AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

» Révélation

Scientifique Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 9 Mai 2018 - 22:13
Je pouvais apercevoir ma ville natale! On se rapprochait de plus en plus. J’étais le premier en avait et j’avais Chiharu sur le dos du Pidgeot de son frère qui me suivait à l’arrière. On ne pouvait pas communiquer puisqu’à la vitesse que l’on allait n’était pas du tout favorable à l’échange verbale. Même si je me mettais à crier de toutes mes forces, cela ne servirait à rien non plus. J’utilisais plutôt les signes pour laisser savoir à Chiharu mes futures actions. Cela évitait aussi qu’on ne se perdre de vue, m’enfin, surtout elle.

Mais nous arrivions finalement à destination. Je tendis mon bras droit et je signalais à mon amie comme de quoi j’allais descendre pour ensuite atterrir. Mon objectif était d’atteindre la cours de mon père, juste à côté du bâtiment de son laboratoire. J’attendis quelques secondes pour laisser le temps à Chiharu de prendre connaissance de mes intentions et je demandai à mon Zuku d’entamer la descente à la terre ferme.

Je mis un pied et sol. Tout s’était passé à merveille et je commençais réellement à adorer ce moyen de transport. Je perdais encore un peu mon équilibre des fois, mais Zuku était tellement à l’affût de mes mouvements, qu’il arrangeait toujours les choses. Il me faudra encore plus de pratique pour que je puisse alors me mettre à faire de plus longue distance. À la longue, ça serait simplement parfait pour aller d’un bout à l’autre de la région. Éventuellement même dans d’autres régions!

Chiharu atterrissait également en douceur. Le Pidgeot était vraiment habitué et mon amie avait largement plus d’expérience que moi. C’est pour ça que je ne voulais pas encore m’aventurer trop loin. Aussi si jamais j’avais tombé de mon Noctowl, elle aurait immédiatement ordonné au Pidgeot d’aller me récupérer avant que je n’atteigne le sol.

Nous rappelions nos pokémon respectifs. Il était bien temps d’aller voir ce que mon père avait donc à m’annoncer.

Modération CS~:

Modération CS~:

Scientifiques peuvent utiliser 2 fois la CS Coupe par semaine

Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nathiechanblog.wordpress.com/

PNJ

C-GEAR

Jeu 10 Mai 2018 - 5:47

Feurisson lance Coupe !
Il trouve... une Baie Willia & une Baie Sitrus !

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 10 Mai 2018 - 9:54
Je me dirigeais immédiatement vers la porte. Mon cœur battait à nouveau la chamade. Décidément, c’était toujours le cas depuis quelques semaines. Si je ne fais pas attention, je ne finirai pas avoir des problèmes de cœur et je risquerai de mourir jeune. Alors que mon devoir n’était pas du tout achever. Il y avait au-dessus de sept cent pokémon qui peuplaient notre monde, je devais alors bien m’y préparer! J’en avais déjà quelques un en ma possession. Chiharu également. Mais après, ce n’était pas le top. Il va bien falloir que je finisse par en capturer moi-même pour augmenter rapidement ma collection. Seulement à part les pokémon qu’il y a à Johto, je n’avais pas vraiment d’autres options pour ce qui consiste à l’obtention de pokémon.

Mais pour le moment je devais me concentrer sur ce que mon père allait devoir m’expliquer, parce que là je ne comprends pas pourquoi la Tour du Savoir avait seulement envoyé des informations à lui.

Je cogne alors à la porte d’entrée de la maison et j’attends impatiemment qu’on nous ouvre. Euh, wait, pourquoi je fais ça moi?! Chiharu a vraiment une mauvaise influence sur moi! Justement, je l’entends rigoler en arrière de moi. Elle n’avait pas oublié mon commentaire de la dernière fois et voilà que je faisais comme elle. Je soupirais. Bon, allons, je vais l’ouvrir cette porte tout simplement!

« Pas la peine de te moquer… » laissais-je émettre à son intention à voix basse.
« Désolée, c’est juste cocasse! » me répondit-elle sur le même niveau que moi.

Je m’approchai de la poignée et au moment même que je venais pour l’agripper de ma main, je la vis tourner. Je faisais de la télékinésie? Super! La porte s’ouvrit et je m’élançai pour rentrer, mais je stoppai dès que je vis Saitou-san.

Oh Zuko! » lança-t-il. « Oh bonjour Chiharu-chan. »
« Bonjour! » répondit Chiharu avec un sourire.
« J’imagine que tu es venu pour ton père, n’est-ce pas? Il a des choses à te dire aussi. »

Il l’avait dit à mon intention et avec un sourire aux lèvres. Il replaça ses lunettes et il dégagea l’entrée pour nous laisser rentrer en ouvrant grand la porte. Je laissais mon amie passé en premier pour rentrer à la suite d’elle.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 10 Mai 2018 - 12:35

Un Nidoran F niv.12, un Caninos niv.14 et deux Cerfrousse niv.13 apparaissent !

Feurisson lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Feurisson : 98/98

Feuforêve lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Feuforêve : 104/104

Cerfrousse 1 lance Hypnose sur Feurisson !
(Feurisson s'endort pour 3 tours !)
PV de Feurisson : 98/98

Cerfrousse 2 lance Charge sur Noarfang !
(-10 PV)
PV de Noarfang : 110/120

Noarfang lance Rugissement !
(L'attaque des adversaires diminue !)
PV de Noarfang : 110/120

Caninos lance Flair sur Feuforêve !
(Feuforêve est identifiée ! Elle devient sensible aux attaques normales et combats !)
PV de Feuforêve : 104/104

Mimigal lance Sécrétion !
(La vitesse des adversaires diminue !)
PV de Mimigal : 56/56

Nidoran F lance Rugissement !
(L'attaque de vos pokémons diminue !)
PV de Nidoran F : 34/34

Récap :
Pkmns sauvages
Nidoran F = 34/34, -2 défense, -1 attaque, -1 vitesse
Cerfrousse 1 = 52/52, -2 défense, -1 attaque, -1 vitesse
Cerfrousse 2 = 50/50, -2 défense, -1 attaque, -1 vitesse
Caninos = 45/45, -2 défense, -1 attaque, -1 vitesse

Zuko
Mimigal = 56/56, -1 attaque
Feurisson = 98/98, -1 attaque, endormi pour 3 tours.
Feuforêve = 104/104, -1 attaque, affectée par type normal & combat.
Noarfang = 110/120, -1 attaque

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 10 Mai 2018 - 19:49
Sacré Saitou-san! Il savait toujours ce que je voulais. Bon, pour cette fois et la dernière fois aussi, c’était assez évident. Mais il m’avait aussi donné des pokémon! En autre mon Zuku qui avait une place bien spécial dans mon cœur et dans mon équipe. Je l’avais utilisé pour les deux arènes que j’avais faites. C’était vraiment… comment dire… génial! Il avait aussi donné Sentret que je n’avais pas encore utilisé en combat et également Pidgey que n’avais pas non plus entraîné pour le moment. Il allait falloir que je remédie à cette situation rapidement… Surtout si je veux avoir leur évolution pour pouvoir les observer plus en détail!

Comme à l’habitude, notre point de rendez-vous était dans le salon. Je commençais à avoir trop l’habitude que ça commençait à en être bien lassant. Mon père était là, son nez fouiné dans son magazine. Est-ce que ça sera toujours comme ça ou bien ça va finir par changer un jour? Mais peu importe, il remarqua notre présence bien rapidement.

« Venez, je vous en prie. » fit-il en posant à côté son périodique. « Vous avez fait vite, je ne pensais pas que vous seriez là déjà. »
« On est venu à dos de nos pokémon de type vol. » l’informais-je.
« C’est sûr que ça permet d’aller beaucoup plus vite qu’à pied. »

Oui c’est sûr. Même que j’allais en faire mon moyen de transport principal puisque parfois c’est bien pénible de se rendre d’une ville à l’autre. Mais je ne devais pas non plus trop le faire et m’aventurer dans les endroits accessibles à pied afin d’y voir d’autre pokémon. C’était le seul défaut que je trouvais à cette méthode de transport. Malgré qu’il y avait plusieurs pokémon de type vol qui s’amusait ici et là dans le ciel.

« J’ai reçu le email de la Tour du Savoir. » lançais-je.

Je m’assis ensuite et Chiharu en fit de même.

« On dirait bien qu’ils ont pensé qu’il vallait mieux t’envoyer les informations à toi plutôt qu’à moi. »
« Ce n’est pas moi qui décide, Zuko. »
« Tout de même c’est étrange. »

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Ven 11 Mai 2018 - 9:39

Feurisson dort tranquillement.

Feuforêve lance Étonnement sur Caninos
{ -13 }
Caninos : 32/45

Noarfang lance Picpic sur Nidoran F
{ -29 }
Nidoran F :5/34

Mimigal lance Harcèlement sur Caninos
{ -2 } Ce n'est pas trés efficace...
Caninos : 30/45
Caninos est harcelé !

Cerfrousse 1 et 2 lancent Écrasement sur Feurisson
{ -13 } x2
Feurisson : 72/98

Caninos est apeuré !

Nidoran F lance Double-Pied sur Noarfang !
{ -6 } x2
Noarfang : 98/120

Caninos souffre du harcélement
{ -6 }
Caninos : 24/45

Vous lancez une Hyperball sur Caninos:

Vous lancez une Pokéball sur Nidoran F !:

Récap :
Pkmns sauvages
Cerfrousse 1 Lv 13 = 52/52, -2 défense, -1 attaque, -1 vitesse
Cerfrousse 2 Lv 13 = 50/50, -2 défense, -1 attaque, -1 vitesse

Zuko
Mimigal = 56/56, -1 attaque
Feurisson = 72/98, -1 attaque, endormi pour 2 tours.
Feuforêve = 104/104, -1 attaque, affectée par type normal & combat.
Noarfang = 98/120, -1 attaque

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Scientifique Johto

C-GEAR

Ven 11 Mai 2018 - 22:28
Je le fixai droit dans les yeux mon paternel. Il savait que je ne lâcherai pas l’affaire jusqu’à ce que j’aie finalement les informations qu’il détient à mon sujet.

« Inutile de perdre plus de temps. » commença-t-il. « De toute manière, je ne te mets déjà plus des bâtons dans les roues. »
« Je l’espère! »

S’il devait vraiment encore me mettre des embuches sur mon chemin, ça ira très mal pour lui! J’avais enfin réussi à faire ma demande dans les derniers jours. J’étais si proche du but, je pouvais voir enfin ce métier que j’aspirais tant ce rapprocher de moi. Jamais je ne laisserai tomber et je laisserai encore moins quelqu’un m’enlever ce que je souhaitais le plus. Je voulais plus que tout, mais encore, je redoutais ce que mon géniteur allait m’annoncer. Avait-il de bonnes nouvelles à m’apprendre ou bien était-ce seulement des bonnes ou bien des mauvaises qui allait mettre fin à mes espérances? Le seul moyen de le savoir était bien de le faire parler. Heureusement qu’il avait dit qu’il était tout à fait inutile de perdre du temps. J’appréciais enfin son straight foward button. Il aurait dû l’avoir depuis le tout début.

« Je t’écoute, père. » lançais-je afin d’avoir enfin la réponse à ma grande question.
« Chiharu, tu peux sortir ton ordinateur portable? » demanda mon père.
« Bien sûr. » répondit-elle.

Je la vis se pencher vers son sac à dos à ses pieds afin d’y extraire sa machine. Je la laissais faire en silence, me demandant intérieurement ce que mon père voulait donc. Il ne s’agissait quand même pas de perdre du temps… Il ne manquerait quand même pas à ses paroles. Ce n’était pas son genre et ça m’étonnerait énormément qu’il ose faire une telle chose à un moment aussi critique de ma vie.

Mon amie alluma donc son ordinateur et attendait patiemment les prochaines paroles de mon père. Ce qui s’enchaîna rapidement.

« Très bien, ça ne te dérange pas de me le passer pour quelques minutes? » lui demanda-t-il poliment.
« Il est à vous. » fit-elle simplement en remettant l’ordinateur à mon père.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Sam 12 Mai 2018 - 13:45
Mimigal est rappelé ! Fouinette est envoyé au combat !

Feurisson dort !
(Il n'attaque pas...)
PV de Feurisson : 72/98

Feuforêve lance Châtiment sur Cerfrousse 1 !
(Cerfrousse 1 n'est pas affecté !)
PV de Cerfrousse 1 : 52/52

Noarfang lance Echo sur Cerfrousse 2 !
(-25 PV)
PV de Cerfrousse 2 : 25/50

Cerfrousse 1 lance Écrasement sur Feurisson !
(-13 PV)
PV de Feurisson : 59/98

Cerfrousse 2 lance Écrasement sur Feurisson !
(-13 PV)
PV de Feurisson : 46/98

Fouinette lance Surf !
(-11 PV)
PV de Cerfrousse 1 : 41/52
(-9 PV)
PV de Cerfrousse 2 : 16/50

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Scientifique Johto

C-GEAR

Dim 13 Mai 2018 - 22:57
Je fixais mon père le temps qu’il tapait sur le clavier de l’ordinateur portable de Chiharu. Qu’est-ce qu’il manigançait encore lui? Mais surtout, est-ce qu’il allait encore me faire la même chose que la dernière fois? Ça ne m’étonnerait pas en fait. Par contre, ça deviendrait bien plus redondant et même prévisible s’il répétait le coup une seconde fois en si peu de temps. J’espérais pour lui que ça ne soit pas ça. À moins que c’était pour voir ses courriels? C’était une option plausible.

« Ça ne sera pas bien long, Zuko. » fit-il.

Il s’avait très bien que ma patience n’était pas ma plus grande qualité, mais bien un de mes plus pire défauts. Mais avec lui, il fallait toujours que je garde un petit doute. Lorsque j’étais jeune, j’avais mis trop de confiance en ce qu’il disait. J’étais beaucoup trop naïf et il s’en est beaucoup amusé à mes dépends. Ce qui n’était plus tout à fait le cas maintenant puisque j’avais changé et j’étais beaucoup plus méfiant maintenant.

Au bout d’un cinq minutes à patienter, je commençais à regretter de mettre pointer ici. Par contre, si j’en jugeais par son expression faciale, il ne rigolait pas du tout. Il semblait même éprouver de la difficulter. En temps normal j’aurai déjà émis un commentaire, mais je décidai de m’abstenir pour cette fois, je ne voulais pas lui mettre plus de pression. Des plans pour qu’il abandonne. Il n’est pas très technologique, c’est pour ça qu’il se publie dans un périodique.

« C’est bon, j’ai terminé. » dit-il.

Il repoussa l’ordinateur vers sa propriétaire. Mon amie étira ses bras afin de reprendre possession de sa machine informatique. Je croisai ensuite le regard de mon père.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 14 Mai 2018 - 9:22

Feurisson dort !
(Il n'attaque pas... Il se réveillera au prochain tour !)
PV de Feurisson : 46/98

Feuforêve lance Vague Psy sur Cerfrousse 1 !
(-22 PV)
PV de Cerfrousse 1 : 19/52

Noarfang lance Echo sur Cerfrousse 2 !
(-25 PV)
PV de Cerfrousse 2 : 0/50

Cerfrousse 2 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience !
Feurisson monte au niveau 26 (0/2) !
Feuforêve mone au niveau 26 (0/2) !
Fouinette monte au niveau 12 !
Mimigal monte au niveau 18 !

Cerfrousse 1 lance Écrasement sur Feurisson !
(-13 PV)
PV de Feurisson : 33/98

Fouinette lance Surf !
(-11 PV) 
PV de Cerfrousse 1 : 8/52

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Scientifique Johto

C-GEAR

Mar 15 Mai 2018 - 15:00
Rien ne se passait. Il resta de marbre face à moi sans dire le moindre mot. Il venait pourtant de faire je ne sais trop quoi pendant une dizaine de minute et tout ce qu’il trouva de mieux à faire était de rester à me fixer sans rien dire. Je soupirai. Je me demande vraiment de à quoi j’attends envers lui. Moi qui étais si fier lorsqu’il accepta enfin de me laisser envoyer ma candidature à la Tour de Savoir. Ce que je constatais était bien que je m’étais peut-être un peu trop enjoué vite. J’avais l’impression de me frapper contre un mur. Je ne comprenais pas non plus pourquoi.

Le silence se maintenait dans la pièce du salon et Chiharu n’osait pas non plus le brisé. Après un certain temps, ma sonnerie raisonna de mon téléphone portable, ce qui me fit faire le saut également. Ma amie ria dans un coin. Je me retiens de lui laisser savoir ce que je pensais de sa petite moquerie, mais il fallait en premier que je réponde. En fait, je n’avais pas réellement envie de répondre. Surtout lorsque mes yeux mauves se portèrent vers mon petit écran digital et que le numéro qui affichait m’étais complètement inconnu. J’haussai les épaules, peu importe. Je n’allais pas trop me demander. Je réponds finalement tout en me levant pour aller dans le corridor afin de ne pas parler devant mon père et mon amie.

Je ne voulais pas gardé la conversation secrète, mais je ne voulais pas non plus qu’ils entendent tout au complet pour rien finalement.

Ce coup de téléphone tombait bizarrement au sens de la jeune fille qui était resté assise dans le salon avec le géniteur de son ami. Elle avait suivi du regard le jeune apprenti scientifique jusqu’à ce qu’elle ne l’aperçoit plus. Lorsqu’il disparue de sa vision, elle rapporta son attention vers l’homme de quarante-deux ans.

« Ne t’inquiète pas, Chiharu. » fit-il. « Ça ne sera pas bien long et il reviendra avec un large sourire sur le visage. »

La jeune fille sourit pleinement sur son visage. Elle venait donc de comprendre ce coup de téléphone.

« Donc si je comprends bien… » commença-t-elle.
« Exactement. » l’interrompis le père.

Mais elle n’avait pas besoin de compléter sa phrase que les deux se comprenaient très bien. Elle avait facilement deviné ce qui se jouait de l’autre côté. Tout ce qui lui restait à faire était d’attendre le retour de son ami et probablement le débordement d’énergie qui allait l’accompagné dès son retour.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 17 Mai 2018 - 15:31

Feurisson se réveille !
(Il n'attaque pas - aucun ordre donné !)
PV de Feurisson : 33/98

Feuforêve lance Vague Psy sur Cerfrousse 1 !
(-30 PV)
PV de Cerfrousse 1 : 0/52

Cerfrousse 1 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Mimigal monte au niveau 13 !
Fouinette monte au niveau 19 !
Noarfang monte au niveau 27 (0/2) !

Moi, c'est MISTER J.

Scientifique Johto

C-GEAR

Mar 22 Mai 2018 - 13:58
Mon cœur battait la chamade!! Je n'arrivais pas du tout à le calmer et je ne voulais absolument pas le calmer non plus! J'étais complètement dans un état d'extase. Je venais à peine de raccrocher l'appel téléphonique que je venais de recevoir il y a un petit moment. Mais je ne pouvais plus me contenir. Je retournai directement dans le salon et bien sûr, j'avais un énorme sourire sur le bout de mes lèvres qui s'étirait jusqu'à mes oreilles.

« Je... je...! » essayais-je de m'exprimer, mais la joie me mettais des bâtons dans les roues. « Je viens d'avoir... ma réponse pour ma demande de candidature!! »

Finalement ça avait bien sorti sans trop d'hésitation sur comment leur dire. Au départ je n'arrivais pas à trouver un moyen de leur annoncer, mais en me laissant aller, ça c'était bien dit. Mon sourire ne s'estompa pas pour autant. Je voyais mon père commencer à en émettre un sur son visage également. Chiharu m'avait regardé au départ avec un air un peu étrange, mais elle aussi avait fini par sourire. On était les trois à se regarder mutuellement et à avoir le sourire aux lèvres.

« C'est une excellente nouvelle, mon fils! » fit mon père en se levant.

Je le vis se diriger vers moi. J'étais resté planter dans le cadre de la porte. Il posa une main sur mon épaule lorsqu'il arriva à moi. Je pouvais sentir son énergie à travers sa paume de la main. Cette énergie positive mélangée à une fierté sans pareil! Je ne crois pas mettre senti aussi digne dans toute mon existence jusqu’à maintenant. Je ne savais pas comment rendre tout ça encore plus merveilleux. J’avais simplement ma License! Je l’avais maintenant! C’était officiel et ils m’ont même dit à quel point ils aimaient mes descriptions et que ça faisait maintenant différent des autres Dex. Ça apportait un nouvel aspect. Ils allaient aussi procéder dans les prochains jours la modification de l’URL de mon site afin qu’il soit officiellement hébergé chez eux.

« Félicitations Zuko! » lança mon amie.
« C’est un grand jour pour toi. » ajouta mon père.

Je hochai simplement de la tête pour leur démontrer mon accord.

« Il va falloir tenir bon jusqu’à ta retraite à présent. » plaisanta-il. « Et interdiction de lâcher en cours de route. Pas après toute les crises que tu m’as fait et après tout ce que tu as accompli et prouvé. »
« C’est hors de question! »

C’était un rêve qui se réalisait pour moi maintenant. Je ne pouvais en aucun cas tout mettre ça à la poubelle. Je m’en voudrais à mort et même plus. C’était un métier qui me passionnait et auquel je ne peux tout simplement pas dire non.

Modération CS ~:

Modération CS ~:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 23 Mai 2018 - 13:55
Feurisson utilise Force !
Vous trouvez...:

Sapereau utilise Éclate-Roc !
Vous trouvez...:

Moi, c'est MISTER J.

Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 24 Mai 2018 - 11:45
« Attends-moi ici, mon fils. » fit mon père avant de tourner sur ses talons.
« D’accord…? »

Je n’étais pas sûr vraiment de comment réagir. Peut-être voulait-il m’offrir quelque chose en attendant ou bien il avait quelque chose à l’esprit. Mais tout ce que je pouvais faire était de rester là. Je me tournai entre temps vers Chiharu, toujours avec le sourire au visage. J’avais toujours l’impression de rêver et je ne voulais absolument pas me réveiller!

« C’est génial. Tu es enfin scientifique officiellement! » dit-elle.
« Ouaip! Enfin!! »

Je n’eus pas le temps d’engager davantage la conversation avec mon amie que mon père revint dans le salon. Il tenait quelque chose dans sa main droite et sans dire un mot, il me le tendit. Je vis alors la carte avec mon nom d’inscrit dessus. Ainsi que le mot Scientifique! Je vis le sceau officiel de la Tour du Savoir. J’en concluais qu’il s’agissait de ma carte officielle montrant que j’ai bien et bel ma Licence scientifique!

J’ignorais si c’était possible, mais je sentis mon sourire s’agrandir davantage encore! Encore un peu et je ressemblerai bien au Joker dans Batman! Mais ça m’importait peu. Tout ce qui m’intéressait était d’avoir en ma possession constante ce bout de papier solide et reluisant. Je le pris avec grand soin et mon père vint poser sa main sur ma tête.

« Je ne suis plus un enfant, tu sais! » dis-je.

En y repensant, je ne devais pas être très crédible. Surtout la formulation que j’ai employée…

« Tu seras toujours mon enfant. Mon enfant scientifique maintenant. » dit-il de nouveau.

Je n’arrivais pas à détourner mon regard de ma carte. Je vis du coin de l’œil Chiharu venir jusqu’à moi pour ensuite être sur la pointe des pieds. Elle jeta un coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir ce que j’avais tant convoité.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant