AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Et un nouveau trailer : Let's GO !

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Johto
Mer 30 Mai - 12:31
Cette idée qui ma prise de décider de partir en vacances en octobre alors que je devrais plutôt mettre mon argent dans une switch ;_;

Même si j'avoue qu'après le fiasco US/UL j'ai maintenant seulement un enthousiasme méfiant vis à vis des jeux pokémons, je pense que je vais quand même finir par l'acheter parce qu'il a l'air bien owo (et que j'achète compulsivement chaque nouveau jeu x'D)

Mais bon. Du moment que ça n'affecte pas le forum avec maintenant la possibilité de faire du 2 vs 1 ou je sais pas quoi (jai déjà des flashback de guerre), j'ai hâte qu'il sorte owo

stamps <3:

Revenir en haut Aller en bas

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Mer 30 Mai - 13:28
Je suis pour le #TeamEvoli o/

"Y a des gens qui pexent en affrontant des Pokémon sauvages en dehors des Nuzlockes ? o_o /sort" > Mais tellement. Quand je joue, 40% de mon pexage, c'est du sauvage :v C'est pas négligeable !

"Sinon je vois deux possibilités, ou bien ce sera qu'en affrontant des Dresseurs, ou bien on pourra affronter des Pokémon sauvages dans les hautes herbes (en mode rencontre random), mais du coup ceux-là seront pas forcément capturables, parce que ceux qui peuvent l'être seraient ceux qu'on voit sur la map." > La première option serait un peu triste je trouve. La second m'a l'air plus sympathique, même si ça serait un peu décalé vis-à-vis de ce qu'ils veulent faire :v Wait and see comme on dit '3'

"Je rebondis surtout là dessus. Parce que je m'étais posé la question et qu'un peu apres l'annonce il y a eu une réponses à cette question. Ce fut dit pendant la période de Q/A apres la conférence d'annonce. Et tweeté ensuite par le compte officiel de pokemon. On aura les 151 pokemons de Kanto + certains d'Alola + 1 pokemon "jamais rencontré avant" (celui dont il est mention à la fin du trailer." > Donc techniquement, on ne pourra pas transférer des Pokémpon des gén 2 & 3 depuis Pokémon GO, je vois (RIP Tyranocif, on se reverra j'en suis sûr /pan). En tout cas, intéressant qu'il y ait des Pokémon d'alola :3 (enfin, j'imagine que même si c'est un peu illogique, il s'agira peut-être des formes d'Alola :v) Et hâte de voir le Pokémon mystère ! 'o' (#Gorochou ?)

Infos diverses:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 30 Mai - 13:35
A priori ce serait uniquement des formes d'Alola oui. Je ne sais pas trop comment ils comptent l'expliquer dans une histoire qui est normalement celle de la version jaune. Mais j’attends de voir, ça peut être cool. Et en vrai ça pourrait être une bonne solution pour compléter mon Pokémon GO XD Mais sinon oui. Je me demande grave quel pokémon ce sera. #Gorochu j'aimerais bien. Ce serait fun. Mais comme le notre n'évolue pas, j'en doute. Ce serait juste mis dans l'arène de Carmin-sur-Mer. Donc je ne pense pas, même si ce serait cool.

Sinon, je ne sais pas pour quelle team je suis en fait. Au départ, je me disais Evoli, parce que niveau choix des évolutions c'est large. Donc plus adapté. Mais comme visiblement ils ne pourront pas évoluer, je suis un peu tristesse. Donc je suppose que ça va finir en hasard cette histoire. A moins qu'ils ajoutent d'autres variantes entre les versions. Mais ce serait nul avec l'absence de connectivité online.

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mer 30 Mai - 14:18
The hype is real >w< il me faut une switch maintenant.
Et je veux absolument un Onix.

Edit ; mais je suis quand même un peu triste qu'il n'y ait pas de combat vs les pkmns sauvages. Juste des captures ça me semble un peu " meh ", parce que c'était une source non négligeable pour xp. Je ne sais pas s'il y aura plus de dresseurs à affronter ou d'autres méthodes pour compenser ?

« This fate has become my own. » / avatar par Jill (l)
DC:

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : johto.
Lun 4 Juin - 21:24
Quand j'ai vu le trailer, hype totale (il faut dire qu'ils savent y faire chez Nintendo) surtout que j'ai acheté la switch principalement pour pokemon (et finalement y a vraiment un catalogue sympa en dehors de ça !) et la hype est vite redescendu quand j'ai vu la capture. L'idée d'utiliser les joycons comme une pokeball d'accord mais pas de combat ? Honnêtement je ne sais pas. Idem, déception à propos des starters. Ils n'évoluent pas, donc ça risque d'être Pikachu pour moi.
Après, il y aura bien des combats, ça a été confirmé, entre dresseurs, mais reste à savoir comment on va gagner de l'exp si on ne peut pas combattre des Pokémon sauvages. Et je me pose aussi une autre question, si on regarde les images et le trailer, on voit clairement que les pokemon apparaissent comme dans pokemon go et du coup, on a juste à aller dessus pour tenter de les capturer. Est ce que ça sera toujours ainsi ? Après ça reste Kanto et ça reste ma région favorite donc je pense que je vais aimer, il faut juste que je m'habitue à ces nouveaux mécanismes. Le gros point positif est le côté online et la possibilité de jouer à plusieurs. J'attends vraiment d'en savoir plus. 

L'E3 arrive et apparemment, le gameplay de Let's Go sera dévoilé. Il me tarde d'en apprendre plus !
Par contre.. Ils se sont lâches sur les prix des jeux et de la pokeball plus xD ça pique.

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Sam 9 Juin - 14:18
Visiblement personne l'a relayé, donc je m'en occupe avec ce lien o/ (avec ici la traduction/le résumé). Du coup, on a plein de choses intéressantes :

• On peut importer les Pokémon de Pokémon GO dans Let's Go Pikachu/Evoli, mais pas l'inverse.
  • On peut farmer de l'xp en capturant des Pokémon sauvages, donc le farm d'xp d'un côté comme de l'autre reste présent.
  • Ce n'est pas un remake de Pokémon Jaune. Autrement dit, même si c'en est fortement inspiré, l'histoire peut ne pas être la même.
  • Les starters ne peuvent pas évoluer, il faut capturer d'autres Pikachu/Evoli pour ça. Evoli n'aura d'ailleurs droit qu'aux évolutions de la Gen 1.
  • Les boîtes seraient "dans le sac", sans plus d'infos. Du coup, ça voudrait dire qu'on aurait pas besoin d'un PC au Centre Pokémon ?
  • Quand il y a un transfert des Pokémon de GO à Let's Go, il faut les attraper dans le jeu Switch dans un endroit spécial. Ça rappelle un peu la 4G, quand il fallait importer les Pokémon de RF/VF ou Rubis/Saphir/Emeraude, donc moi je dis, Sinnoh confirmed 8D /PAN
  • Les shinies attrapés dans GO le restent dans Let's Go.
  • On peut échanger des Pokémon entre les jeux Switch. On ne sait pas si ce sera possible de les transférer via la Banque Pokémon.
  • Il n'y a pas de CS dans le jeu, et on ne peut pas monter sur tous les Pokémon.
  • Il n'y aura pas de reproduction, mais on pourrait quand même s'affronter dans des combats en ligne.
  • On pourra faire des échanges en ligne, mais il n'y aura pas de GTS ou d'Echange Miracle.

Mine de rien, c'est quand même beaucoup d'infos o/ Ce qui m'intéresse surtout, c'est le fait que ça ne serait pas un remake, et que l'histoire pourrait être différente, du coup je serais curieux de savoir si c'est l'histoire leakée par le lien d'Arya ou pas xD Probablement pas parce que ça me paraît un peu trop mature, mais why not x)

Double-comptes : Mary Nephilim & Soren Kenshin | Avatar by Andrew Mesnil

Other stuff:

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 12 Juin - 20:45
https://www.facebook.com/SerebiiNetPage/videos/1725626864190260/?t=5

Si jamais ça en intéresse quelques uns ! ( sur la page fb de Serebii ) c'est une séquence dans la Forêt de Jade avec combat :)
( Pikachu apprend Double-Pied selon le movepool de la démo, ce qui est étonnant )

+ apparemment, il faudrait absolument un pkmn de type eau ou plante pour entrer dans la première arène ( rip mes idées de team )

« This fate has become my own. » / avatar par Jill (l)
DC:

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Mar 12 Juin - 21:17
*apparition ninja* Je suis profondément dessus par le mode duo : il donne vraiment l'impression que le deuxième joueur n'est qu'un troisième compagnon à l'instar des Pokémon qui nous suivent au vu de ses disparitions/apparitions incessantes à chaque changement de map/pendant les scènes, et ça m'attriste vraiment beaucoup. Pour un jeu qui met cet aspect en avant, c'est bien triste ... Ah, et j'espère qu'ils auront corrigé le détail des marches et de la position du joueur sur le Pokémon parce que ton joueur qui flotte au-dessus des marches ou de son Onix, c'est du détail mais ça peut vite gâcher l'expérience de jeu je pense (en plus de ce problème de deuxième joueur).

P.S : Le système d'XP sur les Pokémon sauvages est assez abusé je trouve 'o' La masse sur les Pokémon sauvages et peu sur les dresseurs. C'est à croire que GF veut lentement abandonner les combats au profit des captures à la Pokémon GO. J'espère que ce système ne deviendra pas trop récurrent dans les prochains opus D:

Infos diverses:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 12 Juin - 22:41
Pokemon est bien le seul jeu qui me faisait regretter de ne pas avoir de 3DS. Là, il me fait regretter de ne pas avoir de Switch (mais j'ai déjà beaucoup trop à faire sur la PS4 /parpaing/) ! Les graphismes sont jolis et dynamiques et les modes qu'ils proposent (dont celui relié au jeu mobile !!) sont vraiment très chouettes. Pour ceux qui l'achèteront, vous m'en direz des nouvelles !

(Sinon je valide, #TeamInstinct !)

Pokémon totem:

Voir le profil de l'utilisateur http://ifreann-art.tumblr.com En ligne

Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 13 Juin - 19:27
Marie-Anne A. Iyumi a écrit:
https://www.facebook.com/SerebiiNetPage/videos/1725626864190260/?t=5

Si jamais ça en intéresse quelques uns ! ( sur la page fb de Serebii ) c'est une séquence dans la Forêt de Jade avec combat :)
( Pikachu apprend Double-Pied selon le movepool de la démo, ce qui est étonnant )

+ apparemment, il faudrait absolument un pkmn de type eau ou plante pour entrer dans la première arène ( rip mes idées de team )

Bon, avec l'E3 ces dernières nouvelles me plaisent même si je pense que le changement notamment pour la capture, ça va me déconcerter un moment mais je demande à avoir ! Par contre je crois que pour la première arène, ce n'est pas obligatoire d'avoir un pokemon de ces types. Peut être que c'est juste indiqué comme un conseil ? Car sinon je trouve ça vraiment nul d'imposer un type pour accéder à une arène...
Et si vous craquez pour la Pokéball Plus (qui est relativement chère je trouve xD) vous aurez le petit Mew dedans apparemment, si j'ai bien compris.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 14 Juin - 0:10
Pour le pkmn de type eau ou plante, c'était indiqué sur serebii dans les updates, donc je pense que c'est vrai. Ils ont généralement l'information juste :/ donc à suivre !

Et oui pour la pokeball ! C'est sympa' d'inclure Mew pour avoir une gen 1 complète :3

Babibel le Moufouette est fier supporter du Nokuma Dex.

DC:

Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 17 Juin - 11:19
je suis déçue s'il nous faut vraiment, genre obligatoirement un type eau ou plante dans l'équipe pour affronter le champion noc mais bon, j'ai quand même hâte de tenter ce jeu. Je pense qu'il faut mettre de côté ce que l'on sait, pour jouer autrement cette fois et prendre du plaisir avec let's go !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2