AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [Modéré] La naissance d'un leader

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 18 Avr - 19:46
C’était finalement l’heure. Après trente minutes à attendre dans un couloir à peine éclairé, Worick avait été appelé. C’est Dan qui était lui-même venu lui faire savoir qu’il était invité à entrer dans la pièce dont il fixait la porte depuis ce qui lui avait semblé être une éternité. Au fond de lui, le jeune homme n’était pas bien sur de comprendre pourquoi il devait faire acte de présence. Au fond de lui, il avait bien entendu une vague idée, cependant tout s’était passé beaucoup trop vite pour que son esprit puisse assimiler quoi que ce soit, et en l’espace de quelques jours à peine, sa vie allait drastiquement changer.

Sans trop réclamer, le rouquin avait pourtant estimé pouvoir faire son deuil tranquillement sans être importuné par qui que ce soit. Cependant, Dan ne l’avait aucunement entendu de cette oreille, prétendant qu’il devait absolument rencontrer ceux qui avait à l’origine travaillé avec Thomas Brown. Comme si Céladopole ne pouvait pas attendre quelques mois qu’un jeune orphelin puisse faire le deuil de son dernier parent connu. Fatigué comme il était, le futur parrain n’avait aucunement la force de provoquer quelconque histoire et il était donc entré dans ce qui ressemblait à un salon en compagnie de Dan, qui se tenait derrière lui l’air grave alors qu’il venait juste de refermer la porte. Aujourd’hui, Worick ne comprenait même pas comment il avait fait pour revenir ici. Le même établissement minable et grossier qui avait vu son père mourir, le même établissement où Worick avait assisté au drame qui changerait sa vie à tout jamais. Pourtant, il se tenait là, au milieu d’un salon en tout point similaire que celui où s’était déroulé son affrontement avec les dénommés Kurt et Frank.

« Eh bien, c’est un plaisir de pouvoir enfin t’observer de mes propres yeux Worick Brown. Lève un peu la tête que je vois ton visage. »

La voix de l’homme qui s’était adressé à lui était dure, dure et pourtant réconfortante, ce que Worick n’arrivait en aucun cas à expliquer. Las, il leva les yeux dans la direction de son interlocuteur, avant de découvrir le regard fasciné d’un homme d’une cinquantaine d’année.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 18 Avr - 21:28

Deux Racaillou niv 17 sont devant vous !

Lianaja lance Groz'yeux ! La défense des pokémon sauvages diminue !

Flobio lance Surf ! (-50pv)(-50pv)
Pv des Racaillou : 0/50

Ils sont KO ! Lianaja monte niv 27(1/2) et Flobio monte niv 28 !

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Sam 26 Mai - 20:07
Ne voyant aucune utilité à foncer tête baissé et à chercher le conflit, Worick avait fixé son interlocuteur en relevant la tête, cherchant à sonder son regard par la même occasion pour essayer de comprendre ce qu’il lui voulait. Cependant, il n’y avait rien de perceptible : du moins rien d’autre qu’un léger amusement, sans doute destiné à faire comprendre au rouquin qu’il était heureux de le recevoir dans cette pièce. Encore des conneries de toute évidence. D’un regard froid, le jeune homme analysa la pièce de fond en comble et plus particulièrement ses habitants afin de voir s’il connaissait au moins quelqu’un parmi toutes ces personnes qui l’observaient maintenant. Trois fauteuils étaient présent dans la pièce, il ne fallut donc pas plusieurs heures au jeune homme pour comprendre qu’il était en présence des deux parrains restant, étant donné que la moitié de leurs effectifs étaient maintenant mort ou en cavale. D’un coté, il y avait son interlocuteur, entouré de deux hommes au gabarit imposant. De l’autre coté, un homme un peu plus jeune, quoique déjà bien présent dans l’âge mur, se tient fièrement dans son fauteuil une jambe croisée sur l’autre. Finalement, les cours donné par Dan sur les quatre « pseudos parrains » de Céladopole vont peut être payer plus tôt que le jeune homme ne l’aurait cru.

S’il se souvient bien, l’homme qui a prit la parole doit être Marco Aziaro. Il semble être ici le plus vieux, et étant donné qu’il a prit la parole le premier, le plus important ; bien que ce ne soit qu’une hypothèse. De l’autre coté, ce doit donc être la famille Turner. Worick reconnait d’ailleurs sans mal le jeune homme qui se tient au coté de l’hypothétique Shawn Turner. C’est le garçon qui s’est interposé juste à temps, alors que Frank et Kurt allaient abréger les souffrances du scientifique. Finalement, le dernier homme présent dans la pièce et qui se tenait derrière Worick à cet instant précis n’était autre que Dan.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 26 Mai - 23:00

Quatre Racaillou Lv 15 apparaissent !

Lianaja lance Groz'Yeux
Ah ! la défense des Racaillous baisse d'un cran !

Minidraco lance Groz'Yeux
Ah ! La défense des Racaillous baisse encore une fois d'un cran !

Kabuto lance Groz'Yeux
Et encore une tournée de baissage de défense des Racaillous, une !

Flobio lance Surf
{ -325 } C'est ultra efficace !
Les Racaillous sont KO !

Vos pokémons gagnent 4 points d'XP

Lianaja passe Lv 29 (1/2) !
Minidraco passe Lv 22 (0/2) !
Kabuto passe Lv 22 (0/2) !
Flobio passe Lv 30 (0/3) !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Ven 15 Juin - 16:58
« N’est-il pas un peu jeune Marco ? »

« En aucune façon. La situation est assez peu avantageuse pour nous actuellement, et le fait que nos deux confrères manquants à l’appel aient chacun un enfant en âge de se prendre en main est peut être la seule chose qu’il nous reste à sauver. »

Le rouquin détestait qu’on parle de lui ainsi, alors qu’il se trouvait à deux mètres de ces hommes. Comme s’il était une simple marchandise, une option pour eux.

« Vous pouvez vous adressez directement à moi, vous savez. Je suis juste ici. Mon avis devrait peut être vous intéresser ? »

Il n’avait pas pu se retenir, et déjà le rouquin regrettait ses paroles, se mordant machinalement l’intérieur de la joue comme pour se punir. Il pouvait sentir le regard lourd de reproche que lui lançais Dan, juste derrière. Toutefois, l’initiative du rouquin ne semblait pas avoir froissé les deux hommes plus que cela. En réalité, celui qui devait être le leader de la famille Turner n’avait pas bronché, comme s’il n’avait simplement rien entendu. Le dénommé Marco, de son coté, souriait. Réaction imprévue aux yeux du jeune scientifique, mais pour le moins appréciable étant donné qu’il ne lui avait fallu qu’un quart de seconde pour regretter ses paroles déplacées.

« Tu as ton caractère il semblerait, à moins que ce ne soit les récents évènements qui te poussent à te montrer sous un jour nouveau. Quoi qu’il en soit, j’apprécie cela. Tu risques d’en avoir besoin. Toutefois pour te parler très franchement jeune homme, ton avis sur la question ne nous intéresse pas vraiment. L’ordre des choses reposent sur quatre pôles bien distincts ici. Nous en avons perdu deux en une soirée, et il ne me semble pas convenable de regrouper tous les marchés de Céladopole aux mains de deux hommes seulement. Tu es l’unique héritier que ton père laisse en partant, et il est actuellement inconcevable que son patrimoine sorte de la famille Brown, du moins pour le moment. »

Il dégageait un charisme impressionnant. La simple façon dont il parlait de sa voix forte, posant ses mots lentement et distinctement, suffisait à capter l’assemblée comme s’il écrasait littéralement la pièce de ses paroles. En l’écoutant ainsi parler, Worick n’avait d’autres choix que de garder le silence, respectueux, alors que des tonnes d’idées plus contradictoires les unes que les autres fourmillaient dans sa tête.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 16 Juin - 0:53

Trois Racaillou niv.19 apparaissent !

Lianaja lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Lianaja : 128/128

Minidraco lance Groz'Yeux !
PV de Minidraco : 121/121

Flobio lance Surf !
(-127 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 1 : 0/62
(-120 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 2 : 0/64
(-124 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 3 : 0/60

Les Racaillou sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 3 points d'expérience.
Lianaja monte au niveau 30 (2/3) !
Minidraco monte au niveau 23 (1/2) !
Flobio monte au niveau 31 (0/3) !

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Jeu 21 Juin - 16:16
Avant que le rouquin ne puisse répliquer, le leader de la famille Aziaro avait déjà repris la parole. Ses intentions semblaient on ne peut plus clair : il avait fait venir Worick dans un but bien précis. A ses yeux, il était impensable que la pègre de Céladopole voie ses effectifs divisés par deux. Une réflexion assez logique lorsqu’on se met à la place du cinquantenaire qui, d’après ses dires, à passé sa vie à faire en sorte que la ville soit gérée de fond en comble par les magouilles d’hommes dans son genre. Pourtant, Worick ne peut pas y croire. Ses projets sont tout autre, et de toute façon, il n’a aucunement les compétences nécessaires pour œuvrer dans ce genre de domaine.

« Il semble évident que tu n’auras pas les épaules pour jouer ce rôle, du moins dans un premier temps. Ce n’est de toute façon pas ce que nous recherchons. Dan, le bras droit de ton père, pourra largement gérer les tâches de la famille Brown dans un premier temps. C’est de ton nom dont nous avons besoin. Tu es le seul enfant de Thomas, ses hommes ne resteront qu’entièrement fidèle à la descendance de leur défunt leader. Le jeune Levis aura beau être aussi apprécié qu’il le souhaite, cela ne lui suffira pas à garder les rennes de la famille Brown indéfiniment. »

Le coupant dans sa réflexion une nouvelle fois, Marco avait répondu à la question du jeune homme avant même que celui-ci ne puisse la poser. Si le fait qu’il prenne ce genre de liberté déplaisait déjà au plus haut point au jeune homme, le fait de se sentir utilisé comme un simple symbole aux yeux de la pègre n’aidait en rien pour que le rouquin prenne les choses de la bonne façon. Toutefois, il se doutait bien que s’il avait été convoqué jusqu’ici, ce n’était surement pas pour qu’on lui propose le poste avec la possibilité qu’il puisse refuser. La situation semblait on ne peut plus claire, Worick allait devoir se plier aux exigences de cet homme si présomptueux, sans quoi il avait bien peur que de nouvelles menaces soient proférées à l’égard de ses proches.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 23 Juin - 5:16

Deux Racaillou niv.19 apparaissent !

Amonita lance Surf !
(-127 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 1 : 0/62
(-120 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 2 : 0/64

Les Racaillou sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 2 points d'expérience.
Amonita monte au niveau 21 (0/2) !
Minidraco monte au niveau 24 (1/2) !

Que voulez-vous faire Worick Brown?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Jeu 28 Juin - 21:40
« Vous avez bien conscience que cela va ruiner ma vie, mes plans de carrières, et tout ce qui va avec simplement parce que vous n’avez pas vu venir la trahison de l’un des vôtres ? Ne pensez vous pas que ma vie et celle de mes proches a déjà été suffisamment chamboulée »

A ces mots, Dan ne manque pas de flanquer une légère tape derrière la tête du rouquin, tandis que celui-ci se retourne vers son agresseur en lui lançant un regard noir. N’a-t-il plus le droit de défendre son point de vue ? Pourquoi serait-il obligé de reprendre une affaire aussi malhonnête, lui qui rêvait de devenir un prestigieux scientifique. Si au vue de la réaction de Dan, Worick s’imaginait se faire remonter les bretelles par les parrains face à lui, il n’en fut rien. A priori, ceux-ci semblaient plutôt vouloir se montrer conciliant et compréhensif envers le jeune homme aux yeux vairons. Pouvaient-ils réellement comprendre sa douleur ? Peu de chance en réalité, ils devaient sans doute agir de la sorte dans le seul but de le garder docile.

« Si tu joues tes cartes intelligemment, tu pourrais très bien mener une vie tout autre en dehors de la pègre. Marco te l’a expliqué, nous n’avons besoin que de ton nom. Dan peut tout à fait s’occuper de la grande majorité des choses, ne te laissant que quelques signatures et rendez vous à prendre. De toute évidence, même si tu le souhaitais, tu ne pourrais quoi qu’il en soit pas réaliser tes tâches seul, nous n’avons pour le moment aucune confiance en toi. Hors de ces moments où ta présence est nécessaire, tu pourras vivre ta petite vie insouciante si telle est ton souhait. » Le dénommé Shawn fit une courte pause, comme s’il laissait le rouquin assimiler ce qu’il venait de lui dire, avant de reprendre. « Si tu restes discret et que personne n’est capable de te relier aux affaires de la pègre, tu pourras continuer de dessiner tes foutus Pokémon si ça te chante. Soit certains que les seules personnes de cette ville capable de me dénoncer n’ont aucun intérêt à le faire, bien au contraire. Et puis, de toute évidence, tu apprendras au fil du temps que les trois quart des agents du coin sont capables de garder bien des secrets pour une petite poignée de billet. »

Les paroles du boss de la famille Turner avaient finalement fait réfléchir Worick un instant. Il ne souhaitait aucunement accepter cette offre. Toutefois, il devait bien l’admettre, ses deux hôtes lui laissaient tout de même une option qui lui permettrait de vivre en partie la vie dont il avait rêvé. C’était le genre de compromis avec lequel le jeune homme allait devoir jouer finement, car s’il déclinait sans plus de cérémonie, peut être n’aurait-il pas de seconde chance.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 30 Juin - 1:36

Quatre Racaillou niv.16 apparaissent !

Kabuto lance Groz'Yeux !
PV de Kabuto : 110/110

Kranidos lance Groz'Yeux !
PV de Kranidos : 167/167

Amonita lance Surf !
(-112 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 1 : 0/52
(-115 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 2 : 0/51
(-116 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 3 : 0/55
(-113 PV) C'est méga efficace !
PV de Racaillou 4 : 0/53

Les Racaillou sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 4 points d'expérience.
Minidraco monte au niveau 26 (1/2) !
Kabuto monte au niveau 24 (0/2) !
Kranidos monte au niveau 22 (0/2) !
Amonita monte au niveau 23 (0/2) !

Moi, c'est MISTER J.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Jeu 5 Juil - 16:35
Des secondes interminables s’étaient écoulées depuis la fameuse perche tendue par Shawn Turner. Faire confiance à ces deux hommes était loin d’être chose facile. Pourtant, une petite voix dans la tête du rouquin lui indiquait qu’il avait tout intérêt à choisir cette voie. Pour survivre ? Il avait l’impression que l’oxygène manquait ici, dans ce genre de situation, alors qu’il ne pouvait pas prendre de grandes respirations et réfléchir ainsi posément à la situation. Derrière Shawn se tenait le jeune homme qui avait sauvé Worick d’une mort certaine ce soir là. Il était donc bel et bien le fils du parrain, bras droit actuel et futur leader de la famille Turner. S’il lui avait sauvé la vie, celui-ci ne pouvait pas être foncièrement mauvais…
Dan, qui se tenait derrière lui, s’était d’ailleurs montré présent pour le jeune homme depuis qu’il l’avait rencontré. Lui non plus ne semblait pas lui vouloir de mal. Si les perspectives d’avenir n’étaient pas glorieuses, il semblait toujours possible de magouiller pour pouvoir vivre ses rêves. C’était une décision lourde de conséquences, et les options n’étaient pas bien nombreuses.

« Je suppose que malgré vos belles paroles, mes choix sont plus que limités ? »

A ces mots, Shawn marqua un silence, comme s’il souhaitait laisser Marco parler, avant de finalement se charger de répondre au jeune homme dont les yeux vairons trahissaient une certaine peur.

« En réalité, il y a bien une autre solution. Pour que les hommes de la famille Brown restent soudés derrière la bannière que ton père a érigée, nous pourrions toujours maquiller ton meurtre. Mécontent de n’avoir pas pu finir le travail proprement, le père d’Erica te retrouve quelques jours à peine après l’incident et te tire une balle entre les deux yeux. Résultat des courses, Dan reprend le flambeau pour venger le nom de votre famille, et étant donné qu’il ne reste aucune descendance à Thomas Brown, personne n’y verra rien à redire. Si tu préfères jouer ça vite, il nous sera aisé d’abréger tes souffrances d’ici quelques secondes, bien que cela n’ait rien de personnel. Comprends bien par là que nous n'avons en aucun cas envie de te faire de mal, ne serait-ce que par respect pour ton père. Toutefois, les affaires de cette ville sont bien trop importantes pour que nous puissions laisser un tel incident les mettre à mal. Si nous étions contraint de mettre un terme à la lignée de Thomas pour faire perdurer notre emprise sur cette ville, nous n'hésiterions pas.»

Les paroles de Shawn, bien qu'il semble les soigner, avaient fait l'effet d'un coup de poignard à Worick. Il avait sentit les mots, glacés, s'enfoncer dans sa chair et le ramenant rapidement à la réalité : S'il avait des options pour ne pas tirer un trait complet sur sa passion, Marco et Shawn étaient prêt à l’abattre de sang froid pour protéger leurs intérêt, sans plus de négociation que ce soit.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 6 Juil - 13:56

3 Racaillou font leur apparition Niv 17, Niv 15 et Niv 15

Minidraco lance Groz'yeux

Kabuto lance Groz'Yeux !
PV de Kabuto : 110/110

Amonita lance Surf !
(-118 PV) C'est super efficace ! (random 34 - pas de coup critique)
PV de Racaillou Niv17 : 0/56
(-113 PV) C'est super efficace ! (random 44 - pas de coup critique)
PV de Racaillou Niv15 : 0/55
(-113 PV) C'est super efficace ! (random 72 - pas de coup critique)
PV de Racaillou Niv15 : 0/55

Les Racaillou sont KO
Minidraco gagne de l'expérience Niv28 (0/2)
Kabuto gagne de l'expérience Niv25 (1/2)
Amonita gagne de l'expérience Niv24 (1/2)

Que voulez-vous faire Scientifique Brown?

Moi, c'est MISTER J.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Mer 18 Juil - 17:24
« Je pense que vu sous cet angle, ma réponse est déjà toute prête… »

« J’étais persuadé que nous pourrions trouver un terrain d’entente. Ne te méprend pas toutefois, notre objectif n’est pas de te faire prendre une décision à la légère mais simplement de te faire entendre les choix dont tu hérites de ton père. Quoi qu’il en soit, il serait peut être bon que tu te reposes un peu avant de nous donner ta décision définitive. Penses-y, dans trois jours exactement, je t’appellerai personnellement une fois que Dan m’aura transmit la ligne du manoir qui t’a été légué. A cet instant et seulement à cet instant, tu auras le loisir de me transmettre ta réponse définitive. »

Worick ne savait pas bien s’il devait se réjouir d’avoir un laps de temps supplémentaire pour songer à sa décision, ou si au contraire cela allait plus le peser qu’autre chose et lui nouer la gorge encore de longues heures. S’il faisait son possible pour garder un air froid et dur, intérieurement, il avait seulement envie de déverser toute sa colère, sa haine et sa tristesse sous forme de larmes. Pourquoi ? Pourquoi devait-il accepter de vivre ainsi ? Il n’avait jamais demandé à personne. Si la moindre notion de karma ou de justice céleste existait, le rouquin avait bien du mal à comprendre ce qu’il avait bien pu faire de mal pour déchainer un tel torrent de haine contre lui. N’en avait-il pas eu assez ? N’avait-il encore pas suffisamment souffert, que ce soit physiquement ou psychologiquement ? Son esprit et son corps, tous deux meurtris, n’avaient pas eu le temps de cicatriser qu’à peine il devait oublier son deuil pour devenir un autre homme, un homme qu’il n’aurait souhaité rencontrer même dans ses pires cauchemars. Pourtant, la vie était faite ainsi et plus rien de ce qu’il pourrait dire ou faire à présent ne changerait le futur que son père et d’autres escrocs de Céladopole avaient tracé pour lui. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était s’adapter au mieux et survivre.

« Si tu n’y vois aucun inconvénient, alors tu es libre de disposer. Nous tenions à te rencontrer une première fois aujourd’hui avant de te proposer quoi que ce soit, mais je pense sincèrement que tu as ce qu’il faut. Tu as ce regard. Tu as du cran. Je pense que tu seras un excellent successeur à la famille Brown. C’était donc un plaisir de te rencontrer en chair et en os, Worick. »

Modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 19 Juil - 12:00

Tous deux lvl 17

Minidraco lance groz'yeux sur tous
(la défense des Racaillou baisse d'1 cran)

Amonita lance surf sur tous
(-150 PV) c'est super efficace !
(-150 PV) c'est super efficace !
PV des Racaillou = 0/57

Ils sont KO !
Minidraco et Amonita gagnent 2 pts d'xp
Amonita lvl 24 (1/2) > lvl 25 1/2
Minidraco lvl 28 (0/2) > 29 0/2

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Jeu 2 Aoû - 17:05
Que le rouquin ait encore quelque chose à dire ou non, cela n’avait plus grande importance. Alors qu’il avait été convié à se retirer, Dan lui avait fait très rapidement comprendre qu’il n’était plus de bon ton de rester plus longuement, tout en l’attrapant par l’épaule pour l’accompagner vers la porte de sortie. Surpris de voir que le bras droit de la famille Brown n’ajoutait strictement rien et se retirait sans broncher, le jeune homme ne trouva pas les mots. Comment deux hommes pouvaient-ils ainsi exercer un tel pouvoir, une telle domination sur une ville entière, aussi grande que Céladopole qui plus est. Lorsque la porte fut bien refermée derrière le scientifique et l’homme qui allait devenir son bras droit, le rouquin attendit quelques secondes qu’ils s’avancent dans le couloir pour se tourner vers l’ami de son père. Dan Levis. Il ne connaissait strictement rien de lui en réalité. Pourtant, il allait devoir lui faire confiance ? Quelle ironie, lui qui avait apprit à ne jamais se fier à personne.

« Et alors, quels sont les conseils de l’acolyte de mon défunt père ? Tu as conscience que ma vie est ruinée avec ça ? »

Alors que son interlocuteur se contentait d’afficher un sourire assez triste sur le visage, comme s’il pouvait comprendre ne serait-ce qu’un centième de la peur qui rongeait Worick actuellement, la route des deux hommes fut subitement coupée par l’arrivée d’un personnage imprévu au tableau. Avant que le jeune scientifique ne puisse réagir, Erica Cristiano était apparue au bout du couloir, avant de se jeter dans les bras de son ami sans un mot. La surprise fut de taille, et d’un instant à l’autre, une foule d’émotion s’était emparé du rouquin. Trop pour qu’il puisse même les analyser avec soin. De la colère, de la tendresse, un soulagement mais aussi du dégout. Incapable de savoir exactement comment réagir, le jeune homme resta ainsi béat, sans prononcer mot ni même donner le moindre indice sur son humeur actuelle.
Il n’osait pas même la regarder, tant le jeune homme avait perdu toute notion de savoir-vivre en sa présence. Elle était sa meilleure amie, l’une des personnes les plus importantes à ses yeux, et avait toujours été un soutien indéfectible et à toute épreuve. Cependant, elle était aussi la progéniture, le fruit d’une monstruosité sans nom, la descendante et unique héritière de la pire ordure qui soit. Elle était la fille de l’homme qui avait abattu son père. Elle était la fille de Frank Cristiano.

Modération:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant