AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Là où tout a commencé


avatar
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2016
Messages : 946

Région : Kanto
Mar 17 Avr - 21:15

Là où tout a commencé
Edgar est de retour dans cette ville où, pour lui, ce fut le début de tout.


Bien sûr que Jadielle est un lieu particulier pour Edgar. Ici, il y a fait toute son éducation, il a vécu ses premières expériences marquantes ici et son grand cycle de la curiosité a démarré, celui même qui l'a poussé à entamer son voyage, à devenir scientifique et à vouloir affronter la Ligue. Forcément, il ne se sent pas tout à fait neutre en revenant ici, surtout que c'est son premier retour ici depuis un sacré bout de temps.
En plus de l'aspect émotionnel, sa présence à Jadielle était une étape très importante dans son parcours. C'est là que se trouvait la dernière arène, la dernière marche avant de pouvoir enfin se frotter à l'élite de ce monde. Ce fait procurait une certaine tension en Edgar, qui se voyait encore gambader devant l'arène en rentrant de l'école. À l'époque, il n'imaginait pas en arriver là, avoir des alliés aussi puissants qu'attachants, avoir des rêves aussi grand et aussi motivant. Quelle incroyable évolution: quelle surprise cela dit? C'est ainsi que la vie va.

Le Palettien se présente donc à l'arène, prêt à affronter le mystérieux champion de Jadielle, celui qu'on appelle Giovanni et qu'on ne voit que très rarement en dehors de ses bureaux, situés en plein cœur de l'arène. Celui-ci, d'ailleurs, fit patienter longtemps Edgar avant de daigner se montrer, ce qui eut comme seul effet de faire monter la pression. L'homme, grand, assez musclé et ayant probablement un âge proche de celui du père d'Edgar était très intimidant.
Edgar avait une peur, il devait l'avouer. Pas tant à cause du champion, enfin, peut-être en partie, mais également, car il avait décidé de prendre un risque monumental pour ce combat: celui d'utiliser un Ifrit "nouveau" et troublé et de l'associé au nouvellement acquis Prince des Cavernes, avec lequel Edgar n'a jamais eu la moindre interaction encore (il n'a pas eu le temps, étant donné qu'il voulait le laisser récupérer de son combat contre Ifrit). High risk... high reward?

Modération.:
 



Affiliations.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10012

Ven 20 Avr - 1:19

Vous défiez Gionvanni!
« Hmm ! Tu me surprends. T'es dans le genre coriace ! Pour financer ses plans, la Team Rocket a besoin de Pokémon ! Pour ça, nous en capturons dans le monde entier. Et je suis le chef, moi... GIOVANNI ! Je vais te punir pour ton insolence ! »
Il envoie ses deux premier pokémon!


RHINOCORNE et NIDOQUEEN arrivent sur le terrain!




Bruyverne lance tranch'air sur tous! (Random 82 = l'attaque passe) (Random 15 = l'attaque passe)

{ -41 PV } Ce n'est pas très efficace... (Random 56 = pas CC)
{ -57 PV } (Random 86 = pas CC)

PV restant de RHINOCORNE: 90/131
PV restant de NIDOQUEEN: 83/140


Maganon S lance séisme sur tous!

{ -174 PV } C'est très efficace! (Random 32 = pas CC)
{ -184 PV } C'est très efficace! (Random 56 = pas CC)

PV restant de RHINOCORNE: 0/131
PV restant de NIDOQUEEN: 0/140

Ils sont KO!



Bruyverne et Maganon S reçoivent 2 pts d'expérience!

Bruyverne > Niv 63 (0/5)!
Maganon S > Niv 62 (2/5)




TRIOPIKEUR et NIDOKING arrivent sur le terrain!



Récap'
Arène

Giovanni
RHINOCORNE KO
NIDOQUEEN KO
TRIOPIKEUR FULL
NIDOKING FULL

Edgar
Bruyverne FULL
Maganon S FULL



Que voulez-vous faire Edgar Io?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2016
Messages : 946

Région : Kanto
Ven 20 Avr - 15:25
Le champion était froid. Il ne parlait guère. Son regard ne traduisait aucune émotion: on aurait même dit qu'il n'était pas content d'être là, alors qu'être champion est sa profession. C'était déjà une difficulté: lorsque l'on ne sait pas lire les changements d'humeur de son adversaire, il devient plus difficile d'estimer ses réactions et d'anticiper en conséquence. Le psychologue qu'est Edgar partait donc nerveux, même s'il essayait de ne rien laisser transparaître.

L'arbitra annonça le début du match. Le terrain sur lequel Edgar et Giovanni combattaient était un terrain rocailleux, aux aspects de caverne. Cela correspondait bien aux pokémons qu'avait choisis son adversaire: Nidoqueen et Rhinoféros. Il s'agit de deux pokémons principalement de type sol, spécialité de l'arène de Jadielle, et connu pour leur férocité. Nul doute qu'ils seraient des adversaires de taille à Hector et Ifrit.
La stratégie que le scientifique avait adoptée était osée, mais correspondait aux qualités de ses deux pokémons: la puissance brute. Ainsi, il allait partir sur un all-in: essayer de conclure le combat le plus vite possible en attaquant de front. Pour cela, il avait longuement réfléchi à des moyens d'associer les capacités de ses deux pokémons.

D'un côté, il y avait Hector, son Bruyverne nouvellement nommé - d'après son caractère presque royal. Sa force était l'association terrifiante de vitesse et de puissance. Il couplait à cela une palette de capacité impressionnante (des attaques de type ténèbres au type électrique, en passant même par le type insecte). Le peu qu'Edgar a vu de ce pokémon vient du combat violent contre Ifrit. Peu de personnes dressent des Bruyverne, ce qui rend les informations impossibles à trouver.
De l'autre, on avait Ifrit. Déjà douée d'une force de frappe de haut niveau, sa soudaine mutation chromatique le place en premier en termes de puissance dans l'équipe d'Edgar. Si sa palette d'attaque est moins variée, il encaisse assez bien les coups et dispose d'un sens inné du combat, autant au corps à corps qu'à distance, ainsi que d'une fierté lui donnant une détermination à toute épreuve.

Les qualités techniques du duo d'Edgar étaient certaines. Cependant, pour les associer, leur profil psychologique avait dû faire l'objet d'une analyse très précise de la part de leur dresseur. Toutes les suppositions qui l'ont mené à adopter la stratégie all-in sont théoriques, car Edgar n'a jamais combattu avec Hector et ne connait pas l'étendue des modifications prodiguées par la mutation de son Maganon (malgré la connaissance du phénomène via Bul).
La seule chose à faire, désormais, sera d'observer le combat qui, si les estimations du jeune Io sont bonnes, devrait se finir rapidement.

Modération.:
 



Affiliations.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Jadielle-