AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

» Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels.

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR

Région : Unys
Ven 26 Avr - 16:25
Action envoyée o/

Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 WDFvXqD

Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 R3IkhQh Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 SCetKjX Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 KqgOM0b
Stamps:

~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Mesnil
Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 30 Avr - 19:39
Et je balance également mon action o/

Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 Stamp_18Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 42WhBJ4Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 Stamp10
Ce qu'il ne faut pas voir:

Autres comptes:

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 6 Mai - 21:41
Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 226
Démanta utilise Rafale Psy (random = 44, 81 : pas de cc, pas d'effet)
(- 34 PV) C'est super efficace !
PV de Rosélia = 56/90

Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 Roselia-f
Rosélia utilise Dard-Venin (random 31, 17 : pas de cc, effet)
(- 5 PV)
Démanta est empoisonné !
PV de Démanta = 99/115

Démanta est empoisonné !
(- 14 PV)
PV de Démanta = 85/115

Que voulez-vous faire ?

Roy
PV Démanta = 85/115
Démanta empoisonné (- 1/8 des PV par tour)
PV Wailmer = 60/130
Brutalibré KO

Andrew
PV Rosélia = 56/90
Wattouat KO
Nidorino KO

Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR

Sam 1 Juin - 18:31
Odell Grayson - 22 ans - Assistant

En fait, ça ne sert à rien de laisser le Gros Bill sur le terrain. Surtout que j’ai encore Melbourne avec moi. Il serait plus judicieux de changer de Pokémon, et c’est ce que je vais faire. Je connais mieux mon Démanta que le Wailmer de Roy, et je pense que ça changera beaucoup de choses. Là, j’ai trop peur de mal faire, de faire du mal à un Pokémon qui n’est même pas à moi. Une question me vient alors de la part de mon adversaire, sur l’origine du nom de Bill. Argh. Comment je réponds à ça moi ? Je sais que Roy m’en a parlé, vaguement, au détour d’une conversation, mais pas en détail… Sauf que je dois bien lui répondre quelque chose. Je respire un bon coup.

En fait, son nom complet c’est Gros Bill, mais ce n’est pas moi qui l’ai appelé comme ça, c’est mon patron. Il me l’a confié.

Je me sens un peu coupable de ne pas avoir suffisamment écouté mon patron pour pouvoir répondre à cette question. J’aurais dû me souvenir de l’explication qu’il m’avait donnée. De toute façon, en face, le prochain Pokémon est envoyé, le Rosélia est de retour sur le terrain. Je préfère ne pas attendre davantage. Je rappelle le Wailmer dans sa pokéball que j’ai hâte de rendre à son dresseur d’origine. J’ai hâte que ce match se termine. Je sais que ça se passe bien pour moi, mais ce n’est vraiment pas une activité pour laquelle je suis fait. Il est donc temps d’envoyer Melbourne sur le terrain. Ni une ni deux, je me saisis de sa pokéball et le fait apparaître. Avec un Démanta pour remplacer le Wailmer, mon champ de vision est totalement libéré. Je retrouve le contact visuel avec mon adversaire du jour. Ce dernier envoie d’ailleurs une attaque Méga-Sangsue. Je souffle. Je ne retiens pas trop bien la table des types, même quasiment pas du tout, mais j’ai souvenir que le type vol compense la faiblesse de l’eau face aux capacités de type plante. C’est sans doute pour ça que Melbourne encaisse aussi bien.

Je te présente Melbourne, c’est mon deuxième Pokémon. D’habitude, il reste chez mes parents, à Sinnoh, mais je l’ai fait venir exprès pour aujourd’hui !

Je ne sais pas pourquoi je lui explique ça. Aucun de nous n’a pris la peine de le faire jusque-là, alors pourquoi ? C’est que c’est sorti tout seul. On se connait depuis longtemps, lui et moi, depuis mon enfance, depuis la sienne aussi puisque c’était un Babimanta à l’époque. C’est techniquement mon deuxième Pokémon, mais c’est le premier que j’ai connu. Enfin bref, ce n’est pas le moment de penser à tout ça, le combat se poursuit. Je dois essayer de me rappeler de cette foutue table des types que Roy est capable de réciter par cœur. Il me lyncherait s’il savait que c’était ça que j’essaye de me rappeler. Je vais tenter quelque chose alors, je ne suis pas sûr, mais je vais essayer. Au pire, je dirai à Roy que je me suis planté, que j’ai confondu, et pas que j’ai oublié.

Melbourne, utilise Rafale Psy !

Quand je vois l’effet de l’attaque sur le Rosélia, j’ai l’impression d’avoir fait le bon choix. Mais je ne suis pas trop sûr de mon coup. Peut-être que c’est juste Melbourne qui est fort, je n’en sais rien. Cela suit d’une nouvelle attaque du Pokémon plante, qui n’est pas du type plante, mais du type poison. Cela confirmerait mon choix précédent, c’est-à-dire que Rosélia est aussi un type poison, et donc que l’attaque de type psy de mon Démanta serait efficace contre lui. Je n’en suis pas sûr, je ne suis même pas sûr que ce soit les capacités psy qui fassent mal aux types poison. Si ça se trouve, je suis à côté de la plaque. Je remarque alors que Melbourne réagit bizarrement. Je crois que l’attaque l’a empoisonné. Oh non, le pauvre ! Je me demande à quel point il en souffre et si je dois continuer à le faire combattre. Je pense qu’il faudrait simplement finir le combat au plus vite, car Bill ne pourra rien faire face à cet adversaire. C’est trop compliqué de savoir quoi faire !

Et ton Rosélia, tu le connais depuis longtemps ?

J’ai besoin de faire diversion à mon esprit, de l’occuper avec autre chose. C’est la seule solution que j’aie pour éviter de partir à vau-l’eau. Je me connais suffisamment pour savoir que je suis faible face à la pression, que je craque facilement. Alors tenter le tour de passe-passe à mon cerveau, c’est un peu ma dernière chance. J’espère que ça va marcher.

Go envoyer mon action ! o/

Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 R3IkhQh Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 SCetKjX Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 KqgOM0b
Stamps:

~ Avatar by myself ~

Andrew Mesnil
Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 27 Juin - 23:58
Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels.

Oh. Gros Bill. Il s’appelle Gros Bill. Tout de suite, l’origine du nom me semble bien plus évidente. En réalité, ça me fait rire, même. À la simple idée de son nom et à la logique que j’y accroche, un sourire se dessine sur mon visage. Je doute fortement que mon adversaire puisse le voir avec la distance. Et je dois dire que ça m’arrange bien. Ce n’est pas à lui qu’il est adressé et il pourrait se méprendre sur le sens. Dans mon esprit c’est bien drôle, Gros Bill parce qu’il frappe fort lors de ses attaques. Mais dans les faits, ce serait bien plus compliqué à exprimer avec des mots pour l’expliquer à une personne qui n’a pas accès au cheminement qui a eu lieu dans mon esprit. Mais ce que je retiens surtout de cette réponse, c’est que le pokémon n’est pas à lui. Il appartient à son patron, sans doute celui qui l’a poussé à venir ici. Quelque part, c’est un bon avantage. Cette créature, même s’il ne la connaît pas vraiment, elle a sans doute un bon entraînement en matière de combat. J’aurais bien voulu que Nillam me prête un de ses compagnons, lui aussi. Parce que le moins que l’on puisse dire, c’est que les miens ne sont vraiment pas familier de tout cela. Bon, ce n’est sans doute pas la seule raison de mon échec, mais ça y participe certainement. Je n’oublie toutefois pas ma propre part de responsabilité. J’ai fait de petites erreurs de débutants, des trucs causés par le manque d’expérience et de connaissance, des actions qui vont très certainement me coûter la victoire. Je le sens. C’est déjà plus ou moins terminé pour moi. Ça se passe bien trop mal. Je ne vais pas pouvoir inverser la tendance maintenant. Ça m’ennuie. Je n’aime pas perdre.

▬ Oh je vois. Sympa de la part de ton patron !

Je ne vois pas quoi lui répondre d’autre. Sur ce sujet, je suis un peu bloqué. Le pokémon n’est pas à lui. Il ne va donc sans doute pas pouvoir me répondre davantage. Je ne pense donc pas qu’il soit bien utile de poursuivre avec d’autres interrogations. Je ferais mes propres recherches plus tard. Pour le moment, il faut surtout que je reste concentré sur le présent. Je suis en mauvaise posture. Je suis totalement coincé. Je n’ai plus d’options. Après deux KO de mon côté, je viens de renvoyer Roselia sur le terrain. J’ai directement donné un ordre d’attaque. Sans doute trop rapidement. Mon adversaire vient d’échanger le Wailmer pour un Demanta. Et merde. Je ne peux plus revenir en arrière. Mon propre partenaire est déjà en train de préparer son offensive. Sauf que forcément, ça ne fait pas grand-chose sur le nouveau venu. C’est un échec complet. Ça se passe vraiment mal pour moi. Je suis vraiment trop nul pour les combats. Ça me semble intéressant, mais j’ai l’impression que je ne suis pas fait pour ça. J’ai enchaîné les erreurs et maintenant je me fais ridiculiser. Si je le pouvais, je rappellerais mon pokémon dans sa ball pour me barrer d’ici. Je ne vois pas l'intérêt de rester ici. Je perds mon temps dans un face à face qui me plombe le moral. En plus, je n’apprends pas grand-chose au final. Hormis le fait que mes compagnons ne sont pas préparés pour ça. Ça me saoule. Je n’aime pas perdre. J’ai tendance à être mauvais perdant en plus. Bref, je n’ai plus la moindre envie d’être là. Je reste seulement parce que je n’ai pas le choix. Je crois que je vais l’aider à en finir au plus vite. De toute façon, je ne vois pas bien ce que je peux faire de plus. Face à lui, c’est TheRock que j’aurais dû avoir. Mais non. Je me suis raté. Lamentablement en plus de cela. J’ai laissé passer ma seule chance de reprendre le dessus. J’ai fait les mauvais choix. Pas suffisamment de possibilités pour lutter face à ce genre d’adversaire.

Son Melbourne, ce n’est vraiment pas le bon adversaire pour Kalmie. Elle ne peut pas faire grand-chose contre lui, et ce dernier maîtrise des capacités qui sont particulièrement efficaces contre ma Roselia. C’est la galère. Je ne vois pas ce que je peux faire. Je fais face à un mur, et je n’ai pas la moindre issue pour nous sortir de là. Je suis vraiment désolée pour ma partenaire. Clairement, je ne suis pas au niveau. Par ma faute, elle est en train de ruiner sa toute première expérience en matière de combat. Je tente de réfléchir. Je tente de trouver la meilleure option. Elle est parvenue à empoisonner son adversaire. Pour autant, je doute que cela puisse nous aider. Je n’ai pas eu de chance dans mon choix concernant l’ordre d’envoi de mes compagnons au combat. C’est dingue. Ça ne repose pas sur grand-chose une victoire, finalement. Quelques mauvaises décisions, et tout est terminé. Il me pose alors une question. Il me demande si cela fait longtemps que je la connais. Je ne sais pas quoi répondre. C’est pas mal relatif comme truc. À mon niveau, ça fait un bon moment déjà. Mais pour d’autres, ou en comparaison de Zoya ou même Murasaki, ça ne fait pas grand-chose.

▬ Ça fait déjà un petit moment oui. Je ne sais même plus combien exactement. Elle n’était qu’un Rozbouton à l’époque. Mais c’est la première fois que nous combattons ensemble. Ce qui n’est pas vraiment une réussite. C’est tes parents qui s’en occupent du coup ?

L’avantage de ce combat, c’est que le stade est particulièrement vide. Avec un peu de chance, personne ne va me reconnaître. Et puis, vu l’intérêt, il n’est sans doute pas retransmis à la télévision ou une connerie dans ce genre-là. Je l’espère en tout cas. Parce qu’au regard de la défaite cuisante que je suis en train de me prendre, ma réputation risquerait d’en prendre un sacré coup. Je me demande ce que Nillam en pense. Je suppose que je vais en entendre parler pendant un moment. Mais une chose est sûre, je ne vais pas remettre les pieds ici avant un bon moment. La prochaine fois, ce sera une victoire. Je ne veux plus rien d’autre. Et en attendant, je donne mes dernières consignes pour la fin de cet affrontement. En espérant que je ne suis pas de nouveau en train de faire une énorme erreur qui me rendrait encore plus nul.

Et j’envoie mon action à Mister K o/

Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 Stamp_18Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 42WhBJ4Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 Stamp10
Ce qu'il ne faut pas voir:

Autres comptes:

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 30 Juin - 16:34
Démanta lance Cru-Aile !
(-28 PV) Random 86, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Rosélia : 28/90
Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 Roselia-f
Rosélia lance Vampigraine !
Random 75, l'attaque passe.
(Demanta est infecté !)
PV de Démanta : 85/115

Démanta est empoisonné !
(-14 PV)
PV de Démanta : 71/115

Demanta est infecté !
(-14 PV)
PV de Demanta : 57/115
(+14 PV)
PV de Roselia : 42/90

Que voulez-vous faire ?

Roy
PV Démanta = 57/115
Démanta empoisonné ( -1/8 des PV par tour )
Sous Vampigraine ( -1/8 des PV par tour )
PV Wailmer = 60/130
Brutalibré KO

Andrew
PV Rosélia = 42/90
Wattouat KO
Nidorino KO

Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels. - Page 4 Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR

Jeu 11 Juil - 20:11
J'envoie mon action ! o/

Stamps:

~ Avatar by myself ~

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4