AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Angel of Darkness

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto, Alola & Unys
Dim 29 Avr - 15:42
La vie a repris son cours normal au QG de la ligue 4, tout du moins en apparence. Cela fait plusieurs semaines que de nombreux tourments m'assaillent. Il y a tout d'abord les sentiments que je ressens envers Ruven, mon collègue et ami, un homme déjà en couple dont je suis tombée amoureuse sans m'en rendre compte, la vérité me claquant en pleine face. Si j'arrive à retenir mes larmes grâce à mon fort caractère et à rester naturelle à ses côtés il y a des jours où tout est beaucoup trop difficile : je me terre alors, je fuis la moindre présence et je fais en sorte de ne croiser personne pendant cette période à part Matthew, qui sait par quoi je suis en train de passer. J'ai toujours peur que Ruven réalise mes changements de comportement et qu'il commence à se questionner, voire qu'il me pose directement des questions... J'aurais bien du mal à lui mentir, ce n'est pas dans ma nature. Mais il y a aussi autre chose qui me tourmente depuis plusieurs mois ; la peur que tout recommence. L'homme qui a tenté de me tuer n'a jamais été retrouvé, il s'est enfuit et a été suffisamment discret pour que les équipes de police ne trouvent aucunes traces de lui... Ce qui veut dire que cette menace est encore bien présente. Je ne connais pas non plus ses motifs : était-ce un assassin isolé, ou agissait-il sous ordre de quelqu'un ? L'idée qu'une personne ou un groupuscule entier en veuille aux membres de la ligue pour une raison quelconque est fort possible, on entend régulièrement des rumeurs de ce genre... Et je ne me sens pas protégée face à une telle menace. Certes je possède mes pokémons, mais que se serait-il passé si Luna avait été dans sa pokéball ce jour là ? C'est elle qui a pressenti le coup venir, qui m'a permis de bouger et qui a arrêté les autres balles grâce à ses capacités... La prochaine fois, je ne m'en sortirais peut-être pas avec une simple balle dans l'épaule, j'en suis bien consciente.

Ces doutes, je les aient partagés avec Matt et nous en avons longuement parlé. Il est pour moi hors de question que je reste cloîtrée à la ligue, j'ai besoin d'air frais et nous savons tous les deux qu'un tueur expérimenté serait capable d'y pénétrer malgré les nombreuses protections mises en place. L'enquête piétinant, il y avait alors pour moi deux choses importantes qu'il me fallait résoudre : comprendre ce qui avait motivé cet homme mais aussi améliorer ma protection personnelle. C'est Ruven qui m'a donné un bout de la solution, lorsque j'ai appris qu'il avait embauché une garde du corps personnelle suite à l'échec cuisant avec le précédent, qui avait vendu des photographies de nous lors de cette soirée arrosée à la presse. Et pourquoi ne pas faire pareil ? Bien que j'ai toujours le garde du corps qui m'a été assigné par le comité, celui-ci n'est pas très performant et je n'ai aucune confiance en lui s'il s'agit de me défendre dans une situation critique. J'ai donc contacté le comité et formé le contrat suivant ; ils retireraient leur homme si je trouvais moi-même un garde du corps plus performant et que je le payais de ma poche, ce qui me convenait parfaitement. J'avais de quoi lui verser un bon salaire de toute façon.

Une fois tout cela décidé, j'ai demandé à Matthew d'investiguer pour moi et de prendre les devants lorsqu'il aurait trouvé quelqu'un qui correspondait à la recherche. Je n'ai plus eu de nouvelles de cette histoire pendant une bonne semaine puis, un jour, le brun vint me voir en disant qu'il avait un nom... Enfin, un surnom plutôt. Je lui ai demandé de prendre contact, sous couvert d'anonymat, pour que je puisse le voir... C'est ainsi qu'un email fut envoyé.

Bonjour,

Je prend contact avec vous suite à une recherche approfondie qui m'a conduit jusqu'à vous. Je suis à la recherche pour ma cliente de quelqu'un de discret, qui pourrait effectuer le rôle de garde du corps. Ma cliente étant quelqu'un d'influent, il s'agit d'un travail sérieux et à haut risque, veuillez le prendre en compte. Elle souhaite aussi que vous organisiez une enquête sur une personne en particulier, la police ne donnant aucuns résultats concluants. Le salaire sera à la hauteur du travail effectué.

Si vous êtes intéressé par notre offre, veuillez nous répondre et nous donner un point de rendez-vous pour qu'une rencontre puisse être effectuée.

###

Suite à cela, un rendez-vous sera rapidement pris, l'homme ayant accepté. Je ne sais rien de lui, si ce n'est qu'il se fait appeler Sombre Présage dans le milieu. Matthew a insisté pour y aller à ma place mais je lui ai demandé de m'attendre au QG, voulant que l'homme sache directement à qui il avait affaire... Et puis je voulais le voir de mes propres yeux. Matt lui a précisé dans l'email que je serais accompagnée d'un Akwakwak - ce qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille - et je suis donc en train de l'atteindre, marchant lentement dans le petit parc de Araballe, Klein à mes côtés. Celui-ci est méfiant et écoute les moindre sons, s'attendant peut-être à ce qu'un tueur surgisse brusquement d'un fourré...

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Unys
Dim 29 Avr - 19:52

Angel of Darkness

La machine se mit en route et une pokeball apparut dans un flash de lumière blanche. Hypolitte attrapa l’objet et la présenta à la caméra.

- Il est arrivé. Je vous remercie Infirmière Joëlle.
- Mais de rien monsieur Nills. Prenez en soin. Et surtout, faites attention, il n’est pas encore bien remit.
- Je le ferais.

Il la salua d’un signe de tête et coupa la communication avant de s’éloigner de la borne téléphonique. Voila une bonne nouvelle. Après qu’elle eut réussi à trouver un antidote pour le Persian, elle venait de lui envoyer, assurant qu’il ne risquait plus aucun problème, mais qu’il lui fallait donc un peu de repos. Sans attendre il fit sortir le félin de sa pokeball et eut un léger sourire en voyant de nouveau son vieil ami. Le chat s’étira en ronronnant et alla s’assoir à ses cotés, réclamant quelque gratouille bien mérité. Chose qu’Hypolitte ne tarda pas à faire. C’était fou, d’avoir ressenti tant d’inquiétude pour un simple pokemon. Peut-être devenait-il trop fleur bleu. Hm… Il valait mieux remédier à cela, histoire de ne pas se faire avaler. Enfin… Lorsqu’il voulut se remettre en route, son téléphone sonna l’arrivé d’un mail. Oh ?… Voila un moment que personne n’avait tenté de le contacter.
Rapidement il prit l’objet et ouvrit le mail en question, découvrant ainsi, l’intitulé d’une nouvelle mission en perspective. Ah ! Parfait. Voila une excuse pour pouvoir quitter Caïn…

Citation :
Bonjour,

Je prend contact avec vous suite à une recherche approfondie qui m'a conduit jusqu'à vous. Je suis à la recherche pour ma cliente de quelqu'un de discret, qui pourrait effectuer le rôle de garde du corps. Ma cliente étant quelqu'un d'influent, il s'agit d'un travail sérieux et à haut risque, veuillez le prendre en compte. Elle souhaite aussi que vous organisiez une enquête sur une personne en particulier, la police ne donnant aucuns résultats concluants. Le salaire sera à la hauteur du travail effectué.

Si vous êtes intéressé par notre offre, veuillez nous répondre et nous donner un point de rendez-vous pour qu'une rencontre puisse être effectuée.

Le brun haussa un sourcil face à cette étrange annonce. Habituellement il préférait ne pas prendre en compte les message où les clients ne se présentaient pas, mais là… Il s’agissait donc d’une femme. Visiblement riche puisqu’elle faisait faire le travail de contacte par quelqu’un d’autre, en plus de ne pas sembler être effrayé de payer… Et qui était quelqu’un d’influent ?… En soit… Une première rencontre n’était pas bien difficile, et ne mangeait pas de pain. Peut-être avait-il tout intérêt à creuser un peu plus l’idée… Cela pourrait sans doute lui servir par la suite. Alors aussitôt il appuya sur répondre et entreprit d’envoyer une réponse à cette personne…

Citation :
« Bien le bonjour.

J’ai bien prit en note votre demande, qui m’intéresse tout particulièrement. Une première rencontre est donc bien entendu envisageable. Je vous attendrais au Petit parc situé au milieu de la ville d’Arabelle, d‘ici deux jours, aux alentours de 15h, à Unys. Mon symbole est le Guériaigle, soyez attentif. »

Bien entendu, le Mercenaire s’attendait à ce que ce soit son correspondant qui vienne à lui et non la cliente. Elle allait sans doute vouloir rester invisible, en attendant d’avoir la confirmation et la signature du contrat. Il avait déjà eut affaire avec ce genre de personne par le passé. Enfin. Ça c’était ce qu’il pensait, il était plutôt loin de connaitre la vérité…

___

Le jour attendu arriva donc bien rapidement. Il apprit avec d’autre mail qu’il allait avoir à faire directement à la cliente. Qu’elle serait accompagné par un Akwakwak. Voila un pokemon qui n’était pas commun, aux cotés d’une femme. Et question femme influante avec un pareil pokemon, il n‘avait pas l‘impression d‘en connaitre beaucoup. N’étant pas bien loin d’Arabelle, il fit le voyage à dos de Galopa afin de rallier la ville aux alentours de midi. Une fois sur place il chercha un endroit ou manger, et attendre la suite de la journée.
Une fois prêt, il se rendit au parc, Suivit par Persian et Salamèche, Zorua étant retourna dans sa pokeball. Toujours vétu de son pantalon noir, de sa chemise blanche et de son éternelle veste noir, il c’était arrêté non loin d’un banc, posant son regard doré sur la surface d’un petit étang où se baignait quelques couaneton. Persian s’assit à ses cotés, tandis que le jeune pokemon feu alla près de l’eau, curieux de voir ces pokemons oiseaux qu’il n’avait jamais vue. Hypolitte regarda sa montre à gousset, remarquant que l’heure approché, puis se retourna afin d’avoir une bonne vision de la zone et des gens qui s’y trouvait. Il avait fait en sorte que le pommeau de sa canne soit bien visible d’ailleurs. Le guériaigle d’or qui y trônait fièrement devant faire figure de reconnaissance. Mais visiblement, il allait être le premier à reconnaitre sa cliente. Une femme venait d’arriver sur place, accompagné d’un Akwakwak. Il prit le temps de l’observer, ses doutes se confirmant donc. Il s’agissait là de Lizbeth Grandt, l’une des membres de la ligue. La ligue aurait donc besoin d’une aide extérieur ? Oh oh… Voila qui était plutôt amusant. En faites.

D’un geste de la canne il donna ses ordres au félin. Et aussitôt le Persian quitta sa place pour venir se placer devant cette femme histoire d’attirer son attention, tandis que son maitre approcha d’un pas tranquille.

- Bien le bonjour, Madame Grandt… - Il posa un instant le regard sur l’Akwakwak, remarquant bien vite la force de l’animal, ayant sut entrainer son œil sur ce genre de chose - C’est assez surprenant de voir une personne de votre rang visiter une ville aussi petite. J'ose espérer qu'elle est à votre gout ?

Bien entendu, il n’avait pas l’intention d’aller droit au but. Sait-on jamais qu’il y ait une étrange coïncidence ?… Enfin. On était jamais trop prudent.

Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto, Alola & Unys
Dim 20 Mai - 18:51
Le parc étant fréquenté, j'ai vissé sur ma tête un chapeau que j'avais acheté lors d'une séance shopping avec Ruven et sa fille, un Stetson beige sur lequel j'ai craqué. Il me permet de cacher une petite partie de mon visage et d'être un peu plus discrète dans mes déplacements ; les gens n'ont pas l'habitude de me voir habiller ainsi et ils me reconnaissent donc moins facilement, c'est toujours ça de gagné. Je marche donc lentement dans ce parc, Klein en faisant de même, attentif à tout ce qui nous entoure, au courant que le signe distinctif de l'homme que nous cherchons étant le Guériaigle. Je ne sais pas s'il aura réellement le pokémon à ses côtés ou s'il l'arbore d'une manière ou d'une autre, sur un teeshirt par exemple (après tout ce pokémon fait la fierté d'Unys et on le retrouve donc fréquemment) mais je ne devrais pas tarder à le savoir...

Je sors de mes pensées lorsque Klein lâche un son expressif, la tête haute, le regard fixé sur un Persian qui vient tout juste de nous approcher de nous ; un homme le suit non loin de là. Le palmipède me fait d'ailleurs signe de regarder sa canne mais je l'avais déjà vue sans son aide ; le voilà le fameux rapace. L'homme est de haute taille, la peau sombre, des cheveux longs et lisses et un regard perçant : son apparence va bien avec son métier, il faut bien l'avouer. Il a cette aura particulière, celle qui nous fait directement penser qu'il vaut mieux ne pas l'emmerder de trop. En tout cas son Persian est une belle bête, il semble particulièrement bien entraîné.

L'homme préfère jouer la prudence et me salue en mimant la surprise ; peut-être a t-il un doute ? Mais je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui se promènent avec un Akwakwak dans ce parc, il doit s'agir d'une simple mesure de précaution.

- Bonjour. Je l'observe avec un air neutre, comme je le ferais lorsque je rencontre quelqu'un pour la première fois. Le parc est agréable, en effet. Je suis venue rencontrer quelqu'un pour le travail, j'espère ne pas le manquer.

Je lui fais un petit sourire en coin et recommence à marcher, Klein en faisant de même à mes côtés. Le regard que je lui offre est plutôt parlant.

- Et si nous marchions un peu, le temps que je le trouve ?

Heureusement cette partie du parc est déserte pour le moment, cela nous laisse donc l'occasion de discuter sans être dérangé par une tierce personne... Pour le moment en tout cas. Je commence donc à marcher, d'une démarche tranquille, non sans observer mon interlocuteur, l'examinant avec un certain intérêt ; s'il doit devenir mon garde du corps je préfère ne rien laisser passer, le moindre détail compte. En tout cas il a du goût au niveau vestimentaire.

- Vous venez souvent dans le coin ?

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Unys
Mer 23 Mai - 15:45
Visiblement, il ne c’était pas trompé. C’était donc bien elle qu’il attendait. Autant dire que ce contrat l’intéressait de plus en plus. Cela lui permettrait de se rapprocher d’un univers qu’il n’avait même jamais côtoyé jusqu’à présent. Même en tant que comte héritier. En tout cas elle le détail, et c’est une chose qui ne passa pas inaperçu sous son regard doré. Et autant dire que cela l’amuse. Habituellement c’est lui qui détails les gens, ses clients. Pas le contraire. Il a toujours eut l’habitude de choisir ses clients plutôt que le contraire. Répondait-il aux attente de cette femme ? Il ne doutait pas que la réponse arriverait bien assez tôt.

- Vous ne risquez pas de le manquer dans un endroit tel que celui-ci.

Bien sur qu’il l’avait vue ce regard. Et il ne faisait plus aucun doute quand au fait que c’était elle qu’il attendait. Sans doute étais-ce son cas aussi. Il acquiesça à la proposition de Lizbeth, et l’invita à se mettre en route avant d’en faire de même.
Les parcs étaient des lieux agréables à ses yeux. Ici au moins la Nature y était en grande majorité, mais il n’y avait pas non plus d’endroit désert de toute vie humaine. Du moins, en plein jour. De ce fait, il appréciait énormément donner ses rendez-vous dans de tel lieu. Enfin, ça c’était la pratique, puisque lorsqu’ils se mirent en marche, ce fut pour se retrouver dans une zone bien vide de monde. Mais bon. Il ne pensait pas être en danger directe, à cet instant précis. A moins que la ligue ce soit allié à la police pour tenter de le ferrer ? Regardant tranquillement devant lui, il écouta la question que la jeune femme lui posa. Venir souvent dans le coin… Cela faisait bien des années qu’il n’avait pas mit les pieds dans cette ville. En faites.

- A Arabelle, non. Mais je suis un enfant de la région. Il fut une époque où je venais souvent par ici. Mais la ville à bien changé depuis mon dernier passage.

Beaucoup de travaux pour réparer, pour modifier, pour rafraichir. Le parc ne semblait pas avoir été épargné non plus. Tout était bien plus beau, bien plus vert que dans ses souvenirs.

A coté, Tibère observait avec intérêt l’Akwakwak de la championne. A dire vrai… Sa tête ne lui revenait pas. Et il était bien frustré que l’animal appartienne à une potentielle cliente de son maitre. De ce fait, il ne pouvait même pas, ne serais-ce que lever une griffe contre le pokemon aquatique. Alors il finit par détourner les yeux, avant de s’éloigner du duo, pour aller fureter un peu autour d’eux.
Quand à Misha, il remarqua que le brun c’était éloigné, et quitta précipitamment l’étang et les couanetons qui l’avaient retenu pour rejoindre en courant le mercenaire. Le lézard de feu se glissa rapidement aux côtés du Comte, tout en regardant un instant le grand pokemon bleu, avant de poser son regard sur la championne. Qui était-elle ? Etais-ce une connaissance du brun ? Aurait-elle un rôle à jouer dans son propre entrainement ? Autant dire que cela restait bien flou aux yeux du jeune pokemon.

Hypolitte de son coté se retenait d’aller s’allumer une cigarette. Autant paraitre impeccable -du moins, du mieux qu’il le pouvait- avant une quelconque signature. Il avait préparé tout le contrat, qui attendait sagement dans son IV.Dex dans tout les cas. Contrat qu’il ne sortirait qu’au dernier moment, cependant.

- Dites moi… Qu’est-ce qui vous a poussé à venir jusqu’ici ?

Il jeta un regard vers sa vis-à-vis. Un regard qui voulait tout dire en somme. La question était bien en rapport avec le travail qu’elle semblait vouloir lui donner.

Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut