AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» La première conquête

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Ven 13 Avr - 3:06
Je ne pensais jamais ressentir une aussi grosse pression. Je me trouvais maintenant devant les portes qui menaient à l’intérieur de l’arène de Mauville. Pourtant j’avais passé je ne sais trop combien de fois devant et jamais je m’étais senti de cette manière. C’était pourtant bien là. Cette sensation qui me hantait davantage maintenant. C’était vraiment le premier pas vers mon but final de devenir scientifique. Je ne voyais toujours pas le rapport à faire des arènes pour avoir ce métier, mais c’était les exigences. Non, rien à faire, je flippais vraiment solide là!

Je sentis une main se poser sur mon épaule et je tournai la tête. Chiharu me souriait tendrement. Ça me permis de me détendre temporairement. Bien qu’elle ignore comment je me sentais à l’intérieur, elle devait tout de même se faire une petite idée.

« Ça va bien aller. Tu as Kaen avec toi en plus. Et en bonne santé! » me fit-elle.

C’était vrai. Elle marqua un point. J’avais en effet Kaen qui avait sorti d’hier du centre pokémon tout guérit. Je m’en voulais toujours un peu d’avoir tarder de le soigner correctement. Mon Hoothoot aussi d’ailleurs. Je n’étais peut-être pas un bon dresseur. Heureusement que je ne voulais pas faire carrière là-dedans. Scientifique était vraiment ce qui me passionnait.

« Allez, on entre? »
« Oui! »

Je pris une énorme respiration en espérant que ça m’apaise davantage. Ensuite je déposai la paume de ma main sur la porte avant d’émettre une grande puissance pour l’ouvrir. Je rentrai dans l’arène et je vis… wah attend là?! Je dois vraiment marcher sur ces morceaux de bois qui flotte plus ou moins dans le vide?! Je n’ai pas le vertige, mais je ne veux pas risquer ma vie pour autant! Tout ce que je veux c’est juste battre le champion, pas jouer les acrobates!

Je lançai mon regard plus loin. Je voyais une chevelure bleue à l’horizon. Ça devait être lui le champion que je devais défier.

Je n’avais donc guère le choix que de marcher en équilibre sur un truc qui ne m’aspirait pas du tout confiance. Mais ma détermination était plus grande que cette peur éphémère. Je m’avançai jusqu’à lui et je le regardai dans les yeux.

« Je viens pour te combattre, Champion Albert! »

Modération~:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nathiechanblog.wordpress.com/

PNJ

C-GEAR

Lun 16 Avr - 20:07

Vous défiez Albert!

Il envoie son Pidgey niveau 13 et son Pidgeotto niveau 15!

Quilava lance Groz'Yeux!
Ah! La défense des pokemons adverses diminue!
Nouvelle défense Pidgey: 30
Nouvelle défense Pidgeotto: 47

Noctowl lance Charge sur Pidgeotto!
(-22 PV) [Random 33; pas de cc]
PV de Pidgeotto: 68/90

Pidgeotto lance Tornade sur Quilava!
(-7 PV) [Random 85; pas de cc]
PV de Quilava: 81/88

Pidgey lance Jet de Sable sur Noctowl!
Ah! Sa précision diminue d'un cran!

Que voulez-vous faire?

Récap
Albert
Roucool: FULL
Nouvelle défense: 30

Roucoups 68/90
Nouvelle défense: 47

Zuko
Feurisson: 81/88

Noarfang FULL
Précision -1

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 17 Avr - 0:44
Je vis Albert tout au fond s’avancer d’un pas. Il avait les cheveux bleus mi longs cachant aussi à moitié son œil droit. Il était habillé en bleu aussi. Il devait adorer cette couleur. Bien que je ne trouve pas que ça aille très bien avec le type de pokémon qu’il a choisi, c’est-à-dire de type Flying, mais ça va, je lui pardonne.

J’aime bien le blanc et je m’y habille que par ça. Seulement, cette fois, comme c’était un moment important, j’avais sur les épaules ma longue cape noire et mon chapeau noir également, mais avec quelques ornements dorés. Ça me distinguait un peu plus. Je ne portais que ces deux choses dans des circonstances que je savais qui n’allait pas se reproduire plusieurs fois. Et comme c’était ma toute première arène à vie aussi, il me fallait bien sortir le grand jeu.

« Je suis ALBERT, le Champion de l'Arène de Mauville ! La plupart des gens disent qu'il suffit d'une étincelle pour griller un Pokémon de type Vol, et ils se moquent... Mais je leur ferai ravaler ces paroles ! Tu vas bientôt voir la force du vol élégant des Pokémon oiseaux ! » fit-il finalement en me regardant dans les yeux.

Je souris légèrement. C’était bien de me préciser un tel coup. Bref, je savais où je me trouvais, mais j’imagine que ce n’était qu’un discours qu’il devait dire à chaque combat contre un nouveau venu. J’imagine bien quelqu’un de complètement perdu qui se retrouve là par mégarde. Au moins il a des instructions de ce qui l’attend.

Mais trève de bavardage, j’étais venu ici pour combattre et je ne voulais pas non plus faire trop attendre Chiharu. Elle avait eu l’aimable gentillesse de m’accompagner, donc je devais vite en finir. J’avais déjà en main les pokéball qui renfermait Kaen et Zuku. J’attendis impatiemment que mon adversaire envoie ses deux pokémon pour finalement envoyer les mien aussi sur le terrain, engageant donc un combat en double.

« Et c’est parti! Kaen! Zuku! » dis-je d’une bonne voix.

Mes pokémon émirent leur propre cri pour démontrer qu’ils étaient prêts à combattre et qu’ils n’attendaient plus que mes ordres. Les choses sérieuses allaient commencer.

Modération~:

PNJ

C-GEAR

Mar 17 Avr - 20:33

Feurisson lance Roue de Feu sur Roucoups [74, 89 ; pas de CC, pas de brûlure]
{ -32 }
Roucoups : 36/90

Noarfang lance Écho sur Roucool [92, ça loupe]
Mais Roucool évite l'attaque. Oui, il évite une attaque sonore

Roucoups lance Jet de Sable sur Feurisson
Ah ! Sa précision baisse d'un cran !

Roucool lance Tornade sur Feurisson [73, pas de CC]
{ -7 }
Feurisson : 74/88

Que voulez-vous faire ?

Récap

Albert
Roucool: FULL

Roucoups 36/90

Zuko
Feurisson: 74/88
Précision -1

Noarfang FULL
Précision -1

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Johto

C-GEAR

Hier à 0:04
La scène se dessinait enfin devant moi. Pidgey et Pidgeotto versus Quilava et Hoothoot. Je savais déjà qui allait l’emporter. Pour moi c’était déjà une évidence même. Malheureusement, je ne pouvais pas juste dire : Voilà j’ai gagné, refile moi le badge et bon débarras. Surtout depuis mon combat contre Chiharu, ce n’était pas toujours bien évident. Je devais me méfier malgré tout. Si ce même scénario venait à se reproduire, j’aurai tout simplement plus d’estime de moi.

La cloche retentit, annonçant le départ du combat officiellement. Aussitôt, je donnai les ordres à mes pokémon.

« C’est bon, Kaen, commence par Leer! » dis-je sûr de moi. « Zuku, on va y aller plus offensif, utilise Tackle sur Pidgeotto! »

Dès que j’eus finis de parler, je vis mes pokémon s’exécuter et le combat commença réellement. La défense de mes adverses en prirent un coup et mon Hoothoot toucha très bien sa cible. Je les félicitai même si je voyais les attaques adverses s’enchaînées. Le Pidgeotto attaque mon Quilava, mais il semblait très bien l’encaisser. Le Pidgey par contre jeta du sable sur mon Hoothoot. Bordel!

« Zuku, ça va?! » lançais-je inquiet.

Il me répondit malgré tout et je souris. Il ne fallait pas que je me laisse trop déconcentrer sinon ça n’allait pas trop le faire. Je crois que mon erreur majeure contre Chiharu avait justement été que je ne portais pas assez attention à ce qui se passait sur le terrain. Je devais m’y concentrer. J’ignorais cependant quelle stratégie adoptée présentement. Tout ce qui me venait en tête était d’être encore offensif.

« J’espère que ça marchera… » dis-je tout bas.
« Aies confiance en tes décisions! » fit Chiharu.

Je me retournai vers elle. Elle avait raison. Je me devais d’être perspicace et d’être plus sûr de moi. Je me devais de croire aussi en mes pokémon même si tout comme moi, ils n’avaient pas beaucoup d’expérience de combat. Mais ça allait le faire, j’étais confiant!

« On y retourne, Kaen, Roue de feu sur le Pidgeotto et Zuku, Echoed Voice sur le Pidgey. »

On va faire ça comme ça. Si on échange les combattants, peut-être que ça marchera davantage.

Modération~:

PNJ

C-GEAR

Hier à 21:07

Feurisson lance Roue de Feu sur Roucoups (random donne 86, 63, ni coup critique ni effet supplémentaire.)
(-32)
Roucoups : 4/90

Noarfang lance Écho sur Roucool (random 42, ça passe)
(-38) (Random donne 32 : pas de critique)
PV de Roucool : 12/50

Roucoups lance charge sur Feurisson
(-7) (Random donne 85 : pas de critique)
PV de Feurisson : 67/88

Roucool lance Tornade sur Feurisson (Random donne 32 : pas de critique)
(-7)
Feurisson : 60/88

Que voulez-vous faire ?

Récap

Albert
Roucool: 12/50

Roucoups 4/90

Zuko
Feurisson: 60/88
Précision -1

Noarfang FULL
Précision -1

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Johto

C-GEAR

Hier à 22:24
Je regardai seulement le déroulement du combat sous mes yeux se dérouler. Je ne pouvais malheureusement pas faire autre chose que ça. Observer encore en encore et donner quelques ordres par-ci et par-là afin que les attaques ne cessent. Ça serait catastrophique si mes pokemon ne faisaient plus rien et que ceux adverses continuent à en faire pleuvoir. Mais je croyais en la force de mes pokémon.

Mon Quilava n’eut aucun problème à toucher le Pidgeotto de son attaque de flamme. En fait, j’ai été bien surpris de voir toute la beauté de cette attaque. C’était la première fois que je voyais cette attaque en vrai et d’aussi prêt. Bon pour la température qui augmente drastiquement, c’est à ne pas s’en approcher trop non plus. Mais ça atteint la cible, c’est ce que j’espérais. Je regardai mon Hoothoot qui… euh, je ne comprends pas comment c’est possible, mais il a échoué son attaque. Bon, aller, ce n’est qu’une attaque manqué, ce n’est pas si dramatique.

Malheureusement par contre, je vis nos adversaires atteindre mes pokémon. Attaquant directement mon Quilava. Le champion concentrait ses attaques sur celui qui semblait être mon pokémon le plus féroce. Je comprends la stratégie derrière ça. Peut-être pour cette raison que j’avais perdue contre Chiharu?

« Reste concentré, Zuko! » fit mon amie.
« Oui… » répondis-je.

C’est vrai que j’avais un peu tendance à me perdre rapidement dans mes pensées sans m’en rendre compte. C’était maintenant du sérieux et je ne pouvais pas les laisser faire.

« Kaen, on va continuer comme ça, fais encore la même chose. » dis-je.

Je ne savais pas trop quoi faire pour ce qui est de Zuku. Il avait manqué son attaque. Je ne savais pas si je devais plutôt opter une stratégie plus défensive ou continuer en attaquant. Mais je n’avais pas le temps pour y penser, je devais me décider maintenant!

« Zuku, on retente le coup! »

Je me croisai simplement les doigts en espérant que tout ce passe bien.

Modération~:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut