AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» [Modéré] L'art de la cuisine

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mer 8 Aoû - 19:55
La soirée débute tranquillement alors qu’Honoka termine de manger en solitaire. Elle nettoie rapidement sa vaisselle avant de se lancer dans ses devoirs, bien qu’elle ait encore largement le temps de les terminer puisque la remise est dans plus d’une semaine. D’un autre côté, toutes ses heures de travail à l’avance ne sont pas perdues, surtout que ça sera une source de stress en moins s’il lui arrive d’autres imprévus plus tard. Alors que le silence perdure dans l’appartement, la jeune femme assise à la table appuie son menton au creux de sa paume en réfléchissant aux questions qui lui sont posés. Ce premier devoir n’est pas difficile en soit, mais elle doit prendre le temps d’écrire des réponses suffisamment longues pour plaire au professeur en sachant qu’il peut être très stricte dans ses corrections. Autant essayer d’avoir une bonne note avec tout le temps qui lui reste. Lentement mais surement, la page de devoir se rempli jusqu’à ce qu’une vibration sur la table la coupe dans son élan.

« Hey, tu fais quoi ce soir ? »

La vibration provenant du téléphone annonçait seulement la réception d’un nouveau message et Honoka n’est pas surprise de constater qu’il s’agit de Toshi. Apparemment, il aimerait faire quelque chose avec elle puisqu’il vient indirectement de lui demander si elle était libre. La jeune fille hésite un moment tandis que son regard passe du téléphone à la feuille qui se trouve devant elle. Sa première idée était de voir ce dernier en sortant de l’école, mais comme il n’était pas là, elle avait fait une croix dessus pour ce soir. Maintenant qu’elle essaie de prendre de l’avance dans ses devoirs, elle ne sait plus quoi faire. Impossible que Toshi accepte de faire ses devoirs avec elle, aussi peu studieux qu’il est...

« Je faisais mes devoirs, mais sinon je n’avais rien de prévu. Qu’est-ce que tu aimerais faire ? »
« Pfeuh, des devoirs... laisse tomber, tu les feras un autre jour. »

Honoka aurait pu mettre sa main au feu qu’il lui répondrait exactement cette phrase. Bien que la majorité des filles de sa classe lui déconseille de se tenir avec lui, elle n’y arrive pas. D’accord il ne fait pas ses devoirs et il lui arrive souvent de sécher les cours... mais il doit bien y avoir une raison de pourquoi il continue tout de même d’aller à l’académie. Si son rendement scolaire est si nul qu’on le prétend, il aurait été renvoyé et ce n’est toujours pas le cas. Ce n’est peut-être qu’une question de temps, mais la jeune fille n’arrive pas à voir le mal en lui que tout le monde semble voir. Quelqu’un s’intéresse enfin à elle et elle ne va quand même pas le repousser juste parce qu’il a une mauvaise réputation. Si Honoka avait eu de vraies amies dans cette nouvelle école elle les auraient probablement écouter, mais ce n’est pas le cas actuellement. Elle n’a qu’une poignée de bonne connaissance, des filles avec qui elle peut discuter de temps à autre ou encore s’entraider lorsqu’elle ne parvient pas à trouver la réponse à une question dans l’un de ses devoirs.

Refermant son livre pour mettre fin à son travail, elle se penche de nouveau sur son téléphone pour répondre au jeune homme. Que peuvent-ils bien faire en ce vendredi soir tranquille ?

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Ven 10 Aoû - 10:27

Léopardus lance Griffe Ombre sur Nidoran mâle
(Random donne 58 : pas de critique)
(-46)
PV de Nidoran mâle : 0/57
Nidoran mâle est KO ! Vos Pokémon gagnent de l'expérience et Nidoqueen et Rosélia passent au niveau 25 !

Nidoqueen lance Anti Air sur Parasect
C'est super efficace !(Random donne 84 : pas de critique)
(-67)
PV de Parasect : 43/110

Goupix lance Flammèche sur Parasect
C'est mega efficace !(Random donne 77 : pas de critique)
(-82)
PV de Parasect : 0/110
Parasect est KO ! Vos Pokémon gagnent de l'expérience, Goupix passe au niveau 28 et Leopardus au niveau 24 !

Nidorina lance Morsure sur Goupix !
(-25)
PV de Goupix 33/102

Rosélia lance Feuillemagik sur Sucroquin
(Random donne 39 : pas de critique)
(-49)
PV de Sucroquin : 26/75

Sucroquin lance Camaraderie
sur Leopardus ! Ah! L'attaque de Léopardus baisse !

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Mar 14 Aoû - 0:44
Honoka est partagée entre deux options. Soit elle n’écoute rien et continue à faire ses devoirs tranquillement, soit elle abandonne tout pour ce soir et décide de sortir rejoindre son copain. En même temps, elle cherchait activement la présence de ce dernier à la sortie des classes et elle a grandement envie de passer du temps avec lui maintenant qu’elle n’est plus obligée de rester enfermée entre quatre murs. Maintenant qu’elle en a l’occasion, elle serait bête de refuser... Cependant, la jeune fille hésite sur ce qu’il serait le mieux de faire entre inviter le jeune homme chez elle où sortir avec lui dans un lieu public. Bien que la soirée soit déjà bien entamée, le soleil est encore présent dans le ciel même s’il ne tardera pas à se coucher d’ici une heure tout au plus. Ils ont encore le temps d’aller se promener au parc du coin ou encore à la plage et une fois la nuit tombée, rien ne les empêcherait de continuer. Après tout, en ne vivant plus chez ses parents, Honoka n’est plus obligée de rentrer à une certaine heure. Plus de couvre-feu, plus de parents inquiets et occupés à la chercher quand elle ne rentre pas... C’est la belle vie.

« On pourrait aller voir un film au cinéma. Hein, qu’est-ce que tu en dis ? »
« Oui, pourquoi pas. Je pensais t’inviter chez moi mais ça sera pour une autre fois. »
« Oh. »

Apparemment, Toshi ne s’attendait pas à ça. Comme il vit encore chez ses parents, la jeune fille n’a pas l’intention de se rendre chez lui de si tôt. Si leur relation est mal vu à l’école, elle doit forcément l’être par les adultes aussi bien que rien n’ait été confirmé encore. Vivant seule de son côté, ils peuvent très bien s’y rejoindre afin de passer un peu de temps intime ensemble sans attirer le regard des autres qui seraient un peu trop curieux. Malheureusement pour elle, ça ne sera pas pour ce soir. En même temps, cela ne fait qu’une semaine qu’ils sortent ensemble, il faut laisser le temps faire son œuvre parfois. La prochaine diffusion ayant lieu bientôt, elle se lève de la table et s’avance vers la chambre pour s’y préparer rapidement en espérant ne pas être en retard. Elle ne connaît pas très bien la ville encore, mais elle sait où se trouve le cinéma par chance. Une partie d’elle aimerait bien connaître le film que Toshi a prévu d’aller voir, mais l’autre partie préfère rester silencieuse pour éviter de l’importuner et de gâcher leur soirée par la même occasion. Peu importe quel film ils vont voir, elle devrait aimer ça.

Un nouveau texto la surprend tandis qu’elle descend les escaliers intérieurs de son bloc pour constater que son copain l’attend déjà en-bas, derrière le volant de sa voiture. Impressionnée et à la fois satisfaite par l’état de celle-ci, Honoka ne tarde pas à le rejoindre et elle ne peut arrêter de sourire en prenant place à ses côtés.

- Depuis quand est-ce que tu as une voiture ?
- Heum... depuis que mes parents acceptent de me la prêter.
- Et tu ne m’en a jamais parlé ?

Même en vivant chez ses parents, la jeune femme n’a jamais eu la chance d’apprendre à conduire. Enfin, elle a obtenu son permis, mais ses parents n’avaient pas les moyens de lui acheter un véhicule même en cherchant dans ceux usagés. Elle doit avouer qu’elle se sent choyée d’avoir un copain aussi chanceux qui peut se permettre de faire le taxi de temps à autre.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Mer 15 Aoû - 0:20

Léopardus lance Griffe sur Sucroquin
(Random donne 28 : pas de critique)
(-11)
PV de Sucroquin : 15/75

Nidoqueen lance Coud'Boue sur Nidorina
C'est super efficace !(Random donne 84 : pas de critique)
(-15)
PV de Nidorina : 95/110
La précision de Nidorina diminue !

Goupix lance Flammèche sur Sucroquin
C'est mega efficace !(Random donne 99 : pas de critique)
(-15)
PV de Sucroquin : 0/75
Sucroquin est KO ! Vos Pokémon gagnent de l'expérience, Nidoqueen passe au niveau 26 !

Nidorina lance Morsure sur Goupix ! (Random donne 78, l'attaque rate !)

Rosélia lance Feuillemagik sur Nidorina
(Random donne 23 : pas de critique)
(-13)
PV de Nidorina : 82/110

Que voulez-vous faire, Eleveuse Sayuri ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Ven 17 Aoû - 1:24
La route jusqu’au cinéma n’est pas bien longue et pendant tout le trajet, un silence pesant règne dans le véhicule. Honoka ne sait pas trop quoi dire et se contente d’observer les alentours alors qu’ils s’aventurent dans un quartier de la ville qu’elle connaît moins. De son côté, Toshi conduit en étant perdu dans ses pensées et ce n’est qu’en rentrant à l’intérieur du grand bâtiment qu’ils échangent enfin quelques mots pour se mettre d’accord sur la méthode paiement. En bon gentleman, le jeune homme insiste pour payer leurs deux billets ainsi que leurs consommations, car pour la jeune femme c’est impossible d’aller regarder un film sans prendre du popcorn. Le reste de la soirée se passe tranquillement, ils discutent à voix basse pendant les annonces et reste silencieux par la suite. En revenant vers la voiture, le petit couple donne leur impression sur le dénouement du film en évitant de spoiler les gens qui attendent la prochaine diffusion et tout les deux s’entendent sur le fait qu’ils aient grandement appréciés cette sortie.

Le retour est aussi silencieux que l’allée, mais cette fois-ci au lieu d’être crée par un manque de mot, c’est plutôt la nervosité qui entre en jeu. Après une si merveilleuse soirée, Honoka est persuadée qu’elle aura droit à son premier baiser avant de rentrer chez elle et cette simple idée la met dans tous ses états. Elle n’a jamais embrassé personne et elle a grandement peur de décevoir Toshi. Si cela se produit, est-ce qu’il pourrait faire en sorte de mettre un terme à leur relation ? Oserait-il ? Pour être honnête, elle l’ignore et cela ne fait qu’empirer sa nervosité. Lorsque le véhicule s’arrête finalement devant son logement, la jeune femme à l’impression que le retour s’est déroulé beaucoup plus rapidement. Bon, il ne lui reste plus qu’une chose à faire...

- Merci beaucoup pour tout. J’ai passé une excellente soirée.
- Heureux de l’entendre. Moi aussi j’ai passé un agréable moment.

Tournés l’un vers l’autre, ils se regardent en souriant mais aucun d’eux n’ose ajouter quelque chose. Tout a été parfait jusqu’à présent et ils n’osent pas faire un pas de plus pour éviter de tout gâcher. Cependant, quelques minutes plus tard, Honoka entre seule dans son appartement en souriant et en ayant le cœur léger. Elle aura eu son premier baiser plus tôt qu’elle ne le croyait ainsi qu’une promesse de revoir son copain prochainement. Si Toshi ne l’a pas suivi ce soir pour éviter d’attirer l’attention de ses parents, elle a tout de même l’intention de l’inviter chez elle un jour. Peut-être même ce week-end, qui sait ? Ses propres parents n’étant pas la pour la surveiller ou pour gérer sa vie, elle se sent libre de faire tout ce qu’elle désire et son appartement est suffisant grand pour qu’il y vive ensemble. Pas qu’elle croit qu’il accepterait de déménager chez elle aussi rapidement, loin de là, mais il pourrait venir lui rendre visite aussi souvent qu’il le souhaite.

Seule avec ses pensées, Honoka reste appuyée contre la porte un long moment en repensant à tout ce qui vient de se passer. Toshi et elle viennent de franchir un cap important et leur relation s’est renforci grâce à cette soirée. D’ici trois jours, lors du retour en classe, il y aura eu une grande évolution entre eux deux ce qui risque de faire parler ses camarades de classe. Comment peut-elle espérer trouver le sommeil avec toute cette euphorie qui l’a gagne petit à petit ?

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Lun 20 Aoû - 15:07

Léopardus lance écho sur Nidorina
(Random donne 33 : pas de critique)
(-15 PV)
PV de Nidorina : 67/110

Nidoqueen lance écho sur Nidorina
(Random donne 27 : pas de critique)
(-19 PV)
PV de Nidorina : 48/110

Goupix lance flammèche sur Nidorina
(Random donne 59 : pas de critique)
(-17 PV)
PV de Nidorina : 31/110

Nidorina rate son attaque ce tour-ci...

Rosélia lance feuillemagik sur Nidorina
(Random donne 47 : pas de critique)
(-13 PV)
PV de Nidorina : 18/110

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Eleveur Kantô

C-GEAR

Mar 28 Aoû - 17:47
Ce matin-là, la classe est silencieuse et seule la voix du professeur se fait entendre. Les lundi matins sont toujours difficiles pour Honoka, mais celui-ci l’est encore plus que d’habitude au vu de la fin de semaine qu’elle a passé. Elle a repoussé ses devoirs vendredi soir pour passer au temps avec Toshi et elle croyait s’y remettre le lendemain ou encore le sur-lendemain, mais finalement elle a passé ses deux jours de congé à sortir avec son copain et ses amis. Le manque de sommeil se fait cruellement sentir et comme elle lutte constamment pour garder les yeux ouverts, l’enseignant ne tarde pas à s’en rendre compte.

- Mademoiselle Yuuki. Si mon cours est trop ennuyant pour vous, je vous inviterai à sortir de la classe sans plus tarder.
- Heum... non ! Non professeur, ce n’est pas... C’est juste que, je...
- Hn. Dans ce cas, j’aimerai avoir une conversation avec vous à la fin de la classe.

Visiblement, elle n’a pas le choix. Alors que tous les regards sont tournés vers elle, Honoka a l’impression de recevoir une véritable gifle en plein visage. Affichant un air ahuri pendant quelques instants tandis que le cours reprend, elle doit au moins avouer que cette intervention lui aura fait ouvrir les yeux pour de bon. Plus moyen pour elle d’avoir l’air endormie après ça, pas avec la colère qui l’habite. Dans un sens, elle est presque heureuse de s’être fait prendre la main dans le sac par ce professeur-ci et non pas par Olgen qui aurait sans doute été beaucoup plus sévère. Elle devrait se considérer chanceuse de n’avoir qu’une brève rencontre avec l’adulte à la fin du cours et elle peut déjà s’imaginer ce qu’il va lui dire. Soit responsable, fait tes travaux à l’avance, couche-toi tôt pour être en forme, étudie avec minutie, etc. Toutes des choses qu’elle s’est déjà fait répéter de nombreuses fois depuis qu’elle fréquente cette académie. Avec ses notes largement satisfaisantes, les professeurs ne devraient pas craindre pour sa réussite scolaire, alors elle ne comprend pas pourquoi ils en font toujours tout un plat dès qu’elle fait un pas de travers.

Le cours se poursuit pendant plusieurs minutes encore avant que la sonnerie annonce la fin pour tout le monde dans l’enceinte du bâtiment. Comme prévu, les autres étudiants se lèvent avec hâte pour sortir de la classe, seule Honoka ramasse ses affaires tranquillement en sachant ce qui l’attend. Elle ignore si la conversation se fera ici-même dans la classe ou bien si l’enseignant préfère se rendre à son bureau, donc elle se contente d’attendre qu’il ait lui aussi terminé de ramasser son matériel avant de faire quoique ce soit. Voyant qu’elle est toujours là à prendre son mal en patience, l’homme lui fait un signe d’avancer jusqu’à lui même s’il n’a pas encore terminé et la jeune fille se lève donc lentement de son bureau. Son sac de nouveau sur ses épaules, elle s’approche de lui la tête légèrement basse, redoutant les paroles qu’elle est sur le point d’entendre.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Mer 29 Aoû - 15:51

Léopardus lance Écho !
(-30 PV)
PV de Nidorina : 0/110

Nidorina est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Leopardus monte au niveau 25 (0/2) !
Nidoqueen niv.26 (0/2) > (1/2) !
Goupix monte au niveau 29 (0/2) !
Roselia monte au niveau 26 (0/2) !

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Mer 19 Sep - 19:03
Honoka est habituée de se faire sermonner, cela faisait presque partie de sa routine quotidienne quand elle vivait encore chez ses parents, alors elle ne devrait pas vraiment s’en inquiéter. Sa mère avait tendance à l’engueuler pour un rien à la pension quand elle oubliait une tâche ou lorsqu’elle laissait tout simplement un papier trainé sur une table par erreur d’inattention. Cependant, elle a la forte impression que cette fois-ci est comme la goutte de trop, celle qui pourrait peut-être lui couter cher. Pourtant, elle a beau réfléchir à tout ce qui lui ait arrivé récemment, elle ne comprend pas ce qui lui vaut cette discussion en privé.

- Alors mademoiselle Yuuki, vous avez la tête dans les nuages ces derniers jours.
- Comment osez-vous...
- Oh, c’est moi qui parle ici. J’ai remarqué que vous êtes beaucoup moins attentive à mes cours depuis une semaine, peut-être deux tout au plus. Pourtant, avant ce soudain changement, vous étiez l’une de mes meilleures élèves. Que se passe-t-il ?

Cette question la cloue littéralement sur place. Juste avant il lui demandait de se taire car c’était à lui de parler et maintenant il lui renvoit la ball dans son camp. Par Arceus, qu’il se décide un moment donné. Insolente à son maximum, Honoka n’a même pas envie de lui répondre et elle doit se retenir de grimacer devant ce professeur visiblement trop hautain à ses yeux.

- Vous m’avez demandé de me taire, alors c’est ce que je fais.
- Je t’ai posé une question et je crois que le juste retour des choses serait que tu y répondes. Je crois que j’ai droit à une explication.

Pour toute réponse, la jeune fille reste silencieuse et ose même croiser les bras sur sa poitrine pour montrer à l’adulte qu’elle n’apprécie pas du tout la tournure de la discussion. Exaspéré, ce dernier pousse un bruyant soupir avant de saisir son sac et d’adresser un bref signe de la main à Honoka pour lui faire comprendre de dégager. Surprise, elle hausse un sourcil en reculant de quelques pas comme si elle hésitait, même si au fond d’elle elle a grandement hâte de quitter cette pièce.

- C’est bon va-t’en, mais sache que Olgen sera mis au courant de tout ça.

En soit, cela changerait quoi ? Que son professeur de cuisine apprenne son comportement dans une autre classe, elle ne croit pas qu’il ferait quoique ce soit pour changer la situation. Surtout que dans les classes d’Olgen, elle est toujours aussi attentive puisqu’il s’agit des cours de cuisine qui l’intéresse vraiment. Heureuse de pouvoir finalement disposée, Honoka ne se fait pas prier et quitte la pièce la tête haute sans adresser de nouveau regard à l’adulte visiblement au bord de l’énervement. Qu’elle soit à l’écoute pendant son cours ou non ne devrait pas le forcer à prendre de telles mesures pour tenter de la ramener sur le droit chemin, surtout que la matière qu’il enseigne n’est pas obligatoire pour ce qu’elle veut faire plus tard. Elle doit le passer aux yeux de l’académie, mais ensuite tout ce qu’elle a apprit de lui ne sera plus d’aucune utilité. Et puis, elle est adulte maintenant, elle a le droit de faire ce qu’elle veut, non ?

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Jeu 20 Sep - 15:38

Un Bargantua niv.10 et un Poissirène niv.12 apparaissent !

Leopardus lance Griffe sur Bargantua !
(-19 PV)
PV de Bargantua : 10/29

Milobellus lance Charge sur Poissirène !
(-16 PV)
PV de Poissirène : 19/35

Bargantua lance Mimi-Queue !
(La défense de vos pokémons diminue !)
PV de Bargantua : 10/29

Poissirène lance Picpic sur Milobellus !
(-8 PV)
PV de Milobellus : 135/143

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Dim 14 Oct - 1:43
Honoka repense à ce qui s’est passé tout au long de la matinée. Elle n’avait qu’un seul cours ce matin, cours qui s’est plutôt mal terminé parce qu’elle n’était pas attentive, mais elle fait tout en son possible pour rester concentrée alors qu’elle est assise dans la bibliothèque afin d’avancer dans ses devoirs. Elle aurait très bien pu les faire à la maison, mais elle a d’autres cours en fin de journée alors elle préfère rester à l’école au lieu de faire un nouvel aller-retour jusqu’à son appartement. Sa dernière fin de semaine avec Toshi l’a empêché de prendre autant d’avance qu’elle le souhaitait et elle a la ferme intention de se mettre à jour dans toutes les matières. Cela fait une trentaine de minute qu’elle est assise là, à une table à l’écart des autres, plongée dans ses manuels scolaires et sur son cahier de note dont elle peine à comprendre ce qui est écrit. Décidément, elle est trop pressée d’écrire quand les professeurs ne ralentissent pas le débit quand ils parlent.

La jeune fille essaie de se concentrer sur la littérature et sur le texte qu’elle doit écrire, mais son regard est constamment dévié. Entre les autres étudiants qui travaillent un peu plus loin, la bibliothécaire à l’air pincée qui tente de comprendre comment fonctionne un ordinateur ainsi que les larges fenêtres par lesquels elle peut apercevoir quelques pokémons, elle n’a aucun moyen de garder le focus. Si seulement son texte pouvait avoir un meilleur sujet que celui-ci... Comment est-elle censée écrire sur la fondation de la ville de Poivressel, la ville dans laquelle elle étudie présentement ? Elle ne vient même pas d’Hoenn, alors elle ne voit pas comment elle pourrait produire un aussi long récit, surtout qu’il ne l’intéresse pas vraiment. L’histoire de sa propre ville natale ne l’intéresse pas, alors celle d’une autre à des kilomètres de là... Elle essaie de se convaincre qu’elle fera peut-être de bonnes découvertes, mais l’histoire n’a jamais été sa tasse de thé. Ce n’est pas près de changer.

Les minutes se transforment en heure et peu de mot se retrouve sur sa copie finale. Malgré les informations contenues dans les livres qui sont étalés devant elle, elle n’arrive pas à bien formuler ses phrases et elle passe son temps à effacer le peu qu’elle arrive à écrire. En voyant le temps filer, elle se dit qu’elle n’aura pas le temps de beaucoup avancer aujourd’hui puisqu’elle doit aller manger avant d’assister à ses autres cours de la journée. Le dernier d’entre eux sera avec Olgen et elle se demande si son précédent professeur lui aura fait part de ce qui est arrivé ce matin, comme il menaçait de faire lorsqu’il était devant elle. Honoka est presque convaincue qu’il n’en viendra pas à ce niveau, mais ce professeur est tellement sévère que cela ne l’a surprendrait pas dans un sens. Heureusement, elle se doute que son professeur principal ne lui dira rien à ce sujet s’il apprend ce qui s’est passé, ne jugeant pas cela nécessaire.

Tout en poussant un soupir de découragement, elle referme finalement ses livres et range son maigre texte dans son sac avant de se lever de table pour se diriger vers la cafétéria. Il est temps pour elle de manger et de poursuivre sa journée normalement.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Dim 14 Oct - 17:16

Leopardus lance Griffe sur Poissirène !
(-19 PV)
PV de Poissirène : 0/35

Possirène est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Leopardus niv.25 (0/2) > (1/2) !
Milobellus monte au niveau 26 (0/2) !

Milobellus lance Charge !
Poissirène étant K.O., il attaque Bargantua !
(-16 PV)
PV de Bargantua : 0/29

Bargantua est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Leopardus monte au niveau 26 (0/2) !
Milobellus niv.26 (0/2) > (1/2) !

Le lancer de pokéball ne peut donc pas avoir lieu. Tu peux la remettre dans ton inventaire.

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Aujourd'hui à 0:43
Tandis qu’elle marche en direction de sa destination, Honoka se rend compte qu’il y a plus en plus d’agitation autour d’elle. À chaque pas, il y a davantage de gens, davantage de discussion à voix haute et davantage d’éclats de rires. L’heure du diner a visiblement sonné pour tout le monde et tous les étudiants se retrouvent rapidement dans les couleurs entre deux cours pour pouvoir discuter et manger ensemble des divers évènements de la journée. N’ayant toujours pas d’amis dans cette nouvelle école, la jeune fille se contente d’avancer seule et de se faufiler entre les groupes qui ne cesse de grossir autour d’elle pour atteindre la cafétéria qui se remplit très rapidement à cette heure-ci. Sans prendre la peine de croiser les regards qui doivent forcément se tourner vers elle alors qu’elle avance vers le comptoir, Honoka fait son possible pour les ignorer. Elle sait qu’elle attire davantage l’attention depuis qu’elle fréquente Toshi, mais elle ne cessera pas de le voir juste à cause de quelques regards un peu trop insistants.

Arrivée devant les plats métalliques fumants remplis de nourriture diverse, la jeune fille prend un plateau qui se trouve au-dessus de la pile avant de suivre les autres étudiants pour faire la file. Elle opte pour une assiette de pâte avec un grand bol de salade qu’elle s’empresse de payer avant de tenter de se trouver une place libre quelque part. De là où elle se trouve, elle a l’impression qu’il ne reste plus aucune chaise et comme elle n’a aucun ami ici, elle peut oublier l’éventualité que quelqu’un lui libère une place. Son cœur rate presque un battement quand elle aperçoit finalement une table à laquelle il manque deux ou trois têtes avant d’être complète et Honoka s’y dirige rapidement pour éviter que quelqu’un ne lui vole cette dernière chance. Heureusement, elle parvient à s’asseoir au bout de celle-ci alors que les regards des occupants déjà présents se tournent dans sa direction. Elle entend quelques rires, sûrement poussés à son intention, mais personne n’ose faire de commentaires déplacés. Qu’ils osent seulement y penser... et ils vont avoir affaire à elle.

Légèrement mal à l’aise dans cette place public bondée, la jeune fille commence à manger un peu plus rapidement qu’à l’habitude sans lever les yeux sur les gens qui l’entoure. Elle entend les conversations qui se déroule non loin, mais le bouhaha général l’empêche de pouvoir espionner comme elle le souhaiterait. Du coup, elle se contente de manger tout en ayant les yeux rivés sur son téléphone. Elle profite de ce petit moment pour envoyer quelques textos aux camarades de classe avec qui elle s’entend le mieux ainsi qu’à Toshi, qui doit sans doute être occupé à jouer au foot en ce moment. Généralement, les clubs sportifs mangent un peu plus tard que la majorité des autres étudiants pour avoir le temps de s’entraîner dehors quand la météo le permet et comme le soleil est bien présent aujourd’hui, il doit être sur le terrain actuellement. Elle n’est donc pas surprise de voir qu’il ne lui répond pas et elle poursuit donc son diner en silence en échangeant quelques blagues et conseils pour les devoirs avec ses autres contacts. Encore un cours à affronter en après-midi avant de pouvoir rentrer chez elle.

Aide à la modération:

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

PNJ

C-GEAR

Aujourd'hui à 1:44

Un Flingouste niveau 25 arrive, flanqué de trois Ramoloss niveau 30 !

Garevoir lance Rugissement !
L'attaque des adversaires baisse d'un cran !

Pikachu lance Mimi-Queue !
La défense des adversaires baisse d'un cran !

Rosélia lance Vol-Vie sur Flingouste
C'est super efficace !(Random donne 87 : pas de critique)
(-21)
PV de Flingouste : 69/90
C'est super efficace !(Random donne 87 : pas de critique)
(+11)
PV de Rosélia : 77/98

Goupix lance Mimi-Queue !
La défense des ennemis baisse !

Flingouste lance Danse-Lames !
Son attaque augmente beaucoup !

Ramoloss 1 lance Entrave sur Gardevoir !
Gardevoir ne peut pas utiliser Rugissement pour 5 tours !

Ramoloss 2 lance Malédiction !
Son attaque et sa défense montent d'un cran ! Sa vitesse baisse d'un cran !

Ramoloss lance Coup d'Boule sur Pikachu !
(Random donne 53 : pas de critique)
(-17)
PV de Pikachu : 82/99

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3