AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» (Arène) Electric Polka


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 836

Région : Kalos
Lun 23 Avr - 17:56

Un immense sourire aux lèvres, tu rentres au manoir de la baronne Reynolds, qui remarque rapidement ton enthousiasme tandis que tu retournes la voir, prête à assumer tes fonctions de gouvernante. Tu finis par lui résumer ce que tu as fait de ta période de quartier libre, et celle-ci montre un sourire on ne peut plus sincère, un de ceux qu’elle ne montre au sein du quartier général de la Team Galaxy que très rarement, mis à part lorsque tu rentres de mission et qu’elle est satisfaite de ton travail.

« Cela te fait donc quatre Badges. » résume-t-elle. « Il est désormais clair que tu es devenue un excellent élément. Peut-être devrais-je penser à t’attribuer d’autres types de missions une fois que nous serons de retour à Sinnoh. »

« Que voulez-vous dire ? » t’enquis-tu, curieuse.

« Comment te résumer la chose ? Je ne veux aucunement dénigrer ton travail, sachant que c’est moi-même qui t’ait assigné ces tâches, mais en tant qu’Initiée, je ne t’ai pas encore confié les travaux les plus importants. Pour le moment, mis à part les opérations de grande envergure comme la prise d’otages de Doublonville ou le braquage de la Jackpot Bank, je t’ai surtout fait prendre part à des missions qui demandent certes des efforts, mais qui n’ont pas encore de réel impact sur notre travail. Vois cela comme une manière de t’habituer à la charge de travail que nous demandons à des Initiés vétérans. »

Tu ne sais pas trop comment prendre cette nouvelle. Tu ne te rappelles que trop bien comment s’est déroulé le sabotage de la centrale géothermique d’Alola, par exemple. Mais d’un autre côté, le fait que la Team Flare soit impliquée dans cette affaire relève plus de l’accidentel qu’autre chose. Oui, pourquoi pas, après tout. Tu espères simplement qu’effectivement, Ashley va revoir le genre de mission qu’elle va t’attribuer, désormais.

« Dans ce cas, je suis certaine que je suis prête à accomplir les nouveaux travaux que vous me donnerez. » réponds-tu, avec une certaine assurance. « J’ai déjà fait mes preuves en tant que Recrue, je le referai autant de fois que nécessaire. »

Ton vis-à-vis glousse un peu, ce qui ne te surprend plus trop, maintenant. Ce n’est pas qu’elle ne te croit pas, au contraire, mais plutôt une espèce d’avertissement, une manière de te rappeler qu’il n’est pas bon de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ce petit geste te rappelle à l’ordre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

« Patience, très chère, patience. J’ai déjà réfléchi au genre de projet auquel tu pourrais participer. Mais pour cela, je vais devoir m’assurer à ce que tu sois davantage performante dans certaines disciplines. »

Elle s’approche de toi et te fait signe de la suivre vers une salle du manoir un peu plus tranquille, mais suffisamment large et richement décorée pour que vous puissiez véritablement pratiquer l’exercice qu’elle compte te faire faire. Tu reconnais très vite cet endroit comme étant la salle de bal de la propriété, utilisée presque uniquement en cas de fête, ou en de très rares occasions. Les enfants n’ont pas vraiment le droit de se trouver ici, de peur que quelques meubles de grande valeur se retrouvent en piteux état, et par conséquent, même les femmes plus âgées finissent par ne plus se rendre dans cet endroit, par effet de groupe. Puisque personne n’y va, à quoi bon y aller ? Et c’est finalement ce qui vous arrange.

« Bien que tu conserveras ton nom de code dans le cadre de certaines missions, je vais avoir de plus en plus besoin de vous, Marquise Nephilim. » explique-t-elle. « Ce que je vous ai appris jusqu’à maintenant au sujet de l’étiquette nous a été fort utile au sein du manoir des Bark, mais il vous faudra bien plus que ce qu’Adrammelech et moi vous avons appris pour vous fondre dans un environnement où la haute société se rassemble. Qu’il s’agisse de nobles ou de simples riches hommes d’affaires. »

A nouveau, tu es réjouie par ce que tu vois. Il n’y a pas si longtemps, ce genre de cours était plus une récompense qu’autre chose, et ça l’est encore, en un sens. Mais cela veut aussi dire que tu as réussi à aiguiser tes compétences suffisamment pour obtenir une formation un peu plus poussée dans une discipline que tu as toujours rêvé d’approfondir, maintenant que tu as pleinement embrassé ton héritage. Oui, tu es une Nephilim, mais ce n’est pas ce nom qui va t’arrêter. Comme les humains ou les Pokémon, les langues sont des êtres vivants, et finissent par mourir si elles ne s’adaptent pas. C’est pour cette raison qu’il ne tient qu’à toi de faire évoluer la signification de ton patronyme, ce que tu fais avec un certain plaisir.

« Je vous en sais gré, madame. » réponds-tu, avec entrain. « Et je serais fort aise que nous commencions sans plus tarder. »

Tu t’inclines légèrement avec une certaine application, cherchant à tout prix à appliquer dans les moindres détails ce que tu as appris. Votre cours improvisé est ce qui remplit le reste de ta journée et de ta soirée, jusqu’à ce que tu partes t’endormir, un immense sourire dessiné sur tes lèvres.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11867

Mar 24 Avr - 11:45

Lem est prêt et relève le défi !
Il envoie un Dedenne lvl 32 au combat




Dedenne lance charme
(son attaque baisse de 2 niveaux !)
Nouvelle attaque Carmarche = 65


Carmache lance séisme
(-111 PV) c'est super efficace !
(random 66 : pas de coup critique)
PV Dedenne = 0/90

Dedenne est KO !
Carmache gagne 1 pt d'xp
lvl 46 (3/4) > lvl 46 (4/4) > il monte lvl 47 0/4



Lem ne renonce pas et envoie un Emolga lvl 33


Récap
Arène d'Illumis en cours en 1vs1
http://master-poke.forumactif.fr/t2277-arene-d-illumis

Mary
Carmache full pv + attaque réduite de 2 crans
Nouvelle attaque Carmarche = 65

Champion Lem
DEDENNE KO
Emolga full pv



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 836

Région : Kalos
Jeu 26 Avr - 9:03

Plus déterminée que jamais, tu te lèves aux aurores, prête à attaquer un autre jour. Si le réveil est un peu difficile, comme d’habitude, il n’empêche que, lorsque tu ouvres les volets de ta chambre pour laisser passer les rayons du soleil, c’est avec un grand sourire et le cœur léger que tu commences ta journée, et avoir cet état d’esprit te fait le plus grand bien, de toute évidence. Entre le Badge que tu as obtenu, ta réconciliation avec Abigail, son évolution et le cours d’étiquette d’Ashley la veille au soir, tu as l’impression de pouvoir accomplir tout ce que tu veux avec aise, et d’être plus ou moins revenue à ta vie d’avant. Oui, cette fois-ci, tu vas t’entraîner avec la Goupelin et vous irez à Illumis dans les plus brefs délais pour affronter Lem et obtenir son Badge à son tour. Tout se déroule comme tu le souhaitais, et sous les meilleurs auspices possibles.

Une douche plus tard, tu finis de t’habiller quand ton téléphone sonne soudainement, ce qui est inhabituel pour quelqu’un d’aussi peu sociable que toi. Intriguée, tu te diriges vers ton portable en te demande qui peut bien être la personne qui cherche à te contacter à une heure aussi matinale, quand tu sursautes de surprise. Ce numéro, tu l’as acquis il y a quelques jours à peine. Il ne s’agit de nul autre que de Ruven Baldwin, et ce simple fait te mets dans tous tes états. Que peut-il bien te vouloir pour prendre la peine de te joindre ? Tu étais persuadée que ce ne serait que pour la forme, vu que ce serait assez difficile pour toi de lui parler étant donné ta « profession », qui occupe la majeure partie de ton emploi du temps. Malgré tout, tu finis par décrocher, de peur que l’un des Maîtres de la Ligue te pense occupée, ce que tu ne veux absolument pas.

« Allô ? » fais-tu timidement après avoir décroché.

« Dis donc, t'aurais pas un petit peu oublié de me prévenir que tu allais tenter l'arène d'Amaro ? » reproche gentiment la voix à l’autre bout du fil. « Ça sert à quoi que tu aies mon numéro si tu ne me dis pas ce genre de choses ? »

Si tu avais déjà sursauté en sachant qu’il cherchait à t’appeler, tu fais maintenant presque un bon en arrière, non sans laisser s’échapper un « oh ! » de surprise que tu couvres un peu trop tard en mettant ta main sur ta bouche. Tant bien que mal, tu finis malgré tout par te ressaisir et répondre au spécialiste des Pokémon Feu et Acier.

« J-Je m'excuse, je n'y ai pas pensé... C-Ce n'était pas pour me battre que j'allais voir Amaro en premier lieu. J'espérais qu'il pouvait me donner des conseils concernant ma relation avec Abigail. »

C’est la vérité, plus ou moins. Tu avais pensé en profiter pour l’affronter, mais ce n’était clairement pas ta priorité, très loin de là. Te réconcilier avec ta partenaire de toujours était bien plus important que tous les Badges du monde. Et puis, les choses se sont si bien déroulées que le monde autour de toi n’existait tout simplement pas. Pour une fois que tu pouvais renouer avec des bons moments, tu ne pouvais pas laisser passer cela.

« Humpf ! Une chance que je regarde souvent les rediffusions d'arène le matin en mangeant, je t'aurais raté sinon ! » minaude Ruven, avant de prendre un ton beaucoup plus jovial qui parvient à te détendre presque immédiatement. « Bon eh bien, félicitations jeune fille ! C'était un très beau match. »

Enfin, détendre, le mot est vite dit. Entendre un compliment de la part d’un Dresseur d’une telle trempe est tout simplement irréel pour quelqu’un comme toi, et le simple fait de l’entendre te réjouit et te fait rougir d’embarras en même temps.

« V-Vraiment ? » fais-tu par réflexe. « C'est gentil. J-Je ne pensais pas que vous auriez l'occasion de regarder ce genre d'émissions. »

« Oh bah, ça fait aussi partie de mon métier de me tenir informé de l'actualité du monde du dressage et des éventuels futurs challengers ! Surtout à partir du cinquième badge, ça commence à être vraiment du sérieux. »

Même s’il ne peut pas te voir, tu hoches la tête, des étoiles dans les yeux. Tu ne sais pas si c’est parce que le Maître a su te transmettre sa passion du Dressage ou si c’est parce que tu as hâte de pouvoir lui prouver ta valeur à la Ligue, mais tu ne peux pas t’empêcher de comprendre ce qu’il dit et d’éprouver une certaine excitation.

Tu as l’impression d’être l’une de ces personnes que tu espionnais au salon de thé de Romant-sous-Bois, quand tu épiais les conversations des Dresseurs chevronnés qui venaient affronter Valériane. C’est donc cela d’avoir une véritable passion ? Certes, ta foi envers Arceus aurait pu être considérée comme telle, mais en même temps, tu n’arrives pas à comprendre comment tu as pu vivre pendant vingt-et-une longues années sans avoir un autre hobby et sans t’y investir à ce point.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Dim 29 Avr - 13:42

Emolga lance Vive-Attaque sur Carmache!

{ -17 PV } Coup critique!!! (Random 5 = CC)

PV restant de Carmache: 117/134


Carmache lance Lame de Roc! (Random 41 = l'attaque passe)

{ -63 PV } C'est très efficace! (Random 68 = pas CC)

PV restant d'Elmoga: 34/97



Récap'
Arène d'Illumis en cours en 1vs1
www

Mary
Carmache pv 117/134 + attaque réduite de 2 crans
Nouvelle attaque Carmarche = 65

Champion Lem
DEDENNE KO
Emolga pv 34/97



Que voulez-vous faire Mary Nephilim?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 836

Région : Kalos
Lun 7 Mai - 12:07

« D’ailleurs, ça a l’air d’aller bien mieux avec Abigail ! » reprend Ruven, dirigeant la conversation vers quelque chose qui t'enthousiasme encore plus. « C’est Amaro qui a su t’aider ? »

En plein dans le mille. Bien sûr, il n’a fait que montrer la voie que tu as emprunté, mais tout de même, tu es très contente de pouvoir enfin parler librement d’un sujet comme celui-là. Par rapport à la dernière fois que vous vous êtes vus, tu te sens légère comme une plume, comme la femme que tu aurais dû être si le Jugement Dernier n’était jamais arrivé. Et il est bon de pouvoir laisser s’exprimer cette partie de toi, pour une fois.

« Oui, il a été incroyable. » réponds-tu avec un enthousiasme certain. « Je ne sais pas comment il s'y est pris mais il a tout de suite compris où je voulais en venir et comment trouver les mots pour me faire voir les choses sous un autre angle. J'ai tout de suite appliqué ses conseils, et... C'était tellement naturel… »

Tu ne vois pas quel autre mot ajouter à ça. Ce n’est pas vraiment le genre de choses sur lequel épiloguer outre mesure, car ce genre de sensation n’est pas forcément des plus faciles à expliquer avec de simples phrases. Avec des pensées ou des sentiments, comme tu le fais avec la Goupelin, ce serait bien plus facile, cela dit, car au moins, tu ne perdrais pas vraiment le sens de ce que tu essaies de dire à l’autre en formulant ça avec des phrases. Il faut véritablement l’avoir vécu pour le comprendre, en fait.

« Amaro a beaucoup d'expérience et de sagesse, c'est vrai. » concède le Maître des Pokémon feu et acier. « Je suis vraiment content qu'il ait su t'aider, et ça m'a fait tellement plaisir de voir Abigail évoluer pendant le combat ! C'est vraiment signe qu'elle te fait confiance et qu'elle sent forte auprès de toi. Tu peux être fière du chemin que vous avez parcouru toutes les deux, c'était pas gagné quand on s'est revu. »

Si effectivement tu aurais pu être un peu plus maussade après qu’il ait reparlé de cet événement, cette sensation s’envole immédiatement et est remplacée par une teinte de rouge qui te monte aux joues, un sourire montant jusqu’aux oreilles et une douce chaleur dans ta poitrine. Tu aimerais chuchoter un petit « merci », mais aucun son ne sort de ta bouche, finalement. Ou plutôt, ce n’est que lorsque tu reprends tes esprits que tes cordes vocales se mettent à nouveau à fonctionner correctement.

« C'est ce que j'ai ressenti quand elle a évolué... » tentes-tu de décrire. « Je me suis senti tellement bien, et elle aussi. J'avais la sensation que tout était comme avant, et ça m'a fait vraiment beaucoup de bien. »

« Ça fait plaisir à entendre. Ah ! Et tu la féliciteras pour moi, c'est magnifique ce qu'elle a fait avec son feu ensorcelé. La grande classe de s'arrêter juste avant de toucher le Chevroum, elle a le sens du spectacle ! »

Est-ce vraiment le bon terme à employer ? Tu ne le sais pas, mais dans tous les cas, c’était tout bonnement époustouflant. Et un peu effrayant, aussi, en un sens. Non pas que tu avais peur pour toi, mais plutôt pour Amaro et son Chevroum. C’est ce que tu expliques à Ruven, le plus précisément possible.

« C'était incroyable ! J'ai eu un peu peur qu'elle fasse du mal à son Chevroum, mais je crois qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle m'a dit qu'elle voyait ce qu'il se passerait dans les flammes, alors je crois qu'elle a tout prévu et qu'elle a compris ce qu'elle était en mesure de faire. Mais je digresse, je lui transmettrai, c'est promis ! »

L’air particulièrement jovial de Ruven n’en est pas tant altéré malgré tout. Bien sûr, ce qu’il dit est d’autant plus sérieux, mais cela se sent qu’il particulièrement optimiste à ton égard, ce qui est un immense plaisir à tes yeux. Et puis, il a ce ton qui trahit sa passion pour les combats, et qui en est de plus en plus communicatif au fur et à mesure que tu l’entends. Clairement, ce n’est pas quelque chose que tu aurais envisagé il y a quasiment un an. Et pourtant, le Dressage est devenu une activité que tu apprécies grandement, entre son utilité dans ton travail et le simple fait d’être avec des Pokémon que tu apprécies.

« Pour les entrainements à venir Il va falloir que tu prennes conscience de ce qu'elle est capable de faire maintenant qu'elle a évolué. » explique Ruven. « C'est en connaissant parfaitement les forces et les faiblesses de tes compagnons que tu sauras les guider du mieux possible. Les Goupelin ont une maitrise des flammes très différente des autres Pokémon feu puisqu'ils peuvent utiliser leurs pouvoirs psychiques pour illusionner leur cible sur l'origine des flammes ou leur forme, c'est très intéressant à exploiter. Ça les rend imprévisibles et très perturbants pour leurs opposants, du coup même si les températures qu'ils peuvent atteindre sont moins impressionnantes que celles d'un Démolosse ça compense largement. »

Cet amour pour son travail et son hobby… C’est le genre de choses que tu adores chez les gens d’une manière générale. Tu pourrais l’écouter pendant des heures, si tu avais le temps. Certes, tu n’en as pas à ta disposition, mais tu comptes bien lui montrer qu’il n’aura pas fait ça pour rien, une fois que tu pourras te mesurer à lui à armes égales.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Lun 7 Mai - 15:47

Emolga lance Vive-Attaque sur Carmache!
(-11 PV) [Random; pas de cc]
PV de Carmache: 106/134


Carmache lance Lame de Roc!
[Random 94; l'attaque passe pas D:]


Récap
Mary
Carmache pv 106/134 + attaque réduite de 2 crans
Nouvelle attaque Carmarche = 65

Champion Lem
DEDENNE KO
Emolga pv 34/97



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 836

Région : Kalos
Mar 29 Mai - 15:24

« Je comprends, je vais étudier le sujet du mieux que je peux. Déjà à l'époque où elle était une Roussil, nous nous en servions surtout pour attaquer à distance, mais ça doit ouvrir tellement de nouvelles possibilités maintenant... Je ferai bon usage de ce que vous me dîtes, dans tous les cas, je vous remercie pour ce conseil ! »

« De rien, c'est surtout avec elle que tu verras ça. » s'esclaffe Ruven en entendant ton air décidé. « Il faut qu'elle prenne le temps de découvrir l'étendue de ses capacités, et crois moi elle a plus d'une corde à son arc maintenant ! Ma petite amie a une Goupelin plus expérimentée que la tienne et de ce que je vois d'elle je t'assure qu'Abigail n'a pas fini de t'épater ! »

La fameuse petite amie du grand Ruven Baldwin. Bien que tu ne l’aies jamais rencontrée, tu es certaine qu’il s’agit d’une femme avec un aussi grand cœur que l’homme dont elle est amoureuse. Cela dit, il te serait difficile d’imaginer à quoi elle ressemble physiquement. Préfère-t-il les femmes douces et fragiles ? Plutôt celles qui font preuve de davantage de confiance en elles et qui savent ce qu’elles veulent ? Peut-être un peu des deux, finalement. Tu ne crois pas trop à ces rumeurs de Don Juan qui courent à son sujet, mais si jamais il a du succès envers les femmes – et il doit très certainement en avoir, mais ça ne fait pas de lui un coureur de jupons pour autant ! – tu penses qu’il doit davantage aimer celles qui savent se démarquer d’une manière ou d’une autre et qui, d’une certaine façon, savent en jouer. Après tout, un être aussi exceptionnel que lui doit voir tous les jours des personnes aussi banales que tu l’étais avant que tes mésaventures ne commencent. Tu ne peux pas le voir avoir quelqu’un de simplement normal, il doit y avoir quelque chose de spécial chez elle qui l’attire. Et tu as peut-être une idée à ce sujet, d’ailleurs.

« J'imagine. » réponds-tu au Maître de la Ligue. « D'ailleurs, je crois qu'Amaro m'a parlé d'elle avant de me confier son badge. Il m'a dit qu'elle lui avait infligé une défaite cuisante, alors je me demandais si vous l'aviez entraîné aussi. »

« Ah oui ? » s'étonne-t-il. « Il faut dire, elle est difficilement oubliable. »

Ce ton si jovial dans sa voix reflète tout l’amour qu’il peut éprouver à son encontre, et tu sens ton sourire s’étirer encore plus en y pensant. Cela dit, il faut croire que ce ne sont pas ses prouesses en termes de Dressage qui ont attiré l’attention de l’élue de son cœur. Cela limite les possibilités de rencontres, dans ce cas. Ou peut-être l’a-t-il simplement vu et lui a-t-il adressé la parole, comme lorsque vous étiez à Romant-sous-Bois.

« Non, je ne l'ai pas entraîné. » développe le Maître du feu et de l'acier. « D'ailleurs maintenant que tu me le dis elle ne me l'a jamais demandé... Nous discutons de nos Pokémon, bien sûr, d'autant qu'elle est scientifique et que je lui apporte parfois mon expertise pour les Pokémon feu qu'elle étudie, mais jamais je n'ai assisté à l'un de ses entrainements. Je crois qu'elle ne veut pas qu'on pense que c'est grâce à moi qu'elle réussit, elle a des choses à prouver à ceux qui la considèrent seulement comme « la copine de ». »

Scientifique ? Décidément, cet homme est d’autant plus charmant. Non pas que tu doutais de sa capacité à être sensible à autre chose qu’au physique des gens, mais savoir qu’il aime tout autant un esprit brillant et une belle personnalité le rendent d’autant plus admirable. Cela doit expliquer pourquoi elle semble être une Dresseuse aussi redoutable. Qui sait, tu devrais suivre son match à la Ligue, sait-on jamais. Elle pourrait mettre son amoureux en difficulté, par exemple. La simple idée te fait glousser, avant de reprendre.

« J'imagine qu'en tant que scientifique elle doit aussi connaître les capacités de beaucoup de Pokémon. Elle doit être très douée aussi, mais je n'ai jamais entendu parler d'une kalosienne qui a affronté la Ligue jusqu'à maintenant. Je me demande si elle tombera sur vous. »

« Je me le demande aussi. » sourit Ruven à l'autre bout du fil. « Elle aura bientôt ses huit badges, la connaissant elle va débarquer à la Ligue un beau jour sans me prévenir et je vais découvrir le matin même que je vais devoir l'affronter dans le stade. Ça me plairait, je crois. »

C’est fou à quel point la vie que mènent les gens que tu apprécies arrive encore à te rendre rêveuse, par moments. Tu avais peur que ce genre de choses s’arrêtent après ton arrivée à la Team Galaxy, mais même un an plus tard, il faut croire que certaines choses ne changeront jamais.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Mer 30 Mai - 13:33

Emolga lance Acrobatie !
(-17 PV) Random 34, pas de critique.
PV de Carmache: 89/134

Carmache lance Lame de Roc !
Random 67, l'attaque passe.
(-63 PV) Random 90, pas de critique. C'est super efficace !
PV d'Emolga : 0/97

Emolga est K.O. ! Carmache gagne un point d'expérience.


Champion Lem envoie son prochain pokémon !

Un Magneton niv.33 !

Que voulez-vous faire ?


Récap
Mary
Carmache pv 89/134 + attaque réduite de 2 crans
Nouvelle attaque Carmarche = 65

Champion Lem
Dedenne K.O.
Emolga K.O.
Magneton = full



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 836

Région : Kalos
Dim 10 Juin - 14:53

Ton téléphone toujours à l’oreille, tu regardes le plafond de ta chambre, soupirant presque en imaginant le combat entre Ruven et sa petite amie. Ce n’est toutefois pas dû à de l’ennui, au contraire, en ce moment, tu serais plutôt du genre rêveuse. Cela te fait penser à votre futur affrontement, mais il y a aussi quelque chose de romantique, là-dedans. Comment expliquer cela avec des mots simples ? Bah, ce n’est peut-être pas la peine, en fin de compte. Si Ruven y a déjà pensé, c’est qu’il doit déjà savoir ce à quoi tu penses et qu’il ressent la même chose.

« J’adorerais voir ce qu’elle sait faire dans un combat contre vous ! » commentes-tu. « Je crois que ce serait très intéressant ! »

« Tu peux déjà regarder des rediffusions pour voir comment elle se bat avec son Goupelin, ça pourrait être pas mal pour toi. » te recommande le Maître du Feu et de l'Acier. « En plus Lily est une merveille, elle est chromatique et ça vaut le coup rien que pour voir sa fourrure multicolore ! Je pense que je n'ai pas besoin de te donner son nom, il est relayé bien assez par la presse... »

Une Goupelin chromatique. Là aussi, cela a le mérite de t’intriguer. Abigail vient à peine d’évoluer, et son potentiel est déjà immense. Et pour avoir déjà vu et affronter des Pokémon chromatiques, tu sais que ceux-ci sont généralement plus forts que leurs congénères. Clairement, cette femme a un atout redoutable dans son jeu. Mais elle affronte Ruven, alors autant dire que gagner un combat face à un tel génie est loin d’être gagné d’avance.

« Je regarderai dès que j'ai un moment de libre, étudier sa stratégie me sera utile. Je suppose qu'elles sont aussi capables de communiquer par la pensée et de transmettre leurs émotions ? »

Tout autant que ses aptitudes pyrokinésiques, la télépathie dont elle saurait faire preuve suscite ta curiosité. Peut-on faire mieux que la connexion mentale et émotionnelle que vous partagez déjà, ta Goupelin et toi ? Difficile de l’imaginer sans en faire soi-même l’expérience.

« Tout à fait. » poursuit Ruven. « La Goupelin d'Habygaelle est comme la tienne, elle tient énormément à sa maitresse et sa force lui vient de son envie de la protéger et de la rendre heureuse. Je pense qu'une grosse partie de son pouvoir lui vient de la relation très privilégiée qu'elles ont ensemble, comme vous deux. »

Habygaelle et Lily, donc. Voilà des noms peu communs qui faciliteront tes recherches. Quoiqu’il en soit, cela rejoint certains livres que tu avais parcouru en cherchant à faire apprendre à ta compagne comment faire un Mur Lumière, à l’époque où elle était une Roussil et que vous vous prépariez contre Cornélia.

« Je comprends. » acquiesces-tu en hochant la tête, même s'il ne le voit pas. « Je crois avoir lu quelque chose qui y fait référence. Je crois que c'est ce qui l'a fait évoluer, en fait. Moi qui pensais que l'évolution ne pouvait-être due qu'à la maturité d'un Pokémon ou des radiations venant de pierres, j'étais vraiment loin du compte, finalement. »

« Ce que tu dis est juste, il y a bien sûr de ça et c'est comme ça dans la nature pour les Pokémon sauvages. Mais si les Pokémon dressés évoluent plus rapidement que leurs congénères sauvages, c'est aussi parce que la relation avec leur dresseur leur donne confiance en eux et envie de se dépasser. Enfin, si le dresseur est bon et que la relation est saine évidemment, sinon ça peut être le phénomène inverse qui se produit. »

Tu n'en es que trop consciente, tu en as souvent été témoin en parcourant les murs du quartier général de la Team Galaxy. Bien sûr, tu ne peux pas vraiment te mêler de ce genre d’affaires, tu ne ferais que te tirer une balle dans le pied, si tu le faisais. Cela dit, tu fais ce que tu peux en évitant d’infliger ce genre de traitement à Poltergeist et Imalia. Bien sûr, votre relation est loin d’être amicale pour autant, compte tenu du milieu dans lequel ils évoluent. Elle est simplement coopérative. Mais c’est mieux que d’avoir à se méfier d’un Pokémon qui pourrait se retourner contre toi. Rien à voir avec Tyrfing, en somme, même s’il s’est un peu calmé depuis qu’il a évolué en Dimoclès. Il a dû comprendre que c’est en se nourrissant du sang de ses victimes qu’il aura plus de chances de devenir plus fort, et non en essayant de profiter d’une occasion pour t’éliminer, maintenant que tu es toi-même devenue plus forte. Cela dit, ce serait dommage de devoir s’en servir que pour des combats mortels, et de ne pas profiter de sa puissance à d’autres moments. Peut-être que si tu peux t’arranger pour lui fournir de l’énergie autrement qu’en le laissant obligatoirement tuer ses victimes, tu aurais moyen d’en tirer quelque chose ?


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Mer 13 Juin - 9:26

Carmache lance Séisme !
(-130 PV) C'est méga efficace !
PV de Magneton : 0/120

Magneton est K.O. ! Carmache gagne un point d'expérience.

Champion Lem envoie son dernier atout !

Un Iguolta niv.35 !

Que voulez-vous faire ?


Récap
Mary
Carmache pv 89/134 + attaque réduite de 2 crans
Nouvelle attaque Carmarche = 65

Champion Lem
Dedenne K.O.
Emolga K.O.
Magneton K.O.
Iguolta = full



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 836

Région : Kalos
Jeu 5 Juil - 17:15

« Au fait, vous avais-je déjà dit que je possédais un Monorpale qui avait évoluer en Dimoclès ? » t'enquis-tu, après quelques secondes d’hésitation étant donné qu’il s’agit de Tyrfing. « Pensez-vous qu’il y aurait un avantage à m’en servir pendant le combat ? »

« Ah, tu m’avais dit pour le Monorpale, mais pas qu’il avait évolué ! » se souvient Ruven. « Comme quoi tu t’en sors bien avec les aciers aussi, ça me fait plaisir. »

Tu sens une légère pointe de fierté dans sa voix qui te touche beaucoup. Effectivement, c’est en pensant à lui que tu as attrapé Tyrfing et Zwei, même si tu étais loin d’imaginer que le premier aurait la personnalité qu’il montre aujourd’hui. Par conséquent, le fait qu’il se sente concerné par cette nouvelle te réjouit et te donne clairement envie de lui plaire davantage. D’autant plus qu’il semble avoir davantage de conseils à te donner sur son utilisation en Arène.

« Il pourrait être très utile contre le Dedenne de Lem, si tu lui as appris à utiliser ses capacités acier. Mais si comme moi tu lui as surtout appris à varier son champ de possibilité, il t’aidera à frapper dans les faiblesses secondaires. Est-ce qu’il maîtrise la technique de la Lame Sainte ? Il est peut-être un peu jeune encore... »

Lame Sainte. C’est la première fois que tu entends ce nom. Compte tenu de la nature du Dimoclès, ce serait un peu ironique de lui faire apprendre une telle attaque, mais pas dénué d’intérêt. Il va falloir que tu te renseignes davantage à ce sujet. Mais à en croire le nom, cela a l’air d’être une technique relativement puissante. Peut-être même plus que la Tranche-Nuit. Il faudra que tu te charges de régler cela dès que possible.

« Je n'en avais jamais entendu parler auparavant. » déplores-tu. « Cela dit, je lui ai fait apprendre quelques attaques de Type Spectre et Roche. J'espère que les Pokémon de Lem seront sensibles à ces types-là. »

« Le Type Roche, ça va être parfait pour son Emolga, qui pourrait être problématique sinon. Spectre ne te servira à rien contre son Iguolta, mais en même temps lui non plus ne pourra pas utiliser ses capacités normales et notamment la capacité coupe-vent qui peut être assez redoutable... Oui, je pense que tu as tout intérêt à parier sur ton Dimoclès pour ce match, en effet. »

Un sourire s’esquisse sur tes lèvres. Le tout, c’est que Tyrfing soit capable de réfréner ses pulsions, ce qui a déjà commencé depuis son évolution. Avec un peu de chances, tu vas pouvoir t’en servir plus souvent, et c’est une excellente nouvelle. Une pièce maîtresse telle que celle-là ne peut pas rester dans un coin éternellement.

« Très bien. » finis-tu par approuver. « Je n'ai pas vraiment de Pokémon qui maîtrisent des attaques de type combat, mais au moins je bénéficierai d'une bonne défense. Je ne sais pas encore si je vais utiliser mes autres Pokémon, mais je crois que ces deux-là seront mes meilleurs atouts, dans ce cas ! »

Pour Dracul, il en est hors de question, pour le moment. Il faut que tu trouves un moyen pour t’en servir en dehors de combats périlleux ou pour des questions de vie ou de mort. Anastasia pourrait faire l’affaire cela dit, bien qu’elle n’ait pas d’avantage particulier face au Type Electrik. Il n’y a bien que contre l’Emolga de Lem sur lequel elle aurait un avantage certain.

« Ravi de l'entendre ! » se réjouit le Maître Pokémon. « ... Et cette fois, tu me préviens quand tu y vas, hein ? Juste un SMS suffira. »

Sa remarque te prend un peu par surprise. Ce n’est pas le genre de chose que tu es certaine de pouvoir promettre. D’autant plus qu’après l’Arène d’Illumis, tu sais très bien où tu vas devoir te rendre. Et tu ne vas certainement pas aimer cela. Envoyer des SMS, c’est prendre le risque de t’attarder un peu trop longtemps dans ce lieu, et c’est là-bas plus que partout ailleurs que tu vas devoir faire profil bas. Non. Tu ne peux pas te réfugier derrière cette excuse. Tu trouveras une solution. Ce n’est qu’un SMS, après tout. Tu en enverras une fois que tu seras rentrée à Yantreizh. Mieux encore, tu l’appelleras. Il appréciera sans doute davantage l’attention.

« C’est promis ! » réponds-tu d’un air décidé. « Merci beaucoup pour vos conseils. C'était bon de vous entendre, Ruven. »

« Je t’en prie. N'hésite plus à me joindre, Mary. Je te rappellerai quand j'aurai un moment si je suis occupé, mais j'y tiens. Bonne journée à toi ! »

« Bonne journée à vous aussi. Prenez soin de vous ! »


Tu raccroches, avant de fixer ton téléphone pendant quelques instants. Si seulement cet homme savait tout le bonheur qu’il t’a procuré ces derniers jours. Peut-être y a-t-il quelque chose à apprendre de cet entretien. Pour commencer, même si vous ne vous connaissez pas beaucoup, il a l’air de beaucoup tenir à toi, comme un vrai maître le ferait envers son élève. Peut-être que cela veut dire que tu devrais te consacrer du temps pour toi ou pour des gens qui comptent pour toi au lieu de constamment partir en mission. Ashley comprendra sans doute. Après tout, tu es une Initiée, maintenant. Tu es un bon élément, peut-être dispensable, mais efficace. Ton bien-être lui est plus important qu’une Recrue ordinaire. Tu peux sans doute faire jouer cela en ta faveur.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Dim 8 Juil - 16:50

Iguolta lance Ondes Étranges !
(Ça n'affecte pas Carmache !)
PV de Carmache : 89/134

Carmache lance Séisme !
(-60 PV) Random 81, pas de critique. C'est super efficace !
PV d'Iguolta : 48/108

Que voulez-vous faire ?

Récap
Mary
Carmache pv 89/134 
Nouvelle Attaque = 65 (-2 crans)

Champion Lem
Dedenne K.O.
Emolga K.O.
Magneton K.O.
Iguolta = 48/108


( edit : J'avais oublié qu'Ondes Étrange ne t'affecterait pas xD  j'ai corrigé les effets et les dégâts )



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 836

Région : Kalos
Mer 11 Juil - 19:20

Pour une fois, tu décides de changer de terrain d’entraînement. Pour ce que tu t’apprêtes à faire, tu veux être certaine que personne ne te remarque. C’est la raison pour laquelle tu décides de pousser tes pas jusqu’à la Baie Azur, au beau milieu de la nuit, avec la lune pour seule compagne qui éclaire la plage et les vagues qui se fracassent contre le sable avec un bruit bien plus assourdissant que dans la ville de Yantreizh. Tant mieux. Tu ne sais pas si cela te permettra de couvrir le vacarme que tu comptes faire plus tard, mais tu mets toutes les chances de ton côté pour éviter de te faire remarquer. D’autant plus que tu t’attends à ce que cette session d’entraînement soit plus éprouvante que d’habitude.

Tu t’empares de deux Poké Balls que tu lances en l’air avant qu’elles ne libèrent leur contenu. Tyrfing virevolte vers toi après être sorti de sa cage sphérique, mais ce n’est pas le cas du second Pokémon, qui observe les alentours avant de t’apercevoir. Pour une fois, il semble y avoir une amélioration. Il ne se jette pas sur toi pour te dévorer. Peut-être commence-t-il seulement à se faire à ta présence ? Ce n’est pas encore de l’obéissance à proprement parler, mais c’est mieux que rien, déjà.

« Eu sunt Dracul. » psalmodies-tu.

Le Carmache baisse la tête docilement, attendant tes ordres comme une marionnette sans vie attendrait d’être manipulée par son propriétaire. Ton rythme cardiaque décélère, encore peu habitué à se trouver en face d’une créature aussi mythique qu’un Pokémon dragon. Pourtant, il est si fascinant. Et si triste, d’un autre côté. Ce n’est pas surprenant. Qui sait combien d’années il a vécu auprès de ton père, en tant que cobaye et serviteur ? Si tu étais fascinée par sa puissance au Château Nephilim, cela est passé quelque peu, maintenant. Tu as commencé à te faire à l’idée, au point que tu t’es servie de lui au grand jour au manoir de la famille Bark. C’est inévitable, de toute façon. Pour véritablement extirper tout ce dont il est capable, il va falloir que tu l’entraînes davantage, et une relation telle que la vôtre actuellement n’est peut-être pas la façon la plus optimale de faire. Tu peux le contrôler, certes, mais cela veut-il dire que tu exploites ses capacités à leur maximum ? Tu n’en es pas sûre.

« Spune-mi puțin despre tine. » (« Parle-moi un peu de toi. ») fais-tu à la bête en la caressant doucement de ton bras métallique. « Spune-mi cine esti. » (« Révèle-moi qui tu es. »)

Pas de réaction de la part du dragon. Comme tu t’y attendais, le sort est particulièrement puissant. Il doit y avoir un autre moyen de lui parler, si tant est que tu arriverais à faire comprendre ce concept à quelqu’un d’autre que toi.

« Vom începe formarea. » (« Nous allons commencer l’entraînement. ») annonces-tu. « Pregătește-te. » (« Tiens-toi prêt. »)

Le dragon relève la tête et révèle ses dents tranchantes comme la plus fine des lames. De son côté, Tyrfing siffle d’enthousiasme, mais il ne semble pas vraiment prendre cela comme un match amical. Tu reconnais ce comportement entre mille. Si tu ne le tempères pas, il cherchera à éliminer sa cible et à s’emparer de son énergie vitale pour devenir plus fort encore.

« Il s’agit d’un entraînement, pas d’un duel à mort. » lui rappelles-tu. « Tu auras ton lot de sang en temps voulu. Pour l’heure, je te conseille d’apprendre à réfréner tes pulsions. C’est grâce à moi que tu es ainsi, tu ferais mieux de ne pas l’oublier. »

Les épées jumelles semblent contrariées, mais comprennent malgré tout ton avertissement et obtempèrent. Elles virevoltent en face de Dracul et se tiennent à environ une centaine de mètres de leur camarade, attendant de plus amples instructions.

« Prépare-toi à te défendre. » ordonnes-tu. « Nous allons aiguiser tes réflexes. »

Tu te tournes ensuite vers le Carmache, pensive. Comment faire comprendre à une supposée machine à tuer qu’il faut parfois s’entraîner avec des partenaires sans que cela ne se transforme en bain de sang ?

« Încearcă să-l atingi, dar nu-l omorâ. Arată-mi întinderea puterii tale. » (« Essaie de le toucher, mais ne le tue pas. Montre-moi l'étendue de ta force. »)

La créature hoche la tête et plonge dans le sol, à la manière d’un requin, avant de se propulser vers Tyrfing, qui esquive juste à temps. Comprenant que son ennemi se battra davantage en milieu aérien, le dragon crache des gerbes de flammes en l’air, mais rien n’y fait. Ce n’est pas si mal, cela dit. Tu veux surtout savoir combien de cordes le Carmache peut avoir à son arc avant de créer diverses stratégies avec lui. Cela dit, tu décides tout de même de sortir une troisième Poké Ball et d’en libérer le contenu. Anastasia se matérialise alors devant toi, bien que cela n’a pas l’air d’intéresser ni Tyrfing ni Dracul.

« J’espère que le climat n’est pas trop chaud pour vous. » lui lances-tu avec un sourire amusé. « J’aurais besoin d’une arbitre, au cas où ces deux-là viendraient à s’emporter un peu trop. Si cela ne vous dérange pas, bien sûr. »

La Momartik secoue la tête et se met aussitôt au travail. La nuit promet d’être longue, mais productive, et c’est ce qui te motive. Si l’un de ces deux Pokémon peut t’accompagner à la Tour Prismatique, alors tu pourras vraiment prouver à Ruven de quoi tu es capable.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10874

Jeu 12 Juil - 12:29

Iguolta utilise Coud'Boue sur Carmache !
Random donne 26, pas de critique.
(- 5 Pvs) Sa précision diminue !
Pvs de Carmache : 84/134


Carmache réplique avec Séisme !
Random donne 36, l'attaque touche. Random donne 81, pas de critique.
(- 60 Pvs) C'est super efficace !
Pvs d'Iguolta : 0/108
Il est K.O ! Carmache gagne un point d'expérience !




Vous avez vaincu Lem ! Il vous remet le Badge Tension, la CT Tonnerre & 1800 Pk$ ! Bravo ! Que voulez-vous faire, sbire Mary ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» résu automatique dans une arène
» [UPTOBOX] La Polka des marins [DVDRiP]
» Reine d'Arène
» bug Arène Azuria
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Illumis-