AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels.


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 570

Région : Unys
Mer 6 Juin - 4:18
Mon action est envoyée à Mister K. o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 457

Région : Hoenn
Lun 18 Juin - 23:50
BIM le retour !

Et mon action est envoyé à Mister K o/



Ce qu'il ne faut pas voir:
 

Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12308

Dim 24 Juin - 17:39

Brutalibré lance Atterrissage !
(+ 59 PV)
PV Brutalibré = 112/118


Nidorino lance Picpic
(Random 30, pas de coup critique)
C'est super efficace !
(-22 PV)
Brutalibré = 90/118



Récap

Roy
PV Wailmer = 114/130
PV Brutalibré = 90/118

Andrew
PV Rosélia = 90/90
PV Nidorino = 37/91



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 570

Région : Unys
Lun 25 Juin - 1:32
Odell Grayson - 22 ans - Assistant

Le combat est compliqué, et surtout répétitif. Les spectateurs doivent mourir d’ennui. Nous répétons les mêmes actions l’un comme l’autre. Picpic contre Aéropiqué. Il n’y a absolument rien de spectaculaire là-dedans. De toute façon, il était évident qu’il n’y aurait rien d’éblouissant dans le combat que je ferai, en dehors de la raclée qu’il était possible que je me prenne. Bon. Je me suis un peu ridiculisé tout seul en tant que dresseur avec l’attaque Siphon ratée du Wailmer de mon patron. Le bon truc à faire d’entrée de jeu pour se mettre en confiance. J’ai finalement opté pour Mystério. C’est sans doute mon Pokémon qui apprécie le plus le combat, alors je me suis dit que ça lui plairait d’apparaitre. Et puis sur le moment, c’était l’action la plus stratégique que je puisse faire. Enfin, je crois. Normalement c’était ça que je devais faire. Je crois avoir bien fait. Et nous voici parti dans une boucle temporelle qui se répète. Mystério utilise Aéropiqué, et l’autre Pokémon lance Picpic. Mon Brutalibré résiste quelque peu, même si on voit bien qu’il n’apprécie pas vraiment. Quel combat pourri !

Au moins, j’apprends des choses. J’apprends que le Pokémon qu’on affronte est un Nidorino, que c’est l’évolution des Nidorans mâles, et qu’ils viennent de Kantô. C’est loin quand même Kantô. Et les Rosélia, il y en a dans ma région, à Sinnoh. Je suis un peu perdu. Je ne sais pas à quoi me fier pour savoir d’où ce gars vient. Moi, bah c’est biaisé. J’ai vécu toute ma vie à Sinnoh, jusqu’à ce que je bouge à Unys pour mes études et que je me trouve un boulot dans cette région. Donc je suis resté à Unys, je bosse pour un journaliste spécialiste des combats Pokémon – ce qui explique ma présence ici – et puis c’est tout. En même temps, ce gars n’en sait pas plus sur moi que j’en sais sur lui. Donc ça se vaut. Et je ne sais pas si c’est le fait de travailler avec un journaliste, mais du coup, je suis curieux, et j’ai envie de poser des questions. Ça craint. Je n’ai pas envie de devoir raconter ma vie moi. Ce qui veut dire que je ne vais pas lui poser de question. Et il continue de parler. Donc ce Nidorino est de type poison. Comme je devais le savoir. Ahah. Oui. Bien sûr. Je le savais. Tout à fait. Vient ensuite sa question, sur l’attaque. En espérant que j’ai bien retenu l’explication de Roy.

Aéropique ? C’est une attaque de type vol. Elle est tellement précise que le Pokémon ne rate jamais sa cible. En gros.

Voilà, qu’est-ce que je peux dire de plus ? Rien. Parce que je ne sais rien de plus. Mais je doute qu’il y ait plus à dire. Et moi, je n’ai pas grand-chose de plus à ajouter non plus pour faire la discussion. Ce qui rend ça un peu triste. Comme ce combat en fait. C’est un peu ennuyant. Roy me vendait ça comme excitant, exaltant et qu’on se laissait emporter par l’énergie du combat, mais ça n’a pas l’air de fonctionner pour moi. Pas du tout. Les combats Pokémon, que dalle. Raté. Je ne sais pas si j’aurais le courage de le dire à mon patron, de lui avouer que le domaine pour lequel il travaille ne me plaît pas plus que ça. C’est un peu moche, et j’aurais peur qu’il soit déçu. Je ne veux pas que ce soit le cas. C’est un peu la seule raison qui fait que j’ai accepté. Enfin, ce n’est pas ce qui me fait tiquer. C’est Mystério. Il commence à fatiguer, et je l’ai repéré. Je crois que je peux l’aider. Roy m’a appris que mon Brutalibré possédait une capacité qui lui permettait de récupérer de l’énergie pour éviter le K.O. C’est le moment. Si j’attends trop, ça risque de me jouer un mauvais tour. Je préfère être prudent sur ce coup. D’ailleurs, cela laisserai à Roy la possibilité de voir que j’ai plutôt bien retenu ce qu’il a pu m’apprendre durant les cessions d’entraînement que j’ai eues avec lui. C’est l’idée. Et le fait que j’aie cet atout dans la manche, ça me donne l’impression de m’en sortir un peu mieux. D’autant que ça casse la routine de ce combat, ce qui fait du bien. Vraiment du bien. Parce que je n’en pouvais plus de faire toujours pareil, et de voir toujours pareil. Mais ça va le faire. Il suffit de faire preuve de patience. Si seulement j’en avais plus que ça !

Mystério, Atterrissage pour récupérer un peu !




J'envoie mon action à Mister K. o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 457

Région : Hoenn
Dim 8 Juil - 17:38
Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels.


Tu te demandais ce que tu foutais ici. Tu te demandais pourquoi tu t’étais laissé convaincre de venir ici par Nillam. Tu appréciais bien ton ami, mais tu risquais de finir par le regretter si le combat ne prenait pas rapidement une tournure plus intéressante. Parce que pour le moment, c’était plutôt ennuyant comme match. Les tours s'enchaînent et se répètent.Toujours la même chose, toujours les mêmes techniques, aucun changement, aucune surprise. Pour les personnes présentes dans les gradins, cela devait sembler particulièrement long. Il n’y avait pas le moindre spectacle. D’ailleurs, tu te demandais pourquoi tu ne voyais toujours pas les gens se lever pour quitter le stade. Tu n’envisageais pas le moindre instant que certaines personnes puissent être réellement intéressée pour voir quelque chose d’aussi déplorant. Tu aurais bien voulu faire autre chose afin de changer la donne, mais tu n’avais pas d’autre possibilité. Tu avais mentalement calculé toutes les opportunités qui s’ouvraient à toi, mais tu n’avais rien trouvé de bien concluant. Tu pourrais également changer de pokémons, mais ce serait bien trop dangereux à ton goût. Tu ne voulais pas offrir une chance supplémentaire, sur un plateau d’argent, de te vaincre à ton adversaire. Tu t’estimais déjà bien trop en difficultés pour prendre ce risque. Tu avais bien conscience que tes chances de réussites étaient déjà relativement minces, alors tu ne souhaitais pas vraiment les diminuer davantage encore. Alors tu poursuivais sur la même stratégie, cela te semblait être la meilleure chose à faire. Maintenant, la seule chose à découvrir, ce serait l’identité de celui qui chuterait en premier face à son adversaire. Tu espérais que ce ne serait pas ton partenaire, mais c’était plutôt mal parti. Tu avais la sensation qu’il avait bien moins d’endurance que son adversaire.

À vrai dire, Nillam avait tout de même raison sur une chose. Dans ce combat tu apprenais un certain nombre de choses. Et c’était particulièrement instructif. Sans cet affrontement, tu n’aurais sans doute jamais eu la chance de rencontrer des pokémons comme ce Brutalibré. Et puis tu avais de la chance, ton adversaire était plutôt agréable et n’hésitais pas à répondre à tes interrogations. Sans lui, tu n’aurais pu découvrir cette attaque de type vol, Aéropique. Et tu n’aurais jamais pu obtenir aussi rapidement des informations sur ses spécificités. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle était intéressante. Une capacité qui touche à tous les coups et ne peut donc pas être évitée, c’était tout simplement incroyable. Bon, tu lui rendais bien la monnaie également puisque tu répondais aux siennes autant que tu le pouvais. Ce n’était pas forcément facile compte tenu que tu ne connaissais pas grand-chose à cet univers. Tu avais une assez bonne connaissance de tes partenaires et de leurs compétences, mais pour le reste, malgré tes désirs les plus profonds, tu manquais encore cruellement d’informations. Alors, pouvoir en obtenir de cette manière, c’était réellement intéressant à tes yeux. Tu te demandais si tous les combats se ressemblaient. Pas forcément pour le côté répétitif, parce que cela tu t’en passerais volontiers, mais c’était surtout pour les apports de connaissances sur les pokémons et leurs possibilités que cela t’intéressait. Finalement, peut-être que ton ami avait raison et que cela pourrait te plaire. Mais avant, tu devais déjà aller au bout de cet affrontement.

▬ Oh, je vois. C’est intéressant. Je ne savais pas que certaines capacités possédaient de tels avantages.

Tu commençais à repérer de solides signes de fatigue chez ton adversaire. Tu te disais que tu allais peut-être enfin t’en sortir dans cet affrontement qui te semblait pourtant sans fin jusque là. Tu commençais à respirer un peu mieux. Tu étais sur le point de te persuader que tu avais encore toutes tes chances dans ce combat. Et surtout, tu espérais que la suite allait pouvoir devenir un peu plus vivante. Tu aurais presque eu envie de sourire. Mais ça, c’était avant que ton adversaire pose une nouvelle carte sur la table. Ce n’était pas bon. Une simple attaque Atterrissage et le Brutalibré semblaient de nouveau en pleine forme. Ça ne sentait vraiment pas bon pour toi. Tu n’avais rien de tel dans ta manche. Tu voyais déjà la défaite de tomber dessus et t’envelopper dans son voile. Tu n’avais pas de solution. Tu pouvais continuer de l’affaiblir, mais ton partenaire risquait de tomber avant lui désormais. Si vous étiez relativement à égalité avant cette action, désormais ce n’était vraiment plus le cas. Il prenait le dessus, c’était flagrant. Et tu ne voyais pas le moindre moyen à ta portée pour inverser la tendance. Cela devenait réellement compliqué. Il te fallait quelque chose. N’importe quoi. Mais tu n’avais pas la moindre idée de ce que cela pourrait être.

▬ Bien joué ! Je ne savais pas que ton pokémon pouvait apprendre cette attaque.

Et j’envois mon action à Mister K o/



Ce qu'il ne faut pas voir:
 

Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12308

Jeu 12 Juil - 19:12

Brutalibré lance Cru-Aile !
(Random 76, pas de coup critique)
(- 18 PV)
PV Nidorino = 19/91


Nidorino lance Picpic
(Random 29, pas de coup critique)
C'est super efficace !
(-22 PV)
Brutalibré = 68/118



Récap

Roy
PV Wailmer = 114/130
PV Brutalibré = 68/118

Andrew
PV Rosélia = 90/90
PV Nidorino = 19/91



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 570

Région : Unys
Jeu 12 Juil - 19:33
Action envoyée à Mister K. o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 457

Région : Hoenn
Mer 18 Juil - 21:10
Et mon action est envoyée également !



Ce qu'il ne faut pas voir:
 

Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12308

Jeu 19 Juil - 11:41

Brutalibré lance poing-karaté
(Random 92, pas de coup critique)
(- 8 PV) ce n'est pas très efficace...
PV Nidorino = 11/91


Nidorino lance Picpic
(Random 77, pas de coup critique)
C'est super efficace !
(-22 PV)
Brutalibré = 46/118



Récap

Roy
PV Wailmer = 114/130
PV Brutalibré = 46/118

Andrew
PV Rosélia = 90/90
PV Nidorino = 11/91



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 570

Région : Unys
Lun 20 Aoû - 16:02
Odell Grayson - 22 ans - Assistant

Comme je l’espérais, le fait que Mystério se pose au sol pour récupérer l’a grandement aidé. Il a regagné en vigueur presque immédiatement. J’avoue que ça m’ôte un sacré poids, parce que j’aurais eu les boules qu’il se fasse sortir comme ça ! Bon et puis ça amène un peu de diversité au combat aussi, parce que ça reste pas mal ennuyant de faire toujours les mêmes attaques à la chaîne. J’essaie d’introduire un peu de changement, mais bon, ce n’est pas ça qui rend le tout exaltant, malheureusement. Ce n’est pas un super spectacle comme ce qu’on entend sur la Ligue Pokémon, loin de là. Bon après, je suis assez fier de moi en ayant sorti cette carte de ma manche. J’avoue que c’est quand même bien pratique d’avoir accès à une telle capacité. Et le fait d’avoir sorti un mouvement que mon adversaire ne soupçonnait pas me ravit d’autant plus. Mon Brutalibré me met en confiance concernant ce match. Bien plus que ce que je pouvais l’être suite à l’échec de Siphon du Wailmer de Roy en tout début de combat. Ce qui s’avère être pas mal positif sur la suite des événements.

Ah bah si j’ai pu te surprendre un peu, c’est cool, ça ajoute un peu de piment dans tout ça.

Ouais, enfin tout est relatif, c’est pas l’action surprenante de l’année non plus, et j’en suis bien conscient. Même si ça me fait plaisir de savoir qu’il ne l’avait pas vu venir. C’est vrai que Mystério est un combattant aguerri, sans doute le plus doué que j’aie. Enfin sans compter Stan. Parce que Stan est à part, il me fait trop peur et je ne le maîtrise pas du tout. Je ne suis même pas capable de le relâcher, je crois qu’il m’aime bien. Sauf que c’est un énorme Tyranocif. Et ça, ce n’était pas prévu. Enfin, ce n’est pas ce qui importe maintenant. Je dois voir pour la suite du combat. On peut essayer autre chose, j’ai envie d’essayer d’autres attaques, par simple curiosité. Je connais le petit panel d’attaques de Mystério, alors autant s’en servir. Cru-Aile se tente, si j’ai toujours l’avantage, ça peut être cool de voir autre chose.

Mystério, utilise Cru-Aile maintenant !

Voilà, c’est ce qu’il fait. Bon, alors certes il ne fonce plus directement sur le Nidorino pour lui foncer dessus après une voltige aérienne comme avec Aéropique, mais la différence n’est pas non plus oufissime. Il s’envole pour lui foncer dessus en lui mettant un coup d’aile. Il n’y a pas d’effet supplémentaire, rien. Je m’y attendais un peu, mais j’avais espoir de voir quelque chose qui change un peu plus. Tant pis. Dans tous les cas, le Pokémon poison semble fatigué, alors peut-être que je peux tenter autre chose. Je ne suis pas certain mais je crois que cette attaque n’est pas très efficace sur un tel Pokémon. Pour autant, si j’ai bien compris ce que m’a expliqué Roy, c’est une bonne manière d’essayer d’exploiter les points faibles d’un adversaire pour frapper là où ça fait mal. J’ai envie de tenter le coup. Après tout, je pense que ça ferait du bien à tout le monde de changer un peu d’offensives.

Et maintenant, Poing-Karaté !

Le Pokémon vol et combat se propulse avec ses jambes pour frapper le Nidorino avec le côté de sa main. Et… ce n’est pas très efficace. Je m’en doutais, même si je n’étais pas certain. Le type poison est résistant aux attaques de type combat. Je note, maintenant que je l’ai expérimenté par moi-même je devrais mieux le retenir. Ce n’est pas la seule chose que je constate, l’adversaire de Mystério est en bout de course. Et, malgré les attaques Picpic qui s’enchaînent, je sen que le Brutalibré a encore de l’énergie. Merci la capacité Atterrissage. Donc on ne lâche rien. Même si je dois admettre que ce gars a un Pokémon vraiment résistant, parce que sans ce soin, Mystério n’aurait pas tenu sur le long terme.

Ton Nidorino tient super bien le choc, c’est impressionnant !




J'envoie mon action à Mister K. o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 457

Région : Hoenn
Jeu 20 Sep - 0:09
Drewdrew et Dedell découvrent les combats officiels.


Cette nouvelle stratégie employée par ton adversaire, elle ne sentait pas très bon pour toi. Tu n’avais même pas besoin d'être un spécialiste dans le domaine de la stratégie pour le comprendre. Alors même que ce n’était que ton tout premier affrontement, tu ne ressentais pas la moindre difficulté à comprendre que tu allais galérer à rattraper le truc. Enfin à condition que ce soit encore possible. Parce que ça, ce n'était pas gagné. Tu connais tes pokémons, mais pour le sien ce n’est pas la même chose. Il y en a d’ailleurs encore un dont tu ne connais pas encore l’existence. Enfin, tu sais qu’il est là vu que le match se déroule en trois créatures contre trois. Il n’a donc pas d’autre choix que d’en avoir encore un autre. Tu ne sais pas de quoi il s’agit. Tu espères seulement qu’il ne sera pas aussi chiant que ce faux poulet. Non, mais sérieusement. Il était peut-être cool comme partenaire, sans doute bien plus que tu ne l'imaginais, mais en tant qu’adversaire, tu le détestais. Ce qui était un peu normal en même temps, non ? Par contre, s’il y avait bien l’une de tes remarques qui se trouvaient être particulièrement vraies, c’est que c’était plutôt con qu’une créature possédant le type vol ne puisse pas être capable de voler. Ce n’était sans doute pas le seul, mais cela ne t’apportait pas une grande aide. En tout cas, tu pouvais déjà faire une croix sur ce genre d’acquisition, ce n’est pas avec un Brutalibré que tu pourrais construire une team pour les épreuves de vol. C’était dommage. Lorsque Nillam t’avait traîné ici, tu t’étais dit que cela pourrait être une bonne occasion pour toi de découvrir de nouvelles espèces qui pourraient potentiellement venir agrandir les rangs de tes compagnons. Mais au lieu de cela, tu te retrouvais seulement dans une mauvaise posture alors que cet affrontement avait relativement bien commencé pour toi. Tu savais que tu devrais chercher à inverser la tendance, mais tu ne voyais réellement pas ce que tu pouvais faire pour y parvenir. Tu avais la sensation d'être dans une voie sans issue et cela ne sentait vraiment pas non pour la suite. Tu tentais de faire mentalement la liste de tes possibilités, mais elles n'étaient pas bien nombreuses.

▬ Je ne suis pas certain d’apprécier le piment. En bouche, ça arrache un peu trop à mon goût. Je ne suis pas un grand amoureux des plats épicés… Mais c’était une bonne surprise, même si elle ne m’arrange pas vraiment pour le coup.

Maintenant, il utilise d’autres attaques. Il ordonne un Cru-Aile à son Pokémon. Il semble en profiter pour découvrir un peu plus les possibilités de son partenaire. Ce n’est pas idiot, surtout dans sa position. Il est en bonne posture, alors il ne risque pas grand-chose à tenter d’autres choses, surtout que son Brutalibré à recouvré une grande partie de ses forces grâce à l’utilisation de sa capacité Atterrissage. Tu aurais bien voulu rebondir là-dessus à ce moment-là, mais il aurait fallu que tu anticipes. Sauf que jamais tu n’aurais envisagé que ton adversaire puisse avoir une telle carte dans sa manche. Ce n'était pas bon. Vraiment pas. Mais au moins, tu te rendais compte que Nillam avait raison. Bien que tu ne sois pas en bonne posture, tu commençais à t’amuser. Tu commençais à trouver des points communs entre les combats et les épreuves. Dans tous les cas, cela demandait le développement et l’utilisation des compétences naturelles des pokémons. Donc peu importait le résultat final de ce match, tu en sortais vainqueur tout de même. Entre les informations et autres connaissances acquises, les rencontres, les réflexions que toute cette histoire te poussait à réaliser, tu te sentais grandit. Tu avais gagné quelque chose sans même t’en rendre compte. Ton esprit tournait à vive allure, il cherchait des solutions. Tu cherchais des possibilités. Tu allais tenter le tout pour le tout. Tu te battrais jusqu’aux dernières forces. Avec un sourire sur les lèvres, tu avais donné la ligne à suivre à ton Nidorino.

▬ Drag, slalom. Comme lors de l'entraînement. On tente les esquives, maintenant !

Bon. Ce n'était pas une grande réussite. Tu avais encore bien du travail avant de pouvoir rivaliser. L’attaque avait percuté ton Nidorino de plein fouet. Il avait directement enchaîné avec une attaque Poing-Karaté alors que ton pauvre partenaire avait bien des difficultés à reprendre son souffle. Il était à bout de force, cela se voyait bien. Et tu ne pouvais rien faire pour l’aider. C'était encore plus désespérant. Mais au moins, ton adversaire semblait avoir un peu de mal avec sa table des types. Il ne semblait pas être un grand connaisseur des forces et faiblesses selon les espèces. Une chance. Tu pourrais potentiellement profiter de l’une de ses erreurs pour parvenir à sortir ton épingle du jeu. Mais ce ne serait sans doute pas dans ce tour-là.

▬ Drag, il est bon. Je suis moi-même étonné de sa résistance. Quoiqu’en y réfléchissant, avec son type il ne craint pas vraiment les capacités de type combat. Même si elles sont puissantes, elles ne lui feront jamais grand-chose. Je me demandais, ton Brutalibré, il ne peut vraiment pas voler ? Il ne fait que sauter haut et planer ?



Et j’envois mon action à Mister K o/



Ce qu'il ne faut pas voir:
 

Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12308

Sam 22 Sep - 9:52

Brutalibré utilise Aéropique
(-18 PV) (Random 55, pas de CC)
PV de Nidorino = 0/91

Nidorino est KO !



Roy 1 - 0 Andrew

Que voulez-vous faire, dresseurs ?




Récap

Roy
PV Wailmer = 114/130
PV Brutalibré = 46/118

Andrew
PV Rosélia = 90/90
Nidorino KO



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 570

Région : Unys
Dim 7 Oct - 11:50
Action envoyée ! o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 457

Région : Hoenn
Dim 28 Oct - 14:46
Et mon action est également envoyée !



Ce qu'il ne faut pas voir:
 

Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12308

Dim 28 Oct - 18:05

Wattouat S in coming !




Brutalibré lance Aéropiqué [random 77, pas de CC]
{ -10 } Ce n'est pas très efficace...
Wattouat S : 75/85


Wattouat S lance Éclair [random 44 et 54, pas de CC ou de para]
{ -26 } C'est super efficace !
Brutalibré : 20/118


Que voulez-vous faire, dresseurs ?




Récap

Roy
PV Wailmer = 114/130
PV Brutalibré = 20/118

Andrew
PV Rosélia = 90/90
Nidorino KO
Wattouat S = 75/85



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Fin des combats
» Que pensez-vous des compagnies de combats?
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» [Conseils] Pour accélérer les Combats
» [Guide] Les combats inversés dans ROSA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S-