AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Et un nouveau trailer : Let's GO !

Rurha De Vil
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Dim 11 Nov - 21:30
Séquo> Pourquoi osef? Si ça avait été un jeu qui hypait à mort comme lors de la 7G, ce genre d'infos n'aurait pas eu ce genre de commentaire... Excuse moi de relayer des infos qui pourraient potentiellement vous servir, et si c'est pas le cas, ça intéressera au moins quelques membres.

Nathanael> De rien. Melmetal me hype pas non plus, mais bon je le trouve au moins intéressant.

Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Rurha-10Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Shinyflurrynx_by_shawarmachine-d95l94t
Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Lecteur_GB
"C'est pas Melba'Nal!"
Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Tumblr_omf91ovQnV1viz19vo1_500

#2Fab4uBitchies
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton
Ligue 4

C-GEAR

Dim 11 Nov - 21:38
C'est vrai que c'est pas ce qu'on te dit à chaque sortie. Mince.

Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 NjTr5K4 Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 4s88vNC Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 BrHDO7w Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo. avatar que j'avais pas vuuuu par Jill Calahan. ♥️
Stuff.:

Hélène Joannis
Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto - Alola
Ven 16 Nov - 11:05
Et voilà j'ai le jeu entre les mains, bonheur :D

On a choisi Evoli, et vous owo ?

(et la peluche porte clé est adoraaaable ♥️)

Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Signa212
autres comptes:

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Ven 16 Nov - 12:17
J'ai pris pikachu mais je n'ai pas encore acheté la console ahah
J'attends le black friday
Qui a pris la pokéball plus? J'aimerais avoir des avis avant de me lancer. :)

Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Banniz12
Dex:

Pension Sérénité
 Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Mini3312

Hélène Joannis
Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto - Alola
Ven 16 Nov - 21:25
Eli : j'ai pris la version normale je peux pas t'aider owo

Je déclare la saison de la shasse ouverte :D

Spoiler:

Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Signa212
autres comptes:

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Sam 17 Nov - 22:25
J'étais à peu près pas hypée, mais je voulais de plus en plus une Switch... À la base, en allant rapporter des jeux / consoles au magasin, c'était pour une Switch Smash. Maiiiis bon, j'ai une Switch Pokémon avec Let's Go Pikachu et la Pokéball venait avec x)

Je vais espérer ne pas me lasser au bout de quelques heures de jeu xD (La Switch charge, je teste plus tard x))

Présence irrégulière pour cause de déménagement. Ne pas contacter pour de l'administratif, merci !
Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Signa_10
Autres comptes:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ada Freimann
Ligue 4

C-GEAR

Lun 19 Nov - 22:36
Faible Aza, faiiiible =>

(En vrai je n'étais pas du tout hypée par ce Pokémon Let's Go, mais avec tous mes contacts qui y jouent et postent des photos et prennent des photos de leurs figurines/peluches etc en rapport ça me fait trop envie. xD Mais pour l'instant j'en suis encore à demander une 3DS personnelle à Noël, alors la Switch on verra plus tard xD)

semi-absence en raison de mes études, merci pour votre compréhension !
Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Edel12Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Kess1112Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Akichi14
souviens-toi
prendre ses marques

← autres comptes
Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 NjTr5K4

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Mar 20 Nov - 2:25
Je sais que je le suiiis /roule Moi aussi, à force de voir tout le monde dessus vendredi et samedi matin, voilà xD Et même mon frère qui était en mode deg du jeu est allé le chercher aujourd'hui xD J'ai quand même précommandé Smash et j'ai Mario Party aussi xD

Sinon Elimona, pour la Pokéball j'ai pas kiffé. J'ai tenté de m'y habituée, mais le contrôle du perso est pas super précis avec ça :/ Je préfère large jouer en mode portatif x)

Et pour la saison de la chasse Gae, bah je suis à 166 Nidoran F et toujours pas D: J'ai fait une pause pour charger la Switch (et accessoirement faire un peu autre chose x'D), je reprends un peu plus tard

Présence irrégulière pour cause de déménagement. Ne pas contacter pour de l'administratif, merci !
Autres comptes:

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 20 Nov - 8:57
Et j'ai rejoint le mouvement ! J'ai bien craqué, comme annoncé. J'ai eu mes deux premiers Chenipan S à la suite hier soir et je suis parti pour shasser Férosinge. C'est le programme de ce soir. o/

(et je comprends tellement Azy, j'viens d'acheter la switch et faut déjà que je préco un autre truc. XD)

Edit: ah et Let's Go Pikachu here.

Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 Nessa10

Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 SCetKjX Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 2KU43ri Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 KqgOM0b
Stamps:

|| Avatar by Jill Calahan ~ Signature by Worick Brown ||

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Mar 20 Nov - 12:11
Au final, j'ai fermé le jeu pour dormir sans l'avoir ce S... J'en étais à 287 =>

Autres comptes:

Jill Calahan
Ranger Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Ven 4 Jan - 16:57
Je dépoussière un peu D: si un avis peut servir on sait jamais.

A la sortie du jeu j'étais pas hypée à cause de ce pb "absence de combats contre pokémon sauvages". D: J'ai la switch depuis qql mois et n'ait pas rejoué à la licence pokémon depuis la génération 5 donc j'ai craqué. Alors effectivement on ne peut plus poutrer les pokémon sauvages à souhait :/ le système a été remplacé par le concept pokémon go. N'y ayant pas joué sur smartphone, je dois dire que le jeu se fait qd même, bien que la disparition de cet attrait reste un moins. Mais la progression, au change, est bien + rapide pour xp (on atteint vite le lvl 100) et les chasses au shiney se font p-e + facilement ?

J'ai jms chassé sur d'autres versions non plus, juste croisé un Abo S par hasard puis voilà. Sur let's go j'ai chopé un leveinard S au bout de 12 rattatac capturés et en continuant ces combos dans le manoir à parmanie, j'ai trouvé 2 rattatac S, ce qui m'a paru super ouf quand j'ai vu les essais de shasse de ce topic. °°

Pour le reste, tout le jeu est fidèle aux versions rouge/bleu/jaune de 96. Même scénario, mêmes décors, mêmes possibilités, ni plus ni moins. Enfin si, maintenant il y a un dress-code pour saper son personnage et son pokemon (pikachu ou évoli). Quelques ajouts d'attaques sympa (tunnelier *_*) et quelques modifications pour d'autres. L'avantage et l'ajout des TS -techniques secrètes- qui remplacent les CS. Votre sac à CS est votre starter de base et ça ne rentre pas ds le movepool, merveilleux. Nintendo a enfin trouvé le bon moyen de virer le sac à CS gênant d'une équipe pour l'xp.

Bon, toutes ces nouveautés existaient sans doute déjà ds Alola mais ds l'ensemble, c'est fidèle et agréable à jouer. Le niveau de difficulté est pas ouf mais équilibré. Le gros avantage sur ce point réside dans l'ajout post-victoire Ligue 4 ; les experts sont des défis intéressants. La carte pullule d'un coup de PNJ divers qui proposent des défis de haut niveau av un seul pokémon au lvl 75 plutôt hard.

Je conclue mon blabla sur un petit bémol à mes yeux ; le parc safari. Il est vide si vous ne jouez pas à pokemon go et que vous n'avez rien à transférer dedans. :( On peut apparemment en transférer qql-uns (une vingtaine si j'ai bien compris) pour avoir le parc rempli mais j'ai trouvé ça bien dommage qd même. (oui je sais, c'est le nom du jeu :x /roule)

stuff:

Habygaelle Fireheart
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Ven 22 Fév - 10:09
Hello

Alors mes enfants ont voulus une Switch pour noël (ils la voulaient déjà l'année dernière mais comme Arthur ne travaillait pas correctement à l'école et qu'il boudait beaucoup, ils ne l'avaient pas eut.) Bref du coup le père Noel nous a apportait la switch avec Evoli !! (Pikachu n'y étant plus ce jour là) Et là je suis trop contente car mes garçons en sont fans. Ils capturent, ils commencent à savoir les noms et ce qu'il faut pour battre le POkémon. Bref un réel plaisir en plus du départ on a donc les trois starters et ça bonheur (Arthur rêvait d'un Dracaufeu).

C'est sur que je préférais l'histoire de combattre avant de capturer mais Pokémon Go oblige, ca n'existe plus, mais on continue quand même à XP donc ça va... Après la pokéball je ne l'ai même pas encore utilisé, pas même pour récupérer Mew ...

Bref, j'adore Pokémon depuis leurs début et ce jeu me rappel mon enfance et la modernité des années passées. J'adore ce jeu !

♥ Haby ♥:

Et un nouveau trailer : Let's GO ! - Page 3 802689logorainbow

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3