AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» I solemnly swear that I am up to no good


avatar
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2017
Messages : 370

Région : Unys
Sam 26 Mai - 1:06
Les vacances de la Toussaint sont demain soir. Jamais Clarisse n'a été aussi heureuse de voir des congés arriver, à part peut-être quand elle était petite et que c'était la période de Noël. Et encore, non : petite c'était juste parce qu'elle excitée, alors qu'aujourd'hui elle a vraiment besoin de cette coupure. Elle est épuisée par le rythme infernal que la fac de médecine lui impose, par Kylo Ren qui la réveille encore régulièrement pendant la nuit pour réclamer son biberon, et puis par cette atroce solitude. Malgré les semaines qui viennent de passer elle n'a toujours trouvé personne à qui parler sur le campus et c'est bien parti pour durer. Elle le sait, elle est officiellement cataloguée "fille chelou" maintenant avec sa petite meute et sa bouche obstinément close. Heureusement que ses pokémons sont là sinon cela fait longtemps qu'elle aurait fait une dépression.
Mais bon, ça y est, elle voit un peu de lumière au bout du tunnel. Plus qu'une journée de cours à supporter et elle pourra prendre le train jusqu'à l'aéroport de Volucité, direction Alola. Depuis le premier jour elle attend ce vol pour rentrer chez elle et voir son père ! Son bonheur est un peu entaché par la perspective que sa visite ne sera que d'une semaine et demie mais elle essaie de ne pas trop y penser pour l'instant. Le plus important c'est qu'elle voit Papa et qu'elle va pouvoir avoir un humain à qui parler le soir, enfin.

Sans doute parce qu'elle a retrouvé un peu d'espoir et que ça la met de bonne humeur, Clarisse décide en rentrant de cours de ne pas passer la soirée enfermée dans son studio comme elle en a l'habitude. Il ne fait pas trop froid dehors et elle ne compte pas faire ses devoirs avant les vacances, alors pourquoi pas se promener un peu dans Volucité ? Elle s'est tellement focalisée sur ses difficultés scolaires et sur son isolement qu'elle n'a même pas pensé à visiter la capitale d'Unys alors même qu'elle n'y avait jamais mis les pieds avant le mois de septembre. Bon, c'est sûr que toute seule c'est beaucoup moins sympa pour faire la touriste, mais mieux vaut ça que d'aller se coucher à vingt heures pour espérer faire passer le temps plus vite jusqu'à demain. Au moins aura-t-elle des choses à raconter à son père quand il voudra s'assurer que son séjour à Volucité se passe bien.

Aussi, elle se dépêche de donner à manger à ses deux compagnons adultes le temps de poser son sac de cours et de préparer celui qu'elle prend pour sortir. Son sac Berserk, celui auquel elle tient tant. Elle y fourre son téléphone, son portefeuille, une bouteille d'eau qu'elle emmène avec elle pendant les cours et un paquet de petits beurres au cas où. A priori elle a dans l'idée de manger dans un fast food ou n'importe quelle baraque à frites qu'elle trouvera sur le chemin, mais on ne sait jamais si elle a un creux et ne trouve rien dans le coin où elle est. Elle embarque aussi un paquet de pokédélices (dont le bruit caractéristique fait relever la tête de Leia et de Spocky alors même qu'ils ont encore le nez dans leur gamelle) ainsi qu'un biberon de lait pour Kylo. Elle préfèrerait ne pas avoir à prendre le bébé goupix, après tout il est trop petit pour faire des trajets aussi longs, mais elle ne peut pas se résoudre à laisser un des deux adultes seul au studio avec lui pour s'en occuper. Tant pis, il faudra donc qu'elle le porte quand il sera fatigué.

« Ne t'en fais pas, je te donnerai à manger quand ce sera l'heure pour toi. » dit-elle au petit renard qui vient se frotter contre sa chaussure.

Elle comprend bien que voir les autres manger lui donne envie, mais s'il commence à prendre ses repas à n'importe quelle heure elle n'a pas fini d'être réveillée pendant la nuit !

Aide à la modération:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10851

Lun 28 Mai - 22:59
Zorua utilise Coupe !
Vous trouvez...:
 


Un Venipatte niv.15 et un Larveyette niv.17 apparaissent !

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2017
Messages : 370

Région : Unys
Mer 27 Juin - 20:28
Une fois que tout est prêt, Clarisse sort les colliers de tout le monde et les enfile un à un. Ce simple geste rend Monsieur Spock fou d'excitation, comme chaque fois qu'il comprend qu'il va pouvoir sortir, et il se met à lécher frénétiquement les mains de Clarisse pour lui exprimer sa joie.

« Mais oui Spocky, on va se promener. » répète-t-elle doucement pour essayer de calmer le ponchien – sans succès.

Maintenant que chacun a son collier avec une petite plaquette indiquant son nom et l'adresse de sa propriétaire, il est temps d'y aller. Bien qu'elle sorte avec trois pokémons dont un tout petit, l'adolescente ne touche pas à la laisse qu'elle a prise pour Leia et qui depuis des semaines prend la poussière dans un coin. Aucun de ses compagnons n'en a besoin : elle a réussi à apprendre à Leia à rester au pied, Spocky le fait naturellement comme sa cécité lui demande d'être guidé, et Kylo Ren suit toujours Leia qu'il considère comme sa mère de substitution. C'est une vraie fierté pour la jeune fille d'avoir des pokémons aussi bien élevés quand ils se promènent tous ensemble : c'est la preuve qu'elle s'en sort très bien toute seule.

« Allez, c'est parti ! »

Elle ouvre la porte et les trois canidés se précipitent à l'extérieur, remontant déjà le couloir qui mène aux escaliers et qu'ils connaissent par coeur.

« Kylo tu ne cours pas dans les marches ! » crie-t-elle en voyant le bébé goupix filer à toute allure en tête de file.

Depuis quelques jours il s'est beaucoup dégourdi et a des petites tendances casse-cou qui donne du souci à Clarisse ; espérons que Leia fera attention à lui le temps qu'elle ferme la porte ! Elle s'empresse de le faire, vérifie une dernière fois qu'elle a bien son portable sur elle (on ne sait jamais, s'il lui arrive une bricole) et court à la poursuite de ses compagnons. Spocky est le premier à s'être arrêté à un mètre des marches, attendant sa maitresse pour lui indiquer quand descendre ; Leia est au bord de la première et regarde vers le bas avec un air tendu ; quant à Kylo Ren, il est indiscernable. Ce n'est qu'en arrivant au niveau de l'escalier que Clarisse le remarque au premier palier, roulé en boule et tremblotant.

« Tu es blessé ?? » Elle se précipite dans les marches pour aller cueillir le bébé goupix dont le corps est tout mou - à priori il n'avait pas l'intention de se remettre sur ses pattes. « Mais qu'est-ce que je t'ai dit petit garnement ? On ne court pas dans les escaliers ! »

Leia arrive à ses côtés, l'air inquiète, alors que Clarisse ausculte rapidement le renardeau. Celui-ci glapit et tente de lui mordiller les doigts alors qu'elle touche sa patte avant gauche. Il faut croire qu'il s'est vraiment fait mal... il ne pourra sans doute pas marcher pendant la balade. La tuile.

« Allez avoue, t'as fait ça exprès parce que tu voulais que je te porte hein ? » soupire l'adolescente.

Elle ouvre un peu son manteau de façon à en faire un petit entonnoir et cale le bébé goupix dedans, là où il lui suffit de garder un bras croisé pour le maintenir en place. Le corps du renard de feu dégage une chaleur plutôt étouffante avec le manteau par-dessus et Clarisse ôte son écharpe qu'elle décide de passer autour du cou de Spock. Le vieux ponchien appréciera sûrement l'attention.

« Allez c'est fini, ça va passer. » sussurre-t-elle alors qu'elle sent le bébé trembler contre elle. « Tu veux un petit morceau de pokédélices ? Je suis sure que ça ira tout de suite mieux après... »

Elle descend le reste des escaliers, Leia et Spocky juste devant, tout en triturant dans son sac pour en sortir une friandise. Elle la broie en deux (une entière est trop calorique pour un si jeune pokémon) et la donne à Kylo qui la gobe plus qu'il ne la mange.
A croire qu'il a fait tout ça pour ça ce petit malin.

Aide à la modération:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10895

Ven 29 Juin - 2:51

Feunnec lance Flammèche sur Venipatte!

{ -43 PV } C'est très efficace!

PV de Venipatte: 17/60


Rocabot S niv 10 lance Morsure sur Larveyette!

{ -15 PV }

PV de Larveyette: 45/60


Larveyette lance Sécrétion!

La vitesse de vos pokémon sauvage descend de deux crans!


Venipatte lance Dard-Venin sur Feunnec !

{ -11 PV }

PV de Feunnec : 69/80



Que voulez-vous faire Clarisse Renard?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2017
Messages : 370

Région : Unys
Jeu 12 Juil - 17:57
Ce petit incident derrière eux, Clarisse et sa troupe sortent du campus pour aller marcher dans Volucité. L’adolescente n’a pas vraiment d’idée d’où elle va, pour l’instant elle se laisse un peu porter. Peut-être vers les ports ? Ça fait une trotte depuis la fac de médecine mais c’est sûrement l’endroit le plus agréable pour promener ses pokémons. Et puis en chemin elle trouvera bien des choses à aller voir !
Elle se lance donc, guidée par le gps de son téléphone, dans une excursion vers le sud de la ville. Même si elle a confiance en ses pokémons elle essaie d’éviter les grands axes où passent des voitures et préfèrent les petites rues, qui en plus sont souvent plus jolies. Certaines sont résidentielles et donc plutôt calmes, mais d’autres fourmillent d’activité : les travailleurs commencent à s’installer en terrasse des bars, les commerçants alpaguent les derniers touristes avant de fermer, des queues se forment devant les cinémas ou les théâtres. Tout ce monde pourrait impressionner Clarisse mais anonyme dans la foule elle ne se sent pas vulnérable. Elle s’inquiète davantage de savoir si Leia, de loin la moins disciplinée de ses pokémons, va bien rester au pied ou s’éloigner sans qu’elle ne la remarque.

A force d’errer dans les rues, Clarisse finit par repérer une allée qui l’intrigue. Elle débute par un portail rouge en fer forgé, taillé en arc de cercle, avec des fleurs et des oiseaux sculptés dessus. La jeune fille se souvient d’avoir déjà vu cette arche : si sa mémoire ne lui fait pas défaut, elle indique le début de la plus longue rue piétonne de Volucité. Même si ce n’est pas sur le chemin du port, Clarisse décide de faire un petit détour pour la remonter et voir ce qu’elle a à offrir.
En l’occurrence, c’est marché artisanal nocturne ce soir. Dès l’entrée on trouve les peintres et les caricaturistes qui sont en train de marchander leurs tableaux avec les touristes intéressés. Au cœur du marché, la majorité des stands sont consacrés aux vêtements de piètre qualité vendus à des prix dérisoires, véritables fléaux qui rendent l’appellation "marché artisanal" tout à fait galvaudée. Heureusement il y a aussi des producteurs venus des villes alentour qui viennent proposer des produits typiques d’Unys (le stand des chocolats de Vaguelone est d’ailleurs pris d’assaut) ainsi que quelques réels artisans, peu visités, qui regardent leur stand vide avec une gravité inquiète. Clarisse a un peu de peine pour eux, mais c’est vrai que leurs objets faits main hors de prix ont du mal à attirer son attention. Elle préfère observer les bijoux et sentir les bonnes odeurs de nourriture, qui nul doute plaisent aussi à Spock et à Leia.

D’ailleurs, à force d’humer les confitures de baie et les saucissons de frison, Clarisse commence franchement à avoir faim. Heureusement des petits stands de nourriture à emporter il y en a des tas, elle a l’embarras du choix. Elle jette son dévolu sur des pilons de déflaisan cuits au feu de bois ; au-delà du plat en lui-même, Clarisse est surtout attirée par le fait que c’est un grotichon qui s’occupe des grillades. Elle n’est toutefois pas la seule à être charmée par le concept et la queue est particulièrement dense ; de plus, la dame qui tient la caisse est toute seule à gérer et les commandes mettent pas mal de temps à sortir. Pourtant, malgré les remarques désobligeantes qu’émettent des clients de plus en plus impatients, c’est avec un sourire placide qu’elle dresse les barquettes de frites. Clarisse ne sait pas comment elle fait ; à sa place, elle serait déjà roulée en boule dans un coin. Est-ce que c’est ça, l’effet de l’habitude ?

« Vous voulez quelle sauce ma petite ? » demande-t-elle en lui rendant la monnaie.

« Ketchup s’il vous plait.

- Ça marche. Il faudra attendre cinq bonnes minutes pour les pilons.
»

Clarisse hoche la tête. Contrairement aux autres qui bougonnent, elle s’en fiche que ça prenne du temps. Elle n’est attendue nulle part après tout.

Aide à la modération:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10851

Jeu 12 Juil - 18:51

Venipatte utilise Grincement sur Rocabot S !
La défense de Rocabot S diminue énormément !


Larveyette utilise Tranch'Herbe !
(- 5 Pvs) Ce n'est pas très efficace …
(- 28 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Feunnec : 64/80
Pvs de Rocabot S : 67/95
(P.S : attention, Rocabot S (celui-là) n'a pas 70 mais 40 dans les défenses puisque tu n'as pas encore investi de points dedans)


Feunnec utilise Flammèche suur Larveyette !
(- 28 Pvs) c'est méga efficace !
Pvs de Larveyette : 17/60


Rocabot S utilise Morsure sur Venipatte !
(- 9 Pvs)
Pvs de Venipatte : 8/60




Vous lancez deux Pokéballs !
(…)
(..)
(.)
Ils sont capturés ! Rocabot S monte au niveau 12, Feunnec au niveau 15 ! Que voulez-vous faire, coordinatrice Clarisse ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» I solemnly swear that we're up to no good ◊ KILI
» I solemnly swear that I am up to no good #Gadreel
» Lukas - I Solemnly swear that I'm up to no good
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Maillard :: La Forêt d'Empoigne-