AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» [Modéré] La naissance d'un leader

PNJ

C-GEAR

Sam 4 Aoû - 9:57

4 Racaillou font leur apparition
Ils sont tous niveau 17

Minidraco lance Groz'yeux
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Minidraco : 121/121

Kabuto lance Groz'Yeux !
PV de Kabuto : 110/110

Kranidos lance Groz'Yeux !
PV de Kranidos : 167/167

Amonita lance Surf !
(-126 PV) C'est super efficace ! (random 37 - pas de coup critique)
PV de Racaillou Niv17 : 0/58
(-126 PV) C'est super efficace ! (random 91 - pas de coup critique)
PV de Racaillou Niv17 : 0/57
(-126 PV) C'est super efficace ! (random 62 - pas de coup critique)
PV de Racaillou Niv17 : 0/56
(-126 PV) C'est super efficace ! (random 57 - pas de coup critique)
PV de Racaillou Niv17 : 0/52

Les Racaillou sont KO
Minidraco gagne de l'expérience Niv30 (2/3)
Kabuto gagne de l'expérience Niv27 (1/2)
Kranidos gagne de l'expérience Niv24 (0/2)
Amonita gagne de l'expérience Niv27 (1/2)

Que voulez-vous faire Scientifique Brown?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kantô
Mar 14 Aoû - 15:41
« Je suis désolé. Désolé. Tellement désolé. Worick, pardonne-moi. »

Aucune réponse. Légèrement crispé, le jeune homme ne sait pas ou se mettre. Pourquoi la situation devait-elle être aussi compliqué, aussi délicate ? Le jeune homme n’avait jamais rien demandé, pourquoi avait-il en plus fallu qu’Erica soit concernée par cette affaire. Après un certain moment de gène, Worick finit par prendre une grande inspiration, fatigué par les évènements, avant de répondre en posant son menton sur la tête de son amie, le serrant toujours dans ses bras.

« C’est rien. Tu n’y es pour rien. »

« Bien sur que j’y suis pour quelque chose. J’aurai du le voir venir ! »

Visiblement au moins autant retournée par les évènements que lui, Worick ne peut pas s’empêcher de ressentir une certaine détresse en plus d’une peine difficile à dissimulé. Effectivement, Erica non plus ne pouvait pas prévoir ce que son père avait prévu. Il ne serait en aucun cas sain de retourner l’amertume de ces évènements sur elle. Après tout, elle avait aussi perdu son père dans une certaine mesure. Et de toute évidence, même si ce dernier tentait de reprendre contact avec sa fille, Worick le tuerait de ses propres mains.

Si la situation resta ainsi quelques secondes, dans un silence certes gênant mais qui permettait au jeune homme de profiter pleinement de l’étreinte de son amie. Lorsque cela devint trop pesant pour lui, il se décrocha doucement de l’étreinte pour l’observer un court instant. Ses yeux rougis par les larmes ne faisaient qu’accentuer les cernes qui étaient venus remplacer ses yeux pourtant maquillé habituellement à la perfection. Son visage semble abîmé et témoigne d’une difficulté notable à avaler la moindre source d’énergie sur les derniers jours. Se sentant presque coupable de la voir dans cet état, le jeune homme se hâte de passer son bras autour de ses épaules dans un ultime geste de réconfort, lui faisant simplement comprendre qu’il comprenait, que lui aussi souffrait, avant de finalement lui proposer d’en discuter plus longuement au manoir.

« Un verre dans mon… nouveau salon ? Nous y serons sans doute plus à l’aise pour en discuter. »

Après tout, ils ne s’étaient pas revu depuis l’incident et ils avaient sans aucun doute besoin d’échanger un maximum, avec et sans Dan.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 14 Aoû - 21:56

3 Racaillou font leur apparition
Ils sont tous niveau 17

Minidraco lance Groz'yeux
PV de Minidraco : 121/121

Miaouss lance Rugissement
(L'attaque des adversaires diminue)

Amonita lance Surf !
(-126 PV) C'est super efficace ! (random 37 - pas de coup critique)
PV de Racaillou Niv17 : 0/60
(-126 PV) C'est super efficace ! (random 91 - pas de coup critique)
PV de Racaillou Niv17 : 0/59
(-126 PV) C'est super efficace ! (random 62 - pas de coup critique)
PV de Racaillou Niv17 : 0/61

Les Racaillou sont KO
Minidraco gagne de l'expérience, il monte au niveau 31 (2/3)
Miaouss gagne de l'expérience, il monte au niveau 18
Amonita gagne de l'expérience, il monte au niveau 29 (0/2)

Que voulez-vous faire Scientifique Brown?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Ven 26 Oct - 15:05
Pour toute réponse, Erica hoche la tête, ce qui convient parfaitement à Worick. Il ne s’attendait de toute façon pas à plus de communication de sa part étant donné leurs retrouvailles plus que délicate. D’un pas nonchalant, le rouquin continua donc de s’avancer en direction de la sortie, Dan d’un coté, son amie à la chevelure blonde de l’autre, jusqu’à monter dans la voiture qui les attendait directement en bas. Pour plus de discrétion, l’homme de main de Thomas Brown avait prit le volant lui-même et il ne fallut qu’une quinzaine de minute pour sortir du centre de Céladopole pour que la voiture entre finalement dans la cour du manoir Brown. Si la blondinette était habitué à ce genre de demeure, ses yeux brillèrent tout de même d’une certaine joie à la vue de la bâtisse et ce malgré son humeur des derniers jours. Grâce à Thomas Brown, son fils Worick ne se retrouverait certainement pas à la rue. Le père de famille avait sensiblement pensé à tout au plus grand bonheur de la jeune femme, qui craignait de voir son meilleur ami déchu sombrer au fil des mois pour finalement rejoindre son géniteur.

Sans se faire prier, les jeunes gens descendirent un à un du véhicule pour se diriger vers les portes massives du manoir. Encore une fois dans un silence religieux. C’était bien la première fois de sa vie que le rouquin avait autant de mal à s’adresser à son amie. L’inverse était tout aussi vrai d’ailleurs. Ayant toujours été terriblement proches, le jeune homme aux yeux vairons et son amie ne comprenaient pas la situation dans laquelle ils se trouvaient maintenant. Ils n’avaient rien demandé à personne, étaient né dans un monde qu’ils ne cautionnaient pas ; et pourtant aujourd’hui ils en étaient là. A ne pas savoir trouver les mots, ni pour l’un, ni pour l’autre.

En pénétrant finalement dans la demeure, direction le salon, ce fut finalement Erica qui brisa la glace la première, alors que Dan lui proposait de prendre sa veste pour qu’elle puisse prendre place au sein d’un fauteuil, face au rouquin dont les yeux ne trahissaient qu’une certaine incompréhension, un flou qui n’avait pas quitté ses pupilles depuis sa sortie de la fameuse réunion en compagnie des deux autres parrains de la pègre.

« Ton père a pensé à tous, c’est absolument incroyable. C’était vraiment un homme exemplaire. Bien meilleur que la grande majorité des habitants du coin. »

Sans lui répondre, le jeune homme déporta simplement son regard sur elle. Elle, Erica Cristiano, la progéniture d’un assassin, du meurtrier de Thomas Brown. Comment pouvait-il lui répondre tout en gardant son calme ?

Modération:

PNJ

C-GEAR

Dim 28 Oct - 17:25

Deux Racaillou Lv 15 apparaissent !

Miaouss lance Rugissement
Ah ! L'attaque des pokémons adverses baisse d'un cran !

Amonita lance Surf
{ -291 } C'est ultra efficace !
Racaillous : 0/40
Les pokémons sont KO ! Vos pokémons gagnent chacun deux combats d'expérience !
Miaouss passe Lv 20 (0/2) !
Amonita passe Lv 30 (0/3) !

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Ven 9 Nov - 9:19
Las de la situation qui ne cessait de le peser, Worick se servit de lui-même un grand verre de scotch pur malt. Nul besoin de glaçon ni d’une bouteille d’exception, il ne suffisait ici que de prendre un verre histoire de penser à autre chose, jusqu’à finalement ne plus être capable de penser du tout. S’il savait pertinemment que l’alcool n’aidait en rien à réfléchir, il n’en avait ici strictement rien à faire. Erica de son coté, prit un verre plus modeste de la même bouteille, alors que l’ambiance n’était décidemment pas au beau fixe entre les deux jeunes gens.

« J’ai… volé ceci, dans les affaires laissées par mon père. Il allait livrer une nouvelle vague de Pokémon aux trafiquants de la famille Aziaro pour donner lieu à de nouveaux combats clandestins. Ce n’est pas quelque chose que je t’offre pour tenter de me faire pardonner quoi que ce soit. J’espère simplement qu’il t’aidera à avancer, ou que tu sauras t’occuper de lui lorsque l’eau aura coulé sous les ponts. C’était important pour moi que ce Ptéra vive avec toi plutôt qu’il ne meurt lui aussi à cause des agissements misérables de mon géniteur. »

Si elle avait de nouveau tenté de briser le silence glacial qui s’était installé dans la pièce, le rouquin n’était pas sur de comprendre comment il devait le prendre. Si ce n’était pas un cadeau pour l’acheter, il ne voyait pas ce que cela venait faire là. Sans doute tentait-elle de lui remonter le moral ? De toute évidence, il n’y avait aucune chance que ça marche réellement. Toutefois, soucieux de voir à quel point son amie pouvait elle aussi être rongée par les nouvelles de Céladopole, le scientifique resta parfaitement calme, se contentant d’un simple merci à peine murmuré.

« Et maintenant, qu’est-ce que tu comptes faire Worick ? Je sais bien que le choix n’est pas si simple surtout avec Marco et Shawn… »

Modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 10 Nov - 15:24

Deux Racaillou niv.15 et deux Racaillou niv.16 apparaissent !

Miaouss lance Rugissement !
(L'attaque des asversaires diminue !)
PV de Miaouss : 120/120

Kabuto lance Groz'Yeux !
PV de Kabuto : 110/110

Kraknoix lance Piétisol !
(-34 PV) C'est super efficace ! Sa vitesse diminue !
PV de Racaillou 1 : 16/50
(-35 PV) C'est super efficace ! Sa vitesse diminue !
PV de Racaillou 2 : 15/50
(-28 PV) C'est super efficace ! Sa vitesse diminue !
PV de Racaillou 3 : 27/55
(-29 PV) C'est super efficace ! Sa vitesse diminue !
PV de Racaillou 4 : 27/56

Carapagos lance Surf !
(-261 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 1 : 0/50
(-262 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 2 : 0/50
(-229 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 3 : 0/55
(-230 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 4 : 0/56

Les Racaillou sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 4 points d'expérience.
Miaouss monte au niveau 22 (0/2) !
Kabuto monte au niveau 29 (1/2) !
Kraknoix monte au niveau 21(1/2) !
Carapagos monte au niveau 22 (0/2) !

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Lun 12 Nov - 16:19
Aucune réaction, le jeune homme se sentait traqué, piégé. Comme s’il n’avait été qu’une simple bête prise au piège attendant simplement de savoir de quelle façon il finirait par être dévoré. Un puissant sentiment de désespoir lui rongeait littéralement les tripes, l’empêchant tout bonnement de sentir la confiance pourtant si caractéristique à sa personnalité.

« Tu sais… je vais reprendre le flambeau laissé par mon père… je n’ai plus rien d’autre à part toi de toute évidence. Mon père m’a abandonné. Ma mère a complètement perdue la tête les premiers heures, pour finalement disparaitre à son tour sans que je sache où elle peut être. Bien que j’ai été préparé à reprendre ce rôle au sein de la pègre, jamais je n’aurai imaginé que les choses se dérouleraient de cette façon. J’ai peur Worick, je suis morte d’inquiétude. Malheureusement, je n’ai pas énormément de choix, moi non plus. Alors je vais reprendre la famille Cristiano. Cependant, je vais la changer. Si je ne suis pas sur de pouvoir me passer du trafic de Pokémon sans me prendre une balle d’un homme de main Aziaro, je vais tout de même mettre définitivement fin au règne des macs de mon père. Toutes ces histoires de prostitutions prennent fin aujourd’hui. Tu comprends ? Il est possible de reprendre le flambeau laissé par ton père, pour acquérir plus de pouvoir et ainsi changer la ville de l’intérieur. Ayant accès aux trois quart des ressources financières de la mafia, tu serais capable de changer tellement de choses… »

Un bien beau discours à n’en pas douter. Si seulement c’était possible. Bien que moqueur quant aux belles idées de son amie, le rouquin prit tout de même le temps d’y réfléchir cinq minutes. Il n’avait pas beaucoup de choix de toute évidence, comme Erica. Mais changer les choses de l’intérieur, ne serait-ce pas finalement la meilleure des façons d’utiliser convenablement les ressources qui lui étaient léguées ? Cela prendrait du temps bien entendu, des années, mais au fil du temps et à force de récolter argent et pouvoir, bien des choses deviendraient possibles. Oui, au fil du temps, il retournerait la situation à son avantage.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Nov - 19:53

Trois Racaillou niv.15 apparaissent !

Miaouss lance Rugissement !
(L'attaque des asversaires diminue !)
PV de Miaouss : 120/120

Kabuto lance Groz'Yeux !
PV de Kabuto : 110/110

Carapagos lance Surf !
(-270 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 1 : 0/48
(-270 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 2 : 0/48
(-272 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 3 : 0/50

Les Racaillou sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 4 points d'expérience.
Miaouss monte au niveau 23 (1/2) !
Kabuto monte au niveau 30 (2/3) !
Carapagos monte au niveau 23 (1/2) !

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2