AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Révélation

PNJ

C-GEAR

Dim 27 Mai - 14:47

Deux Hoothoot Lv 14 apparaissent !

Feurisson lance Groz'Yeux
Ah ! La défense des pokémons baisse d'un cran !

Feuforêve lance Groz'Yeux
Ah ! la défense des pokémons baisse encore d'un cran !

Hoothoot 1 lance Hypnose sur Feurisson
Mais il échoue...

Hoothoot 2 lance Choc Mental sur Feuforêve
{ -6 }
Feuforêve : 100/106

Que voulez-vous faire ?

Hoothoot 1 Lv 14 = 40/40 | -2 défense
Hoothoot 2 Lv 14 = 40/40 | -2 défense

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Scientifique Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 27 Mai - 16:45
Je venais de réaliser ce que mon père venait de dire. En effet, je ne pouvais pas nier cette information puisque peu importe ce qui va arriver dans la vie, ça sera toujours un fait. Son sang de scientifique coule toujours dans mes veines et je ne pouvais rien y changer. Pas que je déteste cette idée, loin de là! Seulement c’était les faits. Ce n’était pas plus mal que ça non plus puisque je suis rendu moi aussi scientifique. Tel père tel fils comme on dit parfois comme proverbe.

Je finis par décrocher mon regard de la carte et me tournai et je réalisais enfin pleinement que Chiharu se trouvait qu’à deux centimètres de moi. Sur le coup je sursautai même si j’avais tout de même conscience de sa présence… seulement, mon cerveau avait temporairement oublié cette information.

« Désolée si je t’ai fait peur. » fit mon amie.

Je secouai rapidement la tête pour dissiper ce malentendu. Elle ne m’avait pas fait réellement effrayée. Seulement que mon corps avait oublié sa présence.

« Non, ne t’en fait pas. Ce n’est pas grave. C’est moi qui étais trop dans mon monde! » dis-je.
« Je comprends, tu réalises enfin ton rêve! »
« Ouais! »

On se sourit mutuellement. C’était vraiment une sensation agréable qu’elle soit si heureuse pour moi! Je ne pensais pas que je pourrais y arriver aussi vite à l’obtention de ma Licence! C’était en grande partie grâce à elle. Je sentis mes traits du visage s’adoucir de plus en plus jusqu’à ce qu’on puisse voir que mon sourire sincère.

« Vraiment, je te remercie beaucoup, Chiharu. » dis-je.

Elle sembla surprise de ce que je venais de lui dire.

« Désolé encore pour les fois que je me suis montré dur envers toi, encore plus lorsque tu ne le méritais pas du tout. » continuais-je. « Je ne crois pas que je puisse te le redevoir. Je veux dire, tout ce que tu as fait pour moi. Sincèrement, tu en as tellement fait, j’ai un peu l’impression que ma Licence est en fait la tienne. »

Aide à la modération:

Autres comptes:

Voir le profil de l'utilisateur https://nathiechanblog.wordpress.com/

PNJ

C-GEAR

Mar 29 Mai - 21:21
Feuforêve est rappelé et Noarfang est envoyé au combat !

Feurisson lance Roue de Feu sur Hoothoot 1 !
Hoothoot 1 est K.O.
(-40 PV)
PV de Hoothoot 1 : 0/40

Noarfang lance Echo sur Hoothoot 2 !
(-50 PV) Coup critique !
PV de Hoothoot 2 : 0/40

Hoothoot 2 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Feurisson monte au niveau 27 (1/2) !
Noarfang monte au niveau 27 (1/2) !
Feuforêve monte au niveau 27 (1/2) !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Scientifique Johto

C-GEAR

Mar 5 Juin - 17:36
Je posai mes yeux sur mon amie. Elle semblait être un peu mal à l’aise en face de mes paroles. En fait, je la voyais prendre de la couleur jusqu’à ce que son visage entier devienne la même couleur que celle de sa chevelure. Je souris maladroitement, mais je n’osais pas non plus émettre quoi que ce soit comme parole. Je n’avais juste aucune idée de quoi dire pour être tout à fait honnête. Nous restions en silence pendant plusieurs secondes. Jusqu’à ce que l’un d’entre nous le brise.

« Je suis flattée que tu me dises ça mais… » elle s’arrêta.
« Mais… ? » dis-je alors que je percevais qu’elle ne continuait pas sa phrase.
« C’est ta Licence. Pas la mienne. Je n’ai… en fait euh… j’ai seulement voulu t’aider à ce que… tu trouves la meilleure voie pour toi… »

Elle venait enfin d’achever sa phrase et elle me regarda brièvement dans les yeux. Elle fuyait légèrement mon regard toujours en étant d’une rouge tomate. Elle était mignonne, mais en même temps elle je voulais la taquiner sur ce fait. À cette idée, je souris de plus belle et beaucoup plus naturellement. Je le sentais dans mes muscles de joues. Alors que j’ouvrais la bouche pour le faire, pour une raison que j’ignore, je me tus. Étrangement je sentais que ce n’était pas une ambiance propice à ce que je la taquine. J’étais aux anges présentement avec ma Licence officielle en main. Valait bien mieux que j’en profite à la place que de chercher à la mettre davantage mal à l’aise pour rien.

« Mais il faut l’avouer que sans ton aide, je ne serai pas dans cette position présentement. En fait aujourd’hui! » rectifiais-je tout en me confessant.
« Juste un peu… »
« Pas rien qu’un peu! BEAU-COUP. »

Je la vis émettre un sourire gêné. Ce qui me fit sourire également aussi. Je souriais beaucoup trop en fait! Mais c’était pour de bonne raison!

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 6 Juin - 1:22

Deux Nidoran F niv.12 et deux Nidoran M niv.12 apparaissent !

Feurisson lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Feurisson : 27/98

Noarfang lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV de Noarfang : 98/120

Feuforêve lance Rugissement !
PV de Feuforêve : 106/106

Mimigal lance Sécrétion !
(La vitesse des adversaires diminue énormément !)
PV de Mimigal : 60/60

Nidoran M 1 lance Picpic sur Mimigal !
(-16 PV) C'est super efficace !
PV de Mimigal : 44/60

Nidoran M 2 lance Groz'Yeux !
(La défense de vos pokémons diminue !)
PV de Nidoran M 2 : 45/45

Nidoran F 1 lance Griffe sur Feurisson !
(-7 PV)
PV de Feurisson : 20/98

Nidoran F 2 lance Rugissement !
(L'attaque de vos pokémons diminue !)
PV de Nidoran F 2 : 42/42

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Scientifique Johto

C-GEAR

Ven 8 Juin - 16:50
Je regarde autour de nous. C’était bien silencieux… Je suis certain que mon père aurait pris un vilain plaisir à tourner cette situation un peu au ridicule. Du moins, habituellement il l’aurait fait sans la moindre hésitation. C’était un peu étrange que ça ne soit pas le cas cette fois. Mais c’est justement à regardant tout autour de moi que je ne le voyais pas. Il avait simplement disparu? C’était un peu bizarre, il passait clairement tout son temps dans cette pièce. Pourquoi ce n’était pas le cas tout d’un coup?

« Tu cherches ton père? » demanda mon amie.

J’acquiesçai d’un signe de la tête positif. Mais en fin de compte, ce n’était pas si mal que ça. Je n’allais pas non plus me plaindre, ça faisait que la situation était beaucoup plus agréable. Malgré que je redoute que mon père ne surgisse au pire moment possible. Ça serait aussi bien lui… Je soupirai silencieusement et je fis attention pour pas que ça ne paraisse trop.

« Tu sais qu’il va te falloir choisir un pokémon comme mascotte! » me lança Chiharu.

Je la regarde avec les yeux ronds. Je devais réellement faire ça? Si oui… euh… Je ne sais pas moi? Je commence déjà à avoir beaucoup de pokemon en ma possession donc choisir seulement un pour représenter mon Dex officiellement… Ce n’était pas un choix que je pouvais prendre aussi facilement et rapidement.

Elle me voyait mijoter sur la question indirecte.

« Je sais, ça ne doit pas être évident de choisir. » ajouta-t-elle.
« J’ai trop de choix en fait… Ahah! »

Ce fut un léger rire forcé. Je ne savais pas parfaitement comment réagir. J’aimerais bien que mon esprit hésite beaucoup moins sur qui je devais choisir, mais chacun de mes pokémon défilait dans ma tête.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Sam 9 Juin - 18:25

Feurisson lance roue de feu sur Nidoran F 1
(-56 PV)
PV de Nidoran F 1 : 0/42

Nidoran F 1 est KO !
Feurisson, Noarfang, Feuforêve et Mimigal gagnent 1 pt d'xp

Feurisson monte lvl 28 0/2
Noarfang monte lvl 28 0/2
Magirêve monte lvl 28 0/2
Mimigal monte lvl 20 0/2

Noarfang lance charge sur Nidoran M 1
(-35 PV)
PV Nidoran M 1 = 10/45

Feuforêve lance châtiment sur Nidoran F 2
(-70 PV)
PV Nidoran F 2 = 0/42

Nidoran F 2 est KO !
Feurisson, Noarfang, Feuforêve et Mimigal gagnent 1 pt d'xp

Feurisson monte lvl 28 1/2
Noarfang monte lvl 28 1/2
Magirêve monte lvl 28 1/2
Mimigal monte lvl 20 1/2

Mimigal lance harcèlement sur Nidoran M 2
(-3 PV) ce n'est pas très efficace...
PV Nidoran M 2 = 42/45

Nidoran M 1 lance picpic sur Mimigal !
(-14 PV) C'est super efficace !
PV Mimigal = 30/60

Nidoran m 2 lance Picpic sur Feurisson
(-9 PV)
PV Feurisson = 18/98

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Scientifique Johto

C-GEAR

Mar 12 Juin - 16:42
Une mascotte… Une mascotte que je dois trouver! Mais tous mes pokémon sont spéciales à mes yeux, je ne peux pas en choisir seulement une et puis voilà. C’est sûr que celui qui occupe la plus grande place dans mon cœur est mon petit Kaen qui est maintenant un Quilava. Mais il figure déjà sur ma carte de dresseur. Il faudrait que je laisse la place à un autre même si je l’adore énormément. J’ai quand même plusieurs autres pokémon en ma possession. Argh, pourquoi il faut seulement en choisir qu’un seul? On ne peut pas en mettre pleins à la place sur la carte de scientifique? Ça serait génial et ça me permettrait de régler rapidement mon problème.

« Tu sais, tu n’es pas obligé de tout prévoir maintenant. » fit-elle. « Du moins, de choisir tout de suite. »
« … »
« Tu as déjà ta Licence, c’est déjà énorme! Sans compter que ça peut toujours attendre. »
« Ah? »
« Oui, tu as seulement besoin de remplir un petit formulaire sur le site en indiquant ton numéro de Licence et quel changement tu aimerais apporter. Comme là, tu as une carte avec seulement pas de mascotte. »

Je plongeai mon regard sur la carte qui était toujours dans mes mains. C’était vrai qu’il y avait rien sur celle-ci à part ma photo. Elle me servait donc aussi de pièce d’identité à la même occasion que de preuve de mon métier. C’était pas mal quand même!

« Donc prend ton temps un peu. » lança Chiharu.

Elle me sourit et je fis de même en retour. C’est vrai que je pouvais ne pas me casser la tête avec ça pour le moment. Mais me connaissant, c’est sûr que j’allais toujours y penser jusqu’à ce que je m’arrête finalement sur un choix.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 14 Juin - 1:24
Scientifique Zuko lance une Superball !
...:

Feurisson lance Roue de Feu !
(-48 PV)
PV de Nidoran M 2 : 0/45

Nidoran M 2 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Feurisson niv.29 (0/2) > (1/2) !
Noarfang niv.29 (0/2) > (1/2) !
Feuforêve niv.29 (0/2) > (1/2) !
Mimigal niv.21 (0/2) > (1/2) !

Moi, c'est MISTER J.

Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 14 Juin - 18:59
Je crois qu’elle me voyait trop y réfléchir. Elle me donna quelques tapes amicales sur l’épaule pour me sortir de mes pensées. Ça marcha très bien et je me retournai vers elle pour voir ce qu’il y avait. Je penchai légèrement ma tête puisqu’elle resta silencieuse un moment. Je vis ses joues devenir un petit peu rouge, puis détourna rapidement ses yeux bruns. J’eus un léger sourire, mais je le chassai aussitôt. Elle semblait un peu perdue elle aussi, mais finit par revenir à la normal. Je ne comprenais pas tout à fait ce qui s’était passé, mais elle reprit son air habituel.

« Ton père est revenu! » m’annonça-t-elle.

Je me retourne donc sur moi-même en faisant un cent-quatre-vingt degré. En effet, je le vis apparaître dans le cadre de la porte. Il s’avança en pénétrant dans le salon. Il avait plusieurs pokéball en main. Sûrement pour la même raison que la dernière fois.

« Tu t’en doutes sûrement, Zuko. » dit-il.
« Quand même un peu! » répondis-je avec un petit teint d’humour dans ma voix. « Mais dis, peut-être que je peux me tromper. »
« Personne n’a la vérité absolue. »
« Moi parfois! »

Je me mis à rigoler légèrement. Ça faisait longtemps que je n’avais pas ris comme ça en fait. Surtout depuis que je suis partis récolté les deux premiers badges des arènes. C’était un grand froid qu’il y avait entre mon géniteur et moi depuis mon départ sous un coup de tête. J’allais aussi chez Chiharu pour éviter à remettre les pieds inutilement à la demeure familiale des Kanesaki.

Bref, j’étais heureux que ça soit revenu un peu comme avant. Mon père s’approcha de moi avec un sourire aux lèvres également. Je le regardai tendre les deux mains vers moi. Je déposai mon regard mauve sur les petites balles rouges, blanches et noires dans ses paumes de mains.

« Choisi en un! » me dit-il.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 14 Juin - 21:32

Deux Roucool niv.13 et un Goupix niv.14 apparaissent !

Feuforêve lance Rugissement !
PV de Feuforêve : 114/114

Mimigal lance Sécrétion !
PV de Mimigal : 30/60

Goupix lance Flammèche sur Mimigal !
(-21 PV) C'est super efficace !
PV de Mimigal : 9/60

Roucool 1 lance Charge sur Coconfort !
(-8 PV)
PV de Coconfort : 45/53

Roucool 2 lance Rugissement !
(L'attaque de vos pokémons diminue !)
PV de Roucool 2 : 40/40

Coconfort lance Sécrétion !
PV de Coconfort : 45/53

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Scientifique Johto

C-GEAR

Ven 15 Juin - 16:54
Trois pokéball se retrouvaient devant moi et un seul que je devais choisir? C’était une vraie torture!

« … »

Je restais silencieux un moment. J’étais en pleine réflexion, mais elle me servait tout simplement à rien puisque peu importe laquelle que je choisi, j’ignore ce qui se trouve à l’intérieur de chacune d’entre elle. J’aimerais bien le découvrir, mais le seul moyen d’y parvenir est d’en choisir une et libérer le pokémon qui s’y trouve à l’intérieur! Hmmmm… tant un choix difficile, je n’arrive pas à me décider bordel! Qu’est-ce que je dois faire? Je lève pendant quelques secondes mon regard. J’aperçois mon père avec un léger sourire en coin qui me regarde espièglement. Il a un plaisir à me voir struggle dans mon choix! Je pose alors mes yeux sur mon amie, mais elle reste aussi silencieuse…

Bon le choix me revient à moi et à moi seul…

« Celui-là! » dis-je en attrapant l’une des trois pokéball au hasard.
« Vas-tu regretter ton choix? »

Il me niaisait là, right? Il me prenait vraiment pour un con? C’est lui qui me demande de choisir et ensuite il me demande si je ne le regretterai pas? Bien sûr que non! Chaque pokémon est important et jamais je vais en délaisser!

« Bon allons dehors. » fit-il.

On le suivi Chiharu et moi. Nous sortions par la porte arrière pour arriver à la cours. Lorsqu’il s’immobilisa, il me dit que c’était bon, je pouvais lancer la pokéball. Je m’exécutai et je vis alors une forme apparaître. Il s’agissait d’un Growlithe! Oh Mon Dieu!

« Wahhh! » m’exprimais-je.

Le pokémon trottina vers moi et me fixai droit dans les yeux. Je souris et je m’abaissai vers lui. Mon père libéra aussi les pokémon qui reposaient dans les deux autres. Je vis alors un Poochyena et un Girafarig apparaître.

« Ils sont aussi à toi. C’est mon cadeau pour te féliciter de ton obtention officiel de ta Licence. »

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Sam 16 Juin - 1:05

Feuforêve lance Châtiment sur Roucool 1 !
(Roucool 1 n'est pas affecté ! Son double-type normal le protège.)
PV de Roucool 1 : 41/41

Mimigal lance Ombre Nocturne sur Goupix !
(-21 PV)
PV de Goupix : 24/45

Goupix lance Flammèche sur Feuforêve !
(-11 PV) 
PV de Feuforêve : 103/114

Coconfort lance Dard-Venin sur Goupix !
(-6 PV)
PV de Goupix : 18/45

Roucool 1 lance Charge sur Coconfort !
(-8 PV)
PV de Coconfort : 37/53

Roucool 2 lance Charge sur Coconfort !
(-9 PV)
PV de Coconfort : 28/53

Scientifique Zuko lance une Hyperball !
...:

Que voulez-vous faire ?

> Feuforêve ne peut plus gagner d'xp pour ce combat.

Moi, c'est MISTER J.

Scientifique Johto

C-GEAR

Mar 19 Juin - 16:48
Oh bon Dieu, sérieusement? C’était vraiment vrai? Wah, Sérieusement je n’en revenais pas. J’avais autant de pokémon comme ça! Pour vrai?! Je n’avais pourtant pas encore étudié en profondeur plusieurs pokemon en ma possession et maintenant j’en ai encore davantage! Je ne sais pas ce que je vais faire. Il va me falloir un planning super précis pour que je sois en mesure de tout faire. En fait, je crois même qu’il va me falloir un calendrier mensuel toujours bien organisé! Je voyais déjà tout le travail qui s’accumule à la vitesse de la lumière. La surcharge de travail que je viens de me rendre compte à l’instant. J’avais déjà des sueurs froides rien qu’à y penser. Par contre maintenant, je pouvais facilement me concentrer sur le fait de les étudier à cent pourcent! Je n’avais plus besoin de courir de gauche à droite pour accumuler des badges. Même si je dois bien l’avouer, j’ai bien aimé l’expérience des arènes. Je ne pense pas que je dois me focaliser sur ça par contre. Cependant je ne dis pas non à en faire de temps à autre peut-être pour changer.

Les deux pokémon vinrent à moi et je les caressai tranquillement. Je levai mon regard vers mon père qui me sourit tendrement. Je fis signe aussi à Chiharu qu’elle pouvait se rapprocher pour qu’elle puisse aussi avoir un contact avec les pokémon que mon père me donnait.

« Leur peau sont plus douce que ce que je pensais. » dit-elle. « M’enfin, pour Girafarig. »
« Poochyena c’est de la fourrure! À moins que l’on le rase, mais je ne pense pas qu’il apprécie vraiment! »
« En effet! »

On rigola ensemble un moment. C’était bien comme journée. Je me sentais plus léger et surtout j’avais l’impression de flotter sur un nuage présentement.

« Ah Zuko! Félicitations! » lança une voix derrière moi.

Je me retourne et je vois Saitou-san débarquer dans la cours par la porte arrière. Je lui adresse un sourire en guise de remerciement. Il semble se dépêcher de nous rejoindre.

« Je les cherchais, mais je les ai enfin trouvé…! »

Il m’intrigua. De quoi il s’agissait?

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mar 19 Juin - 23:58
Feuforêve, Mimigal et Coconfort sont rappelés ! Feurisson, Noarfang et Draïeul sont envoyés au combat !

Feurisson lance Roue de Feu sur Roucool 1 !
(-64 PV)
PV de Roucool 1 : 0/41

Roucool 1 est K.O. ! Mimigal et Coconfort gagnent un point d'expérience. 
Mimigal niv.22 (0/2) > (1/2) !
Coconfort monte au niveau 11 !
Pas d'xp pour Feurisson ni Feuforêve.

Noarfang lance Echo !
(-43 PV)
PV de Roucool 2 : 0/40

Roucool 2 est K.O. ! Mimigal et Coconfort gagnent un point d'expérience. 
Mimigal monte au niveau 23 (0/2) !
Coconfort monte au niveau 12 !
Pas d'xp pour Feuforêve.

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant