AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» stillness is a burn


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 1277

Région : Johto
Mar 17 Avr - 13:44
Il s'était lancé sur un coup de tête. C'était toujours comme ça avec Sidney. Il pouvait faire preuve d'une immobilité déplorable et, soudain, se lancer dans l'urgence. L'importance était de ne pas renoncer. Après avoir gambergé pendant des semaines, il avait intérêt à bouger avant que les doutes ne frappent. C'était ce qu'il avait fait. Une nuit où il avait encore passé son temps à observer le plafond comme un idiot à se demander ce qu'il allait foutre de sa vie, ça l'avait frappé. Il ne pouvait plus continuer comme ça. Il avait cru que son goût pour la cuisine l'aiderait à tenir, mais bosser dans un foodtruck ne lui correspondait pas. Cuisiner où que ce soit n'aurait pas été non plus. Ce n'était purement et simplement pas son truc. Il n'était pas fait pour la stabilité que cela représentait. Toute sa vie, il s'était plié aux dictâtes de son père avant de goûter finalement à une liberté qui avait été trop brutale. Il avait reculé par peur, mais il se sentait plus confiant. Plus apte aussi à prendre le risque de se tromper encore et encore. Le tout était de trouver le juste milieu, éternelle recherche qui l'occuperait probablement pour le restant de ses jours.

L'idée était de reprendre la route. Pas définitivement, il n'allait pas abandonner le relais derrière lui. Non, il voulait juste se faire un petit voyage. Puis peut-être un autre. Et encore un. Bouger, mais sans devenir totalement nomade. Son premier but lui avait semblé évident : Acajou. La ville abritait la dernière arène de la région qu'il n'avait pas eu l'occasion de vaincre et ne se trouvait pas si loin. A dos de Roucarnage, il aurait pu faire le trajet en une journée sans l'ombre d'un problème, mais ce n'était pas ce qu'il recherchait. Il voulait gagner la cité en marchant, comme à ses débuts. Sortir des sentiers battus, respirer l'aventure, rencontrer de nouveaux Pokémon. A tout casser, même en musardant, il lui faudrait une semaine. Dans ce laps de temps, il pourrait même sûrement caser une petite session d'entraînement aux abords de la ville avant d'aller se castagner avec le redoutable Frédo. Il n'avait pas pensé à la suite. C'était le but. Avancer pas à pas, voir le soleil se coucher et, seulement après, faire des plans pour le lendemain.

Au petit matin, il avait appelé son patron pour démissionner, essuyant une copieuse volée d'injures et de menaces quant à la recommandation qu'il lui ferait dans le milieu. Sincèrement, il s'en fichait. Un jour, il le regretterait peut-être, mais, ce jour était lointain. Il pouvait s'en passer des choses entre temps, des choses plus importantes. Le plus compliqué dans l'histoire avait été de boucler son sac et de choisir qui il emmènerait avec lui. Établir une limite était important, vu son nombre de Pokémon. Les déplacer eux était une chose, mais il fallait aussi embarquer de quoi les nourrir et les soigner en cas de pépin. Il y avait les inconditionnels pour qui la question ne se posait même pas et ceux qui n'étaient tout simplement pas tentés par l'aventure. Et entre eux, encore beaucoup trop de possibilités. Cette étape réglée, il en avait finalement eu finit avec les préparatifs. Arale s'était empressée d'accepter de venir s'occuper des Pokémon restant au relais pour qu'il puisse partir l'esprit tranquille. Il ne doutait pas de sa gentillesse à ce sujet, mais il se doutait bien que cette motivation venait aussi de sa satisfaction de le voir bouger enfin. Elle allait finalement pouvoir arrêter de se faire du mouron pour le crétin qu'il était.

Son premier arrêt avait été Rosalia. Il s'y était rendu sur le dos de Thundëran vers le milieu de l'après-midi pour avoir l'occasion d'acheter quelques provisions. Il avait ensuite été louer une chambre au Centre Pokémon pour se reposer correctement et ne pas avoir à monter son campement en pleine nuit, après avoir fait les kilomètres nécessaires pour atteindre la première zone naturelle hors de la ville.

Le véritable voyage commencerait sous le soleil du petit matin.
    MODÉRATION
Apparition de 2 Pokémon sauvages de la Route 43, merci :)
Grenousse lance Surf.
Mimigal lance Dard-Venin sur Pokémon 1.
informations sur les Pokémon:
 
data du combat:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10861

Mar 17 Avr - 15:02


Deux Wattouat Lv 15 apparaissent !



Grenousse lance Surf
{ -15 }
{ -15 }

Wattouats : 25/40


Mimigal lance Dard-Venin sur Wattouat 1
{ -6 }
Wattouat 1 : 19/40


Wattouat 1 lance Spore Coton
La vitesse de vos deux pokémon baisse d'un cran !


Wattouat 2 lance Rugissement
L'attaque de vos deux pokémon baisse d'un cran !

Que voulez-vous faire ?



Wattouat 1 :19/40
Wattouat 2 : 25/40

Grenousse et Mimigal : Full // -2 vitesse / -1 attaque



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» Louys - A fire needs a space to burn
» Pap Benoît XVI mande afriken ak ayisien pou yo sispann vole lougarou
» presentation d'acid burn
» JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Acajou :: Route 43-