AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» (Mission) Les mémos... cey tro bien !

Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 15 Mai - 23:21
(Attention, propos choquants dans ce post)

Plus les jours passent, et plus tu repenses à ce qu’il s’est passé avec Lamia, quand vous avez retrouvé Stolas au sommet du Mont Mémoria. Il faut croire que Brand a vraiment une dent contre toi pour chercher à mettre à ce point des bâtons dans les roues de la Team Galaxy en ce moment. C’est la première fois depuis longtemps qu’une Team ne s’était pas montrée aussi ouvertement hostile en ce moment. Mais une question se pose : est-ce de sa propre initiative ou bien est-ce l’organisation toute entière qui vous en veut ? Quoiqu’il en soit, il est clair que le Lieutenant a décidé d’en faire une affaire personnelle. La première fois, il a failli te tuer, et la deuxième fois, il a indirectement interféré dans ta mission. Qu’est-ce que ce sera la prochaine fois ? Tu ne préfères pas y penser, mais il vaut mieux se préparer au pire. Autrement, tu y laisseras vraiment ta peau.

D’autant plus que pour cette mission-ci, il va falloir s’aventurer en plein territoire ennemi : Mozheim, dans ta région natale. Et ta prochaine tâche sera loin d’être aisée, car elle ne demande ni plus ni moins que de pouvoir s’infiltrer dans l’hôtel dans lequel hébergera le Professeur Platane, le scientifique le plus renommé de toute la région. Ses travaux sur la Méga-Evolution sont exemplaires, et il est reconnu dans le domaine pour bon nombre d’autres exploits encore… Mais c’est justement ce que tu dois découvrir. Le but est de pouvoir te rendre dans ses quartiers et de récupérer quoique ce soit de pertinent sur les Pokémon d’une manière générale. Mieux encore, tu pourrais voler son ordinateur ou trouver un quelconque moyen de récupérer ses e-mails, même si tu n’es clairement pas la personne à qui on devrait confier une mission relative au piratage. Mais s’il s’agit d’un mémo ou de quelque chose qu’il ne taperait pas sur un ordinateur, alors tu peux peut-être tirer ton épingle du jeu. Ou du moins, c’est ce que tu espères.

Mais pour accomplir un exploit d’une telle envergure, quelques préparations sont évidemment nécessaires. A commencer par te renseigner sur les habitudes du professeur Platane ainsi que la structure de l’hôtel pour éviter de te faire prendre en flagrant délit. Et pour cela, Internet est une excellente source d’information. C’est donc sans hésiter que tu te diriges vers une des salles informatiques de votre quartier général pour pouvoir commencer ton travail d’investigation.

Cependant, cela implique de passer par des salles accessibles aux Recrues, et, plus particulièrement, à des jeunes gens qui n’ont pas encore tout à fait assimilé le concept de respect dû aux personnes qui leurs sont supérieurs, autant en grade qu’en termes de compétences.

« C’est elle Lilith ? » fait l’une d’elles, un trentenaire chauve musclé et au long nez pointu, après que tu sois passée devant sans y prêter trop attention. « Qu’est-ce que tu me chantes, elle a pas l’air si forte que ça, elle pourrait à peine me faire une clé de bras. »

« Grave, si elle est Initiée, j’vois pas pourquoi j’pourrais pas l’être. » renchérit un autre du même âge, un peu plus chétif, cela dit. « Quoique, vu sa tête, j’me d’mande si elle a pas plutôt sucé pour avoir eu sa promotion. Reste à savoir qui ! »

Sans même te retourner, tu laisses malgré tout échapper un soupir d’agacement en les entendant rire, ainsi que leurs deux autres comparses. Tu n’es pas spécialement misandre, mais force est de constater, en voyant des hommes aussi simples d’esprit, que ta maîtresse a bien des raisons d’agir de sorte à vouloir créer un monde où les femmes règneraient à leur place. Autant les ignorer, ils finiront par s’arrêter d’eux-mêmes une fois qu’ils auront remarqué que cela ne te fait rien, de toute façon.

« Dis pas ça mec, j’viens à peine de sortir de prison, j’ai même pas pu tirer un coup encore. » grogna le troisième homme, aux cheveux bruns et gras et avec un piercing sur son arcade sourcilière gauche. « Mais j’avoue, j’lui mettrais bien une cartouche dans les chiottes, moi. »

« Eh, laisses-en un peu pour tout le monde. » répliqua le premier. « Ce s’rait con de pas pouvoir profiter du spectacle. »

« Comment ils disent à Unys, déjà ? » demande le deuxième. « On pourrait se servir d’elle comme d’une décharge à foutre ? »

« On pourrait la suivre ? J’suis sûr qu’elle en rêverait, la salope ! En plus avec le cul qu’elle a, même Arceus pourrait pas résister à l’envie de se la taper. »

Est-ce la mention d’Arceus qui te fait t’arrêter net ? Ou bien est-ce parce qu’on n’a jamais eu l’audace de te faire part d’une image aussi dégradante sans même te demander ton avis ? Tu n’en sais rien, mais tu sais que tu ne comptes plus rester là sans rien faire, à présent. Tu en veux pour preuve ce vrombissement si caractéristique de ton bras gauche, indiquant que tu es prête à en découdre avec quiconque aurait un problème avec toi.

Début de la mission Les mémos cey tro bien !

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 17 Mai - 2:53
Le sbire vous affronte ! Il n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur de vous ! ( enfin si, peut-être un peu. Mais juste un chouilla... )
Il envoie :

Un Desseliandre niv.38 et un Scalpion niv.40 !
Stats Desseliandre:

Stats Scalpion:

Ectoplasma lance Ball'Ombre sur Desseliandre !
(-78 PV) C'est super efficace !
Random 25, pas de critique. Random 16, sa défense spéciale diminue !
PV de Desseliandre : 67/145

Nouvelle défense spéciale = 95

Scalpion lance Feinte sur Ectoplasma !
(-30 PV) Random 69, pas de critique. C'est super efficace !
PV d'Ectoplasma : 106/136

Desseliandre lance Feinte sur Ectoplasma !
(-43 PV) Random 71, pas de critique. C'est super efficace !
PV d'Ectoplasma : 63/136

Pandarbare lance Corps Perdu sur Scalpion !
(-86 PV) Random 73, pas de critique. C'est méga efficace !
PV de Scalpion : 29/115

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Sbire :
Desseliandre = 67/145, -1 Défense Spéciale (95)
Scalpion = 29/115

Mary :
Ectoplasma = 63/136
Pandarbare = FULL

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 19 Mai - 0:37
Tu te retournes lentement et fais face à cette bande de vermines qui n’ont eu de cesse de donner une mauvaise image de toi. Ceux-ci, nullement intimidés, continuent de te lancer des regards qui veulent tout dire, bien qu’ils se soient tus. Et même en avançant vers eux, aucun ne semble comprendre qu’ils ont commis une erreur. Manques-tu de présence, ou bien sont-ils un peu trop confiants dans leur supériorité numérique et dans leur prétendue supériorité physique ? Probablement la deuxième option. Et pourtant, ils ont bien tort. Même sans ton bras cybernétique, tu n’aurais pas eu de mal à te débarrasser d’eux. Ils sont certes plus forts, mais tu es plus souple, et les arts martiaux que tu as appris au sein de la Team Galaxy sont justement plus utiles contre des gens plus costauds que toi, car il s’agit de retourner leurs forces contre eux. Et puis, tu as toujours une ou deux armes utiles sur toi, on ne sait jamais. Mais quelques coups devraient largement suffire à leur faire comprendre dans quelle embrouille ils se sont embarqués.

« Bah alors ? » se moque le premier homme. « Tu te mets pas à genoux ? T’as l’air de vouloir faire ça en public, ma cochonne. »

Tu serres ton poing gauche et l’élances contre son visage, faisant voler l’homme contre le mur au passage. Les trois autres réagissent rapidement et tentent de t’immobiliser, mais dès que tu finis ton mouvement, tu attrapes la tête du deuxième et l’abaisses tout en lui donnant un violent coup de genou en plein visage. Les deux autres tentent de t’immobiliser en passant derrière toi, mais tu te baisses juste à temps et déséquilibres l’un d’eux un coup de pied bien placé à la cheville. S’ensuit alors un dernier uppercut de ton bras robotique qui envoie ton agresseur à quelques mètres de toi. Tu attrapes celui-ci immédiatement en agrippant tes doigts sur ses tempes, cachant une partie de son visage, puis l’élèves de quelques centimètres.

« Vous feriez mieux de présenter vos excuses immédiatement, avant que je ne pulvérise les déchets qui vous servent de matière cérébrale. » siffles-tu.

Lentement, tu continues d’appuyer, alors que les autres regardent, impuissants face à la situation qui se produit sous leurs yeux. Et dire qu’ils parlaient de te violer à tour de rôle quelques secondes plus tôt. Comme quoi, les chiens qui aboient le plus ne sont pas toujours ceux qui mordent. De toute façon, avec une mentalité pareille, ils ne manqueront pas à la Team Galaxy.

« En voilà un beau spectacle ! » ricane une voix de femme remarquablement basse, tout en applaudissant et en s’approchant de toi. « Qu’est-ce que tu vas faire, maintenant ? Presser sa tête comme une tomate pourrie ? Tu permets que je filme pour l’envoyer à Astaroth ? »

Tu restes un instant sans réagir, surprise de l’entendre passer par ici, avant de finir par relâcher ta victime et te retourner vers la femme qui t’a interpellé. Cette géante d’un mètre quatre-vingt-dix, aux muscles saillants qui feraient pâlir bon nombre de culturistes, portant ce qui ressemble à une espèce d’armure de combat noire parsemée de bleu et de jaune sur certaines parties… Il ne s’agit ni plus ni moins que d’Asmodée, membre plus que prometteur de la Team Galaxy, avec son compère Astaroth, avec qui elle se trouve généralement. Si tu es une Dresseuse plutôt douée et que ton sens de l’infiltration et de l’éloquence n’est plus à prouver au sein des Initiés de l’organisation, il n’y a pas plus dangereux que cette furie et son complice en termes de force brute. A eux seuls, et équipés d’un armement adéquat, la police ne pourrait tout simplement jamais les vaincre. S’ils avaient été présent à la Jackpot Bank, la Team Flare n’aurait absolument pas été nécessaire et vous auriez pu repousser n’importe quelle force extérieure. Mais qui sait quelles conséquences cela aurait eu sur les civils ? Tu n’en sais rien, et tu ne préfères pas te poser la question. Seule, Asmodée est un chien fou, et elle aurait probablement exterminé toute présence à l’intérieur de la banque. Mais Astaroth… Quand Edward Cromwell, leur supérieur direct et Lieutenant de la Team Galaxy est aux alentours, c’est lui qui dirige les opérations, mais cet homme qui ne quitte quasiment jamais son armure a un esprit aussi vif que complètement dérangé. Ou du moins, ce sont les rumeurs qui traînent à son sujet. Mais tu ne peux pas nier que tu te méfies de ce duo mortel beaucoup plus que de Legion ou de Samaël, par exemple.

« Pff, moi qui pensais que tu allais devenir amusante avec ce nouveau joujou. » réplique-t-elle, une pointe de déception dans sa voix.

« Je n’aime pas dépenser de la batterie pour ce qui n’en vaut pas la peine. » réponds-tu. « Contrairement à ton armure, ce bras est aussi mon auxiliaire de vie. Je ne peux pas me permettre de gaspiller de l’énergie si j’en ai besoin pour plus tard. »

Elle hausse les épaules, n’ayant visiblement pas grand-chose à faire de le savoir. A moins qu’elle soit déçue que tu t’en serves pour autre chose que pour de la pure destruction ? Car c’est bien là la seule raison pour laquelle elle est présente dans cette organisation. Se battre, c’est ce qu’elle sait faire de mieux. La Team a besoin de sa puissance, et elle se moque d’être utilisée ou non pour une cause juste ou simplement pour se faire de l’argent. C’est en cela que tu la méprises, bien que tu saches qu’elle serait capable de te casser en deux facilement si elle le voulait.

Mission Les mémos cey tro bien ! en cours

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2

PNJ

C-GEAR

Mer 23 Mai - 7:16

Ectoplasma lance Ball'Ombre sur Desséliande !
Random 35, pas de coup critique. Random 26, pas d'effets.
C'est super efficace !
(-105 PV)
PV Desséliande: 0/145
Desséliande est K.O. !
Ectoplasma gagne un combat d'exp et passe niveau 41 (0/4) !

Scalpion lance Feinte sur Ectoplasma !
Random 19, pas de coup critique
C'est super efficace !
(-30 PV)
PV Ectoplasma : 33/136

Pandarbare lance Corps Perdu sur Scalpion !
Random 30, pas de coup critique
C'est méga efficace !
(-86 PV)
PV Scalpion : 0/115
Scalpion est K.O. !
Pandarbare gagne un combat d'exp ! Il reste niveau 37 (1/3) !

La mission est réussie, le mémo est à vous, félicitation !
(Les sous sont versés !)

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut