AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Ready, Aim, Fire !


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 340

Région : Alola
Mer 11 Avr - 18:40
Ready, Aim, Fire !
Aujourd’hui était un grand jour. Le programme de la journée était une sortie scolaire, plus ou moins. A l’université, ce n’est plus le nom qu’on donne à cela. Et ce qu’on attend des étudiants change également. En effet, pour la promotion de Lottie, l’objectif était de tous participer à un combat à la Master Tower. Certains étaient déjà venus ici, pour la jeune blanche, ce n’était pas le cas. Partir aussi loin l’inquiétait. Elle était pour l’instant entourée du groupe classe sauf qu’elle savait qu’elle se retrouverait seule une fois dans le stade. Sans compter qu’elle n’a jamais vraiment fait de combat dans de telles conditions. Elle devait sélectionner une équipe de trois Pokémon. Le choix était vaste. Nombre de ses compagnons pouvaient l’accompagner. Il fallait réfléchir. C’était un premier combat pour elle, mais certains de ses Pokémon avaient déjà eu l’occasion de participer à de telles activités avant d’être avec elle. Elle le savait. Cela orientait en partie son choix. Mais cela ne faisait pas tout. Elle essayait de penser stratégie, comme Oliver le ferait. Il lui avait dit que c’était loin d’être une première pour lui. Il est tellement plus avantagé. Quoique. On leur a expliqué qu’il y avait différents niveaux. Pour une première, il valait mieux ne pas voir trop haut. Lottie n’en doutait pas.

Une fois arrivés, ils partirent tous s’enregistrer. La jeune fille donna à l’hôtesse les trois pokéballs des Pokémon qu’elle ferait combattre. Elle avait tout de même pris avec elle Aysu, pour que l’Otaquin puisse regarder. Elle ne comptait pas la faire participer. Malgré son passage en pension et son entraînement avec Linus, Lottie considérait qu’elles n’étaient pas encore prêtes. Au fur et à mesure, on attribua à chacun un stade. Certains se rendirent compte qu’ils étaient les uns contre les autres. L’étudiante aurait préféré. Malheureusement, personne d’autre ne s’est vu attribuer son stade. Elle allait donc tomber contre un inconnu. Cela ne la rassurait pas. Elle n’aimait pas l’inconnu. Elle n’aimait pas l’imprévisible. Pourtant, elle s’y retrouvait confrontée sans avoir la possibilité de faire demi-tour. Elle allait devoir y faire face. Seule avec son Otaquin dans les bras et ses pokéballs à la ceinture, elle partit seule dans l’immense tour à la recherche du stade où elle devait se rendre. Elle avait compris la logique de la numérotation et cela lui permettait de se repérer et de deviner approximativement la direction qu’elle devait prendre. Finalement, elle trouva, et entra. Une jeune femme l’invita à s’avancer, à mettre une oreillette et à grimper sur la plateforme qui l’attendait. On lui souhaita bonne chance, elle répondit d’un discret merci. C’était impressionnant. Intimidant. Elle faisait son ascension jusqu’au terrain.

Elle y était. Sur le terrain. Présente pour le combat. Même si elle n’était pas encore tout à fait prête psychologiquement. La jeune fille déposa l’Otaquin à ses pieds. Elle prit une grande inspiration, essayant de faire baisser son stress. Elle savait énormément de choses concernant les Pokémon, cela allait sans doute lui être d’une grande aide. Elle tentait de se rassurer de la sorte. Mais ce n’était pas gagné. En se redressant, elle vit quelqu’un d’autre, de l’autre côté du terrain. Elle supposa qu’il s’agissait de la personne qu’elle allait devoir affronter. Elle hésita à prendre la parole, ne sachant pas si elle devait ou non. Forcément que sa timidité maladive la bloquait. Après, quitte à devoir se forcer, Lottie se disait qu’elle devait peut-être se contraindre jusqu’au bout, et ne pas faire un effort que sur les combats, mais aussi sur l’aspect social des rencontres à la Master Tower. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et finit par s’adresser à celui qui prenait place face à elle.

Bonjour. Je m’appelle Lottie. Et vous ?

Lottie n’osa pas ajouter un mot. Elle avait déjà peur d’avoir trop parlé, et d’avoir été trop intrusive en demandant à son adversaire du jour son prénom. C’était peut-être une civilité, ou peut-être était-ce de trop. Elle n’en savait rien. Elle restait ce petit Rattata effrayé par son nouvel environnement. Elle n’avait personne sur qui s’appuyer pour affronter cela. Sacrée épreuve pour elle, à croire que c’était un schéma récurrent dans sa formation. La jeune blanche verrait bien comment ça allait se passer, comment son vis-à-vis allait lui répondre. Elle demeurait anxieuse. Pour l’instant, pas moyen de faire redescendre le stress. Elle espérait que l’action du combat prendrait le dessus.



hrp:
 
J'envoie mon équipe et mon action à Mister K. :D



• Nessa Finnegan • Maëve Kent • Roy Harrison •
♥️ Avatar by myself ♥️
Abonnements:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 390

Région : Sinnoh
Ven 13 Avr - 10:18
La peur. C'est une sensation étrange, qui peut avoir deux visages. Parfois, elle envoie une décharge d'adrénaline et nous permet de faire des choses qu'en temps ordinaire on n'aurait pu faire. D'autres fois, elle nous paralyse totalement et nous empêche de faire des choses qu'on aurait pu faire en temps ordinaire. C'est en gros ça, la peur. Et c'est également le thème du prochain concours pokémon. Et je n'ai aucune idée de quoi faire avec ça. C'est terriblement frustrant. Alors, il m'a semblé être une bonne idée que de me mettre en danger dans une situation où la peur et l'angoisse vont faire corps avec moi. J'espère.

J'entre dans la Master Tower, complètement tétanisé par ce qui allait suivre. De ce que j'avais compris, c'était une espèce de lieu où des dresseurs pouvaient combattre l'un contre l'autre dans des arènes. On pouvait également se battre contre des personnes aux hasards. Il y avait aussi apparemment un classement interne avec tout un système de point. Je ne sais pas en revanche si c'est seulement pour l'orgueil du dresseur ou s'il y a réellement quelque chose à la clé. Je ne sais pas également si les combats se déroulent simultanément dans différente petites arène ou bien s'il y a une seule arène commune où les dresseurs se succède. Si ce sont des petites arènes, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de spectateurs. C'est dommage. J'aurais aimé savoir s'il y avait une différence entre la scène d'un concours et le terrain d'une arène. Peut-être que le rapport au public aurait été différent. Si j'en avais ressenti une peur ou une angoisse différente, peut-être que j'aurais eu un déclic pour le concours.

Quoi qu'il en soit, il était temps à présent de commencer les démarches pour s'inscrire afin de pouvoir participer à un match. Je remarque alors le monde qu'il semble y avoir dans le hall de ce bâtiment. C'est la première fois que j'y entre alors je ne sais pas vraiment si c'est une activité normale mais c'est tout de même étrange. C'est comme si tout un flot de personnes étaient arrivés en même temps puis s'étaient éparpillés en petit groupe pour discuter ou passer le temps. J'aurais probablement pensé à une sortie scolaire si tout ce beau monde n'était pas aussi âgé. Certains paraissaient même beaucoup plus âgé que moi, ce qui n'était au fond pas si difficile. En regardant bien la scène dans son ensemble, je me dis alors quelque chose qui déclencha une légère angoisse. Mon adversaire était peut-être là. Et ils avaient tous l'air tellement fort. Peut-être même que c'était des habitués de cet endroit, ce qui leurs faisaient un avantage sur moi. Peut-être même que ce sont des dresseurs qui ont déjà plusieurs badges à leurs actifs, avec des pokémons parfaitement entrainé. Alors que moi, je n'avais au fond jamais fait de réel combat pokémon. Je n'avais jusque-là combattu que des pokémons sauvages, et encore pas de façon soutenue. Je n'avais aucune expérience dans le combat entre dresseur. Encore un avantage pour eux.

Après avoir attendu un peu que la masse de gens se séparent dans différents couloirs, je m'avance à mon tour au guichet. De manière très gauche, je réussis à m'enregistrer tant bien que mal, avec les trois pokémons que j'avais sélectionné pour aujourd'hui. Enfin, quand je dis sélectionner, c'était plutôt demandé à tout le monde qui avait envie de combattre et de faire après un tirage au sort. Probablement qu'il y avait des stratégies spécifiques qui auraient pu orienter mon choix de pokémon mais je n'en connais aucune.

Après avoir reçu un « bonne chance » de formalité et le numéro de l'endroit où je devais me rendre, je m'engouffre dans un couloir. Sans réellement me perdre, je mets tout de même un certain temps avant de trouver. Ça m'avait permis de constater le nombre de salle qu'il semblait y avoir, confirmant qu'il y avait donc plusieurs arènes où les combats se déroulent en simultané. J'arrive finalement devant la bonne porte et y entre. Une employée m'identifie comme étant le bon dresseur qui était attendu puis me tends un micro casque. Je le mets sans vraiment réfléchir, ne sachant absolument pas à quoi ça pouvait servir. Soit l'employé penser que je le savais, soit elle s'en fichait car elle ne m'a pas expliqué le pourquoi du comment de cet appareil. Puis, je me positionne dans une espèce d'ascenseur.

Finalement, tout se met en branle et je monte doucement, émergeant dans l'arène. Comme je m'y attendais, il n'y avait quasiment personne dans les gradins, à part quelques gens à l'autre bout du stade, du côté de mon adversaire. Sûrement des gens qui sont venus le voir. Ou plutôt la voir, après avoir bien regardé mon adversaire. Je sursaute soudainement quand j'entends une voix dans mon oreille. C'était apparemment mon adversaire, qui venait de me saluer en se présentant. En regardant de plus près, je vois qu'elle a le même dispositif que moi à son oreille. Ça servait dont à ça. Merci hôtesse d'accueil qui sait que je ne suis jamais venu ici, très gentil de m'avoir prévenu. Explorant l'appareil de mes mains, je cherche s'il n'y a pas de bouton qui servirait à actionner le micro. Je n'ai pas envie de parler dans le vide et de me ridiculiser encore plus après le bond que j'ai dû faire.

- Allô ? ça fonctionne ? Vous m'entendez ?

En la voyant réagir, j'en déduis qu'elle semble m'entendre.

- Bonjour, je m'appelle Nicholas. Désolé si je suis un peu maladroit avec cet appareil, c'est la première fois que je viens ici, et c'est même la première fois que je fais un combat contre un autre dresseur alors je suis assez nerveux. Je te souhaite un bon match.

Se faisant, je prends en main ma première pokéball qui renferme le pokémon qui m’avait semblé être le plus déterminé à gagner. De ce que j'ai pu en voir, il semble posséder un fort esprit de compétition. Ça semble être le caractère parfait pour ce genre d'endroit.


HRP:
 
J'envoie l'équipe et l'action à K aussi :D


La signature des jours heureux:
 

.:
 





Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11571

Lun 16 Avr - 1:33
Et c'est parti! Que le meilleur gagne!



Papinox lance Poudre Toxik!
[Random 42; Subbull est empoisonné!]


Snubbull lance Grimace!
Ah! La vitesse de Papinox diminue!



Snubbull est empoisonné!
(-12 PV)
PV de Snubbull: 83/95


Récap
Lottie
Snubbull: 83/95 - empoisonné

Nich
Papinox FULL
Vitesse -2 crans



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 340

Région : Alola
Lun 16 Avr - 12:42
Action envoyée à Mister K. :3



• Nessa Finnegan • Maëve Kent • Roy Harrison •
♥️ Avatar by myself ♥️
Abonnements:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 390

Région : Sinnoh
Lun 16 Avr - 14:21
Action envoyée :D


La signature des jours heureux:
 

.:
 





Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11571

Mar 17 Avr - 1:51
Papinox se fait remplacer par Goupix sur le terrain!




Snubbull utilise Glas de Soin!

Snubull est guérit du poison et n'est plus empoisonné!



Récap'

Lottie
Snubbull: 83/95

Nicholas
Papinox FULL --- Vitesse -2 crans
Goupix FULL



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» (tony stark) ❝ ready aim fire
» Ready Aim Fire
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S-