AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» [Mission] Il n'a rien pour lui, ce gamin-là.


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 334

Sam 5 Mai - 18:47
Maël était assez distant ces derniers temps, visiblement on lui demandait toujours plus de travail dans l'équipe et elles étaient de plus en plus compliquées. C'était tout ce que Charlie avait comme informations donc autant dire que cela ne pesait pas lourd. La rousse n'aimait pas qu'il eût tant de secrets, mais en même temps, elle n'avait elle-même pas vraiment le droit de lui expliquer ses propres missions alors, dit comme ça, cela paraissait difficile de trouver un moyen d'entente.
    « Je vais avoir une mission à faire avec toi.
    - Ah bonch, quoi ? »
La jeune femme était en train de mâchonner leurs pâtes du dimanche (qui n'étaient pas différentes des pâtes des autres jours, mais le dimanche était un jour important) plus ou moins silencieusement quand Maël lui annonça la nouvelle.
Visiblement, il était encore question de faire ses preuves. Apparemment, une fois, deux fois, ça ne suffisait pas. Pour les livraisons on lui faisait vraiment confiance, mais pour le reste c'était encore très mitigé. Le problème était que Charlie n'appréciait pas vraiment ce genre de mission. Déjà, cela lui demandait de faire des efforts mais en plus, elle comprenait très rarement le sens de tout cela. Enfin, la première fois elle avait pu sauver un Abo – qui était devenu son Pokémon officiel de sbire – de la terrible Master Tower et de son système frauduleux et esclavagiste envers les Pokémon. La deuxième fois, elle avait empêché un dresseur malintentionné de faire du mal à ses Pokémon en retenant ceux-ci le temps que la cavalerie arriva. Mais là, elle ne suivait plus trop Maël.
    « Mais il a fait quoi ce type ?
    - Apparemment, c'est un grand trafiquant de drogues Pokémon, il les dope exprès pour en faire des monstres au combat et ensuite il les revend au plus offrant.
    - Rah ouais, c'est quand même drôlement dégueulasse. »
Sans problème, Maël l'avait convaincue de l'importance de cette mission, mais pour autant, elle ne voulait pas rester dupe : il y avait sûrement une raison pour qu'il en fut arrivé là.
    « Ça doit être quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'argent, peut-être pour quelqu'un de sa famille ou autre ? Il ne doit pas trop aimer ce qu'il fait...
    - Tu plaisantes ? C'est un sale gamin d'à peine dix ans, apparemment un vrai fils à Papa qui a tout ce qu'il veut. Non, s'il fait ça à mon avis c'est juste pour mettre de l'argent de côté et se prendre la nouvelle Swotch en édition limitée.
    - Oh le salaud.
    - Eh oui, les gens mal intentionnés, il y en a vraiment partout. »
Charlie acquiesça vigoureusement en remâchonnant des pâtes, pendant que Maël lui caressait doucement le crâne. Elle préférait qu'il fut moins distant comme ça, mais elle savait que c'était de courte durée et, en effet, il la retira au bout de quelques secondes pour reprendre son explication.
    « Ils préfèrent que je vienne avec toi pour assurer ta sécurité si jamais cela venait à mal se passer. Apparemment, plusieurs personnes – des bleus, mais genre, encore plus débutants que toi – se sont confrontées à ce Pikachu et malgré leurs efforts, ça ne s'est pas très bien terminé. Alors ils préfèrent ne pas te laisser seule pour si jamais ça dégénère tu vois. »
La jeune femme fit une moue : d'une part, elle avait fini ses pâtes et d'autre part, elle avait un peu peur de ne pas être à la hauteur...

Demande de modération:
 


Avatar par Edwin Corsica. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11320

Mar 8 Mai - 15:05

Un Skiploom niveau 20 est envoyé!
stats Skiploom niv.20:
 



Skiploom lance Charge!
(-7 PV) [Random 31; pas de cc]
PV d'Abo: 63/70


Abo lance Ligotage!
(-6 PV) [Random 12; l'attaque passe! Random 52; pas de cc. Random 5; pendant 5 tours]
PV de Skiploom: 79/85



Skiploom continue à se faire étrangler!
(-11 PV)
PV de Skiploom: 68/85


Récap
Combat d'entraînement
Charlie
Abo: 63/70

Skiploom: 68/85
Sous ligotage pour 5 tours
stats Skiploom niv.20:
 



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 334

Dim 13 Mai - 14:21
Maël se voulait convaincant, Charlie, pendant ce temps, commençait un peu à bouder. S'il la prévenait que la mission était difficile, c'était qu'elle aurait donc du mal à la réussir. Le fait que Maël eût la volonté de l'accompagner lui donnait également une indication : sans lui, elle serait donc incapable de réussir. Apparemment, il fallait sauver le Pikachu, certes, mais il fallait encore que son Abo fut assez fort pour combattre contre lui.
Une chose lui posa quand même problème, car de son côté, Maël ne lui avait jamais montré ses propres Pokémon et cela lui faisait se demander s'il allait enfin lui montrer ses talents de dresseur. Ce serait quand même complètement fou de le voir à l'action. Connaissant cela, Charlie avait quand même hâte de faire cette mission.
    « Du coup ce sera pour quand ?
    - Dès cet après-midi si possible. »
Heureusement qu'elle avait fini de manger, car sinon elle aurait déjà avalé de travers. Elle ne s'attendait pas à ce que cela fut aussi tôt. À croire qu'il avait tout prévu pour lui demander tout cela aujourd'hui. Bon, elle n'avait pas trop le choix, maintenant qu'elle avait accepté, mais ce n'était quand même pas très sympa de sa part de lui infliger ça directement. Enfin, elle accepta tout de même, avec un petit hochement de tête, avant d'aller chercher un fruit pour terminer son repas.
    « Je dois recevoir un message dès qu'ils auront trouvé sa trace.
    - On va lui faire un guet-apens ?
    - C'est un peu l'idée oui. »
Bon. Il fallait donc se préparer à tout cela. En fait, cela grisait un peu Charlie car cela allait être sa première mission en tenue de l'équipe. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de la porter car jusqu'ici, elle avait surtout eu des missions où elle devait rester discrète, mais pour intercepter le vilain, il leur fallait absolument se déplacer en tenue officielle. Cela allait être un super moment, rien que de s'imaginer en tenue avec Maël pour la mission lui faisait envie et lui donnait le sourire.
    « Cela va être une des missions les plus sérieuses que tu vas devoir faire, il faudra absolument que tu suives mes indications, d'accord ?
    - Ouais ouais... »
Charlie s'était couchée sur le canapé, puisque cela allait sûrement lui demander de l'énergie et Maël l'avait prévenu que cela risquait de durer un moment, sûrement jusqu'au soir. C'était important de se préparer correctement. Maël préférait prendre toutes les nouvelles depuis le QG pour définir une stratégie à adopter pour la suite. Pour Charlie, elle était tout autant en train de prévoir la mission en reprenant l'énergie nécessaire à une réussite sans heurs.

Demande de modération:
 


Avatar par Edwin Corsica. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11320

Dim 13 Mai - 16:31

Floravol lance Charge !
(-11 PV) Random 3, coup critique !
PV d'Abo : 52/70

Abo lance Morsure !
(-18 PV) Random 45, pas de critique.
PV de Floravol : 50/85

Floravol suffoque un petit peu plus !
(-11 PV)
PV de Floravol : 39/85

Que voulez-vous faire ?

Récap
Combat d'entraînement
Charlie
Abo: 52/70

Floravol: 39/85
Sous ligotage pour 4 tours



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 334

Jeu 31 Mai - 0:40
Un bruit de vibration dérangea la jeune femme qui émit un petit bruit de plainte. Maël arriva sur le lit quelques instants plus tard, elle sentait le matelas pencher d'un côté puis de l'autre. Il ne faisait pas dans la discrétion, mais quand elle sentit ses doigts sur sa joue, elle comprit que cela était parfaitement volontaire et qu'elle allait devoir se lever. L'heure devait être arrivée, mais maintenant qu'elle s'était assoupie, elle n'avait plus la force de bouger. Aussi, elle lui fit comprendre en se retournant et en se collant à lui, l'attirant tel un diable vers la lascivité. Après tout, ils pouvaient très bien rester encore un peu au lit et aller attraper le sale gamin plus tard.
    « Non, non, ne me fais pas ça. »
Maël ne résista pas pendant quelques instants, s'allongeant à ses côtés, lui embrassant le cou, pour finalement passer sa main sous sa taille et la relever en même temps que lui.
    « Maiiis...
    - Allez, debout, on nous attend.
    - D'accord... »
La jeune femme chancela un instant, avant de se reprendre. Elle se leva lentement, traînant ses bras le long de son corps. Maël s'activait de son côté, posant leurs panoplies sur le lit, observant la jeune femme, avant de prendre son uniforme.
    « Je vais faire un brin de toilette et me changer, tu devrais faire de même. »
Charlie l'observa pendant qu'il quittait la pièce pour rejoindre la salle d'eau. Elle devait donc se préparer et n'avait pas beaucoup de temps devant elle. La jeune femme s'étira un instant, avant de rejoindre Maël, se déshabillant au fur et à mesure qu'elle avançait, pour finalement atterrir nue dans la douche. Elle fit couler l'eau et se savonna vigoureusement, espérant que Maël ne lui ferait pas de reproche d'être trop longue, aussi, elle fit au plus vite. Ses cheveux étaient attachés en chignon pour éviter de les mouiller. Elle allait devoir les attacher pour la mission de toute façon. Elle avait envie de faire plaisir à Maël, alors elle devait s'appliquer, pour être parfaite pour cette mission.
Elle sortit de la douche et attrapa la serviette que le jeune homme lui tendait, Elle se sécha alors qu'il mettait ses cheveux en ordre, usant d'une crème fixante dont elle appréciait l'odeur. Elle eut un sourire en observant la réflexion de leurs deux corps dans le miroir. Charlie avança de nouveau dans le salon, la serviette attachée autour de la poitrine, la faisant tomber pour chercher de nouveaux sous-vêtements chez M. Pomme et enfiler finalement sa tenue. Elle n'avait plus qu'à se coiffer pour être prête. Pendant ce temps, le jeune homme consultait son téléphone, retrouvant les messages cryptés pour découvrir le lieu d'où leur mission allait commencer.

Demande de modération:
 


Avatar par Edwin Corsica. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11320

Jeu 31 Mai - 1:57

Floravol lance Charge !
(-7 PV) Random 88, pas de critique.
PV d'Abo : 45/70

Abo lance Morsure !
(-18 PV) Random 33, pas de critique.
PV de Floravol : 21/85

Floravol suffoque un petit peu plus !
(-11 PV)
PV de Floravol : 10/85

Que voulez-vous faire ?

Récap
Combat d'entraînement
Charlie
Abo: 45/70

Floravol: 10/85
Sous ligotage pour 3 tours



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 334

Jeu 23 Aoû - 13:48
La jeune femme était fin prête, son uniforme enfin enfilé, des pieds à la tête. Le nécessaire était maintenant de se mettre dans l'esprit de la mission. Maël avait l'air toujours aussi tendu, aussi, elle ne voulait pas spécialement le déconcentrer en lui parlant ou en faisant ses petites moues qu'il appréciait habituellement. Le problème, c'était que le mode « sérieux », elle ne connaissait pas. Elle avait du mal à rester stoïque sans rien faire ou à prendre un air dur quand rien dans sa vie ne lui en faisait ressentir le besoin.
Charlie resta donc là, sans bouger, à attendre les ordres comme un brave petit soldat, tout en pensant que c'était vraiment quelque chose de ridicule. Enfin, peut-être allait-il se dévergonder une fois qu'il en saurait plus pour la mission. C'était d'ailleurs ça le truc un peu bizarre au fond : elle ne savait pas grand chose sur ce qu'ils allaient devoir faire et lui semblait avoir la majeure partie des cartes en main. Pourtant, dans le même temps, il insistait bien sur le fait que c'était sa mission, à elle. Évidemment, elle ne lui en voulait pas. Depuis le temps, elle avait bien compris que les petits secrets, les non-dits, c'était vraiment son truc, mais alors que l'heure de départ approchait, une multitude de questions lui brûlait les lèvres. Et autant dire que rester ainsi était plutôt difficile pour elle.
Sortant son téléphone négligemment, elle commença à jouer à un de ses jeux mobiles, quelque chose de simple mais de joli et divertissant, pour faire passer le temps en somme. Maël, pendant ce temps, était en train de faire les cent pas, regardant sa montre toutes les deux secondes et consultant son téléphone comme si ça allait changer quelque chose. Lui aussi c'était habillé et Charlie l'observait du coin de l’œil, discrètement, sans rien dire. Elle n'en pensait pourtant pas moins : son uniforme lui allait bien et elle le trouvait plutôt attirant dedans. Il hurlerait sûrement si elle lui en parlait maintenant – vu son impatience manifeste – mais elle se dit que c'était peut-être quelque chose qu'elle lui confierait une fois la mission passée.
    « Ça va être à toi. »
Sortir de l'immeuble dans ce genre d'accoutrement n'était évidemment pas une chose à faire, alors Charlie avait un grand manteau spécial pour tout cacher de son habit et même s'il n'y avait pas de caméras dans les couloirs ou à l'entrée de l'appartement, Maël préférait toujours éviter les soupçons. Elle prit donc le manteau afin de l'enfiler et se mit sur le pas de la porte.
    « Je te rejoins dans vingt minutes à l'endroit n°4. »
Ça, par contre, elle trouvait ça pas très sympa de sa part. Bien sûr, elle avait dû apprendre par cœur ce que cela signifiait, ce qui, pour Charlie, relevait du miracle ; mais en plus, elle avait l'impression qu'il n’avait même pas confiance en son propre appartement comme étant un endroit sûr. Après tout, on parlait quand même tout simplement d'une adresse et ça pouvait quand même être quelque chose de tout à fait basique – même si on les entendait – de se donner rendez-vous quelque part.
Comme à son habitude, elle ne protesta pas. Ouvrant la porte d'entrée, elle se faufila à l'extérieur, avançant d'un pas rapide vers la destination donnée.


Demande de modération:
 


Avatar par Edwin Corsica. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12119

Dim 26 Aoû - 12:15

Floravol lance Charge !
(-7 PV) Random 23, pas de critique.
PV d'Abo : 38/70

Abo lance Morsure !
(-18 PV) Random 27, pas de critique.
Random 95, pas d'effet.
PV de Floravol : 3/85

Floravol suffoque un petit peu plus !
(-11 PV)
PV de Floravol : 0/85

Floravol est KO !
Vous avez gagné le combat !
Abo gagne 1 pt d'xp et monte lvl ??
(attention l'info n'apparaît pas sur ta fiche, pense à éditer ^^)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 334

Dim 26 Aoû - 22:15
La jeune femme marcha péniblement pour arriver au point de rendez-vous, son manteau lui donnait beaucoup trop chaud et devoir marcher sans avoir l'air d'être bizarre alors qu'elle ne se sentait pas à l'aise était sûrement la chose qu'elle maîtrisait le moins. Elle prit une bonne respiration au moment de passer par une rue piétonne assez bondée. L'intérêt était que l'on n'allait pas vraiment faire attention à elle, mais le problème était qu'elle allait devoir se faufiler parmi tous ces gens qui étaient bien déterminés à tracer leur chemin et peu importait l'obstacle qu'ils allaient pouvoir rencontrer.
Elle réussit néanmoins son coup et, après avoir traversé une autre rue, se trouva au lieu que lui avait indiqué Maël. Elle n'avait plus qu'à l'attendre bien sagement, ce qui n'était pas très intéressant sur le moment. Heureusement, l'endroit n'était pas choisi pour rien : il n'y avait jamais personne ici, puisqu'il s'agissait d'une arrière-cour d'un bâtiment auquel on pouvait avoir accès par un grillage ouvert. Le bâtiment était trop vieux pour avoir le moindre système de surveillance et visiblement cela n'inquiétait personne. Il fallait dire qu'il était assez loin du centre pour donner envie à des personnes malintentionnées de venir, mais Charlie soupçonnait aussi la team Flare d'avoir son nez là-dedans et de veiller à ce que ce spot ne fut pas squatté par d'autres personnes. Cela leur assurait un bon emplacement à aucun frais, donc en effet, il valait mieux le garder.
Voyant l'heure arriver, la jeune femme se cacha dans un buisson, déboutonnant méticuleusement son imperméable afin d'être prête à l'arrivée de Maël, et, justement, elle entendit un sifflement. Maël venait d'entrer dans la zone et se débarrassait lui-même de son long manteau avant de lui faire signe.
    « Il va passer la ruelle. »
Charlie le regarda d'un air contrit. Elle était assez étonnée qu'il fut au courant des moindres faits et gestes du morveux en question, mais elle n'avait pas vraiment le temps de lui poser des questions. La jeune femme ressortit du bâtiment pour se poster dans la ruelle, faisant attention de ne pas être dans le champ de vision de son futur adversaire. C'était rare pour elle de ressentir du stress, mais à ce moment-là, son cœur battait la chamade et elle sentait la Ball de son Abo glisser dans sa main moite. Au moment où le gamin apparut, elle reconnut tout de suite le Pikachu sur son épaule. Il avait l'air parfaitement sûr de lui et cela lui fit une drôle d'impression, les deux ne dégageaient vraiment rien de néfaste.
Elle n'avait cependant pas le temps de réfléchir et se décala pour être face à eux, faisant descendre la visière de sa casquette afin d'éviter de trop dévoiler son visage. Même si elle avait accepté de rejoindre l'équipe de sbires de Maël, Charlie craignait de se faire identifier comme tel.
    « Ah, c'est donc toi qui m'a provoqué en duel ? »
La jeune femme acquiesça, même s'il ne s'agissait pas selon elle à proprement parlé d'un duel. Elle imaginait que cela faisait partie du plan de Maël – qu'elle évitait de regarder afin de ne pas révéler sa position. Elle lança alors la sphère bicolore qu'elle tenait dans sa main pour faire apparaître Abo.
    « Un Abo ? Intéressant... C'est parti Pikachu, au combat ! »
Le gamin n'avait visiblement pas du tout peur de ce qui pouvait se passer, il avait même l'air content d'engager un combat. Cela fit une nouvelle fois une impression étrange à la jeune femme qui n'avait pas d'autre choix que de se lancer également dans ce combat.p

Demande de modération:
 


Avatar par Edwin Corsica. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11320

Mer 29 Aoû - 14:21
Le gamin compte bien vous montrer de quoi son pokémon est capable !
Il envoie :

Un Pikachu niv.20 !
Stats:
 


Pikachu lance Éclair !
(-10 PV) Random 74, pas de critique. Random 60, pas d'effet.
PV d'Abo : 60/70

Random 73, l'attaque passe.
Abo lance Ligotage !
(-8 PV) Random 83, pas de critique. Random 42, l'attaque va durer 4 tours !
PV de Pikachu : 87/95

Pikachu est ligoté !
(-12 PV)
PV de Pikachu : 75/95

Que voulez-vous faire ?

Récap mission :
Pikachu = 75/95
Ligotage ; reste 4 tours.

Charlie :
Abo = 60/70



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rien pour écrire à sa mère...
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» Toi...Tu perds rien pour attendre [Kaalaas]
» [Mission] Enquête d'opinion pour Ezra Plume
» [Mission] Un peu de sport pour brûler des calories !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Bourg Palette-