AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Ready, Aim, Fire !


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 475

Région : Alola
Lun 25 Juin - 12:17
Mon action vient d'être envoyée à Mister K. o/

Et no worry Nicholas, ça arrive. Et merde pour toi, carrément. Fighto :3





Blabla:
 
♥️ Avatar by myself ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 819

Région : Sinnoh
Lun 25 Juin - 14:15
Action envoyé également o/

Et merci, je lâche rien même si je sens arriver le coup de barre mercredi quand tout sera fini. Du genre bien vicieux et dans la nuque qui te met KO xD



.:
 



Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12246

Sam 30 Juin - 21:55

Goupix lance Onde Folie ! Snubbull est confus et peut se blesser dans sa confusion... (4 tours)


Snubbull est confus ! Random donne 26, il se blesse dans sa confusion !
[-13 PV] PV du Snubbull : 29/95

Que voulez-vous faire ?





Snubbull subit les dégâts de Danse-Flammes !
[-12 PV] PV du Snubbull : 17/95




Récap'

Lottie
PV Snubull = 17/95
Snubbull confus 3 tours (33% de chances de se frapper)
Prisonnier de Danse-Flamme pour 2 tours restants.

Nicholas
Papinox full pv
Goupix full pv



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 475

Région : Alola
Mer 18 Juil - 2:34
La situation était compliquée pour la jeune fille. Elle se sentait impuissante. Impuissante face à cet enchaînement d’attaques à l’encontre de son Snubbull. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’il était en sa possession. Et elle l’envoyait au combat car elle lui faisait confiance et elle avait supposé que c’était réciproque. Après ça, elle en doutait. Comment le Pokémon fée pourrait-il lui faire confiance alors qu’elle lui infligeait ce combat sans rien pouvoir faire pour l’aider ? Alors oui, elle s’était entraînée avec lui sous l’impulsion de son frère, mais cela ne devait pas être suffisant. Tout du moins, c’était l’impression qu’elle avait. Elle aurait peut-être dû choisir un autre de ses compagnons, un plus entraîné au combat, un qui avait déjà eu l’occasion de se retrouver dans cette situation et qui pourrait comprendre. Comme Aysu par exemple. Sauf que l’Otaquin était à ses pieds car l’étudiante ne l’avait pas choisie pour ce combat.

Virent alors les explications dans l’oreillette de la jeune fille. Elle essaya d’écouter son adversaire qui se justifiait. Cela se comprenait, pour autant, elle n’y voyait pas de logique. Elle n’arrivait pas à saisir la raison qui pousse ce garçon à vouloir protéger ses Pokémon à ce point s’il les a inscrits en combat. Elle savait plus ou moins ce qu’elle faisait avec son choix. Elle n’avait été hésitante que sur Gulliver et elle n’avait jamais imaginé que les choses se dérouleraient de la sorte pour le Snubbull. Elle pensait vraiment qu’il aurait l’occasion de combattre. Cela ne semblait pourtant pas être le cas. Car Lottie avait grandement réfléchi à son choix. Elle avait éliminé certaines options car elle savait que ces Pokémon n’étaient pas prêts à combattre à ses yeux. Elle n’était juste pas certaine de son choix, pour autant, elle se rassurait d’avoir eu cette intention. En tout cas, de ce que la blanche entendait, elle avait l’impression que son adversaire culpabilisait réellement pour la situation dans laquelle il avait plongé Gulliver. Cela la rassurait un peu. Sauf qu’elle ne savait pas quoi répondre.

Les flammes continuaient de tourbillonner autour du type fée, maintenant un flot constant de dégâts sur lui. Lottie attendait qu’il se réveille, elle avait hâte. Pour qu’il puisse vraiment combattre un peu, et attaquer ne serait-ce qu’une fois. Une attaque Flammèche du Goupix vint frapper le Snubbull. En soi, cela ne fit pas de grands dégâts au Pokémon endormi, pour autant, sur le cumul, le pauvre s’épuisait alors même qu’il était en plein sommeil. Cela fut d’ailleurs suffisant pour le réveiller, au grand soulagement de la jeune fille qui soupira un grand coup. C’était l’occasion pour lui de montrer qu’il pouvait faire quelque chose. Enfin, c’était ce qu’elle pensait, avant que son adversaire demande à son Goupix d’utiliser Onde Folie afin de plonger Gulliver dans la confusion. Lottie resta interdite. Elle se demanda alors si son adversaire s’en voulait vraiment pour sa stratégie ou si cela n’avait été que pour la forme, ou pour se donner bonne conscience. Elle ne savait pas, elle ne comprenait pas. Il ne pouvait pas dire tout cela et continuer dans cette voie. Si ? Elle était perdue. Elle pensait que son Pokémon allait pouvoir affronter pour de vrai son adversaire et pas se faire entraver en continu. Surtout que le pauvre Snubbull commençait à s’agiter tout seul, jusqu’à se blesser lui-même. Et avec ce Danse-Flamme toujours actif, Lottie ne pouvait toujours pas le rappeler. Maintenant, il était fortement affaibli. Il n’allait pas pouvoir continuer bien longtemps. Elle n’espérait plus grand-chose de ce combat en dehors du fait que son Pokémon puisse être en mesure d’asséner un seul coup à son adversaire. Un seul. Rien de plus. De toute façon, elle savait qu’il ne pourrait pas faire davantage. Elle sera alors ses poings et préféra rester muette. Elle n’était pas du genre à s’exposer, pas du genre à parler et encore moins à s’énerver. Juste de la frustration, et de la peine. Elle ne voulait pas infliger cela à son Snubbull.




Et j'envoie mon action à Mister K. o/





Blabla:
 
♥️ Avatar by myself ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 819

Région : Sinnoh
Mar 31 Juil - 16:56
Ce n'est pas drôle. Il n'y a absolument rien d'amusant dans tout cela. Comment des gens, des enfants, peuvent vouloir devenir dresseur ? Comment quelqu'un qui aime ses pokémons peut supporter, et même désirer, les voir se battre et se blesser lors d'un combat ? Je ne comprends pas. Il y a toujours un perdant et un gagnant dans ces combats. Et parfois, les gagnants ne le sont pas réellement. Il n'y a qu'à voir ce match-là. D'un point de vue technique, je suis en train de gagner. Goupix n'a pas reçu un seul coup alors que l'autre pokémon en a déjà subis plusieurs. Techniquement, je suis en train de gagner. Pourtant, je ne ressens aucune joie face à ce constat. Surement que c'est dû à ma façon de me battre. Je pense que certains dresseurs diraient que c'est une méthode de lâche. Que je ne suis qu'une lopette. Que je n'ai pas de couilles. Je sais que certains diraient ça, mais je ne comprendrais pas pourquoi. Je n'ai fait qu'exploiter les capacités de mes pokémons pour assurer la protection de mes pokémons tout en mettant en défaite l'adversaire. Machiavel n'aurait rien trouvé à redire. Je ne brise aucune règle. Je pense même que j'ai fait preuve d'un bon esprit stratégique dans un domaine où je n'ai pas d'expérience. Je devrais en tirer une certaine fierté, ou en être au moins content. Mais rien. Au moins, le point positif est que je me réjouis encore plus de faire de la coordination.

En attendant, je dois prendre une décision. Je peux continuer à temporiser pour protéger un maximum Goupix ou bien je deviens davantage agressif et j'essaie de mettre KO le pokémon adverse. Je vois déjà à l'attitude de la fille en face qu'elle semble horriblement frustrée de son incapacité à aider son pokémon. Pas étonnant. Piégé, endormi et même quand il se réveille, aussitôt confus. Je sais que je serais au bord de la crise de nerf si c'était Goupix qui se trouvait dans cette situation. Je m'apprêtais à dire quelque chose mais je m'arrête. Qu'est-ce que j'allais dire ? Et à quoi ça allait servir ? Je pense que mon adversaire ne doit pas m'apprécier en cet instant. Et même avant tout mon stratagème, elle ne semblait pas vraiment loquace. Mieux vaut ne rien dire plutôt que d'empirer les choses. Je n'ai pas envie de rajouter encore une couche.

Goupix me jette un regard par-dessus son épaule. Je n'arrive pas à bien le comprendre. Est-ce que c'est un regard de reproche, parce qu'elle aussi désapprouve cette façon de se battre ? Ou bien est-ce qu'elle me regarde simplement pour voir comment je suis parce qu'elle a senti mon trouble ? Ou bien c'est simplement un regard neutre pour savoir ce qu'elle devait faire ensuite ? Je n'en sais rien. Ce que je sais en revanche, c'est que ce regard n'exprime aucune joie. Ce n'est pas un sentiment que j'ai l'habitude de voir absent de son visage. C'est perturbant. Il fallait en finir avec tout cela, une bonne fois pour toutes.


J'envoie également mon action o/



.:
 



Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12246

Sam 4 Aoû - 11:38

Goupix attaque Flammèche
(random 81&48: pas de coup critique, ni d'effet)
(-9) PV de Snubull 8/95



Snubull attaque Coup d'Boule
(random 54&76: l'attaque passe, pas de coup critique)
(-27) PV de Goupix 33/60




Snubbull subit les dégâts de Danse-Flammes !
(-12) PV du Snubbull : 0/95
Snubull est KO



Récap'

Lottie
Snubull KO


Nicholas
Papinox full pv
Goupix 33/60



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 475

Région : Alola
Sam 4 Aoû - 11:55
Et mon action est envoyée ! o/





Blabla:
 
♥️ Avatar by myself ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 819

Région : Sinnoh
Lun 6 Aoû - 20:18
De même pour moi :D



.:
 



Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12246

Mar 14 Aoû - 21:56

Goupix lance Représailles sur Sinistrail !
C'est super efficace ! (Random donne 4 : COUP CRITIQUE !)
(-22 PV)
PV de Sinistrail : 103/125


Sinistrail lance Surf sur Goupix !
C'est super efficace !(Random donne 44 : pas de critique)
(-70 PV)
PV de Goupix : 0/60
Goupix est KO !


Que voulez-vous faire ?





Récap'

Lottie
Snubull KO
Sinstrail : 103/125

Nicholas
Papinox full pv
Goupix KO



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 475

Région : Alola
Ven 14 Sep - 2:12
Ce n’était pas simple pour Lottie d’assister à ce spectacle. Elle était perdue et frustrée de ne pas pouvoir lutter pour son Snubbull. Et même si elle ne comprenait pas les agissements de ce garçon par rapport à ses paroles, elle n’était pas en mesure de lui en vouloir. En rentrant dans ce stade, elle en avait accepté les règles. Elle avait beau ne pas apprécier le jeu mis en place, elle se retrouvait contrainte d’y trouver une solution, d’une manière ou d’une autre. Cela ne pouvait passer que par une chose, l’acharnement. Dans tous les cas, son Pokémon n’aurait plus la force de se battre d’ici très peu. Le tourbillon de flamme l’épuise et il n’y a qu’un espoir, de passer outre la confusion pour infliger ne serait-ce qu’un coup à son adversaire. A ses yeux, c’était tout ce qui importait, que Gulliver parviennent à toucher le Goupix au moins une fois, pour le faire attaquer. Elle ne voulait pas voir son Pokémon aller au combat sans réussir le moindre assaut offensif, et donc de ressentir la frustration ou la honte à l’issue de ce match. Elle comptait le pousser jusqu’au bout. Même si le Goupix repartait sur une nouvelle attaque Flammèche, le pokémon Fée ne tombait pas, ce qui impressionnait sa dresseuse.

Vas-y Gulliver ! Une attaque Coup d’Boule !

L’étudiante criait. Chose qui n’arrivait que très rarement. Elle avait espoir que sa voix surpasse la confusion, et que son Snubbull l’entende réellement et agisse en conséquence. Le Pokémon chargea alors le Goupix. Malgré la confusion, malgré le tourbillon de flammes qui l’épuisait au fur et à mesure. Il parvenait à se lancer, à attaquer. Lottie n’en demandait pas plus. Il avait pu faire son attaque, il aurait au moins ce mérite. Surtout que le Pokémon feu en face semble assez mal encaisser l’attaque, ce qui dénotait d’une certaine fragilité. Elle comprit alors un peu plus la position de son adversaire et la stratégie qu’il avait adoptée. Une stratégie de préservation. Même si elle trouvait cela de suite moins intéressant pour son propre Pokémon. D’ailleurs, l’attaque Danse-Flamme se fit sentir une dernière fois sur le type fée, le laissant tomber au sol, vidé de ses forces. La jeune fille prit la pokéball du petit et le rappela. Il pouvait désormais se reposer après ce combat qui avait dû être vraiment rude à vivre.

Il est vraiment encore petit, votre Goupix.

La blanche n’osa pas ajouter le mot fragile, même si c’était le cas. Elle se demanda comment venir à bout de ce problème. Elle ne voulait pas faire souffrir le Pokémon de son adversaire, et la seule solution qu’elle voyait était d’être radicale, de ne lui faire encaisser qu’une seule attaque supplémentaire. Sinon, elle allait se faire battre simplement parce qu’elle n’aura pas voulu affronter son opposant. Et cela, elle s’y refusait. Après tout, c’était l’essence même des combats Pokémon, et si la personne qui est en face d’elle a décidé d’y participer, il doit en être tout aussi conscient. Sinon, il ne serait tout simplement pas venu, et n’aurait pas envoyé son Goupix de Kantô. Pour elle, c’était on ne peut plus logique. Et c’est comme ça, qu’elle fit son choix. Un de ses plus récents Pokémon. Il risquait d’impressionner la galerie au vu de sa taille, encore qu’il était petit pour son espèce. Mais à la comparaison des deux dresseurs et surtout des Pokémon présents sur le terrain jusque-là, Lottie se doutait qu’il y aurait une réaction. Ainsi Lottie appela son deuxième Pokémon au combat. Son Sinistrail de deux mètres cinquante. Vraiment vraiment petit pour son espèce.

Voici Docker. C’est un Sinistrail. Il est grand, et il fait un peu peur comme ça, mais il est pas méchant.

L’étudiante avait tenu à apporter cette précision, car elle reconnaissait qu’il s’agissait là d’un Pokémon imposant, qui pouvait effrayer. Elle-même n’avait pas été très confiante la première fois qu’elle l’avait vu, et sa hauteur continuait de faire son effet. Pour autant, il fallait combattre. C’était la raison de leur présence, alors Lottie se demandait si elle devait lancer l’attaque ou non. Elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre, elle n’était pas certaine de la méthode. En effet, dans sa réflexion, deux options se présentaient, la méthode douce, mais qui n’assurait pas l’éviction du Goupix, et donc la nécessité d’un second assaut, ou bien une méthode plus radicale, qui terrasserait le Pokémon feu d’un seul coup, sans lui laisser la possibilité de souffrir vraiment. Le choix fut alors vite fait, mais l’adversaire lança l’offensive en premier avec une attaque Représailles. C’était de type ténèbres, ce qui n’arrangeait pas vraiment les affaires de la demoiselle et de son Pokémon. Pour autant, le Sinistrail encaissa plutôt bien l’attaque. Elle pouvait donc y aller.

Docker, utilise Surf s’il-te-plaît.

Il n’en fallut pas davantage pour voir une vague d’eau déferler sur le terrain, et surtout sur le Goupix. Il n’y avait plus de place au doute quant au sort du petit Pokémon. Il ne restait plus qu’à voir ce qui attendait ce duo dresseur/Pokémon plus qu’atypique pour la suite du combat.



Je suis vraiment désolé du retard, ça m'est complètement sorti de la tête ><
Bon du coup, j'envoie mon action à Mister K. o/





Blabla:
 
♥️ Avatar by myself ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 819

Région : Sinnoh
Sam 13 Oct - 22:06
J’ai l’impression de perdre la notion du temps. Les secondes ne sont plus pour moi que les battements subjectifs de mon cœur. Ils pulsent dans mes oreilles, embrasant mon angoisse à chaque passage. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ma vision s’étrécit. Je ne vois plus que l’arrière de Goupix. Je ne vois plus qu’elle. Toute mon attention est entièrement concentrée sur elle, comme si ça pouvait l’aider en quoi que ce soit, ou la sauver de quoi que ce soit. Je la vois qui n’a encore subie aucun coup, à la différence de son adversaire. J’oublie tous de mes états d’âme par rapport à ma stratégie. Pour l’instant, la seule chose qui traverse mon être, c’est la simple pensée que Goupix va bien. C’est une information que je chéris et que je crains en même temps. C’est une information tellement volatile. Elle peut s’évaporer en un instant.

Au battement de cœur suivant, ma conscience ne se trouve plus concentré à l'intérieur de moi mais se trouve auprès de mon pokémon qui agit. Sous mon injonction, Goupix lance son attaque Flammèche contre son adversaire. J'ai l'impression de ne pas être là. J'ai l'impression que le pokémon, mon pokémon, qui est en train de se battre devant moi, ne se trouve pas réellement devant moi. J'ai l'impression que dans le chemin entre ma conscience, mes yeux et la scène qui est en train de se dérouler en face de moi, qu'il se trouve un autre intermédiaire, quelque chose qui me distance de tout cela. Comme si je regardais le combat à la télévision. C'est ça. Comme si je n'étais pas là. Je regarde le pokémon rose resté debout après l'attaque du renard. J'entends l'adversaire crier quelque chose et je vois son pokémon répondre à cela en se lançant en avant vers le pokémon rouge. Je vois l'attaque qui réussit, le Goupix qui se fait blesser et l'adversaire qui semble finalement s'écrouler. Je vois tout cela avec un détachement qui me choque moi-même. Je plaque soudainement mes mains contre mon visage et je le frotte pour essayer de me faire revenir à la réalité. Est-ce que c'est normal de ressentir autant d'angoisse lors des combats ? Ou bien c'est juste parce je suis trop émotif ? Ou bien pas assez préparé pour cela ?

Je mets en pratique toutes mes stratégies que j'utilise avant de monter sur scène. Se calmer, se détendre. Retrouver la tête froide. J'entends la remarque de la jeune fille au sujet de mon pokémon mais je ne réponds pas. Qu'est-ce que je pourrais dire ? Elle a parfaitement raison. J'ai l'impression que c'est hier que je la tenais dans mes bras, à la sortie de l'œuf et encore poisseuse de liquide amniotique. Je la connais depuis littéralement toute sa vie. Elle a une confiance absolue en moi et irait de son plein gré à l'abattoir si je lui demandais. C'était une erreur de l'envoyer sur le champ de bataille mais c'est trop tard maintenant. Elle y est et a battu un pokémon. C'est une expérience qu'elle n'oubliera jamais. Alors autant continuait sur cette lancée et lui offrir d'autres expériences. Mes tripes me disent que je devrais la rappeler et fuir de cet endroit mais je sais que ce n'est pas la bonne chose à faire. Elle est jeune mais pas assez pour continuer à être protégé de tout. Je suis un coordinateur pokémon alors les combats ne font pas vraiment partis de mon programme d'entraînement mais je sais qu'ils restent essentiels au développement des pokémons. Il faut qu'elle continue.

Cette résolution que j'ai réussie à faire grandir se retrouve presque soufflé en un instant en voyant le prochain adversaire de Goupix. Un pokémon qui semble absolument massif, même pour moi alors je n'ose pas imaginer ce que ça doit être pour Goupix. Je ris un peu jaune quand j'entends que ce pokémon n'est pas méchant malgré sa hauteur. Je ne vois pas en quoi cette information était utile en ce moment. Qu'importe le caractère de nos pokémons, ça va être le plus fort qui s'en sortira.

Comme je ne connait pas le pokémon adverse, j’essaie d’analyser ses caractéristiques physiques pour recueillir des informations sur lui. La première chose que je remarque, c’est tout l’aspect nautique de ce pokémon, avec son mélange d’ancre, de gouvernail et d’algue. Ce doit donc être un type eau. Je remarque ensuite qu’il flotte dans les airs de manière presque surnaturelle. Peut-être un type spectre. Je fouille rapidement dans ma mémoire et me rappelle une attaque de Goupix qui devrait avoir un ascendant contre ce type. Ça vaut le coup de tenter. Je décide donc de partir sur cette stratégie, en croisant mentalement les doigts. De ce que je peux voir, le Sinistrail semble résistant mais j’ai l’impression que l’attaque de Goupix l’a tout de même affecté. Pendant un instant, je me prends à espérer qu’elle puisse également gagner contre lui, mais c’était sans compter sur la contre-attaque du pokémon. Une attaque Surf, aussi inattendue que dévastatrice qui ne laisse aucune chance à Goupix. Je la vois au sol, totalement KO, sans aucune chance qu’elle soit encore en état de se battre. Je ne perds pas de temps pour courir vers elle et la prendre dans mes bras. En regagnant ma place, je l’examine rapidement du mieux que je peux pour voir comment elle va. Je ne suis pas médecin ou quoi que ce soit mais je connais mes pokémons et je sais comment en prendre soin. De ce que je peux voir, Goupix semble aller bien. Elle a juste l’air épuisée. Pas étonnant avec une attaque de ce genre. Je m’agenouille pour pouvoir utiliser ma jambe comme support et me libérer un bras afin de prendre dans mes poches un des poffins que j’avais amené. J’en coupe un petit morceau avec mes dents que je mets ensuite sous le museau du pokémon. Comme je l’avais prévu, l’odeur la réveille et elle prend docilement le morceau de gâteau. Je prends le temps qu'il faut pour lui faire manger encore un peu de gâteau. Même si je sais que ce n'est pas de la panacée, je sais également que les baies que j'ai utilisées pour le faire sont les mieux indiqués pour reprendre des forces. Comme preuve de cela, je vois sous mes yeux Goupix qui s'anime de plus en plus et mange avec un peu plus d'appétit. Je décide donc de la poser au sol à côté de moi avec le reste de poffin qu'elle va finir de manger. Je me redresse en me secouant la tête pour essayer de me remettre les idées en place.

- Désolé si j'ai mis un peu de temps. Tu as raison, elle est encore petite alors j'ai voulu m'assurer qu'elle aille bien avant de continuer. Je l'ai élevée depuis l'œuf et comme je suis coordinateur pokémon, les combats ne font pas vraiment partie de notre quotidien donc c'est vraiment une toute nouvelle expérience pour nous deux. Heureusement, il semble y avoir plus de peur que de mal. J'ai encore des gâteaux médicinaux aux baies, si tu veux pour ton pokémon.

C'est vraiment l'ascenseur émotionnelle. Pas forcément bon pour ma tension. Un instant je suis à deux doigts de la crise d'angoisse, et l'instant suivant je suis tout sourire à proposer des gâteaux. Est-ce que c'est l'effet des combats pokémons ? Ou bien c'est le signe que je suis en train de griller un fusible ? Je sens que mes pokémons ne vont pas être les seuls à avoir besoin d'un peu de repos.

Je secoue un peu la tête pour me remettre les idées en place. Le combat n’est pas encore terminé, il faut encore que je le gagne. Si j’additionne ce que je sais et ce que j’ai vu du pokémon adverse, je peux en déduire qu’il doit être au moins de type eau et spectre. Ce qui fait que j’ai le parfait candidat contre ce genre d’adversaire. Non sans une légère inquiétude qui reste, j’envoie sur le champ de bataille Lixy. Il est visiblement surexcité, plein de joie et d’énergie, comme à son habitude. J’espère que toute son agitation va lui permettre de générer beaucoup d’électricité qu’il pourra décharger chez son adversaire. Cette fois, notre stratégie sera radicalement différente de la précédente. Pas de temporisation, pas de sécurité. Juste un bon vieux quitte ou double. Simplement foncer dans le tas.

- C’est parti, Lixy !


J'envoie mon action à Jean-Michel K o/



.:
 



Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12246

Ven 19 Oct - 18:06

Lixy lance Morsure !
(-24 PV) Random 83, pas de critique. Random 1, Sinistrail est apeuré !
PV de Sinistrail : 79/125

Sinistrail est apeuré !
(Il n'attaque pas !)
PV de Sinistrail : 79/125

Que voulez-vous faire ?

Récap'

Lottie
Snubull KO
Sinstrail : 79/125

Nicholas
Papinox full pv
Goupix KO
Lixy = full



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 475

Région : Alola
Jeu 1 Nov - 13:02
J'ai envoyé mon action à Mister K. Désolé pour le délai. ^^"





Blabla:
 
♥️ Avatar by myself ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 819

Région : Sinnoh
Jeu 1 Nov - 23:15
Pas de problème, j'ai envoyé également à Jean-Michel K o/



.:
 



Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12246

Mar 6 Nov - 0:35

Lixy lance Morsure !
(-24 PV) Random 44, pas de critique. Random 18, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Sinistrail : 55/125

Sinistrail lance Surf !
(-39 PV) Random 90, pas de critique.
PV de Lixy : 27/66

Que voulez-vous faire ?

Récap'

Lottie
Snubull KO
Sinstrail : 55/125

Nicholas
Papinox full pv
Goupix KO
Lixy = 27/66



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (tony stark) ❝ ready aim fire
» Ready Aim Fire
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S-