AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» C'est sans danger ?


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11040

Lun 23 Juil - 0:37


Duc Jean-Benoît accepte de vous affronter !
Il envoie :

Un Gamblast niv.21 et un Iguolta niv.21 !


Herbizarre lance Eco-Sphère sur Gamblast !
(-105 PV) Random 67, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Gamblast : 0/105

Gamblast est K.O. ! Herbizarre gagne un point d'expérience.
Herbizarre niv.33 (1/3) > (2/3) !

Carmache lance Draco-Rage !
(-40 PV)
PV d'Iguolta : 70/110

Iguolta lance Fatal-Foudre sur Herbizarre !
Random 36, l'attaque passe.
(-18 PV) Random 59, pas de critique. Random 95, pas d'effet. Ce n'est pas très efficace...
PV d'Herbizarre : 84/102

Que voulez-vous faire ?

QUÊTE ANNEXE - CHATEAU DE COMBAT - Récap

Domestique Jeanne : Vaincue
Vicompte Charles-Henri : Vaincu
Comptesse Marie-Claire : vaincue
Marquise Léopoldine : vaincue
Duc Jean-Benoît = en cours
Gamblast = K.O.
Iguolta = 70/110

Kaktus Vateuhpicker : 
Nénupiot S : 70/70 
Minidraco : 90/90
Milobellus : 112/123
Lokhlass : full
Carmache : full
Herbizarre : 84/102



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 1961

Région : Kalos
Mar 24 Juil - 17:24

C’est sans danger ?

Solo modéré - Quête annexe


Tu n’aimais pas attendre. C’était un fait. Pourtant, tu avais la sensation que tu passais ton temps à le faire. Ce qui était plutôt insupportable. Tu avais tellement d’autres choses à faire. Tu n’avais pas réellement du temps à gaspiller. Et pourtant, tu avais la sensation que le monde entier cherchait à faire diminuer tes possibilités de découvrir ce monde pourtant si vastes. Pour prendre l’avion, il faut attendre. Lorsque l’on en descend, il faut attendre ses bagages. Lorsque l’on fait des courses, il faut attendre à la caisse. Pour ce dernier exemple, tu as toutefois trouvé une bonne esquive. Une simple commande sur un site internet et tu te retrouves livré directement chez toi sans avoir perdu la moindre minute de ton temps à attendre que ton tour soit arrivé. Mais sinon, peu importe le lieu où tu te rends, tu te retrouves forcément à devoir attendre. Pour une raison x ou y. Tu ne sais jamais vraiment. Il te semble qu’il s’agit surtout de petits jeux mesquins de hiérarchie et de position sociale. Mais de tout cela, tu n’en as strictement rien à faire. La seule chose que ces conneries peuvent t’apporter, c’est un bon mal de crâne. Et ce n’est pas forcément ce que tu trouves de plus agréable. Loin de là même. Parce que forcément, c’est douloureux, alors ça te met de mauvaise humeur. Derrière, tu n’as plus la moindre envie de réaliser quelque chose. Même lorsque tu sais que tu vas passer un très bon moment. Alors c’est plutôt décourageant. Quand la douleur commence à pointer le bout de son museau, tu peux être certain que ta journée va être mauvaise. Mais pour le moment, ça allait.

Au moins, tu étais correctement installé. Le fauteuil dans lequel tu avais pris place était du genre moelleux et confortable. Le moins que l’on puisse dire, c’était que dans ce château ils n’avaient pas lésiné sur les moyens afin de rendre agréable leur salon d’attente. Alors bon, du moment que tu avais un minimum de confort, tu pouvais bien attendre quelques minutes. Ce n’était pas comme si tu te retrouvais planté au milieu du chemin comme un Gaulet. Au moins, tu étais assis et tu profitais de la climatisation. En y réfléchissant bien, il ne manquait qu’une seule chose au tableau pour que cela soit vraiment parfait, une boisson fraîche et les croissants. En règle générale, tu es plutôt du genre à préférer les aliments salés, mais lorsque tu as faim, tu ne fais pas vraiment le difficile. Et puis c’était toujours possible d’y glisser un petit morceau de jambon ou de fromage. Un petit goûter rapide avant que les festivités ne commencent t’aurait bien fait plaisir. Mais ils ne devaient pas trop en faire non plus. Ils devaient conserver quelques coquilles pour faire un peu d’ombre, sinon ils allaient rapidement avoir une population bien plus importante que ce qu’ils peuvent accueillir. Dès que l’on parle de repas gratuit quelque part, c’est tout de suite une folie. Comme s’ils n’avaient pas de quoi se nourrir chez eux. Toi, si tu étais sur place, tu allais forcément en profiter, mais tu ne ferais pas le chemin spécialement pour cela. Bien trop fatigant à tes yeux.

En attendant que les festivités commencent, et puisque tu n’avais pour le moment rien d’autre à dire à ton meilleur ami en raison de ta bouderie sans fondement, tu n’eusses pas grand-chose à faire. Il ne te restait qu’une seule chose. Observer les personnes réunies dans cette pièce. Avec un peu de chance, tu pourrais peut-être en apprendre davantage sur tes potentiels adversaires. Il te suffisait de faire le tri entre ceux qui semblaient être nerveux et ceux qui avaient la tranquillité des habitués. Il y avait un mec dans un coin qui avait des yeux immenses. C’était bien la première fois que tu voyais cela. Tu avais la sensation que quelqu’un était en train de les faire gonfler. Ils étaient sur le point de sortir de leur orbite. Ce n’était pas très agréable à voir. Tu devrais être plus sensible que les autres individus aux infirmités et aux comportements, dont les personnes qui en sont victimes, peuvent recevoir. Mais pour être honnête, ce n’était pas le cas. Alors tu espérais que ce gars ne serait pas au nombre de tes adversaires. Tu n’avais aucune envie d’être déconcentré par une connerie de ce genre. C’était déjà assez compliqué de te lancer dans une nouvelle aventure sans devoir en plus devoir faire face à des trucs dans ce genre.



Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11040

Mer 25 Juil - 23:40

Iguolta lance Vive-Attaque sur Herbizarre !
(-14 PV) Random 59, pas de critique.
PV d'Herbizarre : 72/102

Herbizarre lance Eco-Sphère !
(-51 PV) Random 17, pas de critique. Random 66, pas de critique.
PV d'Iguolta : 19/110

Carmache lance Draco-Rage !
(-40 PV)
PV d'Iguolta : 0/110

Iguolta est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Herbizarre niv.34 (0/3 !
Carmache niv.25 (0/2) > (1/2) !

Félicitations ! Vous avez vaincu Duc Jean-Benoît et complété la Quête Annexe ! Vous recevez 600 pokédollars !



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jumpline -sans danger-
» Une île tropicale sans danger... à priori
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Fort-Vanitas-