AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Malia Cooper - The girl next door (à finir)

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 1 Mai - 17:19

PRÉNOM ET NOM DE VOTRE PERSONNAGE.
I. VOTRE PERSONNAGE

Nom : Cooper
Prénom : Malia (Mal)
Personnage sur l'avatar :
Code:
[b]POKEMON[/b] → [i]Lune [/i] — [u]Malia Cooper[/u].

(Merci de nous donner le nom français du personnage et de son œuvre, dans la mesure du possible. S'il s'agit d'un artwork original trouvé sur le net, il n'est pas nécessaire d'en chercher l'origine ou de l'identifier. Merci de vérifier si le personnage choisi est disponible dans le bottin des avatars.)

Région de départ : Kalos
Statut : Coordinateur
Numéro ID : 2711

Sprite :

Description physique :

à 21 ans, Malia n’est plus une adolescente mais elle n’est pas encore adulte. La jeune femme ne mesure pas plus de un mètre soixante-cinq et pèse environ cinquante-six kilos. Du fait de sa petite taille et de son air juvénile (merci les tâches de rousseur), beaucoup de gens pensent qu’elle a seize ou dix-sept ans.
« La petite brune pâlichonne aux yeux noisettes »
ça c’est la phrase qui qualifie le mieux Malia.
Au niveau de son style, elle n’est guère plus originale que son apparence. T-shirt blanc, jean momfit taille haute, basket et sac à dos. Et, en cas de coup de vent, la jeune femme se munit d’une veste marron en nubuck avec des franges sur les manches, la seule pièce un peu originale dans son dressing.
La chevelure de la demoiselle est coupée en carré mi long assez bouffant (cheveux volumineux bonjour), naturellement ébouriffé. Et oui, on a aussi la flemme de se brosser les cheveux le matin.
Pour aller plus loin dans la description physique de Malia, il faut savoir que son teint pâle est naturel, grâce à ses origines asiatiques (très lointaines mais quand on a la peau jaune, on se pose pas trop de question, c’est soit les asiats soit les simpsons donc bon…). Sur son bras gauche, la jeune femme s’est fait tatouer un yin et yang pour ses vingt ans et elle a également un brin de lavande tatoué sur l’intérieur de son avant bras droit; car il s’agit de sa fleur préféré.
Une petite cicatrice provenant de l’appendicite sur l’abdomen, une autre sur l’intérieur de la cheville droite, provenant d’une épilation plutôt désastreuse (Elle s’est taillé un bon steak dans la cheville quand même), bref des blessures de guerre classiques quoi.

Description psychologique : (10 lignes pleines minimum)

II. VOTRE POKÉMON.

Starter : Vivaldaim ♂︎

Sprite :

Surnom : Bambi

Nature : Naïf

III. VOUS ET LE FORUM.

Quels sont les 3 Pokémon de MP ? Validé par Kaktus

S'agit-il d'un double-compte ? Hum.. disons qu’il s’agit d’un renouvellement de personnage
(Avec l'accord des admins évidemment)

Comment avez-vous découvert Master Poké ? Ben comme j'ai déjà deux personnages... J'ai connu comme ça x)

Un petit mot sur vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Mar 1 Mai - 17:40
Hello et re-bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage !

Ton code est tout bon, donc je le valide o/ Et je te laisse tranquillement terminer ta fiche. N'hésite pas à poster après moi pour signaler qu'elle est terminé ! :D

Tu connais donc la maison, mais n'hésite pas à contacter un vert ou une grise si tu as une question o/

Et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur cette petite maladroite. J'espère au moins qu'elle l'a fait cuire son steak ? /PAF

A bientôt o/

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

Ligue 4

C-GEAR

Mer 2 Mai - 15:03
Hello,

J'ai mis à jour ton perso, tu peux terminer ta fiche tranquillement et nous signaler lorsqu'elle sera complète. (:

Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo. King Arthur à poney à corne par Hypolitte Nills. ♥️
Stuff.:

Modo & Ranger

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Lun 14 Mai - 5:09
Bonsoir Malia !

Je passe aux nouvelles (: N'hésite pas à nous dire où tu en es par rapport à la présentation !

clic:

C-GEAR

Lun 14 Mai - 11:19
Hello hello !

ne vous inquiétez pas, ma fiche avance petit à petit, mais avec mon stage et le rapport à rendre, je suis un peu à la bourre avec Malia x)
je vous préviendrais quand j'aurai terminé sans problèmes !! :p

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut