AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

» Et un nouveau trailer : Let's GO !

Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 30 Mai - 4:00
Comme ça vient de tomber, avec Kaktus et Nessa en investigation en direct live, le fameux "remake de la G1" à venir est là. Alors voici le trailer en français ! /o/

LE TRAILER ICI !:

Alors, hype ou pas ? Perplexe ? Curieux ? Enthousiasmé ? Nous recueillons vos impressions ! :D

Pour ma part, ma seule réaction sur le coup c'est que je ne sais juste pas. Parce que j'ai peur de vite me lasser. En tout cas, je ne m'attendais pas à ça ! Donc y'a clairement moyen que je me laisse tenter ! :3

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 30 Mai - 4:06
BOOM. Direct live. Ou presque.

Pour le coup, je suis grave curieuse. Ce jeu, il me tente bien. Enfin je dois avouer que je n'ai été enthousiasmé qu'à partir du moment où ils ont annoncé que ce n'était pas le fameux jeu de la série principale qu'ils annoncent depuis le départ. Et qui lui ne viendra qu'en 2019.

Je suis un peu moins emballée par le système des captures. Ils vont le mettre où leur PUTAIN de conseil disant qu'il faut affaiblir le pokémon AVANT d'envoyer la pokéball, HEIN ??? Mais on a toujours les combats. Et j'ai bien envie d'explorer Kanto avec un nouveau design. Et Wsh. La balade en Onix/Lokhlass/Dracaufeu ça m'emballe grave.

Donc voilà. J'attend un peu de voir ce que ça va donner d'ici la sortie, mais pour le moment ça me tente bien.

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Mer 30 Mai - 5:47
BNKFSNF ! Ok, bon ca m'a l'air quand même vachement chouette. Pouvoir connecter Pokémon GO a ce jeu, wtf, bien joué Nintendo, c'est clairement une bonne idée xDD

Vu que je suis tombée sur ca avant de voir la vidéo, je partage, y'a l'air d'avoir pas mal de trucs vrai : www

(EVOLI, direct, pas de question, forcément 8D)

:facepalm::

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Ligue 4

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 30 Mai - 6:08
IL Y A UN MODE COOP OMG. En vrai, s'il est vraiment bien fait et que tu joues vraiment à 2 joueurs avec chacun son équipe et tout, ça m'enthousiasme à fond à fond OwO

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mer 30 Mai - 7:39
Bon va falloir investir dans une Switch et la petite pokéball joystick beaucoup trop mignonne ...
J'avoue j'ai craqué quand on voit l'Electrode rouler derrière son dresseur /pan

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Mer 30 Mai - 8:02
Kaktus Vateuhpicker a écrit:
Je suis un peu moins emballée par le système des captures. Ils vont le mettre où leur PUTAIN de conseil disant qu'il faut affaiblir le pokémon AVANT d'envoyer la pokéball, HEIN ???

C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir enlevé le système de combat avant capture D: Tout ce gameplay qui disparaîtrait, ça serait tellement triste ;w; (mais techniquement plus logique :v)

Ruven Baldwin a écrit:
IL Y A UN MODE COOP OMG. En vrai, s'il est vraiment bien fait et que tu joues vraiment à 2 joueurs avec chacun son équipe et tout, ça m'enthousiasme à fond à fond OwO

Oui, un mode COOP o/ Cela va être très fun o/ Et l'idée de connecter ces jeux à Pokémon GO lui donne une toute nouvelle dimension fort sympathique ! :3

En revanche, je tique sur plusieurs choses :

-> Pour un second remake de Pokémon RBJ, je suis quand même triste qu'ils aient pas changé un peu les routes de la région et conservé le côté très carré et linéaire des routes. Pas de quoi embêter, certes, mais c'est le détail qui fait tiquer un peu ;w;

-> La question que je me pose est : n'y aura-t-il que la première génération de Pokémon ? Parce qu'en regardant le trailer, on voit qu'ils ont fait un travail de fou pour mettre un max de Pokémon directement visible depuis le jeu, mais on ne voit que des Pokémon 1G malheureusement. J'ose espérer que cela ne sera pas le cas et qu'il y aura bien un Pokédex National et l'accès à de nombreuses espèces des autres générations (sachant justement que dans Pokémon GO, la deuxième et troisième génération sont disponibles '3').

-> Comment pourra-t-on pxer si on ne peut plus combattre les Pokémon sauvages ? ;w; Le système d'xp sera-t-il revu en conséquence ou carrément supprimé ? J'ai hâte d'en savoir plus 'o'

Bref, on verra bien ce que cela vaut, mais en soi, maintenant que ces jeux n'ont pas été annoncés comme faisant parti intégrante de la série principale (ou du moins, pas autant qu'un Pokémon N2B2, ROSA ou USUL 'o'), je trouve que ça rend le jeu plus appréciable : il devient un petit spin-off pour remettre au goût du jour la hype Pokémon et permettre aux jeunes de la génération 2010 & plus, qui pour une bonne partie ont certainement découvert Pokémon grâce à Pokémon GO, de découvrir tout le bonheur que peuvent procurer une aventure dans ces jeux :3

Infos diverses:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 30 Mai - 8:08
Hyyyyyyyyyype! Gniiiiiii! Les designs sont magnifiques et plein de pokémon partout! Tellement hâte de faire passer mes Noadkoko de pokémon Go sur Let's Go ahaha!
Bon... Va falloir que je m'achète la console... Et je ne sais pas qui prendre entre pikachu et evoli... J'ai encore le temps pour réfléchir. Dommage qu'on ne puisse pas les faire évoluer par contre

Thomas Bauer
CCCP - Pokébook - Nokuma Dex
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Mer 30 Mai - 9:29
Bon bah je pense que je vais faire comme la plupart des gens et prendre Evoli parce que voilà 8D /roule

Sinon, déjà, je suis soulagé que ce soit pas le jeu de la série principale. Parce qu'autant ça me dérange pas d'avoir un remake de RBJ, autant le graphisme des persos me fait très bizarre (alors que les routes, étrangement, pas du tout). En fait, je crois que SL/USUL m'a habitué à voir des têtes à peu près normales, alors le retour des sprites de persos comme la 6G me fait un peu bizarre x)

Et en tant que spin-off, bah pour le coup, sans forcément être méga hypé, il me plait pas mal ! Au final, le rapport avec Pokémon GO est surtout un gimmick, et ça ça soulage un peu. Autant j'aime Pokémon GO pour découvrir des lieux sympas, autant sortir capturer des Pokémon, un peu moins, parce que j'en ai marre de toujours tomber sur les mêmes près de chez moi, surtout qu'il y a aucun Pokéstop à moins de 10 min à pied de chez moi xD Et si ça peut faire un peu de place au niveau de la limite de Pokémon qu'on peut transporter sur Pokémon GO, ça m'arrangerait aussi x)

En tout cas, mis à part pour les personnages, je trouve le reste très beau ! Et puis avoir son Pokémon avec soi, j'en rêvais depuis Heartgold, donc c'est pas plus mal 8D J'aime bien le gameplay pour attraper les Pokémon, pour le coup, je pense que ça sera marrant x)

Lucas a écrit:
Comment pourra-t-on pxer si on ne peut plus combattre les Pokémon sauvages ? ;w; Le système d'xp sera-t-il revu en conséquence ou carrément supprimé ?

Y a des gens qui pexent en affrontant des Pokémon sauvages en dehors des Nuzlockes ? o_o /sort
Sinon je vois deux possibilités, ou bien ce sera qu'en affrontant des Dresseurs, ou bien on pourra affronter des Pokémon sauvages dans les hautes herbes (en mode rencontre random), mais du coup ceux-là seront pas forcément capturables, parce que ceux qui peuvent l'être seraient ceux qu'on voit sur la map. De toute façon, si le jeu reprend toute l'intrigue et qu'il y a des Champions ou de la Team Rocket comme on voit dans le trailer, je pense qu'il y aura forcément de l'xp. Ou alors, faut qu'ils nous filent des Poké Balls gratuites parce que ça va capturer sévère è_é

Et sinon, j'espère qu'on aura les îles Sevii comme dans Rouge Feu/Vert Feuille. Déjà ça ferait une excuse pour le Pokédex National, mais surtout c'était une partie de la région qui était vraiment belle >w< (même si je pense que ce sera le cas, on voit Sulfura dans une espèce de forêt et c'était dans une montagne/forêt qu'on pouvait l'attraper sur l'île 1. Enfin, si c'est pas un truc de Pokémon GO xD)

Double-comptes : Mary Nephilim & Soren Kenshin | Avatar by Andrew Mesnil

Other stuff:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 30 Mai - 10:19
Arya Kanazawa a écrit:

Vu que je suis tombée sur ca avant de voir la vidéo, je partage, y'a l'air d'avoir pas mal de trucs vrai : www

Citation :
• Des remakes Diamond et Pearl sont en cours. Ils sont les jeux de suivi, mais ne les attendez pas de sitôt. 2020 au plus tôt.

Pour eux j'attendrai des décennies heart heart

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Mer 30 Mai - 10:23
Lucas Emerillon a écrit:

-> La question que je me pose est : n'y aura-t-il que la première génération de Pokémon ? Parce qu'en regardant le trailer, on voit qu'ils ont fait un travail de fou pour mettre un max de Pokémon directement visible depuis le jeu, mais on ne voit que des Pokémon 1G malheureusement. J'ose espérer que cela ne sera pas le cas et qu'il y aura bien un Pokédex National et l'accès à de nombreuses espèces des autres générations (sachant justement que dans Pokémon GO, la deuxième et troisième génération sont disponibles '3').

Je rebondis surtout là dessus. Parce que je m'étais posé la question et qu'un peu apres l'annonce il y a eu une réponses à cette question. Ce fut dit pendant la période de Q/A apres la conférence d'annonce. Et tweeté ensuite par le compte officiel de pokemon. On aura les 151 pokemons de Kanto + certains d'Alola + 1 pokemon "jamais rencontré avant" (celui dont il est mention à la fin du trailer.

Donc on ne retrouve pas tous les autres, mais c'est logique. Le jeu n'est pas un jeu de la série principale. Je pense surtout qu'ils cherchent à attirer la cible pokemon GO vers la série principale. Pour un vrai RPG et toutes tes demandes il faudra attendre la deuxième partie de 2019 avec le vrai jeu

EDIT: Pour le remake 4G, pas la peine d'espérer pour 2020. Si cette rumeur est vrai, ce n'est pas le jeu sur lequel ils sont en train de travailler puisqu'il est prévu pour 2019. Et clairement, ils ne vont pas court-circuiter une potentielle nouvelle génération moins d'un an après sa sortie.

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 30 Mai - 10:27
A vrai dire, plus ils feront le remake tard, plus -théoriquement- la qualité graphique sera présente. La seule chose que j'attend de Pokémon aujourd'hui c'est ce remake, donc qu'il soit fait en 2020 ou en 2025, peu m'importe je ne veux surtout pas qu'il soit gâché.

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Mer 30 Mai - 11:22
Lets'go Evoli, je ne peux pas faire autrement ♥️
Je suis rassurée qu'un autre jeu sorte en 2019 et soit celui qui suive le plus la série parce que ce trailer est chouette mais m'a un peu perturber. xD Du coup j'achèterais ce nouveau jeu sans attentes particulières, juste pour voir ce qu'il a à donner. Le moment où on voit le personnage sur son Onix, moi ça va fait rêver. Je veux faire pareil xD J'ai tellement rêver de faire mon lancer de pokéball, je vais être servie. J'ai envie de dire "A la chasse !" xD Ce jeu me plaît bien, je suis contente de revenir à Kantô et le seul truc qui me fait vraiment tiquer ce sont les personnages. Je les trouve un peu bizarres, enfin j'sais pas. Je m'y ferais mais sur le coup c'est le seul vrai truc qui m'a fait tiquer. Je pense que ça peut être de bons jeux et que le but derrière tout ça c'est de ramener des jeux de pokémon go sur les jeux consoles. Il y a pas mal d'études si je me trompe pas sur le succès de pokémon go et je trouve finalement que c'est plutôt logique d'accès un jeu sur cette manière de jouer. Ça attire les nouveaux joueurs, ça leur permet de découvrir aussi la première région des jeux et puis pour les plus anciens c'est une nouvelle façon de jouer. Je pense qu'ils ont réussit leur coup, pour ma part je suis vraiment curieuse de voir ce que ces jeux nous réserve !

Gabriel, je pense comme toi. J'attendrais des années pour le remake de Diamant et Perle. C'est un jeu que j'attends avec tellement d'impatience ♥️

Ligue 4

C-GEAR

Mer 30 Mai - 11:28
Bon, eh bien je crois qu'il faudra que je finisse par acheter une switch x) Peut-être pas dès la sortie du jeu néanmoins x)

J'avais peur que le jeu soit trop axé PokémonGo et bloque donc ceux qui n'y jouent pas (comme moi), mais finalement, il semble que le lien avec le jeu portable ne soit qu'accessoire donc je suis soulagée. Comme Tony, les têtes des persos me font bizarre, mais à part ça on reste sur la lignée annoncée par les deux jeux précédents au niveau des graphisme mais en mieux, donc ça me met pas mal d'étoiles dans les yeux ! Je suis aussi ravie du grand retour du Pokémon qui suit son dresseur comme dans HeartGold et Soulsilver >w< J'imagine aussi comme Tony que l'on pourra combattre des Pokémon sauvages des hautes herbes et que seuls ceux qui apparaissent en mode déplacement seront capturables, mais à voir, j'espère en tout cas que le système de combat ne dépaysera pas trop ceux qui n'ont pas joué à PokémonGo, c'est ma grosse crainte avec ce jeu ._. Du coup pour l'instant je reste un peu sceptique sur certains points, mais curieuse !
Le lien que tu as transmis Arya donne des infos qui me hype BEAUCOUP, maiiiis on va attendre d'avoir des confirmations avant tout... xD
Team Evoli évidemment **

Gabriel > J'attends aussi à fond le remake de la 4G aaah, mon coeur restera toujours auprès de D/P/P ♥️

(et s'il vous plaît attendez un peu avant une nouvelle génération... Non ? Svpééé ;-; *c'est l'admin qui parle*)

◊ quasi-absence signalée pour les mois à venir en raison de mes études, merci de votre compréhension ! ◊
ligue gaeriel
souviens-toi

ava par Elisa ♥️
← autres comptes

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Mer 30 Mai - 11:39
Le lien me hype beaucoup aussi xD surtout pour le remake de la 4g xD

Mais idem, mon âme de scientifique n'est pas encore prête pour une 8G svp x'D @^@

Sinon personnellement, même si j'ai toujours mon compte pokémon GO, je pense pas que je ferais le lien entre les deux, je préfère les capturer indépendamment de mon mobile 8D

:facepalm::

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Mer 30 Mai - 11:51
Pour le coup j'aime bien le lien entre Pokémon GO et ce jeu-là. Je pense que pour les amateurs de strat', c'est vraiment une très bonne idée parce qu'ils pourront progresser facilement dans le jeu et potentiellement ENFIN échanger leurs Pokémon avec d'autres gens, et ça leur permettra aussi de trouver des Pokémon puissants qu'ils pourront mettre dans les Arènes o/

Et comme ça on pourra enfin prouver que la Team Instinct est la meilleure 8D /roule

Double-comptes : Mary Nephilim & Soren Kenshin | Avatar by Andrew Mesnil

Other stuff:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant