AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission] Il n'a rien pour lui, ce gamin-là.

Sbire Flare

C-GEAR

Sam 5 Mai - 18:47
Maël était assez distant ces derniers temps, visiblement on lui demandait toujours plus de travail dans l'équipe et elles étaient de plus en plus compliquées. C'était tout ce que Charlie avait comme informations donc autant dire que cela ne pesait pas lourd. La rousse n'aimait pas qu'il eût tant de secrets, mais en même temps, elle n'avait elle-même pas vraiment le droit de lui expliquer ses propres missions alors, dit comme ça, cela paraissait difficile de trouver un moyen d'entente.
    « Je vais avoir une mission à faire avec toi.
    - Ah bonch, quoi ? »
La jeune femme était en train de mâchonner leurs pâtes du dimanche (qui n'étaient pas différentes des pâtes des autres jours, mais le dimanche était un jour important) plus ou moins silencieusement quand Maël lui annonça la nouvelle.
Visiblement, il était encore question de faire ses preuves. Apparemment, une fois, deux fois, ça ne suffisait pas. Pour les livraisons on lui faisait vraiment confiance, mais pour le reste c'était encore très mitigé. Le problème était que Charlie n'appréciait pas vraiment ce genre de mission. Déjà, cela lui demandait de faire des efforts mais en plus, elle comprenait très rarement le sens de tout cela. Enfin, la première fois elle avait pu sauver un Abo – qui était devenu son Pokémon officiel de sbire – de la terrible Master Tower et de son système frauduleux et esclavagiste envers les Pokémon. La deuxième fois, elle avait empêché un dresseur malintentionné de faire du mal à ses Pokémon en retenant ceux-ci le temps que la cavalerie arriva. Mais là, elle ne suivait plus trop Maël.
    « Mais il a fait quoi ce type ?
    - Apparemment, c'est un grand trafiquant de drogues Pokémon, il les dope exprès pour en faire des monstres au combat et ensuite il les revend au plus offrant.
    - Rah ouais, c'est quand même drôlement dégueulasse. »
Sans problème, Maël l'avait convaincue de l'importance de cette mission, mais pour autant, elle ne voulait pas rester dupe : il y avait sûrement une raison pour qu'il en fut arrivé là.
    « Ça doit être quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'argent, peut-être pour quelqu'un de sa famille ou autre ? Il ne doit pas trop aimer ce qu'il fait...
    - Tu plaisantes ? C'est un sale gamin d'à peine dix ans, apparemment un vrai fils à Papa qui a tout ce qu'il veut. Non, s'il fait ça à mon avis c'est juste pour mettre de l'argent de côté et se prendre la nouvelle Swotch en édition limitée.
    - Oh le salaud.
    - Eh oui, les gens mal intentionnés, il y en a vraiment partout. »
Charlie acquiesça vigoureusement en remâchonnant des pâtes, pendant que Maël lui caressait doucement le crâne. Elle préférait qu'il fut moins distant comme ça, mais elle savait que c'était de courte durée et, en effet, il la retira au bout de quelques secondes pour reprendre son explication.
    « Ils préfèrent que je vienne avec toi pour assurer ta sécurité si jamais cela venait à mal se passer. Apparemment, plusieurs personnes – des bleus, mais genre, encore plus débutants que toi – se sont confrontées à ce Pikachu et malgré leurs efforts, ça ne s'est pas très bien terminé. Alors ils préfèrent ne pas te laisser seule pour si jamais ça dégénère tu vois. »
La jeune femme fit une moue : d'une part, elle avait fini ses pâtes et d'autre part, elle avait un peu peur de ne pas être à la hauteur...

Demande de modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 8 Mai - 15:05

Un Skiploom niveau 20 est envoyé!
stats Skiploom niv.20:

Skiploom lance Charge!
(-7 PV) [Random 31; pas de cc]
PV d'Abo: 63/70

Abo lance Ligotage!
(-6 PV) [Random 12; l'attaque passe! Random 52; pas de cc. Random 5; pendant 5 tours]
PV de Skiploom: 79/85

Skiploom continue à se faire étrangler!
(-11 PV)
PV de Skiploom: 68/85

Récap
Combat d'entraînement
Charlie
Abo: 63/70

Skiploom: 68/85
Sous ligotage pour 5 tours
stats Skiploom niv.20:

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Flare

C-GEAR

Dim 13 Mai - 14:21
Maël se voulait convaincant, Charlie, pendant ce temps, commençait un peu à bouder. S'il la prévenait que la mission était difficile, c'était qu'elle aurait donc du mal à la réussir. Le fait que Maël eût la volonté de l'accompagner lui donnait également une indication : sans lui, elle serait donc incapable de réussir. Apparemment, il fallait sauver le Pikachu, certes, mais il fallait encore que son Abo fut assez fort pour combattre contre lui.
Une chose lui posa quand même problème, car de son côté, Maël ne lui avait jamais montré ses propres Pokémon et cela lui faisait se demander s'il allait enfin lui montrer ses talents de dresseur. Ce serait quand même complètement fou de le voir à l'action. Connaissant cela, Charlie avait quand même hâte de faire cette mission.
    « Du coup ce sera pour quand ?
    - Dès cet après-midi si possible. »
Heureusement qu'elle avait fini de manger, car sinon elle aurait déjà avalé de travers. Elle ne s'attendait pas à ce que cela fut aussi tôt. À croire qu'il avait tout prévu pour lui demander tout cela aujourd'hui. Bon, elle n'avait pas trop le choix, maintenant qu'elle avait accepté, mais ce n'était quand même pas très sympa de sa part de lui infliger ça directement. Enfin, elle accepta tout de même, avec un petit hochement de tête, avant d'aller chercher un fruit pour terminer son repas.
    « Je dois recevoir un message dès qu'ils auront trouvé sa trace.
    - On va lui faire un guet-apens ?
    - C'est un peu l'idée oui. »
Bon. Il fallait donc se préparer à tout cela. En fait, cela grisait un peu Charlie car cela allait être sa première mission en tenue de l'équipe. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de la porter car jusqu'ici, elle avait surtout eu des missions où elle devait rester discrète, mais pour intercepter le vilain, il leur fallait absolument se déplacer en tenue officielle. Cela allait être un super moment, rien que de s'imaginer en tenue avec Maël pour la mission lui faisait envie et lui donnait le sourire.
    « Cela va être une des missions les plus sérieuses que tu vas devoir faire, il faudra absolument que tu suives mes indications, d'accord ?
    - Ouais ouais... »
Charlie s'était couchée sur le canapé, puisque cela allait sûrement lui demander de l'énergie et Maël l'avait prévenu que cela risquait de durer un moment, sûrement jusqu'au soir. C'était important de se préparer correctement. Maël préférait prendre toutes les nouvelles depuis le QG pour définir une stratégie à adopter pour la suite. Pour Charlie, elle était tout autant en train de prévoir la mission en reprenant l'énergie nécessaire à une réussite sans heurs.

Demande de modération:

PNJ

C-GEAR

Dim 13 Mai - 16:31

Floravol lance Charge !
(-11 PV) Random 3, coup critique !
PV d'Abo : 52/70

Abo lance Morsure !
(-18 PV) Random 45, pas de critique.
PV de Floravol : 50/85

Floravol suffoque un petit peu plus !
(-11 PV)
PV de Floravol : 39/85

Que voulez-vous faire ?

Récap
Combat d'entraînement
Charlie
Abo: 52/70

Floravol: 39/85
Sous ligotage pour 4 tours

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut