AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

» {Modéré} L'éclat du futur

Mister L
PNJ

C-GEAR

Jeu 7 Fév - 16:09
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419
Deux Musteflott niv 57 sont devant vous !

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 227
Airmure lance Météores sur tous !
(-70)(-70)
PV des Musteflott : 85/155

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 3MDk558
M-Carchacrok lance Surf sur tous !
(-114)(-114) Ce n'est pas très efficace...
PV des Musteflott : 0/155

Ils sont KO ! Airmure monte niv 61 et M-Carchacrok monte niv 69 (3/5)

Que voulez vous faire?

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Ae5rm0
Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 7 Fév - 20:12
___La chambre est plongée dans le noir, mais tu parviens à deviner la silhouette du lit grâce à la très légère lumière qui filtre à travers les rideaux de la fenêtre. D’un pas mal assurée, tu t’approches vers là où tu distingues une chevelure verte sur les draps. La porte se referme derrière toi, mais tu ne remarques pas qu’Absol n’a pas pris la peine de te suivre. Elle sait que tu n’as pas besoin d’elle ce soir.
___Arrivée au pied du lit, tu te penches légèrement dans une tentative pour distinguer le visage de Nathaniel. A défaut d’être capable de voir sa respiration soulever son torse dans les ténèbres, tu écoutes avec attention pour tenter de deviner s’il dort. Seulement, alors que tu te penches imperceptiblement et inconsciemment un peu plus vers l’éleveur, une main se referme contre ta taille et te tire juste assez fort pour te faire perdre l’équilibre et t’attirer vers le lit. Tu tombes sur Nathaniel avec lourdeur, les deux bras d’un côté et de l’autre de lui, et après une expiration douloureuse sous ton poids, un léger rire retentit près de tes oreilles. A travers la couverture, tu sens les jambes de Nathaniel contre les tienne, son torse sous le tien. Ton visage est un peu sous son menton, juste assez bas pour que tu perçoives les battements de son cœur. Ses mains, cela dit, ne sont pas restées sur ta taille.
___Tu restes muette, attendant que quelque chose tombe de sa part ; une blague, une moquerie, une touche d’ironie, n’importe quoi. Rien ne vient. Tu sens ton propre cœur trop rapide dans ta propre cage thoracique, et tes joues chauffent lorsque tu réalises qu’il le sent sûrement. Finalement, comme il ne bouge toujours pas, une question se fraie un chemin dans ton esprit. Est-ce qu’il dort ? Bien que cela semble peu probable vu son rire, la question se fait de plus en plus forte, et n’y tenant plus, tu te redresses lentement pour poser les yeux sur Nathaniel.
___L’émeraude de ses yeux posés sur toi brille d’un infime éclat.
___Trop surprise de croiser son regard, tu as la sensation que ton cœur s’arrête l’espace d’une seconde suspendue dans le temps. Puis il laisse échapper un nouveau rire, et tu retrouves juste assez de contenance pour lui donner un coup insignifiant dans l’épaule.
    « T’as bientôt fini de rire ? grommelles-tu. »

___Il se pince les lèvres pour ne pas se moquer davantage de toi puis, une fois son sérieux plus ou moins retrouver, il te répond avec malice :
    « J’ai encore le droit de rire dans ma chambre si j’ai envie non ? Ce n’est pas de ma faute si tu viens te faufiler dans mon lit en plein milieu de la nuit. »

___Même si les ombres cachent sûrement ton visage, du détournes les yeux. Tu avais déjà du mal à t’avouer toi-même ce que tu étais en train de faire, alors l’entendre est encore plus difficile à assumer.
    « Je n’ai pas cherché à me faufiler dans ton lit, d’abord, et puis, si c’est comme ça, d’accord, je repars, désolée pour le dérangement… »

___A peine fais-tu mine de t’écarter que sa main vient à nouveau te saisir dans le noir, s’enroulant cette fois autour de ton bras. Ce n’est qu’un murmure qui te répond, et dénué de toute plaisanterie.
    « Je n’ai jamais dit que c’était une mauvaise chose… »

___Doucement, avec une infime gentillesse, il te tire contre lui. Tu sais que tu peux te défaire de cette emprise sans peine, que tu peux partir, mais tu n’essaies pas, pas même pour te donner un air. Sans te faire prier, tu te glisses sous la couverture qu’il soulève pour toi, jusqu’à te retrouver contre lui. Son odeur t’enveloppe, et tu te serres un peu plus contre lui, ton visage enfouis contre son cou. Ton pyjama, un t-shirt et un short léger, te poussent à garder une certaine distance, mais tu les ignores. L’obscurité masque heureusement la couleur sur ton visage alors que tu songes au fait qu’il ne porte pas de haut et que c’est contre la peau de son torse elle-même que ton bras droit est posé. La veille, à l’hôtel, il est resté habillé après ta demande de rester. Ici, c’est sa chambre, et tu n’as rien à faire ici. Bien sûr qu’il y est à son aise. Seulement, le seul homme qui n’ait jamais été intimement si proche de toi n’a jamais été que Cassandre, et de loin. Tu ne sais pas comment agir, et tes pensées s’agitent trop. A vrai dire, tu comprends bien vite qu’il vaut mieux agir d’instinct que selon toutes les indications contradictoire que t’offre ton esprit.
    « Mélo ? »

___Tu te figes. C’est la première fois que Nathaniel ne t’appelles pas par ton prénom en entier, et ce bien que vous vous côtoyez depuis des mois et que Cassandre n’utilise que ton surnom lorsque vous êtes tous les trois ensemble. Tout comme tu n’as jamais utilisé autre chose que son prénom complet pour lui parler.
    « Nath ? »

___Tu ne le vois pas, mais tu devines dans le silence de la nuit un sourire se dessiner sur le visage de l’éleveur.

Aide à la modération:

Stamps:

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 10 Fév - 11:56
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419 {Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419 {Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419
Trois Mustéflott niveau 58 apparaissent !

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419
Mustéflott 1 lance Aqua-Jet !
[-16 PV] Ce n'est pas très efficace.. VP du Manternel : 60/150

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Leavanny
Manternel lance Tranch'Herbe !
[-68 PV] C'est super efficace ! PV du Mustéflott 1 : 102/170
[-68 PV] C'est super efficace ! PV du Mustéflott 2 : 102/170
[-68 PV] C'est super efficace ! PV du Mustéflott 3 : 102/170

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 227
Airmure lance Groz'Yeux !
La défense des pokémons sauvages adverses diminue !

Carchacrok lance Surf !
[-183 PV] Ce n'est pas très efficace, lol.
Les Mustéflott sont KO ! Manternel monte niveau 42(2/4), Airmure 62(1/5) et Carchacrok 70(4/5)

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Mélodie E. Chevalier
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Dim 10 Fév - 12:07
___Tu sens Nathaniel pencher la tête vers toi. Presque à regret, tu te détaches de l’angle entre sa mâchoire et son torse pour le regarder. L’un de ses bras passé autour de ta taille, l’autre sous son oreiller, il t’observe, les yeux entre-ouverts. Captivée par ce regard, tu restes là, immobile, silencieuse. Si tu t’es déjà surprise à le contempler, tu ne t’es jamais réellement autorisée de le faire, si surprise et honteuse par ton comportement que tu te faisais violence aussitôt que tu réalisais ce que tu faisais. Ce soir, du peu que la nuit te laisse voir, tu t’interdis de te mentir. Tu assumes profiter des traits fins de son visage, de la profondeur de son regard même assombri, de l’harmonie de son physique. Tu le regardes, enfin, réellement, comme tu te réprimandais toujours de le faire.
___Au bout d’un temps que tu ne saurais estimer, Nathaniel bouge à nouveau, s’écartant légèrement, quittant ta hanche. L’espace d’une seconde, tu sens la peur t’envahir, peur qu’il parte, qu’il te laisse, qu’il disparaisse, qu’il te laisse seule ; puis il se rapproche à nouveau, peut-être même plus proche encore qu’avant, pour déposer un coussin près de toi. D’un regard, il te fait signe d’y poser ta tête, et tu accueilles ce confort par un sourire de remerciement timide. Son bras revient se poser près de toi, et il caresse doucement ton dos du bout des doigts. Tu te serres une nouvelle fois contre lui, comme si la peur irraisonnée que tu as ressentie à l’instant avait besoin d’un autre geste pour contrebalancer. Nathaniel vient mêler tes jambes aux tiennes et tu passes à ton tour ta main contre ses côtes. La chaleur de sa peau ne t’empêche pas de frissonner.
    « Est-ce que ça va ? »

___A la gravité de sa voix, qui n’est presque qu’un murmure, tu devines qu’il ne te demande pas cela à cause d’un simple frémissement. Il s’est passé bien assez ces quarante-huit dernières heures pour que cette question ne soit pas anodine. Après un instant de réflexion, tu hoches la tête.
    « Oui. Ça va. »

___Tu le sens hésiter, mais il n’insiste pas. Ce qui n’est pas pour te déplaire. Tu ne mens pas en disant que tu vas bien, mais trop en demander pourrait changer cela. En cet instant, maintenant, oui, malgré tout, tu te sens bien. En fait, tu te sens enfin bien.
___Une pensée traverse ton esprit, et un léger rire silencieux t’agite. Nathaniel penche la tête vers toi, intrigué. Tu te mords l’intérieur de la joue pour ne pas laisser de pouffement se glisser entre tes mots.
    « Cassy… Cassy m’a posé une question tout à l’heure. »

___Le silence te répond. Il attend la suite.
    « Il m’a demandé si on était ensemble. »

___Là encore, c’est le silence que tu obtiens comme seule réaction, et cette fois, tu te décales pour le regarder à nouveau. Tu t’étais attendue à un rire, ou un soupir, mais ni l’un ni l’autre ne vienne. Au bout d’un moment, il demande :
    « Et tu lui as dit quoi ? »

___La question te prends au dépourvu. Tu as besoin d’un temps pour répondre.
    « Que… Que je ne savais pas vraiment. »

___Il te fixe, si intensément que tu dois mobiliser tout ton courage pour ne pas te détourner. Si intensément que tu sens ton souffle se faire plus court. Si intensément que tu finis par ne plus respirer du tout. Si intensément que ton cœur semble à la fois s’arrêter et accélérer.
    « Qu’est-ce que tu veux ? »

___Tu as la réponse à cette question, bien sûr. Elle est si forte qu’elle pulse dans tes veines et électrise tes muscles. Tu pourrais la crier tant tu la connais, mais ta gorge est sèche et ton ventre est serré. Seule une question fait son chemin jusqu’à prendre la forme de mots.
    « Et toi ? »

___Tu aperçois un sourire en coin apparaitre sur le visage de Nathaniel juste avant qu’il n’attrape ton menton et le lève avec lenteur un peu plus vers lui. Il s’approche de toi dangereusement, jusqu’à ce que vos respirations se heurtent.
    « Si ça ne tenait qu’à moi, ça ferait longtemps qu’on le serait. »

___Cette fois, tu sens nettement ton cœur rater un battement avant de redoubler d’ardeur.

Aide à la modération:

Stamps:

Mister L
PNJ

C-GEAR

Dim 10 Fév - 22:52
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419 {Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419 {Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419 {Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419
Quatre Mustéflott Lv 57 apparaissent !

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Aps7
Skitty lance Mimi-Queue
Ah ! La défense des adversaires baisse d'un cran !

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Ckbi
Roucool lance Ouragan
{ -27 }
{ -27 }
{ -27 }
{ -27 }

Mustéflotts : 133/160

Manternel lance Tranch'Herbe
{ -70 } C'est super efficace !
Mustéflotts : 63/160

M-Carchacrok lance Surf
{ -178 } Ce n'est pas très efficace...
Mustéflotts : 0/160
Les pokémons sont KO ! Les vôtres gagnent chacun huits combats d'expérience !
Skitty passe Lv 54 (2/4) !
Roucool passe Lv 54 (1/4) !
Manternel passe Lv 44 (2/4) !
M-Carchacrok passe Lv 72 (2/5) !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Mélodie E. Chevalier
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Lun 11 Fév - 0:55
___Le silence dans la pièce est si profond que tu as l’impression d’entendre les moindre détail à travers l’obscurité ; le rythme de la respiration de Nathaniel, le tien, vos mouvement, pourtant si infimes, qui froissent les draps, l’horloge, pourtant dans le salon… Tes sens semblent plus déployés qu’ils ne l’ont jamais été, et pourtant, en cet instant, ton univers tout entier semble ne tourner qu’autour d’une seule chose : ce regard qui ne te lâche pas, qui te captive et t’enferme dans un monde qui t’est inconnu, mais si confortable.
___Tu ne t’attendais pas à une telle discussion en te faufilant ici. En fait, tu ne t’attendais à rien du tout. Tu ne savais même pas exactement ce que tu faisais, ni ce que tu voulais lorsque tu as descendu les marches cahin-caha. En revanche, tu réalises une chose. Une chose qui est là depuis bien longtemps, que tu repousses en vain, qui n’est plus rien qu’une grande évidence ce soir. S’il y a bien quelque chose que tu sais désormais, c’est ce que tu veux.
___Le formuler est le plus difficile.
    « Je… »

___Tu ne sais pas si ce sont les mots ou le courage qui te manque, mais tu te sens intimidée, sans défense, plus à nue que tu ne l’as jamais été. Tu n’es pas quelqu’un habituée à ne pas savoir comment agir lors d’une confrontation verbale, tu as passé plus des deux tiers de ta vie à étudier les relations humaines et toutes les ficelles de celles-ci. Seulement, de toutes les leçons que tu as reçues de la part de tes parents ou de tes instructeurs, personne ne t’a jamais appris à mettre des mots sur tes sentiments. A part Cassandre, peut-être, mais ce n’était pas pareil, et tu as la sensation de ne rien maîtriser. Tout ce que tu as appris sur l’étude de la personne en face de toi, sur le choix des mots, des attitudes, tout est envolé, et ne pas connaître de règle de base dans la matière te laisse comme une petite fille effarouchée et perdue.
___Un autre sentiment se bat à l’intérieur de cette petite fille. Tu ne sais pas quel mot pourrait sonner moins ridicule que l’autre, mais il n’y a pas que cela. Tu as peur. Cassandre est le seul à qui tu n’as jamais formulé ton affection, et même lui, tu as peur qu’il disparaisse. Et si Nathaniel disparaissait une fois que tu lui aurais dit ce que tu penses, ce que tu ressens ? Et si, comme tes pokémons, le dire à haute voix et le rendre trop réel ne rendrait que plus difficile le jour où il disparaitrait ? Tu as toujours eu du mal à être affectueuse, le jour de la perte de tes pokémons a scellé ce fait, et ce soir, cette barrière en toi est plus tangible que jamais.
___Comme tu n’arrives pas à t’échapper de ce débat intérieur, tu finis par abandonner l’idée de trouver des mots et fixe Nathaniel avec intensité, déversant tout ce que tu ressens dans ce seul regard qu’il devine certainement malgré l’obscurité tout comme tu devines le sien. Les mots n’auraient pas mieux parlé que ce qui brille dans tes yeux.

Aide à la modération:

Stamps:

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 11 Fév - 0:55
Le membre 'Mélodie E. Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Mp_cap11

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Mister L
PNJ

C-GEAR

Mar 12 Fév - 12:31
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419
Deux Mustélfott lvl 58 apparaissent !

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 LeavannyManternel lance Tranch'Herbe !
(- 70 PV) (- 70 PV)
PV de Mustéflott 1 : 100/170
PV de Mustéflott 2 : 100/170
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Absol33-3ddade4Absol S. lance Éboulement !
(- 134 PV) (- 134 PV)
Les Mustéflott sont KO.
Vos pokémons gagnent chacun quatre points d'expériences.
Manternel monte au lvl 45 (2/4) et Absol S. monte au lvl 61 (3/5).

Que voulez-vous faire ?

Non, aucun.

Mélodie E. Chevalier
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Jeu 14 Fév - 20:58
___L’éleveur cligne les paupières, et tu es trop proche pour ignorer le souffle qu’il retient un instant avant de le relâcher, ou le mouvement qu’il entame pour rapprocher un peu plus son visage avant de se stopper net. Dans ton dos, sa main est immobile. Il te renvoie soudain ton regard, avec une étincelle de défi.
    « Tu… ? »

___Tu hais sa capacité à te pousser dans tes retranchements, à deviner tes faiblesses, à comprendre où il faut rester à tes côtés jusqu’à ce que tu oses faire le grand saut et où il faut te pousser du bord du gouffre car jamais tu n’oseras sauter. Il te connait trop bien, peut-être même aussi bien que ton cousin, et cette impression te fait peur. Tu n’as pas l’habitude de côtoyer quelqu’un qui sait exactement comment tu penses ou ce que tu tais. Tu déglutis difficilement. T’écartes. Impossible d’avoir les idées claires avec une telle proximité.
___D’une longue inspiration, tu rassembles tout le courage du monde.
    « Tu devines très bien ce que je pense. Je suis même sûre que tu devines ce que je veux. »

___Dernière tentative pour t’esquiver. Naturellement contrée par Nathaniel.
    « Je n’ai pas envie de deviner, je veux savoir. »

___Ce qui est compréhensible. Tu es tellement versatile après tout. Une réalité sans mot avec toi peut n’être qu’une chimère.
___Tu fermes les yeux une seconde, rassembles tes pensées. Ce n’est pas si dur Mélodie. Tu as beau avoir des soucis de relation humain, même toi tu es capable de faire ça. Exprimer tes pensées, simplement, honnêtement. Ce n’est rien d’insurmontable.
    « J’avais envie de pouvoir dire oui quand Cassandre m’a demandé si on était ensemble. Je pense que ça fait un moment que j’éprouve plus que de l’amitié pour toi. »

___La rigidité de tes mots et des tes phrases font échos à celle de ton corps et de chacun de tes muscles, ainsi qu’aux battements précipités de ton cœur et la boule dans ta gorge. A croire que le naturel de ton éducation ne revient que plus fort lorsque tu en as le moins besoin.
    « Et si tu dis que ça ferait longtemps que ce serait le cas si ça ne tenait qu’à toi, pourquoi tu n’as pas bougé plus tôt ? Idiot. »

___Un rire étouffé te répond, et tu souris toi aussi malgré le rouge de tes joues.
    « Techniquement, c’est toi qui a bougé, moi je suis simplement dans mon lit. »

___Avant que tu n’aies le temps de t’indigner, il t’attire soudainement contre lui et ses lèvres viennent caresser les tiennes. Tu laisses échapper un soupir étouffé tant la tension qui habitait chaque membre de ton corps se relâche à ce contact et tu t’abandonnes au baiser tendre de Nathaniel. Lorsqu’il se détache de toi, il pose son front contre le tien, et tu entends son sourire dans ses mots.
    « Voilà, j’ai enfin bougé. Désolé de t’avoir fait attendre. »

___Tu lui frappes doucement le bras.
    « Idiot. »

___Il t’embrasse sur le front.
    « Tu sais ce que tu pourras répondre à Cassy maintenant. »

___Tu te pelotonnes contre lui tandis qu’il referme ses bras autour de toi.
___Oui, cette fois, tu auras bien une réponse à donner à Cassandre.

Aide à la modération:

Stamps:

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 14 Fév - 20:58

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Mp_rep12

#2 '[ELV] Capa repro' :
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Mp_cap11 {Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Mp_cap10

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 17 Fév - 18:43
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419
3 Musteflott lvl 59 apparaissent

Skitty lance mimi-queue sur tous
(leur défense baisse d'un cran !)
PV des Mustéflott = 159/159
Nouvelle déf Mustéflott = 70

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Pidgeot
Roucarnage lance ouragan sur tous
(-49 PV) random 24, pas de critique.
(-49 PV) random 94, pas de critique.
(-49 PV) random 19, pas de critique.
random 64/67/9 : musteflott 3 est apeuré !
PV des Mustéflott = 110/159

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Absol33-3ddade4
random 59, 28 et 31 : l'attaque passe.
Absol S lance éboulement sur tous
(-203 PV) random 82, pas de critique.
(-203 PV) random 6, pas de critique.
(-203 PV) random 86, pas de critique.
random 44/38/1 : musteflott 3 est apeuré !
PV des Mustéflott = 0/159

Les Mustéflott sont KO !
Skitty, Roucarnage et Absol S gagnent 3 points d'xp doublés.
Absol S lvl 61 (3/5) monte lvl 62 4/5
Roucarnage lvl 54 (1/4) monte lvl 55 3/4
Skitty lvl 54 (2/4) monte lvl 56 0/4

Mélodie E. Chevalier
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Lun 18 Fév - 6:05
___Quand tu te réveilles le lendemain matin, la chaleur des bras de Nathaniel est toujours là et tu comprends immédiatement que, cette fois, il n’est pas parti pendant ton sommeil. Un sourire commence à flotter sur tes lèvres et quand tu te résous enfin à ouvrir les yeux, les quelques rares et timides rayons de soleil qui se glissent à travers les volets font jouer des ombres sur le visage encore endormi de Nathaniel. Tu contemples ses traits fins, les mèches de cheveux qui retombent sur ses joues, la longueur de ses cils, l’angle de ses paupières fermées… Tu ne sais pas depuis combien de temps tes sentiments pour lui sont si forts, mais il est sûr que ce n’est rien d’extrêmement récent. Peu à peu, il a pris de plus en plus de place dans ta vie, puis dans ton esprit, puis dans ton cœur. Et te voilà finalement avec quelqu’un à aimer.
___L’un de ses bras est toujours en partie autour de toi, et vos jambes sont restées entremêlées. Visiblement, vous ne vous êtes pas quittés pendant votre sommeil. L’idée te fait sourire un peu plus. Après un dernier regard pour son visage endormi, tu te serres à nouveau contre lui, respirant son odeur si réconfortante. Quelques secondes plus tard, tu le sens bouger, presque imperceptiblement, mais tu es assez proche pour le remarquer. Tu te détaches juste assez pour le regarder. Son regard vert mi-clos encore endormi croise tes yeux vairons, et il sourit à son tour.
    « Bonjour. »

___Il glissa sa main le long de tes hanches, de tes côtes, puis la pose sur ton menton pour baisser légèrement ton visage et vient déposer un baiser sur ton front. Tu sens une délicieuse chaleur s’installer dans ton ventre et dégringoler le long de ta colonne vertébrale et tu enfouis ton visage contre son torse pour ne pas qu’il voit le bonheur qui s’y installe malgré toi.
    « Bonjour. »

___Sans doute est-ce parce que tu ne parles que d’un murmure timide, mais un léger rire secoue les épaules de Nathaniel. Toujours contre son torse, tu grognes de mécontentement.
    « Ne te moque pas de moi.
    -Pardon, pardon. »

___Pourtant, quelques secondes plus tard, tu pouffes à ton tour. Tu te sens ridicule, mais en même temps, tellement heureuse que cela n’a pas grand importance.
___La main de Nathaniel fait des allers-retours dans tes cheveux. De délicieux picotements traversent ta peau là où il te frôle. Tu fermes les paupières, bercées par les sensations. L’une de tes mains posées contre la peau nue de l’éleveur, la tête près de l’angle de son cou, tu te sens bien, si parfaitement bien, si justement bien. Comme si tu as enfin trouvé ta place en toute entièreté.

Aide à la modération:

Stamps:

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 18 Fév - 6:05

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Mp_rep12

#2 '[ELV] ReproShiny' :
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Mp_rep10

#3 '[ELV] Capa repro' :
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Mp_cap10

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mer 20 Fév - 11:50
{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 419
4 Musteflott lvl 59 apparaissent

Skitty lance mimi-queue sur tous
(leur défense baisse d'un cran !)
PV des Mustéflott = 165/165
Nouvelle déf Mustéflott = 76

{Modéré} L'éclat du futur - Page 3 Pidgeot
Roucarnage lance ouragan sur tous
(-51 PV) random 15, pas de critique.
(-51 PV) random 58, pas de critique.
(-51 PV) random 48, pas de critique.
(-51 PV) random 27, pas de critique.
random 64/67/96/37 : pas d'effet supplémentaire.
PV des Mustéflott = 114/165

random 55, 95, 67 et 55 (bis) : l'attaque passe.
Manternel lance tranch'herb sur tous
(-75 PV) random 5, pas de critique.
(-75 PV) random 24, pas de critique.
(-75 PV) random 68, pas de critique.
(-75 PV) random 94, pas de critique.
C'est super efficace !
PV des Mustéflott = 39/165

M-Carchacrock lance surf sur tous
(-175 PV) random 74, pas de critique.
(-175 PV) random 77, pas de critique.
(-175 PV) random 36, pas de critique.
(-175 PV) random 30, pas de critique.
Ce n'est pas très efficace...
PV des Mustéflott = 0/165

Ils sont KO !
M-Carchacrok, Skitty, Manternel et Roucarnage gagnent 4 points d'xp doublés.
carchacrok lvl 72 (2/5) > lvl 74 0/5
manternel lvl 45 (2/4) > lvl 47 2/4
roucarnage lvl 55 (3/4) > lvl 57 3/4
skitty lvl 56 (0/4) > lvl 58 0/4

Mélodie E. Chevalier
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Jeu 21 Fév - 4:27
___A regret, tu prends finalement la parole d’un voix endormie.
    « Il est quelle heure ?
    -Aucune idée. Mon portable est quelque part par terre et… Je n’ai pas vraiment envie de le ramasser. »

___Oh, tu le comprends. Cependant, aussi douce que soit cette étreinte, vous ne pouvez pas vous offrir cela éternellement.
    « La pension…
    -Cassandre s’en occupe, t’interrompt-il. Il nous appellera s’il y a quelque chose. »

___Tu fronces les sourcils. Comment peut-il être aussi affirmatif ? Il vous remplace assez souvent lorsque vous devez vous absentez, c’est vrai, mais ce n’est pas comme si vous le lui aviez demandé la veille. Tout cela n’était absolument pas censé arriver, et n’était arrivé qu’à cause de ton incapacité à résister à ce que tu ressens. Tu relèves la tête pour regarder Nathaniel.
    « Comment ça Cassy s’en occupe ? »

___Le sourire amusé qui naît sur les lèvres de l’éleveur est loin de te rassurer. Tu te prépares au pire.
    « Comme il ne te trouvait pas en se réveillant ce matin, il est venu te chercher. Apparemment, il se doutait de l’endroit où tu avais fini, mais il voulait en être sûr. Du coup il m’a dit de ne pas te réveiller et qu’il s’occupait de tout jusqu’à ce que tu te lèves. »

___Ton sang semble se figer dans tes veines. Puis, soudain, il irrigua tes joues avec violence.
    « Il est rentré dans la chambre ? Il nous a vus ? »

___Nathaniel prend une mine offusquée.
    « Wow, je ne savais pas que tu avais si honte de nous que ça.
    -Mais… Ce n’est pas ça, c’est juste que… »

___Tes bafouillements causées par la gêne sont très vite tus par les lèvres de Nathaniel qui viennent soudain emprisonner les tiennes. Aujourd’hui encore, pour le troisième jour de suite, tu découvres la douceur avec laquelle il t’embrasse, et tout ce qu’il te communique à travers cela. Tu n’es pas en porcelaine, mais pour l’instant, tu acceptes d’être traitée tout comme si cela t’offre de tels baisers. Ta main se presse contre sa peau et tu réponds avec la même tendresse.
___Finalement, le passage de Cassandre lorsque tu étais endormie t’arrange. Tu veux bien encore cinq minutes comme ça avant de retourner à la réalité.

Aide à la modération:

Stamps:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant