AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Ready, Aim, Fire !

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Lun 25 Juin - 12:17
Mon action vient d'être envoyée à Mister K. o/

Et no worry Nicholas, ça arrive. Et merde pour toi, carrément. Fighto :3

Blabla:

♥️ Avatar by myself ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 25 Juin - 14:15
Action envoyé également o/

Et merci, je lâche rien même si je sens arriver le coup de barre mercredi quand tout sera fini. Du genre bien vicieux et dans la nuque qui te met KO xD

.:

Info:

PNJ

C-GEAR

Sam 30 Juin - 21:55

Goupix lance Onde Folie ! Snubbull est confus et peut se blesser dans sa confusion... (4 tours)

Snubbull est confus ! Random donne 26, il se blesse dans sa confusion !
[-13 PV] PV du Snubbull : 29/95

Que voulez-vous faire ?

Snubbull subit les dégâts de Danse-Flammes !
[-12 PV] PV du Snubbull : 17/95

Récap'

Lottie
PV Snubull = 17/95
Snubbull confus 3 tours (33% de chances de se frapper)
Prisonnier de Danse-Flamme pour 2 tours restants.

Nicholas
Papinox full pv
Goupix full pv

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 18 Juil - 2:34
La situation était compliquée pour la jeune fille. Elle se sentait impuissante. Impuissante face à cet enchaînement d’attaques à l’encontre de son Snubbull. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’il était en sa possession. Et elle l’envoyait au combat car elle lui faisait confiance et elle avait supposé que c’était réciproque. Après ça, elle en doutait. Comment le Pokémon fée pourrait-il lui faire confiance alors qu’elle lui infligeait ce combat sans rien pouvoir faire pour l’aider ? Alors oui, elle s’était entraînée avec lui sous l’impulsion de son frère, mais cela ne devait pas être suffisant. Tout du moins, c’était l’impression qu’elle avait. Elle aurait peut-être dû choisir un autre de ses compagnons, un plus entraîné au combat, un qui avait déjà eu l’occasion de se retrouver dans cette situation et qui pourrait comprendre. Comme Aysu par exemple. Sauf que l’Otaquin était à ses pieds car l’étudiante ne l’avait pas choisie pour ce combat.

Virent alors les explications dans l’oreillette de la jeune fille. Elle essaya d’écouter son adversaire qui se justifiait. Cela se comprenait, pour autant, elle n’y voyait pas de logique. Elle n’arrivait pas à saisir la raison qui pousse ce garçon à vouloir protéger ses Pokémon à ce point s’il les a inscrits en combat. Elle savait plus ou moins ce qu’elle faisait avec son choix. Elle n’avait été hésitante que sur Gulliver et elle n’avait jamais imaginé que les choses se dérouleraient de la sorte pour le Snubbull. Elle pensait vraiment qu’il aurait l’occasion de combattre. Cela ne semblait pourtant pas être le cas. Car Lottie avait grandement réfléchi à son choix. Elle avait éliminé certaines options car elle savait que ces Pokémon n’étaient pas prêts à combattre à ses yeux. Elle n’était juste pas certaine de son choix, pour autant, elle se rassurait d’avoir eu cette intention. En tout cas, de ce que la blanche entendait, elle avait l’impression que son adversaire culpabilisait réellement pour la situation dans laquelle il avait plongé Gulliver. Cela la rassurait un peu. Sauf qu’elle ne savait pas quoi répondre.

Les flammes continuaient de tourbillonner autour du type fée, maintenant un flot constant de dégâts sur lui. Lottie attendait qu’il se réveille, elle avait hâte. Pour qu’il puisse vraiment combattre un peu, et attaquer ne serait-ce qu’une fois. Une attaque Flammèche du Goupix vint frapper le Snubbull. En soi, cela ne fit pas de grands dégâts au Pokémon endormi, pour autant, sur le cumul, le pauvre s’épuisait alors même qu’il était en plein sommeil. Cela fut d’ailleurs suffisant pour le réveiller, au grand soulagement de la jeune fille qui soupira un grand coup. C’était l’occasion pour lui de montrer qu’il pouvait faire quelque chose. Enfin, c’était ce qu’elle pensait, avant que son adversaire demande à son Goupix d’utiliser Onde Folie afin de plonger Gulliver dans la confusion. Lottie resta interdite. Elle se demanda alors si son adversaire s’en voulait vraiment pour sa stratégie ou si cela n’avait été que pour la forme, ou pour se donner bonne conscience. Elle ne savait pas, elle ne comprenait pas. Il ne pouvait pas dire tout cela et continuer dans cette voie. Si ? Elle était perdue. Elle pensait que son Pokémon allait pouvoir affronter pour de vrai son adversaire et pas se faire entraver en continu. Surtout que le pauvre Snubbull commençait à s’agiter tout seul, jusqu’à se blesser lui-même. Et avec ce Danse-Flamme toujours actif, Lottie ne pouvait toujours pas le rappeler. Maintenant, il était fortement affaibli. Il n’allait pas pouvoir continuer bien longtemps. Elle n’espérait plus grand-chose de ce combat en dehors du fait que son Pokémon puisse être en mesure d’asséner un seul coup à son adversaire. Un seul. Rien de plus. De toute façon, elle savait qu’il ne pourrait pas faire davantage. Elle sera alors ses poings et préféra rester muette. Elle n’était pas du genre à s’exposer, pas du genre à parler et encore moins à s’énerver. Juste de la frustration, et de la peine. Elle ne voulait pas infliger cela à son Snubbull.

Et j'envoie mon action à Mister K. o/

Blabla:

♥️ Avatar by myself ♥️

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Mar 31 Juil - 16:56
Ce n'est pas drôle. Il n'y a absolument rien d'amusant dans tout cela. Comment des gens, des enfants, peuvent vouloir devenir dresseur ? Comment quelqu'un qui aime ses pokémons peut supporter, et même désirer, les voir se battre et se blesser lors d'un combat ? Je ne comprends pas. Il y a toujours un perdant et un gagnant dans ces combats. Et parfois, les gagnants ne le sont pas réellement. Il n'y a qu'à voir ce match-là. D'un point de vue technique, je suis en train de gagner. Goupix n'a pas reçu un seul coup alors que l'autre pokémon en a déjà subis plusieurs. Techniquement, je suis en train de gagner. Pourtant, je ne ressens aucune joie face à ce constat. Surement que c'est dû à ma façon de me battre. Je pense que certains dresseurs diraient que c'est une méthode de lâche. Que je ne suis qu'une lopette. Que je n'ai pas de couilles. Je sais que certains diraient ça, mais je ne comprendrais pas pourquoi. Je n'ai fait qu'exploiter les capacités de mes pokémons pour assurer la protection de mes pokémons tout en mettant en défaite l'adversaire. Machiavel n'aurait rien trouvé à redire. Je ne brise aucune règle. Je pense même que j'ai fait preuve d'un bon esprit stratégique dans un domaine où je n'ai pas d'expérience. Je devrais en tirer une certaine fierté, ou en être au moins content. Mais rien. Au moins, le point positif est que je me réjouis encore plus de faire de la coordination.

En attendant, je dois prendre une décision. Je peux continuer à temporiser pour protéger un maximum Goupix ou bien je deviens davantage agressif et j'essaie de mettre KO le pokémon adverse. Je vois déjà à l'attitude de la fille en face qu'elle semble horriblement frustrée de son incapacité à aider son pokémon. Pas étonnant. Piégé, endormi et même quand il se réveille, aussitôt confus. Je sais que je serais au bord de la crise de nerf si c'était Goupix qui se trouvait dans cette situation. Je m'apprêtais à dire quelque chose mais je m'arrête. Qu'est-ce que j'allais dire ? Et à quoi ça allait servir ? Je pense que mon adversaire ne doit pas m'apprécier en cet instant. Et même avant tout mon stratagème, elle ne semblait pas vraiment loquace. Mieux vaut ne rien dire plutôt que d'empirer les choses. Je n'ai pas envie de rajouter encore une couche.

Goupix me jette un regard par-dessus son épaule. Je n'arrive pas à bien le comprendre. Est-ce que c'est un regard de reproche, parce qu'elle aussi désapprouve cette façon de se battre ? Ou bien est-ce qu'elle me regarde simplement pour voir comment je suis parce qu'elle a senti mon trouble ? Ou bien c'est simplement un regard neutre pour savoir ce qu'elle devait faire ensuite ? Je n'en sais rien. Ce que je sais en revanche, c'est que ce regard n'exprime aucune joie. Ce n'est pas un sentiment que j'ai l'habitude de voir absent de son visage. C'est perturbant. Il fallait en finir avec tout cela, une bonne fois pour toutes.

J'envoie également mon action o/

.:

Info:

PNJ

C-GEAR

Sam 4 Aoû - 11:38

Goupix attaque Flammèche
(random 81&48: pas de coup critique, ni d'effet)
(-9) PV de Snubull 8/95

Snubull attaque Coup d'Boule
(random 54&76: l'attaque passe, pas de coup critique)
(-27) PV de Goupix 33/60

Snubbull subit les dégâts de Danse-Flammes !
(-12) PV du Snubbull : 0/95
Snubull est KO

Récap'

Lottie
Snubull KO

Nicholas
Papinox full pv
Goupix 33/60

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 4 Aoû - 11:55
Et mon action est envoyée ! o/

Blabla:

♥️ Avatar by myself ♥️

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Lun 6 Aoû - 20:18
De même pour moi :D

.:

Info:

PNJ

C-GEAR

Mar 14 Aoû - 21:56

Goupix lance Représailles sur Sinistrail !
C'est super efficace ! (Random donne 4 : COUP CRITIQUE !)
(-22 PV)
PV de Sinistrail : 103/125

Sinistrail lance Surf sur Goupix !
C'est super efficace !(Random donne 44 : pas de critique)
(-70 PV)
PV de Goupix : 0/60
Goupix est KO !

Que voulez-vous faire ?

Récap'

Lottie
Snubull KO
Sinstrail : 103/125

Nicholas
Papinox full pv
Goupix KO

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 14 Sep - 2:12
Ce n’était pas simple pour Lottie d’assister à ce spectacle. Elle était perdue et frustrée de ne pas pouvoir lutter pour son Snubbull. Et même si elle ne comprenait pas les agissements de ce garçon par rapport à ses paroles, elle n’était pas en mesure de lui en vouloir. En rentrant dans ce stade, elle en avait accepté les règles. Elle avait beau ne pas apprécier le jeu mis en place, elle se retrouvait contrainte d’y trouver une solution, d’une manière ou d’une autre. Cela ne pouvait passer que par une chose, l’acharnement. Dans tous les cas, son Pokémon n’aurait plus la force de se battre d’ici très peu. Le tourbillon de flamme l’épuise et il n’y a qu’un espoir, de passer outre la confusion pour infliger ne serait-ce qu’un coup à son adversaire. A ses yeux, c’était tout ce qui importait, que Gulliver parviennent à toucher le Goupix au moins une fois, pour le faire attaquer. Elle ne voulait pas voir son Pokémon aller au combat sans réussir le moindre assaut offensif, et donc de ressentir la frustration ou la honte à l’issue de ce match. Elle comptait le pousser jusqu’au bout. Même si le Goupix repartait sur une nouvelle attaque Flammèche, le pokémon Fée ne tombait pas, ce qui impressionnait sa dresseuse.

Vas-y Gulliver ! Une attaque Coup d’Boule !

L’étudiante criait. Chose qui n’arrivait que très rarement. Elle avait espoir que sa voix surpasse la confusion, et que son Snubbull l’entende réellement et agisse en conséquence. Le Pokémon chargea alors le Goupix. Malgré la confusion, malgré le tourbillon de flammes qui l’épuisait au fur et à mesure. Il parvenait à se lancer, à attaquer. Lottie n’en demandait pas plus. Il avait pu faire son attaque, il aurait au moins ce mérite. Surtout que le Pokémon feu en face semble assez mal encaisser l’attaque, ce qui dénotait d’une certaine fragilité. Elle comprit alors un peu plus la position de son adversaire et la stratégie qu’il avait adoptée. Une stratégie de préservation. Même si elle trouvait cela de suite moins intéressant pour son propre Pokémon. D’ailleurs, l’attaque Danse-Flamme se fit sentir une dernière fois sur le type fée, le laissant tomber au sol, vidé de ses forces. La jeune fille prit la pokéball du petit et le rappela. Il pouvait désormais se reposer après ce combat qui avait dû être vraiment rude à vivre.

Il est vraiment encore petit, votre Goupix.

La blanche n’osa pas ajouter le mot fragile, même si c’était le cas. Elle se demanda comment venir à bout de ce problème. Elle ne voulait pas faire souffrir le Pokémon de son adversaire, et la seule solution qu’elle voyait était d’être radicale, de ne lui faire encaisser qu’une seule attaque supplémentaire. Sinon, elle allait se faire battre simplement parce qu’elle n’aura pas voulu affronter son opposant. Et cela, elle s’y refusait. Après tout, c’était l’essence même des combats Pokémon, et si la personne qui est en face d’elle a décidé d’y participer, il doit en être tout aussi conscient. Sinon, il ne serait tout simplement pas venu, et n’aurait pas envoyé son Goupix de Kantô. Pour elle, c’était on ne peut plus logique. Et c’est comme ça, qu’elle fit son choix. Un de ses plus récents Pokémon. Il risquait d’impressionner la galerie au vu de sa taille, encore qu’il était petit pour son espèce. Mais à la comparaison des deux dresseurs et surtout des Pokémon présents sur le terrain jusque-là, Lottie se doutait qu’il y aurait une réaction. Ainsi Lottie appela son deuxième Pokémon au combat. Son Sinistrail de deux mètres cinquante. Vraiment vraiment petit pour son espèce.

Voici Docker. C’est un Sinistrail. Il est grand, et il fait un peu peur comme ça, mais il est pas méchant.

L’étudiante avait tenu à apporter cette précision, car elle reconnaissait qu’il s’agissait là d’un Pokémon imposant, qui pouvait effrayer. Elle-même n’avait pas été très confiante la première fois qu’elle l’avait vu, et sa hauteur continuait de faire son effet. Pour autant, il fallait combattre. C’était la raison de leur présence, alors Lottie se demandait si elle devait lancer l’attaque ou non. Elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre, elle n’était pas certaine de la méthode. En effet, dans sa réflexion, deux options se présentaient, la méthode douce, mais qui n’assurait pas l’éviction du Goupix, et donc la nécessité d’un second assaut, ou bien une méthode plus radicale, qui terrasserait le Pokémon feu d’un seul coup, sans lui laisser la possibilité de souffrir vraiment. Le choix fut alors vite fait, mais l’adversaire lança l’offensive en premier avec une attaque Représailles. C’était de type ténèbres, ce qui n’arrangeait pas vraiment les affaires de la demoiselle et de son Pokémon. Pour autant, le Sinistrail encaissa plutôt bien l’attaque. Elle pouvait donc y aller.

Docker, utilise Surf s’il-te-plaît.

Il n’en fallut pas davantage pour voir une vague d’eau déferler sur le terrain, et surtout sur le Goupix. Il n’y avait plus de place au doute quant au sort du petit Pokémon. Il ne restait plus qu’à voir ce qui attendait ce duo dresseur/Pokémon plus qu’atypique pour la suite du combat.

Je suis vraiment désolé du retard, ça m'est complètement sorti de la tête ><
Bon du coup, j'envoie mon action à Mister K. o/

Blabla:

♥️ Avatar by myself ♥️

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2