AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission] Saphyre à la mer !

Agent Kantô

C-GEAR

Mar 1 Mai - 20:18
Saphyre à la mer !

Tu ne sais pas comment, ni vraiment pourquoi, mais Veste en Cuir vous a obtenu deux jours de repos à Vaguelone. Apparemment Costard n’était pas en faveur de cette idée. Pourtant, en soutenant le fait que cette équipe ne faisait plus assez de missions en tant qu’unité, il fallait maintenir la cohésion générale. Et qu’un moment de détente tous ensemble était la meilleure option. Cet homme t’impressionne quelque peu, parce que sa requête n’avait absolument rien pour être approuvée, et pourtant. Vous y êtes. En bord de plage, tous ensemble. A n’avoir rien d’autre à faire que profiter. Ce n’est pas quelque chose qui t’est familier. Lézarder tout ça, ce n’est pas pour toi. Tu as essayé de décliner la proposition, mais tu n’as pas eu le choix. Te voilà donc à nouveau sur une plage. Et tu ne peux t’empêcher de te remémorer ce qu’il s’est passé. A Carmin-sur-Mer. Forcément que ça ne t’aidera pas à te laisser aller. Le cadre a beau être magnifique, tu restes sur tes gardes. Il suffit d’un rien pour que tout dégénère. Et cela se ressent un peu sur l’ambiance générale. Tu t’en rends compte. Caitlyn et Eliott qui sont d’habitude les premiers à ouvrir les discussions n’osent pas. Tu voudrais qu’ils fassent moins attention à toi, pour le coup.

Si ce temps de détente était pour vous en tant qu’agent, vous avez décidé qu’il en serait de même pour vos Pokémon. Il serait bien plus simple pour eux de travailler ensemble s’ils font un peu tous connaissance. Ce qui rend la situation un peu délicate parce qu’on a pas mal de Pokémon à nous tous. Après, tu sais que lézarder au soleil, pour Shade, ce n’est pas évident. Les Ténéfix sont des Pokémon nocturnes. Et quand tu le vois faire des efforts, tu te dis que toi aussi tu peux en faire. Il serait temps de dépasser tout cela, même si c’est douloureux. Tu ne peux pas rester coincée là-dedans. C’est dur, mais tu dois continuer à vivre. Il t’en voudrait s’il se rendait compte que tu t’étais gâchée la vie en attendant qu’il se réveille. Il s’en voudrait également. Alors tu ne peux pas. Il faut que tu te mettes un bon coup de pied aux fesses et que tu profites réellement de ces deux jours qui vous sont offerts. Direction la plage, séance bronzage et baignade. Vous vous êtes tous levés pour aller faire des courses et préparer des salades et des grillades. Caitlyn s’est même permise d’acheter quelques bouteilles, que vous réservez au frais pour plus tard dans la soirée.

Vous auriez pu tous vous amuser avec des discussions sans réel fond. Pourtant ce n’est pas le cas. C’est Caitlyn qui a mis les pieds dans le plat en demandant à Rick comment il vivait sa relation à distance avec sa fiancée. Et la discussion s’est élargie avec le fait d’être en couple avec le métier que vous faites. Du groupe, tu es celle qui a eu le moins de relations de ce type, tu n’en as eu qu’une, et elle a tournée au cauchemar. Tu n’as pas envie d’évoquer tout cela, tu as honte d’en parler. Eliott a eu quelques amourettes de lycée, Rick a sa fiancée, Nicholas a été marié, bien qu’il soit divorcé maintenant. Et Caitlyn nous avoue même qu’elle fréquente quelqu’un. Se pose alors la question de ce qu’on doit dire à l’autre dans une relation de couple. A quel moment peut-on lui dire toute la vérité ? Peut-on même lui dire toute la vérité ? Aucun de vous n’a la réponse. Tout dépend de la gravité de vos actes. Ils peuvent plus ou moins tous se le permettre. Pas toi. De toute façon, tu ne risques pas de rencontrer grand monde. En tout cas, pas dans cette optique, c’est sûr.

Caitlyn : Et toi Mev, alors ? Parce qu’on ne sait pas grand-chose de ta vie plus… intime. T’as des choses croustillantes à raconter ?

Moi : J’aimerais bien, mais je préfère ne pas répondre, je vais casser l’ambiance.

Caitlyn : Mais nooon, t’inquiète !

Rick : Il n’y a pas de raison, tu dois nous faire confiance.

Eliott : On est une équipe.

Moi : Je ne suis sorti qu’avec une seule personne. Ça a mal tourné. Il a assassiné mes parents et c’est à cause de lui que le garçon dont je veux devenir la tutrice est dans le coma. Depuis rien. Je n’en suis pas capable.

Caitlyn : Oh, je ne savais pas. Désolée.

Moi : Ce n’est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Mais voilà. Ça explique pourquoi je suis aussi… coincée. Ou tout du moins gênée dès que ça aborde tout ça.

Caitlyn : Mais attends, vous avez couché au moins ?!

Moi : Euh… Oui. C’est arrivé, oui.

Rick : Enfin, j’pense que s’ils n’avaient pas… voilà quoi, bah elle ne serait pas bloquée de la sorte.

Nicholas : Mev, il faut que tu surpasses ça. C’est tout.

Eliott : Et tu peux commencer avec nous !

Caitlyn : Errrh…

Rick : Il aura suffi d’une phrase et tu as tout niqué. Bravo Eliott.

Tu t’es retrouvée prise au piège. Tu n’as pas eu d’autre choix que de leur dire ce qu’il t’était arrivé. Ils auraient insisté, tu as préféré ne pas leur cacher ça. Leur montrer que tu pouvais leur dire tout ça. Et puis la question de Caitlyn est arrivée, puis la possible explication de Rick qui ne te semble pas si éloignée de la vérité. Et Nicholas. Même Nicholas qui ne parle que très peu. Il est intervenu pour te faire comprendre que tu restes bien trop bloquée. Et heureusement qu’Eliott est intervenu. Il est peut-être honteux et rouge comme un Ecrapince, mais au moins, ça t’a évité le stade de la pitié. Tu ne veux pas que les gens aient pitié. Tu n’as jamais voulu de ça. Et tu n’en voudras probablement jamais. Il a attiré l’attention sur lui, et les rires également. Même toi, tu esquisses un sourire face à la situation. Jusqu’à ce qu’un cri vous interrompe. Vous tournez tous la tête en direction de l’eau. Une jeune femme qui accourt vers la plage, visiblement paniquée. Eliott vous parle alors à demi-voix.

Eliott : C’est Ruby. La chroniqueuse à la radio.

Ruby : Hiiii ! Au-secours ! On nageait tranquillement avec Saphyre chérie quand ces horribles Viskuse nous ont attaquées ! Et j’ai trop peur d’aller nager de nouveau dans le coin alors… Vous avez des Pokémon, vous pouvez y aller ?! Alors que faites-vous encore là, incapable ! Allez vite l’aider !!

Caitlyn : Pas d’inquiétude, nous sommes agents de police. On va l’aider, restez là.

Tu n’apprécies pas forcément le ton de la jeune fille, mais vous n’avez pas le temps de vous arrêter là-dessus. Il vous faut aller au secours de cette autre jeune femme. On doit y aller, et vite. Eliott, Caitlyn, Nicholas et toi partez à la nage, accompagnés de certains de vos Pokémon. Comme Rick n’a pas encore de Pokémon en mesure de nous suivre dans l’eau, c’est lui qui restera avec cette fameuse Ruby. Un coup de chance que ça ne soit pas toi. Dans tous les cas, il faut foncer. Si Caitlyn a la chance de pouvoir compter sur son Tortank, ce n’est pas le cas de tout le monde. Tu as préféré choisir la voie des airs en grimpant sur Tyson. La partie sauvetage a de grandes chances de t’incomber.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Ven 4 Mai - 3:35

Vous êtes aidés par le Pijako shiny de Ruby !
Stats du Pijako shiny niv.14:

Stats Tentacool:

Stats Viskuse:

Un Tentacool et un Viskuse apparaissent !

Pijako shiny de Ruby lance Rugissement sur les pokémon adverses!

Leur attaque descend d'un cran!

Nouvelle attaque de Tentacool: 27
Nouvelle attaque de Viskuse: 33

Tentacool lance Ultrason sur Ténéfix! (Random 95 = l'attaque ne passe pas)

L'attaque échoue!

Ténéfix lance Sabotage sur Viskuse.

{ -54 PV } C'est très efficace! (Random 75 = pas CC)

PV restant de Viskuse: 16/70

Viskuse lance Bulles d'O sur Tenefix!

{ -15 PV } (Random 42 = pas CC)

PV restant de Tenefix: 90/105

(Random 33 = pas effet)

Récap'
Mission

adversaires
Tentacool FULL
PV restant de Viskuse: 16/70
-1 attaque
Nouvelle attaque de Viskuse: 33

Maëve
Pijako shiny de Ruby FULL
PV restant de Tenefix: 90/105

Que voulez-vous faire Maëve Kent?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Kantô

C-GEAR

Ven 8 Juin - 3:28
Avec Tyson, vous vous êtes envolés, et vous filez dans la direction indiquée. Il ne te faut pas longtemps avant d’apercevoir la jeune fille en question, paniquée, se débattant du mieux qu’elle peut. Le problème, c’est que les Pokémon autour d’elle semblent un peu trop curieux à son égard. Il n’y a pas l’air d’avoir de malveillance ou d’agressivité. Enfin, c’est ce que tu supposes, tu es peut-être encore trop loin pour en être certaine. Et puis tu ne connais pas vraiment l’espèce de Pokémon sous tes yeux, donc il est difficile de juger de la dangerosité de la situation. Il vaut mieux prendre toutes les précautions. Une fois plus proche de la jeune femme, tu fais ralentir Tyson pour faciliter son approche et ne pas tenter d’effrayer ou d’énerver ces Viskuses. Tu regardes plus loin, Caitlyn arrive, et les autres suivent. Nicholas et Eliott sont bien plus loin, forcément. Tu essaies d’analyser la situation. La première chose à faire, c’est de rassurer cette Saphyre. Elle panique, et si elle continue à s’agiter de la sorte, elle va s’épuiser. Tu dois la calmer, d’une manière ou d’une autre. C’est primordial.

Moi : Mademoiselle ! Mademoiselle, calmez-vous ! Nous sommes de la police, nous venons vous tirer de là. Arrêtez de vous agiter comme ça. Vous vous fatiguez pour rien.

Saphyre : Sortez-moi de là ! Je vous en prie ! Les Viskuses, ils essaient de me couler ! Sauvez-moi, je vous en supplie.

Tu lèves encore les yeux. Caitlyn est là. Sa mission sera d’écarter les Pokémon sauvages avec son Tortank. Tu ne peux rien faire de là où tu es pour ça. Et puis c’est Tyson, c’est un Dracaufeu, donc l’éventualité de le faire attaquer des Pokémon placés sous l’eau est très vite éliminée. Un autre Pokémon vous rallie, un Aligatueur, celui de Nicholas. Parfait. Entre le Tortank et lui, vous devriez pouvoir faire le vide autour de la jeune fille. Histoire de la mettre au moins à l’abri des Viskuses. Là où ça risque d’être plus compliquer, c’est pour la récupérer. Tu veux bien faire des efforts, mais Tyson ne peut pas trop se pencher en avant. Donc ton Dracaufeu va devoir te tenir tandis que tu fais remonter Saphyre. En fait, tu vas servir d’échelle humaine. Très valorisant. Mev, tu vas devenir une héroïne échelle. Après tout, chacun son talent de super-héros. Nicholas vous a rejoint, mais Eliott a encore de la distance à parcourir.

Moi : Ok, Cait et Nich, vous gérez ces Viskuses avec vos Pokémon, d’accord.

Caitlyn : Ouki, on s’en charge !

Saphyre : IL M’A ATTRAPÉ LA JAMBE !

Le cri vient alors vous secouer d’autant plus. Saphyre. L’un des Pokémon eau s’en prend à elle. Il faut la sortir de là. Et pour cela, il va falloir jouer les acrobates. Tu donnes tes instructions à Tyson, qui reste en vol stationnaire au-dessus de la demoiselle. Tu grimpes par-dessus son épaule et plonge la tête la première, tandis que le Dracaufeu tient ton corps qui descend jusqu’à ce qu’il te maintienne par les chevilles. Ta confiance en ton Pokémon est aveugle, tu n’as pas le choix. Tu dois attraper la jeune fille pour qu’elle remonte et se place à l’abri de ce cauchemar, sur le dos du dragon. Sauf que… Sauf qu’un Viskuse semble bien accroché à sa proie. Il faut le faire partir. Le problème, c’est que tu tiens Saphyre, donc tu ne peux rien faire, et tes collègues sont occupés avec leurs Pokémon. Excepté Eliott. Dont tu vois le Lucanon foncer vers vous. C’est réglé, plus de Viskuse, mais une marque rouge inquiétante sur la jambe de la speakerine. Qu’importe, elle parvient à remonter avec difficulté alors que tu te balances pour attraper les pattes de Tyson et ensuite te laisser tomber à l’eau. Ton Dracaufeu ramènera la pauvre fille sur la plage.

Tu plonges alors, et remontes à la surface presque aussitôt. Tu ne peux pas faire grand-chose de plus que de rester auprès de Nicholas et Caitlyn dont les Pokémon finissent de régler le problème. Un énorme ballon bleu sort alors de l’eau. A votre grande surprise. Il s’élève à quelques mètres au-dessus de l’eau, avant de lancer une attaque Hydrocanon. Vos regards suivent la direction du jet d’eau, qui atteint Tyson dans le dos, le faisant plonger. Forcément, le Dracaufeu n’a pas vu venir le coup. Il va s’écraser dans l’eau. Ce n’est pas envisageable. Tu sors ta pokéball pour le rappeler. Il n’y a qu’une chose maintenant, prier pour que Saphyre ne se blesse pas pour le reste de la chute. Le Lucanon d’Eliott semble s’opposer au Moyade. Parce que c’est un Moyade, tu en es sûre. Il reste des Viskuses que l’Aligatueur et le Tortank tiennent à distance. Tu dois récupérer la speakerine, tu fonces alors pour la récupérer, pour autant, Eliott se dirige également dans sa direction. Vous ne serez pas trop de deux, tu supposes. Vu qu’avec tout ce temps, il ne vous avait pas rejoint, ton aide serait la bienvenue.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by myself ~

PNJ

C-GEAR

Sam 9 Juin - 12:21

Stats Tentacool:

Stats Viskuse:

Ténéfix lance ombre portée sur Viskuse
(-35 PV) c'est super efficace !
(random 90 : pas de critique)
PV Viskuse = 0/70

Viskuse est KO !
Tenefix gagne 1 pt d'xp
niv.27 (1/2) > niv.28 0/2

Pijako S lance berceuse sur Tentacool
(random 2 : l'attaque passe)
Tentacool s'endort... (random 3) pour 3 tours !

Tentacool fait un gros dodo...
(2 tours restants)

Un Viskuse niv.20 est envoyé par les adversaires !

stats viskuse lvl 20 type EAU/SPECTRE:

Récap'
Mission

adversaires
Viskuse lvl 18 KO
Tentacool FULL - endormi / 2 tours restants + -1 cran d'attaque
Viskuse lvl 20 full pv

Maëve
PV Tenefix = 90/105

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Agent Kantô

C-GEAR

Dim 17 Juin - 3:19
Tu avances pour aller chercher Saphyre, mais la menace du Moyade derrière toi fait que tu te retournes assez souvent pour voir s’il ne prépare pas de nouvelles attaques dans votre dos. Tu préfères voir venir, mais cela signifie que tu ralentis. Tu notes qu’Eliott s’approche bien plus vite de la jeune fille que toi. Sans doute qu’il s’est mis des œillères et qu’il ne se préoccupe pas du Pokémon que son Lucanon tente de gérer. Il ne regarde pas une fois dans sa direction. Sacrée confiance envers son propre Pokémon déjà. Bon, au pire, on a deux autres dresseurs qui peuvent gérer là-bas. Le Lucanon écoutera leurs indications s’il y en a, donc ça va. Mais tu as quand même l’impression que le blondinet nage bien plus vite vers la speakerine qu’avant lorsque vous y alliez tous. Il arrive à sa hauteur, tu es encore un peu loin. Il la récupère et passe sous son bras. Il n’y a aucune hésitation chez le gamin. Il agit. Tu n’as pas l’habitude de le voir fonctionner de la sorte. Normalement, malgré son côté petit con, il est très réfléchi et analyse beaucoup les situations en amont. Là, tu supposes une poussée d’adrénaline, ou quelque chose du genre. Car intervenir physiquement, il a plus de mal. Mais pas là. Il récupère Saphyre et la rapproche de la plage, sans toi.

En fait, tu pensais le rejoindre sans problème, mais il trace, vraiment. Et une fois qu’il a pied, tu le vois se redresser et prendre la jeune fille dans ses bras. Cela te fait sourire, parce que l’image est tellement loin de ce à quoi vous pouvez vous attendre avec Eliott. Là, on dirait qu’il sort de la série « Alerte à Nénucrique ». Sauf que le gamin n’a pas vraiment le gabarit du maitre-nageur. Pourtant il avance, et ça lui donne une allure héroïque, l’homme qui vient sauver la demoiselle en détresse. C’est aussi tellement cliché ! Et ça te fait rire. Enfin, tu rirais si tu n’étais pas encore en train de nager pour rallier la plage à ton tour. Et une fois que tu as pied à ton tour, ton regard va directement à Rick. Vous vous êtes compris, vous voyez la même chose, et vous allez le vanner là-dessus, c’est inévitable. Surtout qu’il semblait super intimidé à l’approche de la première speakerine, mais là, il n’y a plus de timidité, monsieur le sauveteur en mer. Il pose alors Saphyre sur la plage, doucement. Et Ruby lui saute à la gorge immédiatement, sans doute pour lui demander comment ça va. Toi, tu n’aurais pas aimé, pour autant, le duo semble fonctionner de la sorte. Tu finis par arriver auprès d’eux.

Saphyre : J’ai mal ! Ma jambe me fait super mal !

Moi : C’est le Viskuse quand il t’a attrapé la jambe.

Rick : Ah, les piqûres de ces bestioles, faut pisser dessus pour que ça se calme. Je crois que ça tue le venin ou un truc du genre.

Vous fixez tous Rick à ce moment-là. Aucun de vous ne s’attendait à cela. Tu ne savais pas. Tu n’as jamais vécu près de la mer, tu n’as jamais entendu parler de ça. L’urine pour calmer les piqûres de Viskuses. Pourquoi pas. Tu ne peux ni infirmer ni confirmer. Mais pour les trois autres, ils sont incrédules. Ils sont surpris, et sans doute un peu dégoûtés. Tu es dans un état similaire. Tu te demandes qui va pouvoir uriner sur Saphyre. Rien que de réfléchir à cette question est étrange et surtout dérangeant. Il est bien question d’uriner sur quelqu’un, ici, sur la plage. Bon, le seul truc rassurant, c’est que si quelqu’un vient parler d’attentat à la pudeur, la police est déjà sur les lieux. Ce n’est pas pour autant que c’est moins gênant. Qui va soulager sa vessie sur cette pauvre fille ? Mais quelle horreur. C’est impossible de se poser vraiment cette question. Sauf que tout le monde se regarde dans le blanc des yeux.

Saphyre : Je trouve ça immonde, et je ne veux pas qu’on me pisse dessus. C’est trop sale. Mais j’ai trop mal, alors allez-y.

Rick : Du coup, champion, tu te lances ? C’est toi le héros aujourd’hui !

Eliott : Euh… Je… N… Non. Je…

Rick : T’inquiète. Je gère, t’façon, j’ai la bière qui fait effet. Donc si vous pouvez vous retourner, et toi, bah ferme les yeux. Je pense qu’il vaut mieux pour tout le monde.

Bon voilà. Ruby se redresse d’un coup et fait volte-face, tu vois dans le même temps Saphyre fermer les yeux avec force et faire demi-tour pour tendre sa jambe vers la mer. Tu te tournes alors. Clairement. Tu ne tiens pas non plus à voir. Personne ne veut voir. Le silence de mort. Presque. Vous pouvez entendre Caitlyn et Nicholas au loin. Mais sur la plage, pas un mot. C’est toujours aussi gênant. Sans doute que quelqu’un devrait lancer la discussion. Le truc, c’est qu’il faut trouver un sujet, et que comme ça, tu sèches. Pourtant, ce serait une bonne chose, ça ferait oublier la situation à un peu tout le monde. Tu regrettes un peu de ne pas être resté en mer pour aider contre les Pokémon.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by myself ~

PNJ

C-GEAR

Lun 18 Juin - 23:12

Stats Tentacool:

stats viskuse lvl 20 type EAU/SPECTRE:

Pijako lance Picpic sur Tentacool
{ -9 }
Tentacool : 49/58

Tentacool dors encore... (1 tour restant)

Ténéfix lance Sabotage sur Viskuse ennemi
{ -51 } C'est super efficace !
Viskuse : 24/75

Viskuse lance Soin
{ + 38 }
Viskuse : 62/75

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Mission

adversaires
Viskuse lvl 18 KO
Tentacool 49/58 - endormi / 1 tours restants + -1 cran d'attaque
Viskuse lvl 20 : 62/75

Maëve
PV Tenefix = 90/105

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut