AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» [Modéré] L'art de la cuisine


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1097

Région : Kanto
Mer 8 Aoû - 19:55
La soirée débute tranquillement alors qu’Honoka termine de manger en solitaire. Elle nettoie rapidement sa vaisselle avant de se lancer dans ses devoirs, bien qu’elle ait encore largement le temps de les terminer puisque la remise est dans plus d’une semaine. D’un autre côté, toutes ses heures de travail à l’avance ne sont pas perdues, surtout que ça sera une source de stress en moins s’il lui arrive d’autres imprévus plus tard. Alors que le silence perdure dans l’appartement, la jeune femme assise à la table appuie son menton au creux de sa paume en réfléchissant aux questions qui lui sont posés. Ce premier devoir n’est pas difficile en soit, mais elle doit prendre le temps d’écrire des réponses suffisamment longues pour plaire au professeur en sachant qu’il peut être très stricte dans ses corrections. Autant essayer d’avoir une bonne note avec tout le temps qui lui reste. Lentement mais surement, la page de devoir se rempli jusqu’à ce qu’une vibration sur la table la coupe dans son élan.

« Hey, tu fais quoi ce soir ? »

La vibration provenant du téléphone annonçait seulement la réception d’un nouveau message et Honoka n’est pas surprise de constater qu’il s’agit de Toshi. Apparemment, il aimerait faire quelque chose avec elle puisqu’il vient indirectement de lui demander si elle était libre. La jeune fille hésite un moment tandis que son regard passe du téléphone à la feuille qui se trouve devant elle. Sa première idée était de voir ce dernier en sortant de l’école, mais comme il n’était pas là, elle avait fait une croix dessus pour ce soir. Maintenant qu’elle essaie de prendre de l’avance dans ses devoirs, elle ne sait plus quoi faire. Impossible que Toshi accepte de faire ses devoirs avec elle, aussi peu studieux qu’il est...

« Je faisais mes devoirs, mais sinon je n’avais rien de prévu. Qu’est-ce que tu aimerais faire ? »
« Pfeuh, des devoirs... laisse tomber, tu les feras un autre jour. »

Honoka aurait pu mettre sa main au feu qu’il lui répondrait exactement cette phrase. Bien que la majorité des filles de sa classe lui déconseille de se tenir avec lui, elle n’y arrive pas. D’accord il ne fait pas ses devoirs et il lui arrive souvent de sécher les cours... mais il doit bien y avoir une raison de pourquoi il continue tout de même d’aller à l’académie. Si son rendement scolaire est si nul qu’on le prétend, il aurait été renvoyé et ce n’est toujours pas le cas. Ce n’est peut-être qu’une question de temps, mais la jeune fille n’arrive pas à voir le mal en lui que tout le monde semble voir. Quelqu’un s’intéresse enfin à elle et elle ne va quand même pas le repousser juste parce qu’il a une mauvaise réputation. Si Honoka avait eu de vraies amies dans cette nouvelle école elle les auraient probablement écouter, mais ce n’est pas le cas actuellement. Elle n’a qu’une poignée de bonne connaissance, des filles avec qui elle peut discuter de temps à autre ou encore s’entraider lorsqu’elle ne parvient pas à trouver la réponse à une question dans l’un de ses devoirs.

Refermant son livre pour mettre fin à son travail, elle se penche de nouveau sur son téléphone pour répondre au jeune homme. Que peuvent-ils bien faire en ce vendredi soir tranquille ?

Aide à la modération:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12004

Ven 10 Aoû - 10:27

Léopardus lance Griffe Ombre sur Nidoran mâle
(Random donne 58 : pas de critique)
(-46)
PV de Nidoran mâle : 0/57
Nidoran mâle est KO ! Vos Pokémon gagnent de l'expérience et Nidoqueen et Rosélia passent au niveau 25 !


Nidoqueen lance Anti Air sur Parasect
C'est super efficace !(Random donne 84 : pas de critique)
(-67)
PV de Parasect : 43/110


Goupix lance Flammèche sur Parasect
C'est mega efficace !(Random donne 77 : pas de critique)
(-82)
PV de Parasect : 0/110
Parasect est KO ! Vos Pokémon gagnent de l'expérience, Goupix passe au niveau 28 et Leopardus au niveau 24 !


Nidorina lance Morsure sur Goupix !
(-25)
PV de Goupix 33/102


Rosélia lance Feuillemagik sur Sucroquin
(Random donne 39 : pas de critique)
(-49)
PV de Sucroquin : 26/75


Sucroquin lance Camaraderie
sur Leopardus ! Ah! L'attaque de Léopardus baisse !

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1097

Région : Kanto
Mar 14 Aoû - 0:44
Honoka est partagée entre deux options. Soit elle n’écoute rien et continue à faire ses devoirs tranquillement, soit elle abandonne tout pour ce soir et décide de sortir rejoindre son copain. En même temps, elle cherchait activement la présence de ce dernier à la sortie des classes et elle a grandement envie de passer du temps avec lui maintenant qu’elle n’est plus obligée de rester enfermée entre quatre murs. Maintenant qu’elle en a l’occasion, elle serait bête de refuser... Cependant, la jeune fille hésite sur ce qu’il serait le mieux de faire entre inviter le jeune homme chez elle où sortir avec lui dans un lieu public. Bien que la soirée soit déjà bien entamée, le soleil est encore présent dans le ciel même s’il ne tardera pas à se coucher d’ici une heure tout au plus. Ils ont encore le temps d’aller se promener au parc du coin ou encore à la plage et une fois la nuit tombée, rien ne les empêcherait de continuer. Après tout, en ne vivant plus chez ses parents, Honoka n’est plus obligée de rentrer à une certaine heure. Plus de couvre-feu, plus de parents inquiets et occupés à la chercher quand elle ne rentre pas... C’est la belle vie.

« On pourrait aller voir un film au cinéma. Hein, qu’est-ce que tu en dis ? »
« Oui, pourquoi pas. Je pensais t’inviter chez moi mais ça sera pour une autre fois. »
« Oh. »

Apparemment, Toshi ne s’attendait pas à ça. Comme il vit encore chez ses parents, la jeune fille n’a pas l’intention de se rendre chez lui de si tôt. Si leur relation est mal vu à l’école, elle doit forcément l’être par les adultes aussi bien que rien n’ait été confirmé encore. Vivant seule de son côté, ils peuvent très bien s’y rejoindre afin de passer un peu de temps intime ensemble sans attirer le regard des autres qui seraient un peu trop curieux. Malheureusement pour elle, ça ne sera pas pour ce soir. En même temps, cela ne fait qu’une semaine qu’ils sortent ensemble, il faut laisser le temps faire son œuvre parfois. La prochaine diffusion ayant lieu bientôt, elle se lève de la table et s’avance vers la chambre pour s’y préparer rapidement en espérant ne pas être en retard. Elle ne connaît pas très bien la ville encore, mais elle sait où se trouve le cinéma par chance. Une partie d’elle aimerait bien connaître le film que Toshi a prévu d’aller voir, mais l’autre partie préfère rester silencieuse pour éviter de l’importuner et de gâcher leur soirée par la même occasion. Peu importe quel film ils vont voir, elle devrait aimer ça.

Un nouveau texto la surprend tandis qu’elle descend les escaliers intérieurs de son bloc pour constater que son copain l’attend déjà en-bas, derrière le volant de sa voiture. Impressionnée et à la fois satisfaite par l’état de celle-ci, Honoka ne tarde pas à le rejoindre et elle ne peut arrêter de sourire en prenant place à ses côtés.

- Depuis quand est-ce que tu as une voiture ?
- Heum... depuis que mes parents acceptent de me la prêter.
- Et tu ne m’en a jamais parlé ?

Même en vivant chez ses parents, la jeune femme n’a jamais eu la chance d’apprendre à conduire. Enfin, elle a obtenu son permis, mais ses parents n’avaient pas les moyens de lui acheter un véhicule même en cherchant dans ceux usagés. Elle doit avouer qu’elle se sent choyée d’avoir un copain aussi chanceux qui peut se permettre de faire le taxi de temps à autre.

Aide à la modération:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10956

Mer 15 Aoû - 0:20

Léopardus lance Griffe sur Sucroquin
(Random donne 28 : pas de critique)
(-11)
PV de Sucroquin : 15/75


Nidoqueen lance Coud'Boue sur Nidorina
C'est super efficace !(Random donne 84 : pas de critique)
(-15)
PV de Nidorina : 95/110
La précision de Nidorina diminue !


Goupix lance Flammèche sur Sucroquin
C'est mega efficace !(Random donne 99 : pas de critique)
(-15)
PV de Sucroquin : 0/75
Sucroquin est KO ! Vos Pokémon gagnent de l'expérience, Nidoqueen passe au niveau 26 !


Nidorina lance Morsure sur Goupix ! (Random donne 78, l'attaque rate !)



Rosélia lance Feuillemagik sur Nidorina
(Random donne 23 : pas de critique)
(-13)
PV de Nidorina : 82/110

Que voulez-vous faire, Eleveuse Sayuri ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1097

Région : Kanto
Hier à 1:24
La route jusqu’au cinéma n’est pas bien longue et pendant tout le trajet, un silence pesant règne dans le véhicule. Honoka ne sait pas trop quoi dire et se contente d’observer les alentours alors qu’ils s’aventurent dans un quartier de la ville qu’elle connaît moins. De son côté, Toshi conduit en étant perdu dans ses pensées et ce n’est qu’en rentrant à l’intérieur du grand bâtiment qu’ils échangent enfin quelques mots pour se mettre d’accord sur la méthode paiement. En bon gentleman, le jeune homme insiste pour payer leurs deux billets ainsi que leurs consommations, car pour la jeune femme c’est impossible d’aller regarder un film sans prendre du popcorn. Le reste de la soirée se passe tranquillement, ils discutent à voix basse pendant les annonces et reste silencieux par la suite. En revenant vers la voiture, le petit couple donne leur impression sur le dénouement du film en évitant de spoiler les gens qui attendent la prochaine diffusion et tout les deux s’entendent sur le fait qu’ils aient grandement appréciés cette sortie.

Le retour est aussi silencieux que l’allée, mais cette fois-ci au lieu d’être crée par un manque de mot, c’est plutôt la nervosité qui entre en jeu. Après une si merveilleuse soirée, Honoka est persuadée qu’elle aura droit à son premier baiser avant de rentrer chez elle et cette simple idée la met dans tous ses états. Elle n’a jamais embrassé personne et elle a grandement peur de décevoir Toshi. Si cela se produit, est-ce qu’il pourrait faire en sorte de mettre un terme à leur relation ? Oserait-il ? Pour être honnête, elle l’ignore et cela ne fait qu’empirer sa nervosité. Lorsque le véhicule s’arrête finalement devant son logement, la jeune femme à l’impression que le retour s’est déroulé beaucoup plus rapidement. Bon, il ne lui reste plus qu’une chose à faire...

- Merci beaucoup pour tout. J’ai passé une excellente soirée.
- Heureux de l’entendre. Moi aussi j’ai passé un agréable moment.

Tournés l’un vers l’autre, ils se regardent en souriant mais aucun d’eux n’ose ajouter quelque chose. Tout a été parfait jusqu’à présent et ils n’osent pas faire un pas de plus pour éviter de tout gâcher. Cependant, quelques minutes plus tard, Honoka entre seule dans son appartement en souriant et en ayant le cœur léger. Elle aura eu son premier baiser plus tôt qu’elle ne le croyait ainsi qu’une promesse de revoir son copain prochainement. Si Toshi ne l’a pas suivi ce soir pour éviter d’attirer l’attention de ses parents, elle a tout de même l’intention de l’inviter chez elle un jour. Peut-être même ce week-end, qui sait ? Ses propres parents n’étant pas la pour la surveiller ou pour gérer sa vie, elle se sent libre de faire tout ce qu’elle désire et son appartement est suffisant grand pour qu’il y vive ensemble. Pas qu’elle croit qu’il accepterait de déménager chez elle aussi rapidement, loin de là, mais il pourrait venir lui rendre visite aussi souvent qu’il le souhaite.

Seule avec ses pensées, Honoka reste appuyée contre la porte un long moment en repensant à tout ce qui vient de se passer. Toshi et elle viennent de franchir un cap important et leur relation s’est renforci grâce à cette soirée. D’ici trois jours, lors du retour en classe, il y aura eu une grande évolution entre eux deux ce qui risque de faire parler ses camarades de classe. Comment peut-elle espérer trouver le sommeil avec toute cette euphorie qui l’a gagne petit à petit ?

Aide à la modération:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» La cuisine du bonheur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Parmanie :: Parc Safari-