à se servir un café. Elle avait hésité, se demandant s’il ne serait pas plus judicieux de rejoindre son petit ami dans leur lit… Mais au final, elle préférait rester éveillée. Elle n’avait pas fini son travail et elle refusait de laisser ainsi un dossier inachevé. Elle n’était pas sûre pour autant que son devoir ait un quelconque sens. Elle s’était perdue dans ses recherches. Les mots étaient complexes, le sens aussi. Ce n’était pas la motivation qui posait problème dans ses études, mais bien les lacunes qu’elle avait. Quand on était à peine allée au lycée, on ne pouvait pas espérer réussir dans une grande école…

Et pourtant, elle avait réussi à l’intégrer, cette école. Et bénéficier d’une bourse, aussi. Elle ne voulait pas qu’on se demande comment elle avait réussi cet exploit. Mais autant être sérieux deux secondes et cesser de se voiler la face ; elle non plus. Elle soupçonnait Makuto d’avoir fait pression sur l’établissement, justifiant son embauche de cette façon dans son entreprise. Sans son aide, l’ex-ranger n’aurait jamais trouvé de stage non plus. Et elle aimait bien bosser là-bas. Elle ne le remercierait jamais assez pour son aide, d’ailleurs. Mais… Il y avait quelque chose qui n’allait pas, quelque chose qui clochait. Elle ne pouvait dire quoi, exactement.



° Combat contre un dresseur en 2vs2, ayant 2 pokemon, lvl entre 55-60
Merci ♥️



Lady Lama-Tsu XXII ; Archiduchesse & Enfant Bénie du Lama de Stillovingland
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10874

Lun 4 Juin 2018 - 20:39
Écolier Martin vous affronte ! C'est l'heure de mettre la théorie en pratique !
Il envoie :

Un Hypocean niv.56 et un Tortank S niv.58 !

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 678

Mer 6 Juin 2018 - 20:10
Plusieurs minutes défilèrent, alors qu’elle fixait bêtement l’écran de son ordinateur. Elle avait terminé son devoir, mais en le relisant, elle avait l’horrible impression que ces enchainements de mots n’avaient vraiment aucun sens. Déjà qu’elle avait à peine compris le sujet du devoir… Elle était persuadée qu’elle avait fait un joli hors sujet qui lui ferait récolter une bulle. L’idée lui déplaisait, mais il était trop tard pour espérer rattraper le coup. Elle devait l’envoyer pour huit heures, étant donné qu’elle n’était pas obligée d’aller en cours aujourd’hui. Et elle n’avait pas l’intention d’y aller, d’ailleurs. Sa fatigue la rendait trop… Trop à coté de ses pompes. Après avoir poussé un long soupir, elle envoya le tout à son prof, sans plus de manière. Et puis tant pis d’abord, si son dossier venait à récolter une nouvelle mauvaise note. Dans sa classe, avec ce prof en plus, il était difficile d’avoir la moyenne alors elle se réconfortait en se disant que ce n’était pas un drame, qu’au moins, elle avait essayé.

Elle s’étira longuement, baillant à s’en décrocher la mâchoire. Une petite sieste lui ferait le plus grand bien. C’était mort pour faire une vraie nuit, de toute manière. Elle n’était pas du genre à faire des grasses matinées, ayant alors la sensation qu’elle perdait une grande partie de sa journée. Et pourtant, elle avait grandement besoin de sommeil. Ses vacances étaient passées à une vitesse hallucinante et elle n’avait pas l’impression d’avoir pu vraiment en profiter. Elle avait fait connaissance avec des gens de sa classe, certes. Cela voulait surtout dire qu’elle ne serait plus seule à manger au réfectoire. Et ensuite ? Si Lisa, Connor et Adam étaient des gens gentils, elle ne comptait pas se laisser distraire par eux pour autant. Il fallait qu’elle travaille. Qu’elle avance. Qu’elle trouve des solutions. La pression qu’elle se mettait elle-même était bien trop forte. Il lui arrivait de fondre en larmes, tant cela lui paraissait surhumain. Là, pour le coup, elle n’avait pas envie de pleurer. Elle se sentait vidée de toute énergie, de toute émotion. Elle vivait très mal le retour en cours. Elle n’y était allée qu’une journée que déjà, elle se prenait un jour off. Ce n’était pas comme ça qu’elle allait avancer…

Surtout qu’elle culpabilisait, du coup. Mais rien n’y faisait, à la question « y aller, ne pas y aller ? » son esprit répondait toujours par la négative. Elle prit sa tête entre ses mains, fermant les yeux deux secondes. Il n’était pas bon de réfléchir, dans son état. Son cerveau avait besoin de sommeil. Avec la caféine, il serait difficile de s’endormir… Elle sursauta, soudainement. Du bruit derrière elle l’avait fait réagir violemment.


« Oups. Désolée Hime, je ne voulais pas te réveiller. Tu as veillé toute la nuit ? »


Elle se sentit extrêmement rassurée de constater qu’il s’agissait de Joshua, son père. Il avait malencontreusement fait tomber son téléphone au sol. Et tout ce qui l’inquiétait, c’était d’avoir réveillée sa fille, hein ? Elle eut un vague sourire sur le visage alors qu’elle le regardait ramasser l’appareil, hausser ensuite les épaules. Tsu’ n’arrivait pas à déterminer si le portable était cassé ou non et cela ne semblait pas affecter particulièrement l’homme.

« Etant donné qu’il est un peu plus de quatre heures du mat’, on dirait bien… D’ailleurs, pourquoi t’es déjà levé ? »

« Euh… Il est neuf heures, ma puce. »

Elle se redressa, rapidement. N… Neuf heures ?! Elle restait abasourdie alors qu’elle appercevait les rayons du soleil, à l’extérieur. La nuit avait laissé place au jour et… Et elle n’avait pourtant pas l’impression d’avoir dormi. Elle avait l’impression que cela ne faisait que cinq minutes qu’elle avait décidé de fermer ses yeux, juste quelques instants…


Persian lance Tonnerre sur Tortank S.
Absol lance Gros'Yeux.
Détails des pokemon:
 



Lady Lama-Tsu XXII ; Archiduchesse & Enfant Bénie du Lama de Stillovingland
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Mer 6 Juin 2018 - 21:03

Persian lance Tonnerre sur Tortank S !
(-80 PV) C'est super efficace ! Il est paralysé !
PV de Tortank S : 120/200

Absol lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV d'Absol : 117/117

Hypocean lance Bulles d'O sur Persian !
(-33 PV)
PV de Persian : 147/180

Tortank S est paralysé, mais il attaque quand même !
Il lance Vibraqua sur Absol !
(-38 PV)
PV d'Absol : 79/117

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 678

Ven 8 Juin 2018 - 17:15
Son visage avait sans doute blêmit, au point que son père s’était approché d’elle pour poser délicatement sa main sur son front. C’était une façon comme une autre de l’inviter à se calmer, tout comme il pouvait vérifier si elle n’avait pas de fièvre, par la même occasion. Elle se laissa faire, poussant un long soupir avant de le laisser la prendre dans ses bras pour une étreinte paternel, suivi d’un baiser sur le front.

« Ce n’est pas grave, Hime. Juste… Tu avais prévu d’aller en cours, aujourd’hui ? »
« Non, c’est bon. J’ai envoyé mon devoir, je peux me passer des cours pour la journée. »

Elle se rassit, l’esprit encore embrumé. Toute sa fatigue lui était revenue en plein visage et elle posa sa tête sur la table, grommelant. Elle détestait s’endormir quand elle ne l’avait pas prévu. Heureusement qu’elle avait envoyé son travail durant la nuit, sinon… Sinon elle aurait en plus perdu des points sur sa note parce qu’elle l’aurait rendu en retard, déjà qu’elle ne serait pas élevée, de base. Elle entendit Joshua poser une tasse à côté d’elle avant de prendre place sur une chaise. Elle ne le voyait pas, mais elle devinait qu’il la fixait et elle consentit à relever la tête, le remerciant au passage pour le café. Elle en aurait grandement besoin.


« J’ai bien fais de ne pas te réveiller alors. Shûya n’a pas osé non plus, il est parti travailler. »

Ah, c’était vrai qu’elle s’était rapidement posé la question de la présence de son petit ami. Elle eut une légère moue de tristesse mais elle ne se laissa pas abattre. Il était vrai qu’elle aurait aimé le voir, avoir le droit à un simple câlin et un baiser. C’était comme une sorte de rituel le matin auquel elle s’attachait et qui lui permettait d’avoir de l’énergie pour la journée. Elle avait bien conscience que cela n’était que psychologique comme effet, mais c’était toujours mieux que rien. Ça lui permettait de ne pas s’attarder sur l’absence de souvenirs dont il souffrait. Bref. Ce matin, elle n’avait pas forcément envie de se concentrer là-dessus. Elle jeta un œil à son ordinateur, finissant par le fermer. Elle n’avait pas la tête à travailler, alors que cela ne faisait que cinq minutes qu’elle était sortie des bras de Morphée. Et puis son père semblait vouloir lui parler et elle finit par tourner la tête vers lui, se frottant les yeux au passage. Elle devait les avoir explosés d’ailleurs, en vue du manque flagrant de sommeil dont elle souffrait.

« Ça va ? Bien dormi ? »
« Toujours mieux que toi, de toute évidence. » Il amorça un sourire auquel la donzelle répondit, amusée à son tour. Il était préférable d’en rire que d’en pleurer, après tout. « Mon dos me fait un peu mal mais ça, c’est à cause de mon grand âge. » Là, la donzelle ne put s’empêcher de rire. Joshua approchait seulement des quarante-cinq ans, donc autant dire que « grand âge » était un bien grand mot. « Tu as prévu de faire quelque chose de particulier, aujourd’hui ? »

Ça, c’était une très bonne question. A la base, elle avait surtout prévu de finir son devoir et de le rendre dans les temps. C’était check. Et ensuite… Ensuite elle avait espéré réussir à dormir toute la journée, si son corps lui permettait. Mais malgré ses yeux qui lui piquaient affreusement, elle se rendait compte qu’elle n’était pas apte à retrouver le sommeil maintenant, surtout si elle continuait le café noir qu’elle avait dans la main.


1/ Switch Absol contre Luxray
2/ Persian lance Tonnerre sur Hypocean.
Luxray lance Coup d'Jus (ordre de vitesse respecté)
Détails des pokemon:
 



Lady Lama-Tsu XXII ; Archiduchesse & Enfant Bénie du Lama de Stillovingland
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11866

Sam 9 Juin 2018 - 18:04
-> Absol rentre et Luxray débarque sur le terrain !
_________________________

Persian lance tonnerre sur Hypocéan
(-131 PV) c'est super efficace !
PV Hypocéan = 19/150


Luxray lance coup'djus sur tous
(-169 PV) c'est super efficace !
(-103 PV) c'est super efficace !
PV Hypocéan = 0/150
PV Tortank S = 17/200
Hypocéan est KO !


Hypocean lance bulles d'o sur Persian
(-33 PV)
PV Persian = 114/180


Tortank S est paralysé...
Il ne parvient pas à attaquer !


Vos deux pokémons gagnent un combat d'expérience !
Luxray passe Lv 61 (0/5) !
Persian passe Lv 64 (2/5) !



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 678

Ven 22 Juin 2018 - 12:47
« Flâner. Je crois que c’est une bonne idée, de rien faire aujourd’hui. »

Elle avait fini par répondre, haussant les épaules. Elle était trop fatiguée pour penser à entreprendre autre chose. On pouvait dénoter une certaine démotivation dans sa voix. Le devoir qu’elle avait terminé cette nuit l’avait mis totalement KO et elle venait à se demander si ce qu’elle faisait avait encore du sens. Se concentrer autant sur ses cours… Elle avait l’impression que cela lui volait toute l’énergie dont elle disposait. Et autant l’avouer, elle n’en disposait pas de beaucoup. Son regard parcourut la pièce, se rendant compte qu’elle devait sans doute sentir le renfermé. Depuis combien de temps n’avait-elle pas profité de l’extérieur ? En dehors du temps passé pour se rendre soit au boulot, soit en cours, évidemment. Elle sursauta un peu lorsqu’elle sentit une langue lui lécher doucement les doigts. Elle regarda à ses pieds, eut juste le temps de se reculer un peu pour laisser Aqua grimper sur ses jambes. La créature poussa un léger rugissement, cherchant à se frotter à son visage, lui arrachant un sourire.

« Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux peut-être m’accompagner, aujourd’hui ? Je vais filer un coup de main à d’anciens collègues. »

Elle arqua un sourcil, se demandant si son père était sérieux. Elle se retourna pour l’observer et il lui paraissait le plus naturel possible. Des anciens collègues, hein ? Elle se demandait s’il s’agissait de savants, comme son père avait travaillé avec eux lorsqu’elle n’était qu’un bébé… Mais il lui semblait que la majorité de son équipe était décédé, des suites de la tempête. Elle avait fait des recherches dessus, surtout au moment où elle avait appris que Joshua était son père biologique et non Makuto, comme elle l’avait toujours cru. Toute cette histoire était improbable, quand même. Elle était toutefois bien contente d’avoir les deux hommes dans sa vie.

« Des rangers. Je parle des rangers. Tu… Vas bien ? »

C’était comme si son inquiétude s’était peinte sur son visage. Enfin, inquiétude. Mélancolie était plus juste. Elle n’arrivait pas à comprendre comment son père faisait, mais il lui donnait souvent l’impression de lire en elle comme dans un livre ouvert, comme s’il connaissait la moindre de ses pensées. C’était… Perturbant, souvent. Elle amorça un léger sourire désolé, s’apercevant qu’il avait compris qu’elle pensait à cette aventure folle où il avait été déclaré mort, sans pour autant avoir réussi à retrouver son cadavre. Au fond d’elle, il y avait une partie qui lui en voulait encore, d’avoir suivi la vague, de s’être servi de cette excuse pour disparaitre de sa vie. D’un autre côté, elle pouvait aussi comprendre sa douleur en rentrant chez lui, voyant alors sa femme auprès d’un autre homme… Son meilleur ami, qui plus est. Tsu’ avait toujours du mal à croire d’ailleurs, que Makuto et Joshua aient pu être aussi proches dans le passé. Ils avaient des comportements, des caractères tellement opposés.

Face au regard inquisiteur de son père, la jeune femme finit par acquiescer, caressant machinalement son Aquali. Elle était sceptique et cela se remarquait. Des rangers… Elle était toujours mal à l’aise quand on lui parlait de son ancien travail, quand elle croisait des rangers. Elle avait l’impression d’avoir abandonné un boulot pour lequel elle était prise d’affection, un travail où elle se sentait particulièrement vivante. L’idée de se retrouver à nouveau face à eux, ne lui faisait pas réellement plaisir… La peur du jugement, tout ça.



Persian lance Tonnerre sur Tortank S.
Luxray lance Coup d'Jus (ordre de vitesse respecté)
Aide XP : Absol, Persian et Luxray ont tous touchés Tortank S.
Détails des pokemon:
 



Lady Lama-Tsu XXII ; Archiduchesse & Enfant Bénie du Lama de Stillovingland
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Sam 23 Juin 2018 - 5:21

Persian lance Tonnerre sur Tortank S!

{ -80 PV } C'est très efficace!

PV de Tortank S: 0/200

Il est KO



Vos pokémon reçoivent 1 pts d'expérience!

Luxray > Niv 61 (1/5)
Persian > Niv 64 (3/5)
Absol > Niv 60 (0/5)!



Écolier Martin vous remet 180 P$!



Que voulez-vous faire Tsuki McWell?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 678

Aujourd'hui à 13:29
Tsu’ n’était pas des plus à l’aise, pour autant, l’idée d’accompagner son père était meilleure que de rester bêtement à la maison à ne rien faire. Elle aurait pu s’occuper du ménage, mais elle devait avouer que cela ne la tentait pas trop… Elle avait été trop longtemps une fée du logis quand elle était plus jeune, lorsqu’elle était occupée à aider sa mère avec ses petits frères et petites sœurs. Maintenant qu’elle vivait chez Joshua, c’était quelque chose qui ne lui manquait absolument pas. Surtout qu’il avait pris l’habitude, lorsque la maison était trop en bazar, de faire appel au service d’une société de nettoyage alors… Oui, comment utiliser bêtement son argent, sans doute. Mais la jeune femme n’en était pas mécontente. De toute manière, elle avait si souvent la tête perdue dans les bouquins pour ses cours qu’elle n’avait pas le temps de faire attention à l’état général de la maison.

Elle s’exila quelques temps dans la salle de bain, histoire de prendre une douche rapide et de se changer. Le soleil était au rendez-vous, une fois encore et elle opta pour une robe, tenue qu’elle portait régulièrement. Ce n’était pas le plus pratique lorsqu’on se retrouvait mêler à des histoires de rangers, mais elle se disait que ce n’était pas elle qui travaillerait donc… Pas de raison de se prendre la tête. De toute manière, ce n’était qu’une visite de courtoisie, pourquoi pas juste une histoire de profiter pour boire un café et de parler avec les anciens collègues. Elle ne pensait pas que Joshua avait prévu de la lâcher dans une expérience folle où les risques de se blesser étaient grands… Et il voulait sans doute un peu se la péter auprès de ses amis en exhibant sa jolie fille intelligente. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à cette idée.

Elle savait qu’elle avait une grande importance dans la vie de Joshua, depuis qu’ils s’étaient retrouvés. S’il avait été absent par le passé, il ne désirait clairement plus l’être désormais. Il occupait une grande place aussi dans le cœur de la donzelle. Sans lui, elle vivrait encore l’enfer… Elle était ravie d’avoir pu développer leur relation, que la vie leur laisse une deuxième chance. Elle savait de qui elle tenait son caractère de tête brulée, d’ailleurs, même si elle devait avouer être un parfait mélange de sa mère et de son père, au final. Elle n’était que plus fière de ses origines, du coup. Penser ainsi la faisait un peu culpabiliser, vis-à-vis de Makuto, mais… elle n’y pouvait rien. D’autant plus qu’elle l’aimait tout autant. C’était comme si elle avait une maman et deux papas. C’était un peu bizarre, dis comme ça, elle devait l’avouer. Cependant, c’était représentatif de la réalité.


« Tu es prête, Hime ? »


Joshua avait toqué à la porte alors qu’elle appliquait son mascara. Elle s’empressa de répondre par la positive, finissant son trait et elle sortit de la salle de bain. Son père lui adressa un sourire, lui disant au passage qu’elle était jolie. Il avait l’habitude de lui faire des compliments et elle devait avouer qu’elle appréciait. Elle ne se trouvait pas forcément très belle, mais elle était à l’aise avec son corps et l’image qu’elle reflétait. Elle ne se trouvait pas moche non plus, même que sa teinture rosée rajoutait un elle ne savait pas à son faciès. Bref. Ils retournèrent dans la cuisine pour récupérer les clés de la maison, Aqua l’attendant patiemment. L’eevolution ne tarda pas à les rejoindre lorsqu’elle les vit sortir de la demeure, appréciant modérément les rayons du soleil sur sa peau aqueuse. Elle n’avait pas trop de problème avec la chaleur, mais elle recherchait tout de même un coin d’eau pour s’hydrater convenablement.

« Tu veux y aller comment, avec la jeep ? »

Elle s’était plus ou moins dirigée vers le garage, mais elle découvrit le visage sceptique de son père. Il paraissait hésitant, une moue marquant ses traits.

« Faudrait mettre de l’essence… Sinon, on peut y aller en volant, tu crois ? »

Elle comprenait bien qu’il y avait une pointe de crainte dans la voie de son père. Il écoutait sa petite voie écolo dans sa tête, bloquée pourtant par celle de la raison ; il n’était pas un grand fan des voyages dans les airs, à dos de pokemon. Pour un aventurier, pensait Tsuki, c’était un comble.


° Combat contre un dresseur en 2vs2, ayant 2 pokemon, lvl entre 55-60



Lady Lama-Tsu XXII ; Archiduchesse & Enfant Bénie du Lama de Stillovingland
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» L'outsider : Schalke 04.
» outsider — leann
» Joseph Miles
» Outsider Φ Amdir Minuial ▬ L'important est la caresse du vent sur mon visage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Route Victoire-