AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» [Sinnoh] Aucune inspiration pour un titre

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto, Alola & Unys
Lun 7 Mai - 17:42
Jill Calahan a écrit:
Excuse moi j'ai oublié de te préciser que le petit sera niv.20, et que l'oeuf a été inséré : éclosion prévue le 17 mai. :)

Attention, si l'échange a déjà été effectué l’œuf doit de nouveau être inséré inrp par Nicholas et attendre deux semaines pour éclore ! De plus il n'éclora pas au niveau 20 ;)

LUNA is watching you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doubles comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 7 Mai - 23:17
Ah et bien parfait, je me posais justement la question puisque de savoir si comme il avait déjà était inséré je le prenais déjà avec les niveaux basé sur les pokémon et l'insertion de Jill ou si je devais tout reprendre à zéro avec les miens. Du coup, la question est réglée !

Merci Lizbeth pour la précision ! o/

Et encore merci Jill pour l'oeuf (oui ça fait trois fois mais je suis juste trop content alors je ne peux pas m'en empêcher xD)

La signature des jours heureux:

.:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Info:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 8 Mai - 15:12
Désolée du cafouillage et t'avoir induit en erreur xD du coup merci Lizbeth et de mon côté c'est à jour j'ai retiré le pokemon, de rien. o/

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Mer 9 Mai - 2:11
Et voici donc tout frais reproduit (j'ai trouvé une solution toute simple du coup) un œuf de Goupix A ! Bon, après, pas de chance, il n'a pas de CR... Mais le voilà, cadeau, pour toi ! :3

Attention aussi, les dons font partie des slots de tes échanges de Pokémon. Donc l'oeuf de Zorua de Jill, plus le mien, ça te fait deux slots de pris dans ton récap. Voilà. o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres stamps:

~ Avatar by myself ! ~

Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Jeu 10 Mai - 1:11
Mais mon dieu, j'avais absolument pas pensé à cette solution alors la surprise était totale ! C'est pratique d'être éleveur x) et puis comme ça tout le monde est content :D

Tellement merci à toi, je ne m'y attendais juste tellement pas ! En plus j'ai vu ton message le matin même alors que j'allais pour mon partiel, du coup pendant le premier 1/4 h de l'épreuve j'avais la tête remplies de Goupix-A ! xD

Et merci pour l'info avec le récap, je vais mettre tout cela en ordre o/

Encore des bisous, je suis juste trop content ! cheer
Le gif de la joie :

Edit : Pardon Gaël, je t'avais pas vu ! :o En fait, je préfère garder mes sous pour l'instant en vue de futur achat et je n'ai dans l'immédiat plus la nécessité de pierre soleil, là ce ne serait que du bonus alors à moins que tu ne sois intéressé par une de mes CT, je ne pense pas qu'on pourra faire affaire. Encore sorry de ne pas t'avoir remarqué ^^'/

La signature des jours heureux:

.:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Info:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2