AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Vale Tudo

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Lun 2 Juil - 19:36
J'envoie mon action :3

Infos diverses:

Revenir en haut Aller en bas

Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 3 Juil - 2:22
De même. o/

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

PNJ

C-GEAR

Jeu 5 Juil - 19:01

Pikachu remplace le Crustabri KO !

Pikachu lance Coup d'Jus sur Lanturn !
(Random donne 60 : pas de critique)
(Random donne 96 : Pas d'effet supplémentaire)
(-18)
PV de Lanturn : 0/165
Lanturn est KO !

Récapitulatif :

Lucas :
Crustabri KO
Pikachu : Full

Nessa :
PV Lanturn : KO
PV Roselia : Full

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Mar 17 Juil - 15:56
Et bien, ça enchaîne ! A vous entendre, on dirait que vous faites déjà vos plans pour après la Ligue 2, pour la Ligue 3 même ! Fiou, je ne vois pas aussi loin, déjà songer à l’inspection pour le dernier ruban Cérès me file de l’urticaire alors que j’ai encore du temps avant que ça se fasse !

Tu avais lâché un petit rire à sa réponse.

Haha, vous ne croyez pas si bien dire ! Enfin, pour la plupart de mes projets, cela reste encore des ébauches, mais il y a déjà un chemin qui se dessine. J'aime à savoir un minimum vers quoi je me dirige.

Tu eus l'étrange impression de te moquer de ton adversaire en disant cela, mais c'était sans doute infondé. Après tout, tout le monde n'était pas du genre à prévoir son futur au possible, il y en avait aussi pas mal qui se laissait aller à l'inconnu et qui apprenait à vivre ainsi. Quelque part, tu les comprenais : cela rendait la vie d'autant plus excitante et surprenante. Ce ne serait cependant pas du jour au lendemain que tu apprendrais à vivre de cette manière, et tu étais même encore loin de simplement t'imaginer vivre au jour le jour. En ce sens, tu respectais pas mal Nessa – même si pour lui, cela semblait plus se rapprocher de l'idée d'être tout juste assez prévoyant pour ne pas se perdre que de l'idée d'avancer vers l'inconnu en espérant que le destin serait de son côté -. Alors, certes, cela n'avait strictement rien à voir avec le combat en cours, mais cela avait eu le mérite de t'offrir un nouveau gain de motivation et de combativité qui semblait s'être répercuté sur le Crustabri que tu dirigeais, celui-ci ayant choisi de combattre jusqu'au bout malgré la confusion et le poison qui le tiraillait. La suite, ce fut rapide. L'Hydrocanon violent, la confusion fort embêtante, le Stockage en face, une situation plutôt compliquée pour toi.

Et bien merci. Néo a plus l’habitude des combats duo, où il joue plus l’entrave et la résistance que l’offensive, même s’il en est capable. Du coup, j’ai continué dans cette voie. Et puis il a été entraîné spécifiquement au combat Pokémon, à la différence des autres, c’est sans doute pour ça.
Oh, je vois ! Il a été bien entraîné dans ce cas, je vous félicite !

En t'entendant, tu te dis que tu avais peut-être parlé un peu trop vite. Tu n'étais même pas sûr que c'était lui-même qui l'avait entraîné pour le combat. Il se pouvait qu'il lui était confié après avoir été entraîné pour des raisons qui t'échappaient totalement et dont tu te fichais de toute façon totalement. Le plus important pour toi, tu le savais déjà. Il n'allait pas être facile à vaincre, et s'il restait trop longtemps sur le terrain, cela risquait d'être handicapant pour toi. Il fallait que Crustabri continue de l'affaiblir avant d'aller au tapis pour que tes deux autres compagnons puissent venir l'achever gentiment. Celui-ci l'avait d'ailleurs très bien compris et chargea immédiatement sa Saumure quand tu lui la lui demandas, se secouant régulièrement le visage pour ne pas se laisser submerger par la confusion. En face, le Lanturn répéta son Stockage, sans doute pour se préparer à la suite du combat, une fois que ton type eau et glace serait K.O, ce qui n'allait pas arranger ton affaire. Heureusement, Crustabri parvint à passer outre sa confusion et tira un puissant coup d'eau en plein sur son adversaire qui fut encore bien amoché mais pas assez pour le mettre au tapis … à l'inverse de Crustabri qui fut finalement emporté par le poison.

Bien joué mon grand. Allez, reposes-toi maintenant, tu l'as mérité.

Offrant une caresse à ton combattant, tu l'avais rapidement rappelé pour le remplacer par un Pikachu, le second Pokémon remis par Tiffany.

Allez, à toi de jouer maintenant. Montre-nous ce que tu vaux !
Pika !

Le type électrique manifesta son enthousiasme en produisant quelques petits éclairs avec ses petites joues, ce qui te mit en confiance quant à sa combativité. Tu avais déjà pu voir lors des combats test avec lui qu'il était encore plus motivé à se battre que les deux autres, mais en ce jour, il l'était plus encore, au point même qu'il ne tenait pas en plus, bougeant de droite à gauche en agitant ses pattes comme s'il mettait des coups de poings et affichant un air de guerrier déterminé.

On va y aller fort dès le début ! Pikachu, Coup d'Jus !

Aussitôt, la souris électrique se mit en branle, se concentra un instant avant de s'élancer vers le Lanturn adverse. Parvenu proche de lui, il laissa ensuite exploser toute l'énergie électrique concentré quelques secondes avant, provoquant un Coup d'Jus qui toucha sa cible sans trop de difficultés et qui, pour ton plus grand plaisir, l'envoya au tapis. Parfait. Le gros obstacle était désormais écarté. Plus que deux Pokémon à vaincre. Rien n'était encore joué, et chacun ne connaissait qu'un seul des deux Pokémon restants de chacun. Le meilleur équilibre possible.

Je dois dire que je suis déjà fort comblé par ce combat ! C'est bien la première fois que je profite d'un match aussi intense à la Master Tower !

Tu parlais avec un certain plaisir, te laissant progressivement prendre totalement dans l'ambiance du combat, oubliant presque tu étais surtout là pour tester les capacités des Pokémon que tu gardais en situation réelle. Écoutant rapidement la réponse de Nessa à ta remarque, tu t'empressas d'ailleurs de reprendre le combat.

Allez, on y retourne !

J'envoie mon action ^^

Infos diverses:

Modo & Eleveur

C-GEAR

Ven 27 Juil - 16:47
Forcément que je demande à Néo de poursuivre avec Stockage. C’est l’idée quand même. Si je pars dans cette direction, il faut que je tente le truc jusqu’au bout. Le problème, c’est qu’avec cette Exuviation faite d’entrée de jeu, le Crustabri est plus rapide que mon Lanturn. Et c’est ce qui me met dans le mal. Surtout qu’étant donné qu’Anthéa l’a empoisonné, cela ne servirait à rien de demander à Néo de tenter de le paralyser. Et c’est une attaque Saumure qui arrive. Hmpf. Forcément qu’elle est renforcée cette attaque, après tout, il est déjà bien entamé mon Pokémon électrique. Et cela ne va pas arranger ses affaires. J’aurais pensé qu’il serait un poil plus résistant. Parce que là, il est dans le mal. Il a beau avoir pu renforcer ses résistances, ce n’est pas pour autant qu’il devient une muraille. Il reste un Pokémon axé dans le soutien et dans les attaques de son propre double type. De toute façon, le poison travaille pour moi, alors bon, autant en profiter. Si cela peut permettre de voir ce que ça va donner pour le prochain Pokémon, afin de prendre la température, je prends. Il ne me reste plus qu’à découvrir quel est-il.

Lucas : Allez, à toi de jouer maintenant. Montre-nous ce que tu vaux !

Un Pikachu ! Forcément que mon âme d’Emerson résonne en voyant ce Pokémon arriver sur le terrain. Un Pokémon électrique. Il n’en fallait pas davantage pour m’enthousiasmer. Ces petites boules de poil sont adorables ! Peureuses au début puis caractérielles une fois qu’elles sont en confiances, mais pfiou ! C’est le plus célèbre des Pokémon électrique et le plus populaire après tout. Et je les connais bien, car en plus d’être du type dans lequel je baigne depuis toujours, il en existe des spécimens sauvages à Sinnoh. Donc j’ai eu l’occasion d’en voir. Bon et puis Tanguy a un Raichu, ça a été son premier Pokémon, il n’y a qu’à voir ! Je connais bien l’espèce, et le danger que ce Pokémon peut représenter au-delà de son aspect tout mignon. Je ne compte pas me faire avoir. Il s’agit là d’un Pokémon agile, rapide, et étant capable de réaliser de sacrée attaques électriques. Je me méfie pour Néo. Je pense qu’il devrait tenir le choc, mais il vaut mieux assurer.

Lucas : On va y aller fort dès le début ! Pikachu, Coup d'Jus !

Moi : Néo, utilise Avale !

Sauf que le Pikachu est bien plus rapide. Et je sens que c’est juste, que c’est pile ce qu’il faut pour que mon Lanturn succombe. Les boules. Il était à deux doigts d’être à nouveau en pleine forme. Je suis un peu dégoûté. Enfin, c’est le jeu, il faut faire avec. Je n’ai d’autre choix que de rappeler Néo dans sa pokéballl. L’arbitre a fait signe de son drapeau, alors le rayon écarlate vient frapper le corps du Pokémon eau. Je le félicite avant d’accrocher la sphère à ma ceinture. Cela me contrarie un peu. Je ne suis pas parvenu à prendre l’avantage, j’ai cru que si, mais au final, nous en revenons au point de départ. Exactement un partout. Avec des Pokémon frais comme au premier jour. Bon. Il faut que je réfléchisse, je ne peux pas faire n’importe quoi. Il faut que je la joue stratégique, que je réfléchisse. Néo avait ses avantages contre le Pikachu, il faut que je voie comment je peux m’en sortir. Et à vrai dire, je ne sais pas trop. Je ne veux pas faire patienter trop longtemps mon adversaire du jour.

Lucas : Je dois dire que je suis déjà fort comblé par ce combat ! C'est bien la première fois que je profite d'un match aussi intense à la Master Tower !

Moi : Sans doute que j’ai un peu trop l’habitude de me faire traîner ici. Enfin, ce n’est pas contre vous, pas du tout. Mais c’est vrai qu’ici, mon Statitik s'est déjà retrouvé contre un Tauros. C’était totalement fou ! Mais après, j’imagine que le combat n’est pas terminé et que vous me réservez d’autres surprises !

Ok. J’étais définitivement mal parti. Cette première phrase, cette réponse, il a fallu m’entendre la dire pour que je réalise qu’elle ne prenait pas le sens que j’y mettais. C’est juste que quand ils ne bossent pas, mes frères sont toujours fourrés ici, ou à la maison. Donc bon, ils m’embarquent souvent ici, et cette fois-ci ne fait pas exception. Ce qui confirme ce que je dis. Et c’est vrai que j’ai l’habitude de me retrouver en situation de David contre Goliath ici. Ethiops, le minuscule Statitik, contre un Tauros. Anthéa, en Rosélia, contre le Steelix de Jill Calahan. C’était assez percutant. Impressionnant. Flippant. Là, il ne m’a pas sorti un Carchacrok ou un Blizzaroi quoi. Donc je ne suis pas aussi inquiété pour mes Pokémon. Même si je reste loin d’être confiant. Je n’ai pas ce truc d’inquiétude, d’insécurité, de peur. Après, ça ne veut pas dire que ce n’est pas intéressant. Je me demande bien ce qui va résulter de ce combat, je suis curieux, et j’ai vraiment envie de me mesurer à cet adversaire d’un autre niveau que le mien. La détermination, je l’ai. Il faut voir si le reste suit.

Lucas : Allez, on y retourne !

Moi : Je n’aurais pas mieux dit !

Non, en effet. La pokéball que je saisis, je sais très bien qui elle va révéler sur le terrain. On prend les mêmes et on recommence. Je suis confiant. J’attends la suite. Je ne compte pas lâcher le morceau. Et je ne suis pas le seul. Tant mieux. On a de l’énergie à revendre.

J'envoie aussi mon action. o/

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

PNJ

C-GEAR

Sam 28 Juil - 2:51

Une jolie Roselia apparaît !

Pikachu lance Frotte-Frimousse !
(-8 PV) Random 3, coup critique ! Roselia est paralysée !
PV de Roselia : 132/140

Roselia est paralysée !
Random 54, elle parvient à attaquer et lance Attraction !
(Pikachu tombe amoureux !)
PV de Pikachu : full

Que voulez-vous faire ?

Récapitulatif :

Lucas :
Crustabri KO
Pikachu : Full, Amoureux ( attraction )

Nessa :
PV Lanturn : KO
PV Roselia : 132/140, paralysé

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Sam 28 Juil - 3:00
J'envoie mon action :3

Infos diverses:

Modo & Eleveur

C-GEAR

Sam 28 Juil - 4:27
Mon action est également envoyée. o/

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

PNJ

C-GEAR

Lun 30 Juil - 3:36
Pikachu est rappelé et Galopa est envoyé au combat !

Roselia est paralysée !
Random 88, Roselia parvient à attaquer et lance Toxik !
(Galopa est gravement empoisonné !)
PV de Galopa : 130/130

Galopa subit les dégâts du poison !
(-8 PV)
PV de Galopa : 122/130

Que voulez-vous faire ?

Récapitulatif :

Lucas :
Crustabri KO
Galopa = 122/130, gravement empoisonné ( 1er tour, 1/16 )

Nessa :
PV Lanturn : KO

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Ven 31 Aoû - 23:23
Sans doute que j’ai un peu trop l’habitude de me faire traîner ici. Enfin, ce n’est pas contre vous, pas du tout. Mais c’est vrai qu’ici, mon Statitik s'est déjà retrouvé contre un Tauros. C’était totalement fou ! Mais après, j’imagine que le combat n’est pas terminé et que vous me réservez d’autres surprises !

Tu as eu un petit rictus face à sa réplique. Que répondre à cela ? D'un côté, il y a la fierté qui semble dégouliner à travers le bonheur qu'il affiche fièrement. De l'autre, il y a la logique. Déjà que la Master Tower a l'habitude de rassembler des combattants de bon niveau, voir de très bon niveau, Nessa semblait laisser entendre à travers ces paroles qu'il avait cette expérience en plus qui lui permettait en ce jour de constituer un ennemi redoutable pour toi. Le moins que tu pouvais en dire, c'est qu'il avait tout à fait raison. L'expérience ne fait évidemment pas tout, bien au contraire, mais force est d'avouer qu'il a une place prépondérante, surtout dans ce genre d'endroits. Il y a l'habitude des combats qui apprend à s'adapter à toutes les surprises, la répétition des mouvements et des attaques qui permettent de perfectionner les stratégies et les façons d'agir et de penser sur le terrain. C'est sûr que tu n'aurais pas pu combattre comme tu le faisais alors contre Nessa si tu n'avais pas appréhendé par le passé l'ambiance et le style de combat de la Master Tower. Tu ne sais pas vraiment si cela t'aurait, quoique tu fasses, amené à la défaite, mais le fait est que tu avais acquis cette expérience précieuse qui, au-delà de ton niveau pur de dressage mais aussi et avant tout celui de tes Pokémon – nouveaux comme anciens –, te permettait à cet instant d'éviter que ce genre de scénario n'arrive. Donc au final, il avait parfaitement raison de penser ainsi. Il était vrai qu'il s'était un peu exalté, mais tu le comprenais parfaitement. D'ailleurs, tu étais content de voir que tu faisais bel et bien face à un adversaire qui n'a pas l'air de prendre le combat Pokémon trop au sérieux. Il y trouve du plaisir et ça c'est tout ce qui compte.

Alors autant ne pas le décevoir jusqu'à la fin.

Tu tiens à quitter ce match en laissant à Nessa une bonne impression. C'est ce que devrait faire tous les plus grands, célèbres ou non. Au travers d'un combat Pokémon, tu n'es pas le seul à satisfaire ton plaisir. Il y a aussi ton opposant, venu profiter d'un bon match sympathique, mais également le public, qui sont justement là pour repartir avec le sourire reliant les deux joues et des étoiles pleins les yeux, et enfin mais surtout les Pokémon eux-mêmes. Bien sûr, dans un combat classique, tous les Pokémon n'ont pas forcément le plaisir du combat qui coulent dans leurs veines, mais ici, c'est différent. Ils sont présents pour représenter leurs dresseurs. Ils se sont choisis et ils l'ont été pour se retrouver ici. N'est-il donc pas naturel qu'ils soient les premiers à profiter de la situation ? Pour toi, oui, alors tu tiens à ce que tes compagnons – même temporaires – en profitent au maximum. C'est la raison pour laquelle tu laissas Pikachu sur le terrain qu'il s'amuse un peu. En face, Nessa a rappelé sa Roserade sur le terrain. Là, tout de suite, tu pourrais sortir Galopa pour s'occuper vite fait bien du type plante, mais tu choisis plutôt de lancer Pikachu à l'assaut de son opposante en infligeant une petite attaque Frotte-Frimousse, assez peu efficace dans le cas présent, mais ayant l'effet escompté : paralyser sa cible. Maintenant, tu es plutôt avantagé, surtout qu'en face, la Roserade a répliqué avec une Attraction, rendant amoureux ton combattant. C'était parfait. Immédiatement, tu rappelles Pikachu qui n'a pas l'air de s'en soucier vraiment et tu le remplaces par la jument de feu, qui n'a pas du tout la même allure que son camarade. En face, la type plante parvient, à ta grande tristesse, à surpasser sa paralysie et empoisonne cette pauvre Galopa qui va devoir agir rapidement si elle ne veut pas que ce poison l'emporte. Tu prends néanmoins un court instant pour reprendre la discussion avec ton adversaire.

Quelle persévérance, cette Roserade ! Elle fera parti de votre petit groupe pour l'élite ?

Quitte à discuter, autant partir sur tous les sujets possibles et imaginables. Malheureusement pour toi, à cet instant, c'est la seule interrogation que tu as en tête …

Désolé du retard ! J'envoie mon action ^^

Infos diverses:

Modo & Eleveur

C-GEAR

Sam 1 Sep - 16:34
Ce n’est pas évident pour moi comme situation et ce pour une très simple raison. Le Pikachu de mon adversaire est plus rapide qu’Anthéa. Donc forcément, je suis désavantagé. Donc il va falloir la jouer stratégique. Il faut que je repère toutes les failles possibles. Et je vois très bien. J’ai immédiatement repérer la queue du rongeur, ce qui est suffisant pour déduire qu’il s’agit d’un mâle. Parfait. Ce point arrange bien mes affaires. Je vais pouvoir tenter quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire. Et cette idée me plaît plutôt pas mal. Ce n’est pas grand-chose, mais ça me fait plaisir d’avoir la possibilité de tenter de nouvelles capacités avec certains Pokémon. Et là, c’est la porte ouverte pour Anthéa, pour qu’elle s’essaie à une attaque que nous n’avons jamais eu l’occasion d’utiliser en combat jusque-là. Ce sont les joies de la Master Tower. Je me retrouve dans des situations inédites qui me conduisent à réfléchir autrement, à ne pas me fier à mes habitudes. Et ça, c’est ce qu’il y a de mieux. De devoir combiner réflexion et réactivité. Même si parfois, cela ne suffit pas. Justement, là, ça ne suffit pas. Comme je l’ai dit, le Pokémon électrique est plus rapide que ma Roserade et l’attaque donc en premier. Hmpf. Frotte-Frimousse. Ce n’est jamais très bon ça. Maintenant, elle va subir la paralysie et être fortement ralentie.

Moi : Anthéa, charme-le avec Attraction.

Pas de problème là-dessus. L’attaque touche bien sa cible. Nickel rien à redire. Je suis plutôt content. Surtout que même si le type plante s’est retrouvé paralysée par cette attaque les dégâts sont moindres, pour ne pas dire inexistants. C’est plutôt cool. Au moins, ça annonce une suite intéressante. Je vais sans doute faire passer la demoiselle à l’attaque. Je pense que ça serait le bon moment. Jusque-là, elle n’a pas vraiment pu. Et j’aimerais bien qu’elle puisse. Sauf que… Non. Oh non ! Non ! Il a le droit, et moi-même je l’ai fait mais non ! J’étais bien content de pouvoir faire attaquer Anthéa, moi. Alors le voir rappeler son Pikachu – et donc faire disparaître l’attraction – pour envoyer un autre Pokémon sur le terrain, je suis un peu dégoûté. Ma Roserade s’est fait paralyser gratuitement. C’est une bonne utilisation du switch, que j’aurais pu anticiper d’ailleurs. Bon, bah, on va faire avec. Il ne reste plus qu’à voir quel Pokémon il appelle. C’est la seule inconnue qu’il me reste maintenant. Son Pikachu avait un gros désavantage contre Anthéa, donc ce n’est vraiment pas surprenant, mais selon ce que s’est, ça peut faire changer les choses.

Oh. Ah. Bon. Il va falloir réfléchir là. Un Galopa. C’est le genre de nouvelle qui craint. Et qui ne craint pas qu’un peu. Anthéa et le feu. Je n’ai pas vraiment envie de la laisser sur le terrain. Je connais sa crainte du feu, et la laisser face à un tel Pokémon, ça ne me botte pas du tout. Il faut que je la rappelle, mon adversaire ne m’en laisse pas vraiment le choix. Je vais devoir effectuer un changement à mon tour. Sauf si elle se sent de rester. Je ne sais pas. Peut-être que depuis son évolution, elle est plus vaillante sur ce point. En tout cas, elle ne semble pas paniquer, elle ne semble pas vouloir fuir. Forcément que ça me perturbe. Ce n’est pas le genre de réaction que j’attendais face à un Galopa. Et pourtant elle y va. Je l’ai vu fuir comme la peste des Pokémon feu à la pension sitôt qu’ils se trouvaient dans la même pièce qu’elle, et pourtant elle reste droite, immobile, comme toisant son vis-à-vis. Serait-on passé du côté obscur de la force ? Possible. Après tout, elle a gagné en assurance dans les combats depuis peu, ça doit jouer aussi. Même si là, je la trouve un peu trop tête brûlée. Et pourtant elle lance une attaque Toxik. Elle n’a définitivement pas froid aux yeux pour tenter le diable en voulant braver la paralysie. Et coup de chance, ça marche. Pfiou.

Lucas : Quelle persévérance, cette Roserade ! Elle fera parti de votre petit groupe pour l'élite ?

Moi : Anthéa est tenace, en effet. Parfois un peu trop, même. Alors, oui et non pour l’Elite. Sans doute qu’elle m’aidera pour la prestation, mais pour le combat, je ne me suis pas encore décidé sur les quatre qui m’accompagneront.

Je n’ai pu tester qu’Anthéa et Patron, soit juste un quart des possibilités dont je dispose. Il va me falloir voir ce que chacun a dans le ventre avant de me lancer. Et ça prend du temps, en fait. Parce que je les entraîne tous au même titre. Même si je n’ai pas le temps pour bosser avec eux autant que je le voudrais. Enfin, ce n’est pas le moment de réfléchir à tout ça. Il y a plus important. Le combat. Ma Roserade face à un Galopa. Un type plante paralysé contre un type feu gravement empoisonné. J’ai du mal à voir ce que ça vaut. Alors plutôt que de voir sur le court terme, il faudrait que je réfléchisse à long terme. Il me reste un Pokémon que le vainqueur de la Ligue ne connait pas. Il lui reste un Pikachu en pleine forme. Ce n’est pas simple comme situation, pourtant, je dois faire un choix. Et vite.

J'envoie également mon action à Mister K. Et no worry. ;)

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

PNJ

C-GEAR

Dim 2 Sep - 12:57

Le dresseur Nessa effectue un changement stratégique et envoie son Mélodelfe !

Galopa lance Feu d'Enfer ! 60, l'attaque échoue !
Galopa souffre du poison ! (2ème tour)
[-16 PV] PV du Galopa : 106/130

Que voulez-vous faire ?

Récapitulatif :

Lucas :
Crustabri KO
Galopa = 122/130, gravement empoisonné ( 2eme tour, 2/16 )

Nessa :

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Dim 2 Sep - 13:14
Argh les boules D: /pan J'envoie mon action ^^

Infos diverses:

Modo & Eleveur

C-GEAR

Lun 3 Sep - 0:00
Fiou ! J'envoie également mon action ! o/

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

PNJ

C-GEAR

Dim 9 Sep - 16:14

Mélodelfe lance Abri !
Il se protège !

Galopa lance Feu d'Enfer !
(Random 27 : l'attaque passe !)
Mélodelfe se protège !
PV de Mélodelfe : FULL

Galopa subit les dégats du poison grave !
(-24 PV)
PV de Galopa : 98/130

Récapitulatif :

Lucas :
Crustabri KO
Galopa = 98/130, gravement empoisonné ( 3eme tour, 3/16 ) (prochaine modé = 4e tour)

Nessa :
PV Mélodelfe : FULL

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant