AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Retour aux sources (Part. I) | En Pause CEIR

PNJ

C-GEAR

Ven 6 Juil - 13:35
L'archéologue Yves Peter veut se battre
Il envoie Magnézone Niv 62 et Bruyverne Niv 64

Arcanin lance Canicule
(random 36 - l'attaque passe - random 65 - pas de coup critique - random 94 - le pokémon est brûlé)
C'est Super Efficace
(-291) PV de Magnézone 0/146
(random 84 - l'attaque passe - random 89 - pas de coup critique - random 65 - pas de brûlure)
Ce n'est pas très efficace
(-81) PV de Bruyverne 86/167
Arcanin gagne de l'expérience (2/5)

Trioxhydre attaque Surf
(random 89 - pas de coup critique)
Ce n'est pas très efficace
(-67) PV de Bruyverne 19/167

Bryuverne attaque Ultrason sur Arcanin (random 25 - l'attaque passe)
Arcanin est confus pour 2 tours
PV d'Arcanin 123/205

Que voulez-vous faire Ranger Emerillon?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Jeu 12 Juil - 15:05
Il se passe qu'en ce moment, les attaques semblent principalement viser directement le maire de la ville. Les raisons sont encore inconnues, mais le gouvernement a de bonnes raisons de penser que celui qui perpétuent ces attaques cherchent à l'enlever ou à le faire disparaître.
... Et tu as une hypothèse à ce propos ?
Pas vraiment, seulement des ébauches. Je pense que le maire sait des choses que son ennemi cherche à taire, ou alors en le supprimant, il se peut qu'il essaye de profiter de la situation pour accomplir quelque chose de plus grand encore.
Dans tous les cas, c'est problématique.
En effet. Voilà pourquoi le gouvernement, et plus particulièrement le conseil régional, a décidé d'intervenir dans la situation sur place en limitant au mieux les entrées et les sorties de chacun et en menant une politique assez stricte sur place, et c'est parti pour durer un bon moment encore.

Tu lanças un regard en direction de Peter. C'était plus ou moins ce que vous avez raconté Christian, mais avec un peu plus de détail. Maintenant, vous aviez toutes les clés en main pour comprendre ce qu'il se passait à Vanillas actuellement. Il restait certes quelques points à éclaircir, mais nulle doute que ton oncle n'en savait rien, ou pas grand chose. S'il y avait bien une personne qui, en revanche, pouvait en savoir un peu plus, c'était bien Félix, le fameux maire de Vanillas. C'était lui que vous deviez interroger désormais. Lui seul était en mesure de vous dire si effectivement, cela avait un lien avec le « Père ». Vous tâcheriez de le voir au plus vite une fois sur place. En attendant …

Dis-moi, saurais-tu pourquoi les autorités pensent qu'effectivement, ils cherchent à viser le maire de la ville ?
Pour le coup, je n'en sais que trop peu pour en être sûr, mais il semble que leurs tactiques d'attaques les dirigent inlassablement vers la mairie où il se trouve généralement. Pour le reste, j'imagine qu'ils ont dû réussir à attraper et interroger l'un des assaillants et à lui extirper cette information. Impossible d'en être assuré. Le fait est, néanmoins, qu'ils ont choisi d'intervenir. Ils en savent certainement plus que nous.
Je vois.

cela voulait dire qu'il y avait des choses que l'on vous cachait, mais cette fois, ce n'était pas du fait de ton oncle. Lui-même n'en savait rien. Était-ce si terrible que même les gens comme lui n'avait pas le droit de connaître tous les détails de l'affaire ? Possible. Vous tâcheriez également de régler ce point au possible.

Merci pour tes informations ! Cela nous sera plus qu'utile !
J'espère bien. Ce sont des informations assez confidentielles, cela m'aurait embêté de vous les révéler inutilement.
Merci de nous faire confiance.

Adrien afficha un léger sourire avant de soupirer pour reprendre rapidement.

Enfin … Surtout, n'oubliez pas votre promesse. Je ne tiens pas à vous revoir par l'intermédiaire d'un tribunal …
On oubliera pas, pas d'inquiétude. De toute façon, on aura aucun problème à trouver ce que l'on cherche là-bas je pense.
Vous m'en voyez ravi.

Sourire collectif.

Bien ! Ceci étant fait, aurais-tu un peu de temps devant toi ? On pourrait discuter un peu.

Adrien afficha un air légèrement triste quand tu lui dis cela.

Cela aurait été avec grand plaisir, mais malheureusement, j'ai un rendez-vous d'ici une petite heure, et c'est assez loin. Je me vois donc refuser ta proposition pour cette fois.
Ce n'est pas grave. On aura tout le temps de discuter plus tard.
Tu m'en vois ravi.
Du coup, on va te laisser. Bonne fin de journée à toi, et à la prochaine autour d'un verre !
Au plaisir.
De même !

Vous vous saluâtes d'un mouvement de la main solennel, puis Peter toi quittâtes le bureau de ton oncle puis le musée pour retourner dans les rues bondées d'Argenta. Il n'était même pas encore 18 heures.

On fait quoi maintenant ? On part tout de suite ou on se pose dans un Centre Pokémon ?

Tu souris.

Avant ça, j'ai une dernière chose à faire.
Ah ? Quoi donc ?

Tu souris encore plus.

Je vais défier le champion d'arène de la ville.

Aide à la modération:

Infos diverses:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PNJ

C-GEAR

Ven 13 Juil - 13:11
Tyranocif & Tortank S arrivent sur le terrain !

Tyranocif lance grimace sur Bruyeverne
(sa vitesse diminue de 2 crans !)

Tortank S lance surf sur Bruyverne
(-38 PV) ce n'est pas très efficace...
PV Bryuverne = 0/167

Bruyverne est KO !
Tortank S, Tyranocif, Arcanin et Trioxhydre gagnent 1 pt d'xp
Trioxhydre (niveau 67 0/5) > 1/5
Arcanin (niveau 67 2/5) > 3/5
Tyranocif (niveau 67 1/5) > 2/5
Tortank S (niveau 58 3/4) > passe lvl 59 0/4

Vous gagnez 180 p$ pour votre victoire (versés).

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Sam 14 Juil - 15:09
... Le champion de cette arène ? Mais tu ne l'as pas déjà vaincu ?
Si, bien sûr, mais clairement pas à son meilleur niveau.

Accompagnant tes mots, tu sortis un papier dans ton sac pour le montrer à Peter, tout sourire.

L'autre jour, je suis tombé sur ceci.
Hmm … Les arènes revanches ?
Tout à fait ! C'est un moyen pour les dresseurs de haut niveau de se frotter aux champions qu'ils ont affronté par le passé, mais à leur vrai niveau. Il y a de quoi être attiré !
Tu sais bien que ce n'est pas mon dada, les combats. Alors affronter de nouveau ceux que j'ai déjà combattu auparavant, très peu pour moi.
Oui, c'est vrai. Mais ce n'est pas mon cas, alors je ne vais pas m'en priver !

Le rouquin eut un léger sourire amusé en t'écoutant, et t'offrit une tape dans le dos.

Ta fougue et ta détermination m'impressionnera toujours, Lucas.
Haha, merci pour le compliment ! Bon allez, pas de temps à perdre, allons-y !
Tout de suite ?
Bien sûr ! L'arène risque de fermer dans une heure ou deux, alors mieux vaut y aller maintenant !
Je vois. Je te suis dans ce cas.

Suivant ses propres mots, Peter se mit en marche et se déplaça à ta hauteur, profitant de votre petite promenade jusqu'à la fameuse arène pour discuter un peu de tout et de toi – principalement de ce qui allait se passer une fois face au champion –. Il fut assez facile de rallier le bâtiment de combat, celui-ci n'étant séparé du grand musée de la ville que par une longue avenue large et pourtant assez peu fréquenté du fait qu'elle était principalement résidentielle. C'est donc dans un certain calme et une bonne sérénité que vous parvîntes finalement devant l'arène, immédiatement accueilli par l'hôte chargé de guider les challengers jusque sur le terrain. Vous fûtes amenés jusque dans une salle d'attente, le temps que Pierre, le fameux champion à affronter, se prépare pour ce combat. Il vous fallut ainsi attendre une dizaine de minutes avant que l'hôte ne revienne à vous et t'indique à toi seulement de le suivre jusqu'au terrain de combat, laissant Peter aller tranquillement s'installer dans les gradins où quelques autres spectateurs amateurs de combats s'étaient agglutinés depuis un moment déjà – c'en était à se demander s'ils ne squattaient pas l'endroit depuis plusieurs heures dans l'attente d'un combat comme celui-ci.

Bonne chance, vieux.
Merci.

Derniers mots échangés avant que tu ne disparaisses dans le long couloir séparant la salle d'attente du terrain de combat. Tu te retrouvas ainsi seul aux côtés de l'hôte le temps de quelques secondes avant d'arriver sous les quelques applaudissements face à Pierre, qui attendait déjà au centre du terrain avec l'arbitre attitré pour la salutation officielle. Calmement, tu allas le rejoindre, évitant les amas de roche disposés sur toute la zone pour le combat à venir – ainsi que quelques zones aquatiques aménagées, mais rien qui ne vienne sur l'instant te gêner dans ta progression vers le champion –, et lui offrit ton meilleur sourire amical.

Quelle plaisir de vous revoir en ces lieux, monsieur Emerillon !
Je vous retourne le plaisir ! Et content d'entendre que vous vous souvenez de moi !
Vous savez, rares sont les dresseurs de votre niveau, alors évidemment, je me souviens d'eux au mieux. Et puis, votre précédent match contre moi n'est pas passé inaperçu, et je suis plus qu'heureux de constater qu'il ne s'agissait pas uniquement que d’esbroufe.
Haha ! Et j'entends bien vous le faire constater de nouveau aujourd'hui.

Pierre eut un sourire amusé. Oui, bon, tu en faisais un peu trop, mais que veux-tu ? Tu as toujours agi ainsi. Ce n'est pas demain la veille que tu changeras cette habitude. Heureusement, cela ne sembla pas embêter le champion qui se contenta de serrer poliment ta main avant d'écouter rapidement les consignes habituelles de l'arbitre puis partit s'installer dans son carré de combat, très vite imité par toi. Vous sortîtes très vite vos Pokéballs et fîtes sortir en même temps votre premier combat. Pierre, de son côté, choisit un imposant Grolem à l'air grognon qui montrait visuellement son envie de castagner tes Pokémon. De ton côté, tu fis sortir ce cher Loki, qui ne s'était pas réellement dégourdi depuis un petit moment, et qui était parfait pour gérer ce champion.

Oh, magnifique spécimen ! Où l'avez-vous trouvé ?
Il appartenait à un militaire aujourd'hui disparu. Je l'ai recueilli quand celui-ci s'en est séparé.

Loki me lança un léger regard approbateur, mais n'en fit pas plus. Oui, tu ne disais pas tout. Oui, tu déformais un peu la vérité. Mais le champion n'avait nullement besoin de le savoir. Tu en avais dit bien assez pour satisfaire sa curiosité et visuellement, c'était bien le cas. Nullement besoin d'entrer dans les détails donc.

Tous les challengers sont-ils prêts ?
Tout à fait.
Également.
Dans ce cas …

L'arbitre prit un instant pour inspirer puis leva son drapeau.

Que le combat commence !

Aide à la modération:

Infos diverses:

PNJ

C-GEAR

Dim 15 Juil - 19:52
Psychologue Jean-Claude vous affronte !
Il envoie :

Un Alakazam niv.63 et un Ectoplasma niv.64 !

Alakazam lance Oeil Miracle sur Tyranocif !
(Son esquive ne peut plus changer et il devient affecté par le type Psy !)
PV de Tyranocif : 138/235

Tyranocif lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Tyranocif : 138/235

Ectoplasma lance Onde Folie sur Trioxydre !
(Trioxydre est confus ! 3 tours !)
PV de Trioxydre : 99/199

Trioxydre est confus, mais il attaque quand même !
Il lance Mégaphone !
(-150 PV)
PV d'Alazakam : 64/214
(Ectoplasma n'est pas affecté !)
PV d'Ectoplasma : 218/218

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Lun 16 Juil - 0:25
Contrairement à ce que son physique laissait penser, le Grolem de Pierre était très rapide et agile, parvenant sur les ordres de son maître à empêcher Loki de le prendre de vitesse pour lui infliger des attaques dans les angles morts ou qui puissent lui être handicapantes, notamment au niveau de ses petites jambes, seules vraies maintiens de son corps rocheux. Le Coatox chromatique devait qui plus est se déplacer en permanence pour ne pas subir de contre-attaque de la part du type roche, ce dernier profitant aisément des échecs de ton compagnon pour répliquer à coups de Tacle Lourd. Très vite, tu te rendis compte à quel point le véritable niveau des champions d'arènes était à mille lieux de celui que la ligue leur imposait pour tester le niveau des dresseurs. Tout de suite, la difficulté était rehaussé et tu te retrouvais pour la première fois en dehors de la Ligue Pokémon à faire preuve de stratégie pour parvenir à prendre l'avantage. Si cela avait pour effet de te mettre pas mal de pression pour le combat, cela décuplait tout autant ton excitation et ta détermination, découvrant enfin ce que c'était d'affronter des adversaires de haut niveau très expérimenté – toujours à l'exception des membres du Conseil 4 -. Ah, que c'était le pied pour toi ! Tu te sentais comme un enfant déballant tous ses gros cadeaux le matin de Noël. Cela te faisait carrément oublier le public et même tout ce qui t'entourait en dehors du terrain, de Pierre et de son combattant. Tu étais, poussé par ton envie de combattre, complètement dans le match.

Loki, on va faire autrement ! Flatterie !
Pas si vite ! Grolem, Piétisol !

La réaction du champion fut instantané. Malheureusement pour lui, Loki fut le plus rapide à agir, donnant la confiance au type roche qui s'en trouva confus bien que plus puissant. Son maître tenta de le raisonner pour lui permettre de placer son assaut, mais sa confusion fut trop forte et il finit par se frapper lui-même, se déséquilibrant un instant. Parfait.

Loki, enchaîne avec Balayage !
Argh … Grolem, essaye de répliquer avec Séisme !

Trop tard pour lui. Profitant du moment d'inattention de la part du type roche, le Coatox chromatique s'élança vers lui à toute vitesse et lui infligea un énorme tacle qui le fit violemment chuter au sol, occasionnant d'importants dégâts au passage. Cela ne fut cependant pas suffisant car le Grolem se releva – difficilement certes, mais il y parvint – et lança son attaque Séisme comme convenu, infligeant quelques sérieux dégâts à Loki avec les ondes de choc, heureusement assez peu pour vraiment inquiéter le type poison pour le moment. Tu étais content de voir que sa vie passée en tant que Pokémon militaire lui servait aujourd'hui à être d'une grande résistance face aux coups. D'ailleurs, cela ne manqua pas d'être remarqué par Pierre.

Eh bien, je ne m'attendais pas à aussi peu de dégâts. Ce Coatox est très résistant ! Presque autant que mes Pokémon roches !
Haha ! Il vous remercie pour le compliment.

Loki avait en effet affiché son grand sourire fier en entendant ces mots et avait pris sa pose militaire adoré pour manifester sa joie. Bien. Cela lui avait redonné pas mal de motivation pour continuer le combat. Tu ne perdis donc pas un instant et reprit le combat.

Loki, Vampipoing !

Le Grolem était vachement amoché même s'il tenait encore debout. Il n'aurait pas autant de facilité à stopper ton combattant dans son assaut, et au vu de son état, tu te disais que le prochain coup l'achèverait certainement. Mieux valait en profiter pour se soigner un peu. Loki étant visiblement d'accord avec cette idée, il s'élança de nouveau vers l'ennemi, chargeant son poing d'une lumière verte censé drainer l'énergie. Le Grolem tenta de stopper le Coatox à l'aide d'un nouveau Séisme, mais une fois encore, ce fut le type poison qui fut le plus rapide, et sans défense réelle face à lui, il parvint à toucher au maximum de sa puissance sans souci son adversaire, lui subtilisant pas mal d'énergie au passage. D'un côté, Loki se sentit reprendre des forces très utiles pour la suite du combat, tandis que de l'autre, le Grolem s'effondrait sur lui-même, inconscient.

Le Grolem n'est plus capable de se battre ! Le challenger prend le premier point !
Bien joué ! Votre Pokémon a une puissance assez surprenante, je serai honoré de réussir à le faire plier face à mes Pokémon roches !
Merci ! J'espère bien qu'il vous parviendra à vaincre vos autres combattants. Cependant, je ne tiens pas à lui laisser toute la vedette.

Accompagnant tes mots, tu attrapas la Pokéball de Loki pour le rappeler après lui avoir rapidement dit de se reposer un peu. Tu attrapas ensuite une autre Pokéball et fit sortir cette fois Snow, le puissant Kaimorse qui faisait parti de tes meilleurs combattants. En face, Pierre ne chôma pas, rappelant son Grolem pour le remplacer par un majestueux Relicanth qui sauta de point d'eau en point d'eau tandis que ton compagnon restait immobile sur le sol, l'observant attentivement.

On repart !
En avant !

C'était parti pour le deuxième tour !

Aide à la modération:

Infos diverses:

PNJ

C-GEAR

Mar 17 Juil - 15:07
Tyranocif laisse sa place à Typhlosion !

Typhlosion lance éruption sur tous
(-162 PV)
(-187 PV)
PV Alakazam = 0/214
PV Ectoplasma = 31/218

Alakazam est KO !
Tyranocif / Trioxhydre / Typhlosion gagnent 1 pt d'xp
→ Tyranocif (niveau 67 2/5) monte lvl 67 3/5
→ Trioxhydre (niveau 67 1/5) monte lvl 67 2/5
→ Typhlosion (niveau 75 3/5) monte lvl 75 4/5

Ectoplasma lance ball'ombre sur Typhlosion
(-50 PV)
PV Typhlosion = 170/220

Trioxhydre lance surf sur Ectoplasma
... l'attaque passe !
(-88 PV)
PV Ectoplasma = 0/218

Ectoplasma est KO !
Tyranocif / Trioxhydre / Typhlosion gagnent 1 pt d'xp
→ Tyranocif (niveau 67 3/5) monte lvl 67 4/5
→ Trioxhydre (niveau 67 2/5) monte lvl 67 3/5
→ Typhlosion (niveau 75 4/5) monte lvl 75 5/5 > passe lvl 76 0/5

Vous remportez 180 P$ pour votre victoire (versés).

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Sam 21 Juil - 18:20
Cette fois, l'adversaire n'est pas très rapide. On pourrait même croire qu'il est un peu lent d'esprit. Cependant, il profite d'une énorme défense et d'une connaissance accrue du terrain. Il n'est pas difficile pour lui de se déplacer entre les différents points d'eau pour s'approcher de Snow et lui infliger de bons dégâts à coups de Pouvoir Antique avant de disparaître dans l'eau sans pouvoir laisser le temps à ton compagnon de pouvoir répliquer convenablement. Tu te consoles en te disant que le type roche et eau ne s'en sort pas non plus indemne et qu'en continuant ainsi, cela finira par payer, mais c'était aussi le cas de Snow, qui prenait plus cher encore même s'il encaissait visiblement mieux que son adversaire. Implicitement, ce round s'apparentait à un combat d'endurance entre Relicanth et Kaimorse que ce premier menait progressivement grâce à son maître qui le dirigeait d'une main de maître. Il n'y avait pas à dire, un champion à son meilleur niveau n'avait clairement rien à voir avec un champion bridé – et mon dieu que c'était plaisant ! –. Il fallait que tu parviennes à le vaincre pour nourrir ta fierté de dresseur de haut niveau, et tu savais que Snow avait les capacités pour te le permettre. Pour cela, il n'y avait pas trente-six mille solutions : tu devais parvenir à anticiper les mouvements du Relicanth pour faire agir le Kaimorse au bon moment. Tu avais bien un moyen de régler rapidement le problème dans le panel du type eau et glace, mais c'était un peu de la triche pour toi, et tu préférais garder cette attaque en dernière solution. Mieux valait compter sur ton observation.

Snow, prépares-toi.
Kai.

Il se plaça en position offensive, prêt à sauter à la moindre occasion, et suivit du mieux possible le Relicanth du regard, celui-ci revenant à l'assaut pour infliger cette fois un surpuissant Fracass'Tête dévastateur. Il n'était plus question d'endurance désormais mais de savoir qui frapperait le premier – ou en tout cas lequel arriverait à tenir face à l'assaut ennemi. Tu fixas le Pokémon ennemi progresser rapidement jusqu'à Snow puis subitement sortir du point d'eau le plus proche pour venir frapper, mais cette fois, tu réagis immédiatement.

Snow, Encore !

Le type eau s'exécuta et se déhancha avec fougue, entraînant le Relicanth ennemi qui changea dans la foulée d'attaque pour revenir sur le Pouvoir Antique lancé jusqu'à présent. Bon, ce n'était pas la meilleure attaque à bloquer puisqu'elle risquait de booster le Relicanth, mais c'était toujours mieux que Fracass'Tête et puis le risque était assez petit pour ne pas trop s'en préoccuper. Qui plus est, profitant du fait que Relicanth fut embêté et forcé à répéter son assaut précédent, il se trouvait dans la portée de Snow pour contre-attaquer, ce dernier ne tardant pas à s'exécuter.

Bâillement !

Sur l'instant, le morse de glace se mit à bâiller, faisant bâiller le Relicanth à son tour qui allait s'endormir dans quelques instants, juste le temps de répliquer à son tour avec un nouveau Pouvoir Antique qui blessa suffisamment Kaimorse pour te faire dire qu'il devait être à la moitié de sa résistance. Maintenant, heureusement, le type roche était endormi, ce qui le laissait à la merci de Snow qui ne tarda pas à agir, enchaînant un Puissant Surf qui blessa violemment sa cible avant d'enchaîner aussitôt par un Saumure boosté par la résistance désormais bien réduite du Relicanth qui parvint à soutenir le premier coup, mais pas le second lancé juste derrière au moment où il se réveilla, l'envoyant au tapis pour ton plus grand plaisir.

Relicanth n'est plus capable de se battre, Kaimorse remporte la manche. Le challenger mène par 2 à 0 !
Quelle puissance ! Bien joué comme stratégie, je ne pouvais rien faire !
Merci du compliment !

Tu remercias ensuite Snow avant de le ramener dans sa Pokéball pour lui offrir un bon repos avant d'attraper ta Pokéball suivante, faisant sortir Sting qui se retrouva face à un Amonistar au regard vide mais s'agitant nerveusement, laissant penser qu'il n'allait pas être facile à avoir.

Que le combat reprenne !

→ Utilisation de la CS Eclate-Roc de Lancargot !
[Réinitialisé lors du Calendrier de l'Après]

→ Défi contre un dresseur avec 4 Pokémon en 4v4 !
[Niveau entre 62 & 65]

Merci d'avance :3

Infos diverses:

PNJ

C-GEAR

Dim 22 Juil - 4:14

Lancargot utilise Éclate-Roc !
Vous trouvez...:

Dresseur Antoine vous défie !
Il envoie :

Un Dardargnan niv.64, un Colossinge niv.62, un Electrode niv.63 et un Tentacruel niv.64 !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Jeu 6 Sep - 23:03
La suite du combat fut bien mouvementée, puisque Pierre parvint à mettre Sting à terre grâce à Amonistar, avant que tu n'envoies balayer ce dernier avec Kami, que tu remplaças ensuite par ce cher Snow qui ne put, quant à lui, pas faire grand-chose face à la vitesse mirobolante du Kabutops qui se retrouva face à lui. D'un seul côté, la tendance du match avait totalement basculé, car si au début, l'avantage semblait être pour toi, les deux K.O que tu venais de subir remettaient quasiment les compteurs à zéro. Tu n'avais qu'un K.O d'avance sur le champion d'arène et son Pokémon sur le terrain paraissait encore pleinement apte à se battre. Détail qui n'était pas pour te plaire, puisque le Pokémon possédait un double-type qui n'était pas facile à gérer avec ton équipe de six à disposition. Bon, sûrement que Kami pourrait le gérer, mais il risquait d'en ressortir avec de nombreuses blessures et il y avait encore deux autres Pokémon à éliminer. Mieux valait ne pas prendre le risque de le mettre en position de faiblesse contre eux. Tu choisis donc de faire sortir Freyja pour qu'elle montre un peu ce qu'elle avait dans la carapace. Le moins que tu puisses en dire, c'est qu'elle se montra particulièrement efficace face au type roche très vif. N'usant même d'Exuviation, elle parvint à imposer son rythme au type eau et roche. Et même si elle ne parvint pas à le défaire, elle le mit dans une situation tel que tu pus faire sortir Zéro de sa Pokéball pour finir le travail.

Terrible.

Tu eus l'impression que le champion se retint de lâcher quelque chose, mais tu fus dans l'impossibilité de déterminer ce qu'il en était. Tu te contentas simplement de laisser passer, te disant que cela ne regardait de toute façon que lui, et tu reportas sur le combat. Tu avais choisi de laisser Zéro sur le terrain à sa demande pour qu'il en profite un peu. En face, Pierre venait de sortir un Onix, le Pokémon symbole même de son arène, qui toisa un instant le petit Dracaufeu face à lui avant de passer à l'offensive, tentant de venir l'attaquer sur les flancs et le dos afin de le déséquilibrer. En vain. Contrairement au Kabutops, Onix, d'abord par sa taille mais aussi à cause de son physique, ne bougeait pas non plus énormément – en tout cas comparé à ton compagnon –, laissant tout le temps au Dracaufeu d'éviter ses coups et de riposter derrière. Toi qui pensait que le type feu et vol serait clairement désavantagé par ses types, finalement, il menait aisément la danse et emmenait progressivement son adversaire au tapis, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir. Finalement, le type roche, fort affaibli par les assauts répétés de Zéro, finit par s'effondrer, vaincu, ramenant de nouveau l'avantage à ton équipe. Ne resta plus que l'impressionnant Charkos qui, pour le coup, te poussa instinctivement à ramener Zéro dans sa Pokéball pour le remplacer par Kami, plus à même de s'occuper de lui.

Oh c'est dommage, j'aurai souhaité voir un peu plus votre compagnon en action !
Je préfère éviter qu'il ne passe quelques jours au Centre Pokémon.
Sage décision. Mais ça vaudra aussi pour tous vos Pokémon. Mon Charkos est le plus fort de mes Pokémon, il ne vous fera pas de cadeau.
J'y compte bien.

Tu souris, ce qui a le mérite de surprendre le champion qui n'en démordit cependant pas et lanca son combattant à l'assaut. Il connaissait sans doute la puissance monstrueuse dont peut faire preuve un Monaflèmit, mais il ne pouvait pas se douter de ce qui l'attendait. Tu en eus d'ailleurs confirmation quand Charkos chercha à placer une violente Fracass'Tête sur Kami. Fracass'Tête qu'il prit volontairement de plein fouet, laissant même le type roche le frapper au point le plus sensible. Cela fit reculer sévèrement le type normal qui poussa la gueulante pour pouvoir supporter la douleur, mais il tint bon et finit par s'arrêter, agrippant fermement son adversaire. Tu vis alors que c'est à instant que Pierre comprit ce qui allait suivre et tu peux l'apercevoir accepter sa défaite, baissant légèrement la tête tandis que ton sourire grandissait sur ton visage.

Kami, Riposte !

Les mots se répercutèrent dans toute l'arène, provoquant un instant de silence avant que ton combattant ne lève un de ses poings qui se mit à rougir tellement que tu te demandas s'il n'allait pas prendre feu, puis il l'abattit dans toute sa puissance, frappant son ennemi à l'abdomen avec une violence inouïe, tellement plus puissante que toutes les attaques qu'il avait pu faire jusqu'à présent. Une frappe si violente qu'elle provoqua une onde de choc sur le sol assez puissante pour te forcer à te mettre à quatre pattes pour ne pas finir complètement au sol avant de produire une pseudo-explosion qui plongea le terrain dans la poussière pendant un instant. Finalement, la poussière retomba et tous purent observer le résultat : au sol, un Charkos très sévèrement amoché, vaincu en un coup, et debout, fixant Pierre, Kami, vainqueur de cette manche.

Charkos n'est plus capable de se prendre, Monaflèmit remporte cette manche. Le vainqueur de ce match est donc le challenger Lucas Emerillon !

Les doux mots de l'arbitre annonçant ta victoire sonnèrent en cet instant comme un plaisir infini …

Aide à la modération:

Infos diverses:

PNJ

C-GEAR

Dim 9 Sep - 16:03
Lucas Emerillon utilise Lait Meumeu sur Tyranocif !

Tyranocif est soigné !
PV de Tyranocif : 235/235

Électrode lance Coup d'Jus sur votre équipe !
(Random donne 32 : pas de critique)
(Random donne 100 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-41 PV)
PV de Arcanin : 82/205

(Random donne 25 : pas de critique)
(Random donne 65 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-36 PV)
PV de Coatox S : 146/230

(Random donne 68 : pas de critique)
(Random donne 59 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-36 PV)
PV de Tyranocif : 199/235

C'est super efficace ! (Random donne 10 : pas de critique)
(Random donne 67 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-60 PV)
PV de Tortank S : 90/200

Arcanin lance Piétisol sur tous !
C'est super efficace ! (Random donne 65 : pas de critique)
(-66 PV)
PV de Électrode : 114/180
Sa vitesse baisse d'un cran !

C'est super efficace ! (Random donne 3 : COUP CRITIQUE !)
(-102 PV)
PV de Tentacruel : 88/190

(Random donne 26 : pas de critique)
(-36 PV)
PV de Colossinge : 146/182

(Random donne 74 : pas de critique)
(-43 PV)
PV de Dardargnan : 157/200

Coatox S lance Séisme sur tous !
C'est super efficace ! (Random donne 62 : pas de critique)
(-239 PV)
PV de Électrode : 0/180

C'est super efficace ! (Random donne 94 : pas de critique)
(-249 PV)
PV de Tentacruel : 0/190

(Random donne 49 : pas de critique)
(-130 PV)
PV de Colossinge : 16/182

(Random donne 27 : pas de critique)
(-157 PV)
PV de Dardargnan : 0/200

Électrode, Tentacruel et Dardargnan sont KO ! Arcanin et Coatox S gagnent chacun 3 combats d'exp !
Arcanin reste niveau 68 (3/5) !
Coatox S passe niveau 68 (2/5) !

Tyranocif lance Groz'Yeux sur Colossinge !
La défense de Colossinge baisse d'un cran !
PV de Colossinge : 16/182

Tortank S lance Surf sur Colossinge !
(Random donne 63 : pas de critique)
(-83 PV)
PV de Colossinge : 0/182

Colossinge est KO ! Tyranocif et Tortank S gagnent chacun 1 combat d'exp !
Tyranocif passe niveau 68 (0/5) !
Tortank S reste niveau 59 (1/4) !

Dresseur Antoine est vaincu ! Il vous remet 300 p$ ! (versés)

Que voulez-vous faire ?

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2